Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'obscures découvertes [Ft. Minato]

Invité
Invité
Invité
D'obscures découvertes


Uzushio était vraiment très différent de Konoha. Les bâtiments, les gens, tout y était différents. J'imaginais pourtant que des villages ninja se ressembleraient plus. L'examen avait commençé par un discours des intendantes respéctives de Konoha et d'Uzushio. Celle d'Uzushio semblait si jeune... J'avais entendu dire que le clan Uzumaki se trouvait à Uzushio. Bien évidement, j'avais lu d'obscures traités de fuinjutsu avancés écrits par des maitres Uzumaki et ma curiosité avait été piqué à vif. La bibliothèque d'Uzushio devait regorger de textes traitant de fuinjutsu... Ha j'avais si peu de temps pour les apprendres.

Je choisis quand même de me rendre à la Bibliothèque. L'examen ne commencerait vraiment que demain, j'avais quelques heures pour faire des recherches. La bibliothèque d'Uzushio était à peu près aussi grande que celle de Konoha, mais son organisation interne était différente. j'avoue m'être un peu perdue dans les rayonnages. J'avais, avant de venir, préparé un Hyouki fuin, une manière de me rassurer. Ca n'a l'air de rien, mais j'avais un lien particulier avec ce sceau. Une sorte d'affinité assez unique. Comment décrire cela ? Une sensation différente de quand j'utilisais d'autre sceaux. Un peu comme le Gogyo fuin au finale. Mais surtout j'avais la sensation que de nombreux secrets entouraient cette technique. Et c'est justement la raison de ma venue ici... Raison parallèle à l'examen je l'avoue.

En entrant, j'activais mes dons sensoriels. Il n'y avait pas grand monde, les personnes présentes ne semblaient pas faire trop attention. Je commençais à parcourir les rayonnages des la bibliothèque quand une sensation étrange me saisis alors que je passais la main sur la tranche d'un vieu livre... Je jetais un regard à droite puis à gauche... Personne. Je pris le livre et allait m'installer sur une table à l'écart. Sur la deuxième de couverture, on pouvait lire "de Fuyugeshiki Haru" suivit d'une réplique exacte du Hyouki fuin. Cette révélation me fit l'effet d'un coup de poing. Un autre Fuyugeshiki ? Ici ?! Je posais la main sur le Hyouki fuin et celui-ci semblât résonner avec quelque chose en moi. Comme si quelque chose s'était dévérouillé. Mais quoi ? Je feuilletais rapidement le livre, un conte pour enfant en apparence, mais je lisais un tout autre texte. Un bruit me tira de ma lecture, je refermais prestement le livre.

Récapitulatif combat:


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation