:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'Aile Rouge de Konoha (en attente du test-rp)

Matricule ninja
NOM : Uzumaki
PRÉNOM : Ryuma mais surnommée l'Aile Rouge de Konoha
GROUPE : Konoha
GRADE : Jounin
RANG : S
SITUATION : Petite amie
FAMILLE : Grande sœur jumelle de Nagato Uzumaki et petite amie de Kankuro.

Personnalité
QUALITÉS
Gentille
Douce
Courageuse
Aimante
Protectrice
Intelligente
Agile
Forte
Combative
DÉFAUTS
Sadique
Intrépide
Faignante
Rêveuse
Discrète
Méfiante
Tête brûlée
Harcelée par ses rêves
Désobéissante
AIME
Jiraiya
Kankuro
Naruto
Konoha
La paix
Kokuo
N'AIME PAS
Le sang
La souffrance
L'Akatsuki
La douleur
qu'on touche à un enfant
Les larmes
AUTRES
Jinchuriki de Kokuo
Peur du sang
Son passé et sa vérité sont inconnus
PHYSIQUE
TAILLE :
1m78
POIDS :
56kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Rouge foncé
Très long
YEUX :
Violet
Rinnegan
VISAGE :
Elle a un visage plutôt fin et angélique, ses lèvres sont fines, son nez est normal et ses yeux sont cachés par des mèches comme pour son frère.
CORPS :
Elle est grande, musclée,
fine et agile. Tout pareil comme son grand frère, elle est très rapide et son corps lui permet d'aller dans tous les endroits comme une fouine. Elle possède une très grande endurance ainsi qu'une vitesse admirable couplée avec sa grande maîtrise et ses techniques, elle est une Kunoichi redoutée.
AUTRE :
Elle possède une longue robe semblable à celle des membres de l'Akatsuki réincarné, mais elle est noire bordé de rouge sang. Elle a le sceau des Jinchurikis sur son ventre et pas d'autres signes particuliers.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► Alors que la 1ère Grande Guerre des Ninjas faisait retentir la planète de ses cris différents, que sur sa belle surface se colorait le sol de sang, que partout s'entassent les cadavres des combattants et que la Terre ne ressemblait plus qu'à un hécatombe mortuaire. Mais parmi tout cela, des bruits étranges se firent entendre, les ninjas remuaient ciel et terre pour retrouver la source du bruit et sous leurs yeux surpris apparu, un bébé! C'était une jeune fille aux cheveux rouges tous petits, entouré d'une simple couverture de lin rouge sang, rien n'indiquer de quel village elle venait, mais deux yeux rouges les observaient cachés. Les ninjas soupirèrent en sachant que ce bébé était dans le Pays de la Pluie, mais que ce village était complètement vide, n'ayant pas une seule âme qui vive, ils la ramenèrent alors à Konoha ou le 1er Hokage donna la garde de l'enfant à deux ninjas inconnus du village de Konoha. Elle vécut tranquillement avec eux tandis que la guerre avait pris fin, elle ne se souvenait de rien mis à part une seule chose, trois personnes près d'elle, la mort des deux plus grandes et la disparitions du dernier. Elle ne savait pas à quoi cela faisait référence, mais une peur incontrôlée l'envahissait quand ses images lui reviennent, surtout lorsqu'elle dort, prenant alors la forme de cauchemars nocturnes terrifiants. Elle devient alors Genin, ça lui plaisait, ils rigolaient beaucoup mais d'un autre côté, elle se sentait comme différente, comme si elle n'était pas d'ici, malgré tout elle resta forte et finit vite par devenir amis avec tous le monde. Elle réussit l'examen très rapidement, étant une vraie génie dans le Ninjutsu, elle devient alors Chunin et intégra l'équipe de Kurenai Yuhi, elle continuait de démontrer de grandes capacités, à tel point qu'il à été demandée qu'elle fasse partie de l'ANBU, ce qu'elle accepta. Dès lors, elle eut droit au respect des doyens du village ainsi qu'à ces maîtres, elle fut même entraînée par Jiraiya au mode Ermite tellement elle était forte, elle devient la peur des autres villages, mais elle se sentait terriblement confuse et terrifiée.

► Alors qu'elle était en mission avec l'ANBU à Suna, elle rencontra Kankuro qui l'aida à se repérer dans ce village, elle tomba amoureuse de lui et elle lui déclara sa flamme, celui-ci lui répondit que c'était réciproque, ils finirent par devenir petits amis tous les deux. Ryuma semblait plongé dans le bonheur mais à l'horizon se dessinait un grand malheur qui allait tous faire tomber à l'eau. Alors qu'elle était entrain de poursuivre des ninjas d'Iwa avec le reste de son équipe, ceux-là ne cherchaient qu'une seule chose, alors que les combats continuaient de faire rage dans le désert de Suna et que Ryuma était à genoux devant Kakakshi Hatake, l'un des ninjas s'approcha d'eux et leur dit:
"- ANBU de Konoha, éloigné vous de la jeune fille!
- Pourquoi devrions-nous faire cela? Demanda Kakashi
- A moins que vous voulez mourir!
- Kakashi... Je vais les suivre... Dis-je tout en me relevant
- Ryuma... Non! Cria Kakashi
- Je ne veux pas vous voir mourir de ma faute... Dis-je
- Ryuma!!!" Hurla Kakakshi.
Elle le regarda dans les yeux, on y voyait une tristesse infinie mais aussi une volonté à toute épreuve, elle embrassa Kankuro et s'approcha des ninja d'Iwa sans aucuns remords, les ninjas l’assommèrent puis ils disparurent en rigolant. Lorsqu'elle se réveilla, elle e trouvait dans une salle entièrement noire, elle ne sentait plus son corps, mais ce qui la choquait le plus, c'était le fait que dans l'obscurité, deux yeux rouges l'observaient. Elle essaya de se relever, mais elle était attachée à la table, elle essaya de pousser un cri mais aucuns sons ne sortit de sa bouche, un large bandeau lui entourait la bouche et l'empêcher de parler. Un ninja apparu soudainement devant elle, les yeux disparurent aussi soudainement, le ninja lui banda les yeux et l'emporta, lorsqu'elle repris ses esprits, elle se retrouva couchée dans le sable, elle se releva et regarda autour d'elle, elle était dans le désert de Suna. Elle se mit à courir vers le village et s'écroula à genoux devant la porte, aussitôt Kankuro apparu et l'a prit dans ses bras, elle l'embrassa et Kankuro la ramena à konoha ou son équipe l'attendait extrêmement inquiet pour elle. Plusieurs jours après, elle fut convoquée chez le Hokage, Sarutobi Hiruzen, car elle avait complètement ravagée une partie du village, lorsqu'elle arriva devant lui,  des ninjas de l'ANBU sortirent de l'ombre et la plaquèrent au sol, elle se retrouva alors, les bras et jambes écartées et le ventre à l'air. Hiruzen s'approcha et la regarda surprise.
"- Je le savais...
- De... Quoi? Dis je inquiète
- Ryuma t'est devenue une Jinchuriki! Dit-il
- Non... C'est pas possible! Dis je en pleurant
- J'en ai bien peur... Désolé Ryuma...
- Et de quelle bête je suis la réceptacle?
- Celle de Kokuo le démon à cinq queues, celui du village d'Iwa...
- C'est donc pour sa qu'ils m'ont enlevée...
- Oui...
- Et maintenant que dois-je faire?
- Tu va partir à Kumo, retrouver Killer Bee et contrôlait ton démon Ryuma!"

► Elle partie aussitôt à Kumo mais les regards froids que lui lançaient les villageois de Konoha détruisit totalement sa joie de vivre, elle n'était plus que l'ombre de elle-même, elle fila alors vers le village des Nuages à toute vitesse sans même prévenir Kankuro, elle était sûre qu'il ne l'aimerait plus si il savait que c'était une Jinchuriki. Après plusieurs jours de voyage, elle arriva enfin à destination, elle fut accueillie par Killer Bee, qui réussit à lui faire oublier sa tristesse, il était pour elle, très loufoque. ils arrivèrent au niveau de la Cascade de la Vérité, ils traversèrent la cascade et arrivèrent dans les ruines des Démons à queues, elle semblait plutôt confiante et prête à en finir avec ses désagréments avec Kokuo qui lui causait beaucoup de soucis. Après avoir bien écouter les conseils de Killer Bee, elle affronta son démon,  étant rapide et véloce, le combat ne dura que quelques heures, Kokuo finit par accepter sa puissance et comme par miracle, elle réussit le fait de contrôler complètement son démon, mais épuisé par tout cela, elle s'évanouis, juste après être revenue vers Killer Bee. Elle se réveilla en hurlant, Killer Bee inquiet pour elle, essayait de la calmer, mais elle semblait terrifiée, alors il rappa pour la faire sourire et quelques temps après Ryuma se trouvait par terre, pliée en deux de rire. Killer Bee souria, il la releva et partie avec elle s'entraîner durement et cela durant des mois et des mois. Lorsqu'elle eut fini son entraînement, ce fut dans les larmes qu'elle dit au revoir à Killer Bee et partie vers son village, elle se sentait plus confiante que jamais et surtout plus déterminée, elle arriva chez elle et sans même jeter un regard aux autres elle partie voir le Hokage. Après une discussion plutôt longue, elle ressortie toute heureuse er elle partie s'entraîner avec Naruto et son équipe. Elle devient alors Jounin, elle fût entraînée par Tsunade et par Jiriaya, elle fût nommée "l'Aile Rouge de Konoha" à cause de la couleur de ses cheveux et de son agilité, elle continua sa vie et peu à peu toute sa tristesse disparue. Mais un mystère plane encore sur la jeune fille: Qui était ses yeux qui l'observaient depuis toujours? Et qui était sa famille?

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  
Derrière l'écran
PSEUDO : Ryuma Uzumaki
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Vive les Ninjas!
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

Bonsoir,

je me présente, Gekitsu Kyoshi, mais tu peux m'appeler Don Geki (   ), je ne suis pas un membre du staff, je ne suis qu'un simple conseiller auprès de celui-ci. Cependant, devant l'abhérrance de ce qui m'est présenté un peu plus haut, je vais me faire un devoir de te conseiller toi aussi. Alors, comme dire? Les lettres C-O-N-T-E-X-T-E mise ensemble, ça ne veut rien dire pour toi, right? La moindre des choses en arrivant sur un forum (et pour un peu tout dans la vie), c'est de s'assurer des règles régissant l'endroit, pour éviter de faire n'importe quoi. Un forum n'est pas un endroit pour assouvir ses envies et refoulement mégalomane et kikoofan. Je vais juste énumérer quelques points qui expriment le tout clairement. ''Nagato'' ''Kankuro'' ''Rang S'' and on and on. Tu as copié-collé une ancienne histoire qui ne correspond pas du tout, mais pas du toooout au contexte du forum.

Bref, je vais m'arrêter ici, car visiblement, ça ne marchera pas dans l'état actuel des choses. Alors, je te propose de te tourner vers un autre personnage, du genre un l'embryon d'Hashirama Senju, tu vas pouvoir être GB hihi.

Sur ce,

Bonne fin de journée,

Cordialement,

Don Geki

Bienvenue parmi nous !
Comme dit de manière si diplomatique par Don Geki, il est de bon ton de lire un peu le contexte et les règles du forum RP sur lequel on souhaite s’inscrire, à moins de vouloir (grossièrement) troller.

Quelques détails qui invalide ta fiche pour l'instant (inutile même de proposer un test RP) :
- Il n'y a pas d'Uzumaki à Konoha.
- Il n'y a pas de rang S à la création.
- Il n'y a pas de Jinchuuriki à la création.
- Qui sont ces Nagato Uzumaki, Kankuro, Naruto, Kakashi Hatake, Kurenai Yuhi, Sarutobi Hiruzen, Tsunade et Killer Bee ? Aucun de ces personnages du manga n'existe dans le contexte actuel.
- Iwa ? Kumo ? Akatsuki ?Jamais entendu parlé ici.
- Il n'y a pas encore d'ANBU à Konoha

Je vous indique donc à modifier votre fiche pour être plus en accord avec le contexte.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1