Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Être invisible

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Être invisible Left_bar_bleue3498/1200Être invisible Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Être invisible Sam 14 Déc - 15:55
Hyûga Yume


Être invisible

« Vu. »

Je grondai et me redressai, à chaque fois c’était pareil ! À chaque fois que je tentais de me déplacer, rien qu’un peu mon manteau d’ombre s’arrachait et j’étais repérée par Sakura. Qu’importe ce que je faisais : elle me voyait. Bien sûre de base elle me voyait également, mais c’était très atténué. Là je ne pouvais me déplacer sans que tout ne s’arrache. Et pourtant je travaillais pour pouvoir au moins me déplacer. La technique Okami était pas mal bien sûr, mais elle ne faisait que réduire le bruit que je faisais, elle ne me rendait pas invisible aux censeurs… Et cela était un véritable problème. Sakura-sama m’avait dit qu’il y avait bien sûr une évolution de la technique, mais c’était compliqué à mettre en œuvre. Je baissais les yeux en massant ma nuque raidie par des heures d’immobilité. Sakura disparu après une petite tape sur l’épaule pour m’encourager.

Je m’assis à même le sol avant de regarder avec attention devant moi. Je repassais encore et encore ce que je devais faire. Apaiser mon chakra jusqu’à le faire disparaître dans celui naturel. C’était comme ça… En soi ce n’était pas si difficile que cela… Enfin, quand on était immobile bien sûr. En mouvement cela l’était bien plus. Il fallait en permanence ajuster, modifier son chakra, même rien qu’un pas était particulièrement complexe. Parce qu’un pas provoquait des mouvements de chakra et il fallait très vite modifier le sien pour tout effacer. Ce n’était bien sûr que de l’entraînement, mais j’avais l’impression de stagner encore et encore. Et pourtant j’avais passé une journée entière dessus. Et demain je devrais encore tout recommencer. Encore et encore. Ce n’était que ça bien sûr. De la répétition simplement… Mais c’était tellement frustrant de ne pas y arriver tout de suite… Je soupirais avant d’activer mon Byakugan. Bien sûr réussir sans était plus gratifiant… Il fallait presque ressentir les ondes naturelles… Mais chacun son niveau !

Je me remis debout avant de reprendre, seule l’entraînement. Sans Byakugan. Puisqu’il le fallait. Je réussirais d’une manière ou d’une autre. Je serrais les dents, je devais juste devenir invisible… Comme ce que j’avais toujours fait. Être invisible, même en mission.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Être invisible Left_bar_bleue3498/1200Être invisible Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Être invisible Dim 15 Déc - 11:53
Hyûga Yume


Être invisible

En soit la technique n’était pas difficile. Il fallait juste travailler, encore et encore pour la réussir. Je passais une journée entière à synchroniser mon chakra avec celui de l’environnement, je ne voulais pas échouer quand Sakura-san reviendrait. Elle ne venait pas tous les jours, il fallait que je sois parfaitement efficace d’une manière ou d’une autre. Alors je travaillais tout le temps, même quand elle n’était pas là. Entre ça et les différents autres entraînements, je ne m’arrêtais pas. Je crois que je ne savais plus m’arrêter. J’avais tellement peur d’être trop faible pour sauver les autres. La discussion avec Daiki-sensei me revenait souvent en tête. Il voulait que je devienne une meneuse d’équipe. Il voulait faire de l’équipe 2 les prochains cavaliers. Et moi j’étais censée être la meneuse. Mais est-ce que vraiment je le méritais. Je ne voulais pas devoir annoncer à une famille que ceux sous mes ordres étaient morts.

Mais pour l’instant il fallait que je m’entraîne, encore et encore, faire disparaître mon chakra en le fondant entièrement dans celui naturel. Je ne pouvais pas l’utiliser, le naturel, mais je faisais tout pour dissimuler le mien. Je faisais « rentrer » mon chakra en moi, j’apaisais le mien le glissant dans celui naturel. Sakura-san revient trois jours après et l’entraînement reprit. Je soupirais u peu avant de détendre mes muscles et de me lancer dans les exercices sous la houlette de Sakura-san.

« Vu. »

Je frappais le sol avant de me relancer dans l’exercice. Encore et encore. Ce n’était qu’une question d’entraînement. Alors je continuais en serrant les dents malgré les remarques de Sakura-san. Je baissais les yeux sans rien dire. Il fallait que je travaille plus.

« Tu as réussi ! »

J’étais en train de me déplacer très lentement et la voix de Sakura-san me fit sursauter, brisant ma concentration. Elle éclata de rire et me fit recommencer plusieurs fois jusqu’à ce que je réussisse à chaque fois. Elle finit par me donner une tape sur l’épaule en me félicitant avant de disparaître en m’ordonnant de continuer de travailler malgré tout. Ne jamais se reposer sur ses lauriers.

Codage par Libella sur Graphiorum


Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Être invisible Left_bar_bleue3498/1200Être invisible Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Être invisible Dim 15 Déc - 12:39
Hyûga Yume


Être invisible

Je soupirais Ame se tourna vers moi en fronçant les sourcils. Je soupirais et me laissais tomber contre l’arbre. Ame-chan sourit et ébouriffa mes cheveux. Je la regardais avec attention cette jolie cousine. Ame-chan, l’oreille la plus fine de tout le clan et presque même du village. Elle s’était même fait tatoué sur tout le bras une meute de loup. Elle disait qu’elle avait passé plusieurs mois au près des Inuzuka pour apprendre au près d’eux. Je ne savais pas si c’était vrai, ou si elle avait passé juste quelques mois seule avec la mère d’Hako. Enfin, elle était quand même la meilleure pour m’aider, surtout qu’elle était en rémission d’une blessure à la poitrine. Mais elle, elle avait survécu.

Ame me fit un signe de tête et je soupirais en retournant à ma place. Ma cousine se remit un marche et je la suivis à pas lents. À chaque fois qu’elle se retournait je devais recommencer mes mouvements. J’étais une ninja, je devais être discrète. Je savais effacer mon chakra mais cela ne m’empêchait pas d’être bruyante pour le reste. Et cela devait changer, je devais m’assurer de réussir. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autres ? Et qui d’autre pouvant m’aider sinon Ame-chan. J’avais déjà une technique de base, mais je savais qu’elle pouvait aller plus loin, la technique. Même si cela me coûtait plus de chakra. J’allais être endurante à force de passer des heures et des heures à m’entraîner. Je collais une couche de chakra sous mes pieds et partout dans mon corps pour en effacer le moindre bruit. Mais bien sûr… ce n’était pas difficile quand c’était des rangs bas, mais là on parlait de Ame-chan, presque une légende. On racontait qu’elle était capable d’entendre à cent mètre une feuille tomber sur le sol.

Du coup, la couche de chakra que je devais produire devait être beaucoup plus fine, neutraliser le moindre bruit autour de moi. Mais là c’était autre chose. Ame-chan ne laissait rien passé, surtout que je devais essayer de la surprendre. Et ça faisait deux jours qu’on travaillait ainsi. Je finis par m’arrêter et boire longuement. J’étais fatiguée. Je n’avais pas progressé d’un pouce Ame-chan me donna une tape sur l’épaule et me salua en m’ordonnant de revenir le lendemain pour continuer à progresser. J’en aurais pleuré de frustration.

Codage par Libella sur Graphiorum


Technique à Apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Être invisible Left_bar_bleue3498/1200Être invisible Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Être invisible Dim 15 Déc - 14:44
Hyûga Yume


Être invisible

Ame-chan pencha la tête sur le côté et m’observa avec attention alors que je frappais le sol avec colère. Encore, et encore échoué ! J’avais beau me recouvrir de chakra pour étouffer le moindre bruit, cela faisait trois jours qu’on s’entraînait et je ne progressais pas. J’étais en colère contre moi-même. J’étais vraiment nulle ! Mauvais, la pire ninja de Konoha ! Pas étonnant que les Hyûga cherchent à me refiler à quelqu’un d’autres. Ils ne voulaient pas subir la honte de ma présence… Comme je pouvais les comprendre actuellement. Même pas foutu de maîtriser l’évolution d’une technique. Et pourtant c’était simplement, juste se recouvrir d’une putain de couche de chakra pour effacer le moindre de ses sons, c’était pas si difficile.

Et puis quoi encore ?! Je me relevais avant de regarder Ame-chan qui s’appuya en silence sur un arbre. D’un signe de tête elle m’ordonna de reprendre ma position. Je hochais la tête avant de me remettre debout. C’était repartit pour une longue séance d’entraînement. En plus de se retourner, Ame-cha faisait maintenant voler des kunaïs et faisait mine, ou ne faisait pas mine, de m’attaquer pour m’obliger à me défendre. Ame-chan ne faisait pas semblant… On disait qu’elle était même capable de rivaliser avec Kagami-sama même en étant blessée ! Ce n’était pas rien… Et pourtant, moi je n’arrivais pas à faire la technique qu’elle tentait de m’apprendre.

Ame-chan était intransigeante et me faisait travailler dur, mais même là j’avais l’impression de stagner, de rien faire bien. Et le silence d’Ame-chan était terrifiant. Mais elle continuait de me faire travailler dur sans m’accorder la moindre pause. Mais au moins à la fin de la journée, couverte de bleus et de bosses, je réussis une fois, à la fin, à surprendre Ame-chan qui hocha la tête et qui me fit signe que je devais aller dormir et me reposer pour demain. Je comprenais bien que demain cela serait ENCORE plus dur. Pour faire réussir une nullité comme moi, il fallait bien le faire.

Codage par Libella sur Graphiorum


Technique à Apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Être invisible Left_bar_bleue3498/1200Être invisible Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Être invisible Dim 15 Déc - 17:29
Hyûga Yume


Être invisible

La branche craqua sous mon pied et Ame-chan se tourna vers moi et fronça les sourcils. J’avais presque réussi. Mais encore une fois, après plusieurs jours d’efforts ce n’était pas parfait. Ame-chan gronda et montra légèrement les dents. Je soupirais en attrapant le kunaï et en lui rendant avant de me remettre en position. J’y arrivais un peu mieux à me recouvrir de chakra pour absorber le moindre de mes bruits de pas. Mais c’était toujours compliqué de le faire parfaitement. Ame-chan entendait jusqu’à ma respiration. Si bien que j’avais l’impression de ne pas avancer. Mais je continuais malgré les larmes de frustration que je relâchais uniquement sous la douche. Cette technique me rendait dingue. J’avais la base… Mais je n’arrivais pas à la rendre plus fine.

Ame-chan me fit un signe d’encouragement et je repris, encore et encore, j’avais l’impression de toujours échouer à quelques pas. Ame-chan me fit à nouveau signe pour que je m’installe en tailleurs. Je fermais les yeux selon ses indications et ouvris mes sens pour écouter les bruits autour de moi. Encore et encore, au moins je me reposais. Je comprenais aussi à calmer ma frustration. Il fallait aussi que je prenne conscience des bruits naturels. Elle me massa les épaules avec attention avant de me faire signe de recommencer.

Je finis par la surprendre alors que nous étions fin de l’après-midi. Ame-chan m’applaudit et je recommençais encore et encore à chaque fois allant plus loin, me recouvrant soigneusement de mon chakra. J’aurais des courbatures demain, mais soit, pas grave. Après plus de cinq jours d’efforts je réussis à maîtriser, du moins c’était l’impression que j’avais, ma technique. Ame-chan me fit travailler jusqu’à ce que la nuit soit plus qu’avancée. Ame-chan m’ébouriffa tendrement les cheveux quand je réussis à aller jusqu’à elle sans me faire entendre, et cela plusieurs fois d’affilée. Elle était fière de moi. Elle fit un large sourire, révélant le moignon de langue qu’il lui restait. Torture. Suite à une mission dont j’ignorais tout elle s’était retrouvée sans sa langue. Elle m’aida à marcher jusqu’à chez moi et salua vaguement ma sœur avant de repartir.

Codage par Libella sur Graphiorum


Technique à Apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation