Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partir en fumée [ Mission de rang C - Kyoshiro Tadake & Uchiha Akira ]

Invité
Invité

Partir en fumée
ft Uchiha Akira







Cela ne faisait que quelques semaines que le jeune homme était revenu de sa période de vacances, si on pouvait considérer sa convalescence ainsi, mais déjà ressentait-il l'appel du devoir avec une intensité renouvelée. Tel un lion en cage, il avait déjà commencé à tourner en rond, à bouillir d'impatience et ses entraînements n'aidèrent que très légèrement à canaliser cette énergie, pour un temps du moins, avant que celle-ci ne revienne au galop. Qu'y pouvait-il ? Il était un homme d'action et avait donc rapidement décidé de prendre le taureau par les cornes, en allant quérir une mission à même de l'occuper quelques minutes, quelques heures, quelques jours. Honnêtement, au point où il en était il aurait pris à peu près n'importe quelle mission pour peu que cela puisse l'empêcher de tourner en rond, mais cette fois-ci c'était légèrement différent.
Mettre le feu à du bois en toute discrétion n'avait rien de très compliqué en soi, surtout pour un shinobi expérimenté comme le jeune homme, avec ou sans son handicap, mais aujourd'hui il ne serait pas seul dans cette histoire et cela ferait toute la différence. Aujourd'hui il ne s'agissait pas juste de sa propre petite personne mais aussi de son élève qui l'accompagnerai, ou plus exactement de l'évaluation de ce dernier sur le terrain afin de mesurer ses réels progrès. Stressant ? Pas pour lui mais peut-être pour le jeune Uchiha, fort heureusement le Tadake savait toujours trouver les mots et avait déjà expliqué à Akira les détails de la mission. Après tout, ne fallait-il pas qu'il soit préparé, au mieux, pour éviter tout stress inutile ? Ils s'étaient donc rejoint non loin du lieu où leur présence était requise, là où ils devraient...

« Prêt à tout cramer ?  »

Eh bien quoi ? Il n'y avait pas soixante façons de le dire,  non ? Kyoshiro n'était guère un grand partisan de la langue de bois, aimant bien d'avantage aller directement à l'essentiel surtout quand il s'agissait de son devoir de guerrier de l'ombre. Affichant un sourire amusé en ayant pris soin de dissimuler son bandeau frontal, ne souhaitant pas qu'on puisse remonter jusqu'au corps militaire de Konoha, l'homme débuta sa marche en direction de la propriété du dénommé Fuyuki. Il ne s'attendait à aucune protection en particulier mais, avant toute chose, il tenait à savoir si on élève avait déjà réfléchi à la mission.
Sans tourner la tête, il commença donc à lui demander le plus simplement du monde.

« Tu as déjà réfléchi à la façon dont tu t'y prendrai ?   »

Faire prendre feu à du bois n'avait rien de bien sorcier, mais c'était surtout la capacité de réflexion du Uchiha qui intéressait son mentor, ce dernier étant curieux de voir les idées qui sortiraient de cette petite tête.

Cette petite mission leur ferait le plus grand bien, à tous les deux.

Clairement.




Parchemin de mission :
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Partir en fumée [ Mission de rang C - Kyoshiro Tadake & Uchiha Akira ] Left_bar_bleue3458/1200Partir en fumée [ Mission de rang C - Kyoshiro Tadake & Uchiha Akira ] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Partir en fumée

☽ • ☾

Je ne m’étais plus retrouvé seul avec Kyoshiro depuis une éternité. Non pas que ça me stressait, simplement de part sa convalescence, j’avais dû me trouver de nouveaux alliés, j’avais avancé avec eux, mais ce n’était pas exactement pareil qu’avec l’aveugle. Lui, il avait été le premier à me tendre une main, peut-être était-ce moi qui n’avait jusque-là jamais voulu d’aide, mais il demeurait le premier à m’avoir ouvert les yeux. Alors lorsqu’il était venu me chercher pour m’expliquer la mission sur laquelle nous avions été assignés, j’avais souris, chose qu’il n’avait pas vu bien évidemment. J’avais besoin d’être rassuré, mais ce qui lui était arrivé m’avait changé profondément. Je n’étais plus le même, je ne le serais plus jamais même. J’avais perdu mon innocence, j’avais cessé d’être un enfant. Ca faisait malgré tout du bien de le voir agir ainsi, comme un grand frère peut-être ou un père. Il était rassurant, d’autant plus maintenant qu’il était de nouveau sur pied, de nouveau en santé. Arrivant donc au futur lieu du crime, il me demandait si j’étais prêt à tout brûler. A cet instant, être un vrai Uchiha aurait été plaisant, mais ce n’était pas le cas et à en écouter les questions de Kyoshiro, il voulait connaître mon plan d’action. Je n’étais plus un enfant, j’allais peut-être bientôt quitter mon statut d’enfant aux yeux de tous, je me devais d’agir comme tel. « En l’absence de Katon on va devoir être plus malin… Nous sommes en automne, avec quelques feuilles mortes bien sèche, je pourrais allumer un feu avec un Raiton, mais ça va faire du bruit. Après, on peut allumer un feu par friction, soit entre deux pierres, soit avec le bois lui-même... » commençais-je à dire en réfléchissant à ce que l’on pourrait faire. Le souci de mes dernières propositions, c’est qu’elles prenaient du temps et l’on pourrait se faire remarquer.

Prenant donc une grande inspiration, je proposais une autre solution, plus spectaculaire, « Après on pourrait utiliser un parchemin explosif dans un tas de feuilles, mais c’est risqué et le bruit peut les faire réagir trop vite. », je ne voyais pour l’heure qu’une seule et unique solution pour arriver à nos fins, une solution des plus fourbe peut-être, mais qui serait la plus efficace. « Mais je pense qu’il faudrait attendre la tombé de la nuit et tout simplement utiliser les lampes à huile qu’ils pourraient utiliser pour surveiller les parages. En plus d’être discret, ça passera pour un accident malheureux et non à une manœuvre commerciale. De plus l’huile rendra les choses plus difficile pour eux. », relevant donc les yeux vers lui, j’attendais son approbation, après tout je n’étais pas encore toujours certain de moi et j’apprenais seulement à établir de vraies stratégies avec ce que l’on pouvait connaître du terrain. Ce qui était entre nous bien plus évolué que les pseudo-stratégies que je faisais encore avec Hako. Aujourd’hui, j’avais une meilleure vision du terrain. J’avais grandi sur ça.

« Tu avais un autre plan en tête ? J’ai sans doute ignoré certains paramètres, j’avoue ne pas trop connaître là où on va, c’est peut-être pas réalisable.. » ajoutais-je donc, conscient que ma méconnaissance des lieux pourraient jouer contre moi. Et puis c’était lui le Jonin non ? Même si je savais que mon plan était viable, il en aurait peut-être un meilleur.


☽ • ☾
ft. Kyoshiro


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partir en fumée
ft Uchiha Akira







Tout ceci n'avait rien de bien compliqué, en théorie la mission était on ne peut plus simple et ne nécessitait pas la présence d'un shinobi de l’acabit de Kyoshiro, de cela au moins ce dernier en était sûr, mais peut-être avait-il simplement besoin de sortir des murs de Konoha sans se soucier du contenu de la mission. Oh oui d'habitude le devoir passait toujours en haut de la liste juste après sa famille, famille dont son jeune élève Uchiha faisait indéniablement partie, mais l'esprit de l'aveugle n'était pas au bon endroit depuis son retour de chez les Yamanakas. Pendant des jours, des semaines il avait eu l'esprit ailleurs, se demandant ce qu'il pouvait advenir de son aimée et, à force de se poser des questions dont il ne pourrait avoir la réponse, la frustration parvint à le gagner. Il n'en pouvait plus d'attendre, de rester les bras croisés à attendre des nouvelles qui ne viendraient pas, à attendre une évolution qui viendrait de lui car, quoi qu'il puisse en dire, s'il voulait un changement il devrait en être l'instrument.
Mais cela n'avait pas d'importance à présent, sa dulcinée était bien loin, dans un camp presque opposé au sien alors que lui, le jeune Tadake, était sur le terrain à s'occuper de son élève le plus prometteur et c'était bien là tout ce qui comptait. Il aurait tout le temps de se poser toutes ces questions plus tard, pour l'heure il devait se concentrer sur la mission quelle qu'elle puisse être, à commencer par écouter le plan concocté par son élève.

« Deux kunais feront très bien l'affaire, pour quelques étincelles. Garde à l'esprit que la discrétion est notre meilleure alliée.   »

Kunai, notes explosives, pierre pierre pierre : autant d'idées qui pourraient fonctionner, afin d'embraser le lieu visé, mais ce fut l'idée d'utiliser les lampes à huiles qui resta le plus longtemps dans l'esprit du Tadake. Le temps d'en récupérer quelques une et de les lancer à différents emplacements, pas plus de quelques dizaines de secondes pour mettre le feu au bois : rapide, efficace, suffisant.

« Tu as parfaitement résumé le plan d'action, Akira. C'est très bien, maintenant il va falloir patienter le temps que le soleil ne se couche.   »

En un rien de temps ils arrivèrent sur une colline qui surplombait la vallée et là, à quelques centaines de mètres en contrebas, l'Uchiha pourrait repérer la propriété de cet homme d'affaire dont ils étaient venu détruire la richesse. Ils n'avaient désormais plus qu'à se cacher derrière les arbres, à attendre le moment opportun pour que la nuit prenne sa place et, enfin, dans son élément, Kyoshiro pourrait s'infiltrer et mettre le feu aux poudres...enfin au bois. Kyoshiro ne pouvait que sentir les bâtiments mais Akira pourrait les voir, trois bâtiment : la demeure, la scierie et l'énorme grande où était stock tout le bois accumulé avant de le revendre. La cible serait très simple à identifier et, après quelques secondes de silence, Kyoshiro vint s'asseoir tout contre un arbre, à l'abri des regards indiscret, avant d'ouvrir le dialogue/

« Comment vas-tu depuis ton retour de chez les Yamanakas ? Navré de ne pas avoir pris le temps de venir te parler. »

J'avais la tête ailleurs, aurait-il voulu dire mais ces derniers mots moururent au fond de sa gorge, car ils ne feraient aucune différence. Ce dont le jeune Uchiha avait besoin c'était d'un mentor et non pas des mots d'excuse pour palier à son absence, cela au moins l'aveugle l'avait compris. Certains pourraient penser que parler de ces choses-là en mission n'était pas approprié, pas sage également, mais Kyoshiro n'était pas de ceux-là. Se détendre était la clé pour ne pas se laisser écraser par la pression et, quand il s'agissait de rassurer ou détendre les gens, la présence solaire du Tadake était la clé.

La cible serait toujours là quand ils auraient fini de discuter.




Parchemin de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Partir en fumée [ Mission de rang C - Kyoshiro Tadake & Uchiha Akira ] Left_bar_bleue3458/1200Partir en fumée [ Mission de rang C - Kyoshiro Tadake & Uchiha Akira ] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Partir en fumée

☽ • ☾

Mon plan était le bon d’après l’homme, j’avouais avoir encore un peu de mal avec le fait d’avoir bon dans mes plans, mais c’était plaisant. Continuant donc de marcher jusqu’à l’endroit voulu, l’on s’arrêta lorsque l’exploitation fut en vu et après un rapide aperçu des lieux, je fus attiré par la question de Kyoshiro. Comment ça se passait depuis mon retour ? Il s’était passé tellement de chose, pas toutes très agréable, pas toutes très intéressante non plus, mais il y avait quelque chose qu’il aurait voulu savoir sans doute, quelque chose qui me soulageait, mais qui n’était pourtant pas le mieux. Certes grand mère était une bonne personne, elle s’occupait de moi, mais elle attendait surtout à ce que je m’entraine, que je devienne plus fort sans doute pour que je puisse rentrer chez mes parents, je l’épuisais, je le savais, mais elle ne disait rien, « Je vis plus chez mes parents… Ma mère s'est un peu rebellée contre le comportement de mon père, mais… C’est ma grand-mère qui m’a sortie de là… » commençais-je alors que je cherchais une place pour m’asseoir et profiter un instant du calme avant une nouvelle tempête. « Mais les entraînements sont plus intenses avec elle, moins violent, mais je m’écroule de fatigue assez souvent… C’est étrange en soit, depuis qu’elle m’a vu inventer une technique avec le Sharingan, elle veut me faire aller plus loin et c’est vraiment… Je crois qu’elle veut leur prouver que je suis digne d’amour, ou quelque chose comme ça, mais ça fait juste que même si je suis mieux chez elle, je ne suis toujours pas vraiment à ma place. ».

M’asseyant alors contre un arbre, je repris, « J’ai fait une autre mission aussi, avec un Jonin et une autre Genin et c’était pas glorieux, elle a complètement ignoré mon plan et lui était un peu flippant, mais encore une fois, j’étais incapable d’être dans une équipe fonctionnelle. », c’était frustrant de vouloir faire mieux, de vouloir dépasser ses faiblesses, mais sans succès, je ne pouvais pas éternellement repousser la faute sur les autres, je devais aussi voir qui était le dénominateur commun. Après, je sais que je ne répondais pas vraiment à la question, à savoir comment j’allais moi, mais pour le moment, j’avais préféré parlé des choses, pas de moi, mais maintenant, je n’allais pas pouvoir me débiner éternellement et j’allais devoir lui faire face, « J’ai plus vraiment l’impression d’être acteur de ma vie depuis qu’on est revenu… Je ne sais pas trop l’expliquer, mais j’ai l’impression d’être dépassé… », d’être perdu. C’était dans le fond un peu le cas non ? J’étais là, conscient et plus si effrayé du monde, mais… J’avais tué, ça ne m’avait plus si effrayé que ça et… J’avançais sans même regarder.

« Ca va mieux ? » lui demandais-je finalement, conscient que s'il s’intéressait à moi, c’était bien aussi car l’histoire n’avait pas été aussi simple pour lui. Il devait s’être remis et avoir avancé. Enfin, je l’espérais, même si je me demandais bien comment il pouvait vivre une telle histoire avec quelqu’un en étant si loin. Ca ne devait pas être facile.


☽ • ☾
ft. Kyoshiro


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partir en fumée
ft Uchiha Akira







Il y avait un temps pour tout et une mission n'était pas appropriée à ces discussions, le jeune aveugle ne le savait que trop bien mais qu'y pouvait-il ?  Il n'avait pas la langue de sa poche, surtout depuis qu'il s'était rendu compte que quelques uns de ses mots suffisaient à faire naître un sourire ou détendre les esprits. Avant quelques heures devant lui que pouvait-il de plus, à part rester ici à attendre silencieusement ? Plutôt que de plonger dans un ennui profond il préférait donc prendre des nouvelles de son élève, espérant apprendre si quelque chose d'autre le tourmentait ou s'il avait fait de réels progrès. Sa vie avait été mouvementée ces derniers temps, à n'en pas douter par son déménagement chez sa grande-mère, malgré cette sensation qui persistait toujours.
Être un étranger, ne pas être à sa place, ne pas être à la hauteur : combien de fois le Tadake avait-il déjà ressenti cette impression ? Il comprenait donc parfaitement ce que le Uchiha traversait, ce fut pour cette réponse qu'il rappela quelque chose qui, pour lui, semblait être d'une rare évidence.

« Tu sais que si tu as besoin, ma porte t'es toujours ouverte ? Aussi longtemps que tu en auras besoin. »

Sans qu'il ne sache trop comment en expliquer la raison, le jeune homme se voyait comme une figure paternelle, rassurante et protectrice dont le garçon avait de toute évidence besoin. Kyoshiro n'était pas du genre à revenir sur sa parole, voilà pourquoi il n'avait pas pensé à préciser quelque chose qui lui semblait noyer d'évidence. Vint ensuite le moment d'évoquer une mission avec des inconnus, une mission n'ayant pas rencontré le succès escompté, ce qui provoqua une réaction franche de l'aveugle.

« Ah. L'art de la coordination demande malheureusement du temps. »

Dans ce domaine le jeune homme avait une longueur d'avance vis à vis de sa coordination avec sa jumelle, une connexion qui trouvait ses origines dans leur sang, dans leur premier cri poussé en même temps lors de leur arrivée dans ce monde. Mais cela importait peu pour le moment, le Tadake fut intrigué par la sensation de mal-être qui persistait chez le garçon, réagissant donc par une question qui se voulait simple :

« Cette impression tourne autour d'une sensation ou d'un événement en particulier ?   »

La réponse était évidente mais le shinobi avait besoin de l'entendre dans la bouche du concerné. En attendant la réponse de son élève, ce fut à son tour de répondre quant à sa propre situation, depuis son retour. Que pouvait-il dire que son élève puisse comprendre ? La sensation de déchirement ? Les milliers de questions ? Les incertitudes ? Les frustrations que des missions comme celle-ci arrivaient à peine à contenir ? Non, il se devait un minimum d'opacité et se contenta de répondre :

« Plus ou moins, comme tu t'en doutes. Mais on va dire que ça ne pourra qu'aller mieux. À ce propos, je vais...  »

Eh mais...oh ? Eh oh ? Avait-il vraiment été sur le point d'annoncer la fameuse nouvelle à son élève, comme s'il demandait le sel au milieu d'un repas ? Et puis était-ce vraiment le bon moment pour en parler, alors que leurs deux esprits devaient être focalisés sur la mission ? Non, Kyoshiro ne cachait rien à son élève mais ne voulait pas lui mettre la pression de cette nouvelle sur ses épaules, il l'apprendrait en temps voulu.

« Non. On verra ça, une prochaine fois.  »

Kyoshiro se mura dans un silence alors que ses pensées se tournaient vers cette naissance à venir, vers les questions qui allaient avec, vers les doutes quant à son avenir et cette tempête dura pendant un long moment. Enfin, sorti de sa torpeur, senteur la fraîcheur du soir sur sa peau, l'aveugle se tourna vers son élève et, sans aucune gêne, pointa du doigt son handicap en demandant :

« Tu me confirmes qu'il fait suffisamment sombre ? Si c'est bon, alors on va pouvoir avancer. »

La première étape dans la résolution d'un problème était d'admettre son existence. Cette étape, Kyoshiro l'avait passé depuis aussi longtemps qu'il avait été en âge de penser. Il ne voyait plus ce handicap comme une faiblesse mais une différence, tout simplement.





Parchemin de mission :
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Partir en fumée [ Mission de rang C - Kyoshiro Tadake & Uchiha Akira ] Left_bar_bleue3458/1200Partir en fumée [ Mission de rang C - Kyoshiro Tadake & Uchiha Akira ] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Partir en fumée

☽ • ☾

« Je sais. » soufflais-je lorsqu’il était question de son soutien. Je savais qu’il serait toujours là, mais si j’étais déjà gêné à l’idée d’être chez ma grand-mère, qu’en serait-il de lui avec qui je ne partageais même pas un lien du sang ? C’était peut-être effrayant, mais pas plus que le reste. J’avouais non sans mal-être hors du temps depuis cet épisode chez les Yamanaka, être hors de tous et à cette déclaration, il en demanda plus. Quelle sensation, quel événement ? C’était si simple et pourtant si compliqué… « Le meurtre, l’impression d’avoir failli jouer contre Konoha sans le vouloir… L’impression d’avoir quelque chose à perdre. » c’était étrange, alors je préférais m'intéresser à lui, à comment il allait, mais ce n’était pas glorieux et il semblait se passer quelque chose dans sa vie qu’il refusa de me dire. Fronçant les sourcils, j’allais lui en demander plus lorsqu’il repoussa cette question à plus tard. Sans doute, préférait-il un moment moins formel, moins encadré qu’une mission pour ce genre de discussion. Hochant donc la tête avant de signifier verbalement que j’étais d’accord pour repousser ça, je regardais autour de nous pour m’assurer que la nuit était suffisamment tombée. « Oui c’est bon. » soufflais-je donc avant de me lever pour vérifier plus en détail.

Regardant donc l’exploitation, j’identifiais quelques lampes déjà allumé, deux au niveau de la maison, quatre au niveau de l'entrepôt, deux autres aussi au niveau de la scierie. L’on pouvait aussi voir bouger trois, non cinq lampes, ce qui indiquait la présence de quelques personnes. « On va avoir 5 personnes à éviter. » l’informais-je donc, bien qu’il soit parfaitement en mesure de détecter ça tout seul. Il était peut-être aveugle, mais pas sans ressources. « En revanche, il y a 8 lampes, dont quatre sur l’entrepôt. » ce qui impliquait clairement que les choses ne seraient pas bien compliquées. « Je vais les plonger dans une illusion de zone, ils ne remarqueront même pas notre passage. » bien que j’en doutais déjà en soit vu l’obscurité. Descendant donc sans attendre, je m’approchais d’eux avant de lancer un Kokoni Arazu, l’environnement trompeur, qui nous cacherait derrière des arbres imaginaires.

L’illusion lancée, il nous suffirait de suivre un certain chemin pour arriver à nos fins, « C’est bon, on peut y aller. » soufflais-je alors à l’intention de l’homme. Pouvait-il détecter les sources de chaleur ? J’avouais avoir quelques doutes à ce sujet, mais dans tous les cas, nous pourrions avancer plus à l’abris que jamais. Ce n’était qu’une question de temps à présent pour que le feu ne gagne le bois et nous fasse réussir la mission. D’ailleur, si je pouvais maintenir l’illusion assez longtemps, peut-être pourrais-je les empêcher de réagir à temps.


☽ • ☾
ft. Kyoshiro





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partir en fumée
ft Uchiha Akira







Pendant trop longtemps le jeune Uchiha s'était drapé dans une illusion d'agressivité et d'arrogance pour masquer son inconfort, pour masquer sa faiblesse à ses congénères et, si son mentor avait eu une approche différente lorsqu'il avait le même âge, il comprenait le besoin de sauver les apparences. Son élève pensait-il que cet aveugle, ce Tadake avait toujours été souriant ? Ce n'était qu'un acte au départ, une performance, une façon de masquer son mal-être et, si le shinobi en était arrivé à surpasser ces faux-semblants, son cher élève avait encore cette fâcheuse habitude de se renfermer sur lui-même. Kyoshiro pouvait-il lui en vouloir ? Pas le moins du monde, voilà pourquoi il ne rebondit pas sur la première réplique de l'Uchiha et se concentration sur la raison de sa perturbation, le souvenir de la vie fauchée et de l'innocence envolée.
Tous étaient ou allaient passer par là à un moment donné, il ne pouvait en être autrement pour ceux qui empruntaient la voie du sang et du carnage, à n'en pas douter, mais Akira était encore dans cette phase de digestion que tous devaient passer, seuls. Une petite tape sur l'épaule aurait été de rigueur mais infantiliser le garçon ne l'aiderait pas dans cette situation, raison pour laquelle Kyoshiro tua cette idée dans l'oeuf en se contentant de dire :

« C'est une étape importante dans la vie d'un shinobi. Tu as fait ce qu'il fallait. Je ne serai peut-être plus là, si tu ne l'avais pas fait. Mais cela ne t'aide pas davantage, hein ? »

Savoir qu'il avait sauvé une vie serait sans doute une bien piètre consolation en contrepartie de la vie fauchée, le fêtard en avait fait plusieurs fois l'expérience mais savait que son élève finirait pas relever la tête. Il le devait, il ne pouvait en être autrement et, fort heureusement, le duo ne s'étendit pas davantage en mièvreries pour préférer se concentration sur la mission. Quelques lampes, quelques habitants ou gardes ? En un rien de temps, le jeune homme joignit ses mains devant lui, avant d'étendre la compréhension de son environnement jusqu'à la cible visée. En quelques secondes il nota la présence des personnes indiquées par son élève, avant de conclure par un :

« C'est bon, je les vois. »

Bien sûr il ne les voyait pas vraiment, pas au sens propre du terme mais pour le jeune aveugle cela revenait strictement au même, c'était sa façon à lui de percevoir son environnement. Chaque présence était là dans un coin de sa tête, pulsant à chaque mouvement, avant que le jeune shinobi décide de faire cesser sa technique. Silencieusement, il suivit son élève au travers de son illusion et, lorsque les deux furent au plus près de leur cible, l'homme se tourna vers son poulain pour lui demander :

« Tu te sens de maintenir l'illusion, le temps que j'aille faire cramer tout ça ? »

Question simple, réponse simple. Si la réponse était oui alors le jeune homme s'enfouirait dans la terre pour réapparaître dans l'entrepôt, à l'abri des regards indiscrets, mais si la réponse était non alors ils opéreraient une infiltration à l'ancienne.





Parchemin de mission :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Partir en fumée [ Mission de rang C - Kyoshiro Tadake & Uchiha Akira ] Left_bar_bleue3458/1200Partir en fumée [ Mission de rang C - Kyoshiro Tadake & Uchiha Akira ] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Partir en fumée

☽ • ☾

Une étape importante… Ca semblait-être tellement plus que ça, tellement différent… J’avais peut-être sauvé l’homme, mais cela ne suffisait pas en effet. J’avais encore du mal à me dire que prendre la vie de quelqu’un, peut-être brisé une famille avait un sens. Je savais que la guerre existait, je n’étais pas idiot à ce point, mais… Il y avait toujours ce doute, celui que cet homme n’était pas vraiment mêlé à tout ça, qu’il n’avait juste pas eu le choix et qu’il se retrouvait aujourd’hui sans rien, sans vie, sans avenir. Juste une succession de mauvaises décision lui ayant coûté la vie.

Gardant le silence, je reportais mon attention sur autre chose, comme la mission, les lumières en mouvement, ce qu’elle nous indiquait. L’homme les localisa à son tour et c’est sans grande difficulté qu’après être descendu au niveau de l’exploitation, je les piégeais dans une illusion. Il demanda alors si j’étais capable de maintenir l’illusion pour qu’il puisse tout brûler, j’avouais que moins on nous voyait, mieux cela serait. La thèse de l’accident serait bien plus possible ainsi. « Oui aucun souci. » soufflais-je alors. Il n’allait pas disparaître une éternité et cette illusion n’était pas si gourmande en chakra, il fallait simplement être concentré pour s’assurer qu’elle ne disparaisse pas, tout comme il fallait s’assurer de ne pas faire trop de bruit pour ne pas se faire repérer et sur ce point, je devais donc le prévenir, « Juste, évites de faire du bruit, ils t’entendront, c’est juste visuel comme illusion. », c’était d’ailleurs pour ça qu’on était pas proche des hommes et que je ne parlais pas bien fort.

Le regardant donc disparaître dans la terre, je ne pus que supposer l’utilisation d’un Doton, art que je ne maîtrisais pas et que je jugeais même un peu brutal, la faute à Hako sans doute. Quoi qu’il en soit je n’avais plus qu’à attendre que le feu prenne et quoi de mieux pour ça que d’aller me percher dans un arbre pour garder tout le monde en vue et m’assurer que l’illusion perdure. C’était étrange de se dire qu’ils étaient là, à vivre leurs vies, sans même se douter qu’à quelques mètres de là, quelqu’un s’assurerais que plus jamais leurs vies soient comme avant. Il faudrait un coupable, aucun d’entre eux ne le serait vraiment, mais l’un serait blâmé et peut-être qu’il perdrait son travail. C’était toute la perversion d’un Genjustu, toute la fourberie d’une illusion… Cette condamnation sans connaître à aucun moment la vérité.


☽ • ☾
ft. Kyoshiro





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partir en fumée
ft Uchiha Akira







Toute sa vie durant un shinobi passait ses jours, des mois voire des années à affûter ses talents dans le but d'accomplir son devoir et, dans des cas bien trop nombreux, cette longue course se finissait par le sacrifice ultime que peu semblaient prêts à a faire. Comment leur en vouloir ? La vie était sans doute la chose la plus précieuse sur cette planète et sacrifier la sienne n'était pas une décision aisée, elle était la marque de la plus grande dévotion et la plus grande abnégation qui soit. Si le jeune Tadake avait accepté ce constat depuis de nombreuses années, ayant depuis toujours été prêt à se sacrifier si cela permettrait à sa sœur de vivre un jour de plus, ce sacrifice n'était pas selon lui l'était la plus importante et difficile qu'un shinobi avait à travers.  
Cette étape, cet obstacle ultime, son élève juste à côté de lui l'avait accompli pour la plus noble des raisons. Vous devinez de quelle étape je parle ? Celle de faire couler le sang, d'infliger de la souffrance à autrui et, ultimement, d'ôter une vie sans aucune chance de pouvoir un jour changer cela. Le jeune Uchiha venait de passer cette étape, bien plus tôt que son maître ne l'aurait voulu, mais venait maintenant le temps d'accepter cette décision et d'aller de l'avant car d'autres morts viendraient se mettre sur sa route. Peut-être qu'Akira était trop jeune pour passer cette étape toute seule, peut-être pas, mais au final le jeune garçon devait savoir que son maître n'était pas près de le laisser tomber. Pas maintenant, surtout pas maintenant qu'il avait fait le plus dur.

Silencieusement il écouta la réponse de son élève sur son illusion, sans plus s'inquiéter que cela car évoluer dans les ombres avait été son quotidien depuis son tout premier souffle dans ce monde. Hochant la tête, l'homme s'écarta et posa une main sur le sol avant d'y déverser son chakra, disparaissant derrière le couvert de ces arbres fictifs avant de creuser un chemin jusqu'à sa cible. Par deux fois le jeune homme se mordit les lèvres pour réprimer un son lorsque sa tête se cogna contre sa paroi, maudissant l'espace d'une seconde sa cécité avant de continuer son chakra pendant plusieurs secondes.
S'il entendit des bruits de pas au-dessus de lui, le shinobi poursuivit son avancée à un rythme plus lent jusqu'à arriver à l'endroit où devait être l'entrepôt. Lentement il remonta et tendit l'oreille, restant immobile pendant plusieurs dizaines de secondes jusqu'à ce que le silence soit sa seule réponse. Enfin, lentement, avec un doigté né de l'expérience, l'homme creusa un trou dans un coin de l'entrepôt et, lorsqu'il sortit la tête, réalisa qu'il venait d'apparaître entre deux amoncellements de bois : il n'aurait pas pu mieux choisir.

Lumière, lumière...hum, comment la trouver ? S'il décida de raser les murs à pas de loups, comme il savait si bien le faire, bientôt sa peau capta la chaleur d'une lanterne non loin de lui. Quelques dizaines de secondes de plus, un tour d'entrepôt plus tard et il repéra les trois autres lanternes : toutes positionnées dans les coins de cette large battisse.  En d'autres circonstances il aurait créé des clones ou créé une diversion mais ici rien de tout cela n'était nécessaire, le nombre de gardes était minime et aucun ne s'attendait à ce que quelqu'un ne débarque de sous la terre : cela ne rendrait sa tâche qu'autrement plus facile. Prenant une courte inspiration, l'homme attrapa la première lanterne et se contenta d'un simple et discret :

« Que la lumière soit. »

En un mouvement la lanterne vint s'écraser sur une pile de bois et, alors que Kyoshiro sentant déjà naître le brasier, il répéta ce même geste par trois fois pour faire bonne mesure. Assurément l'entrepôt n'y résisterait pas et, devant cet évident constat, l'aveugle décida de plonger de nouveau dans son trou autant pour se replier que pour se mettre à l'abri des flammes. Il n'était pas un pyromane en puissance, il y avait des limites à ce que son corps était capable de supporter et, devant cette chaleur étouffante, il décida bientôt de retourner sur ses pas et retrouver son élève.

Ils ne tarderaient sans doute pas à dissiper cette illusion et se replier un peu plus loin, avant d'attendre pour vérifier le résultat de leur action. Une simple formalité.




Parchemin de mission :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Partir en fumée [ Mission de rang C - Kyoshiro Tadake & Uchiha Akira ] Left_bar_bleue3458/1200Partir en fumée [ Mission de rang C - Kyoshiro Tadake & Uchiha Akira ] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Partir en fumée

☽ • ☾

Tendre l’oreille était la seule chose que je pouvais faire, la seule chose pouvant m’aider à savoir où il en était. Sauf qu’il était discret et que seul l’odeur du feu prenant su me dire où il en était. Le point de non-retour allait être atteint et avec lui le retour de mon maître. Il avait été rapide, efficace, chirurgicale même, ce qui nous assurait une réussite aisée de cette mission. En même temps, ce n’était que de l’infiltration, rien de plus, rien qui ne soit réellement impossible et l’homme à côté de moi était un très haut gradé, ce n’était qu’une broutille à exécuter avec un genin, une facilité, rien de plus. « Reculons. », l’invitais-je à faire alors qu’il était à nouveau à mes côtés. Il était préférable que le feu ne s’impose pas trop violemment pour ne pas éveiller les soupçons. Qu’on s’assure que le feu ait bien pris avant de relâcher l’illusion était une chose, mais se vendre en était une autre. Reculant donc lentement je fixais le hangar, j’attendais de voir les flammes lécher les murs et une fois que ce fut chose faite, je rompis l’illusion. La panique fut immédiate, lorsque la fumée et l’oranger du feu finirent par monter vers le ciel, ils se mirent à chercher des seau pour puiser dans un puits, mais c’était trop tard, beaucoup trop tard. Ils continuèrent à s’épuiser quelques minutes, mais rien ne pourrait les sauver si ce n’est une technique de Suiton, ce qu’ils ne semblaient pas avoir, fort, heureusement.

Me tournant alors vers l’homme, je lui demandais, « On rentre ? Je pense qu’ils pourront rien sauver là. » et puis je ne voulais pas trop traîner ici, la peur qu’ils finissent par nous tomber dessus en cherchant un coupable potentiel. N’attendant pas vraiment de réponse, je reculais d’un nouveau pas, puis d’un second jusqu’à reprendre la route et d’avouer, « Ca m’avait manqué de passer du temps avec toi. » soufflais-je simplement en regardant droit devant moi, « J’ai dû tester tout les jonins de ce village le temps que tu t’en remettes, d’ailleurs Senju Daiki est sympa, son chef est cryptique un peu, mais il est très intelligent. J’ai aussi été avec le chef du clan Inuwashi, clairement, il n'aura pas la médaille du meilleur être humain, mais il est chirurgicale, enfin c’était bizarre, ce n'était pas pareil. » continuais-je. Bon j’avais appris des choses, c’était pas plus mal, mais j’avais pris l’habitude d’agir avec lui, avec Kyo, et tout le monde savait que j’avais horreur du changement.

« Tu reviens pour de vrai ? » demandais-je finalement en glissant mes mains dans mes poches. J’avais besoin de mon sensei, il avait toutes les raisons du monde de ne pas faire de moi sa priorité, mais égoïstement, je voulais repasser du temps avec lui.


☽ • ☾
ft. Kyoshiro




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation