:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La puissance [Shinsei & Denya]

Akatsuki Seiren
Akatsuki Seiren
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 39
Expérience:
La puissance [Shinsei & Denya] Left_bar_bleue499/250La puissance [Shinsei & Denya] Empty_bar_bleue  (499/250)
Akatsuki Seiren
Mission :

Seiren était assis dans le sable. Il attendait l'arrivée de Shinsei mais surtout celle de sa sensei, Sahara Denya, sans laquelle les deux genin ne pouvaient sortir du village. Cela faisait un moment qu'il était là. Le garçon avait beaucoup d'avance, il avait peu dormi. Ce jour-là, ils avaient pour tâche de vaincre un voyageur un peu trop arrogant. C'était la première mission de rang C du blond, son coeur tambourinait dans sa cage thoracique. Excitation ou nervosité, il ne savait pas trop... Il attendait juste ses équipiers. Il devait être aux environs de neuf heure et pourtant, le soleil tapait déjà avec acharnement sur sa tête, qu'il ne tarda pas à recouvrir à l'aide de la capuche de sa cape. Sa main droite, passant sous sa cape, caressa son bandeau shinobi qui ornait son bras gauche.

"Enfin un travail digne d'un shinobi..."

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du garçon. Aujourd'hui, il n'allait pas faire du nettoyage, ni des livraisons, ni quoique ce soit qu'un civil soit en mesure de faire. Le jeune Akatsuki passait enfin à autre chose et il en tirait une certaine fierté. De toute façon, rares étaient les moments où il ne se félicitait pas. Il ferma les yeux et se concentra sur son ouïe. Senri entendait des voix qui s'entre-mêlaient, des pas qui s'enfonçaient dans le sable chaud de notre village, le sifflement d'un serpent. Il n'excellait pas en Ninjutsu, non... Et, encore moins en Genjutsu ! C'était son corps et son arme qui lui permettaient d'obtenir des résultats suffisants. Il tourna la tête, puis se leva avant d'incliner légèrement le buste. Les deux autres membres de l'équipe, qu'il attendait, sont arrivés en même temps. Il les salua.

"Bonjour."

Le genin effectua une rapide vérification de son armement, puis reprit la parole, impatient à l'idée de mettre les pieds hors du village n'était-ce que pour l'espace d'une heure. Evidemment, cela risquait être plus long, mais il n'en était que plus excité encore. Il se remémorait déjà les parties de chasse auxquelles il participait avant de devenir sunajin et d'entrer à l'académie.

"Vous êtes prêts ? On peut y aller ?"

S'il avait rendu l'ordre de mission à Denya, le garçon s'était empressé de questionner des sunajin sur ce voyageur à la grosse tête. Il connaissait le nom des derniers coins par lesquels il était passé, celui-ci n'étant pas discret du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Hasekawa Shinsei
Hasekawa Shinsei
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 11
Expérience:
La puissance [Shinsei & Denya] Left_bar_bleue48/500La puissance [Shinsei & Denya] Empty_bar_bleue  (48/500)
Hasekawa Shinsei
La puissance [pv Seiren et Denya]

Tôt le matin j'avais trouvé un mot sur la table de la cuisine. Denya me donnait rendez-vous aux portes du village. Visiblement, on nous avait confié une mission de rang C. On devait aller affronter un voyageur qui pensait être le plus fort. On devait lui clouer le bec.  Une mission en dehors du village.  Personnellement, j'avais l'habitude de sortir dans le désert. Il n'était pas rare que l'on sorte aider les gens lorsque j'étais au Temple du Vent. Je devais avouer que c'était étrange pour moi de devoir rester cantonner au village du sable. Je pris un petit déjeuner rapide et montai m'habiller. Je mis mon éternelle tenue orange et nouait le bandeau sur mon bras droit. J'attrappai mon bâton et je sortis prestement de la maison et prit la direction des portes de Suna.

J'arrivai en même temps que ma tutrice et vis que mon compagnon d'équipe était déjà là. Il nous salua à notre arrivée et je le vis vérifier son armement. Il me semblait vraiment impatient de commencer la mission. Personnellement, je me demandai si user de violence était judicieux pour régler ce problème. En quoi, combattre cet homme allait le faire cesser ses exactions ? Comme disait mes anciens précepteurs : Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?*

Si cet homme se croit le plus fort, en quoi l'affronter lui prouverait le contraire ? Je n'avais pas été éduqué dans la compétition et je n'en comprenai pas l'intrêt.  Mais qu'étais-je pour discuter les missions que l'on nous attribuaient. J'étais un genin de Suna maintenant et je devais me plier aux règles du village, même si cela pouvait, parfois, être dur pour moi. Lorsque Seiren nous demanda si on était prêt, je lui répondis avec mon calme habituel :

"Je suis prêt, mais il ne sert à rien de se montrer impatient. La patience est la plus grande des prières*."

Je regardai intensément mon compagnon d'équipe et attendit patiemment que Denya donne le signal du départ.  Je n'avais pas besoin de vérifier mon équipement car je savais parfaitement ce que je possédai.

Récapitulatif combat:

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant
Ryos: 2746
Expérience:
La puissance [Shinsei & Denya] Left_bar_bleue1364/1200La puissance [Shinsei & Denya] Empty_bar_bleue  (1364/1200)
Notre homme Dim 12 Jan - 21:22
Sahara Denya

Équipe 4

Notre homme

An 15,

automne

Dossier en main, je relisais le rapport du conseil, car la mission qui avait été confiée à mon équipe me semblait ne pas fournir beaucoup d'éléments qui allaient nous permettre de nous préparer en circonstance, car nous parlions d'un affrontement qu'allaient devoir effectuer des genins et non des chuunins expérimentés. Le conseil avait décidé de confier une mission là où il me semblait évident que si notre ennemi s'était présenté aux portes du villages, il eût trouvé personne motivée à combattre. Donc l'adversaire était suffisamment puissant pour que l'on organisât une mission de rang C et non D. L'échec était envisageable, donc il valait mieux éviter que des genins inexpérimentés s'opposassent à cet adversaire au risque d'être couverts de ridicule. Cependant, l'itinéraire indiquait bien qu'il fonçait ici et qu'il n'avait fait escale à aucun endroit qui lui eût été problématique. Cependant, il n'avait pas été discret du tout et arrivait sans subtilité, ce qui permettait aux observateurs de connaitre son style de combat : le kenjutsu. Ainsi, il était bretteur, contrairement à mes élèves, mais ces derniers n'avaient pas à rougir car Shinsei maitrisait le bâton et Seiren le kusarigama. Ma dernière élève, elle, n'était pas portée sur le corps-à-corps et préférait soutenir les autres ninjas au moyen de techniques plus fourbes mais qui faisaient la fierté du monde shinobi : le ninjutsu. Sa lame était un sabre classique, mais… oh ! Un détail intéressant et non des moindres sur son style mais qui n'allait en rien changer notre approche. Aucune mention dans les messages envoyés par faucon de sournoiserie telle que les arts de l'illusion et des sceaux : un vrai guerrier qui, semblait-il, ne se servait que de son arme dans le combat. Le rapport disait aussi que le gaillard avait maintenant des admirateurs qui attendaient avec hâte de savoir si Suna allait tomber devant lui. Avait-il l'air vraiment aussi puissant ? Tournant les pages du rapport, je pus voir que trois personnes avaient choisi de le suivre afin d'assister au combat qui allait l'opposer à nous. Enfin, cinq, plus récemment. Vingt selon le rapport suivant. Je feuilletai les pages afin de pouvoir prévenir mes élèves du danger et l'analyser plus efficacement sur place, si des complexités se présentaient et en effet, je pouvais voir que quelque chose allait poser problème. Ouais, ouais, ouais. La lecture n'avait pas été une perte de temps mais j'allais être en retard au lieu du rendez-vous, car nous n'allions pas agir dans les murs-même de notre village. Hors de question qu'entrât ce type chez nous.

Le dossier fut rendu à M. Dokkan, que certains aiment appeler "le Meuble de la tour du kage", car il semblait en effet ne la quitter que pour rentrer chez lui, là où le haut-conseiller partait en mission et Senshi lui-même quittait nos murs, voire les frontières du pays, comme lorsqu'avait lieu le Festival d'Ombre et de Lumière, mais cet homme vêtu de rouge restait là. Enfin, il fallait bien des postes fixes et il était de notoriété publique que le barbu fut un guerrier redoutable lors des guerres de clan. Nul doute qu'en urgence, il allait sauter lui aussi dans la bataille, mais nous ne connaissions pas une telle situation, non. Au contraire, notre équipe était seule à protéger la notoriété de Suna, je ne me faisais donc pas grand souci et ce fut le coeur léger que j'arrivai sur place, saluant les deux garçons.

En effet, Seiren, ne sois pas impatient. J'ai quelques choses à vous dire en chemin, mais surtout, nous avons une dernière équipière qui doit arriver. Elle s'appelle Mina et vous verrez, je suis sure que vos compétences se marieront à merveille et ça tombe bien, car la mission s'annonce corsée.

Souriante, je regardai mes deux élèves, puis fis deux pas en arrière avant de balayer des yeux les alentours en espérant apercevoir la fille aux cheveux roses qui devait terminer notre groupe de ninjas. Un vent mauvais s'engouffra par la porte que nous allions emprunter, le genre de vent qui annonçait du vilain. Il vint nous frapper de toute sa force, soulevant une grande quantité de sable et faisant voler cheveux et vêtements, me forçant à me protéger le visage du bras droit. Mais la bourrasque fut aussi courte que brutale. Elle nous avait frappés comme une personne pouvait frapper une autre. Le désert-même semblait nous provoquer. Je baissai mon bras et regardai autour de nous. Les gens étaient décoiffés, des planches avaient été projetées contre des murs, des pierres déplacées et l'on était stupéfait. Ça se regardait, ébahi et je jetai d'ailleurs un coup d'oeil aux deux garçons que j'allais superviser. L'on se demandait pourquoi le souffle avait été aussi court. Pourquoi avions-nous reçu comme une gifle ?

Code repris à MISS AMAZING et Aburame Hako.
Mina Kanamimutsuro
Mina Kanamimutsuro
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 1
Expérience:
La puissance [Shinsei & Denya] Left_bar_bleue0/500La puissance [Shinsei & Denya] Empty_bar_bleue  (0/500)
Mina Kanamimutsuro
Faire partie d'une équipe était encore tout nouveau pour Mina, elle n'avait pas souvent combattu avec des coéquipiers durant son apprentissage en académie. Elle ne savait pas trop comment faire, quelles techniques utiliser puisqu'elle n'en avait aucune qui pouvait se combiner avec d'autres. C'était justement pour ça qu'elle devait enchaîner les missions pour pouvoir apprendre à soutenir ou à mener un groupe quel qu'il soit. Même les membres de son équipe elle ne les connaissait pas en-dehors du nom, que ce soit les élèves ou le professeur, elle allait devoir tout apprendre du début.

En guise de première mission avec la nouvelle venue qu'elle représentait, Mina avait été informée qu'un puissant voyageur pour le moins arrogant. Il avait déjà vaincu de nombreux ninjas et il était temps que ceux de Suna, ou du moins cette équipe-là, lui apprennent la défaite. Ce n'était pas forcément une mauvaise chose, Mina consacrait sa vie à essayer de l'apprendre à tout le monde, mais pour lui ça risquait de sonner la fin de sa chaîne de victoires. Comme toujours habillée de sa tenue souple pourpre avec des collants et une paire de gants roses, Mina s'apprêtait à rejoindre le point de ralliement. Cependant elle avait mis un peu de temps à se préparer alors elle commençait à dépasser l'heure prévue, ce qui lui vaudrait des réprimandes. Au moins elle était fin prête, trois kunai et cinq shuriken sur elle, avec sa trousse de premier secours au cas où quelqu'un se blesserait un peu trop fort et mettrait ses jours en danger.

C'est après une longue attente que le professeur et les deux élèves purent la voir arriver. En plus de son matériel elle avait pensé à emporter de la nourriture compacte comme des biscuits afin de pouvoir se nourrir avec trois fois rien. Elle avait beau être de Suna depuis toujours, elle ne pouvait pas se permettre de sous-estimer les besoins corporels dans une région au climat chaudement rude comme celui-là. Les boissons aussi faisaient partie de ce qu'elle avait apporté pour ses propres besoins, espérant qu'elle ne tombe pas trop à court. Elle salua alors du bras ses coéquipiers et son prof afin d'annoncer sa présence de loin et ne pas les inquiéter.

-Alors comme ça on doit corriger un vilain garçon ? On l'affronte un par un ou plusieurs à la fois ? Ou peut-être doit-on se lier une jambe ou un bras en guise d'handicap ?

C'était important de savoir dans quelle direction la prof allait les diriger, des fois qu'ils seraient capables de mettre une raclée monumentale au voyageur. Bien sûr c'était difficile de juger avec des dires, beaucoup d'adversaires montraient leur niveau une fois les premiers échanges survenus, ça ne suffisait pas de voir ou d'entendre sa force. Le tout était de rester prudent afin de jauger son adversaire le temps qu'il dévoile son attirail en toute pudeur. Mina de son côté comptait tout faire pour se retenir pour jauger ce fameux voyageur, et même si elle perdait au moins elle aura gardé ses secrets le plus longtemps possible. C'était ça l'inconvénient d'un combat à plusieurs contre un, les autres pouvaient voir les stratégies de l'adversaire et s'y préparer. C'était lâche mais le cerveau agissait automatiquement comme ça, personne n'y pouvait rien. Denya avait sûrement entendu des techniques de ceux qui avaient été vaincus dans le coin, ce serait toujours ça de gagné si elle pouvait les dévoiler. Ce serait moins sport mais au moins ils auraient réussi à la mission.
Akatsuki Seiren
Akatsuki Seiren
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 39
Expérience:
La puissance [Shinsei & Denya] Left_bar_bleue499/250La puissance [Shinsei & Denya] Empty_bar_bleue  (499/250)
Akatsuki Seiren
"Je suis prêt, mais il ne sert à rien de se montrer impatient. La patience est la plus grande des prières."

Le blondinet haussa un sourcil. Il trouvait que, décidément, les moines n'avaient rien de drôle. Il se demanda même pourquoi Suna avait accepté d'en faire un ninja. Pour sûr, ce crâne d'oeuf refuserait de se salir les mains. Et puis, impatient ? Seiren ? Evidemment que le Genin ne se voyait pas impatient et, évidemment qu'il n'aimait pas ce petit commentaire bien qu'il n'en dit rien. Il savait se montrer professionnel, il en était sûr et comptait bien le montrer. Et, d'ailleurs, s'il était tellement impatient -bien qu'il ne l'avouerait jamais- c'était parce qu'il voulait montrer à tout le monde son talent qu'il considérait inestimable.

"En effet, Seiren, ne sois pas impatient. J'ai quelques choses à vous dire en chemin, mais surtout, nous avons une dernière équipière qui doit arriver. Elle s'appelle Mina et vous verrez, je suis sure que vos compétences se marieront à merveille et ça tombe bien, car la mission s'annonce corsée."

Un sourire un brin crispé se dessina sur le visage du garçon. Jamais il n'oserait s'opposer à sa sensei, pas ouvertement du moins et, face à elle, en bon hypocrite qu'il savait être, il s'excusa, reconnaissant -officiellement et certainement pas officieusement- sa faute. Officieusement, il considérait que le petit moine pacifique avait infecté la Jonin avec sa bêtise et sa moine attitude.

"Je suis désolé, Denya-sensei."

Cette mission qui promettait être géniale, voilà qu'il commençait à regretter de la faire. Seiren ne savait pas qui était cette Mina, mais il priait pour qu'elle soit amusante et qu'elle ne casse pas l'ambiance en prônant la paix et en diffusant l'amour. Il ne se sentait pas assez fort pour supporter une team bisounours vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Il ferma les yeux, enfonça ses pieds dans le sable et se boucha les oreilles pour se protéger de la bourrasque. Il fut obligé de reculer d'un pas face à la puissance du vent. Il y avait plein de choses que l'Akatsuki sous-estimait, qu'il tournait au ridicule, qu'il reniait, mais certainement pas le désert. Et, il voyait cette subite et violente bourrasque comme un mauvais signe, tempérant ses ardeurs. Ce n'est qu'en l'an 11 qu'il a abandonné sa vie de vagabond pour devenir sunajin et il se souvient de la puissance incommensurable du désert. Perdu dans ses pensées, c'est une voix féminine qui le ramène à la réalité.

"Alors comme ça on doit corriger un vilain garçon ? On l'affronte un par un ou plusieurs à la fois ? Ou peut-être doit-on se lier une jambe ou un bras en guise d'handicap ?"

Par réflexe, le blondinet siffla en apercevant la demoiselle. Elle n'était pas moche et semblait plutôt joueuse étant donné les questions qu'elles posaient. ENFIN quelqu'un pour amuser un temps soit peu le genin qui avait l'impression d'étouffer avec Shinsei. Il plaça ses mains derrière sa tête et prit la parole, un sourire fourbe aux lèvres.

"Je pense qu'il vaut mieux qu'on se jette tous dessus et qu'on donne tout ce qu'on a."

L'Akatsuki comptait se servir du type comme d'un punch-in-ball et franchement, il ne pensait pas s'en tenir à une simple correction... Oh, ça non...

"Une correction ? A mon avis, vaut mieux en faire une exécution et suspendre son corps à l'entrée du village pour montrer ce qui arrive aux orgueilleux qui osent nous provoquer."

Sur ces mots, il commença à avancer. Hors de question de rester aux portes du village plus longtemps. Il voulait que la traque commence et était déterminé à en finir au plus vite, avant que le désert ne décide de faucher une vie.

"Si ça se trouve, il sera pas seul. Il a peut-être des fans ou des imitateurs... Au fait, c'est quoi ton truc, la nouvelle ? Moi, j'ai des super oreilles et j'utilise un bukijutsu un peu spécial, le kusarigamajutsu."
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1