:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Akrillo

avatar
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 120
Expérience:
0/1200  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur



Miyamoto Akrillo
NOM : Miyamoto
PRÉNOM : Akrillo
GROUPE : Uzushio
GRADE : Chuunin
RANG : B
SEXE :
ÂGE : 20
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Fils unique, mais membre d'un clan, il considère donc de nombreuses personnes comme ses frère et soeurs.

Personnalité
QUALITÉS
Calme
Réfléchi
Beau
Sympathique
Sérieux
Intelligent
Curieux
Pédagogue
Stratégique
DÉFAUTS
Têtue
Étourdi
Fainéant
Bordélique
Ecrit mal
Défauts
Défauts
Non sûr de lui
Peut sembler Froid
AIME
Fruit
Le rouge et Noir
La tranquillité
méditer
Enquêter
Aider
N'AIME PAS
l'impulsivité
l'agressivité
les légumes
les hors la loi
Les vantards
la précipitation
AUTRES
Membre d'un clan
Maîtrise le kenjutsu
deux dans sa tête
PHYSIQUE
TAILLE :
1m88
POIDS :
76kg
PEAU :
Brune
CHEVEUX :
Noir et un peu rouge
Long
YEUX :
Vert orangé
Grands
VISAGE :
Fin, en triangle, avec des petites lèvres. Visage effeminé, mais ferme à la fois
CORPS :
Il est élancé, mince mais musclé, il est sec.
AUTRE :
Tatouage de dragon partant de la main gauche à son épaule. Il porte la tenue traditionnel de son clan : une tenue rouge violette et noire.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

¤ Âge 0 Akrillo naît juste après la déclaration de paix des clans. Le sien, le clan Miyamoto, c'était battu farouchement pour protéger son île d'invasion extérieur, pendant des années. Mais les conflits avaient cessé bien plus tôt dans l'archipel, grâce notamment l'entente entre le Clan Uzumaki et Suks. Comme tout Miyamoto, il vivra en ayant deux esprits dans son corps: lui même, et un de ces ancêtres. il apprendra avec le temps a contrôler tout ça.
Dès son plus jeune âge, il reçoit l'enseignement ancestral de son clan.

¤ Âge 3
Quelques mois à peine après la création du village des tourbillons, le clan Miyamoto et ses nombreuses familles rejoignent le village d'Uzushio, pour prêter main forte aux deux autres clans. Le clan Miyamoto et fort de son nombre, compensant ainsi sa faible puissance. En effet, bien que la majorité soit des bretteurs accomplis, peu d’entre eux arrivent à maîtriser et utiliser le chakra.
En échange de leur aide, et pour commencer à créer une véritable organisation, les deux clans fondateurs nomment le clan Miyamoto en charge de la garde D'Uzushio ( comme la police de konoha). Les enseignements de stratégie et de logique qui sont très poussés dans le clan les permettent de faire des merveilles dans ces métiers. Akrillo déménage donc pour Uzushio, ou le clan s'installe sur une petite colline du village, un espace leurs est réservé, ainsi que des bâtiments spécialisés.

¤ Âge 6
À l'âge de 6 ans, Akrillo rentre dans l’académie d'Usushio, avec de nombreux autres enfants, dont certains de son clan. Son clan ne se pré-occupe pas vraiment de lui, puisque la majorité de leurs membres n'ont pas ou peu de chakra, seuls les chefs ou les Senseïs arrivent à le maîtriser correctement. Cependant, Akrillo fait des merveilles, pourtant, il semble être ennuyé et il est difficile d'avoir son attention en cours théorique, contrairement à la pratique.

¤Âge 9
Trois années plus tard, il devient officiellement Genin, aucun autre enfant de son clan a réussit le test. Il reçoit sa première arme de son clan, un Tanto, avec lequel il s’entraîne des heures et des heures avec les professeurs de son clan, ainsi que son équipe de Genin.


¤ Âge 10
Un an après sa nomination de Genin, l'enseignement sérieux de son clan commence. Il a donc un horaire aménagé, mais peut encore effectuer des missions, bien qu'il soit moins présent dans son équipe Genin. L'enseignement porte sur le maniement des armes, l'étude des cinq éléments (et pas que ninjutsu, toute la philosophie qui les entoures), de la méditation, de la stratégie et du commandement. Il fait de véritables progrès, autant sur ces capacités physiques et de combats, que mental. Il devient rapidement quelqu'un d'important dans son équipe, bien qu'il soit moins présent.

¤ Âge 14
Il se passe cinq ans avant qu'il soit nommer Chunin. C'est une grande fierté pour le clan, car seulement une petite dizaine des membres avaient réussi à obtenir ce rôle, et aucun par la voix traditionnel : ils l'avaient reçu selon leurs forces à leur arrivée au village, car ils étaient trop vieux pour devoir commencer à l'académie... Il reste deux ans à la Garde d'Uzushio en tant qu’enquêteur et homme de terrain, où il fait des merveilles.


¤ Âge 16
À la fin de ses six mois, il commence l'évaluation de l'enseignement prodigué par son clan. Pendant une année entière, il serait noté, suivis et testé tout au long de la journée, sur les enseignements qu'il a reçu ses dernières années. À la fin de l'année, le résultat décidera dans quelles castes il doit se diriger. (le clan Miyamoto et composé de 12 castes, organiser dans 5 grandes écoles) Il reçoit aussi son sabre qu'il porte encore aujourd'hui, un long katana blanc, au pommeau noir et doré.
C'est à cet âge qu'il entend pour la première fois l'esprit d'un de ces ancêtres en lui. Il l'entend que très peu, et que lors de moments où il fatigué, très triste, ou très en colère.

¤ Âge 17
L'évaluation est finie, il rentre dans la caste des Dragons.
Pendant une longue cérémonie ou Akrillo doit méditer lep lus longtemps possible, sans bouger et sans se laisser distraire, il reçoit la preuve de son appartenance à sa nouvelle caste : il se fait tatouer un dragon. La longueur du tatouage varie selon les individus : il définit leur potentiel, leur possible importance au sein du clan, et sa valeur personnelle... Akrillo se fait tatouer un Dragon partant de sa main gauche et allant mordre son omoplate. Le tatouage sert aussi de contrôle et de bombe permettant de détruire l'esprit visiteur qu'il a en lui, mais en causant des dommages important au réel individus.
La cérémonie sert aussi à rendre plus docile ou plutôt moins intrusifs les actions de l'esprits visiteurs, puisque certains peuvent être vraiment agressifs, même si se n'est pas le cas de celui d'Akrillo.
La caste des Dragons est celles des futurs chefs de clans, ce sont l’élite du clan Miyamoto dans tous les domaines. Ils sont dans l'école du Commandement, aussi appelé du Vide et du tout.
Ils sont égaux, ou légèrement dépassés parfois, en puissance que pas chaque chef d'école dans son domaine (Par exemple, le chef de la méditation est très légèrement meilleur ou égal avec les dragons, mais qu'en médiation. Les dragons seront supérieurs à tous les autres senseïs et élèves de cette école.), chef d'écoles qui donnent justement leurs enseignements aux Dragons, pour qu'ils deviennent le plus complet possible.

¤ Âge 18
Après cette nomination, il reprend sont poste à la Garde d'Uzushio, pendant deux années, où il continue à faire du bon boulot. Il continue aussi l'enseignement de son clan. L'enseignement est perpétuel dans le Clan Miyamoto.
Depuis l'initiation, l'esprit est beaucoup plus présent, mais il ne semble pas hostile. Il n'a pas encore dit qui il était, mais Akrillo arrive à avoir de brèves conversation avec lui pendant des méditations.

¤Age : 20
Il passe Dragon du deuxième Cercles, c'est-à-dire qu'il a effectué deux ans d'enseignement après la nomination dans son école, et qu'il fut nommé par les senseï du deuxième et troisième cercle...
Il peut maintenant apprendre à certains jeunes élèves du clan Miyamoto et il commence l’apprentissage avancé d'arts du clan. Il a une affinité avec la Méditation, dans laquelle il excelles, ainsi que la stratégie.
Grâce à ces dernières années passées à méditer, il arrive de mieux en mieux à contrôler l'esprit qui se trouve en lui, lui permettant d'échanger plus souvent, sans avoir forcément besoin de méditer. L'esprit semble apprécier Akrillo, ou du moins ne semble pas paniquer par sa situation, puisque contrairement à la majorité des autres esprits des Miyamoto, il n'a jamais voulu prendre le contrôle total d'Akrillo, ni partiel, et ne l'embête presque jamais.
Il l'aide même pendants ces études et ces cours.

Il est appelé par le Senkage pour être nommé Senseï des futurs genins d'Uzushio.


Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  

Akrillo
L'esprit


Le Soleil commencé à monter haut dans le ciel, dans cette fin de matinée...
L'année fut longue et éprouvante, mais j'y avais survécu.
Non non ! Ne croyez pas que certains Miyamoto meurent pendant cette épreuve, mais c'est juste que c'était vraiment fatiguant ! Trois cent soixante-cinq jours d'entraînement, de sacrifices, de méditation, de...
**Tu ferais bien d'écouter ce que ton senseï est en train de dire, au lieu de te plaindre intérieurement, jeune homme !** Je fis un mouvement presque imperceptible, en serrant un peu plus fort mes poings.
J'étais actuellement assis en seiza, mon visage droit, qui faisait face à l'assemblée des Senseï du clan, et mes mains posées sur mes cuisses. Je ne pense pas que quelqu'un est vu ma contraction soudaine de mes mains, mais il valait mieux faire attention...
**Humph, si ces Senseïs sont au moins aussi bon que ceux dxe mon époque, ils ont forcément vue ton geste !**
**Tais-toi donc un peu ! Tu ne m'avais pas gêné depuis plus d'une semaine, et voilà que tu te ramènes dans la cérémonie la plus importantes de ma vie !**
Cet échange silencieux se passait aux yeux de tous, mais personne ne pouvait le remarquer. En effet, je dialoguais avec mon esprit visiteurs, c'est comme ça que nous l’appelons dans notre clan. Chacun membre du clan à un esprit visiteurs en lui. Au début de notre vie, il reste souvent silencieux, ou vient qu'a de très rares occasions, surtout lors d’un grand stress, d'une grande peur ...
Aujourd'hui, j'étais particulièrement stressé, puisque j'allais apprendre quelles classes j'allais intégrer ! C'est donc pourquoi mon esprit visiteur se manifestait, mais cela n'allait pas durer, j'arrivais à avoir le dessus facilement, ou peut-etre c'était juste lui qui se laissait et me laisser tranquille ...?
**Bingo !**
**Humph**
Je soupirais longuement en espérant qu'il ne revienne plus troublé la cérémonie. Au même moment, les grands Senseïs de chaque caste se levèrent. Ils allaient dire les noms de leurs futur étudiant. Ceux cités devront alors intégrer la classe et l'école correspondantes, dans le but de devenir un maître dans cet art...

Les castes et les écoles étaient regroupées comme ceci :
 
** Ne t'inquiète pas, tu seras dans une bonne caste, vue ce que tu as fait, et les circonstance actuel, tu seras surement chez les chiens, Bœuf ou même peut-être tigre...!**
**Ne joue pas avec moi, esprit, rien est encore fait**
Comme si ce petit avertissement avait marché, il ne répliqua pas, et devint silencieux...

Lorsque les Senseïs se levèrent, la dizaine d'élèves, dont moi, émirent de légers mouvements, signes d'un stress important et d'une grande impatience.
Sur les douze grands Senseïs, seulement dix pouvaient se lever, puisqu'il n'y avait que dix candidats. Cependant, seulement sept se mirent début. Mais ce n'était pas ça le plus important, et les murmures qui se faisaient dans l'assemblée derrière nous le prouvait.
Miyamoto Sasaki, le grand Senseï de la caste des dragons s'étaient levé. Il représentait Miyamoto Matsuoka, le Chef actuel du Clan, qui est aussi dans la caste des Dragons, comme tous les Chef de notre clan depuis Miyamoto Musashi...

J’écarquillais les yeux, m'avait-il regardé pendant une fraction de seconde ? Non je devais rêver... À moins que ...
**Oui tu rêvais...**
**Esprits!!**

J'essayais de reprendre mes moyens. Mais il fallait comprendre, aucun dragon a été nommé depuis plus de trente ans ! Depuis Miyamoto Sasaki lui-même. Contrairement aux autres castes et écoles qui comptent des dizaines de membre, la caste des Dragons en compte qu'une poignée...

"Moi, Miyamoto Tensi, représentant de la caste du Chiens, j'appelle Kengi. Qu'il vienne me rejoindre, pour ainsi achever sa formation et enfin recevoir son Nom."

Les nominations commençaient ! J'étais content pour Kengi, il est extrêmement habile en combat avec un sabre. Il nous surpassait tous dans cette matière pendant cette année d'entrainement, mais j'avais quand même réussis à lui arracher une poignée de duels !

"Moi, Miyamoto Ghusuei, représentant de la caste du Singe, j'appelle Lhama et Kirrito. Qu'ils viennent me rejoindre, pour ainsi achever leur formation et enfin recevoir leurs Noms."

Il est vrai que Lhama et Kirrito avaient une grande affinité avec le Cercle de l'eau, autant dans leur philosophie que dans leur affinité de leur Chakra. Cependant, et sans être prétentieux, je me trouvais bien meilleur qu'eux sur ce sujet...
Je relevais la tête face à moi, et cette fois-ci, je ne rêvais pas, Miyamoto Sasaki me regardait, un sourire rassurant en coin. Mon cœur s'envola, et je m'empourprais directement... Non, non, aucune chance...
**Bien jouée petit... On se reparle demain, dans ta nouvelle vie...**
La voix de mon esprit était faible, et ces derniers mots s'étaient déjà envolés à peine après les avoir compris.

[...]

Il était maintenant midi passé.
Le reste des candidats fut appelé, et bien vite, il resta presque plus que moi sur la place, avec en face le grand Senseï des dragons. L'assemblée derrière faisait de plus en plus de bruit, mais juste en levant la main, il la fit taire.

"Moi, Miyamoto Sasaki, représentant de la caste du Dragon, j'appelle Akrillo. Qu'il vienne me rejoindre, pour ainsi achever sa formation et enfin recevoir son Nom"

Je me levai d'un bond, ce qui fit rire quelques personnes dans l'assemblée, avant de redevenir totalement silencieux. Seuls mes pas faisaient un bruit. Une fois à hauteur du grand Senseï, je me baissai respectueusement pour le saluer, puis me relevai lentement.
"Je... heu... Merci beaucoup Senseï, je..."
"Ahahah, je comprends que tu puisses être stressé ou perdu, mais je ne peux pas encore tout t'expliquer, à vrais dire, une vie entière ne suffirait peut-être pas... Bref, suis moi, il est temps de commencer la méditation, tous membre passe par cette étape pour finaliser son apprentissage, mais aussi pour mieux contrôler son esprit visiteur."
Il me tapa gentiment le dos, et d'un geste fluide, il me le poussa pour m’amener à le suivre dans sa direction.

La grande méditation allait commencer, sur le chemin, je pensais à ce qui allait se passer dans la suite de ma vie ! Après tout, à part une TRÈS mauvaise blague, j'allais devenir un Dragon ! Un des rares et puissantes Dragons ?
"N'essaye pas d'aller trop vite, il te reste encore beaucoup à parcourir"
Je ne pourrais dire si cette phrase venait du Senseï ou de mon esprit, mais dans les deux cas, ils avaient raison.
Je rentrais dans un bâtiment rempli d'encens, et je m'assis en position de méditation, entièrement nue, comme le veut la tradition, le dos bien droit.
Certains méditent quelques minutes pour finaliser leur examen, d'autre une poignée d'heures...

Lorsque je sortis de ma transe, la lune avait établi ses quartiers depuis longtemps et un Dragon noir se trouvait dessiné sur mon bras gauche …


Derrière l'écran
PSEUDO : Akrikri
ÂGE : 22
CONNU PAR : Lel
AUTRE CHOSE ? Bisous sur nous o/


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzumaki Shio
Uzushio no Genin
Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur


J'espère que ce smiley va annoncer la couleur... Tu as peur hein ? Maiiis non il ne faut pas !! Ici c'est moi la Queen et je vais donc te donner ton test-rp mon cher Akrillo !!!

Test-rp:
 


En espérant que ce test t'inspire =3

Bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.