Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Kamiko Raion

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Corrections de Kamiko Raion Ven 15 Nov - 15:04
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Kamiko Raion

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

Le missions faites :

Missions D :

Missions C :
  • Panier de crabe


Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Trust of the People


Kamiko Raion: +48 px

Bonne amorce de projet, la raison est bonne, la discussion constructive. J’attends donc la suite pour voir si cette campagne portera ses fruits ou non.
Ce projet me semble cohérent avec la situation actuelle, vos inquiétudes et vos décisions reflétant la réalité de ce monde et de la situation.

Je n’ai pas grand chose à ajouter étant donné qu’il s’agit d’un amorçage en peu de post.

Vous pouvez commencer le projet.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Le Lundi au Soleil


Kamiko Raion: +43 px
Pas grand chose à dire pour un rp court mais très agréable à lire. Il y a une bonne synergie entre vos personnages et l'intendant comme le Kage justifient parfaitement le choix de ces figures du village pour les accompagner. Un bon amuse-bouche pour une rencontre qui pourrait changer l'équilibre politique du Sekai tout entier.

Pense à mettre à jour ta signature s'il te plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Fear the Trash King


Kamiko Raion: +54 px +65ryos

Une mission rondement mener, qui fait un peu contraste avec la puissance des deux shinobis. Et bien que les échanges du duos n'annonçaient que du beau, j'ai été un peu déçu par la tournure de ce dernier, espérant plus d'absurde ou de rocambolesque, qu'une tension entre les deux personnages. Néanmoins, la mission est un beau succès et ce grâce à l'ignoble Raion qui, malgré une empathie certaine, démontre plus un aspect "sociopathe", notamment dans son piège pour appeler à elle les mères Raton-Laveur. Un rp qui en dit long sur le personnage, mais qui reste très intéressant à lire. Bref, du très bon. Et comme l'ordre de mission stipule que la mort est une option, la mission est validée !

PS : Penses la prochaine fois à mettre l'ordre de mission dans ton premier poste s'il te plaît.

Signé RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Voilà un rp un peu bancal, on ne va pas se mentir. Pour moi, (et ce n'est que mon avis) il y avait deux façons de procéder. Soit narrer la rencontre entre deux des plus grandes puissances du Sekai en appuyant sur le caractère historique en jouant sur le climat qui règne dans ce genre de sommet politique. Soit en faire une rencontre plus intimiste. Je ne comprends pas vraiment comment et pourquoi les protagonistes se séparent dès le début. Dans ce genre de rencontre diplomatique, je présume, il doit y avoir une espèce de cérémonie protocolaire (qui avait débuté avec le thé Sunajin) qui n'a tout simplement pas eu lieu. Si les plumes sont impeccables, je dois dire que cette solution de l'entre-deux m'a beaucoup frustré, je crois que vous-même l'avez vu, et je pense que c'est pour cela que le rp se termine de manière aussi abrupte.
Hâte de lire ce que cette connexion va donner dans le futur tout de même.



Lorsque la volonté du feu rencontre la force du vent


Kamiko Raion: +44px

J'ai suivi la rencontre entre la marquise du Sekai et le vicomte du désert avec grand intérêt, et même si je dois avouer que c'est la partie du rp qui m'a le plus happé, je ne peux que regretter le fait que ce moment magique soit noyé dans ce rp qui finit en queue de poisson, en d'autres termes, je veux la suite ! (s'il vous plaît ?)

Je suis toujours aussi enchanté par ta plume, le style est très fluide et tu parviens aisément à attirer la sympathie sur ton personnage. L'idée des kimonos est excellente pour répondre à la main tendue de son prince épistolaire et au travers de ces gestes, on peut sentir que vous allez ou pourrez être un facteur de rapprochement entre les deux villages.

Si Kuma semble emballer à la vue de la dame, Raion dissimule semble dissimuler ses sentiments derrière le voile qui lui cache une partie du visage. Je veux connaître la suite ! Donc mise à part la frustration, bravo.

Pense à mettre à jour ta signature stp.

S. comme Sloterdijk mais en plus facile à prononcer.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Vol à l'étalage


Kamiko Raion: +37px

Voilà voilà... Pas grand chose à dire sur cette mission... Si ce n'est la frustration d'une lecture qui n'aboutit sur rien... C'est con, ça partait bien pourtant...

Signé RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
De l'art d'être une Kunoichi


Kamiko Raion: +51px

Avant toute chose, non, malheureusement, je ne peux te valider le poison en état ! Et ça m'embête car il manquait juste un peu de chimie pour que je puisse te le faire passer. M'enfin, nulle doute que ça se lira dans un autre rp. Concernant celui-ci, je suis toujours agréablement surprit te concernant. Une Raion toujours aussi froide et charismatique, légèrement tyrannique mais pour qui on tend à s'attacher. Comme à ton habitude, le style est bon, parfois un peu massif, mais étrangement, même si la première impression est souvent : "Roh putain c'est loooooooooong." finalement, quand on commence à lire, on s'étonne d'arriver aussi vite à la fin du poste. Preuve que ton contenu est de qualité et fluide ! Une plume des plus acérés que je prend plaisir à lire ! Concernant l'entraînement, ce n'est guère une surprise de voir Raion aussi froide et distante, ça l'es d'avantage de percevoir que derrière cette façade, il y a surtout l'envie que son élève progresse. Raion aurait-elle un coeur? La suite promet d'être très intéressante !

Signé RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Mais qui a perdu Kenta?


Kamiko Raion: +23px + SHINREI TORAKKÂ

"C'était nul ! Recommence !"

Un jour je dirais ça pour un entraînement rang D, mais pas aujourd'hui. En vrai, quand j'ai commencé la lecture de ton récit, j'ai pas regardé quelle technique tu voulais apprendre. Et instinctivement, j'ai pensé à une autre technique de senseur d'un rang plus élevé dont le nom m'échappe au moment où j'écris ces lignes. Ce fait témoigne de deux choses. 1. C'est de l'excellent travail. 2. Tu es une excellente joueuse. Pour avoir vu le soucis un bon paquet de fois, il arrive que des hauts rangs bâcle un peu les rang D... Et là... C'est juste waw. Y'a une ambiance, un contexte, un fil (lol) conducteur qui nous emmène tout le long de l'entraînement de Raion, nous faisant descendre dans les abysses de sa recherche, pour finalement remonter à la surface et reprendre la vie "normal" de ton personnage. En vrai, c'est du très bon, continue comme ça !

Signé RainbowDash




De ficelles vêtues


Kamiko Raion: +26px +MUSUKO SHĪRUDO

Suite directe de l'entraînement précédent, avec en tête de proue ce père qu'on imagine très facilement à la sauce manga débarquer du néant comme une fleur ! Une mise en situation géniale qui nous plonge dans l'intimité de l'Intendante/Cheffe de Clan/TortionnairedeGenin et nous mène à un nouveau rapport père/fille très alléchant. On en apprends beaucoup plus de la relation que Raion entretiens avec son père, sans lâcher de vue la technique à apprendre. Tout est bien ficelé (lol) et la ligne de chaine de l'entraînement père/fille, se tisse à la ligne de trame pour nous dépeindre un motif des plus touchants ! (Promis j'arrête les jeux de mots avec les fils) En vrai, c'est du très bon travail, qui, étrangement à certains moments, me faisait penser à un entraînement Hyuga pour les 64 poings du hakke, avec les chiffres de tissages qui défile et la vitesse d'exécution qui augmente peu à peu ! Pour te dire, il s'agit d'une rang B, autant dire que pour ta rang C ça passe plus que largement ! Franchement pour le moment c'est un sans-faute !

Signé RainbowDash




Madeleine de Proust


Kamiko Raion: +26px +...

Et là, c'est le drame... Et pourtant y'a tout ! Le début de contexte est parfait, on retrouve le secrétaire en pls avec la mise en situation plus qu'hilarante avec la tante "médecin" et l'absurde de la scène. On plonge avec douceur dans un récit qui semble bien loin d'un entraînement, se laissant surprendre à quelques flashbacks bien ficelés (oui je sais pardon), qui ne choque en aucun cas l'action du récit. L'arrivée d'une nouvelle antagoniste également, qui est juste magnifiquement dosé, mettant Raion face à ce "faux rival" qui toute sa vie n'a pas comprit qu'elle était celle qui était le plus envier ! Tout est bon, excellent même !... Et pourtant tu m'écris noir sur blanc qu'elle n'y arrive pas en fin de poste?... Mais pourquoi...? Certes, ça allait très bien avec la suite, mais tu aurais pu rajouter un petit truc en mode le lendemain elle y arrive ou en saisissant une théière en métal elle en fait bouillir le thé?... Mais non. Tu finis sur un "Elle n'y arriva pas."... Du coup tu comprends bien que c'est délicat pour moi. C'est la raison pour laquelle je suis désolé, mais malgré tout le travail que tu as fourni pour cet entraînement et la dévotion dont tu as fais preuve pour insérer ces mots de l'enfer, je me vois dans l'obligation de te refuser un refus de validation...... En d'autres mots, c'est validé !

Signé RainbowDash



PS : J'attends toujours mes cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Team Nemu


Kamiko Raion: 52 xp + 5 ryos

Quelle classe, quelle prestance, quelle élégance dans la plume ! Tu as typiquement le genre de style qui fait parfaitement ressortir la puissance du personnage. Pas forcément dans dans sa force mais plutôt dans sa caractérisation ... Je suis amoureuse, subjuguée, Raion, magnifique intendante épousez moi ! Néanmoins, petit regret, le même que pour Himiko, j'aurai aimé en avoir plus après le combat. Le rp se nomme "team Nemu", c'est la raison principale de la convocation de Himiko ... J'aurai aimé que ça aille un peu plus loin. Mais tout reste de très bonne qualité ♥

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Ne te découvre pas d'un fil


Kamiko Raion : 49px +5 ryos


Commençons par le commencement, je vais poser avec précaution pendant quelques lignes ma casquette de correcteur, pour vous parler en tant que lecteur. J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans votre idylle. Mon souci premier repose principalement sur le manque cruel de contextualisation. Le début de l’échange est basé sur des évènements passés qui ne sont pas explicités (Ce qui peut parfois être un plus). L’exemple parfait pour moi serait cette sombre histoire de jarretière ! La maligne Kamiko a glissé ce petit cadeau dans la tenue qu’elle offre au sunajin et s’attend donc ici à en juger ses réactions. Pourtant dans le début du RP, l’objet en lui-même n’est pas explicité mais sert à l’action, on arrive donc à se demander : Mais de quoi ils parlent ?! Et même alors que j’avais suivi l’échange précédent (RP de la délégation), j’ai subi ces quelques moments d’incompréhension.

Bon, reprenons donc notre casquette de correcteur ! Vous êtes doués et vous savez manier la langue. De belles envolées lyriques et des scènes transpirantes de sensualité, sans tomber dans le vulgaire. Seule ombre au tableau selon moi, la concordance des temps qui parfois n’est pas respectée. Vous m’avez fait me languir ! Vos personnages sont tous les deux des marchands dans l’âme, à la méfiance et à la verbe affutées. Il est toujours difficile de faire cohabiter des personnalités très mentales avec une situation romantique où devrait régner en maitre l’amour et la véracité de l’instant. Là-dessus, vous vous êtes très bien débrouillé ! Vos personnages sont méticuleux, patients et font leur cette romance en l’incorporant à ce qu’ils savent encore faire de mieux : Des calculs. Toujours à cheval entre la puissance de leur attirance et leurs intérêts personnels. Passé les premiers posts, la suite s’écoule sans accroc et c’est un véritable plaisir que de le suivre. Une chose est sûre, je garderais un œil sur la suite de cette relation, l’Akayuki et la Kamiko qui d’un but commun transite vers une vie commune… Félicitation pour ce beau RP !

Signé : Un futur Konohajin

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Échange avantageux


Kamiko Raion: 56px + 10 ryos


La “charmante” Kamiko offre dans ce RP son plus beau visage ! Marchande redoutable, ambassadrice de son village... Oui ! Mais surtout un ninja ! Capable de tenir tête à l’impressionnant Yotsuki ! À la manière d’une araignée, la fileuse tisse sa toile dans le Sekai, centimètre après centimètre et le tout avec une habilité impressionnante ! Tu l’auras compris, j’ai apprécié ton RP. Tu sembles parfaitement à l’aise dans le développement de ton personnage et ça se ressent à la lecture. On pourrait tout accepter venant de Raion, car par essence, elle est prête à tout ! Quelques points noirs cependant : Des fautes, elles ne sont pas prégnantes ni aberrantes mais bien présentes ! Des erreurs bêtes que tu pourrais sans doute corriger avec une bonne relecture. Mais bon… Vu la longueur de tes posts je peux comprendre que quelques coquilles parviennent à se glisser çà et là.

En bref, c’est une bien belle entame de négociation que tu nous offres. Un RP simple et efficace. Un combat maitrisé. Félicitation pour cette nouvelle voie commerciale explorée par les faiseurs de mode du Sekai !

Signé : Le poney avec un chapeau de Cow-Boy

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




[Flashback] Dare Devil


Kamiko Raion: 27px + NINGEN NO SAYA


C'est l'heure de voir ce que vaut notre jeune héritière ... Honnêtement, le rp respecte tout ce que j'attends dans l'apprentissage d'une technique, je n'ai donc aucune raison de m'opposer à l'obtention de celle ci : il y a un contexte, un raisonnement autour de la technique, une analyse ... Et une plume qui rend le tout particulièrement agréable. Attention néanmoins, la technique sert bel et bien à sceller un tanto ou un katana, ce que tu ne possèdes pas à l'heure d'aujourd'hui. Il faudra donc aller faire un petit tour à la boutique !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




[enquete village] four of a kind


Kamiko Raion: 26xp + 1 ryo


Correction rapide

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




De fil en aiguilles ...


Kamiko Raion: 58 xp + 5 ryos


Rebelotte ici : c'est le genre de rp qui marque les esprits.

On apprécie la dynamique, on apprécie le déroulement, qui découle doucement mais surement : comme une bobine de fil qu'on défile. Il y a un objectif précis, clair, et derrière ces sourires de façades, on voit là l'art des ninjas. Manipulation, discours à deux sens, action sécurisées ... Un DELICE. J'aime la finalité de ce rp et la relation qui en nait : l'amour du beau, de la méfiance, une amitié qui aurait put voir le jour dans une autre vie ... Il est vrai que de voir Raion et Kirai boire le thé et s'échanger des potins en toute amitié est un spectacle que l'on demande et redemande.



Soupe de crabes à Akageri


Kamiko Raion: 72 xp + 180 ryos


On ne va pas se mentir, c'était douloureux. On comprend facilement pourquoi et on sent que c'est laborieux. Il y a un fond de "wtf" évident et personne ne peut vous blâmer pour cela. Néanmoins je tiens à vous félicité d'avoir réussi à tenir la barque et à terminer cette mission pour, je l'espère, faire une mission en équipe qui vous apportera plus de bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Raion Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Raion Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
[Flashback] Light


Kamiko Raion: +27 px + KAGAYAKU

Un rp que je trouve adorable et qui marque une certaine originalité dans l'apprentissage d'une technique. J'ai totalement adoré ce petit flash back et l'apprentissage mérite d'être acquise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation