Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko]

Invité
Invité
Invité

Toujours plus haut!

Feat Uzumaki Haruka & Omura Haiko

Aujourd'hui était un jour spécial, Naminé allait s'entraîner et pas avec n'importe qui ! Avec Haruka-sama ! Une des personnes importantes du village, elle lui avait attribué sa première mission et aujourd'hui, elle allait lui enseigner de nouvelles techniques. Naminé ne savait pas exactement les quelles pour l'instant, tout ce dont elle était sûre, c'est qu'elle allait devoir fournir de gros effort pour ne pas décevoir son sensei du jour ! Elle devait faire bonne impression, pour sa personne et pour sa famille !

De ce fait, la jeune fille s'était minutieusement préparée, elle portait sa tenue d’entraînement qui était constituée d'un simple pantalon et d'une veste de kimono portant l’emblème du clan Omura.
L'entraînement avait lieu tôt le matin sur le terrain d'entraînement, la jeune fille avala un déjeuner rapide alors que ses parents la sermonnaient déjà sur ses obligations, l'importance de son entraînement, et enfin sur sa condition de ninja. Le genre de sermon qu'elle détestait de bon matin, elle n'avait vraiment pas besoin qu'on lui mette encore plus de pression alors qu'elle se la mettait déjà toute seule !
Elle grimaça légèrement alors que la conversation ne tournait pas en sa faveur, elle avalait son repas sans grand enthousiasme, levant les yeux au ciel de temps à autre. Heureusement pour elle, ses parents n'avaient pas remarqué son attitude, sinon sa situation se serait nettement détériorée.
Après ce déjeuner riche en réflexion, elle rejoint la zone de rendez-vous, la boule au ventre. Étrangement elle était plus stressée que d'habitude. Elle avait hâte de voir ce qu'elle allait apprendre, une sorte d'inconscience de jeunesse, un idéalisme qui la caractérisait bien.

La blondinette se posait mille questions sur le trajet, elle ne prit même pas la peine de jeter un œil sur le soleil levant, sur les couleurs ou encore les bruits qui l'entouraient. Une seule chose en tête, elle avançait déterminée comme à son habitude, le sourire aux lèvres, ravie d'encore une fois de rencontrer quelqu'un d'autre qu'un Omura. Enfin presque, car de ce qu'on lui avait dit, un jeune garçon Omura allait rejoindre cet entraînement. Chose étrange, elle ne s'était jamais entraînée avec quelqu'un ou du moins elle n'avait jamais appris avec quelqu'un. Ce sera une première, elle n'était pas ravie qu'il s'agisse encore d'un Omura, elle espérait qu'il ne s'agissait pas de son cousin. Enfin si ça avait été le cas, elle aurait été au courant, là, on ne lui avait pas donné de nom. Donc ce n'était pas un membre qu'elle connaissait vraiment.

Une fois arrivée, elle attendit un instant que les autres la retrouve.
Un entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ce jour-là, on m'avait donné la charge de deux Genin à entraîner. Cela changeait quelque peu des tâches que j'avais à accomplir ces derniers temps, je comptais donc prendre ça comme un moment de détente. Certes, il s'agissait d'une affaire sérieuse puisque je devais apprendre deux techniques à ces deux élèves, mais c'était bien plus agréable qu'avoir la tête plongée dans la paperasse ou d'enchaîner les réunions. Et puis, un entraînement trop rigide devenait vite lassant... Enfin bref, j'avais décidé que j'allais enseigner le Soshuriken et le Kanashibari aux deux Omura que j'allais voir.

Si je ne me trompais pas, ces deux-là étaient sensés participer à l'examen Chunin... J'espérais d'ailleurs que les mesures que nous avions décidé de prendre, la Senju et moi, étaient suffisantes. L'ouverture de l'examen avec l'arrivée de Konohajin au village approchait à grand pas et, même si tout était prêt, je ne pouvais m'empêcher de me demander si nous n'avions pas visé trop haut, ni trop bas et, je craignais que l'on ait oublié quelque chose. Cependant, il était trop tard pour modifier quoique ce soi concernant l'organisation, il me restait plus qu'à me laisser porter par le vent.

Les bras croisés derrière la tête, je m'avançais sur le terrain d'entraînement en direction d'une demoiselle à la chevelure blonde, qui n'est autre qu'une des élèves d'Asa-cchi et... d'un petit lutin vert tout mignon. Je laissai mes bras retomber le long de mon corps et saluai les deux Genin avec un grand sourire.

"Hey ! J'espère que vous êtes prêts parce que je compte pas vous ménager !"

En soit, j'allais rien leur demander de bien compliqué, les techniques que j'avais prévu de leur apprendre n'étant pas parmi les plus compliquées bien qu'elles n'en restaient pas moins utiles. Au cas où, je pris la décision de faire un petit tour de présentation, bien que j'étais pratiquement sûre qu'ils savaient qui j'étais.

"Du coup, c'est moi qui suis en charge de cet entraînement à la place de vos sensei habituels ou plutôt, je vais compléter ce qu'ils vous enseignent. Uzumaki Haruka, je suis Jonin mais aussi Intendante d'Uzushio. Je me spécialise en Fuinjutsu, mais j'ai également quelques dons sensoriels et je maîtrise un certain nombre de techniques issues du Hiden de mon clan."

Je les invitais, à leur tour, à se présenter, jugeant que pour un travail d'équipe la confiance et la connaissance de l'autre était assez importante même pour un entraînement et puis, c'est toujours plus plaisant de savoir à qui on a affaire. Parce que je n'était même pas sûre que les deux Omura se connaissaient. Appartenir à un même clan ne signifiait pas forcément qu'on se connaissait, cela signifiait seulement qu'on avait un lien de sans plus ou moins lointain ou qu'on partageait des idéaux proches.

Techniques à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝Haruka x Namichou

x Haiko

    ♡ Toujours plus haut!


Pouloulou. Cet examen Chûnin provoque quand même beaucoup de remue-ménage dans Uzu. Et toi, ça te fatigue. Un peu. Beaucoup. Extrêmement. BEAUCOUP TROP. Tu ne dirais certainement pas non à un jour de repos, ou même juste une demi-journée. Mais force est de constater que tu as encore pas mal de retard à rattraper si tu veux être au niveau pour rivaliser avec les autres. Cela dit, tu n’as absolument aucune idée de ce en quoi va consister l’examen. Est-ce qu’il y aura plusieurs épreuves ? Du combat ? De la théorie ? Si c’est ce dernier point, tu peux y aller tranquillement ; tu es certes un peu simplet, mais loin d’être demeuré. Bah, on dira que c’est aussi grâce à la rigueur intrinsèque de ton clan. Mais pour le reste, tout ce qui est de la pratique… Tu as des points de force, oui. Mais pour l’instant, tu es surtout un petit garçon de douze ans qui a ses quelques cartes pièges. Rien de plus. C’est pour ça que tu n’as de cesse de t’entraîner, d’ailleurs, parce que tu sais que, au fond de toi, tu en es capable !
Mais aujourd’hui, c’est clairement différent. En fait, tu es à peine réveillé qu’on vient frapper à ta porte. La tronche enfarinée et dans le brouillard, tu te traînes avec tes peluches jusqu’à l’entrée de ta bulle clanique. Là, un messager te fait comprendre que tu es attendu dans une heure pour un entraînement… avec du monde ! Surpris, tu laisses tomber tes peluches-parents à même le sol et affiches un énorme sourire sur ton visage, accompagné par moult étoiles dans tes yeux. Heureux, tu sautilles sur place et remercies le sbire pour sa bonne nouvelle ! Il ajoute par ailleurs que tu seras avec Uzumaki Haruka et une autre Omura. Si la première, tu la connais de nom, l’autre par contre…

En fait, tu te rends maintenant compte que tu ne connais personne de ton clan, ou presque. Bien sûr, il y a quelques noms qui te parlent, mais ils font partie des plus émérites. Leiko, qui est la cheffe. Mifuyu, aussi. Cela dit, tu ne saurais dire grand-chose sur cette dernière, si ce n’est qu’elle te semble bizarre malgré son âge que tu penses être jeune. A peine plus âgée que toi, tout au plus. Par contre, celle qui sera avec toi ce jour… Aucune fichue idée. Bah, tu es sûr qu’elle sera gentille avec toi. Tout le monde est toujours gentil avec toi, de toute façon. Sauf ceux que j’ai martyrisés… Mais pourquoi ne connais-tu presque personne ? Bah, c’est lié à ta famille. Tes parents n’ont jamais eu de sang d’Omura en eux, en fait. Du coup, tu es bien loin de tout ça. S’ils étaient progressistes, c’est parce qu’ils étaient des expériences, ni plus ni moins. Des expériences qui sont parvenues à se faire implanter une véritable conscience ainsi que des sentiments. Résultat ? Tu es né. Mais ça… tu ne le sais pas. Encore une fois.
Tu ne sais rien du monde et de l’environnement qui peuvent entourer ton histoire, ta famille. D’un côté, ce n’est peut-être pas plus mal, quand on y regarde… Aussi pur et innocent que tu l’es, tu ne supporterais pas d’apprendre tout ceci. Aussi te contentes-tu d’occulter et altérer – inconsciemment – afin de continuer à te protéger… mais aussi protéger les autres. Ce mécanisme est marrant, c’est bien parce que tu continues de modifier ta mémoire en bloc que je suis incapable de sortir comme je le veux… Mais c’est aussi grâce à tout ça que je me renforce. Ahhh, la psychologie humaine, c’est si jouissif !

Bref. Tu te prépares, prends ton petit-déjeuner, file à la douche et… hop, te voilà parti vers le terrain d’entraînement. En partant, tu jettes un œil à l’horloge et réalises que tu vas être en retard ! Pris d’un élan de panique, de stress et d’anxiété, tu utilises toute ta vitesse en espérant ne pas avoir trop, trop de retard. Mais… force est de constater que tu n’y es point parvenu. Tu remarques la rousse et une blonde, au loin. Si la rousse semble avoir un peu plus de bouteille que toi – bah, c’est l’intendante quand même – la blonde, bien que grande (une tête de plus, bon Dieu), semble avoir des traits encore enfantins. Si elle n’est pas de ton âge, elle est à peine plus âgée. Mais ça, à la limite, tu t’en fiches. Ce qui t’intéresse, c’est de pouvoir t’entraîner et montrer que tu es digne de la confiance qu’on t’apporte !
Haletant et honteux d’être arrivé à la bourre, tu te penches en avant pour récupérer ton souffle, tes peluches-parents au bout des mains (ce sont des marionnettes, en même temps), aux côtés de la blonde. Tu n’as même pas le temps de t’excuser que la Jônin s’avance, les bras croisés, en vous faisant part de ses attentes. Super, maintenant tu as la pression et ton coeur s’emballe. Es-tu sûr de pouvoir gérer ? Sinon je m’en occupe, tu sais… Ensuite, elle propose de vous présenter chacun votre tour, en commençant par elle. Là, elle vous dit ce qu’elle maîtrise et… tu te rends compte que tu fais bien pâle figure à côté. Au moins, ça t’a laissé le temps de reprendre ta respiration. Vois ça comme un avantage. Enfin, tu les regardes, une à une, tour à tour, afin de savoir qui va prendre la parole ensuite. Comme tu es arrivé en retard, tut e dis que c’est peut-être mieux si tu épargnes la clanique, alors tu t’avances, ton regard n’arrêtant pas de jongler entre les deux.

« Euh… Désolé pour le retard, j’ai… mal géré… Commences-tu par t’excuser. Moi, c’est Omura Haiko ! Scandes-tu fièrement. J’ai douze ans et… je suis Genin ! Je sais utiliser des techniques de mon clan, soigner – mais pas trop, je sais pas pourquoi j’arrive surtout à faire des trucs bizarres avec l’Irou… - et utiliser du poison ! D’ailleurs, y a pas longtemps, maman Junko m’a appris le Kai et le Narakumi ! Ton sourire s’est étiré à la simple mention, et donc au simple souvenir, de cette dernière. Des étoiles dans les yeux, tu sens déjà ton coeur se calme. Mais sinon j’pourrai pas trop vous enseigner de trucs je crois… Je suis un peu inutile, finis-tu par admettre, frottant ta main droite, avec la peluche, timidement, honteusement. Par contre, si jamais je vous blesse pendant l’entraînement… je m’excuse d’avance hein !! J’aime pas me battre ni la violence, même si je sais que des fois on a pas le choix… termines-tu, baissant la tête de sorte à ce que ton bonnet vert cache tes yeux globuleux. »

❝ étudiant, poil aux dents! ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toujours plus haut!

Feat Uzumaki Haruka & Omura Haiko

Naminé était arrivée juste à l'heure, comme à son habitude. Elle vit apparaître la silhouette de son sensei du jour, Uzumaki Haruka. Cette dernière se présenta alors qu'elle n'en avait nullement besoin, après tout elle était l'intendante d'Uzu et de ce fait elle était connue par la plupart des ninjas, même des genins. Naminé se souvenait que c'était elle qui lui avait attribuée sa première mission, une rang D qu'elle avait mené au sein de l'académie. Une histoire de clan qui lui avait appris qu'il fallait qu'elle fasse plus confiance à ses pairs.
En tout cas, si l'espoir de voir un jour les clans accepter ceux qui n'en ont pas, elle ne perdait pas de vue son objectif premier. Celui de devenir un jour kage et de rassembler les ninjas sous une seule et unique bannière qui est celle de la paix. Une vision idéaliste du monde shinobi qu'elle portait depuis toujours, mais c'est avec des rêves que l'on forgeaient l'avenir non ?

Entre-temps, un jeune garçon arriva, un petit rouquin habillé en vert, Naminé ne l'avait jamais vu bien qu'il fasse partie de son clan. Bon, elle ne pouvait pas connaître tous les Omura, mais elle fut surprise de voir ce garçon, il dénotait clairement avec la mentalité de son clan. Il mentionna le nom de sa mère...Junko ? Elle ne connaissait aucune Omura Junko non plus, mais elle n'ajouta rien ni ne posa de question car cela ne la regardait pas vraiment et en plus ils n'étaient pas là pour parler de leurs parents respectifs. La blondinette préférait se concentrer sur son entraînement et elle voulait montrer ses progrès à Haruka-sensei ! En tout cas, le petit roux était bel et bien un Omura, spécialisé lui aussi dans l'Irou et hiden du clan, il maîtrisait en plus le poison...bien qu'il soit jeune, un jour il deviendrait sans doute redoutable avec une telle combinaison de jutsu !

Naminé comprit qu'elle devait faire sa présentation, elle était la seule à ne pas avoir donnée son nom et ses fonctions, bien que cela semblait évident. Elle fit face à Haruka-sama et lança d'une voie qui se voulait ferme et déterminée :

- Je suis Omura Naminé. Genin depuis peu, j'espère un jour devenir un ninja médecin mais aussi kage du village.

Sur ces mots, elle s'arrêta et se tourna vers le petit garçon et plongea ses grands yeux bleu dans ses yeux vert en lui souriant d'une façon qui se voulait sympathique et rassurante.

- Personne n'est inutile Haiko-san. J'espère un jour, que nous pourrons collaborer ensemble pour montrer aux autres ninjas que nous sommes forts !

Et c'est elle qui disait ça ? Sans rire, la jeune fille qui rabaissait toujours...
Les circonstances étaient différentes aujourd'hui, le jeune garçon (qu'elle jugeait plus jeune qu'elle au vu de son comportement) avait éveillé en elle un côté protecteur qu'elle révélait que très peu car en général c'est plutôt elle qui avait besoin de protection. En tout cas, elle souhaitait rassurer Haiko et pourquoi pas lui faire comprendre que tout était possible. Après tout ils étaient jeunes, encore innocent et ils avaient tant de chose à apprendre. Leur faiblesse était sans doute encore juvénile et en grandissant ils pourraient s'épanouir et ainsi démontrer aux shinobis qu'il ne fallait pas les sous-estimer !
Voilà ce qu'espérait réaliser la jeune fille un jour, et pour cela, elle espérait apprendre des meilleurs ninjas ! Elle avait commencé avec Hatsumomo (une autre Omura, un prodige du clan), puis avec Shun qui avait fais ses preuves en temps que shinobis et enfin Haruka, l'intendante du village. Un panel de sensei impressionnant, de qui, Naminé espérait retirer la plus grande sagesse. Outre l'apprentissage de technique, la blonde en ressortait toujours plus sûre d'elle et surtout plus humble. Hatsumomo lui avait appris qu'elle devait surmonter ses préjugés, Shun lui avait fais comprendre qu'elle devait avoir plus confiance en elle. De part toutes ses leçons, Naminé en attendait beaucoup d'Haruka-sama.

Elle se tourna de nouveau vers l'intendante du village et reprit un air plus détaché et concentré. Elle avait prévenu qu'elle n'était pas là pour leur faciliter la tâche et que l'entraînement ne serait pas simple. Honnêtement, elle n'en attendait pas moins.

- J'espère être à la hauteur de vos attentes Haruka-sama.

Après cette phrase polie et sonnant comme très protocolaire, elle se pencha vers Haiko en lui faisant un clin d'oeil discret. Ce geste signifiait bien : « ne t'inquiètes pas, tout ira bien. ». Elle espérait ainsi détendre le petit garçon qui avait pris un air plus grave alors qu'il expliquait qu'il n'aimait pas la violence.

Qui aimait ça ? Certains ninjas étaient sans doute sanguinaires, mais la plupart préféraient sans doute éviter les combats inutiles et les effusions de sang.
Cela faisait bizarre à la blondinette de se retrouver face à un Omura aussi joyeux et innocent, elle trouvait même qu'ils étaient sur la « même longueur d'onde », même si elle ne connaissait pas grand chose de lui, son air innocent et enfantin lui rappelaient un peu Chiyo...sa petite cousine qui avait...disparu ?
Un entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le petit lutin vert était tout mignon, même si le pauvre enfant avait l'air nerveux. J'étais Jônin et Intendante, ça devait pas l'aider à se calmer, quand bien même je ne me préoccupais pas vraiment de l'étiquette et j'essayais de détendre l'atmosphère. Je notai tout de même, dans un coin de mon esprit, les informations que j'avais obtenu, en priant pour que le mignon petit Haiko, qui devrait être promu au poste de mascotte du village, ne fut pas sous quelques mauvaises influence. Sa maîtrise de l'Iroujutsu n'était pas de mauvais augure, mais ses connaissances en matière de poison me faisaient peur. A son âge, quand même ! Et puis, il nous avait dit qu'il n'aimait pas la violence... Pour le Narakumi, bah... J'espérais qu'il n'aurait jamais à s'en servir. Oui, je haïssais toujours autant le Genjutsu, compétence de lâches.

- Je suis Omura Naminé. Genin depuis peu, j'espère un jour devenir un ninja médecin mais aussi kage du village.

Je sifflai.

"En voilà une qui a de l'ambition... J'aime ça ! Il faut parfois savoir être gourmand, dans la vie."

Après cette petite interruption, je la laissai reprendre la parole, glissant quelques mots encourageants que je soutins à l'aide de quelques mouvements de tête.

- J'espère être à la hauteur de vos attentes Haruka-sama.

"Ça ne sert à rien de se mettre la pression, tant que vous faites de votre mieux, je ne serai pas déçue." Je marquai une pause pendant laquelle je commençais à m'étirer avant de reprendre. "Nous ne sommes pas à Baransu... Un échec ici, en entraînement, ne vous coûtera pas la vie et n'entraînera pas la mort d'un camarade."

Mon visage s'assombrit lorsque je prononçai le mot "camarade". Je n'avais pas été là pour Miyamoto Akai, qui fut un des membres de mon équipe, et il perdit la vie à Baransu. Je n'étais pas sur la même mission alors évidemment, je n'avais aucun moyen d'assurer sa protection... Cependant, j'aurais pu essayer de le retrouver avant de partir en mission, au lieu de foncer, tête baissée. Mes mains vinrent s'abattre sur mes joues. Hors de question de se laisser abattre !

"Bon, on va commencer par le Kanashibari ! C'est une technique qui permet de paralyser temporairement des individus plus faibles que soit en leur envoyant du chakra chargé d'intentions meurtrières." Je tirai un grand sourire au roux et à la blonde. "Je vais vous montrer !"

Face à eux, je formais les mudras essentiels au bon fonctionnement du jutsu, tout en malaxant mon chakra. Ici, il fallait travailler sur la forme mais aussi la nature bien que cela n'avait rien à voir avec les éléments. Une fois prête, je lançai la technique sur mes deux élèves du jour. Expérimenter les effets de la technique leur permettrait surement de mieux la comprendre.

"Pour se défaire de la paralysie, je connais trois moyens. Le premier est l'usage de cette même technique à puissance égale pour contre-carrer ses effets. Le second consiste à ressentir de la douleur, ce qui implique une blessure, comme pour se libérer d'un Genjutsu sans kai. Le troisième... Bah... Comment dire ? Y a des gens qui ont un mental plus fort que d'autres."

Sur ce, j'attendais qu'ils se libèrent, puis me questionnent, ou qu'ils passent directement à la pratique. Je ne voulais pas risquer de leur embrumer l'esprit en faisant du bourrage de crâne avec tout ce que je savais sur ce jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝Haruka x Namichou

x Haiko

    ♡ Toujours plus haut!


Si tu es plutôt déterminé à faire de ton mieux pour impressionner (ou au moins remplir leurs attentes) Haruka et Naminé, tu es quand même assez stressé. Déjà, parce que tu n’as clairement pas confiance en toi et que tu es persuadé que la blondinette est aussi bien plus forte que toi, mais surtout parce que tu te trouves face à une Jônin et… l’intendante de ton village. C’est quand même elle qui s’occupe de gérer le village en l’absence de votre cher et tendre Senkage et… qui donne les missions ! Autant dire que tu veux absolument faire tout ce que tu peux pour ne pas être mis au placard… Et, qui sait, c’est peut-être même elle qui s’occupe de créer toutes les équipes, tiens ! Donc, si tu parviens à lui taper dans l’oeil, peut-être qu’elle t’en donnera une bien… sans que tu n’aies peur d’être transbahuté dans une autre peu de temps après !
Mais pour l’instant, ça commence mal. Certes, tu as pris l’initiative de te présenter en premier mais… c’est quand même loin d’être probant et impressionnant. Déjà parce que tu passes ta vie à t’excuser, et que tu as commencé en te rabaissant. Mais pour le coup… c’était sans compter sur la gentillesse et l’empathie de ta coéquipière du jour. Cela dit, elle avait attendu que tu aies parfaitement ton tour d’introduction pour le faire. C’est là que tu as pu réaliser qu’elle veut devenir un véritable ninja médecin, mais aussi qu’elle vise bel et bien la place de Senkage. Ouais, elle a de l’ambition contrairement à toi. Mais ça, tu ne le réalises pas. Tout ce que tu vois,c ‘est que tu es inférieur aux deux personnes à tes côtés et ça te mine un peu. Mais, pour reprendre ce qui a été dit avant, elle a su te rassurer et trouver les mots pour te rassurer après avoir planté son regard océan dans tes émeraudes. Toujours un peu honteux, tu fermes les yeux et lui souris grandement à ton tour : ses paroles te vont vraiment droit au coeur et tu commences déjà à te sentir mieux.

Sans piper mot, tu te tournes à nouveau vers Haruka qui commence à répondre à ton alliée… Notamment en soulignant l’ambition de l’Omura, et qu’elle aime ça. Bien sûr que tut e sens mal puisqu’on ne t’a pas gratifié une seule fois… Comme le sgens le font toujours, de toute façon. Peu importent tes efforts, en fin de compte : tu resteras insignifiant à leurs yeux… tant que je ne pourrai aps pleinement intervenir. Mais ça, tu ne sembles toujours pas capable de le comprendre non plus… Dieu que c’est frustrant. MAIS FRUSTRANT. Votre sensei continue alors et vous rassure. Elle a raison, se mettre la pression pour un simple entraînement n’est que peu prolifique et constructif ; vous êtes là pour apprendre, tant pis si vous échouez. Plus encore, il n’y a aucune vie en jeu, contrairement au dernier festival de Son et de Lumière, cette grosse fête organisée par les Samouraïs qui ont pu sympathiser avec nous, les ninjas. Mais ça… Bah tu ne comprends rien. Encore une fois. Tu te mets à te gratter la tête, gêné de ne pas être au courant de tout ça, alors que, pourtant, tu sens le mal être s’emparer de l’Uzumaki. Alors tu te mets à pencher la tête sur le côté, ton regard sautant d’une fille à l’autre.

« Euh… C’est quoi Baransu ? Demandes-tu le plus innocemment du monde. »

Si tu n’es pas forcément au courant de tout (même des choses les plus grosses ou évidentes…), tu restes un petit enfant très curieux qui n’a de cesse de vouloir en apprendre et en savoir plus à mesure que les journées filent et défilent. C’est pour cela que tu n’as pu réprimer cette question, alors que, pourtant, cette simple évocation meurtrit ton institutrice du jour.
Ses mains claquent doucement ses propres joues et elle semble se reprendre. Ce que tu ne remarques pas. Juvénile et innocent, tu continues de sourire sans cesser d’alterner entre elle et Naminé (que tu trouves très mignonne, au passage). Donc, l’enseignante vous explique que vous allez commencer par le Kanashibari. Tu as déjà entendu (enfin, lu) ce nom de technique dans un bouquin à l’académie mais tu ne t’étais jamais trop penché dessus, vu que ça concerne surtout un dégagement de pulsions meurtrières… ce dont tu es bien incapable, qu’on soit honnête. Ainsi, elle commence à faire les mudras en vous les montrant et tu commences à la singer… jusqu’à ce que tu sois juste bon à garder les mains jointes. Te voilà donc incapable de bouger, et tu as même eu un frisson qui t’a glacé le dos… Ainsi tu comprends ce que c’est que d’avoir quelqu’un qui veut vraiment te tuer.

« Se… blesser… parviens-tu à peine à dire tant la paralysie bloque tes mouvements. Si tu détestes faire du mal aux autres, jamais tu n’hésiteras à le faire sur toi, soit pour te sauver, soit pour sauver les autres. Profitant donc d’avoir les mains jointes, tu concentres ton chakra afin qu’il te parcourt tout le corps. Nan no Kaizô ! T’exclames-tu alors que l’ensemble de ton être se retrouve tout mou, te permettant de te « mouvoir », tant bien que mal, t’entortillant autour de toi-même jusqu’à ce que ta mâchoire se trouve face à ton épaule. D’un coup d’un seul, te mords à sang et sens le contrôle te revenir. L’épaule douloureuse, les lèvres pleines de sang, tu souris malgré tout : tu as réussi à t’en défaire ! Aussi te tournes-tu vers Naminé et la regardes, l’implorant du regard. S’il te plaît, réussis à te libérer sans te faire du mal, demandes-tu, les yeux larmoyants à nouveau. Je veux pas te faire du mal et je refuse de voir quelqu’un se faire mal devant moi... »

❝ why do we fight? ❞
made by MISS AMAZING.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toujours plus haut!

Feat Uzumaki Haruka & Omura Haiko

Ni une ni deux, Haruka les lança sur la pratique. Et quoi de mieux pour apprendre une technique que de la vivre? Une expérience que la genin n'apprécia pas du tout. Alors que l'intendante leur lança la technique, la blondinette sentit son corps s'alourdir, ses muscles se tétaniser, un frisson lui parcourir l'échine et enfin la peur. Un sentiment reptilien qui lui hurlait de s'enfuir, de prendre ses jambes à son cou et de partir le plus rapidement possible. Une sorte d'instinct de conservation, hélas, cet instinct ne prenait pas en compte le fait qu'elle ne pouvait absolument plus bouger.
Naminé observa Haiko, c'était stupide de s'en faire pour un étranger avant de s'inquiéter pour son propre cas mais que vouslez-vous...l'Omura était ainsi. Le petit roux se mordit fortement pour se défaire de la technique, elle le trouva un instant courageux, peut-être plus qu'elle ne s'y attendait.
La blondinette allait devoir faire de même. Bien qu'elle ai de la volonté, qu'elle soit suffisamment forte dans d'autre situation, cela ne fonctionnait pas de la même façon avec les techniques ninjas. Pourtant elle essaya de reprendre le contrôle de son propre corps, elle lutta, mais la seule chose qu'elle réussit à faire c'est d'attraper dans sa petite sacoche son kunai et se l'enfoncer dans une main.

La lame argentée pénétra la chair de la genin de moitié, un liquide fumant et rougeâtre se déversa sur le sol. La douleur embrasa le bras de la jeune fille et par la même la libéra de l'emprise de la technique. Souffrir...elle connaissait bien, suffisamment pour ne pas verser une larme et garder l'air digne face à cette douleur, aussitôt elle se soigna avec sa technique de la paume mystique...décidément elle ne comptait plus le nombre de fois où elle l'avait utilisé au cours de ses entraînements. Naminé passa sa main sur l'autre qui était blessée pour refermer la plaie et continuer, elle en profita pour guérir la morsure du rouquin.

- Ne t'inquiète pas Haiko-chan, la douleur ce n'est pas ce qui arrête un ninja non? Je me suis fais un peu mal, mais c'est ce qu'il faut pour qu'on puisse devenir fort non?


La genin lui lança un sourire amical et empathique, elle comprenait le souhait du garçon de ne voir personne blessé mais hélas elle n'avait pas le choix pour se défaire de la technique de Haruka-sama. Une fois les plaies de chacun soignées, elle tapota le lutin sur la tête, un peu comme une grande sœur le ferait avec ses cadets. Bien que Naminé ne sache pas réellement ce que c'était car les seules jeunes de son âge qu'elle fréquentait et qu'elle considérait comme sa cadette c'était sa petite cousine qu'elle ne voyait plus aujourd'hui d'ailleurs.
En tout cas, elle appréciait son petit partenaire, un Omura pas comme les autres...un peu comme elle au final.
La jeune fille était satisfaite d'avoir réussi à se séparer de cette peur que la sensei leur avait imposé. Alors elle souriait d'un air niais et ravie...comme elle l'a toujours fais.

- Est-ce ce à quoi vous vous attendiez Haruka-sama?
Un entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'observais les deux Genin avec attention. Ils allaient participer à l'examen Chunin, cette idée tournait en boucle dans mon esprit. Il FALLAIT qu'ils soient prêts à affronter les difficultés de ce dernier. Je connaissais pertinemment les épreuves. Je les avais créé avec Senju Haruka. Personne ne les connaissait mieux que nous. Et pourtant, même si cela nous démangeait, nous ne pouvions pas livrer la moindre information à nos champions. A défaut de leur donner des indications, je pouvais toujours essayer de leur apporter quelques clés pour qu'ils soient capables de s'aider eux-même.

Pour la première fois de ma vie, j'assistai à une technique spécifique au clan Omura, une technique modifiant la structure même du corps humain. Je sifflai, impressionnée par ce jutsu que le petit Haiko eut employé pour se mordre et ainsi se libérer de l'emprise de mon Kanashibari. Je notai néanmoins qu'il avait les larmes aux yeux tandis qu'un sentiment d'appréhension germait en moi. Je craignais que l'examen ne soit trop difficile pour lui... Pas forcément au niveau physique, surtout au niveau mental. Un sentiment de culpabilité me gagna... Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, c'était ce que je me dis pour essayer de me rassurer... De toute façon, toutes les dispositions avaient été prises pour qu'il n'y ait pas de morts... Je me mordis la lèvre. Pourquoi était-il ninja s'il était si sensible ? Etait-ce parce qu'il était si mignon qu'il était capable d'endormir la vigilance de n'importe quel être ?

Ce fut au tour de Naminé de se libérer. Je croisai les bras. Elle se blessa, elle-aussi. Cependant, elle avait employé une méthode plus traditionnelle, à savoir le bon vieux coup de kunai dans la main. C'était efficace et cela avait pour point positif de ne pas nécessiter l'emploi de chakra. Cela semblait donc être la réaction optimale. Alors que je rêvassais, la blonde était déjà passée à autre chose. Elle s'était soignée et soigna Haiko. Je passai une main dans mes cheveux de feu, embarrassée... Je les aurais soigné moi-même, pour leur éviter de perdre de l'énergie inutilement... Apprendre une technique n'était pas de tout repos, alors deux...

- Est-ce ce à quoi vous vous attendiez Haruka-sama?

Je regardai les Genin à tour de rôle, puis je soupirai.

"Vous avez bien réagi, et vite. Certains auraient hésité un moment avant de se blesser, pas vous. C'est très bien, vous êtes déterminé et vous en aurez besoin pour l'examen." Je plaçai mes mains dans mon dos et je me mis à marcher, effectuant une trajectoire circulaire, autour du binôme. "Maintenant, je ne m'attendais pas à ce que tu soignes vos blessures, j'aurais pu m'en occuper, ce chakra que tu as utilisé pourrait te manquer."

Je ne lui proposai pas de lui rendre son chakra, mais il était évident que s'il venait à lui en manquer, je serais là pour lui en fournir. Je me stoppai un instant et tournai la tête en direction d'un buisson. Une fraction de seconde plus tard, je me lançai en direction de ce même buisson pour saisir un chat qui se débattit, sans résultat.

"Naminé, tu essaieras de paralyser ce chat. Haiko, ta cible sera Naminé." Je marquai une pause avant de reprendre. "N'oubliez pas, balancer du chakra est insuffisant, il fait qu'il y ait une intention meurtrière. Pour cela, je vous conseille d'imaginer que votre cible est votre pire ennemi, l'être le plus abominable que vous pouvez imaginer. Servez-vous des émotions les plus sombres à votre disposition."

Je m'assis en tailleur, libérant le chat. Mon regard ne quittait pas les deux Omura, comme s'ils pouvaient disparaître, d'un coup... Je me remémorai la réflexion d'Haiko. Il ne savait pas ce qu'était Baransu... Pourtant, c'était un gros événement qui avait ébranlé le monde, il s'agissait en partie du mécanisme qui avait engagé le rapprochement entre Uzushio et Konoha. Je tentai de me lancer dans une brève explication tandis que les Genin devaient s'exercer.

"Baransu, c'est la cité qui a accueilli le Festival d'Ombre et de Lumière. Cependant, l'Empire de Tetsu a lancé une attaque sur la cité, pendant le festival. Des ninjas des trois grands villages y étaient. Le Hokage, le Senkage, le Kazekage, le Haut-conseiller de Suna, moi-même et plein d'autres. Cela a été sanglant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝Haruka x Namichou

x Haiko

    ♡ Toujours plus haut!


Maintenant que tu t’es (probablement) bien ridiculisé, tant aux yeux de Naminé que de l’intendante d’Uzushio, il te faut rattraper un minimum tout ça. Bah, le fameux épisode du Festival d’Ombre et de Lumière de la cité de Baransu t’est totalement inconnu, quand bien même est-il très récent et a motivé plusieurs choix géopolitiques mondiaux. Mais bon, heureusement pour toi, Haruka n’a pas relevé ton ignorance la plus totale… et celle de ton clan non plus ! Place à l’entraînement, maintenant. En effet, la Kunoichi aux cheveux de feu compte bien vous enseigner le Kanashibari… une technique qui n’est définitivement pas faite pour vous. De fait, dès qu’elle l’a utilisée contre toi, tu as senti moult frissons te parcourir l’échine, jusqu’à te paralyser. Mais il ne s’agissait là que de la première étape : apprendre à combattre le jutsu pour pouvoir mieux l’appréhender et donc l’utiliser plus tard !
A cet effet, elle vous a aussi appris les différentes manières de vous en libérer… Connaître la technique (ce qui n’est vraisemblablement pas votre cas), avoir un fort mental (tout ton contraire, qu’on se le dise) ou… se blesser. Et s’il s‘agit là de quelque chose dont tu es parfaitement capable, tu n’arrives pas à concevoir que ta binôme du jour soit forcée d’en arriver là. Pire encore, les larmes te montent rien qu’à l’idée de la voir se faire mal « juste » pour échapper à une technique pendant un entraînement. Dire que tu participes à l’examen Chûnin… Chose qui signifie qu’Uzu te croit éventuellement capable de prendre la tête d’une équipe.
… C’est incroyable. Il y a forcément dû y avoir une erreur lors des préparatifs… comme un inversement de dossiers ou de rouleaux, allez savoir. Cela ne serait probablement pas la première fois qu’un des binoclards à la solde de celui en chef serait troublé par la venue d’une belle Uzumaki aux formes en présence, hein.

Toujours est-il que tu sembles avoir impressionné l’accro aux chaînes (et morsures, c’est qu’ils ont certaines déviances qui te sont inconnues, dans ce « clan majeur »…). En effet, alors que tu utilises une technique propre à ta génétique, elle se met à siffler et à te regarder avec une certaine appétence. Peut-être qu’il s’agit de sa première expérience en direct, qui sait ? Toujours est-il que cela te met un peu de baume en coeur ; tu n’as pas foncièrement l’habitude de susciter pareil intérêt, quoi… Disons que cela te motive à donner encore plus de ta personne pour le reste de la journée en leur compagnie ! Enfin, pour te libérer, tu finis par te mordre après t’être toi-même entortillé autour de toi (lentement, très, certes) histoire de rompre le maléfice.
C’est d’ailleurs là que tu t’es retourné vers la mignonne blondinette, l’implorant et la suppliant de ne pas se blesser. Non sans gentillesse, elle t’a fait comprendre (probablement indirectement, elle est bien trop innocente et bienveillante pour rembarrer les gratuitement, de ce que l’on peut observer) la différence palpable entre vous… votre mental et votre force d’esprit. Si tu n’hésites pas à te blesser pour te sortir du pétrin ou encore sauver quelqu’un d’autre, tu refuses tout simplement que tes camarades se fassent mal ou subissent des blessures. Et pourtant, tu ne peux pas contrôler leur volonté… Il va falloir t’y faire à force, c’est ça être Ninja !
Bref, elle se saisit comme elle peut d’une lame ninja et se la plante sans rechigner dans la paume. Tu ne peux rien y faire, si ce n’est te mettre à pleurer toutes les larmes de ton corps… Ce que tu peux être pathétique. Mais bon, on ne peut pas t’enlever ta gentillesse, au moins. Maintenant libérée, elle s’active à faire quelques signes de ses mains et soigne sa propre plaie… avant de s’occuper de ton épaule. D’un coup d’un seul, te voilà rassuré, ton sourire s’étendant jusqu’à tes oreilles et tes yeux globuleux se mettent à pétiller.

« Moui, peut-être… Lui concèdes-tu alors qu’elle se met à te tapoter le bonnet, toujours pleine d’empathie et de compassion. Merci, soufflas-tu, penaud mais content de ce simple contact. »

Maintenant cette première étape passée, tu te mets à fixer l’intendante, tandis que Naminé lui demande si tout cela a pu correspondre à ses attentes… ou non. C’est que la réciproque aurait pu être valable, même si, finalement, il n’en est rien. La responsable, l’encadrante en somme, vous félicite quant à votre rapidité d’action, ajoutant même que votre détermination vous servira pour l’examen. Ahhh, si elle savait… Mais si elle savait ! Tu es à des années lumières de convenir aux attentes d’un tel événement… Mais ne lui jetons pas la pierre, c’est la première fois qu’elle te rencontre. La pauvre, elle n’est pas au bout de ses peines… vraiment pas…
Tournant autour de vous, elle ajoute par la même qu’elle ne s’était pas attendue à ce que la jeune fille vous soigne. Bah, on ne peut pas la blâmer non plus… Elle est bien trop pure et naïve pour ce monde, elle aussi… Même si, en toute objectivité, soigner vos blessures semble plus du ressort de votre Senpai, pour le coup. Surtout que vous allez apprendre plusieurs techniques, apparemment…  M’enfin, ce qui est fait. Puis la plus âge s’arrête soudainement avant de faire volte-face vers un buisson. Qu’est-ce qu’il y a encore, un intrus ? Probablement pas, vous l’auriez entendu… même toi, Haiko, aussi peu attentif à ton environnement peux-tu être. Là, elle s’élance vers le malotru, plonge dans le buisson et en ressort avec un… chat. Qui se débat. Pour rien. Puis qui feule. Enfin, il comprend qu’il est pris au piège. Il te ressemble un peu, dans le fond… S’en suivent ensuite les explications propres au jutsu.
L’Uzumaki ne tarde, d’ailleurs, pas à se mettre en tailleurs, face à vous, tendant le chat à Naminé. Bien sûr, tu n’y comprends absolument rien. Une intention meurtrière ? Tu es incapable d’en vouloir à quelqu’un qui te vole un dango ! Même ce fichu poivrot qui t’a volé ton bonnet, tu as réussi à le pardonner (même si, au final, il n’est plus forcément en état de le recevoir, ton pardon…). Autant dire que cela semble être compliqué. Mais tu décides tout de même de te tourner vers la blondine.

« Désolé Nami-nee-chan, j’ai pas le choix hein… Balbuties-tu avant de fermer les yeux et d’inspirer, détendant ainsi tous te muscles. Là, tu fais les gestes montrés par votre enseignante un peu plus tôt et tente de te montrer en colère… gonflant les joues et fronçant les sourcils. C’est ridicule, mais mignon. KANASHIBARI ! T’égosilles-tu… sans résultat. Alors tu recommences. Trois fois en tout. A chaque fois, tu répètes le même schéma. Pourquoi ça marche pas… Les larmes te montent, énervé après ton pathétisme et on incompétence. Vraiment bon à rien… bougonnes-tu pour toi-même, sans vraiment te soucier des deux autres. C’est d’ailleurs après ça que la plus âgée décide de te parler un peu de Baransu. Waaaah… Que des gens forts ! Pas comme moi… déplores-tu derechef. Mais c’qui le Haut Conseiller de Suna ? On en a pas parlé à l’académie ! Il est fort lui aussi ? Vu que vous l’avez cité avec les Kage, j’me pose la question quand même… Puis, regardant à nouveau Naminé : Tu penses que je pourrai être comme eux, un jour ? »

Bon, ça parle, ça parle, mais en attendant, tu n’as toujours pas réussi à paralyser ta cible. Si ça t’est sorti de l’esprit quelques instants, tu réalises à nouveau que tu as encore foiré ce pourquoi on t’attendait. Du coup, tes lacunes te montent à la tête et tu ne peux plus réprimer tes larmes. C’en est trop. Mais ça m’arrange quand même. Ainsi, tu perds le contrôle et, peu à peu, je sens ma cage psychique se détériorer… jusqu’à ce que tes yeux se retournent, ne laissant apparaître que leur blanc pour quelques secondes, me laissant ainsi prendre place… et arborer toute ma magnificence. Chose qui se retranscrit tant dans ton (enfin, mon) regard que dans mes macro expressions. Que les choses drôles commencent !

❝ awaken. ❞
made by MISS AMAZING.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toujours plus haut!

Feat Uzumaki Haruka & Omura Haiko

Haruka-sensei semblait satisfaite mais elle avait raison sur un point : en se dépêchant de soigner les blessures, elle n'avait pas penser que son chakra risquait de lui manquer. Comme à son habitude, elle avait agis avant de réfléchir, elle s'était jetée sur ce qu'il y avait à soigner car telle était sa façon d'être, sa raison d'exister. Naminé voulait devenir médecin-ninja et donc elle soignait toujours les personnes blessées sans même se poser de question. Voilà comment était la blondinette.
Heureusement, la sensei ne la réprimanda pas. Elle passa à la suite de l'entraînement rapidement, désormais les deux genins allaient devoir s'exercer. Haiko prit les devants et tenta de paralyser Naminé. Malgré le fait que la jeune fille tentait de garder son sérieux, elle ne put s'empêcher de sourire face aux joues gonflées du rouquin, il avait l'air plus adorable que menaçant. Tentant de camoufler un rire, non pas moqueur bien sûr, elle se ravisa en voyant les larmes montaient aux yeux du gamin. L'Omura se sentait responsable, alors que dans le fond elle n'y pouvait rien. De nouveau elle s'avança vers lui, une fois en face, elle posa ses mains sur les épaules du genin et lui sourit. Son sourire le plus pur et le plus rassurant.

- Ne t'inquiète pas Haiko-chan, tu vas y arriver d'accord? Tu n'es pas un incapable juste pour ça, ça veut juste dire que tu es quelqu'un d'adorable. Ne baisse pas les bras d'accord?

Durant ce laps de temps, Haruka en profita pour leur parler de Baransu, cette boucherie, un événement qui avait affecté le monde ninja. Naminé ne connaissait pas grand chose sur le sujet non plus mais visiblement des personnes très puissantes y avaient assisté, bien que cela n'était pas forcément une bonne chose.
Haiko rebondit sur la tirade de la sensei et il demanda à Naminé si un jour il serait aussi fort que les personnes qu'elle avait mentionné. Se frottant le menton avant de répondre, la blondinette lui sourit de nouveau en lui tapotant le bonnet.

- Plus fort même, Haiko-chan.

Cependant, la genin n'avait pas encore testé elle aussi cette technique sur le chat qu'on lui avait désigné. Donc, la blonde s'avança vers le pauvre animal et exécuta les mudras que son sensei lui avait montré quelques temps avant. Elle tenta de concentrer toute sa colère et sa rage en elle, la lâcher d'un coup sur la bête mais...la haine...elle ne connaissait pas. L'Omura, comme tout humain, avait déjà éprouvé de la colère mais jamais elle n'avait été consumé par celle-ci de ce fait la technique échoua. Ce chat était bien trop innocent et mignon pour qu'elle ai envie de le tuer. Au lieu de le paralyser, la bestiole se frotta à la jambe de la genin qui n'eut pour réflexe que de le caresser.
Au même moment, le comportement d'Haiko alerta la jeune fille. Se précipitant vers lui, elle le prit dans ses bras et le secoua en l'appelant d'un air inquiet. Que pouvait-il bien lui arriver?
Un entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Toujours assise en tailleur, j'observais le petit Omura. Il était beaucoup trop mignon et innocent. Maintenant que je le voyais ainsi, je n'arrivais pas à l'imaginer réussir ce jutsu. Ce n'était pas qu'il manquait de chakra ou de talent, mais plutôt qu'il était bien trop gentil et pur. C'était tout bonnement adorable de le voir gonfler les joues et froncer les sourcils, on aurait cru voir un petit hamster. Entre la tentative de notre cher Haiko et celle de la blondinette, je répondis à quelques interrogations que mes propos avaient pu faire apparaître dans l'esprit des Genin, ou du moins dans celui du plus jeune.

"A Suna, être Haut-Conseiller, c'est comme être Perle à Uzushio. C'est même poste, c'est juste qu'on lui donne pas le même titre. Je crois qu'à Konoha, l'Intendante garde le titre classique du poste... On en parle pas trop à l'académie parce que ça ne concerne pas vraiment notre village, mais qui sait ? Peut-être que cela sera bientôt intégré aux cours."

Je laissai Naminé gonfler l'orgueil de son cadet. Ces deux Omura avaient vraiment l'air d'être de bonnes personnes. Je ne pouvais que les encourager dans leur progression, en espérant qu'ils puisse vivre convenablement. Ils avaient du potentiel, sinon ils ne seraient pas là, cependant j'aurais mieux préféré les voir civils. Au moins, ils n'auraient pas autant de chance -ou de malchance- de se retrouver dans les pires situations qui fussent.

Naminé était elle-aussi trop douce pour parvenir à employer le Kanashibari sur le chaton qui vint même se frotter contre sa jambe. Ok, changement de stratégie. Je fermai les yeux quelques secondes, réfléchissant intensément à ce que je pourrais dire ou faire pour les aider. Lorsque mes yeux vinrent se rouvrir, je constatai un changement dans le comportement du petit lutin vert d'Uzushio. Je me levai et m'approchai, je m'interposai entre la blonde et le roux. Le regard tourné vers la soigneuse, je lui demandai de se concentrer sur l'entraînement.

"Nous sommes en plein entraînement... J'aimerais voir un peu de concentration, les câlins, se sera après."

Je tournai la tête vers Haiko.

"Haiko, tu te sens de continuer ?"

A sa tête, je conclus qu'il était prêt à continuer, ça oui. J'eus même quelques frissons. On aurait dit une personne complètement différente. Je gardai dans mon coin de la tête qu'il serait intéressant de questionner le Senkage ou un illustre membre du clan Omura pour voir si cela était "normal".

"Si les intentions meurtrières ne marchent pas, pensez détermination. Dites-vous quelque chose comme : c'est pour son bien qu'il ne doit pas bouger, je ne le laisserai pas bouger. Imaginez que la personne la plus chère à vos yeux soit sur le point de faire une action totalement suicidaire et que vous ne voulez pas qu'elle meurt. Concentrez toute votre détermination pour la paralyser et la sauver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝Haruka x Namichou

x Haiko

    ♡ Toujours plus haut!


Deux Genins, un chat et une intendante se trouvent sur le terrain d’entraînement du village…
Ça sonne comme une mauvaise blague, hein ? Eh bien, c’est exactement la tournure que prend notre entraînement. Bah, rien de bien étonnant quand on sait à quel point Haiko est pathétique, contrairement à moi. Sérieusement, je ne sais pas qui a eu l’excellente idée de l’envoyer à Académie et – pire encore – de lui octroyer la chance de passer Chûnin… En tout cas, il aurait mieux fait de se rompre la nuque le jour-là ! Sérieusement, il n’est absolument pas taillé pour ce job… Clairement pas… M’enfin, au moins avec tout ça, il se fait entraîner… et moi aussi, in extenso… Mais c’est grâce à ça que je peux relever le niveau !
Sans déconner, être incapable de faire montre de pulsions meurtrières… C’est quand même la base pour un Shinobi, non ? Montrer qu’on en veut, qu’on est prêt à tuer, puis… passer à l’acte. Indéniablement. Mais non. Les deux têtes blondes (enfin, un rouquin et une blonde au final…) en sont totalement incapables. Mais c’est d’ailleurs grâce à la médiocrité de l’autre que j’ai pu me faire une place. Et ça, c’est parfait pour moi.

En revanche, je ne comprends pas forcément tout ce qu’il se passe dans la tête de Naminé. Bon, ok, on a échangé (bon gré, mal gré), ce n’est pas forcément quelque chose que l’on peut voir tous les jours. J’entends bien, j’entends bien. Mais de là à s’inquiéter ? Au pire, il a juste eu une légère perte de connaissance… mais rien de bien folichon quand on sait combien il peut être pathétique quand il s’y met. Je me retiens donc de soupirer jusqu’au moment où… elle me prend dans ses bras ? C’est quoi ça encore. Elle me veut quoi ? Savoir si ça va ? Bien sûr que ça va ! Et en plus elle me secoue, faisant tomber mon bonnet. Là, je soupire et souffle fortement, secouant à mon tour doucement ma tête pour me remettre les idées en place. Enfin, je me baisse puis je le ramasse et le remets correctement de sorte à cacher ma grosse tignasse.
Enfin, pour répondre à l’autre Omura, je hoche lentement la tête et fixe Haruka qui vient de tourner la tête vers moi. Non, mais… Qu’est-ce qu’elles ont à s’inquiéter pour ce mioche, sans déconner ? Je veux bien qu’on puisse le trouver mignon sous ses airs pathétiques et misérables, mais quand même… Ce n’est pas en le couvant à tort et à travers qu’il progressera, hein. Certainement pas. Je la fixe donc intensément et plante mes yeux dans les siens. Elle devrait avoir compris à ma tronche qu’il n’y a pas de soucis à se faire et que l’on peut donc continuer.

Nous reprenons donc (enfin !!!) l’entraînement. Là, l’intendante (ou la Perle, appelez-la comme vous voulez) décide de passer à la méthode douce. Basiquement, elle nous dit au diable les envies de meurtre, concentrez-vous sur l’amour. A gerber, putain. M’enfin, je l’écoute et… dans l’absolu, je pense qu’elle n’a pas tort. Mais maintenant que j’ai pu apparaître, je ne vais certainement pas tomber dans la facilité. Vouloir sauver quelqu’un, c’est bon pour mon hôte. Moi, je veux des larmes, du sang, des larmes de sang… La m o r t.
Alors je me tourne derechef face à la blondinette et tente de lui sourire, mais il faut croire que je suis un peu trop emporté par mes propres pulsions. Sérieusement, ce chat me débecte. Il est tout sauf mignon, je ne comprends pas qu’elle ne soit pas encore parvenue à lui faire part de ses pulsions. Bah, d’un côté, ça reste encore une jeune fille… On ne peut pas lui reprocher d’aimer les petits animaux. Je roule doucement des yeux puis fige mon regard dans le sien et fais les mudras montrés par notre Sensei du jour.

« TUE-LE ! Beuglé-je cette fois-ci alors que mon chakra surchargé d’envie de tuer se dirige tant vers elle que vers l’animal. Les voilà techniquement paralysés… Enfin, ça sera à notre examinatrice d’en juger. Je la regarde alors et souris grandement, à la manière d’un requin. Comme ça ? »

❝ feed the fire. ❞
made by MISS AMAZING.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« TUE-LE !.. Comme ça ? »

Un frisson parcouru mon échine et je déglutis. Je n'avais pas été immobilisée par le Kanashibari du jeune Omura néanmoins, il avait su faire surgir le sentiment de peur enfoui en moi. Cet enfant m'avait fait peur... Je ne pensais pas qu'il était possible de ressentir une telle violence en un si petit être. Je n'arrivais pas à me figurer comment il avait pu passer d'un comportement si adorable à une agressivité, une soif de sang, si importante.

Mon regard qui, jusque là, était posé sur le petit lutin vert, vint se poser sur la blonde. La douce Genin, sans doute sous l'effet du jutsu employé, est tombée inconsciente. Je me grattai la tête, espérant qu'elle n'aurait aucune séquelle psychologique. Normalement, ce n'était qu'un entraînement, elle n'avait rien vécu de traumatisant, mais elle était douce et semblait tellement fragile... Et, elle venait de recevoir les intentions meurtrières d'une puissance inattendues de ce petit.

"Oui, c'est ça... C'est exactement ça, Haiko." Je marquai une pause avant de reprendre, m'approchant de la fille, dont le corps jonchait le sol. "Attend-moi deux minutes, je la déplace et nous poursuivrons."

J'attrapai Naminé que je chargeai sur mon épaule, en sac à patate, avant de m'éloigner un peu, pour l'adosser à un arbre. Je vérifiai son pouls et m'assurai qu'elle soit bien couverte. Puis, je la laissai à ses rêves -ou à ses cauchemars- pour retourner auprès du rouquin. Ce n'était pas parce que l'un de mes élèves était hors combat que je devais abandonner l'autre. Je m'étais engagée à enseigner des jutsu et je comptais aller jusqu'au bout des choses ! Si je voyais que l'enfant était particulièrement motivé et qu'il s'en sortait bien, je pouvais peut être même lui enseigner une technique supplémentaire, voire deux.

Les deux minutes n'en étaient pas deux. J'avais du m'éloigner un peu pour récupérer du matériel, pour la suite. J'avais laissé le Genin seul pendant une dizaine de minutes. Je me demandais s'il retrouverait sa kawai attitude à mon retour...

"Désolée pour l'attente. Je vais maintenant t'apprendre le Soshuriken. Si tu te débrouilles bien et que tu es sage, je pourrais t'apprendre une ou deux autres techniques. Tu as déjà entendu parlé du Soshuriken ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation