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UZUMAKI Otohime [Fiche Technique]

Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] Left_bar_bleue571/1200UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

UzumakiOtohime
Âge : 17 ans
Rang : B
Grade : Chuunin
Groupe : Uzushio
Clan : Uzumaki
Affinité primaire : Fûton

Domaines
Shurikenjutsu
un domaine
Fuinjutsu
un domaine
       
Capacités
Hiden Uzumaki
Vitesse Supersonique
une capacité
une capacité
       
Caractéristiques
Force : B
Vitesse : A
Intelligence : D
Constitution : B
Chakra : S
Inventaire






Arsenal ninja et boutique FFwIXIO
Boule explosives
Rang : B
Quantité : 2
Prix : 400 ryô
Description : Sphères constituées de parchemins explosifs en grand nombre et compressés, de la taille d'un petit ballon. Elles peuvent être lancées à la main (1 à la fois par tour) pour déclencher une explosion à l’impact ou utilisées selon les mêmes méthodes que les Parchemins explosifs. L'explosion générée est dévastatrice (équivalente à une technique de rang B infligeant des dégâts importants). Elles peuvent être utilisées comme boulets de canon lors de sièges ou comme mines sous-marines (si lestées).


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] B2u4z7W
Arsenal de base
Kunaï
Rang : D
Quantité : 5
Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisé, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés.
Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] 0cQd8HL
Arsenal de base
Parchemin explosif
Rang : D
Quantité : 3
Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés).
L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu!", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin.
Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.


Arsenal ninja et boutique LpYkOfp
Parapluie
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 300 ryô
Description : : La version ninja du parapluie ou de l'ombrelle est renforcée (tout en protégeant quand même de la pluie). Arme peu courante et pas très solide, elle peut être utilisée comme massue ou comme bôken (sabre de bois) au corps à corps, dans des techniques de danses martiales et/ou de Genjutsu. Il peut aussi servir de vague bouclier ou de diversion. Enfin, il est utilisé dans certaines techniques, pour stocker et dissimuler des Senbon.


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] LqxON5T
Fil
Rang : D
Quantité : 2
Prix : 100 ryô
Description : : Les fils pour ninjas sont de longs fils de fer très durs et résistants malgré leur finesse qui les rend faciles à dissimuler (attention cependant aux reflets, même si discrets). Ils peuvent être utilisés dans de très nombreuses situations, comme la descente en rappel, la manipulation d'armes ou pour poser des pièges. Ils peuvent également servir à enserrer l'ennemi et essayer de la capturer. On peut également s'en servir pour étrangler quelqu'un. Ils sont en outre facilement dissimulable dans des vêtements, voire dans des cheveux longs.


Arsenal ninja et boutique OHoesJa
Pilules de chakra
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 400 ryô
Description : Pilules rares et difficiles à fabriquer, elles sont destinées à améliorer la régénération et la concentration du chakra d'un ninja, lui permettant de se battre plus longuement.
Le goût est infect et une consommation trop fréquente aboutit à une dépendance et des problèmes dans le système circulatoire du chakra.
Gain de chakra : Moyen


Techniques


 

UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] G785
FÛTON : REPPÛSHÔ
【PAUME DE LA BOURRASQUE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule possède le pouvoir de facilement emporter un humain (un ninja peut lui résister sans mal en s'ancrant grâce à son chakra). Mais son but principal est de l'utiliser pour propulser des armes de jet comme des shurikens ou des kunaïs. Leurs vitesse et puissance sont alors accrues.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] OTwOhlb
KAIFÛJUTSU : SHURIKEN
【PARCHEMIN DE SHURIKENS】

DOMAINE :
Shurikenjutsu - Fuinjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur brandit soudainement un petit parchemin de stockage, qu'il utilise pour envoyer par surprise une petite volée de shurikens.
Cette technique est très rapide et peut être utilisée au corps à corps.
Les dégâts sont légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] YNqhzzP
SOSHURIKEN
【MANIPULATION DU SHURIKEN】

DOMAINE :
Shurikenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoie un ou deux shurikens reliés à un fil à la fois solide, élastique et quasiment invisible. Ceci lui permet de modifier à tout moment la course de ses shurikens, les rendant difficiles à esquiver ou lui permettant de viser des points vitaux.
Cette technique est particulièrement efficace si l'adversaire croit avoir évité les shurikens la première fois.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] Zu26kVO
SHURIKEN WAIYÂ
【L'EMPRISE DU SHURIKEN】

DOMAINE :
Shurikenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoie divers kunais et/ou shurikens reliés à des fils métalliques pour former une véritable toile quasiment invisible. Il suffit alors d'un simple déclencheur (comme couper un des fils, envoyer un autre shuriken, ...) pour reconfigurer le piège, qui enserre alors l'ennemi. Il doit alors utiliser une technique pour se dégager ou être immobilisé pendant un round complet.
Nécessite de connaître le Sōshuriken no Jutsu
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Bukijutsu : Shurikenjutsu【ARMES DE JETS】 TRgJX4p
ENBU : NI NO DAN
【LA VALSE DES KUNAI】

DOMAINE :
Shurikenjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur saute en l'air et se met à tourbillonner à très haute vitesse sur lui même tout en arrosant la zone d'un lourd barrage de kunai. Le tourbillon est si rapide qu'il repousse les attaques de shurikenjutsu, kenjutsu, bukijutsu et taijutsu de rang C ou inférieur. De plus, la vitesse des kunaïs ainsi propulsé est telle qu'ils ne peuvent être aisément évités et ne peuvent être repoussés par des techniques fuuton de rang inférieur à B.
Les dégâts sont élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] MttPl3N
SÔFÛSHASAN NO TACHI
【MANIPULATION DU MOULIN A VENT】

DOMAINE :
Shurikenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoie des shurikens et des kunais reliés à des fils vers l'adversaire. La majorité des shurikens et des kunaïs sont des diversions, la véritable attaque venant d'un des shurikens envoyés, qui reviendra sur sa trajectoire tel un yo-yo et frappera l'adversaire de dos. S'il y parvient, tous les fils se resserrent immédiatement et emprisonnent l'adversaire.
Cette attaque surprise est très difficile à esquiver, mais n'inflige que des dégâts très légers. Il faudra à la cible passer du temps ou utiliser une technique pour se libérer de cette emprise.
Si l'utilisateur utilise au préalable un dojutsu ou une autre technique lui permettant de prévoir/anticiper les déplacements de l'adversaire, celui-ci ne peut pas esquiver sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] 7iiKde6
SÔSHÛJIN
【MANIPULATION DES LAMES】

DOMAINE :
Shurikenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur fait léviter entre cinq et dix kunais grâce à son chakra. D'un signe de la main, il peut déclencher l'attaque, tous les kunaïs fonçant vers une seule cible, la vitesse et l'imprévisibilité de l'assaut les rendant difficiles à esquiver. Il peut décider de ne pas déclencher l'attaque, les kunais restant alors en attente autour de lui (cependant, son chakra est alors drainé en continu pour les maintenir en l'air).
Si l'utilisateur maîtrise le Ninjutsu Affinitaire(Fuuton) ou dispose d'un Kekkei Genkai basé sur le magnétisme, la portée de cette technique passe à Moyenne et la consommation de chakra à Faible.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
[INDISPONIBLE]

- RANG :
B
L'utilisateur ajoute des parchemins explosifs à sa technique, ce qui augmente les dégâts infligés et fait passer le champ d'action à Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] EiV80py
SÔSHÔRYÛ
【LES DRAGONS JUMEAUX】

DOMAINE :
 Shurikenjutsu - Fuinjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoie en l'air deux petits parchemins de stockage, puis saute au centre pour invoquer une pluie de projectiles métalliques de toutes sortes vers la zone ciblée. Il est difficile d'esquiver toutes les armes.
De plus, si l'attaque échoue mais que l'utilisateur maîtrise le Sōshuriken no Jutsu, il peut s'en servir pour porter une attaque surprise à partir des armes rependues au sol.
Les dégâts infligés sont élevés.
Cette technique peut être contrée par une technique Fuuton de rang équivalent.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
[INDISPONIBLE]

- RANG :
B
Cette technique peut être améliorée au rang B : L'utilisateur envoie alors beaucoup plus rapidement ses armes, ce qui complique encore l'esquive et attache des parchemins explosifs à certains kunaïs, qu'il peut faire exploser à loisir, ce qui inflige des dégâts importants à la cible (et à l'environnement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] F4enWYe
SOGÛ : SHÛ SENJIN
【ATTAQUE DES MILLE LAMES】

DOMAINE :
Shurikenjutsu - Fuinjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise deux petits parchemins de stockage pour déclencher un véritable barrage de kunaïs. Cette technique est assez similaire au Sōshōryū, mais exécutée dans une seule direction et avec une pluie de kunais uniquement pour une meilleure pénétration.
Il est très difficile d'esquiver autant de projectiles aussi rapides et ceux-ci infligent des dégâts importants perforants, ignorant les protections de rang inférieur ou égal à C.
De plus, l'assaut est rapide et condensé (d'où son champ d'action relativement réduit) et il ne peut ainsi pas être contré par des techniques fuuton de rang inférieur à B.
Enfin, si l'attaque échoue mais que l'utilisateur maîtrise le Sōshuriken no Jutsu, il peut se servir des projectiles au sol pour porter une attaque surprise.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] Q1vDtau
SAKURA FUBUKI
【TEMPÊTE DE PÉTALES DE CERISIER】

DOMAINE :
Shurikenjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
L'utilisateur expédie une volée de kunais auxquels sont attachés de petits sceaux explosifs (et des pétales de cerisier, pour camoufler la présence des sceaux et distraire l'ennemi).
Au contact de l'ennemi, grâce à un kunai ou d'un mudra, une série d'explosions est déclenchée dans une large zone, ce qui inflige des dégâts importants à ceux prit dedans.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] Smocza10
BAKURYUGEKI
【LE DRAGON EXPLOSIF】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur invoque un petit Dragon de feu d’un parchemin qui se rue vers l'ennemi et explosera au moindre contact.
Il inflige de dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'utilisateur utilise un Sceau plus complexe et plus puissant sur son parchemin, qui invoque un Dragon de Feu de taille respectable qui inflige de dégâts non-négligeable à l'ennemi. De plus, sa portée passe à Grande.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
[INDISPONIBLE] - RANG B :
L'utilisateur utilise un Sceau plus complexe pour augmenter encore la puissance du Dragon de Feu invoqué (bien que ça taille n'augmente pas). Il inflige désormais des dégâts importants à une cible unique ou peut exploser au milieu d'un plus grand nombre d'adversaires et leur infliger à tous des dégâts non-négligeables. Le champ d'action de l'explosion est alors Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] Pfp0woP
FUIN TEPPEKI
【BARRIÈRE DE FER SCELLE】

DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Cette technique permet de sceller une porte ou une fortification à l'aide de deux sceaux de Fuinjutsu (généralement dissimulés dans des statues ou des moulures).
La porte ou la fortification ainsi protégée résiste aux attaques de rang B ou inférieure et ne peut être franchit tant que les Sceaux ne sont pas détruit.
Une combinaison de mudra ou une pulsation de chakra particulière peut être encodée dans ce Fuinjutsu, afin d'autoriser l'accès aux personnes voulues/qui la connaissent.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Bukijutsu : Shurikenjutsu【ARMES DE JETS】 FFUnIRL
JOURO SENBON
【DANSE DES SENBON】

DOMAINE :
Shurikenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur propulse en l'air un parapluie chargé de senbons, qu'il déploie pour faire pleuvoir une véritable douche de senbons guidés par le chakra dans la zone.
Ceux-ci infligent, par leur nombre, des dégâts élevés et sont difficiles à esquiver. De plus, renforcés par le chakra, ils peuvent pénétrer les protections de rang inférieur à C.
Enfin, une fois le parapluie envoyé, l'utilisateur a les mains libres.
Nécessite un parapluie.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


UZUMAKI Otohime [Fiche Technique] 2pVfofR
UZUMAKI FUINJUTSU
【SCEAUX UZUMAKI】

DOMAINE :
Hidden Uzumaki
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur frappe ses mains sur le sol après avoir formé les mudras nécessaires. Une calligraphie de Fuinjutsu se déploie très rapidement en direction de la cible, qui se retrouve totalement emprisonné pendant 2 tours (mais peut parler, bouger à l'intérieur du cercle et exécuter des mudra).
Cette technique est très rapide à se mettre en place et est difficile à esquiver.
La cible ne peut plus sortir du cercle de Fuinjutsu et ne peut plus utiliser de technique supérieure au rang C tant qu'il reste à l'intérieur. Il n'est pas nécessaire de maintenir le cercle.
Le cercle peut être détruit par une technique de rang B ou supérieur ou un équivalent (comme l'utilisation d'une Force Herculéenne ou d'une bombe pour détruire le sol), même provenant de l'utilisateur.
Si cette technique est utilisée avec succès sur une Invocation de rang inférieur à A, elle est immédiatement dissipée. La légende raconte qu’elle est efficace aussi contre les fantômes, démons et les esprits.
Alternativement, cette technique peut être utilisée pour renforcer une technique de Fuinjutsu existant pour augmenter ses dégâts OU sa résistance OU sa durée (un tour supplémentaire).
Nécessite de connaître le Fuinjutsu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Taijutsu : Gōken【POING FORT】 1492273644-shoulder-charge
TOKKEN
【COUP D’ÉPAULE】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur charge violemment l'ennemi et lui inflige un puissant coup d'épaule. Les dégâts sont légers et le choc peut envoyer l'ennemi à terre. Si l'adversaire est proche d'une surface solide (mur, arbre), les dégâts sont élevés et il aura du mal à se dégager et à esquiver la prochaine technique de corps à corps de l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Bukijutsu : Shurikenjutsu【ARMES DE JETS】 KrpzAjB
SAMIDARE KEKKA
【PLUIE DE SANG】

DOMAINE :
Shurikenjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Grande
DESCRIPTION :
L'utilisateur saute très haut et déploie son parapluie, l'utilisant pour planer à quelques mètres de hauteur au-dessus du champs de bataille pendant un maximum de deux tours, devenant difficile à toucher et (normalement) impossible à atteindre au corps à corps. Pendant ce temps, il fait pleuvoir un très grand nombre de senbons dans la zone, qu'il peut guide avec son chakra.
Par leur nombre, ces projectiles infligent des dégâts importants et sont difficiles à esquiver. De plus, renforcés par le chakra, ils peuvent pénétrer les protections de rang inférieur ou égal à D. L'utilisateur peut attaquer de multiples ennemis avec cette technique.
Nécessite de connaître le Jouro Senbon.
Nécessite un parapluie.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Hiden : Vitalité et chaînes de chakra 【CLAN UZUMAKI】 5enk
KONGO KÔGEKI
【ATTAQUES DES CHAINES D'ADAMANTINE】

DOMAINE :
Hiden Uzumaki
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Technique propre au clan Uzumaki qui consiste à matérialiser des chaines de chakra dans le but d'attaquer un ennemi unique. Elles infligent à l'impact des dégâts importants ainsi qu'une perte de chakra Faible. De plus, jaillissant à l'improviste du corps de l'utilisateur et suivant des directions variées, elles sont très difficile à esquiver sans technique. Rapide, cette technique est utilisable au corps à corps.
Les chaînes sont particulièrement efficaces contre les Invocations, les Bijû et les Jinchuuriki, leur infligeant des dégâts Très Élevés tout en leur infligeant une perte de chakra Forte. Les chaînes ne peuvent être détruites que par une technique de rang B ou supérieur. Si l'utilisateur utilise immédiatement le Kongo Fusa après cette technique, ce dernier ne peut être esquivé sans technique et n'a qu'une consommation Forte de chakra. À noter qu'il ne s'agit pas d'une technique de capture ou d'immobilisation. Les chaînes peuvent être maintenues contre une utilisation de chakra Moyenne à chaque tour et être utiliser pour attaquer normalement (et sans effet particulier) ou via des techniques de Bukijutsu appropriées.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG A:

DESCRIPTION :
Le nombre de chaînes de chakra que peut matérialiser l'utilisateur augmente, ainsi que leur vitesse et leur longueur. Le champs d'action de la technique devient Grand et l'utilisateur peut désormais cibler tous les ennemis présent dans la zone d'effet.
Les chaînes sont aussi plus solides et ne peuvent plus être détruites que par des techniques de rang A ou supérieur.
Si les chaînes sont maintenues, attaquer avec est désormais l'équivalent d'une technique de rang D (ne comptant pas dans votre limite) et elles infligent en plus une perte de chakra Faible si l'attaque touche. Non apprise
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte



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