:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis - lien avec Honoka Shirogane [2/2]

Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 125
Date d'inscription : 08/09/2019
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG C
Ryos: 150
Expérience:
Prédéfinis - lien avec Honoka Shirogane [2/2] Left_bar_bleue201/500Prédéfinis - lien avec Honoka Shirogane [2/2] Empty_bar_bleue  (201/500)
Shirogane Honoka
KAIGAN Masahito


Au choix - Rang B ou A ▬ 34 ans ▬ Heshikiri Hasebe - Touken Ranbu

Comme pour tous les Kaigan, la vie de Masahito fut menée à la dure depuis l'enfance. Élevé dans le culte de Shukakku, il fait partie des plus fervents croyants sans pour autant faire partie de la branche la plus extrémiste.

Enfant, il pouvait paraître assez fragile mais déjà très pieux. Loin d'être aussi froid et dur que l'adulte qui l'est aujourd'hui, il s'était pris d'affection pour la jeune Honoka avec qui il n'avait que peu de différence d'âge. Cependant, quand les siens se rendirent compte que la jeune femme ne développerait jamais le kekkai gekkai, cela perturba Masahito qui n'avait jamais envisagé que cette dernière puisse être dans ce cas. On prétendit aussi que la mère de cette dernière était une traitresse et on sacrifia la mère et la fille au désert. L'histoire aurait pu être anecdotique mais marqua profondément le jeune Masahito. Il se referma sur lui-même et s'employa par la suite à être un modèle de Kaigan.

Il fait parti des Kaigan les plus fiers, voir même imbu de lui-même et particulièrement sûr de lui. L'échec lui est intolérable et impardonnable. C'est un homme froid et rude, particulièrement exigeant avec lui-même et les autres. Mais il est aussi cultivé, et pas uniquement un shinobi sans pitié.

Il a été marié brièvement, moins de deux ans, avec une femme réputée pourtant être belle, qui ne lui inspirait visiblement que peu de chose (mariage forcé ou arrangé). Elle serait morte en couche avec son enfant, et on raconte que cela ne lui aurait arraché aucune larme ni chagrin. Il n'y avait pour lui là qu'un devoir et si elle avait échoué à lui donner un enfant, elle n'était pas digne.

L'autre évènement marquant de sa vie est aussi en relation avec Honoka. L'équipe de cette dernière avait été amenée à exécuter une mission non loin des terres Kaigan. Mais ces dernières leur tendirent une embuscade. Parmi ceux qui avaient instruit la manoeuvre se trouvait Masahito qui combattit la marionnettiste avec férocité, sans se rendre contre immédiatement qu'ils se connaissaient - on suppose qu'elle non plus. Alors que les coéquipiers furent littéralement massacrés, au moment de recevoir le coup de grâce, Honoka aurait subitement prononcé des mots provenant d'une prière à Shukkaku et serrer dans ses mains une petite idole du dieu. C'était à ce moment là que Masahito comprit qu'il allait donner la mort à son amie d'enfance. Quelque chose l'ébranla à ce moment là et il tourna les talons. La laissant pour morte.


EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Masahito est un homme assez froid et calculateur. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Honoka est la seule chose qui sort de son cadre habituel. Pour sa manière de combattre, il faut imaginer quelque chose à son image, soit frontal, soit de la manipulation. Voir les deux.

Idées de liens

Clan SERIKATrès négatif

Sa détestation du clan Serika est dans ces veines depuis l'enfance. Leur existence même est un affront et une insulte à Shukakku. Il lui est viscéralement impossible pour lui de faire preuve de la moindre empathie envers un Serika. Un bon Serika est un Serika mort.


Clan SHIROGANE Indifférence

Le Kaigan n'arrive pas à prendre aux sérieux ce style de combat. Il n'y voit que des hommes et des femmes se battant faiblement avec des poupées. Il ne trouve rien de noble dans cet art. Néanmoins, il prend un malin plaisir à les ridiculiser lorsqu'il les affronte. Mais peut-être parce qu'il s'agit d'un des clans fondateurs de Suna, tout comme les Serika. En devenant leurs "alliés", ils se sont d'autant plus décrédibilisés à ses yeux.

SHIROGANE Honoka ???

Si Masahito est plutôt un homme inébranlable, son rapport avec Honoka échappe à cette règle. Il se souvient d'elle comme une amie d'enfance, une fille qu'il voulait protéger jusqu'à ce que le clan l'exclue car elle n'était pas une élue. Il est d'ailleurs celui qui lui avait offert sa petite statuette d'Ichibi. Ce départ marqua aussi la fin de ses propres attachements aux autres, et il s'était jusque là convaincue qu'elle était morte jusqu'à ce qu'il la combatte une fois adulte, la laissant pour morte et reconnue que trop tard car elle tenait entre ses mains sa statuette de Shukkaku.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 125
Date d'inscription : 08/09/2019
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG C
Ryos: 150
Expérience:
Prédéfinis - lien avec Honoka Shirogane [2/2] Left_bar_bleue201/500Prédéfinis - lien avec Honoka Shirogane [2/2] Empty_bar_bleue  (201/500)
Shirogane Honoka
SERIKA Yukitoshi


Au choix - Rang B ou A ▬ 30 ans ▬ Mikazuki Munechika - Touken Ranbu

Yukitoshi appartient à une famille assez noble pour des shinobis, qui ont une haute estime d'eux-même et de leur niveau social. Pourtant, allez savoir pourquoi, ce n'est pas son cas. Si néanmoins, il obéit généralement à l'autorité parentale, il prend un malin plaisir à transgresser tout ce qui peut l'être depuis l'adolescence.

Insolent sous ses airs de faux poète, il est un provocateur né. Cela ne l'empêchera cependant pas d'être un bon ninja et un digne Serika. Il n'aime simplement pas que l'on vienne à lui dicter les choses avec un certain degré d'immaturité. Sauf en mission. Ceux qui ont pu l'accompagner prétende qu'il est un homme complètement différent dans le cadre du travail où des vies pourraient être en jeu. Mais il retrouve bien rapidement son état naturel avec des petits sourires aiguisés car il n'en demeure pas moins un peu prétentieux. Il se sait bel homme et apprécié. Il l'assume totalement.

Il semble aimer parler à tout va de destinée. Il considère qu'il doit avoir la main sur la sienne, raison pour laquelle il n'en fait souvient qu'à sa tête, jusqu'à la fois de trop. En effet, par jeu, il jeta son dévolu sur Honoka Shirogane, son aînée mais aussi une femme sur laquelle beaucoup de rumeurs circulaient sur ses origines. Elle avait le profil idéal pour faire enrager ses parents... sauf qu'il se heurta à un mur quand il tenta ses approches. Elle était la première à jouer les indifférentes avec lui, ce qui ne fit que provoquer son égo. Il lui fallut plusieurs mois avant d'arriver à quoique se soit... pour se rendre compte qu'il s'était réellement pris d'affection pour elle. Leur relation devint plus sérieuse et plus concrète dans le temps, au grand dam des deux clans à qui cela ne plaisait pas.

Pour sauver la face et les apparences, la famille de Yukitoshi glissa l'idée d'un mariage arrangé, mais ce dernier n'avait pas attendu leur approbation pour en faire la demande. Ils restèrent fiancés pendant près de deux années - à cause des bâtons que glissaient les familles - jusqu'à l'accident de Honoka. Ce qui fut un drame pour Yukitoshi fut considérée comme une bénédiction pour sa famille. La déchéance de la jeune femme était une raison suffisante pour annuler le mariage et sauver leurs réputations. Sans compter qu'ils apprirent qu'au moment des faits, elle aurait été enceinte. Le coup de grâce pour le shinobi.

Suite à cet évènement, Yukitoshi subit une pression familiale constante et le père d'Honoka ne permit pas à ce dernier de venir lui rendre visite pendant son coma. Il se réfugia dans le travail pour combler le vide. Mais quand il apprit que sa "fiancée" s'était réveillée quelques années plus tard, sa joie vola en éclat quand on lui indiqua qu'elle ne se souvenait plus de rien. Pire, sa famille - qui avait constaté que la force de ses sentiments n'avaient pas faibli - obligea ce dernier à se voir appliquer un sceau du silence et briser définitivement leurs liens.

Si le temps lui fit nourrir du ressentiment pour sa famille, il s'accrochait toujours à l'idée qu'il avait une destinée, et elle était visiblement liée à Honoka.


EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Yukitoshi est sous le joug de la technique de fuiin ZEKKA KONZETSU NO IN le sceau du silence. A la demande de sa famille, on le lui appliqua pour le forcer à ne plus avoir de lien avec Honoka et ne rien dévoiler de leur "ancienne" relation pour éviter la disgrâce.

Idées de liens

Clan KAIGANNégatif

Comme chacun le sait, il n'existe que de la haine entre les deux clans. Yukitoshi les déteste au même titre que les autres membres de sa famille. Il les trouve prétentieux et ridiculement brutaux, sans noblesse. A ces yeux, ils ne sont que des pilleurs et des barbares. Qu'il n'a rien à tirer de ces gens là.


Clan SHIROGANE Neutre

De façon générale, Yukitoshi aime provoquer les Shirogane et fait preuve de beaucoup d'insolence envers eux. Pourtant, il reconnait leur sens de l'ingénierie et la finesse de leurs marionnettes. Apparemment, il serait devenu plus "gentil" avec eux en murissant.



SHIROGANE Honoka A recréer mais plutôt positif

Le lien qu'il a avec elle est un secret de polichinelle (à part pour elle) puisqu'il était son fiancé. C'était à l'origine un mariage "arrangé", ou fait passer comme tel, pour resserrer les liens entre les deux clans, mais Yukitoshi et Honoka entretenait déjà une liaison avant cela. Ce serait lui qui au départ lui aurait fait du gringue, originellement pour énerver ses propres parents comme un adolescent parce qu'elle incarnait tout ce que ces derniers n'aimaient pas : origine incertaine, non noble, et sans manière. Seulement, il tomba sincèrement amoureux. Il le serait toujours malgré qu'il est les mains liées et qu'elle ne se souvienne pas de lui.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 2219
Date d'inscription : 16/03/2017
Boo!

Tes deux personnages sont validés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.