:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Porte du village Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"iron man" pv hatsu & nami

Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin
Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 245
Expérience:
"iron man" pv hatsu & nami Left_bar_bleue399/2000"iron man" pv hatsu & nami Empty_bar_bleue  (399/2000)
"iron man" pv hatsu & nami Lun 16 Sep - 16:27
Kudo Tsume
Iron Man

☽ • ☾

De l’infiltration ? Sérieusement ? Bon, c’était avec Hatsumomo et une autre Omura ce qui sauvait assez bien la mise, mais tout de même, c’était loin du massacre que j’aurais voulu. Nous avions donc à voler des ressources à un ancien fournisseur et très franchement, pour le contrat, il le reprendrait, car il n’était pas question qu’on perde du temps à chercher quelqu’un d’autre alors qu’un peu de pression ne serait pas sans effet. Sortant donc sans un merci, je ne tardais pas à rentrer chez les Omura pour mettre la main sur une Hatsumomo occupée à autre chose. « Ma Chère Petite soeur, j’ai une mission à faire avec toi et Naminé, tu me l’as trouve et tu me rejoins dehors ? », l’embrassant sur le front, je partais d’un pas traînant rejoindre un banc non loin des portes du clan. Je n’allais pas pouvoir boire, ça serait embêtant, quoi qu’initier des gamines à certains plaisirs adultes ne serait pas non plus une mauvaise chose non ? Après, je parlais d’alcool, rien d’autres qu’on s’entend ! J’avais des défauts, mais pas ceux là et puis il y avait cette femme non ? Etsu, elle faisait complètement la différence et je n’avais plus vraiment envie de me perdre dans d’autres contemplations. La preuve, je n’avais même pas dragué Haruka… Elle était en train de me changer. Sans raison, sans m’avoir vu plus d’une fois, mais elle captivait mon esprit.

Voyant finalement les deux enfants arriver, je leur tendis l’ordre de mission avant de le commenter, « On a l’adresse de l’ancien fournisseur, du coup on va aller le voler et après je propose qu’on lui fasse changer d’avis. » et par changer d’avis, il était bien question de ne pas lui laisser le choix. Après tout, nous étions des ninjas non ? On pouvait lui apporter aussi bien la sécurité qu’un enfer sur terre. Il lui suffisait alors de faire un rapide calcul. Être avec nous, en sécurité, ou sans nous dans la terreur. S'il avait de la famille, le choix sera vite fait, il ne prendrait pas le risque… Ca pourrait donc être intéressant…




☽ • ☾
ft. Hatsumomo & Naminé





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 211
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
"iron man" pv hatsu & nami Left_bar_bleue446/1200"iron man" pv hatsu & nami Empty_bar_bleue  (446/1200)
Omura Hatsumomo
Lorsque ton frère arriva, tu avais la tête penchée dans un ouvrage de médecine que tu venais d’acquérir. Chose que tu aimais particulièrement depuis que tu étais kunoichi. Avec tes missions, tu avais suffisamment d’argent de poche pour acheter de nouveaux ouvrages quand bon te semblait. Allongée à même le sol, autour de toi, une centaine de feuilles couvertes de notes de tout genre. C’était ta façon d’assimiler de nouveaux concepts. Tu les décortiquais et les analysais en profondeur.

La voix de ton aîné résonna et te sortit de ton étude. Une mission ? Avec ton frère ? Tu bondis sur tes pieds, immense sourire accroché au visage. Oh que oui ! laissant les feuilles éparpillées au sol, tu sortais déjà de la pièce, luis répondant :


    - Ça ne sera pas bien long ! Et c’est toi le chef non ?


Tu disais ça, mais tu n’avais aucune idée de ce que pouvait être la mission, tu n’avais qu’une seule chose en tête : tu allais faire une mission avec ton frère. Tu pourrais lui montrer à quel point tu étais devenue forte et à quel point on pouvait compter sur toi. Et tant que la mission n’était pas une mission avec des pirates, tu n’avais rien à dire. Après tout, tu avais eu ton lot de pirates et tu avais eu les pires. L’image du capitaine s’en prenant à Shun et de la baliste vint caresser ton esprit et tu t’arrêtas net.


    - Dis … On aura pas de pirate dans notre mission, n’est-ce pas ?


Tu secouas la tête pour tenter de chasser ces images cauchemardesques de ta tête.


    - Bon. Je vais chercher Naminé-chan …


Tu quittas promptement la pièce pour aller retrouver l’autre Omura. Il ne te fallut pas très longtemps avant de la trouver et lui offrant un pâle sourire tu lui dis :


    - Naminé-chan, nous avons une mission toute les deux, avec Tsume-nii-chan. Ça va être bien. Viens avec moi ! Je crois qu’on doit y aller tout de suite.


Puis, tu retournas immédiatement rejoindre ton frère, accompagnée de l'autre jeune fille. Tu écoutas attentivement les propositions de ton frère, mais tu ne trouvas rien à redire.

    - Ton plan, ça me semble bien. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 155
Expérience:
"iron man" pv hatsu & nami Left_bar_bleue302/250"iron man" pv hatsu & nami Empty_bar_bleue  (302/250)
Omura Naminé
Ce jour-là, Naminé vaquait à ses occupations, entendez par là qu'elle était en train de dessiner. De mémoire, elle s’entraînait à dessiner les membres de son équipe, autrement dit Ren, Zenjuro et Asari-sensei. Elle représentait Zen allongé sur son hamac avec une Asari-sensei le regardant d'un air plus que menaçant, elle représentait en suivant Ren, un air froid et distant alors qu'elle se dessinait à côté de lui le regardant fixement d'un air intrigué. Voilà comment elle voyait son équipe. Une bande de bras cassé assez froid qui ne demandait qu'à se découvrir. Naminé avait perdu confiance en son ancien rêve de gosse, elle savait qu'elle ne nouerait peut-être jamais de lien très spéciaux avec eux mais au moins elle n'était plus seule et sa situation progressait. Comment cela direz-vous ? Et bien désormais elle avait une équipe avec laquelle s'entraînait et partir en mission, cela n'était peut-être pas une énorme progression mais dans le monde ninja cela avait son importance. Elle allait apprendre à travailler en équipe et grâce à cela elle pourrait enfin faire des progrès. Son but était toujours de devenir ninja médecin, voir plus à l'avenir mais elle devait escalader l'échelle sans se précipiter au risque de louper un palier et de glisser tout en bas....à nouveau.
Elle devenait petit à petit une véritable ninja ! Alors qu'elle se perdait joyeusement dans son esprit, Hatsumomo arriva, la jeune fille sursauta. Cela semblait urgent alors la jeune fille ne posa pas de question et suivit Hatsumomo jusque chez elle. Une mission apparemment avec le frère d'Hatsumomo ? Décidément, le village voulait la mettre à l'épreuve ?

Elles retrouvèrent le dénommé Tsume, plus vieux qu'elles, il affichait un air assez menaçant. Encore une personne que la jeune fille ne connaissait pas mais il lui faisait littéralement froid dans le dos. Elle se demandait bien quelle genre de mission pouvait bien leur avoir été attribué. Pourquoi Haruka avait choisis ses trois-là ? Deux Omura et...qu'est-ce qu'il était lui ? Faisait-il seulement partit d'un clan, il ne ressemblait pas à un Omura...pourtant, Hatsumomo avait bien dis nii-chan...étrange comme situation. Cependant elle ne posa pas de question, elle ne voulait pas se mêler des choses qui ne la regardait pas, s'il était le frère d'Hatsu alors il était des leur, point. Naminé ne chercha pas plus loin et elle s'interrogea alors sur la nature de la mission.

- Bonjour, je suis Omura Naminé. Apparemment nous avons une mission à faire ensemble ? Pouvez-vous m'en dire plus je vous prie ?



La jeune fille prenait un air méfiant et assez détaché au départ, non pas qu'elle n'aimait pas Tsume, après tout elle ne le connaissait pas. Mais elle ne voulait pas non plus avoir une confiance aveugle en cet homme. Heureusement qu'Hatsu était là, elle devait forcément le connaître et donc cela rassurait Naminé.
Tsume tendait l'ordre de mission donc la jeune fille étudia le parchemin d'un air concentré qui ne lui ressemblait pas vraiment. Une mission de rang C...c'était bien une première pour la jeune Omura et en plus de ça elle allait devoir s'infiltrer! Bon au final ce n'était pas la première fois qu'elle s'infiltrerait quelque part vu qu'elle l'avait fais ici même avec un étranger mais ceci était une expérience qu'elle ne pouvait pas partager!
Ils semblaient déjà avoir un plan, Naminé n'ayant aucune objection à émettre de part son manque d'expérience, elle hocha la tête et se tourna vers Hatsumomo.

- Je n'ai jamais fais ça, du coup je n'ai rien à ajouter! On commence quand?



La jeune fille leur lança un sourire, elle n'avait pas plus confiance en elle que d'habitude mais elle savait qu'à trois ils ne risquaient rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin
Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 245
Expérience:
"iron man" pv hatsu & nami Left_bar_bleue399/2000"iron man" pv hatsu & nami Empty_bar_bleue  (399/2000)
Kudo Tsume
Iron Man

☽ • ☾

« Si il y en a, ils ne t’approcheront pas. » assurais-je à ma sœur avant de disparaître pour la laisser retrouver le dernier membre de notre équipe. Je ne savais pas exactement ce qu’il s’était passé pour elle, mais je savais qu’elle était revenue différente. Quittant donc les lieux, j’avais rejoint l’extérieur sans attendre pour justement… Attendre. Hatsumomo n’avait pas menti, elle avait fini par ramener Naminé qui s’était naturellement présenté avant d’en demander plus sur la mission. Expliquant donc aux deux le plan que j’avais en tête, elle assura n’avoir jamais fait ce genre de chose avant, ce que je pouvais comprendre au vu de son âge, mais elle semblait motivé, de quoi m’assurer une bonne coopération de sa part. « Tout ira bien, je suis que chuunin, mais vous ne craignais rien avec moi, ca sera vite réglé. » déclarais-je dans un sourire avant de partir en sautillant jusqu’à notre cible. Ce n’était pas si loin en soit, même pas une heure de route pour des ninjas, mais la route m’avait semblait longue et silencieuse, ma faute sans doute, j’avais l’esprit ailleurs, l’esprit préoccupé par tout ce qu’il m’était arrivé à moi aussi. C’était la première fois que j’avais autant de chose en tête et c’était… Épuisant sans doute. J’avais réellement besoin de me défouler.

Arrivant à proximité de l’entrepôt du fournisseur, je nous fis nous arrêter, à bonne distance pour ne pas être entendu, mais assez prêt pour voir les aller et retour des employés. Ils étaient deux dehors, et sans doute un peu plus dans la petite cabane devant servir d’office. Tous travaillaient, mais personne n’était réellement en train de surveiller, c’était un avantage pour nous. « Il y a une charrette là, pas très loin de l’entrepôt. Ce que je vous propose c’est que Naminé retire son bandeau pour aller te présenter comme une enfant perdue, tu les occuperas pendant que Hatsumomo et moi on remplit toute la charrette pour l’évacuer plus loin. Quand ça sera fait, je viendrais te rejoindre en me faisant passer pour ton frère et on entamera la négociation. », enfin négociation, très sérieusement je n’allais faire aucun effort pour les préserver, après tout, on nous demandait de le faire revenir non ? « C’est bon pour vous ou vous avez des propositions ? » demandais-je simplement avant de me lancer. Je n’étais pas le plus malin peut-être qu’elles auront de meilleures idées.




☽ • ☾
ft. Hatsumomo & Naminé





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 211
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
"iron man" pv hatsu & nami Left_bar_bleue446/1200"iron man" pv hatsu & nami Empty_bar_bleue  (446/1200)
Omura Hatsumomo
Tu hochas la tête, tu ne voyais pas le mal à faire un tel exercice. Après tout, il ne s’agissait que de prendre des métaux et de les livrer, le tour devrais être rapidement fait. Tu hochas donc la tête sous les conseils de ton frère. Le plan était bien. Naminé ferait diversion et tout irait bien. Aussitôt que les détails furent donnés tu te glissas discrètement vers l’arrière de l’entrepôt et fit une des techniques. Tu avais un plpan pour ne pas t’approcher et être vue.

Tu souris en regardant ton aîné, le genre de sourire qui disait que tu avais une idée brillante. Tes bras s’allongèrent alors, contournant le petit coin de mur derrière lequel tu étais cachée et à tâtons tu cherchas la pile des lingots à récupérer, n’étant pas bien loin, elle ne fut pas difficile à retrouver et tu saisis un lingot dans chaque main. Tu étais devenue plus forte, bien plus forte, après tout tu n’avais plus choix, plus maintenant, plus depuis que les pirates t’avais montré ce que c’était d’être un kunoichi, les sacrifices et la douleur que cela impliquait.

Chassant ces idées de ta tête tu ramenas les lingots un à un, avec l’aide de ton frère les mettant dans la charrette. Tu ne regardais pas ce que faisait Naminé, mais elle était toute mignonne et gentille, alors tu ne doutais même pas qu’elle mènerait son rôle à terme.


    - Si tu veux, Nii-chan, je peux tirer la charrette, ça ne me dérangerait pas …


Tu avais chuchoté ces mots à ton frère, pour être certaine de pas être entendue si un employé passait. Bien sûr, tu n’avais pas encore fini de ramener les lingots de fer, mais tu voulais que tout se déroule sans accroc et de savoir qui tirait était tout de même essentiel, surtout s’il y avait un accroc et que vous deviez partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 155
Expérience:
"iron man" pv hatsu & nami Left_bar_bleue302/250"iron man" pv hatsu & nami Empty_bar_bleue  (302/250)
Omura Naminé
La mission ne semblait pas très compliquée en soit, il suffisait de ramener à une personne ce qui avait été promis par une autre. Naminé se moquait un peu des tenant et aboutissant de l'affaire. Elle était ravie qu'on lui présente des missions, malgré son petit rang, on commençait peut-être un peu à la prendre au sérieux et elle ne s'en cachait pas...cela faisait du bien !
Elle était parfaitement au fait de ses faiblesses et de son manque d'expérience, c'est pour cela qu'elle observait attentivement Tsume et Hatsumomo. Naminé savait qu'elle apprendrait certainement quelque chose.
Ils partirent aussitôt en direction de l'entrepôt indiqué par le mission, les choses semblaient assez calme et personnes ne semblaient réellement à l'affut. Tsume en profita pour exposer son plan.
Se faire passer pour une enfant perdue ? Oh mon dieu ? Mentir ?
Naminé n'était pas douée pour raconter des histoires, mais là, il s'agissait d'une mission. Cela permettrait sans doute d'éviter de nombreux blessés alors elle tenta de s'y résoudre, se préparant psychologiquement à être convaincante.
Elle hocha la tête et retira son bandeau, elle le plaça dans sa sacoche accrochée à sa ceinture et elle retourna sa veste, celle qui portait l’emblème de son clan. Quitte à être perdue autant ne pas avoir d'attribut reconnaissable non ?
La jeune fille se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir raconter comme histoire mais avant même qu'elle ne puisse dire ouf, les deux autres étaient partis.
Wow...efficace...pensa-t-elle

Avant de rejoindre la porte principale de l'entrepôt, elle souilla ses vêtements avec un peu de boue, s'ébouriffa les cheveux et essaya de se faire pleurer un peu pour avoir les yeux rouges. Pour cela...très simple, elle repensa à la guerre, à la mort de ses parents...toutes ses choses qui font pleurer le grand public quoi !
Elle arriva devant la porte en tremblotant légèrement, elle reniflait et adopta une posture craintive. Le personnel devant la porte la regardèrent arriver d'un air méfiant tout de même, alors toute sanglotante la jeune fille lança d'une petite voix :

- Je...je...je suis perdue....

Elle avait les bras près du corps, la tête baissée et elle semblait réellement très fragile. Une personne s'avança vers elle et s'accroupit pour être à sa hauteur, Naminé croisa son regard quelques instants...avait-il vu venir le coup ? Pendant quelques secondes elle arrêta de respirer...peut-être n'était-elle pas aussi convaincante qu'elle ne le pensait ?
L'homme face à elle lui lança alors un sourire et lui demande d'où elle venait, d'autres personnes arrivèrent. Quel bande d'abrutis...

- Je jouais avec mon grand frère...il a lancé la balle trop loin...je l'ai même pas trouvé alors je suis aller loin dans la forêt mais je ne sais plus où est le chemin de la maison...et je ne retrouve pas mon frère !

Une fausse larme coula sur la joue de la jeune fille, elle se frotta les yeux d'un geste qui se voulait super mignon et attendrissant...elle n'était peut-être pas la meilleure au combat mais les trucs trop mignon ça c'était son domaine, elle tortilla ses doigts d'un air gênée en évitant soigneusement de regarder les hommes lui faisant face. L'un d'eux s'avança vers elle et tenta de la rassurer.

- Ne t'inquiète pas, on va t'aider petite. Dis-nous déjà d'où tu viens ?

Naminé frotta ses vêtements et se redressa en souriant, elle adopta une posture plus ouverte et tenta de les attendrir avec son petit sourire infantile et innocent.

- Je viens d'Uzushio ! Mais je dois attendre mon frère, il m'a dis que si je me perdais un jour dans la forêt je devrait l'attendre au bâtiment le plus proche et ensuite il viendrait me récupérer ! Je sais qu'il va venir me chercher, s'il-vous-plait laissez moi attendre ici !

Nouveau sourire, petit geste d'enfant et le tour était joué, elle évita de donner trop d'information, tout simplement pour éviter de faire une fausse note. Ces gars-là n'étaient peut-être pas particulièrement méfiant mais ils ne devaient pas être stupide non plus et donc il fallait qu'elle fasse attention à ne pas briser sa couverture. En même temps qu'elle parlait, elle se demandait où en était les deux autres, avaient-ils réussis à trouver les métaux ? Il fallait qu'elle les retienne jusqu'à ce que Tsume arrive, pas une mince affaire mais pas insurmontable non plus.

- Vous voulez bien qu'on joue en attendant que mon frère arrive ?

Les travailleurs de l'entrepôt semblaient un peu gêné car ils avaient du travail à faire, Naminé tenta de les convaincre en leur racontant que le jeu ne serait pas long et qu'elle était persuadée que son frère arriverait bientôt...les hommes ne se firent pas prier davantage et furent ravis de s'occuper de l'enfant perdue ce qui leur accorda une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin
Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 245
Expérience:
"iron man" pv hatsu & nami Left_bar_bleue399/2000"iron man" pv hatsu & nami Empty_bar_bleue  (399/2000)
Kudo Tsume
Iron Man

☽ • ☾

Hatsumomo était pour la moins impressionnante, elle venait de trouver le parfait moyen d’évacuer l'entrepôt sans trop nous faire voir, c’était exactement ce qu’il nous fallait. Surveillant donc Naminé du coin de l’oeil, je m’assurais que rien ne lui arrive, elle était sous ma responsabilité et si j’avais confiance dans les capacités de ma sœur, celles de cette genin m’étaient inconnu. Me faufilant à mon tour dans l'entrepôt, je ramenais le plus possible jusqu’à ce que la charrette soit pleine et l'entrepôt presque vide, ce qui n’avait pas été bien long avec la technique de ma sœur. « Tires la charrette le plus loin possible, dissimules la et après viens nous rejoindre. » soufflais-je avant d’embrasser son front et de me diriger contre un arbre. Le plan était hyper simple, me faire mal, du moins de l’extérieur pour appuyer mon plan. Un coup, deux coups, trois coups de poings dans l’arbre puis un coup de boule plus tard, j’avais l’arcade sourcilière et les poings en sang, de quoi faire l’affaire. Je rejoins donc Naminé sans plus attaque, arrivant en courant vers elle depuis une autre direction - il serait quand même con qu’on nous retrouve - pour m’écrouler devant elle, « Naminéééé ! Tu es vivante ! J’ai eu siiiiii peur, papa allait me tuer si il t’arrivait quelque chose ! Ô mon dieu comme je suis rassuré ! » enchainèrent, mes mains sur le visage de la jeune enfant !

L’homme sembla un peu perplexe, mais il me demanda tout de même ce qui m’était arrivé, « Je jouais avec Nana et j’ai lancé trop loin la balle, du coup je l’ai cherché et je suis tomber sur des hommes avec une charrette rempli de lingot, du coup j’ai voulu leurs demander s'ils avaient vu ma soeur et ils m’ont frappé ! Je crois qu’ils ont dû voler quelque chose ! Vous ne connaissez pas un revendeur d’acier dans le coin ? Il faudrait peut-être que je les prévienne. » les yeux de l’homme semblèrent vouloir sortir de sa tête, il savait très bien qui pouvait faire ça et presque aussitôt il donna l’alerte à son patron qui ne tarda pas à sortir, furieux. Nous y étions donc enfin… Voici le gros bonnet qui s’était cru plus intelligent que son acheteur.

Ses hommes lui firent rapidement le résumé, Naminé, puis mon arrivée et mon annonce. Bien sûr, il n’était pas stupide et la menace tomba rapidement, « C’est vous ?! » hurla-t-il, « Écoutes le vioc, tu crois que je t’aurais envoyé ma soeur avant de venir moi-même t’annoncer que j’avais volé ton matos ? Réfléchis deux secondes, c’est complètement stupide, je veux bien être con, mais pas à ce point-là ! » les arguments semblaient le perturber, du moins suffisamment pour qu’il doute, « Écoutez, je jouais avec ma soeur et normalement sa meilleure amie devait nous rejoindre, elle doit sûrement nous chercher et j’ai pas envie de perdre deux gamines. » ca n’avait aucun autre intérêt que l’informer de l’arrivée d’Hatsumomo. « Après je m’y connais pas trop en fer et tous, mais si vous voulez plus vous faire voler, faudrait peut-être demander à un village de vous aider, genre, j’ai le père d’un ami de mon oncle qui travaille pour les Fumas, genre ils ont de l’argent, je suis sûr que si vous bossiez avec eux vous auriez de la protection j’en suis sûr ! Ces mecs c’est tellement des monstres dans le milieu qu’ils vous éviterez bien des ennui ! » nous y étions, si il montait le ton, l’on passerait à la manière que je préférais, la manière forte, mais pour l’heure, j’essayais la diplomatie. J’avais deux gamines avec moi qui n’avaient pas forcément besoin d’en voir trop sur le monde. « Espèce de ... » plongeant mon regard dans le sien, je repris, « De quoi ? Ma soeur peut parfaitement aller se balader pendant qu’on discute entre hommes… Mais ce n’était que des conseils… Le père de l’ami de mon oncle serait ravi de vous savoir parmi ses fournisseurs... », les des étaient lancés, aux filles de jouer. A elles de montraient ce qu'elles avaient dans le ventre.



☽ • ☾
ft. Hatsumomo & Naminé





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 211
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
"iron man" pv hatsu & nami Left_bar_bleue446/1200"iron man" pv hatsu & nami Empty_bar_bleue  (446/1200)
Omura Hatsumomo
Tu te pressas à donc à terminer de charger le chariot alors que ton frère observait votre partenaire. En quelques minutes, la tâche fut terminée et tu fis exactement ce que ton frère t’avait demandé, poussant la lourde charrette plus loin. Quelques rues plus loin et osas même l’apporter hors du chemin, vers un endroit plus éloigné. Aussitôt que tu te sentis suffisamment loin, tu entrepris de le couvrir, posant feuilles et branches jusqu’à ce que tu ne visses plus ce qu’il y avait en dessous. Une fois le tout fait, tu retournas vers ton frère, rangeant ton bandeau dans l’une des poches de ta tunique … Réalisant qu’à ce moment-là que tu portais ton habituel vêtement blanc à l’enseigne des Omura. S’ils connaissaient l’emblème de ton clan tu étais foutue et si tu mettais le vêtement à l’envers quelqu’un le remarquerait à coup sûr. Alors, tu changeas de tactique. Cette petite fille que jouait Naminé, elle pouvait bien avoir une amie ninja, non ? De plus, ce n’était dit nulle part que ton identité en tant que kunoichi devait rester un secret. Tu choisis donc de remettre ton bandeau.

Quelques en quelques minutes tu arrivas, et tu n’entendis que la fin du discours de ton frère. En sincérité, tu n’avais strictement rien à ajouter.; Tu ne connaissais rien au métal ou commerce, tu soignais des blessures, greffais des trucs ou jouais avec des sérums potentiellement mortels. Tu ne comprenais même pas pourquoi tu avais été assignée à une telle mission.

Tu enlaças Naminé, d’abord :


    - Comme je suis contente de vous avoir trouvé ! Je croyais que je vous avais perdus !


Puis tu jetas un coup d’œil aux alentours, observant l’entrepôt. Te séparant de ta partenaire de mission, tu frappas on poing dans ta main et dit d’un temps joyeux :


    - Woah. C’est vraiment un entrepot de métal. Dites monsieur, est-ce que c’est vrai qu’il y a une pénurie ? Le forgeron avec qui je fais affaire ne veut même plus faire de kunai puisque ça rapporte moins qu’un katana et qu’il m’a dit qu’il n’en ferait que d’autres s’il avait les matériaux. Le problème, c’est qu’en attendant … Je dois aller en mission sans kunai ! Alors, je vous en supplie dites moi que la pénurie est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 155
Expérience:
"iron man" pv hatsu & nami Left_bar_bleue302/250"iron man" pv hatsu & nami Empty_bar_bleue  (302/250)
Omura Naminé
La mission se déroulait comme prévue, Naminé avait détourné l'attention des employés de l'entrepot et elle avait donc permis à Hatsumomo et Tsume de voler les métaux. Pendant quelques secondes la jeune fille se demanda si cela était tout à fait « une bonne action » car après tout cela faisait d'eux des voleurs non ?
Sans se poser davantage de question, la jeune fille se tourna vers son « frère ». Il jouait son rôle à merveille, il feinta l'inquiétude et en profita pour demander au patron s'il était intéressé pour reprendre ses livraisons chez les Fuma. Naminé ne put s'empêcher de penser qu'il avait bien joué son coup, il paraissait suffisamment convaincant bien que le patron ne semble pas à lâcher si facilement.
La vraie question était : pourquoi arrêter de livrer les Fuma ? Une histoire d'argent ? D'alliance ? Qui sait ? En tout cas, il fallait sans doute jouer sur ce point, mais cela ne pouvait pas venir de la petite fille car elle avait précédemment caché son bandeau. Les hommes ne comprendraient pas comment une jeune fillette connaisse ce genre de chose alors elle se tut jusque l'intervention de Hatsumomo.

La jeune Omura lui sauta dans les bras...décidément, elle avait droit à beaucoup de contact humain aujourd’hui plus qu'elle n'en avait l'habitude en tout cas ! D'un air surprise, elle frotta le dos de son amie et fit mine de la rassurée. Naminé jeta un regard en coin à Tsume.
Hatsu lança alors une réplique qui attira l'oreille de la jeune fille, elle allait pouvoir rebondir et jouer avec les sentiments du patron qui semblait rougir au fur et à mesure que la situation lui échappait.

- Toi aussi tu en as entendu parler ? Le village est en ébullition ! Dire que nos parents et mon amie risque de partir se battre sans de bonnes armes ! Puis comment allons-nous protéger le village et ses alentours si tous nos ninjas meurs n'est-ce pas ?

Naminé se fit monter les larmes aux yeux, elle tourna son petit regard éploré vers le patron et saisit le bras de son amie.

- Je vous en prie Monsieur, ne laissez pas ces gens mourir parce qu'ils n'ont pas les bonnes armes !

Elle y mit tout son cœur dans cette dernière phrase et elle espérait sincèrement que cela suffirait pour qu'il finisse par accepter sans que la situation ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin
Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 245
Expérience:
"iron man" pv hatsu & nami Left_bar_bleue399/2000"iron man" pv hatsu & nami Empty_bar_bleue  (399/2000)
Kudo Tsume
Iron Man

☽ • ☾

Les filles jouaient parfaitement leurs rôles, elles semblaient si innocentes, si inquiètes aussi qu’après la plaidoirie de Hatsumomo et Naminé, le patron sembla hésiter. Peut-être n’était-il pas dupe, mais il se laissait avoir, lentement. Posant mes mains sur les épaules des filles, je leur disais d’un ton rassurant, « On va trouver une solution, tu n’iras pas te battre sans rien ! » relevant alors les yeux vers l’homme je reprenais, « Écoutez, j’ai peut-être été un peu rude, mais j’avoue m’inquiéter aussi… Je crois que les ninjas de Uzu serait particulièrement reconnaissant si vous acceptiez de reprendre vos livraisons. Je ne sais pas pourquoi vous avez arrêté, mais si c’est pour de l’argent, je crois que la sécurité de votre exploitation, de vos hommes et de votre famille reste plus important non ? », pour le moment on nous avait missionné pour voler et essayer de rétablir le dialogue, mais demain, s'il était trop résistant et si les autres fournisseurs refusaient aussi, ça serait lui qu’on sanctionnerait, pas les autres. « Je pense qu’ils ne vont pas tarder à agir et je n'aimerais pas être à votre place quand ça arrivera, le pire c’est s'ils vous embêtent et vont voir ailleurs, vous imaginez ?! » je jouais l’étonnement, mais j’avais raison, il le savait.

« J’irais revoir les Fuma demain… Mais gamine, tu peux dire à tes copains de pas s’en prendre à moi ? J’essaie de faire vivre ma famille tu vois. » hochant la tête pour approuver ce qu’il venait de dire, je me retournais vers les filles. On avait du fer, et une promesse de réouverture du dialogue reposant en grande partie sur la peur de perdre ses proches, c’était pas mal. « Nous on va devoir rentrer, sinon maman va me tuer je crois ! » soufflais-je faussement terrifié à cette idée. Reportant mon attention sur l’homme, je repris, « Je vous remercie infiniment d’avoir porté secours à ma soeur, enfin je remercie vos hommes, mais ils sont ici grâce à vous ! », reculant alors de quelques pas, je laissais les filles en rajouter une couche, après, l’on aurait qu’à retrouver la charrette pour ramener tout ça à destination avant de pouvoir rentrer. Je ne serais pas contre un petit saké tiens.



☽ • ☾
ft. Hatsumomo & Naminé





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Porte du village-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.