Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections d'Akatsuki Seiren

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections d'Akatsuki Seiren

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

Le missions faites :

Missions D :

  • On dit ninjas de surface
  • Amour quand tu nous tiens


Missions C :

  • Pour une poignée de ryos
  • Cinq pieds, six pouces

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
On dit "ninja de surface"


Akatsuki Seiren: 28px + 50 ryôs

Voilà une mission rondement menée ! Tu as su la rendre plus intéressante qu’elle n’y paraissait en y incluant l’apparition des 3 vandales – même si on ne connait pas vraiment leurs motivations et que peut-être cela méritait d’être « rapporté » à une autorité ? (Les coups se résolvent pas tout, jeune padawan, héhé !)
J’ai bien aimé le questionnement autour du travail de shinobi : effectivement, ce n’est pas toujours évident de justifier de telles missions qui s’apparentent plus à des corvées. Mais tu as su y trouver un intérêt, notamment en le voyant comme une sorte d’entrainement physique.

Côté forme, tu as une plume fluide, ton texte se lit très bien. J’ai un peu tiqué devant l’absence des « ne » dans l’utilisation de la négation ; ce n’est pas parce qu’on utilise la première personne qu’il faut les oublier (même si c’est pour donner un effet « parlé » à l’écrit). Attention aux petites fautes d’inattention, notamment sur la conjugaison du présent, ça fait mauvais genre…

Je me met > mets
Je coure > cours
Je préfères > préfère
De légers mots de tête > maux
Au couché du soleil > coucher
Avoir la détermination de refaire ça > la détermination pour refaire ça, ou l’envie de refaire ça

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Amour quand tu nous tiens.


Akatsuki Seiren: 27px + 50 ryôs

Première fois que je lis Seiren. Je suis curieux de voir où son caractère, apparemment blasé par beaucoup de choses, va le mener dans le futur. La mission, toute en légèreté est bien sûr validée. En lisant j'y retrouve un schéma narratif relativement scolaire, avec une situation initiale, des rebondissements/rencontres, une conclusion, etc. La remarque n'est pas péjorative, car ça donne un récit chouette à lire pour une telle mission.
Je suis également surpris car j'ai l'impression de te découvrir un nouveau style d'écriture avec ce personnage. Enfin, s'il y a quelques petites fautes, elles sont dérisoires par rapport à l'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Sexy Meta no Ai


Akatsuki Seiren: 22px + validation Sexy Jutsu (- 65 ryos)

Petite tranche de vie d'un jeune pervers de treize ans; j'approuve. Si l'entraînement est un peu léger, tu en es excusé par le ton plus comique et adapté à cet apprentissage... particulièrement plaisant. Pour des techniques plus complexes, n'hésite pas à détailler un peu plus le processus mental de Seiren, mais dans ce cas-ci cette découverte était cohérente et divertissante; l'entraînement est donc validé, et je t'encourage à partager la bonne parole avec toutes les autres petites pousses de Suna!

Si je dois chipoter pour les fautes, il y a quelques petites inattentions avec les accords et des virgules parfois superflues, mais rien de bien méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Pour une poignée de ryos


Akatsuki Seiren: 67 px + 130 ryos

Une petite mission très sympathique qui nous plonge dans le cœur de Suna et de sa jeunesse terrifiante. Oui, terrifiante. Derrière vos jolis minois, vous faites preuve d'une extrême violence et ça paie. On ne ressent pas réellement de difficulté dans cette mission, toutefois c'est bien rattrapé par le moyen original que vous avez trouvé pour rameuter les bandits et votre bonne gestion des combats. La relation entre vos personnages fonctionnent également très bien, malgré un faux départ. On sent que Rinka et Shiro ont de quoi bien s'entendre à l'avenir ! Mission validée.

J'ai découvert ton personnage. C'est un garçon très intéressant et prometteur, semble-t-il. Il est malin, joueur et ne se laisse pas faire. Il s'est fait avoir par Rinka à la fin de cette mission, mais il aura sa vengeance ! Il est, pour être franc, l'image que je me fais du bon petit Sunajin. Tes RP sont très bien écrits, je n'ai repéré qu'une seule faute – il y en avait peut-être plus, mais mon cerveau les a comme volontairement évitées.
On m'a confié une mission super sympas – sympa

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
T'veux un coup d'épaule?


Akatsuki Seiren: 48 xp + TOKKEN + 5 ryos

L’enseignement est classique, mais intéressant notamment en raison de la combinaison de différentes personnalités s’y étant joints. Seiren est le parfait exemple de Genin, en quête d’apprentissage et impressionné par les techniques simples, mais efficaces, de son mentor d’un jour…surtout après l’exemple du pauvre Mugen.

Pour être honnête, les commentaires sexistes de la narration ne m’ont pas vraiment plu, mais bon ça fait partie du personnage j’imagine…essaie cependant de l’amener avec plus de personnalité, pour ajouter à la narration. Un personnage misogyne peut être intéressant à lire, mais encore faut-il que ça aille un peu plus loin que « il était persuadé que les hommes valaient mieux que les filles ». Ce n’est pas tant un manque de subtilité, mais comment ils sont amené dans la narration, un peu sans substance.

La rencontre en soi des protagonistes est intéressante et j’ai bien apprécié le rp. Le rp est admirablement conclu par un combat, culmination de ce rp plein de fougue.  L’entraînement est quant à lui bien mené, plus que ce que j’aurais attendu même pour une technique de Rang C. La technique est donc validée.

Ton style d’écriture est simple, emprunt d’un certain calme qui sied au personnage. Très peu de fautes également.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Je tiens à commencer cette correction en vous disant que j'ai adoré votre RP ! C'est simple, plein de vie, on imagine très vite ce genre de récit dans un spin-off du manga. L'alliance Serein/Ena semble improbable et pourtant elle fait mouche ! Deux écritures bien différentes qui pourtant m'ont emporté dans un très agréable moment. Franchement bravo !



De SA Faute


Akatsuki Seiren: +57px +5ryos +SHINKÛKEN

Peu de fautes, principalement des oublies de mots ou des tournures de phrases qui s'entrechoquent entre ce que tu as pensé et écrit, mais rien de dramatique ou qui brise la trame de ce rp que (je me répète) j'ai adoré lire. On y découvre un Genin sans grande prétention, qui connaît ses forces mais surtout ses faiblesses et dont la faculté d'adaptation augmente le côté absurde du récit. À ça s'ajoute cette remise en question personnelle qui lui permet de faire face à l'enseignement particulier d'Ena. Franchement tout va et c'est avec plaisir que je te valide ta technique de rang D !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Seiren, le Retour


Akatsuki Seiren: + 25 px + HIRETSUNA WANA+ KAITEN'NAGE + KUTSU O TATAKU

J'adore te lire. Ta plume est simple, presque enfantine et se marie parfaitement avec ton personnage. Pour cette correction, je n'ai pas fait au poste par poste mais bien le tout dans sa globalité. C'est un charmant récit, l'apprentissage d'un jeune Genin plein d'ambition qui, avec les moyens qu'il possède, tente d'étoffer son éventail de possibilité à l'aide d'un sensei. Honnêtement, je suis fan et c'est tout naturellement que je te valide tes trois techniques avec l'espoir de te lire très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Seiren, le Retour


Akatsuki Seiren: + 54 px + 10 ryos + TORA NO KIZUNA + SATSUJIN HON'NÔ  

Toujours le même plaisir à te lire. Toujours aussi enfantin et agréable, tentant de s'élever avec ses convictions dans la cour des grands et toujours avec le même soucis concernant la gente féminine. J'ai vraiment apprécié ce RP que vous nous offrez avec Honoka et notamment cette envie de Serein de vouloir connaître un peu plus la femme qui l'a aidé. On en apprend plus sur lui et bien que ça reste très enfantin c'est aussi très agréable.

Quelques fautes par-ci par-là qui auraient pu être largement évitée par une relecture mais bon, ça le fait malgré tout !

Pour finir je te valide tes deux techniques !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Cinq pieds, six pouces


Akatsuki Seiren: 69 px + 130 ryos 

Tout d’abord, désolée pour l’attente !
J’ai vraiment aimé cette mission ; vous avez su laisser une place à chacun, en dépit des disparités de rangs, de grades, et de caractères de vos personnages. Le tout donne une équipe parfaitement fonctionnelle, à vrai dire. Les actions s’enchaînent, le discours est fluide et vous avez même su écarter Chiaki de façon tout à fait logique. Tout se lit comme si c’était écrit d’une seule main. Belle performance de la part de chacun d’entre vous.

Seiren a prouvé, dès le départ, qu’il était digne de faire partie de l’élite du village. Il fait preuve d’une belle intelligence : il propose un plan efficace (même s’il ne fait pas l’unanimité), analyse rapidement la situation, les forces et les faiblesses de ses coéquipiers, et n’hésite pas à s’imposer comme un leader auprès de ses deux camarades. Il ne fait aucun doute qu’il pourra rapidement devenir chûnin, car contrairement à ce qu’il pense au début, il sait aussi travailler en équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Des pinces et des dards


Akatsuki Seiren: +49px +60 ryos 

Avant toute chose, l'équipe de correction vous présente ses plus plates excuses pour le délai de traitement de votre mission.

Il est très étonnant de voir un Seiren aussi passif ! Bien que la relation entre les deux personnages évolue dans le bon sens au fil de la lecture, je n'ai pas su me détacher de cette impression que tu te mettais au second plan. Ce qui, au vu de ce que j'ai pu lire de toi, a provoquer un sentiment de "pas normal", connaissant le jeune garçon beaucoup plus présent sur le devant de la scène ! Cependant la mission coule d'elle-même et comme je l'ai dis, voir cette amitié naissante est très agréable, même s'il réside la question de savoir si Seiren était vraiment sincère ou non ! L'avenir nous le dira !

Concernant les fautes, des coquilles par-ci/par-là mais rien de dramatique.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Méprises et Entreaide


Akatsuki Seiren: +46px +5 ryos + Chakra Nagashi

Training sympa bien qu'assez basique. J'ai bien aimé comment Seiren reste très taquin avec son supérieur, on reconnait bien là le personnage qui, malgré toute sa désinvolture reste conscient de l'écart qu'il peut y avoir entre lui et Shigeru. Un très bon moment comme souvent lorsque je te lis ! La technique passerait presque au second plan pourtant tu fais ce qu'il faut pour que ça passe. C'est donc une validation!

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Left_bar_bleue100000000000/100000000000Akatsuki Seiren - Corrections d'Akatsuki Seiren Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Le Coeur et L'épée


Akatsuki Seiren: +26px + SENNEN GOROSHI + SENSHI NO WARUTSU

J'ai vraiment adoré ! Si le premier post me laissait songeur sur la suite (surtout que tu cherchais deux techniques) je n'ai pu être que conquit par l'enchaînement que tu nous proposes. Loin d'un entraînement basique, tu nous offres un moment de douceur, digne d'un épisode de Naruto avec le senseï un peu loufoque qu'on apprécie tous, qui malmène son petit protégé en quête de puissance et de gloire, pour au final se reprendre la monnaie de sa pièce. Une belle épopée qui nous réchauffe le coeur tant elle est douce et amusante. Du très bon, qui te permet la validation de tes deux techniques !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation