Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Banken Sachi

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Banken Sachi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Banken Sachi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Corrections de Banken Sachi Jeu 14 Nov - 20:31
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Banken Sachi

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :


  • Mains rouges


Le missions faites :

Missions D :

Missions C :

  • La Rafle
  • Désacralisation
  • Intimidation


Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Banken Sachi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Banken Sachi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
La rafle


Banken Sachi: 42px + 100 ryos

Oh par Dainichi.

C’est validé! Prends tous tes ryos!

Pour ce qui est du récit, tout est beau je n’ai rien à y redire. Merci beaucoup pour le premier post, ça aura bien servi à la mise en scène et à l’organisation de l’aventure (amorale, punitive mais palpitante) de Sachi. Un personnage marginal dans une mission pratiquement faite pour lui; je te félicite d’avoir joué de tant d’imagination autant pour la création de ton personnage que pour l’évolution de son contexte. C’était une amusante lecture!

Des fautes? Non. J’étais trop occupé à imaginer, et encore après relecture tes trois postes semblaient très très très propres.

Chipotage : Attention cependant aux techniques. Comme c’est une mission C et que j’ai bien vu que la période de temps était variable entre les postes, je comprends que tu aies usé de plusieurs techniques "en succession", mais fais attention lors des missions animées ou autre. Aussi, petite précision sur le Kanashibari; la portée et le champ d’action étant "Faible", même si la technique mentionne l’aire d’effet, il faut compter que normalement un champ d’action Faible affecte une cible et peut-être une autre personne si elle est très près de la cible. Pour le coup je comprends l’utilisation et contextuellement il n’y a pas de problème, mais je mentionne au cas où pour la prochaine fois.

Bon magasinage!

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Banken Sachi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Banken Sachi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Désacralisation


Banken Sachi: 44xp + Succès Mains Rouges (5xp) +100 ryos


La folie porte maintenant un nom : Banken Sachi

J'adore la façon dont tu joues ce personnage, au brin de folie qui l'atteint, et son adoration pour le Dieu Unique. La description que tu relates de la mission est terrifiante en elle-même, taillée sur mesure pour Sachi qui se fait un malin plaisir de tout détruire sur son passage pour la gloire du Dainichi. Le récit est bien mené, le vocabulaire tourne autour de chatiment divin, de jugement, de dieu, de punition et de toutes ces choses qui rendent le récit vraiment attrayant à lire. +1 pour les techniques de Genjutsu si bien utilisées dans ce contexte. J'ai très hâte de voir l'évolution de ce personnage dans le monde du Sekai et les possibles ravages qu'il pourrait y faire.

J'ai vu quelques petites fautes d'inattention mais rien de majeur.

Mission validée

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Banken Sachi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Banken Sachi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Et encore une mission de terminée ! 



Intimidation flamboyante


Banken Sachi: 44 px + 100 ryos

Passer du passé simple au présent comme tu l'as fait est inattendu et pourtant un effet de style, c'est pour moi une telle évidence que je tiens à souligner que c'est une bonne idée. Cela donne un je-ne-sais quoi de palpitant, redonne un intérêt au niveau de la lecture et permet d'écrire l'action de manière romanesque, puis de la détailler, c'est bien pensé. Ta mission est accomplie !

Il y a des fautes d'inattention que j'ai oublié de souligner, mais c'est vraiment de l'inattention, le niveau dont tu as fait preuve montre à mon sens que c'est cela.

Fais cependant attention, faire trop de missions de rang C en étant de rang B peut changer une de tes missions en une mission de rang B afin de t'encourager à viser plus haut et empêcher que tu n'effectues trop de missions de rang C successives. Un animateur pourrait donc venir prolonger une mission que tu croirais finie.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Banken Sachi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Banken Sachi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Le casse du siècle


Banken Sachi: 23 px
 

Le récit est simple et l'idée a de quoi divertir car elle offre un cadre permettant un décor riche, plusieurs personnages secondaires, mais tout en justifiant la furtivité en raison de la foule et du nombre de personnes souhaitant te voir. C'est une bonne idée que de pratiquer là cette technique de rang C. L'on peut regretter qu'il n'y ait pas plus de frisson et d'adrénaline au vu du titre, mais ce décalage a un quelque chose d'amusant.

L'apprentissage de la technique, lui, ne m'a pas convaincu. Tu parles dans ton premier message de devenir invisible aux yeux de tous, mais la technique ne te permet pas cela. Certes, être furtif augmente la discrétion mais ne permet pas de ne plus être vu. Cette possibilité se rapprocherait du Meisaigakure, une technique de ninpo permettant justement de devenir invisible. Mais cet entrainement doit mené à de la furtivité qui permet d'échapper aux senseurs, or je ne crois pas que tous les marchands sont des experts en sensorialité. Mais comme tu présentes ta fuite, tu as soudain été repéré alors que ta technique a lâché, ce qui est faux car tu étais toujours visible. Si tu as été extrêmement discret durant le vol, la fin de la technique signifie simplement que les senseurs de ton niveau peuvent te repérer à nouveau, mais tu as fait ton RP comme si la technique t'avait permis de devenir invisible aux sens normaux. Je ne valide donc pas la technique, que tu sembles ne pas avoir comprise.

Cependant, le récit est sympathique et sa structure simple rend sa lecture facile.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Banken Sachi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Banken Sachi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Éclairer la voie


Banken Sachi: 25 px -62 ryos + Kagayaku
 

Sachi a toujours quelque chose de dérangeant dans sa foi, mais il est aussi fascinant de voir comment il évolue, comment il interprète les chose. Il y a une part semblant s'approcher de Sanada sur sa façon d'aborder les choses, mais sa dévotion rend l'Uzujin bien loin derrière face à l'esprit de Sachi. C'est naturellement une technique validée !

Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Une divine leçon d'humilité


   Banken Sachi: 66xp + 10 ryô


Toutes nos excuses pour l'immense retard à la correction de ce RP. D'autant plus qu'il s'accompagne d'une déception : nous ne sommes pas en mesure de faire une correction détaillée.
En compensation, il recevra le nombre maximum de point d'expérience et de ryô.

   

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Banken Sachi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Banken Sachi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Une divine leçon d'humilité


   Banken Sachi: 28 xp + Katon Gokakyo Rang D et C


Il s’agissait de la première fois que je lisais l’un de tes rp et j’ai été agréablement surpris par la perception du personnage sur la religion et le chakra. Il est bon de voir un scénario sortir des histoires Ninja. J’ai beaucoup aimé également cette introduction dans le monde des saltimbanques. La mise en scène était à ce titre très bien réalisée.

L’entraînement était également bien mené. L’image de ce non-initié s’essayer aux arts du Ninjutsu m’a plu et on voit le cheminement de son apprentissage fanatique. Le tout ajoute à la difficulté de l’entraînement, Sachi n’étant pas habitué à manier le chakra d’une telle manière. On voit une belle progression dans son apprentissage alors qu’il assiste à la prestation de véritables maîtres du Katon. Cette scène ajoute beaucoup à l’apprentissage. L’apprentissage de la technique Katon Gokakyo Rang D et C est donc validée.

Personnellement, j’ai adoré le style imagé de ta plume. On se croirait vraiment dans la scène. Pour le français et l’orthographe, rien à redire vraiment, je n’ai vu aucune faute.
   

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Banken Sachi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Banken Sachi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Corriger la faute


   Banken Sachi: +138xp + 420 ryos


Un zombie et un arlequin qui partent en mission sous la coupe de leurs dieux respectifs. Voilà un synopsis qui vendait déjà bien du rêve et auquel vous avez fait plus qu'honneur ! J'ai adoré votre duo, si bien sur les premiers instants remplient de grâces du langage que sur les tentatives d'obtenir les informations nécessaires à votre mission. Banken est un personnage haut en couleur à qui tu as su donner une certaine touche durant cette mission qui se marie à la perfection avec chacune des situations dans lesquels ils se trouvent. Le théâtre est son terrain de jeu et tu oscilles à la perfection entre les différentes émotions nécessaire à donner ce petit plus qui fait toute la différence. Et bien que la mission ne soit pas accomplit en soit sur tout les points, vous avez su trouver une variante qui sonne tout à propos et qui pour moi fait de cette mission une réussite. Bravo à toi.
   

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Banken Sachi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Banken Sachi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Tout condamné à mort... aura la tête tranchée !


   Banken Sachi: +50xp


En temps normal, je propose une correction individuelle à chaque personnage, pourtant cette fois-ci... Je n'y arrive pas. Non pas parce que ce récit a manqué de quoi que ce soit, mais bien parce qu'il est juste incroyable. Loin de l'éternelle "réponse classique" que l'on peut lire généralement, vous nous offrez à deux une épopée cauchemardesque qui se lit comme s'il n'y avait eu qu'un auteur. Cela amplifie d'avantage l'immersion dans cette scène tourmentée dans laquelle vos personnages nous font plongé. J'admire votre faculté à décrire aussi bien l'action que le contexte. C'est fluide, ça glisse tout seul, nous poussant dans une certaine admiration morbide dont je suis particulièrement friand. La découverte du Danzaemon durant le massacre, les raisons ignobles de ce dernier, la lourdeur de ce couloir que l'on traverse avec vous, la magnificence de cette prairie contrastant avec l'aspect démoniaque de ces deux artistes... Je ne peux que vous dire bravo, voir même vous féliciter pour une telle originalité et une telle prouesse d'écriture ! L'espace d'un instant, j'étais partie dans un autre monde, loin du Sekai et des intrigues de ce dernier. Rien que pour ça, ce RP est une réussite.

Une petite parenthèse concernant la vidéo d'introduction. Je ne la connaissais pas, et l'ai regardé au début. Elle nous plonge magnifiquement dans le vif du sujet et lorsque je l'ai regardé à nouveau à la fin, elle met en lumière beaucoup d'éléments du récits... Bref je vais m'arrêter là et en venir au plus important !

Madame... Monsieur... C'est avec une certaine fierté, que dis-je ! Un immense plaisir que je vous valide en tant qu'Organisation !

Longue vie au Danzaemon !
 
PS : Pensez à MàJ vos signatures ! 

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Banken Sachi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Banken Sachi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
La flamme de la liberté


   Banken Sachi: +20xp + HOMURA


Un bon entraînement...mais... Oui, il y a un mais. J'suis un peu déception. Moi qui aime tant lire Sachi pour sa folie et l'esprit plus que singulier du personnage et son goût pour le théâtre, je me suis retrouvé à lire un entraînement assez basique qui, à mon sens, manquait de cette flamme divine dans laquelle tes précédents rp ont su me plonger. Après, c'est très bon attention ! C'est juste mon avis subjectif de lecteur qui adore tes personnages ainsi que ta plume ! En terme d'entraînement, rien à dire, tout est bon et la scène est assez marrante à s'imaginer en percevant l'Arlequin faire de la pyrotechnie sur le toit du Danzaemon ! C'est donc bel et bien une validation !

Petit point, durant ta demande tu n'as pas spécifié si ça rentrait dans le cadre de l'event ou non. Quoi qu'il en soit, la demande d'obtention de la technique se fait dans la MàJ Gain&Finance si jamais il s'agit de la technique offerte par l'animation, sinon ça se passe sur la MàJ FT !

Encore bravo, au plaisir de lire les péripéties du maître des illusions !

Signé RainbowDash
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation