Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si seulement, je pouvais lui manquer [Pv Kisho Genkishi]

Invité
Invité


Où t'es ? Papa où t'es ?
Sen & Genkishi




Petit coup de blues.
Après avoir partagé un repas avec Reira, dans une clairière sauvage de la côte. J'étais assise sur l'herbe, mon dos contre ma louve endormie. Nous étions paisible. Mon regard levé vers le ciel, les nuages défilent lentement, comme le temps, inexorable. Tout est calme, un moment de répit dans cette vie de shinobi qu'est la notre. J'inspire profondément, la nature sauvage est omniprésente et reine en ces lieux. Une douce brise passe sur ma joue et en fait, ce silence me pèse...

C'est souvent dans ces moments là.
Que je commence à me torturer l'esprit. Au moins en étant dans l'action, je réfléchit au présent. Pas au passé, ni à l'avenir. Le vent m'amène l'odeur iodé de la mer, qui n'est plus si loin... Il y a également les sources, mais ayant peur de l'eau, je ne m'aventure jamais près de ces endroits là.

J'ai tout pour être heureuse.
Je suis libre, comme mon clan. Un clan unis malgré les récents changements. Je suis en bonne santé, ma louve aussi. Ma famille proche se porte bien et pourtant, je ressent ce vide dans ma poitrine. Ce vide, que j'ignore depuis des années et que je n'arrive pas à comblé et pour cause... C'est sa place à lui, celle d'Akiba, mon père.

Je ne l'ai pas connue.
Si ce n'est dans les récits de ma mère, de mon frère et de ma sœur. Alors, je l'ai toujours énormément idéalisé, sans vraiment savoir, quels attentes lui, a t-il pu avoir à mon égard ? Est-ce que je lui ressemble ? Est-ce qu'il a déjà été fier de moi ? Ou déçu ? Je n'en saurais jamais rien... On dit souvent, que ce qu'on ne connait pas, ne peut nous manquer... Je ne suis pas tout à fait d'accord, car, à moi, il me manque quand même. Parfois, maman dit que je lui ressemble, par certains aspects de ma personnalité... Pourtant, on dit à mon frère qui est extrême, que c'est lui qui est le plus proche de feu notre père. Je n'aurais jamais la réponse quoiqu'il en soit.

Alors j'avance dans ma vie.
Comme je peut. Parfois dans mes rêves, je pense le retrouver et j'aimerais qu'il m'enseigne d'autres techniques de combats, de chasses. Je pense qu'il me râle dessus si je rentre tard sans raison valable et maman qui essayerait de le calmer... Je pense...  J'imagine beaucoup, mais il n'y aura jamais rien de concret, car il m'a été arraché avant même ma naissance. Bien sûre que j'en veut aux Inuwashi, c'est bien à cause de ça qu'on ne leurs fait aucun cadeaux... Mais eux aussi, on sans doute perdu des mamans, des pères, des frères et j'en passe. Ça ne finira donc jamais ? Qui aurait la force de concilier les deux clans ? D'éteindre le feu de la guerre, une bonne fois pour toute...  Je pense que ça n'arrivera pas, pas de mon vivant ou peut être suite à un acte incroyable, un changement de situation vraiment unique. Cependant, même si une trêve est organisé, ça ne nous rendras pas nos morts.

"Papa... Tu me manque... Que ferais-tu ?"


Je me suis assoupie.
Peut-être une dizaine de minutes. C'est l'agitation de Reira qui m'a réveillée.

"Sen, Genki-san est dans les parages"

Genki ?
J'ouvre les yeux et me les frottes, avant d’humer l'air à mon tour. Les courants d'air côtier sont chargés de diverses odeurs et... En effet, c'est bien lui. que fait-il si loin de l'Enclave ? Je baisse mon masque de loup et je me hisse sur Reira. Je n'ai pas besoin de lui dire quoi faire, elle sait. Progressivement, elle remonte la piste et moi, je reprends mes esprits tout en constatant mes joues mouillés.

J'ai pleurée.

   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation