:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don Geki 2.0

Gekitsu Kyôshi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Don Geki 2.0 Mer 25 Oct - 18:55
Le retour du Don

“I'm a kind person, I'm kind to everyone, but if you are unkind to me, then kindness is not what you'll remember me for.”

À venir. (La version longue de la prez sera disponible sous spoiler dans le prochain post. Je dois juste la résumé ici... Résumé que j'avais commencé et perdu, alors la qualité sera pas tip top, je vous averti, mais le test rp sera de la bomba senorita.)

Revenir en haut Aller en bas
Gekitsu Kyôshi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Version longue de PoS/WoS :

Gekitsu Kyôshi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Part 2:

Gekitsu Kyôshi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Bon, j'en ai parlé à quelqu'un bien placé du forum et il m'a fait la suggestion, alors je me lance. J'avais commencé un résumé, puis je l'ai perdu. Et je me dis.. Ma prez correspond avec le contexte, je ne met pas vraiment d'indication temporelle fixe et je n'use pas de personnage du manga. Puis, je n'ai pas tant envie de toucher à cette prez que j'apprécie ainsi. Alors, je vais demander un test rp, si possible. Anyway, l’entièreté du staff et tout ceux y ayant passé connaissent très bien mon perso. Alors, voilà. Merci.

Cordialement,

Don Geki

Salutations, Ô Don Geki.
L'histoire est certes fournie et pouvant concorder au contexte (même s'il est fait mention d'ANBU ^^).
Cependant, une fiche aux normes, avec un résumé, même sommaire, serait apprécié : il faut penser aux gens qui ne connaissent pas ton personnage et qui n'aurait pas envie de lire l'intégralité de son histoire.

Mais voici tout de même ton test RP, histoire de s'amuser un peu :
Spoiler:

Gekitsu Kyôshi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Kiss the ring, b****

“I'm a kind person, I'm kind to everyone, but if you are unkind to me, then kindness is not what you'll remember me for.”

Who the fuck is Gekitsu Kyoshi? Laissez-moi vous raconter.

La pleine lune berçait de par sa tranquillité et son calme le continent. Sous ce vent d’été se laissait choir dans les bras de Morphée les habitants d’une région en essor qu’on pourrait surnommer affectueusement la Vallée des opportunités. À travers les chaumières et étoffes endormies se trouvait une auberge dont la vie émanait, contrastant avec la paralysie éphémère qui s’était emparée de la ville.

Une chaleureuse ambiance semblait provenir de cette édifice où à l’abri des regards se dressait une scène digne de ce nom. Chandeliers en or massif ornant les murs, tenant compagnie à des toiles de renoms. Des immenses fenêtres couvertes de somptueux rideaux en velours bourgogne empêchant les curieux de s’immiscer l’espace d’un regard à l’intérieur. En son sein, se trouvait une longue et massive table en acajou. Couronnée de 10 sièges et 9 hommes.

Il en manque un, n’est-ce pas? En effet. Là entre en jeu nul autre que moi. Fièrement assis sur une chaise qu’on pourrait aisément qualifiée de trônes, je posais mon regard ainsi que mon autorité sur ceux qui partageaient cette magnifique table avec moi. Un à un, mes pupilles vermeilles se posait à travers les leurs. Transcendant leur âme de par ma simple présence. Tous ici et chacun savait pourquoi il était ici. Et surtout, qui j’étais.

Quittant cet air d’intimidation et d’analyse de mes convives, je laissais soudainement apparaître mes dents. De toute la magnificence de ce sourire carnassier, je souriais. Puis, en un simple claquement de doigt, j’avais fait apparaitre une armée de majordome. Servant une coupe cristalline à ceux qui avaient le privilège de siéger à cette table. Coupe qui fut rapidement rempli au tiers d’un délicieux vin en provenance des îles du pays de l’eau. Plus particulièrement d’une réserve pillée à de vilains pirates ayant osé s’opposer à mon autorité.

Les serviteurs disparaissant aussi rapidement qu’ils étaient apparus, je prenais une gorgée de ce divin nectar avant de poser son réceptacle sur table. C’est alors que j’allais ouvrir le bal de par mes quelques mots qui allait sans l’ombre d’un doute marqués le pas pour la suite des choses. Et marquer les esprits de ceux ici présents avec certitude. Profonde, grave, autoritaire, certaine mais empreins de charisme, je prenais la parole, faisant raisonner ma voix à travers la pièce et l’échine de ceux que j’osais appeler ‘’mes lieutenants’’.

- Mesdames, messieurs, tout d’abord, merci de votre présence en cette merveiiiiiilleuse soirée. Dis-je d’un enthousiasme quasi morbide. Non pas que je les forçais à venir, mais bon, c’est presque.  Vous avez probablement remarqué qu’il manque quelqu’un parmi nous. Ce siège vide est en partie la raison de votre convocation en ces lieux ce soir. Laissez-moi le plaisir de vous expliquer le pourquoi du comment.. Disais-je, le sourire aux lèvres.

۞۞۞

It’s all fun and games until you fucked up with the wrong people. Dans la vie, il y a des règles. Enfreindre ces règles peut s’avérer très dangereux. Pourquoi? Car ces règles existent pour des raisons bien spécifiques. Et qui dit règles brisées dit conséquences. Cependant, Gekitsu Kyôshi n’est pas du genre à prendre à la légère et lésiner sur les moyens. La simple preuve, la simple réunion qu’il a organisée ce soir est sous haute surveillance et protection. Le bâtiment entier est piégé et protégé par des fuinjutsu de haut niveau. Le quartier est patrouillé par une cinquantaine de garde du corps entraînés et tous et chacun en ces lieux se sont vu entraver eux-mêmes d’un sceau les empêchant de faire quoi que ce soit contre le Seifukusha. Ah et sans mentionner que la quasi majorité de la ville appartient à ce dernier, de près ou de loin.

Bref, revenons-en aux règles. Parvenir au sommet est une chose. Ça, c’était chose faite. Mais y rester? Damn, ça, c’est une autre paire de manche. Tout le monde veut être le roi de la montagne. La jalousie est un vice éviscérant ce monde depuis la nuit des temps. Plus. Toujours plus. C’est ce qui avait mené à la glorieuse scène qui va suivre sous peu.

Un homme, si on peut se permettre l’appellation ‘’homme’’ pour ce déchet humain, avait osé enfreindre une des règles d’or d’une organisation comme celle du Kaibutsu. Trahir son supérieur. Lui jouer dans le dos et daigner briser la confiance qui pouvait les unir. Triste. Membre  de l’ancienne garde, le Don lui avait fait une fleur en lui laissant son poste pour ‘’Services rendus’’. Influant, puissant, il méritait son siège. Jusqu’à tout récemment. Une pathétique tentative de complot avait été tentée pour assassiner celui tirant maintenant les rennes de ce grandiose manège qu’on pouvait appeler le crime organisé.

Les petits oiseaux avaient murmuré à qui de droit ces dires.  Et c’est ainsi qu’en pleine nuit, sommeillant chez lui, caressant sa charmante femme, cet homme qui ne méritait plus de se faire appeler par son nom, avait reçu la visite de cinq homme vêtu de noir de la tête au pied. Ni vu ni connu, il l’avait endormi via un puissant sédatif et transporté dans une localisation secrète.

Nu. Grelotant et attaché sur un poteau, il se réveillait. Aveuglé par une puissante lumière qui lui causa instantanément un mal de tête. De peine et de misère, il ouvrait les yeux. Tentant de se débattre en vain, il regardait autour de lui, ne voyant qu’une énorme pièce humide en pierres. Aucune fenêtre, aucun issu. Juste lui et sa triste fatalité. Levant les yeux du sol, c’est là qu’il le voyait. Lui, celui qu’il avait osé trahir. Vêtu de sa traditionnel habit rouge, il souriait, comme souvent, ricanant même au vu de la réaction de sa prochainement victime. Victime qui commençait à paniquer, se doutant de la suite des choses.

Ouvrant la bouche, tentant de s’expliquer en murmurant un ramassis de connerie, le Seifukusha mis son index verticalement sur ses lèvres et fit un ''shhhhh’’ à glacer le sang. Il n’avait malheureusement plus rien à espérer pour cet imminent cadavre. Prenant la parole, le Conquérant allait prononcer les derniers mots que cet individu entendrait de sa misérable vie.

- Ah… Tu sais que je ne voulais pas en arriver là. Tu aurais pu rentrer dans les rangs. Jouer le bon petit soldat. Mais non. Il a fallu que tu en fasses à ta tête. C’est dommage. Je t’aimais bien. Je me souviens de toi, quand j’étais plus petit, tu m’as bien aidé. Mais bon, business is business, non? Tu comprends. Ah et… Juste pour que tu saches, tu resteras à jamais gravé dans les mémoires des autres, crois-moi. Mais.. je te dis pas pourquoi… Dis-je, lui souriant de toutes mes dents. Avant de faire un clignement de l’œil droit à la Brute,  qui signifiait tout simplement que la fin était venue.

Ainsi tombait le couperet sur cet acte non pas sans éclaboussure.

۞۞۞

Revenons-en à la scène principale. Claquant à nouveau des doigts, un majordome pris cette fois place autour de la table. Déposant une cloche argentée au centre de celle-ci. Puis, il leva lentement le couvert. Dévoilant quelque chose qui sema moult réactions de par le tour de la table. Stupéfaction, peur, incompréhension, émoi, name it. Qu’est ce qui se trouvait sous cette cloche? Rien de moins que la tête de celui-qui s’était porté volontaire de par ses actions pour servir d’exemple.

Me voilà. Buvant une gorgée de cet élixir que j’affectionnais particulièrement. Mes convives attendant avec impatience mes prochains mots. Tel un maestro, je dirigeais mon orchestre d’une main de maitre. Nulle place au doute ou à la faiblesse. Tout devait s’opérer à la perfection. Rien de moins ne devait être exigé.

Ainsi, imposant mon autorité et apposant mon aura de domination et de puissance en ces lieux, je fis élever ma voix de nouveau parmi mes invités. Croisant mes mains, relevant la tête, dévoilant ainsi mon fin faciès albâtre, je prenais parole :

- Mes chers amis, comme vous pouvez le constater, ci-gît un de nôtres qui a daigné croire que nous trahir était un choix judicieux. Grave erreur. Je suis persuadé de votre fidélité et de votre bonne foi à œuvrer dans le même sens que moi afin d’amener notre organisation toujours plus loin. Je vois en vous beaucoup de potentiel. Plusieurs rêveraient d’avoir votre siège. Ne me décevez pas. Disais-je, d’un ton comminatoire. Puis, changeant soudainement d’air et d’attitude, je claquais des fois et une armée de serveur apparu amenant victuailles et breuvages aux gens présents. Maintenant, mangeons. C’est connu, les affaires se font toujours mieux autour d’un bon repas. Bon appétit. Concluais-je, reprenant une autre gorgée de ce délicieux verre de vin. Démontrant une autre fois mon sourire digne des plus grands prédateurs. Ayant bien en tête la suite des choses, je ne pouvais que sourire. Je suis un grand joueur, mais ce qui est encore plus plaisant que de jouer, c’est de contrôler aussi les règles du jeu et faire semblant d’être surpris. Pour répondre à la question initiale, that’s who I am.

Re: Don Geki 2.0 Dim 17 Déc - 12:20

Il est l'heure de la correction du grand Don ! Arrivera t-il à passer ce stade ! Vous le saurez en lisant la suite !

Respect test-rp et originalité

Thème large et flou, tu t'en sors pourtant avec brio, le Don semble absolument adorablement cruel. J'aime beaucoup ton test rp, je me suis régalée à le lire !

Orthographe et grammaire

Rien à dire dessus ! Tu écris très bien, je n'ai pas relevé de fautes, ton écriture est fluide et nous plonge tout de suite dans le ban. J'adore !  

Avis général et verdict

Bon, on te valide rang D parce qu'on est gentil. Non je plaisante ! Bienvenu Don Gekitsu, chef des indépendant de rang A ! N'oublie pas de recenser ton avatar et de faire ta fiche technique. Excellent jeux, et à bientôt en RP !  

Correction par Correcteur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1