:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"restless and loud unspoken and wild" shun

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 425
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 786
Expérience:
"restless and loud unspoken and wild" shun Left_bar_bleue1681/500"restless and loud unspoken and wild" shun Empty_bar_bleue  (1681/500)
Uchiha Akira
restless and loud unspoken and wild

☽ • ☾

J’avouais qu’être à Uzu était un peu angoissant, j’étais loin de chez moi, pour une examen que j’avais déjà loupé et qui pouvait m’échapper une nouvelle fois. Ca m’angoissait, alors sans vraiment réfléchir à ce que j’avais le droit de faire où non, j’étais sorti du bâtiment. Bon, le fait que j’ai volontairement évité toutes les personnes responsable était peut-être une indication, mais fondamentalement… Je m’étais échappé oui. Mais je me voyais mal rester là, à attendre que le temps passe, en plus je n’avais aucun livre à lire pour occuper mon esprit, quant à dormir, il était trop tôt. Bon, peut-être que si j’avais demandé, j’aurais été autorisé à sortir, mais… Bon, bref, j’avais besoin d’air. Le problème c’est qu’une fois dans les rues, je me surprenais à espérer croiser quelqu’un, une personne qui était arrivé dans ma vie et qui avait clairement réussi à me détourner du droit chemin. Je savais que j’étais différent depuis des années, mais j’ignorais que ça pouvait être comme ça. D’ailleurs j’ignorais même jusqu’à rencontrer l’intendant du clan Yamanaka qu’on pouvait avoir des sentiments pour un homme. Alors oui, je voulais le voir, mais soyons honnête c’était très peu probable.

À la place, j’allais au moins pouvoir découvrir la ville, du peu que j’avais vu c’était sympas, enfin du moins ça changeait vraiment de ce que j’avais l’habitude de côtoyer. Ca faisait presque vacances. Alors, tandis que je marchais en regardant tout sauf devant moi, je finis par percuter quelqu’un. M’accrochant à elle pour éviter une chute de l’un, comme de l’autre, je finis par me faire chatouiller le visage par de longs cheveux noirs. Je, j’osais y croire en réalité, mais après avoir lâché brutalement la personne afin de reculer, le doute que j’avais eu se confirma, c’était lui et il était toujours aussi… Rougissant avant que je ne puisse y faire quelque chose, j’ouvris la bouche pour commencer à combler ce silence me faisant paniquer, « Bon-Bonjour-soir. », ok j’avais un problème, sérieusement j’avais un problème. C’était anormale d’être aussi paniqué par quelqu’un, mais il était… Il était si beau en fait, c’était sincèrement déstabilisant.

« Je ne regardais pas devant moi. » ajoutais-je en guise d’excuse, « C’est la première fois que je viens à Uzu. » et puis je réalisais une chose, cela faisait plusieurs mois déjà, il pouvait ne pas se souvenir de moi, je n’étais pas si remarquable en même temps et il me prenait sans doute pour un fou. « Je suis le genin de Konoha que vous avez aidé une fois… Akira, je ne sais pas si vous vous souvenez. », parce que moi je ne t’avais pas oublié.



☽ • ☾
ft. Shun


Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 359
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 616
Expérience:
"restless and loud unspoken and wild" shun Left_bar_bleue1386/1200"restless and loud unspoken and wild" shun Empty_bar_bleue  (1386/1200)
Don't call my name ♫
Accidentaly in love♫  

Akira & Shun ;


J'avais décidé d'aller chercher la plupart des orphelins pour aller assister à l'examen. Les genins allaient finalement passer un certain examen afin de devenir Chunin. Je me demandais si certains des petits genins que je connaissais allait pouvoir réussir à atteindre ce nouveau grade. Hatsumomo, je ne m'inquiétais pas réellement pour cette jeune fille, elle était brillante et puissante. Elle pouvait se sortir de n'importe quelle situation, elle avait réussi à faire des choses extraordinaires et je ne serais plus de ce monde si elle n'avait pas été avec moi durant la mission des pirates. Pour ce qui était de Naminé, cette jeune femme avait un sérieux souci avec son estime de soi et c'était ce qui m'inquiétait le plus dans cet examen. Il y avait également ce petit genin que j'avais rencontré aux abords de Konoha, lui non plus semblait ne pas réellement avoir confiance en lui. Je ne savais pas s'il pouvait être dans ce genre d'examen. Il était rare dans le village de rencontrer des hommes du village de Konoha ou bien le nôtre, c'était assez étrange, mais en attendant, j'avais quelque peur qu'à un moment un conflit se lance en plein milieu du village. C'était pour cela que j'avais décidé de rester avec les enfants en cas de pépin, je pourrais les protéger. 

Je marchais sans vraiment regarder vers le bas dans les différentes rues de la ville. Lorsqu'un choc vint me ramener à la dure réalité. Une petite chose, venait de rentrer dans mon poitrail. Je l'avais déjà vu, je reconnaissais cette petite tête. Il avait été dans mes pensées auparavant, je me demandais s'il avait été choisi pour l'examen, mais en tout cas, il était bel et bien présent dans le village des tourbillons. Il semblait être perdu dans ses propos, bonjour ou bonsoir, il fallait faire un choix. J'émettais un certain rictus à son incohérence, elle était maladroite, mais avait quelque chose d'enfantin et mignon. Il me demandait si je me souvenais, mon visage se mettait à sourire d'un sourire rassurant : 

« - Bien sûr, je me souviens de toi. J'étais en train de me demander si tu allais être dans l'examen. J'étais en route pour demander à mes petits camarades s'ils souhaitaient vouloir aller voir l'examen. Que fais-tu dans le village ? Tu cherchais quelqu'un ou quelque chose ? Au moins, il n'y a plus le chunin de la dernière fois avec toi. » 


Ma main passait comme la dernière fois dans ses cheveux, il avait un petit peu grandi. Ma main semblait devoir moins descendre qu'auparavant : 

« - Dis moi, tu n'aurais pas grandi un petit peu ? » 




b l a c k f i s h


"restless and loud unspoken and wild" shun 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 425
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 786
Expérience:
"restless and loud unspoken and wild" shun Left_bar_bleue1681/500"restless and loud unspoken and wild" shun Empty_bar_bleue  (1681/500)
Uchiha Akira
restless and loud unspoken and wild

☽ • ☾

Il se souvenait de moi ? Ma gorge se noua un instant à cette déclaration. Il se demandait même si j’allais y participer. Me demandant donc ce que je faisais dans le village, je n’eus pas vraiment le temps de répondre qu’il venait glisser sa main dans mes cheveux. J’avais grandi ? Il faut dire que j’avais pris un an depuis la dernière fois qu’on s’était vu, et qu’il s’en était aussi passé des choses, en passant par un entraînement au Taijutsu et plusieurs autres au Raiton. Et puis je n’étais pas encore adulte, je suppose que cela devait sans nul doute aider. J’avais évolué, j’avais grandi. C’était juste étrange qu’il le remarque, « Je ne saurais pas dire, je le vois pas moi, mais j’ai 15 ans, la dernière fois j’en avais 14. », pourquoi lui donner cette information ? Et pourquoi surtout je pensais à Naoshige et Yume ? C’était mal d’envisager ce genre de chose, ma famille n’accepterait que très peu cette réalité. Pourtant… J’aurais aimé que l’âge ne soit pas un frein et qu’il ne me prenne pas pour un enfant. Encore faudrait-il qu’il soit aussi dérangé que moi, enfin qu’il aime les homme, enfin je n’aimais pas les hommes, enfin je n’en savais rien, j’étais perdu et ces pensées me faisaient juste rougir un peu plus. Il fallait que je me calme et que j’arrête de croire que j’avais un problème. L’intendant des Yamanaka était plus ouvert et il avait une place importante non ? Je devais reprendre mon calme, je devais respirer.

« Je stresse pour l’examen, je l’ai déjà raté et là, si ça recommence… », ça ne serait pas que mes parents qui serait déçu de moi. « Du coup je me suis éclipsé pour découvrir la ville, je n’étais jamais venu à Uzu, j’étais curieux de savoir comment vous fonctionnez ici. » ça pouvait mal passer après dit comme ça, surtout venant d’un Uchiha, alors rapidement, je me rattrapais pour corriger mes dires. « Je n'espionne pas ! Je voulais juste connaître vos coutumes, vos spécialités, enfin toutes ces choses qui diffèrent de Konoha. », on était dans un village principalement marchand après tout, il devait y avoir vraiment beaucoup de différences et je voulais les connaître.

J’étais toujours un peu stressé devant lui, mais la soif de connaissance était assez bonne pour occuper mon esprit à autre chose. Certes, il me suffisait d’un regard sur lui pour immédiatement me rappeler pourquoi il était dangereux pour moi, mais le savoir avait au moins le mérite de détourner mon attention et de me faire me sentir un peu moins tendu. Ça se passerait bien.



☽ • ☾
ft. Shun


Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 359
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 616
Expérience:
"restless and loud unspoken and wild" shun Left_bar_bleue1386/1200"restless and loud unspoken and wild" shun Empty_bar_bleue  (1386/1200)
Don't call my name ♫
Accidentaly in love♫  

Akira & Shun ;


Le jeune garçon avait pris un an, il était un peu plus grand et c'était assez étrange de pouvoir remarquer ce genre de choses, alors que je l'avais vu qu'une fois auparavant, mais il était clair qu'il avait pris quelques centimètres. Il était choupinou, un vrai jeune adolescent, c'était quasiment étrange de pouvoir le voir dans ce genre de petite chose mignonne. Je tapotais sa tête et lui dis en souriant : 

« Je suis content de voir que tu as vécu une année de plus. Dans notre société, vivre un an de plus est magnifique. En tout cas bon anniversaire en retard ! » 

Je l'embrassais sur le front. Un geste fraternel pour l'encourager, il stressait fortement à cause de l'examen. Je lui répondais d'un ton calme et de manière à l'encourager : 

« - Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu es capable de réussir. Tu es quelqu'un qui est capable de grande chose et pas que par ton héritage clanique. On est capable de grandes choses sans forcément avoir de patrimoine d'une puissance rare. » 

Il souhaitait connaître les différentes façons de vivre chez les Uzujins. En même temps, c'était assez proche du mode de vie des habitants de Konoha enfin, je suppose. Je ne savais pas trop quoi lui montrer, mais je descendais un peu pour être à sa hauteur avant de lui rétorquer : 

« - On peut aller se balader, je peux te montrer mon orphelinat et découvrir mes petits amis. Il y en a de ton âge, vous vous entendrez bien, je pense. »

J'ouvrais légèrement ma chemise très fine. Je nouais mes cheveux un peu plus fort, je me demandais ce qu'il pourrait lui faire plaisir et j'avais une petite idée : 

« - Tu souhaites peut-être également voir pourquoi on appel notre pays celui des tourbillons ? »


Je commençais à avancer et je lui tendais la main pour l'aider à avancer. J'essayais de ne pas lui faire peur, en même temps, cet examen était synonyme de cohabitation et c'était le meilleur moyen de le faire. 




b l a c k f i s h


"restless and loud unspoken and wild" shun 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 425
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 786
Expérience:
"restless and loud unspoken and wild" shun Left_bar_bleue1681/500"restless and loud unspoken and wild" shun Empty_bar_bleue  (1681/500)
Uchiha Akira
restless and loud unspoken and wild

☽ • ☾

Un sourire traversa mon visage lorsqu’il me souhaita mon anniversaire, même en retard, cela faisait quelque chose et je n’étais pas aussi insensible que je ne l’aurais voulu à cette attention. Et puis, il embrassa mon front et mon coeur manqua un battement avant de s’affoler, le rouge montant à mes joues. Si j’avais encore des doutes sur certaines de mes préférences, ce qu’il était en train de faire venait de régler la question. J’aimais les hommes, et je n’avais pas l’impression que ce soit une bonne chose dans ce monde, pour mon clan, à moins que ce soit juste lui que j’aimais et dans ce cas, il suffirait que je cesse de le voir pour que ça s’arrête, mais j’avais des doutes et de toute façon, j’étais trop fébrile à cet instant pour penser à une vie sans lui. Il m’encouragea alors, m’assurant que j’allais réussir et pas à cause de mon sang, mais car l’on pouvait tous accomplir de grande choses sans forcément avoir une puissance innée. C’était vrai, mais il y avait aussi une autre réalité, celle que depuis que je l’avais rencontré, j’avais tellement travaillé que si j’étais toujours faible, j’avais suffisamment de technique pour faire réellement illusion. « Vous êtes pas censé tenir avec votre village ? » demandais-je pour détourner le sujet et éviter de rougir davantage.

Lui expliquant donc pour quoi j’étais dehors, il s’abaissa à mon niveau pour m’inviter à venir me promener avec lui. Il voulait me montrer l’orphelinat qu’il protégeait avec les enfants qu’il avait sous sa protection. Il était presque sur que nous nous entendrions bien. Acceptant donc d’un simple hochement de la tête je crus défaillir une nouvelle fois quand cette fois il ouvrit sa chemise pour révéler légèrement son corps et son torse. Déglutissant donc difficilement face à la perfection de ce que je voyais, je commençais à sentir une chaleur étrange remonter le long de mon corps. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, mais j’eus simplement beaucoup trop de mal à relever les yeux vers lui pour lui répondre. Si je voulais savoir pourquoi le pays s’appelait comme ça ? La j’avouais surtout que c’était cette main tendue qui m’angoissait et après de longues secondes, je finis par accepter de la prendre, pour le suivre le coeur battant toujours aussi vite.

« Oui, j’aimerais bien… Je… Je voulais connaître ce pays. » déclarais-je les joues toujours en feu et l’estomac noué. Suivant donc l’homme à la trace, j’osais reprendre, « Vous vous avez pas changé. » déclarais-je donc sans trop savoir ce que je cherchais à dire. Ca serait définitivement déplacé que de lui dire que je ressentais quelque chose d’interdit pour lui, il me fuirait sans doute et je ne pouvais pas, même si ça aurait été le mieux. « Vous allez attraper froid avec votre chemise ! » finis-je par dire dans l’espoir qu’en en voyant moins je sois peut-être un peu moins stressé.



☽ • ☾
ft. Shun


Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 359
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 616
Expérience:
"restless and loud unspoken and wild" shun Left_bar_bleue1386/1200"restless and loud unspoken and wild" shun Empty_bar_bleue  (1386/1200)
Don't call my name ♫
Accidentaly in love♫  

Akira & Shun ;


Est-ce que je tenais à mon village ? La question était étrange et je n'avais pas forcément une réponse particulière à cette interrogation à mon avis, c'était plus compliqué que ça. Je n'aimais pas forcément le côté matériel que pouvait amener un village, finalement la seule chose à laquelle je tenais, c'était aux gens et encore, je ne pouvais pas forcément m'accrocher à quelqu'un parce que j'avais la fâcheuse habituer à porter malchance. Toutes les personnes que j'aimais mourraient un jour ou l'autre... Je ne souhaitais pas que le village puisse être détruit, mais il souhaitait une réponse à sa question. Mon visage et mon regard se fermaient un petit peu : 

« - Je ne sais pas si je suis attaché à mon village, j'ai plus l'impression que je suis attaché aux gens ici. Un lieu n'est pas forcément ce qu'on aime, ce sont les gens qui nous attendent dans ce genre d'endroit. Tu ne crois pas ? »

La fierté d'un village et tout ce qui allait avec ce n'était pas forcément mon genre. Il me disait que je n'avais pas changé, en même temps, j'avais atteint l'âge adulte pour ma part. Je lui répondais gentiment : 

« - En même temps, je ne suis plus un adolescent. J'ai atteint ma taille maximale petit homme. » 

Je le tenais par la main et le traînais derrière moi afin de le guider dans le village, il aurait été dommage qu'il puisse se perdre et louper son examen. Il me disait que j'allais sûrement prendre froid, je ne savais pas forcément pourquoi il disait cela, je trouvais qu'il faisait extrêmement chaud, mais s'il souhaitait que je referme ma chemise. J'acceptai et je refermai cette chemise. 

Nous arrivâmes vers l'orphelinat : 

« - Bienvenu chez moi qu'en penses-tu ? »



b l a c k f i s h


"restless and loud unspoken and wild" shun 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 425
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 786
Expérience:
"restless and loud unspoken and wild" shun Left_bar_bleue1681/500"restless and loud unspoken and wild" shun Empty_bar_bleue  (1681/500)
Uchiha Akira
restless and loud unspoken and wild

☽ • ☾

J’avais du mal m’exprimer, ce qui entre nous n’était pas forcément impossible au vu de mon état de stresse, mais il me répondit rapidement qu’il était davantage attaché aux gens qu’il pouvait croiser dans le village qu’au lieu en lui-même. Alors si je croyais très clairement qu’il avait raison sur ce fait, je ne pouvais m’empêcher de penser que je devais être un idiot pour être aussi peu compréhensible et lui faire croire que je remettais peut-être sa fidélité en son village en jeu. Me pinçant donc simplement les lèvres, je me corrigeais d’une voix cassée, « En fait je parlais de l’examen et de vos Genins… Je suis pas très doué en humour je crois. », très clairement pas, pas plus qu’en discussion vu que j’étais parfaitement incapable d’aligner deux pensées cohérentes avec sa tenue des plus… Ouverte. Il était bel et bien un adulte et sa taille ne changerait en effet plus, quoi que je n’étais pas certain qu’il faille changer quelque chose chez cet homme. Soulignant donc peut-être qu’il allait avoir froid, il finit par accepter de refermer son vêtement avant de nous arrêter devant un bâtiment un peu plus conséquent qui se trouvait-être l’endroit ou il vivait et par extension, l’orphelinat.

Sa main toujours dans la mienne, j’étais fébrile, mais bel et bien intrigué par ce qui se dessinait face à moi. C’était donc ici que les enfants sans famille se retrouvaient ? En sécurité, à l’abri ? « C’est grand. » soufflais-je dans un premier temps avant de lever les yeux vers lui, « Vous avez grandi ici ? » demandais-je presque aussitôt, avant de m’avancer d’un pas, tendant au passage nos bras sans réellement m’en rendre compte, « Combien d’enfants vivent ici ? » continuais-je réellement intrigué. Je me doutais bien qu’un système semblable devait exister à Konoha, je n’avais simplement jamais su où, ni même réellement fait attention. Pourtant j’aurais sans doute du, ma famille n’y ressemblant pas vraiment, j’y aurais peut-être eu davantage ma place. « Uzu vous aide à vivre ? Ou c'est des adultes comme vous ou des bénévoles qui donne de l’argent, font la nourriture, offre des vêtements ou enseigne aux enfants ? » j’en demandais sans doute un peu trop, mais l’économie d’un endroit comme celui-là m’intriguait grandement.

« De même, vous tenez un registre ? Enfin est-ce qu’on peut adopter un enfant ou c’est simplement un endroit pour les recueillir ?. » continuais-je de demander avant de finalement tourner la tête vers lui avide de réponse. Quelque soit ce qu’il pourrait me dire, le simple fait qu’il soit si altruiste était suffisant pour me faire réellement l’apprécier davantage. Il semblait ouvert et tourné vers les autres, c’était remarquable, quoique sans doute normal, mais pour l’Uchiha que j’étais, l’individualité et le mépris des autres restaient des réactions presque génétique chez moi.


☽ • ☾
ft. Shun


Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 359
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 616
Expérience:
"restless and loud unspoken and wild" shun Left_bar_bleue1386/1200"restless and loud unspoken and wild" shun Empty_bar_bleue  (1386/1200)
Don't call my name ♫
Accidentaly in love♫  

Akira & Shun ;


L'humour n'était pas forcément quelque chose que je maîtrisais parfaitement, j'étais plutôt ce qu'on définissait comme un pince-sans-rire. Je n'aimais pas forcément rire à tout-va. J'aimais plutôt le côté humour noir, un peu trop même. Je n'étais pas forcément le plus doué pour le comprendre, donc même si sa blague avait été bien tournée, je n'aurais sûrement pas compris l'étrange subtilité que l'humour le sarcasme pouvait avoir. Je regardai le petiot et lui répondait d'un ton assez amical : 

« - Ne t'inquiète pas, je ne suis pas très doué avec l'humour. Je ne comprends pas tout. »

Il parlait de la grandeur de l'orphelinat, et même si à mon sens, c'était encore trop petit... J'aurais voulu faire de ce lieu la chose la plus grande du monde. C'était un édifice suffisant pour le peu que j'avais pour le moment, mais j'espérai pouvoir l'agrandir par la suite. Est-ce que j'avais grandi ici ? La question fermait mon visage, mon cœur se remplissait d'une étrange douleur. La réminiscence de mon passé me revenait en pleine figure. La voix peu certaine, je répondais à son interrogation : 

« - Non, je n'ai pas vécu ici. J'ai vécu dans un orphelinat non loin d'ici. Malheureusement, mon orphelinat fut cramé par un ancien Kaguya engagé par une sorte de mafia. De mon enfance, il ne restait pas grand-chose, seuls les trois autres personnes qui gèrent l'orphelinat avec moi l'ont connu. J'ai perdu ma famille et les autres enfants et depuis, j'ai créé ce lieu afin d'aider comme mon défunt père avant lui. » 

La suite des questions était plus compliquée. Plus complexe, le village n'aidait pas forcément, même si le kage n'était pas contre mon idée. Il s'avérait difficile de répondre à tant d'interrogation. Je répondais d'un air amical : 

« - Alors s'est compliqué la plupart des finances sont rapportés par nos missions en tant que shinobi du clan du village des tourbillons. Sinon, il n'y a pas vraiment d'aide à part que le kage me laisse adopter tous les orphelins que je souhaite à condition de ne pas rentrer dans des villages... Sinon, ils sont tous adoptables et j'aimerais qu'ils trouvent toute une petite famille. Cependant, ce n'est pas simple... La dernière en date aurait dû partir avec une dame, mais elle n'est jamais revenu d'une mission... » 


Par la suite, j'avançais vers le bâtiment, puis je me retournais vers le jeune homme : 

« - Et toi comment se passe la vie dans ton clan ? Tu réussis à te faire aimer ? » 


b l a c k f i s h


"restless and loud unspoken and wild" shun 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 425
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 786
Expérience:
"restless and loud unspoken and wild" shun Left_bar_bleue1681/500"restless and loud unspoken and wild" shun Empty_bar_bleue  (1681/500)
Uchiha Akira
restless and loud unspoken and wild

☽ • ☾

Au moins on était deux à ne pas avoir un humour déconnant. Continuant donc à le suivre, je commençais à poser des questions sur ce qu’il me montrait, visiblement j’en posais soit trop soit les mauvaises, car il sembla sombrer dans une sorte de nostalgie douloureuse qui prit assez facilement son sens lorsqu’il expliqua d’où il venait dans un sens. Pourquoi j’avais posé ce genre de question Akira ? Pourquoi avoir besoin de tout savoir ?! Bon au moins, je comprenais un peu plus pourquoi il était ainsi et pourquoi il semblait si prompt à sauver des enfants. Il était définitivement quelqu’un de bon, quelqu’un qui n’avait clairement pas mérité cette vie et qui à présent se battait pour ceux qui n’avait pas le force de le faire. C’était quelqu’un de bien. De plus en plus touché, par ce qu’il me disait, je profitais de la fin de ses explications pour m’abaisser en signe de respect, mais aussi de repentance pour lui souffler, « Je vous pris de m’excuser d’avoir posé des questions aussi intrusives. Je ne voulais pas vous rappeler de mauvais souvenirs. », me redressant alors, il me demanda comment cela se passait pour mon clan, du moins pour moi dans le clan. J’eus alors un sourire triste lorsqu’il demanda si j’avais su me faire aimer et le moins que l’on puisse dire c’était que j’étais bel et bien à des années de cette réalité. Comment mon clan pouvait moins m’aimer ? En avouant que j’avais des sentiments impure envers un homme peut-être… Un homme d’un autre pays qui plus est.

« Euh… J’ai soutenu le clan ennemis au mieux dans une mission car c’était eux qui avaient raison, enfin c’était sur des bains mixtes, c’était pas la décision de l’année si on était pas d’accords, mais ça à pas plu et du coup mon père m’a mit à la porte, je suis une honte, en plus j’utilise le Raiton alors que pour les Uchiha le Katon c’est le feu sacré hyper précieux qui fait de toi quelqu’un d'intégrer, donc une déception de plus… Alors imaginez si j’échoue encore à devenir Chuunin… J’ai l’espoir qu’un jour on cesse de juger les gens et qu’on se rappelle qu’on fait partie du village de Konoha et pas du clan Uchiha ou du clan Senju… Je veux dire c’est débile quoi, c’est pas le clan le plus important... », mais visiblement si, pour les miens ça l’était et c’était rageant, terriblement rageant. Soupirant, je repris, « Au moins je suis pas maltraité chez ma grand-mère, mais elle m’entraîne intensivement, enfin elle me fait m'entraîner intensivement… Je sais que c’est moi qui veut ça, pour lui prouver qu’on peut être quelqu’un sans suivre les commandements du clan, mais je vis toujours pas pour moi… Même si j’essaie, j’arrive pas à pas penser à la honte que je représente. » avouais-je en sachant que ca avait été important pour lui, mais qu’on ne pouvait pas changer une nature aussi facilement. « Au final j’ai pas juste envie de donner l’impression que je suis le meilleur, j’ai envie de le devenir pour qu’on ne puisse plus mettre mes choix en cause car je les aurais tous dépassés... » juste faire cet effort pour y arriver… « Mais je suis lâche et j’ai peur de tout alors à quoi bon... » avouer que j’étais lâche, c’était bien la première fois que je le faisais et c’était des plus perturbant. Je n’arrivais définitivement pas à lui mentir ni à lui cacher des choses. Sauf le fait que j'éprouvais des émotions étranges pour lui, ça je me gardais bien de lui dire.

« On est jamais heureux pas vrai ? Enfin par on je parle de moi ! J’ai eu une famille, j’ai pas à me plaindre, mais l’herbe est toujours plus verte ailleurs ! » essayais-je de me rattraper sans grande réussite. J’étais stupide, inutile et en plus j’osais me plaindre de ma famille après ses révélations. J’avais déjà osé le dire une fois, mais avec ce que je savais à présent, hors de question de l'accabler d’avantage, seulement… J’aurais bel et bien voulu naître dans une autre famille, ou être orphelin...


☽ • ☾
ft. Shun


Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 359
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 616
Expérience:
"restless and loud unspoken and wild" shun Left_bar_bleue1386/1200"restless and loud unspoken and wild" shun Empty_bar_bleue  (1386/1200)
Don't call my name ♫
Accidentaly in love♫  

Akira & Shun ;


Il s’excusait, il avait tendance à beaucoup s’excuser ce qui coïncidait bien avec l’image que j’avais d’Akira, un petit jeune qui semblait s’excuser de vivre dans un clan qui ne lui laissait pas penser à autre chose. Ma main se posait sur sa tête et je lui souriais :

« - Ne t’inquiète pas, je ne suis pas du tout offensé. C’est forcément assez difficile d’en parler, mais cela enlève un certain poids chez moi. »

Il est toujours plus concevable de parler avec quelqu’un lorsqu’il est au courant l’anamnèse de chacun et éviter que ce boulet se lie à notre cheville et qu’on ne puisse pas avancer sans se frayer un chemin vers le futur. Mon regard se posait sur ma cheville comme si j’essayais de retirer l’image de ce boulet loin de mon enveloppe charnelle. Ce petit garçon me regardait d'un air si innocent, je ne comprenais pas forcément l'importance de son regard, il était différent, il était spécial. Je l'aimais bien me rappeler la plupart des enfants de mon orphelinat cependant, son mal-être était différent de celui que je connaissais, lui, il possédait le fardeau d’une famille beaucoup trop puissante. Un clan qui ne pensait qu’à l’honneur et le mérite et ce petit homme supportait simplement les choses comme il le pouvait. J’avais le cœur en miette en m’imaginant le fardeau qu’il pouvait ressentir.

Je m’agenouillais et lui répondait d’un air amical, voire fraternel :

« - Finalement, tu as fait ce qui semblait être le plus juste. Tu n’as rien à te reprocher, ton clan est simplement stupide et archaïque, sans vouloir t’offenser et je suis sûre que tu réussiras ton examen. J’en suis persuadé, tu sembles être un garçon intelligent et doué. En plus, garde cette chose magique que tu possèdes en l’incarnation de l’espoir, tu seras peut-être la future colombe qui changera les pensées des gens et de ton clan. »

Ce garçon se détestait tellement cela m’inquiétait, il fallait faire quelque chose pour éviter que cela continue comme ça. Il méritait tellement de pouvoir vivre simplement une adolescence normale ce que ses parents et tout ce qui allait avec lui avait retiré. Il voulait devenir plus fort, mais il se sentait lâche, finalement, on se ressemblait sur beaucoup d’aspects. Un instant, je me souvenais du fiasco, pirates, mais je me devais de devenir plus fort pour que plus jamais cela se reproduise:

« - Tu sais finalement, on se ressemble plus que je le pensais. J’ai perdu des gens à cause de ma faiblesse et je souhaite devenir fort également, peut-être que l’on peut s’entraider afin de devenir plus fort tous les deux ? »

J’aiderai cet adolescent à atteindre ses idéaux. Il voulait être heureux :

« - On peut trouver un endroit où être heureux, mais il ne faut pas vouloir ce qu’un autre possède. Ne souhaite jamais la vie d’un autre. Construit ta vie, comme tu le souhaites. Mes erreurs, je les cultive pour en faire des armes, c’est que mon sensei et le Kage m’ont appris. »

b l a c k f i s h


"restless and loud unspoken and wild" shun 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 425
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 786
Expérience:
"restless and loud unspoken and wild" shun Left_bar_bleue1681/500"restless and loud unspoken and wild" shun Empty_bar_bleue  (1681/500)
Uchiha Akira
restless and loud unspoken and wild

☽ • ☾

Parler de mon clan, de pourquoi le monde continuait à s’écrouler n’était pas des plus agréable, c’était douloureux, d’autant qu’il y avait bel et bien pire ailleurs. Il s’agenouilla devant moi, mon coeur s’emballa presque aussitôt d’ailleurs. Pour lui je faisais ce qui était juste, je n’avais rien à me reprocher, c’était mon clan le problème. Il était certain que je réussirais mon examen, je lui semblais suffisamment intelligent, voir même doué pour y arriver. Il était même persuadé d’un certain nombre de chose, que je pouvais être un porteur d’espoir. De là à réussir à faire ce qu’il pensait ? Sincèrement, je n’étais déjà pas certain de moi, pas certain de ce que je valais, de l’impact que je pouvais avoir dans ma propre vie, alors comment cela pouvait-il arriver ? J’étais le garçon le plus déprimé et le plus déprimant du monde, comment quelqu’un pouvait avoir envie de m’écouter, de me suivre ? C’était illogique, incohérent, j’avais du mal à le croire. Il finit par me dire qu’on se ressemblait beaucoup. Il avait perdu des gens à cause de ses faiblesses, il voulait devenir plus fort pour les protéger, au final on ne pouvait que s’entraider pour devenir plus fort. Ca voulait dire passer plus de temps ensemble ça non ? Déglutissant douloureusement, je ne pouvais qu’approuver le fait de ne jamais souhaiter vivre la vie d’un autre. Aucune vie n’était parfaite et on était les seuls à pouvoir y faire quelque chose, seulement… C’était si compliqué… User de ses erreurs pour en faire des armes… Sincèrement si on se basait la dessus, j’étais armé jusqu’aux dents, mais dans les faits…

Faire de ses faiblesses des armes… Comment j’étais censé faire ? Comment je devais, comment je pouvais devenir ce genre de personne ? « J’arrive déjà pas à construire ma vie, alors faire de mes erreurs des armes… » soufflais-je assez dépité. On ne devait pas d’abord savoir qui on était avant d’envisager ce genre de chose ? J’assumais déjà rien de ma personnalité, que ce soit ma lâcheté, ou même cette attirance que j’avais pour lui depuis ma première rencontre, alors comment j’étais censé avancer ? Alors il fallait que je fuis, que je repousse cette réalité au loin, « C’est trop déprimant de parler de moi ! En plus je suis à Uzu, je ne connais absolument pas ! Si je vous offre à manger vous acceptez de me montrer les endroits les plus cool ? » demandais-je en me redressant un peu, « Et les moins déprimant ! » ajoutais-je en ignorant combien j’aurais du affronter mes démon. Ca ne servait plus vraiment à grand chose à présent, la fuite était ma solution favorite, surtout quand ce genre d’homme, avec tout ce qu’il impliquait, me portait beaucoup trop d’attention.

M’éloignant donc de quelques pas, je rajoutais nerveusement, « J’ai rien contre en savoir plus sur vous, mais je parie qu’il doit bien y avoir une ou deux anecdotes marrante à me raconter pendant que vous me montrez une place, ou ce genre de chose ! » comme c’est là que j’ai rencontré ma fiancée avec qui je vais me marier demain, car je suis un homme et que j’aime les femmes, comme ça devrait l’être pour moi si je n’étais pas aussi… Corrompu par ma faiblesse. C’était plus facile d’aimer l’impossible non ? Plus facile de se cacher derrière l’impossible que d’assumer réellement ce que la vie pourrait attendre de moi. On devait revenir à des sujets plus faciles, moins réels, moins proches de ce qui pourrait me faire définitivement basculer de l’autre côté de la barrière.


☽ • ☾
ft. Shun


Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 359
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 616
Expérience:
"restless and loud unspoken and wild" shun Left_bar_bleue1386/1200"restless and loud unspoken and wild" shun Empty_bar_bleue  (1386/1200)
Don't call my name ♫
Accidentaly in love♫  

Akira & Shun ;

Il était là, il était devant moi, mais bizarrement, je n’arrivais pas à comprendre l’ensemble de sa personne. Il était fragile, mais également puissant. Courage et lâche, il était la parfaite incarnation de l’opposition entre la lumière et les ténèbres. D’un côté, je le trouvais attachant, mais en même temps, il reflétait pas mal d’aspects que je n’aimais pas forcément chez moi-même. Il était le parfait miroir de mes défauts, mais en même temps, il incarnait une telle innocence et c’était quelque chose de mignon et rare. J’espérai qu’il puisse garder cette innocence toute sa vie. Il avait toujours du mal à positiver, je répondais d’un simple adage :

« - Arrête de regarder le verre que d’un côté. Met toi au-dessus de lui et voit les dans son ensemble. C’est le même principe pour ta vie, tes erreurs, tes failles et de l’avenir. »

Il essayait de fuir cette conversation, de toute façon, je n’étais rien pour lui, ce n’était clairement pas à moi d’essayer de l’aider à avancer dans le processus de sa psyché. Je me demandais si c’était une bonne chose, mais j’acceptais sa proposition enfin pas totalement :

«-Oui, on peut aller manger quelque chose, par contre hors de question que tu payes à ma place. Il ne faut pas pousser. » 



J’avançais devant pour l’emmener au niveau du restaurant dans lequel j’avais mangé quelque temps auparavant avec Haruka. Il voulait des endroits plus cool et surtout moins déprimant, c’était sa façon de parler qui me faisait rire, étrangement, il ressemblait bien à un enfant dans ces moments-la. Par contre, il voulait que je lui raconte des anecdotes drôles sur ma personne, je me demandais ce qu’il voulait que je lui raconte. Un instant, je posais mes doigts sur mon menton comme un penseur, mais c’était étrange, puisque je ne trouvais pas forcément de réponse approprier. Je répondais d’une manière un peu rêveuse :

« - Tu vas rire, mais je ne suis pas forcément quelqu’un de très drôle. Je n’ai pas forcément d’anecdote extrêmement drôle et toi, tu as des choses à raconter ? »




b l a c k f i s h


"restless and loud unspoken and wild" shun 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.