Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un repas sous les étoiles [PV Toka]

Invité
Invité
Invité


« Un repas sous les étoiles »
Toka & Koshinka



Les rues du village de Konoha n'étaient pas trop animés le soir. Le clair de lune éclairait tous les bâtiments alentours, accompagné de milliers d'étoiles tapissant un ciel d'un noir profond comme l'ébène. La petite place où se trouvait le jeune Uchiha ne comprenant qu'une roulotte qui était là en guise de restaurant. Le sol, jonché de pavés comprenait quelques coins de terre où quelques arbustes avaient déjà poussé, d'une hauteur de plus d'un mètre. Les lucioles venaient se mêler aux lumières artificielles créant ainsi une ambiance un peu champêtre.
La journée avait été rythmée en deux temps, premièrement Koshinka avait rencontré le chef de sa future équipe, le doyen du clan Senju, une formalité basée sur différentes formules de politesses. Finalement, le reste de la journée avait été passé dans la bibliothèque de l'académie. Un passe-temps du jeune garçon, la lecture militaire sur les différentes stratégies à adopter en fonction des situations. De quoi s'évader mentalement, ainsi que physiquement en n'étant pas au sein de son clan.



* Il serait grand temps que je mange un bout. Un bol de nouilles ne pourrait que me faire le plus grand bien. *

Une récompense bien méritée pour cette journée avec tant d’efforts intellectuels. De quoi se ressourcer et alimenter le cerveau, et bien sûr aussi l’estomac. Le jeune Uchiha était le premier client de la soirée, personne à part le restaurateur n’était encore présent sur les lieux. Le choix de la chaise fut donc une simple formalité, celle le plus à droite, pour n’avoir qu’une seule personne à ses côtés et être ainsi le moins dérangé possible. C’est-à-dire qu’il voulait manger ses nouilles en paix, et peut-être même rester là quelques heures à réfléchir dans le vide. Il savait déjà qu’une petite journée l’attendait le lendemain, pas de quoi être pressé donc.


« Bonsoir. Je vois que je suis le premier à venir ce soir. Je vais vous prendre un bol de rāmen au porc s’il vous plait. »

C’était une habitude pour lui de parler la bouche cachée dans le col de sa veste, dictant dès lors des paroles un brin étouffées mais tout de même compréhensibles. Son côté renfermé prenait souvent le dessus, le laissant seul dans ses pensées, parfois pour de longues minutes, souvent lorsqu’il n’avait rien à faire. Rien dans son comportement ne dénoté d’un comportement hyperactif, bien au contraire même. Toujours accoudé au bar, dans l’attente de son met favoris, le symbole de son clan était bien visible sur son dos, contrastant bien avec la couleur noire de ses habits. S’il voulait être discret c’était bien loupé. C’est alors que le restaurateur déposa un bol encore fumant devant le jeune homme, ainsi qu’une paire de baguettes.


« Merci ! A table ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un repas sous les étoiles

          Ces derniers temps, mes journées n'étaient pas particulièrement passionnantes... En fait, depuis l’hôpital je ne savais pas trop quoi faire. Ho je continuais à m'entrainer en prévision de l'examen des chuunin qui aurait lieu à Uzushio. Mais hormis cela, rien d’exceptionnel ne survenait. Ma mère continuait à trop s'inquiéter, je suppose que c'est normal... Mon père est trop occupé par la construction du temple de Konoha pour être présent. Yuriok-sensei et Haruka-sama sont elles aussi très occupées et je ne souhaitais pour rien au monde déranger un autre genin. J'avais passé la quasi totalité de ma journée à la bibliothèque. Lire me permettait de m'évader. Bien qu'il n'y ait plus grands textes concernant mes domaines favoris que je n'eus déjà lut. Le bibliothécaire devait s'étonner de me voir revenir tant j'avais passé de temps à cet endroit. Si seulement je pouvais visiter la bibliothèque des Senju... Lassée par une énième recherche ne menant à rien, je quittais le centre du savoir.

La nuit allait tomber. Une soirée étonnement douce pour la saison. J'étais tout de même emmitouflée dans mon manteau. Un long manteau blanc portant l'insigne de konoha sans aucune fioriture. J'ajustais mon bonnet lui-même estampillé du logo de notre village. Je n'avais pas envie de rentrer ce soir. Je voulais un peu de nouveauté... Pourquoi pas aller manger à cette échoppe de ramen ? Je n'y avait pas encore été et pourtant je n'en entendais que des compliments. Mes sens en éveil, je me laissais guider par les sons du village qui vit ses dernières folies avant de lentement glisser vers la torpeur de la nuit.

L'échoppe ne payait pas de mine. Un bar à ciel ouvert doté de sièges. Le chef cuisinant juste derrière son bar. Il n'y avait qu'un seul autre client. En plissant les yeux, je reconnus l'embleme des Uchiha. Je soupirais. Je ne vouais pas une haine féroce envers les claniques... A vrai dire, j'étais plutôt intimidée. Les Uchiha n'étaient pas connus pour leur bonne humeur. Aussi je ne faisais guère d'illusion sur celui-ci.... Enfin on est jamais à l’abri d'une bonne surprise. D'un pas tranquille j'arrivais au niveau du bar. Si il y a bien quelque chose de triste c'est un garçon et une fille qui mange au même endroit avec littéralement cinq tabouret d'écart. Vue sa taille il devait être à peine plus âgé que moi. Je choisit donc de prendre place juste à côté de lui. Au mieux on discuterais, au pire je le couperais un peu plus du reste du monde.

       
Bonsoir, un poulet teriyaki je vous prie. Rien de plus doux que de se réchauffer par cette soirée d'automne.


          Sur le comptoir, je déposais mes gants et le traité de fuinjutsu que j'avais emprunté plus tôt avant de payer ma commande. Je n'osais pas m'adresser au jeune homme. Peut être le ferait il en premier. Mon geste inutile d'amener ma mèche rose derrière mon oreille me repris. Inutile car elle avait tendance à retomber dès que je me penchais en avant...
       
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


« Un repas sous les étoiles »
Toka & Koshinka



S’il y a bien quelque chose de triste, c’est bien deux inconnus qui mangent côtes à côtes en laissant une multitude de chaises libres. C’était du moins ce que pensait fort le jeune Uchiha lorsqu’il s’était installé ici en étant le seul client, priant pour que personne ne vienne le déranger pendant son repas. Manger étant une chose qu’il affectionnait particulièrement d’ailleurs, source de bonheur dans sa vie assez mouvementée. Juste quand il découpa ses baguettes pour attaquer son repas, une jeune fille d’environ son âge vint se poser sur le siège juste à sa gauche, laissant échapper au garçon un demi-regard quelque peu colérique, mais ainsi était faite la vie. Peut-être un mal pour un bien d’ailleurs, car la jeune fille, de par sa différence capillaire et sa beauté, intriguait vraiment Koshinka. Mais vraiment trop têtu, il n’aurait jamais engagé la conversation pour savoir ses états d’âme ou quelque chose dans le genre, ni même pour simplement faire connaissance. Comme quoi le caractère bien trempé de certains peut faire louper de grandes occasions dans la vie.


* Tiens, mais ce n’est pas un rouleau de fuinjutsu ? C’est donc une ninja…qui de plus maitrise le fuinjutsu… *

Cet élément qui ne faisait qu’intriguer le membre du clan Uchiha allait peut-être pouvoir lancer un brin de conversation. Pas qu’il snobait la jeune femme si elle n’était pas ninja, loin de là bien-sûr, mais plus simple de partir sur une discussion entre combattants, plus simple pour lui qui malgré les apparences faisait preuve d’énormément de timidité.
Ayant entendu la commande la jeune fille, Koshinka posa ses baguettes, ayant décidé de l’attendre pour commencer à déguster son repas. Un signe de politesse sachant qu’il allait entamer, ou essayer, une conversation.



« Bonsoir…bien loin de moi l’idée de te déranger, mais je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer le traité que tu viens de poser sur le comptoir. Tu es à l’académie ? Je ne me souviens pas t’avoir croisé…je pense que je m’en serais souvenu quand même…j’ai plutôt une bonne mémoire…que pratiques-tu comme spécialités ? Tu es déjà dans une équipe ? Quel rang as-tu ? »

Difficile de faire le premier pas quand on s’emmêlait les pinceaux. N’ayant pas eu le temps de préparer son discours, il avait raconté un peu tout ce qui lui passait par la tête. Pas de quoi paniquer pour autant mais pas vraiment encourageant pour la suite. Tellement de questions avaient été posées en une seule phrase qu’il allait forcément passer pour une personne quelque peu bizarre. Mais il n’en avait que faire, c’était une sorte d’habitude d’être traité différemment.
Mais une chose vint de suite à son esprit et ne manqua pas de le faire rougir, arborant un rose vif sur ses pommettes toutes lisses. Koshinka ne s’était aucunement présenté. Tant de questions provenant d’un inconnu ne pouvaient que mettre mal à l’aise. Même si le symbole de son clan ornait son dos, c’était tout de même un grave manque d’éthique qu’il venait de commettre, et il en était tout à fait conscient, bien trop tard malheureusement.



« Euh…je suis Uchiha Koshinka, j’aurais peut-être dû commencer par là… »

Des paroles qu’il n’avait pas osé prononcer en regardant son interlocutrice dans les yeux, de peur qu’elle ne remarque sa face devenue toute rouge de honte et de timidité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Un repas sous les étoiles.


Avant que le tenancier ne me serve, le garçon à côté de moi commençât à m'adresser la parole. sa tentative était des plus maladroite. « Bonsoir…bien loin de moi l’idée de te déranger, mais je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer le traité que tu viens de poser sur le comptoir. Tu es à l’académie ? Je ne me souviens pas t’avoir croisé…je pense que je m’en serais souvenu quand même…j’ai plutôt une bonne mémoire…que pratiques-tu comme spécialités ? Tu es déjà dans une équipe ? Quel rang as-tu ? » me dit-il. Devant tant d'empressement, je penchais la tête avant de lui adresser un sourire sympathique. Il poursuivit visiblement gêné. « Euh…je suis Uchiha Koshinka, j’aurais peut-être dû commencer par là… » Ma commande fût servit avant que je ne lui réponde. Je pris des baguettes que je cassais avant de souffler sur mon repas encore trop chaud.

Enchantée Uchiha Koshinka. Je m'appelle Fuyugeshiki Toka. En effet, il s'agit d'un traité de fuinjusu avancé. Bien au elà des copétences attendues à l'académie. Il se trouve que je suis Genin. Je n'ai que treize ans, j'ai due être à l'académie après toi ? Pour ce qui est de mes compétences... Je n'ai qu'une spécialité : le Fuinjutsu. C'est ma grande passion. Mes autres techniques sont issues de dons plus naturels. Je dispose d'un sens mystiques que d'autres appellent la sensorialité qui me permet de ressentir le chakra. Et ma génétique, comme la tienne m'a dôté d'un don particulier. Je ne dispose pas de dojustsu. Mais j'ai la particularité de pouvoir générer du cristal quand j'utilise le doton. Les textes appellent cela le Shoton. Cependant, je suis incapable de produire un ninjutsu issue des cinq éléments classiques. Et toi Koshinka ? qu'en est -il de toi ? Ho et Itadakimasu !


En signe de respect, j'adressais une prière silencieuse avant de plonger mes baguettes dans mon repas. Je saisis une petite quantité de pates avant de recentrer mon attention sur l'Uchiha. Un peu plus grands que moi, il avait les cheveux et les yeux noirs comme de nombreux membres de son clan. Il portait la tenue traditionnelle des Uchiha avec leur blason dans le dos. Je n'arrivais pas à trouver d'autres détails su ce visage hormis ses cheveux un peu longs...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation