:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doppelgänger [FT Shun]

Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 248
Expérience:
Doppelgänger [FT Shun] Left_bar_bleue1538/1200Doppelgänger [FT Shun] Empty_bar_bleue  (1538/1200)
Doppelgänger [FT Shun] Lun 2 Déc - 11:09
Uzumaki Haruka
J'ai ENFIN fini les tâches que l'on m'a confiée. A mon avis, entre mon départ du bureau et maintenant, d'autres tâches sont arrivées, mais elles attendront demain. Shun, un Chûnin d'Uzushio, avait promis de m'enseigner une technique ne figurant pas dans mon répertoire, en remerciement pour ce que je lui avais appris. Evidemment, je n'ai pas refusé sa généreuse proposition. C'est aujourd'hui qu'il est censé m'apprendre à employer le Dai Henge. Evidemment, je compte en profiter pour lui demander comment ça se passe, depuis Baransu... Il l'a connue, lui aussi, cette attaque.

Assise sur un coussin, autour d'une table basse, j'attends. Mon regard se balade au sein de l'établissement. La décoration traditionnelle est tout à fait séduisante. Cela me rappelle mon chez-moi, la partie du domaine de clan qui m'a été attribuée. Ouais... J'avoue, c'est pas aussi bien rangé chez moi... Pas du tout même, j'ai plein de papiers qui traînent partout. Mes parchemins de techniques sont mélangés avec les documents officiels du village et mes courriels. Je pouffe de rire. J'ajoute une cuillère de sucre dans ma tasse de thé avant de remuer le liquide. L'odeur est douce, des encens se trouvent ça et là, dans le petit commerce.

J'ai donné rendez-vous à Shun dans un petit restaurant traditionnel du centre-ville d'Uzushio. C'est toujours plus agréable que le terrain d'entraînement, car même si c'est un endroit que j'affectionne, ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour se détendre. Oui, en soit, je vais m'exercer. Néanmoins, je vais aussi passer du temps avec un ami, un camarade. Et, je ne veux pas gâcher le peu de temps qu'il me reste pour mes amis.

Mes doigts tapotent la table énergiquement. Je suis impatiente qu'il arrive... Le patron du restaurant arrive avec une tête que je n'aime pas. On dirait qu'il ne voit que de l'argent quand il me regarde et c'est ultra gênant... Ça me donne tellement envie de lui mettre un coup de boule... Sauf que je ne peux pas sans que j'attire inutilement l'attention et que je risque de me faire mal voir.

"Est-ce que je peux prendre votre commande, Haruka-sama ?"

"Non merci, j'attends quelqu'un."

J'avale une gorgée de thé tandis qu'il me tourne le dos pour s'éloigner. Je tire une grimace à son attention, parfaitement consciente qu'il ne verrait rien. J'aimerais tellement lui arracher son sourire hypocrite à celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 616
Expérience:
Doppelgänger [FT Shun] Left_bar_bleue1386/1200Doppelgänger [FT Shun] Empty_bar_bleue  (1386/1200)
Re: Doppelgänger [FT Shun] Jeu 5 Déc - 22:41
Shun

Je n'oubliai jamais mes dettes. J'avais une dette envers la forte et douce à la fois Uzumaki Haruka. Pour une clanique et une femme de pouvoir, elle n'avait pas cette façon de parler que certaines personnes possédant un pouvoir exécutif important pouvait posséder. Ce bagout narcissique dont certaines personnes avaient le don d'utiliser afin de pouvoir manipuler n'importe qui afin de réussir où certaines personnes ne réussissaient pas. Dans tous les cas, pour revenir au présent, je me retrouvai à aller vers le restaurant dans lequel m'attendait l'intendante du village des tourbillons, elle était sûrement en train de m'attendre depuis quelques minutes, car j'avais voulu prendre un raccourci et étrangement, je m'étais perdu. Je n'avais pas forcément un très bon sens de l'orientation, surtout lorsque j'étais un peu fatigué. 

Je me retrouvai devant le petit restaurant après avoir tourné à gauche sur une rue. Étrangement, je ne pensais pas retrouver le restaurant à cet endroit. J'explosais de rire en voyant l'affiche du restaurant comme quoi j'étais de pire en pire au niveau de la topographie des lieux. Je me calmais un instant et fis taire mon rire. Il fallait que j'imagine comment apprendre à l'Uzumaki la technique du Dai Henge, une technique dont j'avais hérité de la grande Benkei et par la suite, je me souviens l'avoir enseigné au doux et excentrique Sanada. La séance avait été assez cocasse, parce que jeune d'un aspect très burlesque était finalement attachiant. 

J'entrai dans le bâtiment avant d'effectuer une simple courbette envers le serveur et me dirigeai vers ma camarade de repas : 

« - Désolé du retard, je me suis perdu. Je crois que j'ai un peu un problème avec l'orientation et la topographie des lieux... »

Je m'asseyais en face d'elle : 

« - Que me conseilles-tu dans ce restaurant ? Je ne connais pas ce petit établissement... » 

Doppelgänger [FT Shun] 8rbv
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Doppelgänger [FT Shun] Left_bar_bleue1538/1200Doppelgänger [FT Shun] Empty_bar_bleue  (1538/1200)
Re: Doppelgänger [FT Shun] Sam 7 Déc - 18:01
Uzumaki Haruka
Je regarde l'horloge présente dans le restaurant, mon ami est en retard. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave, peut être est-il occupé avec les orphelins dont il m'a déjà parlé, une fois. Je me demande d'ailleurs comment ça se passe, avec eux. Il a bon coeur, c'est quelque chose que j'aime beaucoup chez lui. Par chance, il y a un certain nombre de ninjas bienveillants dans ce village, en dépit des moments difficiles auxquels ce genre de personnes font face. Je tourne la tête lorsqu'une voix familière m'interpelle.

« - Désolé du retard, je me suis perdu. Je crois que j'ai un peu un problème avec l'orientation et la topographie des lieux... »

Mon visage s'illumine instantanément et, après avoir pouffé de rire en entendant son excuse, je me lève pour faire un câlin au Chûnin. Il n'est pas arrivé au village le mois dernier, avec le temps, il aurait du apprendre à reconnaître les lieux, mais soit. Chacun a ses propres défauts.

"Y a pas de soucis. Je suis ravie de te revoir. Comment te portes-tu ?"

Je me rassois et l'homme s'installe face à moi.

« - Que me conseilles-tu dans ce restaurant ? Je ne connais pas ce petit établissement... »

Je prends quelques instants de réflexion. C'est une amie Fuma qui m'a présentée ce restaurant il y a quelques temps déjà, les noms sont donc plutôt barbares pour certains, mais c'est tellement bon... Y a tellement de plats exquis que je ne sais pas trop quoi lui conseiller...

"Leurs nouilles sautées sont excellentes, mais on en trouve partout... Je pense que tu devrais goûter leur Mapo Tofu si tu es adepte des épices et du piment. Sinon, leurs Baozi, pains fourrés à la viande, sont tout simplement un délice. Mais, il y a aussi les Jiaozi, meilleurs raviolis que j'ai mangé... Si tu veux, on leur demande de nous faire un plateau avec un peu de tout pour que tu puisses goûter à toutes leurs spécialités."

J'interpelle un serveur qui vient aussitôt prendre notre commande. En attendant que nos plats arrivent, avant que mon camarade ne décide de m'enseigner le Dai Henge, je décide de discuter un peu, de prendre un peu de temps pour avoir de ses nouvelles.

"Quoi de neuf ? Tout se passe bien, dans ton équipe ? Et les orphelins dont tu m'avais parlé, ça va ? Tu t'en sors avec tes sceaux ? Tu es sorti du village pour partir en mission, dernièrement ? On a pas vraiment eu le temps de parler de Baransu ensemble, tu y étais, je crois... Alors ? Tu comptes te présenter, à l'examen Jônin qui sera organisé prochainement, après l'examen Chunin ?"

Depuis la dernière fois qu'on s'est vu, je suis sûre qu'il a plein de choses à me raconter. D'accord, j'ai peut être un peu abusé au niveau des questions... Mais, ça prouve que je m'intéresse à mes amis. Et puis, ce ne sont pas des questions stupides.
Shun
Shun
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
Doppelgänger [FT Shun] Left_bar_bleue1386/1200Doppelgänger [FT Shun] Empty_bar_bleue  (1386/1200)
Re: Doppelgänger [FT Shun] Lun 9 Déc - 23:13
Shun

Un câlin, le contact amical de cette femme me paraissait quelque peu étrange, je n'étais pas forcément quelqu'un qui était très penché affection de type tactile, mais en même temps, c'était sympa de ressentir cette chaleur qu'on pouvait ressentir dans les bras de quelqu'un. J'avais très peu connu ce genre d'affection un peu maternel et amical, les seuls câlins que j'avais pu expérimenter était plutôt de type « torride ». Pour une fois, cette femme, qui n'était pas très loin de mon âge, n'avait aucune propension charnelle à mon égard. Comment j'allais ? Ma voix se faisait simple et assez perdue : 

« - Hum, je vais bien, je crois. Enfin, ma vie est un peu compliquée dernièrement... J'ai réussi une mission grâce à un certain Zenjuro. On a perdu dans la mission Kaito et Lavi, je n'arrive pas à m'ôter l'idée de la tête que si j'avais été plus fort, j'aurais pu les sauver et que c'est de ma faute s'ils sont perdus... » 

Mon regard s'assombrissait un instant, j'étais faible et je le savais. J'avais essayé de devenir plus fort et le résultat était d'avoir été un chef débile qui avait causé à mon équipe une souffrance atroce. J'ai perdu tout ce que j'avais pu construire, finalement tout était chimère. Rien ne restait dans le temps tout était que simple fumée aussitôt arrivé, aussitôt reparti. Elle me conseillait différents plats, je trouvais ça intéressant et mon choix se portait sur le Mapo Tofu épicé. Je souriais un instant et répondais d'un air un peu absent : 

« - Le Mapo Tofu épicé me semble le meilleur choix... »

Par la suite, les diverses questions commençaient à relancer pas mal de souvenirs assez puissants dans ma psyché. Je n'arrivais pas à hiérarchiser les différentes idées de manière intéressante et avoir un discours cohérent. Je répondais comme je pouvais : 

« - Mon équipe, je crois que cela va. Je suis avec mon frère, parce que vois-tu, j'ai appris que Tsume était mon frère jumeau. Junko est assez tortionnaire comme personne, mais je pense qu'au fond d'elle, c'est une personne d'une grande bonté, elle cache juste tout sous une immense carapace. Pour les orphelins, ils vont bien. J'essaye de rester fort pour eux, ils me voient comme un héros que je ne suis pas, mais c'est l'innocence des enfants.  Une respiration, une pause pour reprendre mon souffle qui allait se couper d'un moment à l'autre comme mon cœur qui se peinait petit à petit.  Pour Baransu, j'y étais, on a réussi à effectuer une certaine mission, ce fut comment dire éprouvant par chance Mifuyu était présente et nous a bien aidé... J'ai remarqué que l'être humain et plus particulièrement les Sunajins sont des êtes abjectes. Je comptais me présenter à l'examen jonin, mais je ne suis plus sûre de rien. »

Ma main se passait dans mes cheveux d'un air un peu honteux. Je me grattais ce qui me servait de tête. Un instant, ma pensée se comblait d'une certaine joie avant de reprendre sa teinte morose.  

Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Re: Doppelgänger [FT Shun] Mar 24 Déc - 11:08
Uzumaki Haruka
« - Hum, je vais bien, je crois. Enfin, ma vie est un peu compliquée dernièrement... J'ai réussi une mission grâce à un certain Zenjuro. On a perdu dans la mission Kaito et Lavi, je n'arrive pas à m'ôter l'idée de la tête que si j'avais été plus fort, j'aurais pu les sauver et que c'est de ma faute s'ils sont perdus... »

Mon regard s'assombrit, c'est vrai qu'il était sur cette mission. Il a eu beaucoup de choses à gérer. Shun doit avoir connu un moment difficile, s'étant retrouvé dans une situation assez complexe.

"Tu sais, Lavi et moi, on se connaissait bien. C'était mon ami et mon élève. Ce n'est pas ta faute. Et, ce n'est pas en te lamentant que tu te sentiras mieux. Je suis sûre que ces deux-là ne le désireraient pas, ils voudraient que tu ailles de l'avant et que tu te souvienne de cette mission pour ne pas reproduire les mêmes erreurs." Je marque une pause, regardant la table finement sculptée avant de reprendre. "Tu sais, j'ai fait pas mal d'erreurs et, tous les membres originels de mon équipe sont morts ou ont décidé d'aller voir ailleurs. Il y a un mort qui me reste d'ailleurs en travers de la gorge. Cependant, je n'ai pas le droit de m'arrêter, parce que le monde ne pas pas arrêter de tourner pour moi. Pour les gens qui sont morts, que ce soit de mes mains ou à cause de mes erreurs, je dois vivre pour les faire vivre au travers de moi."

Ces paroles ne sont pas toutes issues de moi, de mes pensées. Cette dernière phrase que j'ai prononcé est en effet ce que m'a dit Ao-jiji quand je suis venue me lamenter chez lui. Je trouve cette phrase magnifique. Uzumaki Aoshi est impressionnant. Il reste neutre dans les conflits internes du clan, mais il est le meilleur conseiller qui soit. Il maîtrise l'art de la rhétorique mais plus que cela, il est d'une rare sagesse.

Lorsque le patron arrive, je lui demande un Mapo Tofu pour le Chunin et des Jiaozi pour moi-même. J'écoute ensuite mon camarade répondre à mes questions avec une certaine patience que d'autres n'auraient certainement pas eu. L'envie de l'interrompre me vient parfois tellement je suis surprise ou ma curiosité est titillée par ses mots. Cependant, je me contiens. Cela se voit sans doute sur mon visage ou par ma tension que j'ai envie de bondir comme ça d'un coup et d'attraper une réponse au vol. Mais, je reste calmement assise. Jusqu'à ce qu'il parle de l'examen Jônin.

"HEIIIIIIIIIIIIIIN ?!" Je me lève d'un coup et frappe les poings sur la table, attirant l'attention des trois quarts des personnes de la salle. "C'est quoi cette histoire ?! C'est pas possible ! Je suis pas d'accord ! T'es fort, t'es intelligent et tu commences à avoir de l'expérience. Tu mérites de passer ce satané examen et de devenir Jônin. Si tu le fait pas, attention. Je vais me mettre en colère et ça va piquer." Je remonte mes manches et essaie de lui lancer un regard méchant, tout en gonflant les joues. Non mais oh ! C'est pas possible ça. On a prévu d'organiser un examen Jônin inter-village avec Konoha et moi, je veux pas me retrouver à envoyer que des types qui vont se ridiculiser. Il faut qu'il y ait un quota de bons éléments et si Shun n'y est pas, c'est sans doute mort. Je tourne la tête et remarque les regards qui se sont posés sur nous, je m'excuse donc avant de me rasseoir, puis je chuchote quelques mots à mon ami. "Tu veux quand même pas rester Chûnin à vie, si ?"

Bon enfin bref... On va pas rester là-dessus trop longtemps. Du coup, j'essaie de me remémorer tout ce qu'il a dit. Humain, Sunajin, abjectes. Je ne comprends pas trop pourquoi il a dit que les humains sont abjectes, moi, j'aime bien les humains... Par contre, pour les Sunajin, je comprends parfaitement bien que j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé, avec des sunajin pour que tu les vois ainsi ?"

Perso, j'aimerais bien qu'il me parle de la blondinette de Haut Conseiller et qu'il me sorte qu'il lui a trouvé quelques points faibles. Ce type, j'aimerais tellement lui coller mon poing dans la face...

"AH OUI ! Le plus important, j'oubliais le plus important." Je me penche en avant, vers Shun, le visage sérieux. "Le nudiste de l'hôpital est VRAIMENT ton frère jumeaux ?"

Tsume et moi, c'est une longue histoire gênante....
Shun
Shun
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
Re: Doppelgänger [FT Shun] Mar 11 Fév - 20:09
Shun

Elle avait raison, on ne devait pas s’arrêter sur le passé, mais on devait avancer pour se plonger dans le futur, cependant, il était extrêmement difficile d’oublier ces bribes de passé qui sont d’une douleur infinie. Je répondais avec la tête baissé :

« - Pardonne moi, j’avais oublié que Lavi était un de tes élèves. Tu as sans doute raison, il faut que je me focalise sur le futur. C’est cependant difficile de ne pas oublier ce qui vient de se passer. »

Le patron était venu prendre notre commande et la jeune Uzumaki avait pris la commande pour nous deux. L’odeur de nourriture semblait délicieuse, les différentes saveurs commençaient à emplir mon nez par différentes odeurs d’un étrange et savoureux effluve. Mon estomac commençait à gargouiller, je vis la Jonin souvent très calme s’énerver à la mention de mon incapacité à devenir un Jonin. D’un côté, je ne voulais pas forcément qu’elle s’énerve de cette manière :

« - Si tu le dis Haruka. Ne t’énerve pas, j’essayerai quoiqu’il arrive. Je ne suis pas forcément un très bon combattant, mais je sais me rendre utile, enfin, j’essaye. »

Elle se rasseyait de manière à ne pas trop attirer l’attention, nous avions attiré un instant l’attention auprès de tout le monde et c’est vrai que c’était en quelque sorte très gênant. Pour sa question sur le fait de rester Chunin toute ma vie. Un instant, je me demandais si cela n’était pas une si mauvaise alternative :

« - Non, enfin, je ne sais pas. Je suis un planqué. J’aime fuir et combattre de loin. »

Je rigolais, je me faisais tellement traité de pleutre de ma façon de combattre, mais en même temps, c’était le principe lorsqu’on utilisait le genjutsu ou bien le fuinjutsu, et même mon Art particulier qui dépend d’une certaine distance. Pour la partie sunajin, comment expliquer… J’essayais :

« - Si tu veux durant la mission, j’essayais d’être pacifiste et de pouvoir éviter de tuer un homme, j’étais à deux doigts, mais un Jonin de Suna a fait tout foiré et on a été obligé de tuer cet homme… »

Par contre la suite de la conversation était tout bonnement incompréhensible… Le nudiste de l’hôpital, étrangement je comprenais qu’on pouvait assimiler Tsume à un nudiste, il avait le don pour se trimballer à poil. Je répondais :

« - À mon avis c’est la triste vérité, qu’est ce qu’il a fait encore ? »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1