:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messager de Providence (test rp en cours ne pas corriger)

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 1
Expérience:
0/0  (0/0)

Matricule ninja
NOM : Uzumaki
PRÉNOM : Shura
GROUPE : Uzushiogakure  
GRADE : Jounnin / Anbu
RANG : A
SITUATION : Célibataire en voie de disparition
FAMILLE : Fils unique de Koneko Uzumaki et Ginma Uzumaki pas d'autres parents proche connus.

Personnalité
QUALITÉS
Malin
Direct
Franc
Apaisant
Appliqué
Charismatique
Calme
Digne de confiance
Fidèle
DÉFAUTS
Timide
Blessant
Calculateur
Dépensier
Individualiste
Machô
Pervers
Prudent
Rêveur
AIME
Les bains
Sucreries
Les livres éro
La lyre
Les paysages nocturnes
S'entraîner
N'AIME PAS
Le froid
Les glaces
La neige
Les Araignées
L'odeur de l'herbe humide
l'indicispline
AUTRES
Jemenfoutiste
Blagueur
Revanchard
PHYSIQUE
TAILLE :
1m75
POIDS :
68kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Blanc
Mi-long
YEUX :
Opalin et sanguin
Hétérochromie
VISAGE :
Un beau visage pourvu d'yeux hétérochrome, un visage fin surmonté d'un nez aux traits discret et d'une bouche aux lèvres naturellement légèrement rosées.
CORPS :
Une silhouette fine, passe partout bien que travaillée par des années d'entrainements, dessinant le corps du jeune homme avec de beaux muscles dessinés bien qu'ils aient gardé leurs souplesses.
AUTRE :
Une étrange Cicatrice couvre la partie gauche du visage de l'Uzumaki, cicatrice qui fut couverte par la suite par un tatouage au reflet rouge pour la dissimuler aux yeux du monde.
Histoire
Que dire de plus que ces simples mots prononcés par ce même homme qui aida ma mère à me mettre au monde, "anomalie"... Oui je pense que cela résume assez bien qui je suis, sinon comment expliqueriez vous mes différences? Oooh bien sûr je ne suis pas naïf chaque êtres est différents c'est ce qui fait que notre monde puisse être aussi diversifier.

Non je vous parle de vrais différences au sein même de mon code génétique, ne vous y tromper pas je ne parle pas d'un simple kekkai genkai, cela viendras bien plus tard. Ouvrez votre esprit pour entrevoir de quoi je parle; Mon corps en lui même est née Uzumaki pourtant il en refuse de porté ses stigmate.

Là vous devez vous demandez de quoi je parle en utilisant le terme "stigmate" n'est ce pas? C'est assez simple, visualisez un Uzumaki, allez y. Que remarquez vous en premier? Ses cheveux d'un rouge flamboyant rappelant les plus intenses brasiers de l'enfer qui pourtant, dégage une sensation de pureté? Leurs yeux pour la plupart d'un bleu acier dégageant respect et noblesse?
Je dois en oublier c'est certains pourtant ces deux caractéristiques nous serviront déjà bien assez...

Rien ne vous choque? Oh aller je peux bien vous donnez la solution; Je n'ai rien hérité de tout cela, sur le plan strictement physique je n'ai rien d'un Uzumaki bien que génétiquement je dispose de tous les attributs du clan. Pour vous résumé ma situation je souffre d'une source rare d'albinisme et d'hétérochromie avancé.

Evidemment ça ne pouvait pas s'arrêter là, mon corps bien qu'Uzumaki, souffre d'autre chose de bien plus cruel: Immuno-dépression ce qui paradoxalement est contre-balancé avec ma vitalité naturel d'Uzumaki donnant un équilibre relativement parfait. Où est le problème alors me direz vous?

LE SOUCIS C'EST QUE JE TOMBE FACILEMENT MALADE BORDEL !!! (Oui bon je guéri tout aussi vite... Mais même comme ça, ça reste un problème excessivement, astronomiquement, gigantissement casse... Bonbon...

Mais bon nous ne somme pas la pour une séance de psy pas vrai? alors laissez moi vous contez mon histoire...

► Née en l'an -4 des deux parents Uzumaki je n'ai pas réellement connu la guerre, pas dans son expression la plus barbare à tout le moins. Certes le grand conflit opposant tous les clans ninjas du continent avait prit fin, mais à quel prix?

Pouvons-nous vraiment nous targuer d'avoir mis fin à une guerre aussi sanglante que celle-ci? Le monde peut-il s'en relever si facilement ? S'il y a bien une règle universelle dans ce monde de fous c'est que l'homme naît du conflit, pour créer plus de conflit. Il se complaît à prétendre oeuvrer pour la paix tout en apportant la guerre, les bras pleins de cadeaux tachés du sang des victimes qu'il a écrasés pour en arriver où il en est.

Alors, non dès la naissance je n'ai pas connu la guerre, car nous baignons tous dedans avant même la naissance, n'oublient pas ces mots toi qui lisent mon histoire... La guerre... La guerre ne meure jamais !

► Sans vivre une vie roi je n'ai pourtant pas vécu la misère avec plus de force que d'autres, oui, car le clan Uzumaki indépendamment d'être un des plus puissants clans ninja de cette ère n'est ni le plus apprécier ni le plus détester. Nous sommes des mercenaires si on regarde la chose du bon angle après tout.

Nous formons nos jeunes pour la guerre, ne vous y trompez pas. Nous sommes un clan ninja s'en est donc presque une tradition familiale, bien sûr il y a des exceptions, mais indépendamment du destin nomade des clans shinobis, cela reste aussi rare que de voir un cerisier aux pétales écarlates...

Très tôt mon clan a pris en charge mon éducation Shinobi, je devais avoir... 5 peut être 6 ans quand mon père me prit à part pour commencer ma formation, la première chose dont je me souviens, paradoxalement fût la douleur que j'ai ressentie en sentant son poing s'enfoncer dans mes côtes. Etonnament je n'ai pas été immédiatement mis à terre, à l'époque peut-être faisait-il preuve de retenue ou bien dois-je ceci à mon endurance Uzumaki? C'est dur à dire en vérité et de toute manière ce n'était pas ma préoccupation première.

► Mon éducation s'est poursuivi de cette manière durant quatre longues années, mon père passant le plus clair de nos séances à vouloir parfaire ma maîtrise du taijutsu durant la première année, du moins jusqu'à ce que je lui fasse comprendre que je préférais le combat armé, autrement dit, le Kenjutsu.

Trouvez-vous mon choix dérisoire? Lâche? Rappelez-vous que nous autres shinobis somment diamétralement opposé de nos cousins samouraïs. Là où les samouraïs suivent la voie du bushido; L'honneur, la force, le courage et l'abandon de soi à son seigneur.

Nous autres ninjas privilégions la voie du ninjutsu et du nîndo; la traîtrise, l'assassinat, le mensonge et la tromperie sont nos armes.

Nous sommes des ombres destinés à laisser une marque indélébile, mais sans nom dans ce monde, l'histoire prouve que nous oublions les noms au profit des faits de guerres. Preuve en est le rikudo sennin, premier utilisateur confirmé du chakra et surtout personnage le plus puissant ayant jamais existé, pourtant qui parmi nous serait capable de réciter son nom?

►Durant mon apprentissage à l'utilisation des armes de nombreux choix me furent proposer, car oui aussi bon soit un Shinobi, maîtriser toutes les armes au monde est une tâche impossible j'ai donc préféré me concentrer sur l'usage du wakizashi et aux techniques de combat du style Niten Ryu ou du moins un style s'en rapprochant considérablement.

Je dois l'admettre il m'a fallu plus d'une année pour en comprendre les mouvements, rien que cela démontre la complexité de ce style de combat aussi beau qu'il est efficace résultat d'une combinaison parfaite entre la fluidité de mouvement couplé à des enchaînements en apparence aléatoire, mais dont la logique est de déstabiliser l'adversaire avant de lui asséner un coup fatal ou non, selon l'école.

Pour résumé la chose disons qu'au sein même du style Niten Ryu il existe deux courants distincts, l'un possédant des enchaînements à usage strictement létal et l'autre à des fins non-létals.

Bien que les deux styles soient similaires ils possèdent tous les deux leurs forces et leurs faiblesses, le style létal par son essence même concentre les frappes sur les points vitaux afin de drainer rapidement le sang de la victime ou de lui infliger un coup fatal, mortel dans tous les cas.

Le style non létal lui, demande beaucoup plus d'habilités puisque les coups sont essentiellement concentrés sur les points sensibles du corps tel que: les nerfs, les tendons, les muscles, les tissus nerveux (dans la mesure du possible) où en dernier recours les vertèbres bien que la solution soit radicale... Bref vous voyez un peu le topo.

► Mon apprentissage au ninjutsu a commencé vers mes 10 ans, en parallèle j'effectuais quelques missions de rang D voir C avec quelques membres expérimentés du clan pour mettre en pratique mes connaissances en Kenjutsu et appréhender la dureté du système Shinobi.

Les avis de ma famille concernant mon apprentissage étaient tout de même assez mitigés la majorité d'entre eux voulaient à tout prix m'apprendre ce qui faisait la fierté du clan. L'art que les Uzumaki avaient sublimé au point d'être craint pour leurs seules maîtrises de ce talent particulier qu'était le fuinjutsu... Personnellement je n'étais pas vraiment attiré par ce domaine Shinobi ou en tout cas pas pour le moment, je ne me sentais vraiment pas prêt pour cet honneur.

Car, oui l'apprentissage du fuinjutsu est un honneur et une marque de confiance parmi les miens qui considèrent cette branche de l'art des ninjas comme le sacrement ultime signifiant notre pleine intégration au sein de la famille, mais comme je l'ai dit je préférer de loin d'abord devenir le meilleur Shinobi possible avant de me lancer à l'assaut de ce défi.

J'ai d'abord appris des jutsus basiques, avant d'attaquer l'un de mes plus grands défis... Le futon ! L'élément de la liberté, l'élément éthéré, l'élément affranchi de toute limite et de toutes les barrières, rien n'arrête le vent, les collines profitent de ses caresses, les arbres ne peuvent le ralentir et les montagnes ne parviennent pas à le stopper.

Oui je peux affirmer que le vent est l'élément qui me correspond au mieux, j'aime la liberté et les grands espaces, mais surtout j'ai appris à aimer la caresse de la brise même un matin d'hiver autant que celle d'un après-midi d'été, grâce à une femme.

Celle qui m'a tout appris. Kureha Uzumaki, de 3 ans mon aînée et déjà une maestria dans l'utilisation du futon. Durant nos séances de pratiques j'ai aimé la côtoyer tout comme j'ai aimé voir son visage s'illuminer d'un sourire fier à chacune de mes réussites aussi bien que son visage empli de douceur lors de mes échecs.

►La dernière partie de mon entrainement... Enfin. En vérité c'était essentiellement de la mise en pratique en mission, sans compter que j'ai aussi appris à maîtriser mon pouvoir Uzumaki ainsi que le fuinjutsu. C'est aussi la période de ma vie que je hais le plus.

malgré toute ma puissance acquise, malgré tous mes efforts combinés, malgré tout ce que j'ai pu faire je l'ai perdu... Durant une mission en duo avec celle qui secrètement faisait battre mon coeur. Ce jour-là, Kureha Uzumaki juunin de haute volée et l'une des personnes les plus puissantes à ma connaissance est morte sous mes yeux en me protégeant d'un jutsu qui m'aurait été fatal. La rage donne des ailes de feu dit-on, l'on oublie souvent que le feu, ça brûle.

Je n'ai pas honte d'avoir tué ce jour-ci non, j'ai honte du massacre que ma fureur à causer. Usant de mes plus puissants jutsu j'ai attaqué avec hargne encore et encore sans faire attention aux dommages collatéraux.

Peux être que je vous conterais tout en détail une autrefois... Pour l'heure tout ce que vous devez savoir c'est que je m'en suis remis, même si c'est dur il faut parfois savoir avancer malgré que l'on soit brisé pour mieux se recoller tel les morceaux d'un vase cassé, toujours continuer de marcher sans jamais s'arrêter. C'est de cette façon que je vis ma vie et c'est à cause de ça que je ne permettrais plus jamais que cela arrive.

Prépares-toi Sekai car les pièces de Jõheki n'attendent que d'être placer sur l'échiquier du monde et le sang risque de couler....
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  
Derrière l'écran
PSEUDO : Shushu
CONNU PAR : Une personne
AUTRE CHOSE ? Un fond moins... Blanc? pourrais adoucir les couleurs du forum et le rendre plus beau '^'
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
prête pour le test o/
Bonjour Shura, je serais donc celui qui te tonne ton test rp. Bonne chance.

Test rp:

Fiche du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Bannière code de Kotoba
Test Rp
En route vers le rang A !
Cette mission n'aurait pas dû tourner ainsi... Rien de ce qui s'est passé n'a de sens ! RIEN DE TOUT CECI N'AURAIT DÛ ARRIVER !!! Pourtant me voilà, allonger dans un lit d'hôpital d'Uzushiogakure, seul avec mes souvenirs et mes pensées et surtout seul avec ces sentiments de déception et d'impuissance qui ne cesse de m'écraser sous le poids des flashs qui me traverse en me remémorant ce qu'il s'est passé....

........

Le duo avançait à vive allure dans le paysage montagneux d'Oni no uni, d'étranges informations fuitaient à propos d'une ancienne base stratégique datant du début des guerres claniques. D'après le peu d'informations que le village des remous avait pu récolter l'endroit servait à présent de lieu de résidence à un culte aux pratiques douteuses sans compter le fait que de nombreuses disparitions de jeunes femmes étaient régulièrement signalées.

Les deux ninjas avançaient donc vers ce lieu devenu la base d'opérations principale de cette "religion" sans nom. Leurs deux silhouettes bien différentes l'une de l'autre, si la première était plus petite elle possédait néanmoins un corps plus élancé et des formes voluptueuses prouvant qu'elle était une femme. Ses longs cheveux bordeaux flottaient dans son dos à la manière d'une cape divine et les mouvements de son corps rendaient grâce au genre féminin.

Habillée d'un haut bleu nuit à manches longues par-dessous une veste renforcée, ses jambes elles étaient cachées par un pantalon noir recouvrant sa peau bronzée par le soleil tandis qu'à ses pieds trônaient les habituelles chaussures ninja.

Cette Kunoichi aussi puissante que sensuelle répondait au nom de Kureha Uzumaki, âgée de 21 ans elle était déjà l'une des plus puissantes shinobis qu'Uzushio pouvait compter dans ses rangs, virtuose sans commune mesure elle excellait dans tout ce qu'elle pouvait entreprendre et pour cela était l'une des jeunes femmes les plus courus du village, nombre de prétendant s'était pourtant vu refuser ne serait-ce que le moindre rendez-vous en tête à tête avec la belle Uzumaki étant donné que celle-ci préférait se donner pleinement à sa carrière plutôt que de chercher l'amour comme la plupart des filles de son âge.

La seconde silhouette moins fine que la première faisait plutôt penser à un homme de par sa taille et la forme générale de son corps, bien qu'une épaisse cape de voyage couvrît la majeure partie de son corps, son visage restait à découvert révélant un visage doux rougi par un malaise quelconque dont le tout était accentué par les deux billes hétéchrome qui lui servaient d'yeux.

Du haut de ses 18 ans le garçon aux cheveux d'argent avait développé un fort complexe de supériorité due à sa progression et son entraînement. Fier de son histoire Shura ne pouvait s'empêcher de rougir en laissant son regard dérivé vers sa sempai dont le corps, la personnalité et le sourire réchauffait son coeur et échauffait son esprit par diverses images plus tendancieuses les unes que les autres.

L'Uzumaki leva haut la tête en calmant les battements de son coeur et regardant au loin le soleil disparaitre derrière les montagnes à l'horizon donnant une scène des plus étranges. La lumière de l'astre solaire elle-même semblait viciée au loin par-dessus la montagne et par coïncidence là où leurs pas mèneraient bientôt le duo Uzumaki.

- Kuu-chan on devrait s'arrêter là. Inutile de faire preuve d'imprudence en allant la bas, on ne sait pas ce qui nous attend plus loin, fit remarquer gentiment l'argenté.

La rousse se tourna vers son partenaire en souriant avant de soupirer gentiment.

- Rappel-moi qui était pressé d'arriver pour en finir avec cette mission le plus rapidement possible Shu-chan? Minauda la belle Uzumaki aux cheveux de feu.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1