-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour à l'école de la vie [pv: Naminé]

Invité
Invité
Don't call my name ♫
Let's Play A Death Game♫  

Naminé & Shun ;


 J'arrivai le long du terrain d'entraînement nouant mes cheveux en une longue natte qui descendait le long de mon torse. Mon haut était un simple top noir avec un pantalon assez simple et un peu ample de manière à pouvoir me sentir plus libre. J'étais venu ici dans l'optique d’entraîner une petite genin qui était de la même famille que Hatsumomo afin de l'aider à se préparer pour le futur examen. Futur examen qui pour ma part allait se dérouler dans une optique de devenir Jonin, j'espérai au fond de moi d'avoir les compétences requises afin de devenir un atout particulier dans ce village. Je voulais devenir quelqu'un et pouvoir aider les membres de mon orphelinat. 

Il était question d'aider une petite fille à devenir une chunin et pour cela, j'allais lui enseigner deux techniques assez simples. Enfin, la première était assez simple et c'était le Kai qui permettait de se sortir d'une situation épineuse qui corrélait avec un Genjutsu. La deuxième technique permettait de s'enfuir d'une situation juste épineuse, mais elle était beaucoup plus chakravore. Une technique que pour une genin puisse être utile qu'en derniers recours et pour fuir. 

Dans tous les cas, ces deux techniques pouvaient permettre de se tirer de situations qui n'étaient pas forcément agréables à notre condition. En attendant la demoiselle qui devait sûrement être blonde tout comme Hatsumomo, enfin ce n'était qu'une vague suggestion. J'attrapai un papier sur lequel je gribouillais deux trois caractères que j'avais vus ce matin, ils pourraient sûrement servir à quelque chose, le premier était un kanji définissant un lien corporel et le second avec l'âme. Un moyen peut-être de créer une sorte de prison pour un quelconque ennemi. Soudain, un petit bruit me permit de relever ma tête afin de voir qui était la personne qui se trouvait devant moi : 

« - Oh, tu dois être Naminé-san ? Je suis ravi de te rencontrer. »




b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un jour à l'école de la vieEntraînementShun & Omura NaminéL'examen chuunin approchait, Naminé était stressée et avait du mal à ordonner ses idées. Elle ne se sentait vraiment pas prête! Elle craignait tellement l'échec que cela devenait presque une obsession. Inquiet, ses parents et quelques membres du clan lui vinrent en aide dans le plus grand secret en contactant un certain Shun. Naminé ne savait rien de lui, elle ne l'avait jamais vu et elle ne pensait pas avoir entendu parler de lui mais Shun...c'était quand même un prénom dont elle se serait souvenu non?
La jeune fille apprit alors qu'un entrainement avait été organisé avec le garçon pour qu'elle puisse s'améliorer et reprendre confiance en elle-même! Cela étonna la jeune blondinette car étrangement aucun nom d'Omura ne fut prononcée pour cette entraînement, alors que d'habitude elle ne s'entraînait qu'avec les gens du clan! D'autant plus bizarre que visiblement l'idée avait émergé de ses propres parents qui lui mettaient depuis des mois la pression et la sermonnait sans arrêt sur l'honneur du clan, l'importance de se faire une place etc...
Donc vous imaginez la surprise de Naminé lorsqu'elle apprit que sa demande (à savoir s'entraîner avec d'autres personnes) avait été prise en compte! Elle se contenta de prendre la bonne nouvelle, après tout, pour une fois que ses parents l'écoutaient!

De ce fait, le matin du jour de l'entraînement, elle s'était minutieusement préparée! Une tenue noire et bleu assez simple pour pouvoir bouger, des bottes ouvertes et montantes et enfin ses kunaïs, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait apprendre alors elle se devait d'être prête à toutes les éventualités!
Elle rejoint le terrain d'entraînement à l'heure indiqué et elle aperçue un homme assez grand, plus vieux qu'elle surement, et elle s'avança vers lui. Il avait de long cheveux attachés en une longue natte, il semblait assez fort, bien plus que tous ceux qu'elle avait rencontré...enfin peut-être pas autant que sa sensei!
Naminé se demandait ce qu'il pourrait bien lui apprendre, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. Shun ouvrit le dialogue.

- Oui c'est bien moi, vous êtes Shun c'est ça? Ravie de vous rencontrer aussi! J'ai hâte de savoir ce que vous allez me montrer aujourd'hui!

Elle lui sourit, elle était déterminée à donner le meilleur d'elle-même pour pouvoir réussir son examen car pour l'instant elle n'avait que ça en tête!
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't call my name ♫
Let's Play A Death Game♫  

Naminé & Shun ;


Cette jeune Omura était différente de ce que j'avais pu imaginer d'une nouvelle Omura. Après avoir vu Mifuyu, je me demandais si je n'allais pas tomber sur une nouvelle monstrueuse gamine, mais celle-ci par son élégance et son raffinement dans ses mots elle ressemblait plus à ma première rencontre avec Hatsumomo. Petite blonde à la douceur innocente, j'étais content de voir une petite genin qui me faisait penser à cette jeune amie que j'avais et qui devenait de plus en plus différente. C'était de la faute à Mifuyu, mais en même temps elle avait raison sur pas mal de points dans le milieu Shinobi, il fallait avancer si on souhaitait devenir quelqu'un et l'innovation avait quelque chose de bon. Enfin, je disais de bon, mais quand je voyais les ravages que ça avait pu causer auprès de Akeno Omura, cela me faisait carrément peur. Ma voix se faisait rassurante : 

« - Bon, on va essayer de t'apprendre deux techniques. Une plus simple qui permettra que si tu es pris dans un genjutsu durant l'examen, tu puisses t'en sortir. Et l'autre est une technique plus difficile qui permet de t'échapper d'une situation périlleuse, mais qui consomme une dose de chakra non-négligeable lorsqu'on est genin. Tu t'en sens capable ? »


L'entraînement allait forcément être compliqué, car le Kai voulait dire se soumettre à un genjutsu pour essayer de le dissiper et la deuxième technique peut apporter un bon nombre d'ecchymoses et tout autre blessure qui pourrait s'avérer être assez dangereuse. Je me souvenais que mon coccyx avait eu beaucoup de mal au début et que j'avais été à deux doigts de vomir. J'attrapais un kunai et dessinait sur le sol : 

« -Tu préfères commencer par quelle technique ? »

Je lui adressai un sourire amical pour la rassurer. 




b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un jour à l'école de la vieEntraînementShun & Omura NaminéShun semblait assez amical, et sa voix était suffisamment rassurante pour que Naminé lui rende sa gentillesse par un doux sourire qui faisait son innocence. Rares étaient les fois où la jeune fille ne souriait pas. C'était une optimiste et elle espérait sincèrement devenir une grande ninja, le genre de ninja qui changerait le monde et rendrait le sourire aux âmes les plus tristes. Oui, c'était idéaliste et un peu gnangnan pour ceux qui étaient plus sceptique. Cependant elle ne perdait pas de vu son objectif qui était de devenir Kage un jour, lorsqu'elle serait grande bien sûr ou bien chef de son clan...enfin jusqu'ici elle ne connaissait que de bien meilleur prétendant qu'elle!

Shun lui expliqua ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, deux techniques (comme son premier entraînement avec Hatsumomo) mais cette fois les techniques seraient d'une nature différente. L'une consistait à échapper d'un genjutsu...jutsu qui faisait d'ailleurs extrêmement froid dans le dos, cela ressemblait presque à une malédiction! Et une autre qui lui permettrait de se sortir de situation épineuse...non pas sans mal bien sûr. Il lui laissa le choix, l'une était plus dure que l'autre et donc Naminé fit le choix qui lui sembla le plus judicieux et le moins effrayant.

- Merci de me laisser le choix Monsieur Shun! Pourquoi ne pas commencer par la plus difficile, comme ça c'est fait! Je ne suis pas sure d'en être capable mais je dois au moins essayer!

Hésitante, la jeune fille tortilla sa veste entre ses doigts. Elle espérait ne pas faire honte à tous les gens qui comptaient pour elle!
Elle n'avait jamais excellé en ninpô, elle était plus coutumière des techniques de son clan ou de l'iroujutsu mais maintenant qu'elle faisait partie d'un équipe elle comprenait l'intérêt qu'il y avait à pouvoir se défendre seule et donc à ne pas être un boulet pour les autres. Aujourd'hui cela faisait partie de ses plus grandes peurs, elle ne voulait pas que ses compagnons se mettent en danger pour elle ou pour la sauver...ce qui était hélas le cas. Elle était toujours considérée comme la petite chose à sauver, à protéger...une chose minuscule et faible. Le regard des autres était-il le reflet de la vérité? En un sens oui, mais cela, Naminé ne le supportait plus et elle voulait agir!
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't call my name ♫
Let's Play A Death Game♫  

Naminé & Shun ;


Plus je voyais cette gamine, plus j'avais cette impression de me retrouver face à Hatsumomo, mais contrairement à Hatsu elle était beaucoup plus timide et beaucoup moins sûre d'elle. Ma main ne pouvait pas s'empêcher de frotter la tête de cette jeune fille, j'avais l'impression d'être en cet instant un grand-frère qui essayait par un acte de bienveillance de rassurer cette Omura. Dernièrement, j'avais beaucoup de mal avec le clan Omura, mais en rien cette jeunette pouvait ressembler à ce que je connaissais du clan aux expériences bizarre. Akeno, Hatsu, Mifuyu... Ils étaient tellement différents, tellement hétéroclites. Cet enfant avait une innocence qui me manquait dans le monde des ninjas. Elle avait peur de ne pas y arriver, elle était ce qu'on considérait comme penaude. Je souriais et lui répondait d'un ton calme et posé : 

« - Il n'y a pas de raison dont tu n'y arrives pas. J'ai bien réussi alors que je ne suis pas le plus doué pour ce genre de technique. »


Mon sourire était sincère, aucun parasite dans mon village, un simple regard plonger dans les deux pupilles bleutés de la gamine. Il fallait que j'explique comment accéder à ce genre de techniques. Je me souvenais des propos de la fougue de Haruka lorsqu'elle m'avait expliqué :

« - Je vais essayer d'être clair, car c'est assez compliqué à expliquer. Tu vois la technique de marche sur les arbres ? C'est exactement le même principe, mais au lieu de focaliser le chakra dans les pieds, ce qui est nécessaire, c'est de répartir le chakra dans l'ensemble de ton corps et après l'avoir bien focalisé, tu relâches le chakra tout en te projetant vers l'avant. Visualise un point que tu souhaites atteindre, fais seulement attention, car tu dois bien canaliser et surtout faire attention à ne pas aller trop loin pour te prendre un arbre ou un mur... » 

Je me souvenais un instant de la douleur du bleu que j'avais eu au coccyx lors de mon premier essai. Je frottais instinctivement mon arrière-train comme une réminiscence d'une ancienne douleur. Je lui disais d'un ton ironique : 

« - Fais attention surtout à tes fesses cette technique m'a apporté un magnifique bleu au niveau de mon bassin. »    




b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un jour à l'école de la vieEntraînementShun & Omura NaminéDécidément! Tout le monde avait pris l'habitude de lui frotter le dessus du crâne! La jeune fille leva la tête vers Shun et fronça les sourcils en gonflant légèrement les joues en signe de désapprobation...mais elle sourit juste après...après tout elle n'était qu'une jeune fille.
Naminé reprit cependant rapidement un air bien plus sérieux lorsqu'il commença à lui parler de ce qu'elle devait faire, cela paraissait pas si compliqué pourtant en écoutant les paroles de son entraineur la jeune fille comprit qu'il y avait un risque. Bon elle avait compris ce que Shun lui demandait de faire, focaliser son chakra ne serait pas un problème, et elle pensait que la suite non plus alors elle se mit en position sans ajouter un mot.

Elle plia légèrement les genoux, malaxa son chakra avant de l'insuffler dans tout son corps, il fallait qu'elle le dose savamment afin de faire attention d'attérir là où elle le voulait et surtout pour ne pas se blesser. Lorsque la jeune fille pensa qu'elle était au point elle s'élança! Naminé se déplaça très rapidement mais sur une courte distance...pour éviter les arbres justement. Seulement voilà, l'effet de la vitesse altéra sa vision quelques instants et surtout sa réception, lancé à toute vitesse, la jeune fille ne se réceptionna pas correctement tombant la tête la première se foulant la cheville au passage. Elle s'étala sur le sol de tout son long.

- Aouch....

Ce fut le seul mot que la jeune fille prononça, elle se redressa et utilisa sa technique de la paume mystique pour soigner sa cheville. Quelques tissus à remettre en place, elle se releva et s'ppuya sur la pointe du pied où elle s'était fais mal et fit quelques mouvements de rotation pour voir si tout aller bien!
Naminé ne semblait pas comme ça mais abandonner n'était pas son truc, elle frotta ses vêtements, lança un sourire en coin à Shun et lança d'une voix guillerette :

- Je vais réessayer! Je crois que j'ai compris le truc! Ne t'en fais pas, je vais y arriver!

Naminé recommença le même exercice, malaxa son chakra, l'insuffla et s'élança en avant...elle ne fit même pas 1 mètre, elle attérit cette fois directement sur le sol, jambe et pied écarté, sur le dos. Elle s'égratigna sévèrement le côté droit mais se releva. Elle ne pouvait pas abandonner, elle se tourna vers Shun une fois de plus en souriant d'un air gêné.

- Je suis sûre que je suis la première élève qui échoue autant non? Je suis désolée de vous faire perdre votre temps, Shun-sama!

Naminé se frotta le derrière de la tête et fit une pause de quelques minutes avant de se remettre en position. Elle attendit l'aval de son professeur, après tout peut-être faisait-elle quelque chose de travers, ou une consigne n'avait pas été comprise? En tout cas, elle se devait de faire attention car son chakra était précieux et elle se devait de l'économiser pour la prochaine technique alors avant d'essayer elle préférait attendre l'avis de Shun.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't call my name ♫
Let's Play A Death Game♫  

Naminé & Shun ;


Elle s'était mise à tenter d'effectuer la technique. Elle était genin et cette technique était peut-être un peu trop ambitieuse pour son jeune âge et sa faible constitution, mais je ne perdais pas espoir en cette petite fille qui avait le courage d'un Million d'hommes. La première chute avait endommagé la cheville de la blondinette, je m'avançai vers elle, alors qu'elle me disait qu'elle était prête à réussir la technique, puisqu'elle pensait avoir compris. La deuxième tentative se soldait de nouveau par un nouvel échec, mais elle s'était blessé et me disait qu'elle était sûrement la plus mauvaise élève que j'avais eu. Il était vrai que d'un, je n'avais pas eu beaucoup d'élèves et que le pire de tous s'était moi sans aucun doute. Je m'approchais de la petite demoiselle et appliquais la technique de la paume mystique sur l'épaule de celle-ci. Je lui adressai un petit sourire chaleureux : 

« - Ne t'inquiète pas Naminé-san. Tu es quelqu'un de courageux et tu vas y arriver, c'est le plus important et crois moi que tu n'es pas différente de moi. Je n'étais pas très doué pour apprendre cette technique, j'ai loupé plusieurs fois et encore cela m'arrive même encore de me louper. Ce n'est pas une technique que j'ai l'habitude d'utiliser. » 

En même temps, auparavant, j'étais plutôt nul dans le maniement du chakra et ma réserve de chakra était plutôt faible ce qui faisait que je me retrouvais vide à court de chakra. J'avais développé plusieurs entraînements afin de maîtriser cette denrée qui était difficile, mais vitale pour un shinobi. Après avoir soigné la plaie de la jeune fille, j'appliquais un petit baume d'herbe fabriqué et je me mis à lui montrer une nouvelle fois comment utiliser la technique. Après avoir effectué une série de mudras je me téléportais au-dessus d'une branche. Je m'accroupis sur la branche avant de lui dire une nouvelle fois : 

« - Imagine toi simplement comme un petit singe qui se propulse pour grimper sur une branche. »



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un jour à l'école de la vieEntraînementShun & Omura NaminéLa jeune fille essayait tant bien que mal d'apprendre cette nouvelle technique, ses échecs répétés commençaient à lui miner un peu le moral pour être honnête. Elle tentait de garder le sourire, elle voulait faire bonne impression à Shun, elle ne le connaissait pas et elle ne désirait pas faire une nouvelle fois honte à ses parents. Car oui, les ninjas parlaient entre eux, les échecs étaient souvent plus jugés que les succès et Naminé n'avait que peu de succès à son actif. De se fait, elle tenta de garder son sang-froid et la tête haute.
Une nouvelle fois elle était blessée, elle utilisait ses techniques de soin à chaque fois pour guérir ses blessures. Heureusement, Shun connaissait aussi la technique de la paume mystique et l'aida à se rétablir. Alors qu'il essayait de lui remonter le moral, il appliqua sur son épaule un baume qui la soulagea grandement, elle se redressa et frotta ses vêtements, adressa un large sourire à Shun.

- C'est difficile de croire Shun-sensei ! Je te dois la vérité, cet entraînement était sans doute l'idée de ma famille, ils veulent que je devienne plus forte parce que...je suis très faible. Je leur fais sans doute un peu honte...

Elle savait que le « un peu » était léger, ses parents étaient chaque jours plus inquiet encore, ils pensaient que jamais elle ne serait capable de se battre et faire une réelle différence sur le champ de bataille. Il ne fallait pas se mentir, Naminé n'était pas une guerrière émérite mais se battre ne la mettait pas vraiment à l'aise. Elle n'avait pas encore était témoin de bataille sanglante et elle n'avait encore jamais tué quelqu'un. Cette idée lui faisait froid dans le dos, elle ne se sentait pas prête à le faire et pourtant un jours, elle y sera sans doute contrainte pour sauver sa vie ou celle des autres.
Elle chassa cette idée de sa tête et observa les gestes de Shun, « un petit singe » ? Elle observa son enseignant sur la branche et hocha la tête, elle devait y arriver !
Elle exécuta les mêmes Mudras que Shun et s'élança sur la même branche. Alors qu'elle se propulsa grâce à son chakra, elle repensa aux conseils de son sensei et focalisa son attention sur cette branche. Elle atterrit à côté de Shun, debout sur la pointe des pieds et manqua de perdre l'équilibre et de tomber. Cependant elle se rattrapa de justesse sur l'épaule de Shun avant de s’asseoir à côté de lui.

- Presque...la branche c'était peut-être trop ambitieux ?

Elle baissa la tête et balança ses pieds comme une enfant qu'elle était. Elle se demandait si cela suffirait à penser que la technique était acquise. Malgré la « presque » chute, elle avait réussi à comprendre ce qu'elle devait faire mais la précision était sans doute à travailler encore.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't call my name ♫
Let's Play A Death Game♫  

Naminé & Shun ;


Elle avait un très gros problème d'estime de soi. Elle semblait avoir l'impression de n'être qu'un fardeau pour sa famille et que tout cet entraînement était finalement une mascarade constitué de toute part par sa famille afin de renforcer sa trop grande faiblesse. Je m'inquiétais, puisque l'estime de soi avait forcément un impact particulièrement puissant sur la réussite d'une technique ou non. Elle ne pourrait pas y arriver, si elle ne croyait pas en elle-même qu'elle puisse très bien réussir. Mon regard se posait sur la petite tête blonde : 

« - Je ne sais pas si c'est ta famille qui a fait cela. Cependant, la seule chose que je peux dire si c'est bel est bien le cas. Ta famille a confiance en toi pour réussir ce genre de technique, sinon ils ne t'auraient jamais demandé de faire cet entraînement. De plus, tu es bien plus doué que tu le crois. Tu n'es pas loin de réussir. »


Mon sourire essayait d'être réconfortant. Elle était capable de faire cette technique, elle était capable de devenir une très puissante kunoichi. Je voulais l'aider, il fallait absolument que je trouve un moyen de lui redonner confiance en soi. Je ne savais pas ce qu'était le poids d'une famille, car j'avais à peine appris il y a quelques semaines qu'il me restait quelqu'un qui partageait plusieurs gènes familiaux avec mon code génétique. Je la vis essayer de nouveau la technique de déplacement instantané. Elle réussit à se projeter vers la branche, même si le retour fut marqué par une sorte de déséquilibre assez prononcé, mais c'était simplement dû à sa petite condition physique. Elle me demandait si la branche n'avait pas été trop ambitieuse. Je m'accroupis pour que mon visage se retrouve à la hauteur du sien : 

« - Non, c'était plus que bien. Le petit déséquilibre à la fin est normal, car tu passes d'une surface très réduite comme une branche et ton oreille interne va s'adapter à cet équilibre, mais quand tu repasses à une surface beaucoup plus grande ton organisme met un léger temps de réadaptation et c'est ce temps qui a fait que tu sois déséquilibré. Donc tu vois, tu es capable de faire ce genre de technique. »


Il était question maintenant de la deuxième technique, mon visage se redressait pour créer une posture beaucoup plus noble et droite. Une simple demande : 

« - Tu es prête pour la deuxième technique ? Tu risques de moins aimer l'apprentissage, puisque tu dois forcément te retrouver face à un genjutsu ce qui peut être légèrement perturbant. »



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un jour à l'école de la vieEntraînementShun & Omura NaminéNaminé avait enfin réussi à accomplir cette technique sans « trop » de dégât, cela avait été possible grâce aux encouragements de Shun, son entraîneur du jour. La petite blonde ne pensait pas à mal lorsqu'elle disait qu'elle était faible, elle était juste très réaliste sur sa condition car jusqu'à présent, elle avait croisé la route de ninja bien plus puissant qu'elle. Pour ne citer qu'eux, il y avait Asari-sensei, Zenjuro, Ren, Genki et bien sûr Minato ou encore Hatsumomo. Elle avait l'impression parfois que le monde était bien plus puissant qu'elle, bien que cela la minait un peu, elle savait pourtant qu'elle ne se destinait pas vers la puissance physique en tant que telle mais bien vers la voie de médecin ninja. Autrement dit, il fallait qu'elle axe son entraînement sur sa capacité à esquiver, anticiper et soigner ses compagnons. Les techniques de son clan étaient parfaites pour cela, ainsi que ses capacités en Iroujutsu. Aujourd'hui avait lieu un entrainement qui lui permettrait de se protéger elle-même afin de moins être une proie facile au combat. Du moins, c'est comme cela qu'elle voyait les choses.

Cependant, elle n'était pas insensible aux efforts que lui lançaient Shun pour la motiver et la faire progresser. C'est toujours agréable d'être complimenté après tout !
Elle lui lança un large sourire, en guise de remerciement, mais elle ne savait quoi répondre exactement. Dans ces cas là elle préférait se taire en rougissant légèrement.

La jeune fille fit un bond gracieux pour descendre de l'arbre et attendre son sensei au sol. L’entraînement n'était pas terminé, on lui avait parlé de deux techniques. Elle attendait donc de voir quelle serait la deuxième.
Shun prit un air plus grave aux yeux de la jeune fille, pour la préparer à ce qui allait suivre. Apparemment, ça n'allait pas être simple et encore moins agréable. Naminé n'avait jamais eu à faire à un Genjutsu, elle ne savait pas vraiment comment gérer la chose mais elle se devait de le faire.
Elle avait entendu parler des genjutsu évidemment à l'académie, mais en entendre parler et le vivre étaient deux choses bien distinctes ! Apprendre à s'en défaire était donc primordial même si cela devait passer par une démonstration peu agréable.

Naminé n'était pas douée pour les mensonges et encore moins pour cacher ses émotions, elle était déterminée, mais elle avait peur. Être sous l'emprise d'un genjutsu allait peut-être réveiller en elle de vieux démons, des choses qu'elle avait enfouie si profondément qu'elle les avait oublié et pourtant...Elle craignait donc de voir ses pires cauchemars devenir réalité via une illusion.
La jeune fille leva la tête pour voir son sensei, elle hocha la tête en le regardant d'un air sévère, il fallait qu'elle passe cette nouvelle épreuve.

- Je suis prête Sensei !

Elle serra les poings en prononçant ses mots, elle ne savait pas que dire d'autre, ni à quoi s'attendre exactement. En tout cas, elle savait que l'illusion ne serait aucunement agréable.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't call my name ♫
Let's Play A Death Game♫  

Naminé & Shun ;


Elle semblait prête à finir cet entraînement. La deuxième technique, le kai était un art et une technique qu'il fallait bien apprendre à un moment ou à un autre, il était nécessaire durant un combat de pouvoir connaître un minimum le domaine du genjutsu surtout qu'être pris dans une illusion était parfois douloureux. Je me souvenais encore du dernier entraînement de Junko sensei et un certain frisson se mit à remonter de mes pieds à mes cheveux qui se hérissaient presque à cette pensée d'horreur qui me revenait comme un flash. Il ne fallait pas que je m'arrête sur ce détail, il fallait avancer vers un futur proche. Je devais être l'enseignant pour cette douce petite edelweiss. Je posais mon regard dans le sien : 

« - Attention ça va piquer. » 

Je malaxais mon chakra pour le faire parcourir dans mon corps avant de le focaliser dans mes yeux. Narakumi, l'illusion de mort, c'était ma technique signature, je l'utilisais souvent et j'aimais le côté assez pratique de cette petite illusion assez simple à concevoir et apprendre. Elle était difficile à supporter, mais elle était la plus simple pour s'en sortir avec un léger Kai. Je respirais et effectuais la technique, en même temps que le souffle s'extirpait de mes poumons par mon orifice buccal, une sorte de spirale se mettait à tournoyer autour de la jeune femme les feuilles se déversait dans un tourbillon symbolisant la vie. L'illusion était simple, mais efficace. J'attendais de voir la réaction de la petite genin et j'espérais qu'elle s'en sortirait, s'il fallait, j'utiliserais le kai pour la libérer si elle soufrait trop. Mon but n'était pas de la martyriser, mais de l'aider à son futur examen. 


Shun, un ninja tâché d'encre.  Illusi10
NARAKUMI
【ILLUSION DE MORT】

DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Il s'agit d'un genjutsu qui révèle les peurs qui habitent à l'intérieur des cœurs. Tout le monde a une image qu'il ne veut jamais voir. Ce genjutsu est une technique qui génère et met en scène une telle image. Tout d'abord, un cercle imaginaire de feuilles ou autres éléments du décor environnant va tourner autour et envelopper la cible (il s'agit de rendre l'illusion plus convaincante, puisque l'utilisateur est probablement déplacé avant l'illusion). Après une courte période, l'illusion commence.
Cette technique nécessite d'avoir établi un contact des yeux avec la cible.
Cette technique rapide est utilisable au corps à corps. Elle n'affecte qu'une seule cible.
Cette technique ne fonctionne que contre des ninja de niveau inférieur ou égal à celui de l'utilisateur. Un ninja de rang B ou supérieur détectera sans doute l'illusion et pourra enhardir son cœur pour ne pas être très affecté, sauf s'il a été troublé avant.
Si la cible est prise dans l'illusion, elle est désorientée pendant un round complet, durant lequel elle ne pourra utiliser au maximum qu'une technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un jour à l'école de la vieEntraînementShun & Omura NaminéShun allait lui apprendre à se sortir d'un Genjutsu, l'art de l'illusion. Quoi de mieux pour cela que de subir un genjutsu? Naminé ne comprenait pas ce que cela impliqué réellement, elle ne voyait pas en quoi cela serait si difficile. Elle dut vite s'en rendre compte. Dès que la technique de Shun fut lancée, des feuilles l'encerclèrent jusqu'à l'envelopper, une sensation étrange l'envahie. Elle fut prise de tournie, puis le décor changea lentement. La blondinette observa longuement l'endroit où elle se trouvait désormais, son sensei ne devait pas être loin, il viendrait la sauver si jamais elle se perdait dans sa propre illusion. La genin avançait lentement dans les longs corridors qui venaient d'apparaitre devant ses yeux, une odeur de brûlée avait envahi l'air ambiant, des combats semblaient avoir eu lieu, le couloir sévèrement endommagé semblait pouvoir s'écrouler d'une minute à l'autre. Heureusement que cela n'était qu'une illusion. L'Omura savait que rien de tout ceci était réel et pourtant elle avait une drôle de sensation, une sorte de déjà-vu. Elle connaissait cet endroit, cette scène même lui semblait familière mais pourtant elle n'en avait aucun souvenir. La genin se souvenait de ses cours de l'académie et fatalement elle savait que sortir d'un genjutsu impliqué soit une technique telle que le Kai ou de se blesser. Une porte se dressa face à la jeune fille, elle y entra, curieuse et non pas pressée de mettre fin à cette illusion paraissant bien trop réel aux yeux de la petite. Derrière se trouvait au sol un corps, lourdement étalé de tout son long, il semblait inerte. Naminé reconnu la chevelure blonde et l'air maigrelet de la personne étalée, il s'agissait de Chiyo, sa petite-cousine qu'elle n'avait pas revue depuis des années. La genin se précipita vers le corps de l'autre Omura, analysa la situation, son corps était brûlé, blessé et transpercé par un gros morceau de métal. Autour d'elles se trouvaient de grand réservoir d'eau brisé d'où pendait des corps calcinés...c'était un centre expérimental de Omura progressistes. Qu'est-ce que Chiyo faisait là?

La jeune fille savait que ceci n'était pas réel, que c'était une technique, mais elle ne put s'empêcher de s'agenouiller devant le corps d'une personne à laquelle elle tenait. Elle ressentait une forte douleur dans sa poitrine face à la perte de sa petite-cousine, aussi illusoire soit-il, c'est bien ce qui s'était passé dans la vraie vie. Elle ne la voyait plus depuis très longtemps, chose qu'elle vivait un peu comme un deuil. Et là, l'illusion lui montrait le corps de sa cadette inerte et blessé. Bien qu'elle parût forte pour son âge, elle ne put résister à cette vision. La genin saisit entre ses bras le corps de sa cousine en versant quelques larmes. Il fallait qu'elle se sorte de là rapidement, pour ça une seule façon qu'elle connaissait via l'académie...perturber son chakra en fermant les yeux, le retenir et l'expulser d'un coup...plus facile à dire qu'à faire. Surtout lorsque l'on se retrouvait face à un cauchemar comme celui qu'elle était en train de vivre. Naminé était un ninja et aujourd'hui elle ne pouvait pas se permettre de se laisser envahir par ses sentiments. La faiblesse de la jeune fille avait été mise à jour et Shun avait sans doute pu en être témoin. Beaucoup de choses se bousculèrent dans la tête de la gamine, elle se demandait ce qu'elle devait faire, comment et surtout si elle allait y arriver. Secouant vivement la tête, la jeune fille ferma les yeux et inspira profondément. Elle tenta de se recentrer, sur elle-même et sur la réalité quoiqu'elle pensât tenir entre ses mains le corps froid et abîmé d'un membre de sa famille. Laissant reposer la tête de sa cousine sur ses genoux, elle ramena ses mains vers sa poitrine et ferma les yeux vivement. Elle se concentra sur le malaxage de son chakra et tenta de le maintenir un moment perturbant par là même son écoulement. Son état émotionnel rendait l'exercice difficile et un peu long à réaliser. Elle dut s'y prendre à plusieurs reprises avant d'arriver à enfin le retenir complètement. La dernière étape

- Shun sensei. Est-ce que...cette technique de genjutsu peut...s'inspirer de chose réelle?

Elle posa timidement la question car elle n'avait pas réellement envie d'expliquer ce qu'elle avait vu ni pourquoi elle pensait que c'était si réel, une intuition juste. Et surtout elle ne voulait pas encombrer son sensei du jour.
:copyright:️ DABEILLE

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation