Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

Le missions faites :

Missions D :

Missions C :

  • Travaux d'intérêts généraux


Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Travaux d'intérêt généraux

Sarutobi... Sarutobi Misaka : 40px + 100 ryos

C'est assez radical comme manière de faire, mais j'avoue que c'est une technique de nettoyage assez efficace! Le codage est mignon, très concept, voire un peu solennel. Une mission bien menée, mais je ne peux pas m'éviter de te dire touuuut ce que tu as mal fait. Attention;

Le nom de ta mission n'est pas écrit sur le parchemin. Le parchemin est bel et bien présent, mais je ne peux laisser ça passer. C'est très malpropre, Den-... Sarutobi Misaka.

«voire impossible de manière totalement un efficace» ... Pourquoi me méprises-tu à ce point? J'ai eu à chercher très fort pour trouver une faute sur laquelle chipoter et te réprimander. Rends le boulot un peu plus facile la prochaine fois!

En vrai; c'est super, ne change rien. Bon magasinage!

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Les gestes usuels

Sarutobi... Sarutobi Misaka : 26 px
Cette façon d'écrire, un post simple et mélancolique. On se plonge tellement avec Misaka dans cet apprentissage de la paume mystique, c'est juste waouh... J'ai rien à redire, aucune faute de vu, une simple claque. Une simple technique pour un petit rp qui se lit avec une fluidité déconcertante. Un simple mot, bravo et j'ai hâte de lire les autres. 

N.B: Technique validée


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
L'oeil des troupes

Sarutobi... Sarutobi Misaka : 38 px.

Alors je sais même pas quoi dire... C'est juste un des meilleurs rp que j'ai pu lire en solo. J'ai tout aimé que ce soit les différents PNJ. Par exemple, j'ai un petit coup de coeur pour Ikki et Go je l'aime bien. En plus, j'en ai appris plus sur l'histoire des Sarutobi et ça c'est cool. Je n'ai trouvé aucune faute. Je te remercie pour cette lecture. Pour le projet tout me semble bien, c'est sympa de suivre l'ensemble de la mise en œuvre de ce projet. Bref j'ai adoré.

► Petits Postes de garde (coûte 1PE) : vous rapporte 1PM

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Concile !


Pour cette correction, compte tenu du nombre de participants et de la nature du RP, je vais commencer par un commentaire groupé assez général.

Si cet événement paraissait prometteur sur le papier, je reste très surprise de la façon dont ça a été orchestré. Pour être tout à fait honnête, je suis devenue sceptique dès le discours du Nara. Il est fait mention d’un ordre du jour, qui a peut-être été précisé en dehors du RP, mais qui pour le lecteur est un mystère, et le discours qu’offre Shika n’est pas beaucoup plus éclairant. Il propose une discussion mais ne la lance pas, il espère que chacun expose ses problèmes (de quelque nature qu’ils soient) mais ne montre pas l’exemple ; de la part de l’instigateur du concile, j’ai trouvé ça assez étonnant. C’est comme si on commençait par la fin : on veut faire une alliance, maintenant il faut trouver une raison valable à son existence.
C’est finalement, au second tour, l’intervention d’Etsu qui permet de lancer véritablement un débat. Et tout d’un coup j’ai trouvé plus d’intérêt à cette grande réunion. Les ambitions et les craintes des uns et des autres finissent par être exposées, c’est très brouillon, on fait des allers-retours entre l’Empire, les Bijuus et les problématiques plus personnelles, mais au moins il y a quelque chose. Transparait alors la jeunesse et la maladresse des uns, l’expérience et la maturité des autres. De mon point de vue, n’est pas chef ou intendant qui le veut, et ce RP l’illustre assez bien.
Finalement, même s’il ne ressort rien de vraiment concret de ce débat – et peut-être que l’absence/présence/disparition de certains y est pour quelque chose –, je conçois qu’il n’a pas été totalement vain. Au moins, chacun sait à quoi s’en tenir avec ses voisins.

Sachant que vous envisagez un second round, je ne peux que vous conseiller de cadrer un peu plus le débat cette fois… Quand on a autant de participants, malheureusement, c’est parfois nécessaire. Et je parle vraiment dans son organisation intrinsèque, presque hors RP, car je comprends tout à fait qu’en pratique les caractères de vos personnages font que ça n’est pas toujours possible.
Je finirai d’ailleurs là-dessus : j’ai trouvé que la diversité des caractères et des discours reflétait vraiment bien les différents clans représentés. Vos personnages sont intéressants et c’était, somme toute, très plaisant à lire !


Concile !

Sarutobi Sarutobi Misaka : 48px

On ne peut évidemment pas parler de fautes, mais tu emploies quelques tournures surprenantes. Elles apportent cependant beaucoup de fraîcheur à ton récit ; c’est parfois cocasse, j’ai eu un sourire en découvrant ce personnage que je ne connaissais pas. Je te relirai avec plaisir ! (Ou... Je te demanderai un RP, tiens !)

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Un petit moment de chaleur

Sarutobi... Sarutobi Misaka : 48 px + 110ryos.

Une bien belle mission et toujours avec vous deux cette contextualisation dans le Sekai dont je suis fan. Shika et sa gaieté communicative, le sens du devoir et de la raclette pour Sarutobi Misaka, voilà de quoi réellement emplir les cœurs des orphelins et des lecteurs. Mission validée !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Sarutobi Sarutobi Misaka Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



LE PETIT MARCHÉ SHINOBI


Sarutobi Misaka: 47 px + 4 ryos

Un rp qui me fait plaisir à lire : Simple, un peu mélancolique, mais qui promet un projet d'extérieur pour le clan Sarutobi. La grande partie sur Go et son lien avec ton personnage m'a fait un drôle d'effet, je ne connais pas ce PNJ et ses précédentes interactions avec Misaka, pour tout te dire je sens presque un sentiment amoureux, enfin, si je ne me doutais pas de la glorieuse admiration qu'a ton personnage pour ce sage. Il y a des hommes que l'on idéalise et cette admiration peut sans doute rappeler l'amour. C'est en tout cas la sensation que j'ai.

Pour le reste, c'est un très bon tour d'horizon de la production des Sarutobi : Alcool ; Tabac. En prenant compte de la grande consommation de cette population et des problématiques du monde ninja : Commercer, oui, mais la discrétion des hommes et femmes de l'ombre dans tout ça ? Je suis très content de ta prestation et ton style m'a amené dans cette pièce enfumée, au milieu de ces vieux singes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation