:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko]

Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 155
Expérience:
Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Left_bar_bleue302/250Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Empty_bar_bleue  (302/250)
Omura Naminé

Toujours plus haut!

Feat Uzumaki Haruka & Omura Haiko

Aujourd'hui était un jour spécial, Naminé allait s'entraîner et pas avec n'importe qui ! Avec Haruka-sama ! Une des personnes importantes du village, elle lui avait attribué sa première mission et aujourd'hui, elle allait lui enseigner de nouvelles techniques. Naminé ne savait pas exactement les quelles pour l'instant, tout ce dont elle était sûre, c'est qu'elle allait devoir fournir de gros effort pour ne pas décevoir son sensei du jour ! Elle devait faire bonne impression, pour sa personne et pour sa famille !

De ce fait, la jeune fille s'était minutieusement préparée, elle portait sa tenue d’entraînement qui était constituée d'un simple pantalon et d'une veste de kimono portant l’emblème du clan Omura.
L'entraînement avait lieu tôt le matin sur le terrain d'entraînement, la jeune fille avala un déjeuner rapide alors que ses parents la sermonnaient déjà sur ses obligations, l'importance de son entraînement, et enfin sur sa condition de ninja. Le genre de sermon qu'elle détestait de bon matin, elle n'avait vraiment pas besoin qu'on lui mette encore plus de pression alors qu'elle se la mettait déjà toute seule !
Elle grimaça légèrement alors que la conversation ne tournait pas en sa faveur, elle avalait son repas sans grand enthousiasme, levant les yeux au ciel de temps à autre. Heureusement pour elle, ses parents n'avaient pas remarqué son attitude, sinon sa situation se serait nettement détériorée.
Après ce déjeuner riche en réflexion, elle rejoint la zone de rendez-vous, la boule au ventre. Étrangement elle était plus stressée que d'habitude. Elle avait hâte de voir ce qu'elle allait apprendre, une sorte d'inconscience de jeunesse, un idéalisme qui la caractérisait bien.

La blondinette se posait mille questions sur le trajet, elle ne prit même pas la peine de jeter un œil sur le soleil levant, sur les couleurs ou encore les bruits qui l'entouraient. Une seule chose en tête, elle avançait déterminée comme à son habitude, le sourire aux lèvres, ravie d'encore une fois de rencontrer quelqu'un d'autre qu'un Omura. Enfin presque, car de ce qu'on lui avait dit, un jeune garçon Omura allait rejoindre cet entraînement. Chose étrange, elle ne s'était jamais entraînée avec quelqu'un ou du moins elle n'avait jamais appris avec quelqu'un. Ce sera une première, elle n'était pas ravie qu'il s'agisse encore d'un Omura, elle espérait qu'il ne s'agissait pas de son cousin. Enfin si ça avait été le cas, elle aurait été au courant, là, on ne lui avait pas donné de nom. Donc ce n'était pas un membre qu'elle connaissait vraiment.

Une fois arrivée, elle attendit un instant que les autres la retrouve.
Un entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 524
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 156
Expérience:
Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Left_bar_bleue1259/1200Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Empty_bar_bleue  (1259/1200)
Uzumaki Haruka
Ce jour-là, on m'avait donné la charge de deux Genin à entraîner. Cela changeait quelque peu des tâches que j'avais à accomplir ces derniers temps, je comptais donc prendre ça comme un moment de détente. Certes, il s'agissait d'une affaire sérieuse puisque je devais apprendre deux techniques à ces deux élèves, mais c'était bien plus agréable qu'avoir la tête plongée dans la paperasse ou d'enchaîner les réunions. Et puis, un entraînement trop rigide devenait vite lassant... Enfin bref, j'avais décidé que j'allais enseigner le Soshuriken et le Kanashibari aux deux Omura que j'allais voir.

Si je ne me trompais pas, ces deux-là étaient sensés participer à l'examen Chunin... J'espérais d'ailleurs que les mesures que nous avions décidé de prendre, la Senju et moi, étaient suffisantes. L'ouverture de l'examen avec l'arrivée de Konohajin au village approchait à grand pas et, même si tout était prêt, je ne pouvais m'empêcher de me demander si nous n'avions pas visé trop haut, ni trop bas et, je craignais que l'on ait oublié quelque chose. Cependant, il était trop tard pour modifier quoique ce soi concernant l'organisation, il me restait plus qu'à me laisser porter par le vent.

Les bras croisés derrière la tête, je m'avançais sur le terrain d'entraînement en direction d'une demoiselle à la chevelure blonde, qui n'est autre qu'une des élèves d'Asa-cchi et... d'un petit lutin vert tout mignon. Je laissai mes bras retomber le long de mon corps et saluai les deux Genin avec un grand sourire.

"Hey ! J'espère que vous êtes prêts parce que je compte pas vous ménager !"

En soit, j'allais rien leur demander de bien compliqué, les techniques que j'avais prévu de leur apprendre n'étant pas parmi les plus compliquées bien qu'elles n'en restaient pas moins utiles. Au cas où, je pris la décision de faire un petit tour de présentation, bien que j'étais pratiquement sûre qu'ils savaient qui j'étais.

"Du coup, c'est moi qui suis en charge de cet entraînement à la place de vos sensei habituels ou plutôt, je vais compléter ce qu'ils vous enseignent. Uzumaki Haruka, je suis Jonin mais aussi Intendante d'Uzushio. Je me spécialise en Fuinjutsu, mais j'ai également quelques dons sensoriels et je maîtrise un certain nombre de techniques issues du Hiden de mon clan."

Je les invitais, à leur tour, à se présenter, jugeant que pour un travail d'équipe la confiance et la connaissance de l'autre était assez importante même pour un entraînement et puis, c'est toujours plus plaisant de savoir à qui on a affaire. Parce que je n'était même pas sûre que les deux Omura se connaissaient. Appartenir à un même clan ne signifiait pas forcément qu'on se connaissait, cela signifiait seulement qu'on avait un lien de sans plus ou moins lointain ou qu'on partageait des idéaux proches.

Techniques à enseigner:
 


Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Haruka_signa

Je remercie Itachi, ninja de Konoha pour ce superbe kit !
Présentation
FT
Corrections
Revenir en haut Aller en bas
Omura Haiko
Omura Haiko
Uzushio no Genin
Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin rang C
Ryos: 0
Expérience:
Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Left_bar_bleue64/500Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Empty_bar_bleue  (64/500)
Omura Haiko


❝Haruka x Namichou

x Haiko

    ♡ Toujours plus haut!


Pouloulou. Cet examen Chûnin provoque quand même beaucoup de remue-ménage dans Uzu. Et toi, ça te fatigue. Un peu. Beaucoup. Extrêmement. BEAUCOUP TROP. Tu ne dirais certainement pas non à un jour de repos, ou même juste une demi-journée. Mais force est de constater que tu as encore pas mal de retard à rattraper si tu veux être au niveau pour rivaliser avec les autres. Cela dit, tu n’as absolument aucune idée de ce en quoi va consister l’examen. Est-ce qu’il y aura plusieurs épreuves ? Du combat ? De la théorie ? Si c’est ce dernier point, tu peux y aller tranquillement ; tu es certes un peu simplet, mais loin d’être demeuré. Bah, on dira que c’est aussi grâce à la rigueur intrinsèque de ton clan. Mais pour le reste, tout ce qui est de la pratique… Tu as des points de force, oui. Mais pour l’instant, tu es surtout un petit garçon de douze ans qui a ses quelques cartes pièges. Rien de plus. C’est pour ça que tu n’as de cesse de t’entraîner, d’ailleurs, parce que tu sais que, au fond de toi, tu en es capable !
Mais aujourd’hui, c’est clairement différent. En fait, tu es à peine réveillé qu’on vient frapper à ta porte. La tronche enfarinée et dans le brouillard, tu te traînes avec tes peluches jusqu’à l’entrée de ta bulle clanique. Là, un messager te fait comprendre que tu es attendu dans une heure pour un entraînement… avec du monde ! Surpris, tu laisses tomber tes peluches-parents à même le sol et affiches un énorme sourire sur ton visage, accompagné par moult étoiles dans tes yeux. Heureux, tu sautilles sur place et remercies le sbire pour sa bonne nouvelle ! Il ajoute par ailleurs que tu seras avec Uzumaki Haruka et une autre Omura. Si la première, tu la connais de nom, l’autre par contre…

En fait, tu te rends maintenant compte que tu ne connais personne de ton clan, ou presque. Bien sûr, il y a quelques noms qui te parlent, mais ils font partie des plus émérites. Leiko, qui est la cheffe. Mifuyu, aussi. Cela dit, tu ne saurais dire grand-chose sur cette dernière, si ce n’est qu’elle te semble bizarre malgré son âge que tu penses être jeune. A peine plus âgée que toi, tout au plus. Par contre, celle qui sera avec toi ce jour… Aucune fichue idée. Bah, tu es sûr qu’elle sera gentille avec toi. Tout le monde est toujours gentil avec toi, de toute façon. Sauf ceux que j’ai martyrisés… Mais pourquoi ne connais-tu presque personne ? Bah, c’est lié à ta famille. Tes parents n’ont jamais eu de sang d’Omura en eux, en fait. Du coup, tu es bien loin de tout ça. S’ils étaient progressistes, c’est parce qu’ils étaient des expériences, ni plus ni moins. Des expériences qui sont parvenues à se faire implanter une véritable conscience ainsi que des sentiments. Résultat ? Tu es né. Mais ça… tu ne le sais pas. Encore une fois.
Tu ne sais rien du monde et de l’environnement qui peuvent entourer ton histoire, ta famille. D’un côté, ce n’est peut-être pas plus mal, quand on y regarde… Aussi pur et innocent que tu l’es, tu ne supporterais pas d’apprendre tout ceci. Aussi te contentes-tu d’occulter et altérer – inconsciemment – afin de continuer à te protéger… mais aussi protéger les autres. Ce mécanisme est marrant, c’est bien parce que tu continues de modifier ta mémoire en bloc que je suis incapable de sortir comme je le veux… Mais c’est aussi grâce à tout ça que je me renforce. Ahhh, la psychologie humaine, c’est si jouissif !

Bref. Tu te prépares, prends ton petit-déjeuner, file à la douche et… hop, te voilà parti vers le terrain d’entraînement. En partant, tu jettes un œil à l’horloge et réalises que tu vas être en retard ! Pris d’un élan de panique, de stress et d’anxiété, tu utilises toute ta vitesse en espérant ne pas avoir trop, trop de retard. Mais… force est de constater que tu n’y es point parvenu. Tu remarques la rousse et une blonde, au loin. Si la rousse semble avoir un peu plus de bouteille que toi – bah, c’est l’intendante quand même – la blonde, bien que grande (une tête de plus, bon Dieu), semble avoir des traits encore enfantins. Si elle n’est pas de ton âge, elle est à peine plus âgée. Mais ça, à la limite, tu t’en fiches. Ce qui t’intéresse, c’est de pouvoir t’entraîner et montrer que tu es digne de la confiance qu’on t’apporte !
Haletant et honteux d’être arrivé à la bourre, tu te penches en avant pour récupérer ton souffle, tes peluches-parents au bout des mains (ce sont des marionnettes, en même temps), aux côtés de la blonde. Tu n’as même pas le temps de t’excuser que la Jônin s’avance, les bras croisés, en vous faisant part de ses attentes. Super, maintenant tu as la pression et ton coeur s’emballe. Es-tu sûr de pouvoir gérer ? Sinon je m’en occupe, tu sais… Ensuite, elle propose de vous présenter chacun votre tour, en commençant par elle. Là, elle vous dit ce qu’elle maîtrise et… tu te rends compte que tu fais bien pâle figure à côté. Au moins, ça t’a laissé le temps de reprendre ta respiration. Vois ça comme un avantage. Enfin, tu les regardes, une à une, tour à tour, afin de savoir qui va prendre la parole ensuite. Comme tu es arrivé en retard, tut e dis que c’est peut-être mieux si tu épargnes la clanique, alors tu t’avances, ton regard n’arrêtant pas de jongler entre les deux.

« Euh… Désolé pour le retard, j’ai… mal géré… Commences-tu par t’excuser. Moi, c’est Omura Haiko ! Scandes-tu fièrement. J’ai douze ans et… je suis Genin ! Je sais utiliser des techniques de mon clan, soigner – mais pas trop, je sais pas pourquoi j’arrive surtout à faire des trucs bizarres avec l’Irou… - et utiliser du poison ! D’ailleurs, y a pas longtemps, maman Junko m’a appris le Kai et le Narakumi ! Ton sourire s’est étiré à la simple mention, et donc au simple souvenir, de cette dernière. Des étoiles dans les yeux, tu sens déjà ton coeur se calme. Mais sinon j’pourrai pas trop vous enseigner de trucs je crois… Je suis un peu inutile, finis-tu par admettre, frottant ta main droite, avec la peluche, timidement, honteusement. Par contre, si jamais je vous blesse pendant l’entraînement… je m’excuse d’avance hein !! J’aime pas me battre ni la violence, même si je sais que des fois on a pas le choix… termines-tu, baissant la tête de sorte à ce que ton bonnet vert cache tes yeux globuleux. »

❝ étudiant, poil aux dents! ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 155
Expérience:
Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Left_bar_bleue302/250Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Empty_bar_bleue  (302/250)
Omura Naminé

Toujours plus haut!

Feat Uzumaki Haruka & Omura Haiko

Naminé était arrivée juste à l'heure, comme à son habitude. Elle vit apparaître la silhouette de son sensei du jour, Uzumaki Haruka. Cette dernière se présenta alors qu'elle n'en avait nullement besoin, après tout elle était l'intendante d'Uzu et de ce fait elle était connue par la plupart des ninjas, même des genins. Naminé se souvenait que c'était elle qui lui avait attribuée sa première mission, une rang D qu'elle avait mené au sein de l'académie. Une histoire de clan qui lui avait appris qu'il fallait qu'elle fasse plus confiance à ses pairs.
En tout cas, si l'espoir de voir un jour les clans accepter ceux qui n'en ont pas, elle ne perdait pas de vue son objectif premier. Celui de devenir un jour kage et de rassembler les ninjas sous une seule et unique bannière qui est celle de la paix. Une vision idéaliste du monde shinobi qu'elle portait depuis toujours, mais c'est avec des rêves que l'on forgeaient l'avenir non ?

Entre-temps, un jeune garçon arriva, un petit rouquin habillé en vert, Naminé ne l'avait jamais vu bien qu'il fasse partie de son clan. Bon, elle ne pouvait pas connaître tous les Omura, mais elle fut surprise de voir ce garçon, il dénotait clairement avec la mentalité de son clan. Il mentionna le nom de sa mère...Junko ? Elle ne connaissait aucune Omura Junko non plus, mais elle n'ajouta rien ni ne posa de question car cela ne la regardait pas vraiment et en plus ils n'étaient pas là pour parler de leurs parents respectifs. La blondinette préférait se concentrer sur son entraînement et elle voulait montrer ses progrès à Haruka-sensei ! En tout cas, le petit roux était bel et bien un Omura, spécialisé lui aussi dans l'Irou et hiden du clan, il maîtrisait en plus le poison...bien qu'il soit jeune, un jour il deviendrait sans doute redoutable avec une telle combinaison de jutsu !

Naminé comprit qu'elle devait faire sa présentation, elle était la seule à ne pas avoir donnée son nom et ses fonctions, bien que cela semblait évident. Elle fit face à Haruka-sama et lança d'une voie qui se voulait ferme et déterminée :

- Je suis Omura Naminé. Genin depuis peu, j'espère un jour devenir un ninja médecin mais aussi kage du village.

Sur ces mots, elle s'arrêta et se tourna vers le petit garçon et plongea ses grands yeux bleu dans ses yeux vert en lui souriant d'une façon qui se voulait sympathique et rassurante.

- Personne n'est inutile Haiko-san. J'espère un jour, que nous pourrons collaborer ensemble pour montrer aux autres ninjas que nous sommes forts !

Et c'est elle qui disait ça ? Sans rire, la jeune fille qui rabaissait toujours...
Les circonstances étaient différentes aujourd'hui, le jeune garçon (qu'elle jugeait plus jeune qu'elle au vu de son comportement) avait éveillé en elle un côté protecteur qu'elle révélait que très peu car en général c'est plutôt elle qui avait besoin de protection. En tout cas, elle souhaitait rassurer Haiko et pourquoi pas lui faire comprendre que tout était possible. Après tout ils étaient jeunes, encore innocent et ils avaient tant de chose à apprendre. Leur faiblesse était sans doute encore juvénile et en grandissant ils pourraient s'épanouir et ainsi démontrer aux shinobis qu'il ne fallait pas les sous-estimer !
Voilà ce qu'espérait réaliser la jeune fille un jour, et pour cela, elle espérait apprendre des meilleurs ninjas ! Elle avait commencé avec Hatsumomo (une autre Omura, un prodige du clan), puis avec Shun qui avait fais ses preuves en temps que shinobis et enfin Haruka, l'intendante du village. Un panel de sensei impressionnant, de qui, Naminé espérait retirer la plus grande sagesse. Outre l'apprentissage de technique, la blonde en ressortait toujours plus sûre d'elle et surtout plus humble. Hatsumomo lui avait appris qu'elle devait surmonter ses préjugés, Shun lui avait fais comprendre qu'elle devait avoir plus confiance en elle. De part toutes ses leçons, Naminé en attendait beaucoup d'Haruka-sama.

Elle se tourna de nouveau vers l'intendante du village et reprit un air plus détaché et concentré. Elle avait prévenu qu'elle n'était pas là pour leur faciliter la tâche et que l'entraînement ne serait pas simple. Honnêtement, elle n'en attendait pas moins.

- J'espère être à la hauteur de vos attentes Haruka-sama.

Après cette phrase polie et sonnant comme très protocolaire, elle se pencha vers Haiko en lui faisant un clin d'oeil discret. Ce geste signifiait bien : « ne t'inquiètes pas, tout ira bien. ». Elle espérait ainsi détendre le petit garçon qui avait pris un air plus grave alors qu'il expliquait qu'il n'aimait pas la violence.

Qui aimait ça ? Certains ninjas étaient sans doute sanguinaires, mais la plupart préféraient sans doute éviter les combats inutiles et les effusions de sang.
Cela faisait bizarre à la blondinette de se retrouver face à un Omura aussi joyeux et innocent, elle trouvait même qu'ils étaient sur la « même longueur d'onde », même si elle ne connaissait pas grand chose de lui, son air innocent et enfantin lui rappelaient un peu Chiyo...sa petite cousine qui avait...disparu ?
Un entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 524
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 156
Expérience:
Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Left_bar_bleue1259/1200Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Empty_bar_bleue  (1259/1200)
Uzumaki Haruka
Le petit lutin vert était tout mignon, même si le pauvre enfant avait l'air nerveux. J'étais Jônin et Intendante, ça devait pas l'aider à se calmer, quand bien même je ne me préoccupais pas vraiment de l'étiquette et j'essayais de détendre l'atmosphère. Je notai tout de même, dans un coin de mon esprit, les informations que j'avais obtenu, en priant pour que le mignon petit Haiko, qui devrait être promu au poste de mascotte du village, ne fut pas sous quelques mauvaises influence. Sa maîtrise de l'Iroujutsu n'était pas de mauvais augure, mais ses connaissances en matière de poison me faisaient peur. A son âge, quand même ! Et puis, il nous avait dit qu'il n'aimait pas la violence... Pour le Narakumi, bah... J'espérais qu'il n'aurait jamais à s'en servir. Oui, je haïssais toujours autant le Genjutsu, compétence de lâches.

- Je suis Omura Naminé. Genin depuis peu, j'espère un jour devenir un ninja médecin mais aussi kage du village.

Je sifflai.

"En voilà une qui a de l'ambition... J'aime ça ! Il faut parfois savoir être gourmand, dans la vie."

Après cette petite interruption, je la laissai reprendre la parole, glissant quelques mots encourageants que je soutins à l'aide de quelques mouvements de tête.

- J'espère être à la hauteur de vos attentes Haruka-sama.

"Ça ne sert à rien de se mettre la pression, tant que vous faites de votre mieux, je ne serai pas déçue." Je marquai une pause pendant laquelle je commençais à m'étirer avant de reprendre. "Nous ne sommes pas à Baransu... Un échec ici, en entraînement, ne vous coûtera pas la vie et n'entraînera pas la mort d'un camarade."

Mon visage s'assombrit lorsque je prononçai le mot "camarade". Je n'avais pas été là pour Miyamoto Akai, qui fut un des membres de mon équipe, et il perdit la vie à Baransu. Je n'étais pas sur la même mission alors évidemment, je n'avais aucun moyen d'assurer sa protection... Cependant, j'aurais pu essayer de le retrouver avant de partir en mission, au lieu de foncer, tête baissée. Mes mains vinrent s'abattre sur mes joues. Hors de question de se laisser abattre !

"Bon, on va commencer par le Kanashibari ! C'est une technique qui permet de paralyser temporairement des individus plus faibles que soit en leur envoyant du chakra chargé d'intentions meurtrières." Je tirai un grand sourire au roux et à la blonde. "Je vais vous montrer !"

Face à eux, je formais les mudras essentiels au bon fonctionnement du jutsu, tout en malaxant mon chakra. Ici, il fallait travailler sur la forme mais aussi la nature bien que cela n'avait rien à voir avec les éléments. Une fois prête, je lançai la technique sur mes deux élèves du jour. Expérimenter les effets de la technique leur permettrait surement de mieux la comprendre.

"Pour se défaire de la paralysie, je connais trois moyens. Le premier est l'usage de cette même technique à puissance égale pour contre-carrer ses effets. Le second consiste à ressentir de la douleur, ce qui implique une blessure, comme pour se libérer d'un Genjutsu sans kai. Le troisième... Bah... Comment dire ? Y a des gens qui ont un mental plus fort que d'autres."

Sur ce, j'attendais qu'ils se libèrent, puis me questionnent, ou qu'ils passent directement à la pratique. Je ne voulais pas risquer de leur embrumer l'esprit en faisant du bourrage de crâne avec tout ce que je savais sur ce jutsu.


Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Haruka_signa

Je remercie Itachi, ninja de Konoha pour ce superbe kit !
Présentation
FT
Corrections
Revenir en haut Aller en bas
Omura Haiko
Omura Haiko
Uzushio no Genin
Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin rang C
Ryos: 0
Expérience:
Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Left_bar_bleue64/500Toujours plus haut! [PV Haruka et Haiko] Empty_bar_bleue  (64/500)
Omura Haiko


❝Haruka x Namichou

x Haiko

    ♡ Toujours plus haut!


Si tu es plutôt déterminé à faire de ton mieux pour impressionner (ou au moins remplir leurs attentes) Haruka et Naminé, tu es quand même assez stressé. Déjà, parce que tu n’as clairement pas confiance en toi et que tu es persuadé que la blondinette est aussi bien plus forte que toi, mais surtout parce que tu te trouves face à une Jônin et… l’intendante de ton village. C’est quand même elle qui s’occupe de gérer le village en l’absence de votre cher et tendre Senkage et… qui donne les missions ! Autant dire que tu veux absolument faire tout ce que tu peux pour ne pas être mis au placard… Et, qui sait, c’est peut-être même elle qui s’occupe de créer toutes les équipes, tiens ! Donc, si tu parviens à lui taper dans l’oeil, peut-être qu’elle t’en donnera une bien… sans que tu n’aies peur d’être transbahuté dans une autre peu de temps après !
Mais pour l’instant, ça commence mal. Certes, tu as pris l’initiative de te présenter en premier mais… c’est quand même loin d’être probant et impressionnant. Déjà parce que tu passes ta vie à t’excuser, et que tu as commencé en te rabaissant. Mais pour le coup… c’était sans compter sur la gentillesse et l’empathie de ta coéquipière du jour. Cela dit, elle avait attendu que tu aies parfaitement ton tour d’introduction pour le faire. C’est là que tu as pu réaliser qu’elle veut devenir un véritable ninja médecin, mais aussi qu’elle vise bel et bien la place de Senkage. Ouais, elle a de l’ambition contrairement à toi. Mais ça, tu ne le réalises pas. Tout ce que tu vois,c ‘est que tu es inférieur aux deux personnes à tes côtés et ça te mine un peu. Mais, pour reprendre ce qui a été dit avant, elle a su te rassurer et trouver les mots pour te rassurer après avoir planté son regard océan dans tes émeraudes. Toujours un peu honteux, tu fermes les yeux et lui souris grandement à ton tour : ses paroles te vont vraiment droit au coeur et tu commences déjà à te sentir mieux.

Sans piper mot, tu te tournes à nouveau vers Haruka qui commence à répondre à ton alliée… Notamment en soulignant l’ambition de l’Omura, et qu’elle aime ça. Bien sûr que tut e sens mal puisqu’on ne t’a pas gratifié une seule fois… Comme le sgens le font toujours, de toute façon. Peu importent tes efforts, en fin de compte : tu resteras insignifiant à leurs yeux… tant que je ne pourrai aps pleinement intervenir. Mais ça, tu ne sembles toujours pas capable de le comprendre non plus… Dieu que c’est frustrant. MAIS FRUSTRANT. Votre sensei continue alors et vous rassure. Elle a raison, se mettre la pression pour un simple entraînement n’est que peu prolifique et constructif ; vous êtes là pour apprendre, tant pis si vous échouez. Plus encore, il n’y a aucune vie en jeu, contrairement au dernier festival de Son et de Lumière, cette grosse fête organisée par les Samouraïs qui ont pu sympathiser avec nous, les ninjas. Mais ça… Bah tu ne comprends rien. Encore une fois. Tu te mets à te gratter la tête, gêné de ne pas être au courant de tout ça, alors que, pourtant, tu sens le mal être s’emparer de l’Uzumaki. Alors tu te mets à pencher la tête sur le côté, ton regard sautant d’une fille à l’autre.

« Euh… C’est quoi Baransu ? Demandes-tu le plus innocemment du monde. »

Si tu n’es pas forcément au courant de tout (même des choses les plus grosses ou évidentes…), tu restes un petit enfant très curieux qui n’a de cesse de vouloir en apprendre et en savoir plus à mesure que les journées filent et défilent. C’est pour cela que tu n’as pu réprimer cette question, alors que, pourtant, cette simple évocation meurtrit ton institutrice du jour.
Ses mains claquent doucement ses propres joues et elle semble se reprendre. Ce que tu ne remarques pas. Juvénile et innocent, tu continues de sourire sans cesser d’alterner entre elle et Naminé (que tu trouves très mignonne, au passage). Donc, l’enseignante vous explique que vous allez commencer par le Kanashibari. Tu as déjà entendu (enfin, lu) ce nom de technique dans un bouquin à l’académie mais tu ne t’étais jamais trop penché dessus, vu que ça concerne surtout un dégagement de pulsions meurtrières… ce dont tu es bien incapable, qu’on soit honnête. Ainsi, elle commence à faire les mudras en vous les montrant et tu commences à la singer… jusqu’à ce que tu sois juste bon à garder les mains jointes. Te voilà donc incapable de bouger, et tu as même eu un frisson qui t’a glacé le dos… Ainsi tu comprends ce que c’est que d’avoir quelqu’un qui veut vraiment te tuer.

« Se… blesser… parviens-tu à peine à dire tant la paralysie bloque tes mouvements. Si tu détestes faire du mal aux autres, jamais tu n’hésiteras à le faire sur toi, soit pour te sauver, soit pour sauver les autres. Profitant donc d’avoir les mains jointes, tu concentres ton chakra afin qu’il te parcourt tout le corps. Nan no Kaizô ! T’exclames-tu alors que l’ensemble de ton être se retrouve tout mou, te permettant de te « mouvoir », tant bien que mal, t’entortillant autour de toi-même jusqu’à ce que ta mâchoire se trouve face à ton épaule. D’un coup d’un seul, te mords à sang et sens le contrôle te revenir. L’épaule douloureuse, les lèvres pleines de sang, tu souris malgré tout : tu as réussi à t’en défaire ! Aussi te tournes-tu vers Naminé et la regardes, l’implorant du regard. S’il te plaît, réussis à te libérer sans te faire du mal, demandes-tu, les yeux larmoyants à nouveau. Je veux pas te faire du mal et je refuse de voir quelqu’un se faire mal devant moi... »

❝ why do we fight? ❞
made by MISS AMAZING.


Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.