:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ambitieux (en attente d'un test RP)

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Reizo
PRÉNOM : Kotaro
GROUPE : Indépendant
GRADE : /
RANG : /
SEXE :
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Son père, il ne l'a que très peu connu. C'était un prolétaire, charpentier, qui aimait les filles et l'alcool. Un jour, il n'est jamais rentré, laissant à l'abandon une mère de famille et son fils, qui venait tout juste de fêter ses 7 ans. Sa génitrice vie du bétail et de l'agriculture, Kotaro est la seule chose qui lui reste.  

Personnalité
QUALITÉS
Calme
Curieux
Cultivé
Droit
Déterminé
Astucieux
Courtois
Brillant
Stratégique
DÉFAUTS
Autoritaire
Asocial
Abrupt
Arrogant
Arbitraire
Manipulateur
Cachottier
Hypocrite
Impulsif
AIME
Vaincre
Se sentir au dessus
L'argent, il est très vénal
L'organisation
Sa mère, il l'a chérie plus que tout
Le tabac
N'AIME PAS
La concurrence
Les  villages cachés
Les ninjas
Les enfants
Le sentiment d'être seul
AUTRES
Veut étendre le pouvoir de sa société
Veut écraser la concurrence
Veut gagner le respect du monde entier
PHYSIQUE
TAILLE :
1m82
POIDS :
76kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Blonds
Mi-long
YEUX :
Noirs
Vides et inexpressifs
VISAGE :
Un long coup d'anguille et un visage plutôt ovale, un menton volontaire et de fins sourcils. Toujours bien rasé et un nez légèrement retroussé.
CORPS :
Un aspect lugubre, une taille conforme pour son âge et une musculature bien peu imposante.
AUTRE :
Tout de noir vêtu, un costume d'homme d'affaire et non de ninja. Un air plein d'esprit, futé, regorgeant de malice et de vivacité.
Histoire

► La famille de Kotaro n'est pas comme qui dirait exemplaire. Ce n'est pas un clan qui regorge d'un passé glorieux. Le père de famille, Okaru Reizo est un banal charpentier travaillant dans une petite banlieue de Konoha, il ramène un salaire minable mais suffisant pour contribuer au bien-être de ses proches. C'est un homme qui a conservé toute sa jeunesse d’antan, l'on dirait un adolescent : il picole encore et encore et ne rentre qu'un soir sur deux. On pourrait également se demander comment a t-il rencontré Aimi, une femme aussi splendide soit-elle. Les mariages arrangés ne sont pas courants en effet, mais dans ce cas présent, les deux familles s'étaient accordées à un deal. Les deux amants vécurent la majeure partie de leur vie dans une ferme en campagne, puis par la suite au village de la feuille, vivant en parfait autarcie grâce à l'agriculture et au bétail. Leurs cœurs ne s'accordaient pas plus que ça, mais ce fut suffisant pour mettre au monde une petite créature nommée Kotaro.

► Le garçon eut une enfance à la normale, puis commença ses études à l'âge de 7 ans. Il n'était pas spécialement populaire dans sa scolarité à Konohagakure. La voie du ninja ne l'intéressait guère, il se voyait plutôt comme un grand médecin, ou même un vétérinaire ! Ses résultats semblaient particulièrement bien s'accorder avec ce choix. Il rentrait tous les soirs, épuisé par les tourments de la journée, pour recommencer le lendemain. Depuis le jour de la disparition de son père, ce fut sa génitrice, Aimi Reizo qui reprit réellement les choses en main. Cet écroulement dans la vie de Kotaro n'était pas le pire, à vrai dire, il n'avait pas une très grande relation avec son paternel. Le lendemain de ses 7 ans, Aimi décida d'étendre son amour pour son fils, lui préparant ainsi chaque matin ce qu'elle appelait « le casse-dalle ». C'était en réalité une barre de céréale au chocolat et à la banane, Kotaro en raffolait. Durant le trajet qui reliait la ferme à l'école, le jeune homme avait sa petite collation, sa petite sucrerie. Les ennuis ont commencé à partir d'ici. Un beau matin, l'enfant observait les ninjas sautant de toit en toit, il ne regardait aucunement là où il marchait. Il trébucha accidentellement sur une pierre, qui le fit débouler au pied de 3 gamins, étudiants de l'académie ninja. Ceux-ci n'avaient pas hésité à voler la friandise de Kotaro ; ils en raffolaient également. Depuis ce jour, le petit homme devait apporter chaque matin sa petite douceur à ce groupe de jeunes, qui lui faisait développer inconsciemment une véritable haine contre les ninjas.

► Le jour de ses 10 ans, Aimi offrit un petit chien à son fils bien aimé. C'était vraiment la mère parfaite, douce et attentionnée. Kotaro s'empressa de lui donner sa première promenade ainsi que le montrer à ses amis. Le jeune homme traversa le village à toute hâte, sans penser qu'il allait malencontreusement tomber sur les trois mousquetaires qui avaient toujours le sourire aux lèvres et ce regard perçant, le pauvre garçon était à chaque fois mort de peur. Il essaya tant bien que ça de se défendre, aussi bien verbalement que physiquement. Au final, il s'en sortit indemne, mais l'une des vermines prit le caniche avec lui tout en menaçant Kotaro que si demain il n'y avait pas double portion de « casse-dalle », son chien allait en payer les conséquences. Le jeune homme avait pris le chemin du retour, seul et dépité. Les larmes coulaient à flot sur son faciès, il n'avait même pas pu défendre son nouvel ami canin, il se sentait faible. Soudain, il trouva sur le sol sableux du village de la feuille un billet, 50 ryos, rien que ça ! Mais cet argent n'allait pas lui rendre son compagnon, il fallait réfléchir et vite. Kotaro se précipita dans un bar et trouva deux mercenaires, il ignorait totalement que les deux hommes étaient en réalité des chasseurs de primes. Il les supplia de l'aider en échange de ces espèces. Le gamin retrouva sans mal la piste de ses ennemis jurés, les deux avides se chargèrent du reste. Il y eut des cris, des pleurs, du sang. Le petit fermier savait que ces lâches ne lui causeraient plus aucun tord maintenant. Il rentra chez lui, poing fermé. L'argent fait la force, l'argent fait le pouvoir, le pouvoir fait la loi. Kotaro s'était transformé.

►  Le jeune homme était devenu adulte. Il avait fait des études de droit et de commerce. Par ailleurs, il avait tout appris du monde ninja, aucun détail ne lui avait échappé. Il était fin prêt à lancer sa propre entreprise. Kotaro était devenu quelqu'un de froid et de retrancher, il ne pensait uniquement qu'à l'argent et à étendre son influence au travers du monde. Depuis, il haïssait les ninjas, mais il pensait toujours qu'il y avait un moyen d'en faire bon escient. C'est en l'an 10, qu'il décida de créer sa société « Reizo Entreprise ». Celle-ci avait un but particulier : au lieu de demander de l'aide au village caché pour résoudre certaines missions, le demandeur s’adresserait directement à une entreprise professionnelle spécialisée dans ce sens. Les tarifs seront certes, un peu plus élevés, mais le travail sera effectué rapidement et proprement. En outre, « Reizo Entreprise » est une armée privée à but lucratif. Elle n'est affiliée à aucun des villages cachés, elle fonctionne dans le seul intérêt de Kotaro. Une ambition comme celle-ci engendre des risques et nécessite une implication toute particulière. Le jeune adulte a du enchaîner multiples jobs pour pouvoir financer un tel projet. C'est en l'an 13 qu'apparaît le premier bâtiment portant l’emblème de toute une vie. L'homme d'affaire qu'était devenu Kotaro décida d'implanter ses locaux dans un endroit stratégique : le plateau d'Arakura. En effet, il se situe entre les trois grands pôles de puissance. Au départ, l'entrepreneur avait engagé quelques mercenaires et avec les bénéfices engendrés, il augmenta son effectif. Aujourd'hui, Reizo Kotaro a bâti son empire, il devient l'un des hommes d'affaires les plus imposants de son époque.


Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  
Derrière l'écran
PSEUDO : Antonin
ÂGE : 18 yo
CONNU PAR : Une personne... que dis-je.. des personnes !
AUTRE CHOSE ? /
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nozomi
Suna no Chunin
Messages : 65
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang C
Ryos: 25
Expérience:
0/500  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Salut, bienvenue! Ton personnage est assez atypique, car tu prévois de ne pas en faire un ninja. Soit, ce n'est pas interdit en soi, mais pourquoi ne pas faire un personnage relativement faible, qui aurait acquis des compétences de ninja auprès de certains mercenaires qu'il a l'habitude de recruter, ou des amis, ou autre? Bref, je te laisse y réfléchir, on en reparlera après ta validation!

Voici ton test RP, à exécuter en 1500-2000 mots:
"Kotaro, tu es à la tête d'une petite armée de mercenaires. Raconte-nous comment tu en es venu à diriger des personnalités bien plus puissantes que toi, et comment tu parviens à les maintenir en respect."

Bonne rédaction à toi!


Merci à Ikki pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 19
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 50
Expérience:
69/500  (69/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir ! Es tu toujours parmi nous ? 




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.