:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: L'enclave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We stand | Part.2 | Feat Kaguya Sera

Totoro Ikki
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
0/2000  (0/2000)
We stand.Feat Kaguya Sera ▬ dialogue en rouge
We stand

Les deux amis avaient parcouru une longue distance pour atteindre la planque de l’ancien captif de l’empire Samouraï, une petite cabane planquée dans le brouillard de l’enclave bâtie entre deux montagnes. Recouvert d’une fine couche de neige cette région est inhospitalière et offre une vision chaotique à ceux qui la traverse. Nos deux rescapés de Tetsu se mirent à l’abri, Ikki alluma un feu tandis qu’il laissait Sera pansé les plaies reçues lors de son affrontement. La planque possédait tous ce qu’il fallait pour survivre pendant quelques semaines, même s’il semblait évident qu’aucun d’eux ne resterait là si longtemps. Le feu allumé, Ikki allait chercher une bouteille d’un alcool provenant du pays du feu, un bon verre pour fêter leur retrouvaille. Il s’assit à la table et servit deux verres, il trinqua avant même qu’elle n’ait eu le temps de prendre son verre en main, puis il le termina d’un trait. « J’ai d’autre bouteille en réserve, même si je sais pertinemment que je tomberais avant toi, sauf si ta ténacité face à l’alcool s’est épuisée depuis tout ce temps. »  Lança-il. « Que faisais-tu à Tetsu ? C’est un endroit dangereux tu risques de te faire capturer à nouveau. »  L’homme en face d’elle n’était plus celui qu’elle avait connu, il demeurait néanmoins son ami, son frère, pourtant il doutait de sa réaction face à celui qu’il était devenu. Il possédait des informateurs un peu partout, il vivait du vol, du meurtre et autres activités peu recommandables. La voie qu’il avait empruntée ne représentait guère l’avenir qu’il avait prédit pour son amie. Enfin elle n’avait pas à suivre ses traces après tout il pourrait toujours la retrouver de temps à autre autour d’un verre.

L’heure n’était pas à l’avenir, mais plutôt aux souvenirs passés, il avait beaucoup d’histoire à lui raconter. Elle avait aussi certainement énormément de choses à lui dire. Cela faisait si longtemps que Sera c’était libérée de ses chaines qu’il ne savait plus depuis combien d’années exactement il était resté seul là-bas. Des mois ? Des années ? Le temps lui parût être une éternité au fond du trou à rat dans lequel il était enfermé. Deux ans depuis sa sortie, grâce à l’archer du clan Guraïn, un an depuis le massacre de son sauveur. Quatre longues années depuis qu’ils avaient déclencher une mutinerie dans le camp de la province de Kawachi en plein milieu de l’Empire Samouraï. Nombre d’hommes, de femmes, d’amis périssaient cette nuit-là, mais Sera, elle, avait pu s’enfuir pour le plus grand bonheur du Kaigan.« Ça a été dur après ta fuite… Le contre-coup de la défaite fut terrible, une fois la rébellion maîtrisée, les samouraïs ont exécuté la plupart de nos frères d’armes. Les leaders du putsch comme moi ont vécu pire que la mort. La torture semblait agréable comparait à cette torture psychologique qu’ils nous ont infligés. » Il baissa, la tête en direction de son verre, il se servait à nouveau avant de reprendre. « Les exécutions avaient lieu sous nos yeux, torturant nos camarades jusqu’à la mort. Je ne peux décrire ce que j’ai ressenti, lorsque cette gamine à qui j’avais promis la liberté, a succombé sous mes yeux le regard porté sur moi. Nombreux sont ceux qui n’ont pas supporté la pression et qui ont préféré en finir avec tout ça. Résultat, j’ai longtemps été le souffre douleurs des gardes et à cause du soulèvement j’avais perdu la protection de Mr.Hishimata. » Il avait bu son verre puis le posa sur la table. « Tu sais, cette époque a été bénéfique finalement, j’ai été libéré il y a deux ans par un homme qui n’est également plus de ce monde. J’ai enfin été voir ma petite sœur et j’ai également gardé un œil sur Kameyo et toi grâce à mes contacte, le courage ma manqué c’est pour ça que je ne me suis pas montré plus tôt, j’ai des choses importantes à faire et je ne voulais pas vous mêler à tout cela. Et toi que t'es t-il arrivé durant ces longues années?»

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1