Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'éveil du Dragon [PV Senju Daiki]

Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
L'éveil du Dragon [PV Senju Daiki] Left_bar_bleue1698/1200L'éveil du Dragon [PV Senju Daiki] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
L'éveil du Dragon[pv Senju Daiki]
Daiki Sensei m'avait fait porter un mot. Il m'attendait en milieu de matinée au terrain d'entrainement numéro 4.  Je ne l'avais pas revu depuis Baransu et avec l'examen chuunin qui approchait, j'avais passé beaucoup de temps au dojo familial. La pression familiale et celle de mon clan n'avait jamais été aussi forte. Les uns m'admiraient, les autres se demandaient si j'allais pouvoir obtenir le grade de moyenne classe malgré mon hyperactivité. Mes hauts faits durant l'attaque de Baransu étaient arrivés jusqu'aux oreilles des anciens de mon clan et ses derniers me gardaient à l'oeil maintenant. Heureusement que Tensaï était là pour m'encourager et me réconforter lorsqu'il était présent au village. J'aurais bien voulu qu'on s'entraîne tous les deux comme on le faisait il y a encore quelques mois, mais il était souvent en mission en dehors du village. Je me ruai dans la cuisine afin de prévenir ma mère :

"Maman, Daiki senseï m'attend aux terrains d'entrainements. Il va m'apprendre une nouvelle technique."

Ma mère hocha la tête en souriant et me répondit :

"Vas-y file. J'expliquerais tout à ton père."

Je sautai de joie avant de monter dans ma chambre en courant afin de récupérer mon attirail de ninja. Une fois prête, je sortis de la maison et me dirigeai vers le terrain d'entrainement numéro  quatre. D'après le mot, il voulait m'enseigner une nouvelle technique. Il est vrai que je l'avais vu utiliser le kraton lors de notre rencontre d'équipe. En tout cas, cela me changerait agréablement des entrainements avec mon père.  

Les rues de Konoha étaient bien animés et il me restait quelques minutes pour rejoindre le lieu de rendez-vous,  je décidai de  passer par les toits. Cela serait plus rapide. Je vis au loin l'Académie et les enfants qui jouaient dans la cour. Parfois, ce temps-là me manquait. Tensaï et moi étions alors toujours ensemble, puis il avait eu son bandeau de genin avant moi. Tout comme son grade de Chuunin. Depuis on se voyait beaucoup moins et je regrettai notre complicité.

Je fus très rapidement arrivée au terrain d'entrainement. Je comptais bien faire mon maximum pour obtenir aussi le grade de Chuunin. Il est vrai que la pression au sein du clan était forte, mais j'allais leur montrer ce que je savais faire. Lorsque j'arrivai, je vis que Daiki Sensei était déjà là. Je m'avançais vers lui d'un pas rapide et prit la parole :

"Bonjour Daiki senseï. Alors vous allez m'apprendre quoi comme technique ?"

Comme à mon habitude, je bougeai sur place. Même si depuis Baransu j'avais compris la nécessité de réfléchir avant d'agir, je restais quand même une pile électrique qui n'arrivait pas à rester tranquille sur place sans bouger. J'attendis avec une certaine impatience visible que mon senseï prenne la parole.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Rencontre de l'équipe 2 - ou comment tester une équipe de genins
La petite Kaori me rejoint sur le terrain. J’y étais depuis déjà longtemps, je m’échauffais et faisais quelques Katas pour garder la forme et ne pas perdre les bonnes habitudes que j’ai développées au cours des années. Mon corps es et sera toujours une façon d’honorer Amenko et de le négliger serait un crime. Je me dois de rester fort pour mes élèves, après tout, leur jeunes vies sont entre mes mains et je n’y peux rien, alors, il faut simplement que je devienne assez fort pour les garder contre tout ce qui pourrait les dépasser.

C’est dans cette optique que j’ai convoqué Kaori, ça et l’examen Chûnin. Je n’ai pas eu beaucoup le temps de m’attarder sur ses apprentissages, car après out son clan s’occupe plus de sa formation pratique moi, mais j’ai quelques petits tours que je peux lui transmettre qui pourront lui venir en aide dans le futur.

Lorsqu’elle arrive, elle est prête, elle veut apprendre tout de suite, mais je ne le suis pas. Je veux d’abord lui parler. En m’assoyant, je lui fais signe de faire de même. Le message est clair : discussion d’abord, technique après. Et je vais lui poser les mêmes questions qu’à Hako.
« Commençons par se saluer convenablement, qu’en penses-tu ? Tout n’est pas qu’entraînement et apprentissage immédiat. »

Je lui souris alors que je pose mes coudes sur mes cuisses, laissant mes mains pendouiller lâchement entre celles-ci. Une position détendue pour signifier que je ne cherche pas une discussion formelle, mais plutôt honnête.

« Dis-moi, que penses-tu de tes équipières ? »

Je laisse une courte pause, prêt à reprendre au moment où elle tentera de répondre.

« Après tout, il y a une Hyuga et une Aburame. N’as-tu pas l’impression qu’on cherche à te voler ton projecteur ? »

Est-ce un test ? Oui, je veux voir ce qu’elle va me répondre. La curiosité m’empli, mais aussi l’inquiétude, j’ai peur qu’elle dise oui. J’ai peur qu’elle se sente réellement menacée par ses équipières. Elle n’en a jamais fait la démonstration, mais peut-être est-ce simplement parce que ces Uchiha sont bons à jouer la comédie … Ou peut-être n’est-elle pas du tout arrogante comme la plupart des siens et que je me fais un scénario …

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
L'éveil du Dragon [PV Senju Daiki] Left_bar_bleue1698/1200L'éveil du Dragon [PV Senju Daiki] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
L'éveil du dragon [pv Senju Daiki]
Quoi ? Il voulait qu'on discute . Mais je croyais qu'il voulait m'apprendre une nouvelle technique ! Ce fut en soufflant que j'obtempérais à sa demande et m'assis en face de lui. Bon de quoi voulait-il qu'on discute . Et pourquoi maintenant ? La réponse ne tarda pas et ses questions me surprirent. Pourquoi voulait-il savoir ce que je pensais de mes coéquipières. Je les aimais bien c'est tout. Alors que j'allais répondre, Daiki continua sa tirade.

Pourquoi il me demandait ça ? Pensait-il vraiment que j'avais l'impression qu'elles me volaient la vedette . Et quelle célébrité? Celle que mon clan voulait pour moi . Celle que je n'avais pas forcément désirée . Avait-il si peu confiance en moi ou me connaissait-il si mal pour me poser une telle question ? Je lui répondis sans attendre.

" J'aime beaucoup Hako. On m'avait dit que les membres du clan Aburame étaient plutôt discret et assez austère, mais elle est différente. Elle est comme moi en fait et je pense qu'on s'entend bien. Toutes les deux on casse les codes de nos clans respectifs.

Et puis, on a un peu la même vision du combat, même si j'avoue que les missions que j'ai faites à Baransu m'ont fait beaucoup réfléchir sur ma façon à foncer dans le tas sans un plan bien monté. Pour Yume, je l'aime bien aussi.

Elle est un peu la grande soeur que je n'ai jamais eue. Et puis, c'est la tête froide de l'équipe. J'aimerais bien pouvoir arriver à faire preuve d'autant de calme qu'elle. Je l'admire beaucoup."


Je pris quelques secondes pour réfléchir à sa deuxième question. Celle-là même qui m'avait perturbée.

"Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez ça Daiki Sensei. Yume et Hako sont mes amies et nous formons une équipe. Pourquoi je devrais penser qu'elles volent la vedette ? Elles aussi ont le droit d'avoir les projecteurs sur elles. Et puis franchement, moi je ne cherche pas à avoir la vedette. Je n'ai jamais cherché à être un petit génie. Je peux même vous dire que ça me saoule. Surtout en ce moment.

Mon père et les anciens du clan ne jurent que par moi et par Tensaï. Je crois même que certains autres jeunes uchiha ne m'apprécient pas vraiment à cause de cela. Vous savez quoi, j'échangerais bien ma place contre celle d'Uchiha Shishio ou celle d'Uchiha Akira. Si elles veulent les projecteurs sur elles, bah je leur laisse.

Depuis que je suis petite, tous les regards sont posés sur moi et c'est pire depuis que j'ai éveillé le troisième Tomoe. Donc je leur laisse volontiers la place. Je ne le prendrais pas mal si pour une fois, elles sont sur le devant de la scène. Je serais même contente pour elle et je serais toujours là pour les soutenir."


Je fixai mon sensei droit dans les yeux. Non mais...moi je n'étais pas comme le reste de mon clan ! Je voulais absolument me démarquer d'eux, montrer que moi aussi je pouvais choisir. Mais cela était vraiment compliqué et parfois je me sentais vraiment enfermé dans un carcan.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Équipe
2

Senju
Daiki

Rencontre de l'équipe 2 - ou comment tester une équipe de genins
Kaori ne s’oppose pas à me demande et s’assoit devant moi et lorsqu’elle le fait, je la questionne. Son expression me laisse voir qu’elle n’était pas prête à ce genre de choses et sa réponse qui commence déjà à couler de sa bouche me fait sourire. Elle n’a pas du tout compris que je tâte le terrain, que je cherche à comprendre la dynamique de cette équipe dans laquelle je me suis si brusquement intégrer. Elle ne comprend pas non plus que je cherche à voir quel niveau de confiance et d’attachement mes trois genins ressentent l’une pour l’autre et elle ne sait pas que j’ai posé les mêmes questions à Hako quelques jours plus tôt.

« Ne t’inquiète pas Kaori. Je ne pense pas en mal de toi du tout et je ne crois pas que tu es avide de célébrité à ce point, mais je vais avouer que je me demandais ce que toi, étant la plus jeune du groupe, ressentais à l’égard de tes aînées. Je me demandais aussi si d’être plus jeune t’importunais. Ta réponse me prouve que non. Vous faites une équipe unie et elle ressemble à celle d’Hako quelques jours plus tôt. »

Je passe une main dans mes cheveux noirs et la laisse tomber sur ma cuisse alors que mes yeux se dresse vers le ciel. Elles sont encore si innocentes toutes les trois, j’ai peine à y croire. Elles ont vécu une guerre en entier et en sont ressorties vivantes et même si certaines choses ont changé chez elles, mes trois élèves ont toujours cette flamme, cette innocence dans leurs yeux. Rien ne peut me rassurer plus que ça. Peut-être que je souhaite trop les protéger, peut-être que j’espère pouvoir les garder de tous les dangers, un peu trop ardemment, mais je n’y peux rien, elles sont devenues si précieuses, si importantes, une part trop grande de moi pour que je ne veule leur étendre toute la protection possible.

« Dis moi … jusqu’où irais-tu pour elles ? Confierais-tu ta vie à tes équipières ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation