Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tadake en apprentissage - n°8 - [Entrainement]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tadake en apprentissage - n°8 - [Entrainement] Left_bar_bleue4428/2000Tadake en apprentissage - n°8 - [Entrainement] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Agir promptement, ne pas se faire piéger ou ralentir, cela paraissait être des objectifs assez banals pour un shinobi, vital même et pourtant, relativement complexe face à des adversaires qui pouvaient maîtriser des arts bien différents des vôtres. En effet, Yuriko se rappelait encore avec assez d'amertume une attaque d'immobilisation dont elle avait fait l'objet dans une précédente mission et qu'elle n'avait vaincu qu'au prix de ses capacités naturelles et de sa force prodigieuse. Toutefois, elle savait pertinemment que cela ne suffirait pas toujours. Elle devait trouver d'autre moyens de contourner toute forme d'immobilisme qui pourrait l'empêcher d'agir quand cela serait nécessaire.

Seulement, ce qu'elle avait en tête pouvait s'avérer dangereux, ou tout du moins tant qu'elle n'en aurait pas la maîtrise. Il lui fallait donc pouvoir compter sur d'autres partenaires, surtout médecin, dans le cas où les choses ne tourneraient pas en sa faveur. La prudence était mère de sureté et Yuriko était bien moins orgueilleuse qu'elle pouvait le paraître. Bien qu'elle n'aimait pas l'échec comme n'importe qui, elle savait que certaines leçons ne pouvaient s'apprendre que durement.

Aussi étonnant que cela put paraître, la kunoichi fit le choix d'organiser son entrainement dans les quartiers mêmes des hôpitaux, et plus exactement une aile du bâtiment qu'elle savait désert. Elle s'assurait ainsi de ne causer aucun danger pour qui que se soit - bien que ce qu'elle désirait apprendre ne pourrait l'être pour personne d'extérieure - tout en demeurant à proximité des locaux qui pourraient la prendre en charge si cela tournait mal. Il y avait deux jeunes femmes qui l'accompagnaient, deux chuunins. il y avait une certaine Hitomi qui faisait partie du corps médical et la jeune Rukia, qui pratiquait le Genjutsu, talent dont voulait profiter Yuriko.

" Merci à toutes les deux de bien vouloir m'assister dans mon opération. Je ne me serais pas permise de vous déranger si cela ne me portait pas un peu à cœur et si je n'étais pas consciente des éventuels dangers. "

Yuriko leur sourit comme si elle cherchait à les rassurer.

" Il existe une technique qui requiert une grande force mentale mais aussi de sans doute un peu de masochisme... "

Les trois jeunes femmes laissèrent échapper un petit rire.

" En combat, je sais pertinemment que je peux être confronter à de grands maîtres de l'illusion. Aussi terre à terre que je suis, j'ai parfaitement conscience que je peux y être piégée. Pour me ramener à la réalité, je ne peux me contenter d'un simple Kaï. Il me faut élever le niveau et je sais que pour mieux tromper mon cerveau, je me dois de jouer... sur mon ressenti réel. "

La douleur. Généralement, les individus séparaient le corps et l'esprit pour faire face à la douleur, mais ici, Yuriko souhaitait faire le contraire. Ramener l'esprit dans le corps pour le libérer d'une illusion ou de toute forme d'immobilisme mental, et bien plus encore.

" Je dois avouer que je n'en ai que les principes. Je me lance un peu à l'aveugle dans cette quête. Hitomi, j'aurais besoin de toi si j'en fais beaucoup trop et... je me connais assez pour imaginer le pire. Quant à toi Rukia, j'ai besoin de tes talents pour les affronter. "

Ses deux camarades paraissaient hésitantes mais le regard que leur jeta la kunoichi prouvait qu'elle était particulièrement déterminée. Comment souhaitait-elle procéder? Le principe était assez simple. Lorsque l'on utilisait le kai, on libérer une vague de chakra pour se défaire d'une illusion. Sur ce même principe, elle voulait utiliser le chakra mais sous forme de décharge contre son propre corps. Cependant, ce n'était pas naturel. On apprenait aux shinobis à l'utiliser pour des renforcements ou des extensions. On finissait toujours par relâcher cette force vers l'extérieur, ce qui causait des dégâts. Ici, elle devait tout contenir et retourner cette force contre elle-même.

" Mesdames? Vous êtes prêtes? Rukia, c'est quand tu veux. "

Aussitôt dit, la jeune shinobi s'appliqua à obéir et lança un puissant sort de genjutsu, le magen jyubakusatsu. Rapidement, Yuriko se fit prendre par l'illusion. Un arbre sembla sortir du sol et ses branches, comme des doigts de sorcières de contes, l'enlacèrent solidement. La kunoichi avait beau savoir que rien de tout cela ne fut réel, sa conscience la piégea. Fermant les yeux et se concentra pour ressentir tout le chakra qui s'écoulait en elle, elle tenta une première fois à libérer une décharge. Rien ne s'échappa, comme si son inconscient voulait la protéger de cette folie.

" Allez... ce n'est rien... je ne risque rien... allez... "

Fermant les yeux une nouvelle fois, elle s'y retenta une nouvelle fois. Aussitôt, une brutale décharge de chakra lui saisit le corps entier, une trop forte décharge qui s'échappa même de son corps. Yuriko ne put retenir un hurlement de douleur, puissant à en déchirer le cœur. La douleur fut si intense qu'elle s'évanouit aussitôt, s’effondrant littéralement sur le sol à l'arrêt de l'illusion par sa camarade. Alors que son esprit était loin, Hitomi s'occupait déjà des soins dans un moment de panique.

Lorsque la konohajin reprit connaissance, elle se trouvait allongée sur un lit d'hôpital et ces deux camarades étaient restés à son chevet. Elles affichaient toutes les deux une mine affreuse et coupable, alors que Yuriko paraissait à peine immerger. Son corps entier était endolorie comme si la foudre l'avait traversé et elle était encore hantée par le souvenir de la douleur ressentie. Pourtant, elle ne désirait pas abandonner. Rapidement, elle tourna son regard vers les deux jeunes femmes.

" Nous allons devoir recommencer. Je refuse d'abandonner. On reprendra dès que j'aurais repris pleine possession de mes capacités. "

L'éternelle détermination des Tadake.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tadake en apprentissage - n°8 - [Entrainement] Left_bar_bleue4428/2000Tadake en apprentissage - n°8 - [Entrainement] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


La promesse fut tenue et comme si le premier échec n'était que bien peu de chose, Yuriko convia à nouveaux ces deux camarades pour l'aider dans son entreprise, même lieu, même heure, mais un jour nouveau. Comme pour combattre la peur, elle refusait de se laisser atteindre par les appréhensions, bien que Hitomi et Rukia, elles, semblaient bien moins confiantes. A vrai dire, elles revoyaient leurs camarades s'effondrer mais surtout pousser un tel cri qu'elles en tremblaient encore par simple empathie. La jonin chercha tout de même à les rassurer.

" Je suis vraiment désolée de vous infliger cela. Je n'ose imaginer ce que vous avez dû ressentir lorsque je me suis effondrée. "

Elle posa une main sur une des épaules de chaque jeune femme, le sourire aux lèvres.

" Mais nous sommes des kunoichis de Konoha, mesdames. On ne doit pas se laisser impressionner. Nous sommes fortes et comme vous le voyez, je suis toujours debout. Mon erreur ne m'a pas été fatale et je pense pouvoir en tirer une leçon aujourd'hui. "

Joignant les paroles aux actes, Yuriko se remit en place comme lors de son premier essai. La toute première fois, elle n'avait pas assez dosé. La seconde, beaucoup trop. L'avantage de son erreur était qu'elle avait pu faire face à une douleur inimaginable et paradoxalement, le fait de l'avoir vécu lui donnait un goût de ce qui pouvait l'attendre. Elle savait, elle avait à présent dans la mémoire de ses chairs. Elle aurait par conséquent beaucoup moins de crainte et de s'aventurait pas vers l'inconnu.

" Allez... reprenons là où nous avions été interrompu. "

Le regard déterminé de Yuriko se tourna vers Rukia qu'elle pria de lancer à nouveau un genjutsu d'immobilisation. Aussitôt, sa camarade s'exécuta et comme pour la première fois, un arbre sembla sortir du sol pour l'entourer de ses branches. Au cœur de l'illusion, la jonin fit le vide d'elle-même. Il ne lui fallait pas paniquer, agir vite mais bien, comme lorsqu'elle intervenait dans une opération délicate. Avoir le geste sûr et juste. Ici, c'était la même chose. Libérer justement le chakra nécessaire. Sa concentration était telle qu'elle imaginait tout son système circulatoire, le flux de son énergie qui la parcourrait entière. Mais la plus grande barrière à laquelle elle faisait front, c'était bien évidemment sa propre conscience. Elle ne devait pas être effrayée par la douleur, elle se devait de dépasser ce que son esprit redoutait. Qui accepterait volontairement la douleur? Personne, à moins qu'il n'en fut une extrême nécessité. Si la jeune femme désirait apprendre une telle technique, c'était pour une question de survie.

Pour se dépasser, elle devait alors s'imaginer dans une situation désespérée, elle devait se convaincre qu'elle devait se dégager de son emprise le plus rapidement possible car des vies étaient en jeu. Un jeu de dupe pour un entrainement, mais une réalité en mission. Pour se faire, la jeune femme chercha dans ses souvenirs certains moments les plus difficiles qu'elle avait vécu : elle pensa à son frère lorsque ce dernier s'était fait piégé, elle pensa à de vieilles missions où cela ne s'était joué que de peu, puis elle pensa à son propre démon, Hiromasa. A cette seule pensée, la rage de Yuriko fut suffisante et dépassait son appréhension. Elle relâcha alors brutalement son chakra ainsi qu'un cri venant du fond de ses tripes. Ces camarades tremblèrent un instant. Douleur ou colère? Difficile à discerner.

En tout cas, l'énergie libérée s'infiltrèrent dans ses muscles alors que les branches de l'arbre illusoire donnèrent l'impression de se resserrer un peu plus. Mes les bras de Yuriko commencèrent à bouger comme s'ils luttaient contre quelque chose qui les retenait. Ses jambes tremblèrent et elle fit un premier pas alors qu'elle grognait de douleur, la mâchoire serrée et le regard durci. Hitomi s'inquiétait, proférant que ce qu'elle faisait était dangereux, qu'elle devrait s'arrêter là. Cependant, Yuriko s'obstina.

" Je vais... y.... arriver. "

Une nouvelle décharge un peu plus forte pour se dépasser à nouveau. Yuriko fit un nouveau pas alors que Rukia tentait de maintenir son illusion.... mais la jonin semblait ne plus y être soumise. Elle fit brutalement un grand mouvement de bras comme pour écarter les branches imaginaires, l'illusion céda face à son esprit combattif et disparut. A cet instant, ces deux camarades regardèrent la konohajin avec une certaine forme de sidération et d'admiration à la fois. Elle tenait encore debout alors que Hitomi, en tant que médecin, d'un simple coup d’œil saisit toute l'ampleur et l'horreur de ce que venait de faire Yuriko. En effet, la jeune femme avait exercé une telle pression sur ses muscles et ses tendons que certains s'étaient déchirés.... mais elle tenait debout. Des larmes se trouvaient au coin de ses yeux, son souffle était saccadé sous le poids de l'effort.

" J'y suis... arrivée... Ha! "

Ce n'était pas encore parfait. Cela ne pouvait l'être pour une femme aussi déterminée que la Tadake. Pourquoi? Parce que si elle était amenée à en faire l'usage, elle devrait également être capable d'enchaîner une autre attaque ou technique défensive derrière. Cela signifiait par conséquent renforcer encore le corps et l'esprit, apprendre à oublier la douleur... Mais là, peut-être était-ce encore trop tôt pour crier véritablement victoire car elle manqua de trébucher. Rukia se rua vers elle pour la rattraper avec que Hitomi s'appliqua déjà à utiliser des techniques d'irou pour la soigner.

Mais alors qu'elle se faisait aider, un rire nerveux s'échappa des lèvres fines de la kunoichi.

" Ha ha... quelle piètre kunoichi... haha... si je n'arrive pas à me lever... "

Yuriko secoua la tête négativement alors qu'elle grimaça sous la douleur.

" Je sais que vous... n'allez pas aimé ça mais... aïe... nous allons devoir recommencer... Pas aujourd'hui mais... je devrais recommencer... "

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tadake en apprentissage - n°8 - [Entrainement] Left_bar_bleue4428/2000Tadake en apprentissage - n°8 - [Entrainement] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Il fallut plus de deux jours complets pour Yuriko afin de récupérer pleinement de ses efforts. Il lui aurait été pourtant facile de faire en sorte que cela prit moins de temps mais elle ne voulait pas le faire perdre à ses camarades médecins avec son cas. Ces blessures étaient volontaires et les malades qui venaient à l'hôpital étaient de véritables patients. Prenant en conséquence son mal en patience, cela lui permit de réfléchir posément à toutes les possibilités qui s'offraient à elle lorsqu'elle maîtriserait enfin le Itai Ririsu. Si grâce à Rukia, elle se sentait capable de s'opposer à des techniques d'illusions, elle savait pertinemment que le monde shinobi regorgeait de moyen bien différent de s'opposer à elle.

Il fallait donc qu'elle testa ce qu'elle pensait maîtriser en partie sur des techniques d'immobilisations de nature différente. Bien qu'autrefois on pouvait la qualifier d'étudiante brillante, elle ne pouvait néanmoins pas se vanter d'avoir la science infuse. Néanmoins, elle avait quelques idées mais aussi le nom de certaines personnes vers qui se tourner. Lorsqu'elle fut totalement apte à reprendre ses entrainements, Hitomi se proposa naturellement de l'accompagner de nouveau, comme si elle prenait très à cœur l'idée de pouvoir lui être utile, ce que Yuriko accueillit chaleureusement. Quant à Rukia, elle lui promit de lui offrir un bon repas une fois qu'elle serait amplement satisfaite pour al remercier de son aide.

Afin de joindre l'utile à l'utile, Yuriko fit le choix de se tourner vers quelques shinobis qui se trouvaient dans l'hôpital et qui avait pour consigne de s'exercer pour se rééduquer. Pendant les quelques jours de son alitement, elle n'avait pu se résoudre à rester sagement dans un lit et avait choisi d'observer certains patients. Ce jour là, elle rencontra un dénommé Hikaru, jeune étudiant en taijutsu qui devait avoir une quinzaine d'année. A l'intensité de son regard et sa détermination, la konohajin comprit rapidement qu'elle venait de trouver un camarade qui pourrait l'aider. Lorsqu'elle vint se présenter à lui et le questionner, l'adolescent fut assez surpris et relativement flatté de voir qu'une senseï avait besoin de son aide, et quand elle lui expliqua ce qu'elle avait en tête, il accepta par défi.

" Bien. Hikaru-san, j'ai pu noter que tu t'entrainais à exécuter la technique de l'onde de choc de la paume. Je voudrais que tu l'utilise sur moi et surtout, ne te retiens pas. "

Yuriko fit un signe à Hitomi de s'écarter, puis un geste de la main à l'adolescent de se lancer. Bien évidemment, la jonin ne chercha nullement à éviter l'attaque, bien au contraire. Mais pourquoi? Parce qu'elle connaissait la violence de la technique et elle savait, bien que non immobilisante à proprement parlé, qu'elle pouvait empêcher la victime de se battre pleinement, réduisant ses champs de possibilités de riposte. La jeune femme voulait alors vérifier si le Itai Ririsu lui permettait de passer outre.

Bien ancrée sur ses pieds, elle attendit que le jeune Hikaru lui fonça dessus et comme prévu, il déploya toute sa force pour se montrer à la hauteur. L'impact fut tel que la jonin en fut repoussée de quelques mètres et que son souffle en fut coupé. Pourtant, aussitôt, elle libéra une décharge d'énergie douloureuse qui effraya l'adolescent. Il crut qu'il venait de réveiller un dragon! En tout cas, le coup de fouet douloureux fit son office, libérant son souffle par la force ainsi que ses muscles, lui rendant une totale autonomie de ses mouvements bien que cela lui causa quelques dégâts contre lesquels cette fois-ci, elle se sentit capable de lutter pour tenir debout et impérieusement.

" Tu as... un sacré punch Hikaru-san. Tu es en... bonne voie de guérison. "

Hitomi s'approcha vite de Yuriko et commença déjà à la soigner comme si elle en avait maintenant l'habitude. L'adolescent, lui, rougit un peu face au compliment de l'énigmatique jeune femme bien qu'il ne saisit pas tout. En attendant, elle lui accorda un sourire.

" Je te remercie infiniment. J'espère que nous aurons l'occasion de nous entrainer ensemble sur un terrain plus propice. "

Elle congédia le garçon alors qu'Hitomi finissait tranquillement son œuvre. Il fallait dire que grâce à Yuriko, la jeune femme pouvait elle-aussi s'entrainer aux arts des soins médicaux, une manière pour elle d'apprendre à agir vite et avec précision. Mais pensez-vous qu'elle s'en tiendrait là? Bien évidemment que non. En effet, la jonin avait demandé à une autre jeune femme de venir les rejoindre, une certaine Nezuka. Son talent? Le fuiinjutsu. N'avait-elle pas dit qu'elle voulait tester plusieurs techniques de nature différente?


Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Tadake en apprentissage - n°8 - [Entrainement] Left_bar_bleue4428/2000Tadake en apprentissage - n°8 - [Entrainement] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Tadake Yurikô
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "


Cette journée là ne fut pas de tout repos. A peine Yuriko finissait-elle une brève confrontation avec un jeune adolescent qui pratiquait les arts martiaux, qu'elle choisit cette fois un adversaire qui manipulait l'art des sceaux. Il fallait dire qu'en matière d'immobilisation sans chaîne ou liens, il n'y avait pas plus efficace bien que cela demandait de la patience et de la persévérance. En effet, la journée précédente, la jonin avait croisé Nezuka qu'elle se rappelait avoir déjà croiser dans l'une des bibliothèques du village. Elle se souvenait que cette dernière étudiait les sceaux parce qu'en réalité, ce même jour, elle en faisait de même. L'ironie de la situation lui avait permis de ne pas oublier son visage.

Se rappelant cet instant, elle avait demandé à Nezuka si elle accepterait son aide - alors qu'elle était aussi patiente ce jour-là, d'où la raison de sa présence dans l'hôpital. La demoiselle accepta vite car elle s'ennuyait ferme et quand Yuriko la défia de mettre au point un sceau d'immobilisation digne de la retenir, elle fut conquise par le défi - à croire que tout Konoha aimait les défis.

" Nezuka-san, merci beaucoup d'être venue comme promis. "

Lorsque Nezuka vit Yuriko se faire soigner, elle arqua un sourcil d'incompréhension. Allait-elle bien? Hitomi qui était en train de finir, lui sourit avant de soupirer, expliquant que Yuriko était une tête de mule contre laquelle on ne pouvait s'opposer, ce qui fit rire la concerner.

" N'exagérons rien. Je dirais que je suis plutôt déterminée. Il se trouve que j'ai besoin aussi de vos talents Nezuka-san. Il me faut tester les limites d'une technique que j'essaie de maîtriser depuis quelques jours. Mais je dois vous avouer qu'elle n'est pas sans conséquence, d'où la raison de la présence d'Hitomi et le fait que je reste à l'hôpital en cas de problème. "

Aussitôt, Nezuka haussa les épaules comme si elle comprenait avant d'agiter un parchemin. Elle avait mis au point une amélioration d'une technique d'emprisonnement classique de fuuinka no torappu. Il était par conséquent un peu plus complexe à détruire et réclamait une technique plus puissance que son originale. C'était tout à fait le genre de chose qui convenait à la jonin.

" Allez... testons cela. "

Hitomi fronça des sourcils comme si elle pensait que c'était encore trop tôt. Elle venait à peine de finir ses soins que déjà Yuriko se relançait dans la bataille?

" Je sais que cela peut paraître frustrant Hitomi-san, mais sur un champ de bataille ou en combat, cela sera votre pain quotidien. "

Lui tapotant l'épaule comme pour la rassurer, Yuriko se prépara sans faire de cérémonie. Dès qu'elle fut prêtre, Nezuka lança son parchemin et s'activa lorsque la jonin posa son pied dessus. Dans un premier temps et par simple précaution, elle essaya de se dégager en vain.

" Bien. Cela va effectivement me demander plus d'énergie. "

Alors que ses membres lui paraissaient encore un peu endolorie, Yuriko chercha à recommencer sa technique à la hâte mais.... rien. Rien ne se produisit comme si elle elle avait été vidée de son énergie ou que son corps refusait de lui obéir. Surprise, elle leva les yeux vers Nezuka qui paraissait bien fière d'elle.

" Est-ce que votre piège perturbe le flux de chakra? "

Elle lui répondit par la négative alors qu'elle cherchait déjà une autre explication. Il fallait dire, même malgré les soins, ses muscles avaient été sollicités plus que de raisons et la manière dont elle utilisait le chakra en tant que médecin était très différente des autres pratiques. Se pourrait-il qu'elle ne puisse enchaîner deux libérations successives? Par instinct, Yuriko chercha à utiliser une technique d'irou basique mais rien de se produisit encore. Frustration totale.

" Zut. Décidément, je crois que les dieux sont de ton côté ma chère Hitomi. Je ne pourrais pas recommencer immédiatement. "

Nezuka fut déçue, Yuriko tout aussi bien mais Hitomi afficha un sourire. Il lui faudrait retenter l'expérience le lendemain. Mais l'avantage de cette expérience ratée lui montra l'une des limites qui aurait pu lui coûter beaucoup en mission. Savoir qu'elle ne pouvait enchaîner avec une seconde technique d'iroujustu lui prouvait qu'elle ne pouvait se soigner d'elle-même ou pratiquer quoique se soit d'autre s'y afférent. Il lui faudrait donc agir intelligemment et réfléchir à quand l'utiliser car si elle devait se libérer pour soigner un compagnon, elle ne pourrait pas compter dessus.

" Et bien mesdames, j'ai bien peur que ce soit un forfait pour aujourd'hui. Mais nous nous reverrons demain? Même heure, même lieu. Et cette fois, tu n'afficheras pas ce grand sourire Nezuka-san! "

Les Tadake tenaient toujours leurs promesses et Yuriko mit à l'épreuve la demoiselle ainsi que son sceau. Vous vous demandez si elle avait réussi? Et bien, vous aurez peut-être l'occasion de le découvrir un jour...

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Hôpital-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation