Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement avec Yuriko-sensei [ft Tadake Yuriko] [FB an 10]

Invité
Invité

 
Entrainement avec Yuriko-sensei [ft. Tadake Yuriko]

      J'errais dans l'académie, à la recherche de l'une de mes senseis, et fuyant aussi toutes les filles sans cervelle de ma classe qui me harcelait à vouloir passer du temps avec moi. Ce n'était pourtant pas compliqué de comprendre que ca ne m'intéressait pas, je ne voyais pas pourquoi autant de filles me couraient après.

      J'étais à la recherche de Yuriko-sensei, car je me suis souvenu dans la matinée qu'elle nous avait parlé, lors d'un entraînement, d'une technique qui pouvait briser les illusions. Je m'étais déjà fait prendre plusieurs fois par des illusions lors d'entrainements et je n'avais pas su quoi faire à maintes reprises, c'est pour cela que je souhaite la retrouver, pour qu'elle m'apprenne cette fameuse technique.
      Je parcourais les différents étages pour tenter de la trouver, mais rien ne fit, j'ai eu beau regarder dans chaque salle, elle n'était pas là. Je me posais alors à la fenêtre, observant le paysage, déçu de ne pas pouvoir apprendre cette technique aujourd'hui, quand je vis tout à coup celle que je cherchais depuis maintenant plus d'une demi-heure en dehors.
      Je descendais alors les étages à toute vitesse, prenant tout de même soin de ne pas passer par les endroits où il y avait beaucoup de gens, et me précipitai en dehors de l'académie. Je repris alors une démarche sérieuse et me dirigeai vers ma maîtresse et la saluai :

      - Bonjour Yuriko-sensei ! Comment allez-vous aujourd'hui ?

J'échangeais naturellement des politesses, puis j'entrai dans le vif du sujet :

      - Dites sensei, vous vous rappeliez de la technique dont vous nous aviez parlé ? Le Kai, si je me souviens bien. Pouvez-vous me l'enseigner s'il vous plait ? J'aimerais m'entrainer d'avantage mais à chaque fois que je me heurte à un élève de l'académie qui a appris une illusion, je me fais toujours battre, j'aimerais pouvoir pallier à ce défaut, s'il vous plait !



 
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Entrainement avec Yuriko-sensei [ft Tadake Yuriko] [FB an 10] Left_bar_bleue4428/2000Entrainement avec Yuriko-sensei [ft Tadake Yuriko] [FB an 10] Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Entrainement avec un Inuwashi
feat. Inuwashi Futatsu

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "



Ce jour là, Yuriko avait accepté d'offrir son aide pour les enseignements théoriques de l'académie. La plupart des professeurs titulaires étaient absents - en mission ou bien indisposés d'une autre façon. En tant que chuunin et sans doute en raison de son sérieux, elle avait été quémandée afin de pouvoir remplacer temporairement ses confrères. Ce qui aurait pu être un fardeau pour une femme comme elle qui n'aimait pas la foule demeura tout de même un privilège et une reconnaissance de ses aînés. Toutefois, dès que tout était fini, elle en profitait toujours pour quitter les salles de cours et trouver un lieu plus propice au calme.

Mais elle ne profita guère du moindres instants de solitude car elle fut rapidement rejointe par un jeune Inuwashi dont elle se rappelait du visage pour avoir été un de ses élèves. Lorsqu'il parvint jusqu'à elle, Yuriko lui adressa un large sourire qu'elle espérait chaleureux - chose qui était bien plus rare à l'époque.

" Futatsu-san, bonjour à toi. Je vais très bien, il est très aimable de ta part de t'en soucier. Je suppose que toi également? "

La jeune femme pencha la tête pour regarder derrière le garçon. Il y avait tout une troupe de jeunes filles qui observaient dans leur direction. Bien qu'elle n'en distingua pas les messes basses, elle perçut tous les regards et attention diriger vers l'adolescent.

" Je vois que tu es victime de son succès. "

Bien évidemment, l'arrivée du garçon n'avait rien d'innocent. Il s'agissait une demande de cours privé pour apprendre la technique de base qui permettait de lutter contre le genjutsu. Il aurait été malvenu pour la kunoichi de refuser d'aider le jeune homme, elle acquiesça donc de manière positive.

" Je vois. Je comprend que cela soit frustrant. Dans ce cas, n'attendons pas. Suis-moi. "

Sur ses paroles, elle se dirigea vers les salles de classe et passa au travers de la foule de jeunes filles qui lui enviaient soudainement sa place. Mais Yuriko leur adressa un regard si noir que ces dernières reculèrent légèrement. On était pas à l'école pour ce genre de futilité. Elles le comprirent. Il fallait dire que la jeune femme était une senseï inflexible et qu'il y avait un lieu pour tout.

" Shô! Peux-tu nous suivre s'il te plaît? J'aurais besoin de toi. "

A ces paroles, un jeune garçon du même âge que Futatsu sortit de la petite foule d'élèves, baissant la tête de peur d'avoir fait une bêtise et suivis Yuriko et l'Inuwashi à l'intérieur. Elle emmena ainsi les deux élèves dans une salle de classe et tendit la main pour les laisser s'assoir.

" Pardonne-moi Shô de t'avoir réquisitionné mais j'avais besoin de tes talents dans le Genjutsu. Futatsu souhaite apprendre la technique de Kai mais je ne possède pas le domaine des illusion. J'ai donc besoin de toi. Peux-tu lancer quelque chose sur ton camarade? "

Elle adressa un sourire à l'Inuwashi.

" Tu es prêt? "

A ces paroles, le dénommé Shô s'exécuta et lança sur son camarade l'illusion des chaînes de haricots. Ce fut alors que la jeune femme commença ses explications pendant que l'adolescent était victime de l'affliction dont il voulait se débarrasser.

" Comme tu le sais Futatsu, le genjutsu joue sur l'esprit. C'est une illusion de tes yeux mais aussi de ta tête. Bien que tu saches pertinemment que cela n'est pas réel, ton corps est persuadé du contraire. Néanmoins, le genjustu n'est pas qu'une simple technique hypnotique, elle emploie du chakra et en devient sa faiblesse. C'est par lui que tu pourras rétablir l'équilibre. "

La voix de la jeune femme était douce et tentait d'expliquer les choses avec les mots le plus simple qui soit.

" La technique du Kai est simple dans la théorie. Pour te libérer d'une illusion, il te faut perturber ton flux de chakra. Pour cela, il faut que tu fermes les yeux et que tu te concentres, que tu ressentes cette énergie au fond de toi. Une fois que tu penses que c'est bon, retiens cette énergie et relâche là d'un coup. "

Toujours présente à ces côtés, Yuriko se permet néanmoins de rajouter quelques mots réconfortants.

" Il ne faut surtout pas te laisser paniquer parce que tu voies. Ne te laisse pas distraire. Fais un essai. Au besoin, j'interviendrais. "


Technique à apprendre:

Technique utilisée par Shô:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
Entrainement avec Yuriko-sensei [ft. Tadake Yuriko]

     Je répondis poliment à ma sensei que, en effet, tout va bien. Suite à sa remarque, j'eus un petit rire gêné, je trouvais ces filles tellement stupides...
     Après avoir expliqué ma situation à la Chuunin, elle accepta de bien vouloir m'aider, et me demanda de la suivre. Après avoir traversé la marée de ces niaises qui n'avaient pas vraiment leur place à l'académie, Yuriko-sensei invita un autre élève de l’académie, un certain Shô, que je ne connaissais pas vraiment, que j’avais seulement déjà croisé dans les couloirs de l’établissement.

     Elle sollicita ce Shô pour me lancer un genjutsu. Comment ca ? Je ne me sentais pas vraiment très rassuré, pourquoi voulait-elle commencer par me faire subir un genjutsu. Elle me sourit et me demanda si j’étais prêt. Sans même avoir le temps de répondre ou de poser une question, je me retrouver perdu dans une illusion. Je me faisais ligoter par des chaines immenses de haricot. Tout en me faisant porter en l’air, j’entendais d’une voix lointaine ma sensei donner ses instructions :

     - Comme tu le sais Futatsu, le genjutsu joue sur l'esprit. C'est une illusion de tes yeux mais aussi de ta tête. Bien que tu saches pertinemment que cela n'est pas réel, ton corps est persuadé du contraire. Néanmoins, le genjustu n'est pas qu'une simple technique hypnotique, elle emploie du chakra et en devient sa faiblesse. C'est par lui que tu pourras rétablir l'équilibre.

     En effet, j’avais beau savoir que rien de tout cela n’était réel, je ressentais les chaines de haricot comme si elles étaient réels. J’étais un peu désemparé par cette technique.

     - La technique du Kai est simple dans la théorie. Pour te libérer d'une illusion, il te faut perturber ton flux de chakra. Pour cela, il faut que tu fermes les yeux et que tu te concentres, que tu ressentes cette énergie au fond de toi. Une fois que tu penses que c'est bon, retiens cette énergie et relâche là d'un coup.

     Je comprenais le principe, mais c’était difficile. J’essayais de fermer les yeux, et de sentir le flux de chakra qui circule dans mon corps. Je ressentis ce courant d’énergie qui rend ceux capables de l’utiliser si fort. J’essayais de me l’imaginer visuellement, comme des centaines de vaisseaux chakratiques. J’essayais alors de retenir cette energie pendant quelques secondes, et je la relâchais brutalement. Hormis un espèce de coup de jus interne, rien n’avait changé quand j’avais rouvert les yeux, j’étais toujours en proie à cette prison de légumineuses.

     -  Il ne faut surtout pas te laisser paniquer parce que tu voies. Ne te laisse pas distraire. Fais un essai. Au besoin, j'interviendrais.
 
     Je décidais d’appliquer les consignes de la Tadake. Je refermais mes yeux, et essayais de faire abstraction de toutes les sensations que je ressentais à cause de cette technique, et tout en visualisant mon chakra, je le retins quelques instants et le relâche d’un coup. Je me sentis d’un coup plus libre de mes mouvements, et quand je rouvris les yeux, je me retrouvais bel et bien dans la salle de classe où l’on était parti pour réaliser cette technique.

    J’étais assez satisfait de moi, j’avais réussir à apprendre le Kai ! Je me tournais vers ma sensei, un sourire discret sur mon visage, et m’inclinai devant elle, la remerciant :

- Merci beaucoup Yuriko-sensei d’avoir bien voulu m’apprendre cette technique ! Désolé de vous avoir déranger, me tournant alors vers Shô, merci Shô-san de nous avoir rendu service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation