Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"sos amitié" yume

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"sos amitié" yume Left_bar_bleue3458/1200"sos amitié" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
"sos amitié" yume Sam 28 Sep - 7:28
Uchiha Akira
sos amitié

☽ • ☾

Elle ne fit aucun réel commentaire, elle se contenta juste de trouver une autre mission avant de nous en donner quelques brides. Il s’agissait là d’une mission un peu plus importante diplomatiquement parlant. Nous allions devoir nous occuper de la femme d’un seigneur qui se pose de nombreuses questions sur ses relations avec les ninjas. Nous aurions donc la lourde tâche en tant que ninja, d’aller nous occuper d’elle pour ne pas qu’elle s’ennuie, mais surtout pour répondre à ses questions. La Senju avait par ailleurs signalé que cela serait une bonne occasion de redorer notre image. Avions nous une image diplomatique si pitoyable ? M’inclinant donc avec Yume, je remerciais l’intendante avant de reculer de quelques pas pour faire demi-tour et rejoindre l’endroit indiqué. Elle était dans l’une des plus belles demeures de Konoha, mais elle était aussi semble-t-il dans l’incompréhension totale. « C’est une mission un peu plus importante celle-là. » soufflais-je à Yume alors que nous sortions. « T’as une idée de ce qu’une noble pourrait aimer faire ? » demandais-je alors simplement. Je n’avais peut-être pas toutes les réponses, d’autant plus sur les occupations d’une femme, mais je n’étais pas seul.

Yume saurait bien quoi faire non ? « Tu crois qu’elle préférait parler ou visiter la ville ? », ou tout autre chose en fait, je venais de faire une liste qui n’était pas exhaustive en réalité. Il y aurait bien tout un tas d’autres choses qu’elle pourrait vouloir faire, comme je sais pas, manger, faire les boutiques ou rencontrer certaines personnalités du village. Bon très clairement, j’étais pas très bon à ce jeu-là ou du moins j’avais besoin de davantage encore, et même si ce n'était pas vraiment la bonne chose à faire que se reposer sur les autres, je ne voyais que ça à cet instant pour avoir un résultat efficace. J’avais besoin d’une équipe, sinon la pauvre femme allait belle et bien s’ennuyer davantage en ma compagnie. J’étais peut-être bien élevé et respectueux, mais ce ne serait pas avec moi qu’elle passerait les meilleurs instants de sa vie.


☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"sos amitié" yume Left_bar_bleue3498/1200"sos amitié" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "sos amitié" yume Sam 28 Sep - 9:18
Hyûga Yume
Une mission avec un noble extérieur du pays. Tu parlais d’une mission… Pas que j’étais stressé… Mais c’était étrange quand même qu’on nous confit cette mission. Nous étions des genins. Mais en même temps c’était un honneur qu’on nous fasse aussi confiance… Vraiment, il fallait que nous réussissions. Il en allait de la réputation du village du feu. Et puis… je savais aussi que j’avais un peu une tête d’aristocrate ou quoi plus que d’un ninja. Nous allions réussir cette mission. Je m’inclinais devant l’intendante avant de sortir avec Akira. Je le suivis vers l’endroit indiqué et observais l’endroit. Riche et impressionnant. Je fronçais légèrement les sourcils avant d’avoir un sourire désabusé.

« Très importante. Si je dois comparer avec les anciens de mon clan j’aurais tendance à dire, boire du thé et ronchonner ? Mais je ne pense pas que ce soit cela qu’elle recherche. »

Nous devions la distraire. Elle venait d’une autre culture… Je plissais légèrement les yeux, pensive avant de fixer Akira et lui sourire avant de hocher la tête. Lui faire visiter le village était une bonne idée. Surtout les terrains d’entraînements puisqu’elle était curieuse des ninjas. Peut-être pas l’académie, mais les terrains d’entraînements, les arsenaux les plus communs…

« On va lui faire visiter la ville et en particulier les endroits d’entraînements tout cela. Puisqu’elle est intéressée par les ninjas. »

Je souris à Akira et entrais dans le bâtiment avant de nous faire annoncer. On nous mena jusqu’à un salon privé où une femme attendait. Je m’inclinais profondément devant elle et me redressais avec souplesse.

« Chieko-sama, c’est un honneur de vous rencontrer. Je suis Hyûga Yume et voici Uchiha Akira. Nous serons vos guides pour aujourd’hui. Nous vous proposons une promenade si le cœur vous en dis au sein des murs de Konoha pour découvrir le village. »

Il fallait être prudent, les nobles avaient souvent un sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"sos amitié" yume Left_bar_bleue3458/1200"sos amitié" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "sos amitié" yume Lun 30 Sep - 11:07
Uchiha Akira
sos amitié

☽ • ☾

Nous étions d’accord sur l’importance de cette mission et sa conception de ce que l’on devrait faire pour la noble était un peu… Cliché ? Sans doute, mais si ces derniers existaient, ce n’était pas pour rien non ? Je doutais toutefois, comme Yume, que cela puisse suffire. La femme voulait comprendre son mari non ? Elle voulait savoir ce qu’il faisait et ce qui l’intriguait le plus, c’était donc assez naturel qu’on lui fasse en effet faire le tour du village avant de l’inviter à voir les terrains d'entraînement. L’on pourrait même peut-être lui présenter certains clans non ? Peut-être pas en détail, mais lui expliquer la complexité de chacun et pourquoi ils formaient un tout. Hochant donc la tête pour accepter cette proposition, j’ajoutais donc, « On pourrait même peut-être lui faire lancer un Kunai et un Shuriken, pour qu’elle fasse autre chose que nous suivre sagement ? » c’était peut-être l’un des seuls avantages à notre société, l’égalité à peu près stable des sexes.

Rentrant donc dans le bâtiment, j’avançais aux côtés de Yume jusqu’à être face à la noble. M’inclinant donc respectueusement, je relevais la tête en même temps que Yume reprenait la parole pour nous présenter et en faire de même avec le programme. Sortant donc calmement, l’on fit à peine quelques pas vers le village que déjà la femme s’interrogeait, « Hyûga et Uchiha, vos deux clans sont célèbres non ? » demanda-t-elle avec curiosité. Inclinant de nouveau la tête, je lui répondis sans plus attendre, « En effet Chieko-Sama, les Hyûga et les Uchiha possèdent deux Dojutsu particulier, l’un pour le Taijutsu et l’autre pour le Genjutsu. » commençais-je simplement avant de reprendre, « Les Dojutsu sont des techniques héréditaire utilisant l’oeil et plus exactement nos pupilles, ce sont des dons très rares et puissants. », mais ce n’était pas tout, « Quant au Taijutsu, il s’agit de techniques au corps-à-corps et le Genjutsu rassemble l’ensemble des illusions. Si vous le désirez, peut-être que l’on pourra vous faire une démonstration. », regardant alors Yume, je n’avais aucune idée de si c’était bien de le faire ou non, mais je doutais qu’une noble puisse faire quoi que ce soit de négatif avec ces infos.

Arrivant donc au coeur du village, je commençais par lui présenter la tour de l’Hokage et plus exactement sa fonction, pourquoi c’était important pour nous et qui était Akimichi Cho. J’avais l’impression d’être un livre sur patte tant je savais de chose sur le village, mais était-ce étonnant venant de quelqu’un ayant passé sa vie à lire des livres ? J’en doutais grandement et aujourd’hui, ça servait bien.



☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"sos amitié" yume Left_bar_bleue3498/1200"sos amitié" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "sos amitié" yume Lun 30 Sep - 15:02
Hyûga Yume
Je laissais Akira se mettre en avant et montrer ses compétences de dialogue. Son idée pour qu’elle lance les kunaies était intéressant. Il valait mieux les kunaï que les shurikens, c’était un peu plus… Technique. Je n’avais pas envie qu’elle se blesse. Cela serait notre faute ou je ne sais quoi. Je m’inclinais doucement devant la noble. Il valait mieux qu’Akira parle pour deux. Je préférais être silencieuse pour l’instant. Il se débrouillait très bien tout seul pour l’instant. Je hochais la tête et m’inclinais légèrement le buste pour affirmer qu’on ferrait une démonstration.

« Nous irons sur les terrains d’entraînements, vous montrer comment nous lançons quelques armes. »

Je suivis Akira et la noble au cœur du village sans rien dire de plus, laissant Akira parler tranquillement. Je m’occupais plus de la sécurité. De la femme qu’autre chose. Je finis par poser une main sur l’épaule de Akira lorsque je sentis que la jeune femme commençait à être agacé.

« Nous allons vers les terrains d’entraînement. Histoire de vous faire quelques démonstrations. Akira ? Tu commenceras ? »

Autant le mettre un peu en avant et montrer qu’il ne savait pas que parler. Je lui faisais confiance. Je guidais notre trio jusqu’au terrain d’entraînement, peu occupée pour l’instant. Les autres étaient au camp d’entraînement. Au moins nous serions tranquilles pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"sos amitié" yume Left_bar_bleue3458/1200"sos amitié" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "sos amitié" yume Lun 30 Sep - 16:15
Uchiha Akira
sos amitié

☽ • ☾

J’avais visiblement fini par être agaçant car après ce qui ne m’avait pas semblé être quelques minutes, Yume posa une main sur mes épaules pour nous signifier qu’il serait peut-être temps de nous rendre aux terrains d'entraînement afin d’y faire une démonstration. Comprenant donc le message, je hochais la tête pour la suivre là ou j’avais déjà passé des dizaines, voir des centaines d’heures de ma vie. Je les connaissais tous, je savais où était le meilleur terrain ou où aller pour avoir le plus d’ombre. Ici, c’était le plus propre, le moins endommagé par les jutsus élémentaire et celui reflétant le mieux le village.« Je vais vous faire une démonstration du Sharingan et d’un jutsu élémentaire, le Raiton. » déclarais-je donc avant de regarder Yume, « Tu peux me lancer des Kunai que je puisse les éviter ? » demandais-je dans un sourire. Elle s’exécuta rapidement, m’envoyant quelques lames que mon Sharingan su prévoir pour les éviter tous un par un. Aucun ne réussit à m’atteindre, mais il fallait reconnaître qu’elle n’y avait pas vraiment été et que j’avais fait de grand saut pour le spectacle et rien d’autre.

« Chaque ninja à une affinité primaire, il s’agit d’une nature innée de chakra, pour moi c’est le Raiton, la foudre, outre des dégâts, je suis plus facilement capable de ralentir ou d’entraver les autres. » je n’étais pas bien sûr de lui donner toutes les réponses, mais je lui fis une démonstration de la première technique que j’avais apprises avec le raiton. Celle que j’avais apprise pour contrer Sayuri. Laissant donc la foudre courir sur le sol, elle frappa un arbre qui trembla légèrement avant que je ne me retourne vers Yume. « À ton tour, si t’as besoin que quelqu’un. » lui soufflais-je avant de lui faire un clin d’oeil pour rejoindre la noble.

« Si vous avez des questions, n’hésitez pas. » lui déclarais-je après m’être très légèrement inclinée. Je ne lui révélerais pas toutes les arcanes de Konoha pour des raisons évidentes, mais je pouvais au moins lui apprendre ce qu’il y avait de plus basique à savoir.


☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"sos amitié" yume Left_bar_bleue3498/1200"sos amitié" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "sos amitié" yume Lun 30 Sep - 16:52
Hyûga Yume
Il fallait bien la divertir cette noble et le terrain d’entraînement était la meilleure des solutions. Je l’invitais à s’asseoir à l’ombre avant de sortir mes kunaïs et de me diriger vers Akira et de me mettre en garde. Je le visais et lançais mes armes sur lui. Je faisais quand même attention à ce que mes tirs ne le blessent pas sérieusement même s’il loupait une esquive. J’avais plus l’impression de faire un spectacle qu’autre chose. Heureusement que c’était Akira qui gérait cela… Avec mon style plus calme… cela serait véritablement moins impressionnant.

Je reculais pour le laisser faire sa démonstration de raiton. À nouveau avec mon fûton… À part faire du vent je ne risquais pas de faire grand-chose. Je grimaçais à l’impact de la foudre et m’avançais quand il me proposa de faire une démonstration. Je hochais la tête. J’avais bien une idée.

« Lance-moi tout ce que tu as en armes dessus. Et hésite pas ! »

J’activais mon Byakugan et me mis en position. Je vis les armes et aussitôt me mis à tourner sur moi-même, exécutant à la perfection le tourbillon divin du Hakke. Je m’arrêtais et m’inclinais avant de prendre un kunaï et de m’approcher de la noble.

« Souhaitez-vous essayer d’en lancer un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"sos amitié" yume Left_bar_bleue3458/1200"sos amitié" yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "sos amitié" yume Lun 30 Sep - 17:27
Uchiha Akira
sos amitié

☽ • ☾

J’avais vraiment l’impression d’être un clown à la divertir ainsi, mais c’était notre mission et c’était sans doute mieux que la moitié des tâches que l’on avait pu me confier jusque là. Lançant donc comme promis tout ce que j’avais sur Yume, elle envoya tout promener avec une facilité qui forçait le respect, seule ombre au tableau, un kunai avait été éjecté vers nous et c’est de justesse que je l’avais intercepté avant qu’il ne touche la noble. Il était très clair que si jamais on venait à la blesser, l’on échouerait en plus d’avoir des ennuies. Alors autant éviter. Souriant donc à la femme pour faire comme si tout était maîtrisé, je ne dis rien à Yume pour ne pas l’inquiéter, d’autant qu’elle proposait à l’instant à la femme de lancer elle aussi un kunai. Cette dernière n’hésita pas à accepter, il faut dire qu’elle semblait assez réceptive à tout ce que l’on faisait depuis tout à l’heure et c’est donc sans aucune hésitation qu’elle se remit debout pour prendre le kunai tendu par Yume et le lancer. Si je doutais sincèrement de mes talents, voir la femme échouer si lamentablement m’arracha presque un rire que je dus retenir non sans peine.

Elle était une civile, c’était normal… Je n’avais pas à rire. Me reprenant donc rapidement, je m’avançais vers elle pour lui donner quelques conseils que je n’étais absolument pas en droit de donner en soit, mais passons, c’était qu’un détail. « Il faut que vous soyez un peu plus sèche dans votre lancé et aussi que vous visez plus haut. », prenant un Kunai à mon tour, je lui montrais à nouveau comment faire un lancer franc et après quelques essaies, elle réussit même à toucher une cible. « Excellent Chieko-Sama, vous faites mieux que la plupart de nos aspirants ninjas ! » ou des genins comme moi, mais ça, j’évitais de le dire, « Merci, je dois dire que c’est épuisant tout ça, si mon époux faisait un quart de tout ça, il dormirait mieux la nuit ! » déclara-t-elle dans un rire retenu et courtois. Si l’idée était de l’occuper et lui changer les esprits, je pense que nous venions d’y arriver avec brio. Une bonne chose de faite qui me fit sourire presque aussitôt à Yume. On faisait une bonne équipe.



☽ • ☾
ft. Yume





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"sos amitié" yume Left_bar_bleue3498/1200"sos amitié" yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: "sos amitié" yume Lun 30 Sep - 17:58
Hyûga Yume
Visiblement Akira à nouveau gérer tranquillement la situation. Je l’aidais à donner des conseils à la civile. Il se débrouillait très bien. Je le soutenais de mon mieux en souriant. Je raccompagnais avec Akira et lui servis un thé bien chaud avant de la laisser en compagnie de son époux et de sortir avec Akira. Je lui tendis la main.

« Bien joué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation