:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission d'Ichiru

Inuwashi Ichiru
Inuwashi Ichiru
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 78
Expérience:
Demande de mission d'Ichiru Left_bar_bleue0/500Demande de mission d'Ichiru Empty_bar_bleue  (0/500)
Demande de mission d'Ichiru Jeu 2 Jan - 12:39
Inuwashi Ichiru
J'avais passée suffisamment de temps comme ça a la maison, il fallait que je parte pour un nouveau voyage, il faut dire qu'en ce moment les petit déserteurs se tenaient a carreau, il n'y en avait pas beaucoup, personne a traquer pour moi donc et m'en prendre aux primés de rang Z a mon niveau actuel serait équivalent a me faire sauter la tête moi même avec mon katana.

Etant donné les circonstances, aller passer un peu de temps a la montagne a surveiller les terres de ce vieux mineur ne me paraissait pas trop mal comme mission. Je demandais donc a me charger de cette mission au bureau des missions depuis la tour du hokage.

Spoiler:

PS: la mission sera faite avec la team 6 au complet.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
La région de Shimo-Kobi n'était pas très riche, même si son sous-sol et ses montagnes recelé parfois de merveilleux trésor pour des hommes avides d'aventures et rudes à la tâche.
C'était le cas du vieux mineur que devaient rencontrer l'équipe n°6 de Konoha.
Le prospecteur leur avait donné rendez-vous dans une auberge mal famée d'un village sans intérêt perdue dans les montagnes entourant la Vallée du Dragon Endormis.

L'homme, vêtue d'une couche de guenille et de crasse, était visiblement mal à l'aise dans l'endroit enfumée pourtant peu fréquenté. Visiblement pauvre, ce n'était pas du tout le genre d'employeur qui commanditait une mission de shinobi.
Il cracha une chique noire à l'arrivée des shinobi (ratant le pot et souillant le sol où heureusement un peu de paille était répondu) et après les avoir longuement jaugé d'un regard torve, il leurs fit signe de les rejoindre dans un coin discret du bouge. Jetant des coups d’œil nerveux alentours, il expliqua d'une voix chevrotante et pleine de suspicion ce qui l'avait conduit à embaucher des ninjas.
Bien sûr, ce vieux pingre ne leur paya même pas à boire.

Comme par magie, un petit cailloux verdâtre apparut sur la table entre les mains calleuse et pleine de terre du mineur.
Même non taillée, les ninjas reconnurent une émeraude de belle taille.
Immédiatement, le prospecteur rempocha le cailloux, jetant des regards suspicieux à la salle pourtant peu fréquenté.
Encore plus prudemment et surveillant (mal, selon les critères shinobi) qu'on ne l'espionnait pas, il déplia une carte en peau tracé au fusain.

"Là. J'ai trouvé l'filon d'ma vie." souffla le vieux Gareki, si bas qu'on aurait pu croire qu'il se raclait la gorge. "J'suis seul, j'explore ces montagnes comme mon père et mon grand-père avant moi... Mais c'moi qui ai décroché la timbale. Pas d'ouvrier, pas d'associer, pas d'partage. Tous les cailloux pour moi et à moi la belle vie !"
Il soupira néanmoins, se passant une main sale dans la crinière broussailleuse qui lui servait de barde (répandant au passage un peu trop de débris non-identifié sur la carte).

"Mais... Vous savez c'que c'est. Parfois, on doit aller en ville, se ravitailler ou satisfaire certain besoins... Et avec l'alcool, on parle, on s'vante... Et j'ai dû payer un greffier avec un d'ces cailloux, pour qu'il me face les papelards à présenter à not'e Seigneur... J'ai attiré l'attention de trop d'curieux. Y'en a plein qui aimerait dégoter mon magot... J'vais aller voir mon Seigneur pour qu'il m’octroie une charte... Mais pendant c'temps, ma concession est sans défense. Suffit qu'on bouge quelques piquets et mon matos pour que j'sois plus proprio que d'un tas d'caillasses sans valeurs, alors qu'un mystérieux voisin sortie des buissons raflerait l'paquet... J'veux que vous y aller, j'vous laisse la carte. Sécurisez mes biens et l'endroit ! En plus des brigands et des autres mineurs peu scrupuleux, faîtes gaffes aux bêtes. Y'a des ours et ils aiment bien mes trous..."

L'homme était définitivement convaincu qu'on en voulait à sa prospection. Simple paranoïa ?
En tout cas, elle semblait contagieuse : certains clients n'étaient-ils pas trop en train de lorgner vers l'équipe n°6 ?
Gareki se leva pour prendre congé, laissa sa carte crasseuse aux shinobis... Le mineur était visiblement pressé, mais se rendre à la capitale de la région aller lui prendre un peu de temps...

Parchemin de mission:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1