:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est moi le chef [en cours de test rp]

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

Matricule ninja
NOM : Uchiha
PRÉNOM : Kagami
GROUPE : Konoha
GRADE : Chuunin / Jounin
RANG : C / B / A
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Tout son clan est sa famille.

Personnalité
QUALITÉS
Astucieux
courageux
Audacieux
Déterminé
Combatif
Sympathique
Compréhensif
Fidèle
Cultivé
DÉFAUTS
Obstiné
Orgueilleux
Agressif
Insouciant
Ambitieux
Emporté
Autoritaire
Cruel
Coléreux
AIME
La vie
combattre
Avoir raison
Dormir
La victoire
rêvé
N'AIME PAS
La défaite
L'insolence
Avoir tord
La violence inutile
La trahison
Les nouilles
AUTRES
???
???
???
PHYSIQUE
TAILLE :
1m77
POIDS :
78kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noire
en bataille
YEUX :
noir
sharingan/rouge
VISAGE :
Un visage fin avec une bouche en cœur et un nez cassé avec une bosse, un œil crevé.
CORPS :
Un corps assez musclé et entraîné pour le combat, des jambes robuste et des bras musclés.
AUTRE :
Un kimono bleu avec un katana et un bandage autour de l'œil de gauche.
Histoire
Une bataille faisait rage en plein milieu d'une plaine, de brave soldats s'opposait dans une guerre stérile, le clan Uchiha étaient de la partie, ils affrontaient une poignée de soldats venus de nulle part. Le clan Uchiha combattait que pour le plaisir, des bruits de lame qui s’entre-choc retentissait sur le champ de bataille. Certain était déjà tombé, mais le guerrier le plus extraordinaire fessait parti du clan Uchiha. Avec ses techniques et la maîtrise de son Katana, il ne redoutait personne. Il avança fièrement avec son Katana a la main, il trancha chacun des inconscients qui venaient sur lui, ce redoutable guerrier avait pour nom Kagami Uchiha. Les Uchiha avaient remporté cette bataille, elle avait durée une heure. Les Uchihas avaient eux aussi subit des pertes de leur côté, les cadavres gisaient par tout sur la plaine autrefois verte, mais maintenant elle est rouge écarlate.

Les Uchihas encore vivant avaient pris la décision d'achevé les survivants, les ninjas achevèrent les pauvres soldats incapables de prendre la fuite. Kagami étais trop sûr de lui, pendant qu'il avait mis fin aux souffrances a un jeune garçon qui n'avais rien à faire sur un champ de bataille. Un homme s'était faufilé dans un tas de cadavre durant la bataille, cet homme tenais un poignard dans la main. Il avait bondi rapidement, il courut sur Kagami. Le jeune Kagami qui n'étais âgé que de 15 ans a cette époque, avait remarqué trop tard la présence de l'assassin. Il frappa Kagami avec son poignard, par chance il avait raté les organes vitaux. Kagami le frappa au visage avec une dizaine de coups de poing, puis il le tua avec un coup de pied dans le visage. Kagami ce jour-là avait perdu l'usage de son œil gauche, la fripouille avait tout de même réussi a le touché.

Les Uchichas avaient du mal a calmé Kagami, il était fou de rage. Il avait perdu un œil par mégardes, il brisa chaque objet qui l'entouré, sa folie n'avais plus de limite. Après un certain temps en solitaire, la raison lui était revenu. Depuis ce jour, il jura de ne plus jamais perdre un combat par inattention. Tout les Uchihas hurlait les armes brandis en l'air, ce peuple de sauvage ne vivaient a cette époque pour la destruction et la mort.

Quelques années plus tard :

Un miracle s'était produit, les clans les plus puissants de la région avaient créé une alliance entre eux. Ils avaient fondé un village qui symbolise l'espoir et la justice, mais les Uchihas était mis de côté une fois le village construit. Les Uchihas avaient pour responsabilité, d’être une milice pour tout le village. Certains Uchihas était devenu plus arrogant et plus prétentieux, le village avait ses forces de police et les commerçants. Il ne maquait plus qu'un dirigeant a ce village.

Des votes avait été envoyé pour élire le premier chef du village de Konoha, s'était le nom du village. Kagami avait voté pour le futur Kage. Une fois les élections réussites, le Hokage avait nommé Kagami malgré son jeune âge chef de la milice du village.

Test RP

Le clan Uchiha, un clan fondateur de Konoha. Les Uchihas on une responsabilité envers le village, tous les hommes du clan Uchiha font partie de la milice locale. Chacun des membres de cette milice représente la justice et la loi, il était vrai que le village n'aimait pas le clan Uchiha. Mais ils étaient respectueux envers leur travail. Le chef de la milice avait pour nom Kagami, un jeune Uchiha pour des responsabilités aussi grande. Tout le monde admirait Kagami, les jaloux enviait sa puissance et les femmes voulais de lui comme mari. Mais Kagami était plutôt du genre à combattre sans penser aux jaloux et au mariage, les Uchihas le voyaient comme un exemple à suivre. La jeune génération avait beaucoup de chance de l'avoir comme instituteur, le jeune prodige connaissait sa puissance, il était hautain avec certain et chaleureux avec d'autre. Son attitude changeait selon son humeur, mais Kagami pouvait sûrement se permettre ce genre de fantaisie.

Son rôle au sein du clan Uchiha était très complexe avec des responsabilités importante, il tenait l'avenir de son clan dans ses mains. À chaque réunion de clan chez le Hokage, Kagami défendait les valeurs et l'honneur de son clan. Le clan Uchiha n'était pas appréciait par les autres clans, seul le clan Akimichi entretenait une bonne relation avec les Uchihas. Kagami devait défendre son clan, mais il était respectueux envers le Hokage. À chaque réunion Kagami n'avait jamais discutait les ordres du Hokage. Certain chef de clan avait déjà mis en doute la parole du Kage, Kagami l'avait pritspour un affront. Ce jour-la si le Kage n'était pas intervenu, un conflit entre deux clans auraient vu le jour.

Mais Kagami n'était pas seulement le chef de clan des Uchihas, il était aussi le chef de la milice urbaine. Il avait une double responsabilité, quand il fallait punir ses hommes, il n'hésitait pas le faire par amour. Oui le clan Uchiha est un clan d'amour, l’amour qui les unissaient était si fort qu'ils pouvaient mourir pour leur clan. Kagami était parmi tout les Uchihas une personne exceptionnelle, son Sharingan n'avait pas un Tomoe ni deux Tomoe, mais il avait réussi l'exploit a en obtenir un troisième. Seul notre Kagami avait 3 Tomoe, ce qui compensait sûrement la perte de son œil gauche. Il était admiré par tous les enfants et les parents, il lui arrivait même de donné des cours particulier au enfant Uchiha. Justement nous allons assistait a un entraînement de jeune Uchiha.

Kagami était avec une poignée de jeune Uchiha, tous étaient devant un lac. Kagami avait demandé aux jeunes pousses d'utilisé une technique basique du clan Uchiha, la boule de feu. Certains petits bambins arrivaient a formé une boule de feu avec leur bouche, mais d'autre n'arrivaient pas à faire sortir du feu de leur bouche. Kagami observa tous les enfants, mais un enfant attirait son attention. Il alla à sa rencontre, le jeune garçon pouvais crachait une boule de feu plus importante que les autres. Kagami pour s’amuser demanda au jeune garçon de refaire la boule de feu, mais devant tous ses camarades. Tout le monde s'était reculé derrière Kagami, les parents Uchihas et certain Ninja qui était passé par là, assistait a la scène.

- Bon, petit montre-moi t'es efforts.

L'enfant avait le traque, tous ses gens qui le regardait lui fessait perdre ses moyens. Alors, il avait craché une petite boule de feu. Les autres Uchihas rigolait de lui, mais Kagami demanda encore une fois de refaire la boule de feu, mais cette fois en ignorant les autres. Donc le petit recommença à malaxé son chakra et pris une grande respiration, il ferma la bouche gonfla son torse. Tout le monde étaient silencieux, personne n'osait prononcé une parole. Le gamin lança une énorme boule de feu qui avait traversé la moitié du lac avant de disparaître, les autres enfants était bouche bai, Kagami en profitait pour leur donnait une leçon.

- Il ne faut jamais laissait quelqu'un ou quelques choses vous distraire, surtout dans un combat. Vous ferez une bêtise si votre esprit est ailleurs.

Les enfants félicitaient leur camarade a bout de souffle, Kagami avait une réunion important avec le Kage cet après midi. Pendant son temps libre notre chef de clan, prenait du bon temps au bord du lac. C'était un bon son coin a lui, personne d'autre n'avait l'autorisation de venir ici quand Kagami était en plein repos. Il s'était tout de même rendu a la réunion du Kage, par respect envers ce dernier. Kagami était une fois de plus prêt à défendre son clan, le Kage et les trois autres chefs de clan du village de Konoha était présent. Kagami qui avait eux des démêlés avec le clan Hyuga et le clan Senju ça ne date pas d'hier, ils étaient tous là à ce jeté des regards froid. Le chef du clan Akimichi lui avait une bonne relation avec Kagami, leur deux clans n'avait jamais eux de problème. Bien au contraire, les Akimichi sont respectueux envers les Uchihas. Les Uchihas avait tendance à se prendre pour des êtres supérieure, même en présence des Akimichi. Le débat du jour concerne justement les Uchihas et leur comportement vis-à-vis des autres clan, Kagami était prêt à défendre son clan. Le Kage sortis un document, des rapports de mission et des plaintes était dedans.

-Hm... Kagami, as-tu lu ce rapport ?

- Non maître Hokage, je n'en vois l'utilité. Mes hommes sont fidèles a Konoha, je ne doute pas de leur bienveillance à l'égard du village.

Le chef du clan Hyuga pris la parole, les bras croisé il ferma les yeux.

-Le clan Uchiha, abuse de son autorité en ville. Durant les missions certain membre de mon clan m'avait rapporté que les Uchihas sur le terrain prenait un malin plaisir à faire souffrir leur opposant. Ils se disaient juste et appliqué la loi, mais quelle loi ! La leur ou la nôtre !

Le Hokage écoutait tout les avis de chef de clan, le chef des Senju se leva de la table de négociation et tapa du poing.

- Réveillé vous maître Hokage ! Les Uchihas sont une menace pour le village, ils vivaient a l'autre bout du village, ils doivent sûrement se sentir comme exclut. Rien ne nous dit qu'un jour ils ne vont pas prendre les armes pour nous combattre ! On ne peut pas leur faire confiance ! Seigneur ! Lisez les rapports !

Le Hokage resta calme et regarda Kagami qui avait lui les bras croisé et les yeux fermé, le tour de Kagami était venu. Il se leva tranquillement de sa chaise et demanda d’examiné le rapport de plus près. Toujours stoïque, Kagami feuilla le rapport tranquillement laissant une atmosphère tendue. Il ferma le document toujours dans le silence, il le posa sur la table.

- Bon... Comme je vous l'ai déjà dit je ne doute pas de la fidélité de mes troupes, ils sont sûrement plus fidèle a Konoha que les autres clans. Pour ce qui est de l'isolement de notre clan, c'est le Kage qui avait pris cette décision que j'approuve particulièrement. Nous sommes la milice du village, notre but est justement de faire appliquer les lois de Konoha, que ce soit en mission ou au village notre mission nous interdis de faire justice nous même. Les membres de mon clan, avait accepté d’être isolé du reste du village pour le bien de ce dernier, ce n'est pas chez les Hyugas ni les Senjus ou l'on enferme les criminels. C'est chez nous, dans notre milice, dans notre clan. Puis une dernière chose...

Kagami avait un air sombre et déterminé avec des veines sur le visage, il regarda le chef du clan Senju.

Surveille t'es paroles la prochaine fois, je ne tolère pas que l'on parle au Kage sur ce ton. La prochaine fois c'est à moi que tu vas devoir rendre des comptes.

Kagami remercia le Kage et s'inclina devant lui, puis il prit congé. La réunion était achevé, le chef du clan Senju avait une certaine amertume envers Kagami, le Kage souffla de fatigue. Ce n'est pas de tout repos d'avoir ses trois là dans la même piece.

Derrière l'écran
PSEUDO : Azaria
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Nop
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Fiche terminée Razz
Well ! Prêt pour ton test RP ?!
Si je peux me permettre un petit conseil : une relecture est toujours bonne et enrichissante ! il y a des fautes de pluriel, quelques maladresses...

Test RP:

Fiche du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Fiche terminée.

Bienvenue sur le forum ! On rentre de suite dans le vif : Uchiha Kagami est un personnage prédéfini très puissant, dont le profil de base est le suivant :

Jonin de rang A
Chef du clan Uchiha
Chef de la milice
Détenteur du Sharingan à trois Tomoe

Donc, un personnage qui a été taillé de sorte à être au premier plan. Un personnage clé du village de Konoha.

Je serai impitoyable sur ta correction. Alors let's go !

Respect test-rp et originalité

Le respect du sujet est là, c'est certain. On comprend que Kagami est un ninja bien attentionné, investi moralement et physiquement pour la vie de son village, mais seul reproche que je pourrais faire est de voir tout ceci bien trop suggéré, avec malheureusement beaucoup de répétitions. La lecture me semble par moment difficile. Faute peut-être à un manque de relecture. Je n'ai pas ressenti plus que ça le prodige du personnage. Peu de prouesses, et un récit qui relate finalement plus le rôle d'un Jonin que d'un véritable leader pour Konoha.

Orthographe et grammaire

Je suis désolée de te le dire ainsi, mais que de fautes, et dès le début de ton histoire ainsi qu'au début de ton test RP.

Voici quelques corrections :

« Une bataille faisait rage en plein milieu d'une plaine, de braves soldats s'opposaient dans une guerre stérile, ... »

« Surveille tes paroles la prochaine fois. »

« Réveillez-vous maître Hokage ! »

" Les Uchihas ont une responsabilité envers le village, ... "

En cela, navrée de t'annoncer que tout au long de tes écrits, les fautes, les maladresses, … ne rendent pas justice à ton personnage, d'autant plus que ces erreurs sont importantes... et quand bien même ton histoire est plutôt sympathique, ces difficultés ainsi qu'un grand manque de synonymes gâchent rapidement le plaisir de la lecture..

Avis général et verdict

Un manque de profondeur dans le traitement du personnage malgré des idées intéressantes. Beaucoup trop de fautes pour t'accorder le rôle, qui ne peut être rétrogradé. Uchiha Kagami est un personnage clé du forum.

Je te demande donc de songer à la création d'un autre personnage.

L'ensemble de l'équipe ainsi que ses membres n'hésiteront pas à t'aider dans ta démarche de création. Ne lâche rien, et rendez-vous sur notre Discord en cas de besoin. Bienvenue parmi nous ! 

Correction par Kaguya Sera
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1