-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La voie de l'arc [pv:Yume]

Invité
Invité
La voie de l'arc [pv:Yume] Mar 10 Sep - 22:22
Invité
Hide and seek!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Yume



Ma vie était sérieusement de plus en plus ennuyante. Le Hokage a demandé que je devienne un examinateur pour le prochain examen et ça m'énervait déjà, avais-je réellement une tête d'examinateur ? Il semblait penser que cela pouvait permettre d'améliorer l'image de mon clan auprès des autres. Sincèrement l'image de mon clan, je m'en contrefichais, j'étais juste là afin de vivre une vie de farniente et de flemmardise. Pourtant, ce village entier semblait en avoir décidé autrement et je suis sûr que c'était dû à des magouilles de l'intendant. En même temps, je détestais ce con, mais au moins il avait le mérite de s'occuper de ce que je ne savais pas faire, enfin que je n'avais surtout pas envie de faire, mais il pourrait aussi me laisser tranquille et me demander simplement de tuer des gens ça me suffisait largement. 

Pour revenir à la situation actuelle, je me retrouvais à devoir aider une jeune genin à la maîtrise du tir à l'arc. C'était une requête du clan Hyuga, mais elle devait rester informelle, le clan avait trop de fierté pour demander à un clan aussi peu reconnu que le nôtre en aide à un clan de ce genre, mais en même temps tout était une question de politique dans ce village. Je m'étais retrouvé sur le terrain posant mon pied contre un arbre attendant la petite genin qui devait me rejoindre sur ce terrain afin d'apprendre plusieurs techniques. Espérons que cette genin soit plus compétente que Toka, elle m'avait donné une bien piètre image de la jeunesse Konohajin. Mon arc se tenait verticalement et je le tenais du bout de doigts pour le faire tourner, c'était étrange, car le tournoiement de l'arc avait cet effet plus qu'hypnotique. 




b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La voie de l'arc [pv:Yume] Left_bar_bleue3498/1200La voie de l'arc [pv:Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je préparais soigneusement mes affaires, arc, flèches. J’avais demandé si un archer pouvait m’aider à apprendre de nouvelles techniques. Ce n’était pas avec mon clan que j’apprendrais quelque chose… À part le Jûken, mais ça encore c’était autre chose. Moi je voulais apprendre le tir à l’arc en plus. Plus j’aurais de corde à mon arc, sans aucun mauvais jeux de mots, plus je serais puissante et utile. Mais en plus, en ce moment les camps d’entraînements pour l’examen permettaient vraiment de rencontrer de nouvelle personnes… C’était génial pour s’entraîner ! Et se préparer au cas où à travailler ensemble lors d’une mission. J’avais rendez-vous. Je saluais mon père avant de m’élancer, mon arc sur mon dos.

Je courus jusqu’à l’endroit où j’avais rendez-vous. C’était vide. J’avais pris l’habitude des concentrations de gens pour les entraînements. Mais le calme, c’était bien aussi. Surtout quand on tirait à l’arc. J’avais lié mes cheveux en une longue queue de cheval pour qu’ils ne viennent pas me gêner durant l’entraînement. Je repris une profonde inspiration pour calmer mon souffle avant d’arriver sur le terrain. J’avançais cependant à pas vif vers l’homme qui faisait tournoyer son arc. Je m’inclinais poliment vers lui et me redressais. Je n’avais aucun intérêt à perdre mon temps. Je devais être efficace ! Rapide et efficace. Je me redressais devant Inuwashi Sora. J’avais entendu parlé de son clan. Il, le clan, était incroyable. Je restais sérieuse.

« Sora-sama, je vous remercie de prendre le temps de m’enseigner. »

Autant être polie, il devait sans doute avoir autre chose à faire quand même. Je me devais de le remercier soigneusement avant que commence l’entraînement. J’allais réussir les techniques qu’il voudrait bien m’apprendre. Je saurais me montrer digne de son enseignement et je réussirais, je serais efficace. Je me le promettais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hide and seek!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Yume


Ces premiers mots, de la politesse le comportement vain d'une adepte de la société qui ne comprenait même pas le sens d'un remerciement. Je détestais ce genre de chose, que ce soit le « désoler », le « merci » et tout ce qui va avec comprenait à mon sens le kit du parfait, petit soldat qui ne comprenait rien. Ma voix se faisait un peu sardonique : 

« - Ne me remercie pas, avant même de t'être entraîné. Cela se trouve, tu ne serais peut-être même pas capable d'apprendre ces différentes techniques. Selon mon clan, il est nécessaire de t'apprendre des choses. À mon sens, je m'en contrefiche. »

Je sortais un petit bout de papier, l'intendant m'avait appris une chose, c'était qu'il était nécessaire d'assurer ses arrières. Ce petit bout de papier était un contrat tacite pour cet entraînement. Il était possible que je puisse la blesser, la mutiler et tout ce qui pouvait aller avec dans les dommages corporels ou psychologiques. Ce contrat permettait de me dédouaner de tout ce genre de choses. Mon visage se transformait dans un sourire carnassier : 

« - Pose ton nom. Juste ici. Si, tu viens à mourir pendant l'entraînement mon clan n'aura aucune répercussion. »

Je ne disais pas qu'elle est faible, mais on ne savait jamais, il était simple et rapide qu'un accident puisse arriver. Elle était si frêle, si petite, elle n'avait pas forcément l'air faite pour être ninja, mais parfois, il pouvait y avoir des exceptions. 

« - Es-tu prêtes ? »



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La voie de l'arc [pv:Yume] Left_bar_bleue3498/1200La voie de l'arc [pv:Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Et bien… L’homme était d’un agréable… D’accord. J’allais rester calme et prendre sur moi. Les hommes casses-pieds, j’en avais assez das mon clan pour ne pas avoir assez d’expériences et ne pas savoir rester calme. Je pris une profonde inspiration pour rester calme. Je n’allais pas m’agacer pour si peu. Je haussais un sourcil face au papier et le signais sans un battement de cil. Quoi ? J’avais l’habitude des gens comme ça ! J’avais un clan entier avec ce genre de personne. Ou presque. Enfin, c’était autre chose. Il me fallait être calme pour apprendre. Et une fois cette technique apprise je serais tranquille. Je ne le retrouverais plus après. Une technique et c’était tout. C’était comme ça. Il fallait juste que je prenne sur moi. Ce n’était pas si grave que cela. Prête ? Oui. Il fallait bien que je le sois pour être ensuite être débarrasser de cet homme et retourner m’entraîner à d’autre choses après. Je hochais la tête.

« Oui. Je le suis. »

Je gardais mon arc à la main et l’observais avec attention. J’avais hâte de commencer pour vite maîtriser la technique et repartir. Vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hide and seek!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Yume


Elle avait signé le papier sans vraiment rechigner, elle était différente des autres gamines. Elle n'était pas comme l'autre Toka, elle ne semblait pas se sentir en danger ou bien dans le besoin sans cesse de se faire remarquer. Elle semblait être une kunoichi qui avait belle est bien compris la dure réalité que ce monde de ninja pouvait offrir. Elle était prête, sur le papier qu'on m'avait offert avec la petite missive. Elle maîtrisait l'art du tir à l'arc, mais je ne savais guère ce que je pouvais réellement lui apprendre. Une technique me vint en tête surtout qu'au final si elle devait avoir affaire à des ennemis durant l'entraînement qui utilisait des projectiles cette technique serait plus qu'utile. C'était la seule technique qui pourrait lui servir à minima. J'attrapais mon arc et j'attrapai une flèche avant de le regarder dans le blanc de ses yeux : 

« - La technique dont je vais t'apprendre permet de se protéger de projectiles et de certaines techniques. Elle est nécessaire pour établir une stratégie de protection. » 

La question était comment enseigner cette technique sans tuer la fillette d'un clan qui pourrait décider de décimer le mien d'un simple battement de main. La signature était une protection, mais elle ne serait clairement pas suffisante pour protéger le tout. Je m'accroupissais pour me mettre au niveau de son regard : 


« - Pour t'entraîner sur cette technique, tu vas te positionner à une distance plus que raisonnable de ma personne. Je vais par la suite, tirer plusieurs flèches. Ton but est d'apprendre à renvoyer les projectiles. Pour le moment, les projectiles ne seront pas chargés de chakra. La suite sera plus compliquée. » 


Je la laissais se positionner avant de tirer 3 flèches avec l'adrénaline le fait de pouvoir réussir des choses impossibles au préalable se fait plus facilement. 





b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La voie de l'arc [pv:Yume] Left_bar_bleue3498/1200La voie de l'arc [pv:Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
La mort faisait partie de la vie des Shinobis… Je me moquais complètement de mettre ma vie en jeu. Même pour un entraînement. Je me demandais parfois à qui je manquerais véritablement. Je savais qu’il ne fallait pas être défaitiste, mais j’étais réaliste. Pour mon clan j’étais un pion, pour ma famille plus un moyen de survivre. À part Hako… Je n’étais pas sûre de manquer à beaucoup de personnes. Parfois le réalisme faisait plus mal que les illusions. Mais je me préférais totalement être honnête avec moi-même. Je doutais quand même sérieusement que cet entraînement ne me coûte la vie. Mais autant être sérieuse. Je serais tranquille ainsi. Sora-san avait l’air d’apprécier que je reste sérieuse. Bah quoi ? Il s’attendait à ce que je fasse des roues et des galipettes dans tous les sens ? J’étais là pour apprendre.

Je restais bien droite quand il m’expliqua la technique et hochais la tête. Bien, c’était compris. Attraper les projectiles en plein vol. C’était compris. Je me reculais jusqu’à une bonne distance avant d’activer mon byakugan pour être sûre de ne pas me prendre une flèche en pleine figure. C’était mieux que rien. Je me concentrais. Pour l’instant, je voulais réussir à les attraper avec mon Byakugan. Les prendre ensuite les utiliser pour tirer soi-même. C’était bien compris. Je me mis en position et attendis qu’il tire. Trois flèches. J’esquivais le premier trait, le second je ne réussis pas à l’attraper et il dessina une ligne écarlate sur ma paume, je saisis le troisième en pleins vol et la fis pivoter entre mes doigts pour l’encocher à mon tour et tirer aux pieds de Sora.

« Encore une fois s’il vous plaît Sora-sama ! »

Qu’importent les gouttes de sang qui coulaient de ma paume, il fallait que je réussisse cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hide and seek!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Yume


Les premières flèches qui s'étaient décochées de mon arc avaient volé jusqu'à la petite fille d'une manière sifflante et rapide. La jeune fille s'était paré de son pouvoir héréditaire, de son acuité visuelle qui faisait honneur à son clan. Elle trichait un peu, le terme était faible, pour appréhender ce genre de technique, il fallait essayer de ressentir le mouvement et ne pas faire confiance qu'à la puissance de ses yeux, car si un jour ses yeux sont trop fatigués pour s'activer, elle serait possiblement dans un grand danger. Les trois flèches étaient arrivées vers elle à toute allure, la première elle l'avait esquivé habilement, la seconde passait très proche de son visage, mais elle ne réussit pas à l'arrêté. La dernière fut une réussite, elle avait attrapé en plein vol le projectile avant de me le renvoyer, cependant, elle s'était d'un blessé par la vitesse du bout de bois et la seconde parce qu'elle n'avait rien fait que se servir de son regard pour essayer d'attraper, alors qu'elle aurait dû anticiper son mouvement. Elle voulait continuer mon regard se faisait désapprobateur : 

« - L'entraînement ne sert à rien en ce moment, puisque tu te reposes sur ton dojutsu. La technique ne réside pas dans l'acuité visuelle, sinon n'importe qui pourrait l'utiliser. Il faut anticiper le mouvement, faire qu'un avec celui-ci pour le récupérer. Si tu te blesses avec une simple flèche sans chakra, imagine si elle se retrouve accompagner d'une dose de chakra mortelle ta main aurait tout simplement explosé. » 



Je me demandais si parfois ces clans pouvaient imaginer les choses sous un autre aspect que l'utilisation de leurs particularités exceptionnelles. En même temps, l'a renommé de leurs clans faisaient tout dans ce village. Il était constamment question de la puissance des claniques dans un pays qui se faisait non élitiste, une autre des simulacres imposés par le grand Hokage qui ne servait clairement à rien. J'attrapai une deuxième fois mon arc et tirais une nouvelle fois, mais une salve de 6 flèches, mais je lançais deux flèches à la fois, si elle voulait pouvoir réussir à attraper un des projectiles elle devrait se servir d'autre chose que son acuité visuelle hors norme. 






b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La voie de l'arc [pv:Yume] Left_bar_bleue3498/1200La voie de l'arc [pv:Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je plissais les yeux en écoutant l’Imuwashi avant de hocher la tête. Il avait raison. Je pris une profonde inspiration avant de fermer les yeux et d’arrêter mon Byakugan. Il était dur, mais s’il ne l’était pas, on ne progresserait jamais. Et il avait raison, je ne pourrais pas toujours compter sur mon Byakugan. Je l’arrêtais donc en essuyant la paume de ma main sur le tissu sombre de mon pantalon avant de fixer Sora et m’incliner pour m’excuser.

« Vous avez raison Sora-sama. Je suis désolée. Recommençons ! »

Je me remis en position en plissant les yeux sans mon byakugan cette fois. J’esquivais la première et la seconde flèche avant de saisir la troisième qui glissa. Je plissais le nez en refusant d’abandonner. Je réussirais cette technique. Même si je devais m’entraîner pendant trois jours ! Cette fois Je saisis la première, esquivais la seconde et la troisième avant de tirer la flèche que j’avais attrapée au vol et la tirer à nouveau aux pieds de Sora. Je faisais exprès de ne pas le viser lui. Je l’invitais encore à continuer en lui ramenant les flèches entre deux salves. Je refusais de lâcher tant que la technique n’était pas parfaite et que lui ne me disait pas que j’avais réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hide and seek!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Yume


Elle semblait m'écouter. Elle avait désactivé son puissant dojutsu et elle était prête à en découdre. Elle réussissait à renvoyer une de mes flèches, mais en même temps, il était simple de relancer une flèche qui n'avait pas été envoyée avec une grande force. Cependant, il fallait quand même féliciter son petit exploit vu sa maigre constitution physique. Je lui adressais un simple : 

« - Bon, tu as réussi la première phase, maintenant, tu vas devoir réussir la seconde partie qui est plus compliquée. Je vais imbiber mon chakra dans mes flèches, elles vont être plus rapides et perforantes. Donc, attention, car je vais te viser pour voir si tu es capable d'effectuer cette technique dans des conditions de combats. » 

J'allais utiliser la technique du tir rapide qui me permettait d'accélérer la cadence de mon tir ainsi que la précision de celle-ci. J'envoyais 3 flèches de nouveau, mais qui visait les bras et les jambes. J'espérais que les flèches ne lui endommagent rien de trop nécessaire, cependant, il fallait stimuler l'hormone du combat. Il était toujours nécessaire d'apprendre une technique dans des situations de combat bien précises, car la théorie était toujours plus simple et en combat la plupart des techniques étaient particulièrement difficile à utiliser dans d'autres circonstances. 

Si, elle était blessée, il était parfois plus intéressant de voir son sang jaillir pour comprendre la nécessité de réussir à utiliser une technique. Il était toujours particulièrement difficile d'appréhender une chose lorsque tout allait bien, le danger de mort permettait de peaufiner et d'assimiler la plus grande des techniques. La technique était simple, mais elle permettait de se sortir de situation bien épineuse. 




Technique utilisée :






b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La voie de l'arc [pv:Yume] Left_bar_bleue3498/1200La voie de l'arc [pv:Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je restais silencieuse en écoutant l’homme. Et bien… Il était aussi avare de compliment qu’un Hyûga. Pourquoi pas… J’avais l’habitude de ce genre de chose. On s’y faisait. C’était comme ça… Certains étaient comme ça, il fallait juste s’y faire tranquillement. Puis, après quinze ans, les compliments dans ce genre… Bon, puisqu’il fallait continuer les exercices pour maîtriser cette technique. J’allais y arriver tranquillement. Viser… Ça va, j’avais l’habitude de me prendre des coups à l’entraînement, mais on s’y faisait toujours et encore. Je me remis en position prête à subir l’attaque. Puis j’étais rapide, j’étais presque sûre d’y arriver.

Je le vis bander son arc et utiliser une technique qu’à mon tour je maîtrisais déjà. J’évitais les premiers traits sans difficulté avant d’en attraper une au vol, je sentis l’une des pointes de flèches déchirait ma peau, mais je ne bougeais pas. Je tournais la flèche entre mes doigts avant de tirer à mon tour, visant avec soin pour que la pointe de la flèche frôle son épaule. Je soutiens son regard. Après tout, si on maîtrisait de base cette technique de tir rapide… On devait aussi savoir l’esquiver. C’était aussi que j’avais travaillé quand je l’avais apprise. Mais j’avais appris à esquiver, pas à la récupérer. Mais une fois la technique pour attraper les flèche, une fois comprise… Ce n’était pas difficile. Il fallait juste aller plus vite. Et la vitesse… C’était l’un de mes atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hide and seek!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Yume


Elle était assez étrange cette petite fille. Elle semblait sûre d'elle, mais elle était d'une simplicité enfantine, encore une de ses ninjas qui se la croyaient un peu trop. Il était temps de lui apprendre qu'il ne fallait pas prendre trop de confiance. J'attrapais une de mes fioles sur laquelle je versais un de mes petit nouveau poison. Un poison dont on appelle poison drainant. J'appliquais rapidement celui-ci sur une des flèches. J'en tirais une avec une très trajectoire très précise, je visais l'épaule. Sa flèche devait me frôler l'épaule, cependant je m'étais décalé de manière à recevoir la flèche dans l'épaule, histoire de lui montrer la surprise. Mon sourire se faisait démoniaque, mon regard se faisait violent, la flèche était presque sûr de lui toucher l'épaule. Cependant, derrière la flèche, j'avais tiré deux autres flèches très rapidement. 

Laquelle était empoisonnée. Elle ne pouvait guère savoir, mais voit ce que cette petite fille pouvait faire lorsque les choses se compliquaient. Mon cœur s'arrêtait un instant, le visage de notre cher intendant apparaissait dans mon esprit, était-ce possible que j'eusse un regret ? N'avais-je pas été trop loin ? 

Tant pis, elle devait s'endurcir cela m'étonnerait que l'examen soit réellement gentil avec les petits genins. J'avais tellement du mal avec la supposée supériorité de ces différents clans qui pensaient être les plus forts, c'était tellement compliqué. Bon, j'attendais de voir sa réaction et si ma flèche allait toucher ma cible. Mon épaule saignait légèrement et j'attrapais la flèche pour la retirer. Mon sourire se faisait loup, mon âme s'enflammait en cet instant, j'aurais pu simplement la dévorer. La tension était faible jusque-là, mais je souhaitais que maintenant la fillette devienne femme : 

« - Montre le lion qui est au fond de toi, devient sauvage et forte. On dirait un agneau réveille toi... »



Technique utilisée :






b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La voie de l'arc [pv:Yume] Left_bar_bleue3498/1200La voie de l'arc [pv:Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je le vis se décaler pour se prendre ma flèche. Je restais interdite sans comprendre pourquoi il avait fait ça… Montrer ce que cela pouvait donner si un allié se déplaçait ? Non, là je n’étais pas sûr de saisir. Le pire était qu’il souriait en se prenant ma flèche. Il venait donc de faire exprès ?! Mais pourquoi ?! Je ne comprenais pas, et je n’avais pas vu son geste. Voulait-il me perturber ? C’était sa faute s’il s’était pris une flèche. Il m’avait fait signer une décharge, donc il avait le droit de me blesser… Je pouvais également le faire sans problème. Ça devait être dans les deux sens.

Je vis les flèches être tiré à nouveau Trois, je pus attraper les deux premières, mais pas la dernière qui s’enfonça dans mon épaule. Une partout. Je sentis mon chakra commencer à diminuer. Je l’entendis et sortis une nouvelle flèche. Il voulait vraiment que j’y aille à fond ?! Très bien, j’allais donc lui montrer ce que cela voulait dire. Je glissais mon chakra dans ma flèche et visais à nouveau la jambe de Sora et lâchais ma flèche en me tentant. Je retirais également la flèche d’un coup sec sans voir ou sentir le poison. Il voulait vraiment que nous nous battions ? Très bien ! Nous allions le faire. Je n’avais pas peur de combattre sérieusement. S’il voulait le faire, nous allions le faire sans problème. Alors gorgée une flèche de chakra pour lui tirer dessus ce n’était pas un problème. Je sentais juste mon chakra être drainé anormalement. Il avait mis quelque chose sur sa flèche ? Très bien. Pas de pitié. S’il fallait en plus que j’aille le frapper au corps à corps… je le ferais.
Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hide and seek!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Yume


Elle avait mine de rien une hargne exemplaire, une manière de battre qui est plus qu'intéressante. Elle restait trop brouillonne, trop rapide et subissait un peu trop l'amalgame de ses sentiments, mais elle était capable de faire quelque chose. Elle avait subi la dernière de mes flèches, la flèche imprégné de poison qui avait touché le corps frêle de la Hyuga. J'acceptai le fait qu'elle puisse retenter une deuxième fois de m'attaquer, même cela me donnait des folles envies meurtrières à mon âme. Elle imprégnait une étrange dose de chakra dans sa nouvelle flèche, elle tirait vers mon genou. J'insufflai à mon corps une forte dose de chakra pour utiliser la technique que j'essayais de lui apprendre. D'un bond je réceptionnai la flèche dans les airs avant de voir cet étrange flux bleu s'envoler du projectile. L'étrange technique, je ne la connaissais pas. Elle semblait pouvoir peut-être m'être utile, à son tour. Je m'approchai de la tête aux longs cheveux noirs et aux yeux d'ivoire :

« - Petite, il semblerait que tu possèdes un atout que je ne connais pas. Enseigne moi cette technique de flèche de chakra. Je t'aiderai pour d'autres techniques plus tard. Dans le langage de la société on appelle cela un échange de bons procédés ? Cependant, avant de continuer va te reposer, prend cette petite fiole bois là et reviens demain au même endroit afin de continuer notre entraînement. »


Je n'étais pas sans cœur, je ne voulais pas forcément qu'elle puisse mourir devant moi. Il fallait qu'elle se motive et qu'elle puisse se soigner avant de pouvoir relancer une dynamique d'entraînement dans un futur proche. De plus, il était agréable que je puisse soigner la blessure superficielle que je m'étais faite en acceptant la flèche comme un cadeau du Dieu de la nature.




Technique utilisée :






b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La voie de l'arc [pv:Yume] Left_bar_bleue3498/1200La voie de l'arc [pv:Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Si j’avais l’impression le réussir à maîtriser la technique, je sentais bien que ce n’était qu’une partie… Et que Sora se retenait un peu pour que je puisse m’entraîner. Mais je voulais maîtriser la technique en combat je ne voulais pas que Sora prenne des pincettes avec moi. Qu’importe si j’étais blessée, je devais réussir. Ce n’était pas important que le cours se transforme en duel de tir à l’arc si au moins je pouvais apprendre réellement et progresser. J’étais une ninja. Pas une petite fille qu’on devait garder dans un écrin ! La violence du combat, tuer et compagnie, je savais ce que c’était ! Je n’avais pas besoin qu’on me chouchoute. S’il voulait frapper qu’il le fasse ! Moi, je ne me retiendrais pas ! Il avait attrapé ma flèche. Je soutiens son regard quand il s’avança. Il ne connaissait pas ? J’observais la fiole, puis lui… Avant de comprendre d’où venait la douleur de mon épaule. La flèche était empoisonnée. Je hochais la tête.

« Entendue. À demain. »

Je retirais d’un coup sec la flèche, grimaçant malgré tout au passage, avant de panser la plaie rapidement et de boire la fiole. Je fis le tour du terrain pour récupérer les flèches avant d’examiner ma main. Bon, je n’aurais pas à me faire recoudre. Ce n’était pas très important. Je devrais juste mettre un pansement ce soir. Je rentrais chez moi et la tempête de reproche que me vomit mon père à la figure me fit presque regretter que Sora-sama n’ait pas utilisé un poison plus fort pour m’assommer. Je préférais m’occuper de ma petite sœur qui fut… casse-pied.

Je quittais la maison tôt. Pardon : je la fuis. Complètement. Je ne fis rien ce matin, tant pis, mais là je n’en pouvais plus. J’arrivais bien en avance au terrain d’entraînement, je fis quelques étirements avant d’attraper mon carnet où je consignais mes entraînements et les techniques que j’apprenais pour réviser ce que j’avais appris hier. Je commençais à tirer quelques flèches en attendant Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hide and seek!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Yume


J’étais rentré chez moi lentement, d’un pas nonchalant d’un air absent et hagard, ma carcasse s’était bougée par elle-même sans réel motif simplement des pas l’un après l’autre comme si le monde n’avait plus aucun intérêt la seule chose qui me convenait et dont j’avais l’envie était de retrouver mon toit ou bien même mon petit lit de paille afin de me plonger dedans pour piquer un sommeil plus que réparateur cette jeune femme m’avait éreinté. Elle n’était pas la plus forte, mais son intention était plus que louable et d’un point de vue extérieur plus qu’admirable. L’admiration était une chose rare venant de ma psyché, mais parfois elle pouvait se présenter sans même l’avoir invoqué et il serait grossier de ne pas l’accueillir les bras ouverts. Que dirait l’intendant ? Il rirait sûrement de moi, mais en même temps, je devenais ce qu’il voulait que je devienne. En attendant, mon dos s’était écroulé dans le linceul de paille qui se trouvait dans ma demeure, je n’aimais pas dormir dans des matelas ou des choses qui y ressemblaient, je préférai la dureté du sol ainsi que la proximité avec la nature. Saruta-Hiko m’avait donné ceci et j’étais ravi de pouvoir l’en remercier.

Mes paupières sombrèrent dans un dernier battement avant de laisser mon esprit divaguer à ses rêveries. Le monde Onirique était bien étrange et parfois révoltant, puisqu’il nous permettait de nourrir notre cerveau de plusieurs images, mais il s’amusait à les reprendre comme si chaque souvenir d’un de ces lieux de ce monde était quelque chose de révoltant et éreintant. Je me levais d’un air simple et fatigué, mais dont mon visage n’avait aucune séquelle de la nuit qui venait de m’assommer.

J’étais partie aussi rapidement que le réveil m’avait pris la tête, réveillant mon esprit durant le trajet que j’effectuai, l’arc pendouillait le long de mon buste en même temps que j’avançais. Un dernier moment avant d’arriver sur le lieu où la demoiselle s’entraînait déjà, elle avait le mérite d’être quelqu’un qui était déterminé à réussir à y arriver :

« - Bonjour Yume. Allons-y ? Tu es prête à continuer sur la technique d’hier et continuer sur les nouvelles ? »


Je tirais une flèche vers elle. Voyons voir si elle était meilleure qu'hier ?


Technique utilisée :






b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La voie de l'arc [pv:Yume] Left_bar_bleue3498/1200La voie de l'arc [pv:Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’étirai lentement chacun de mes muscles pour être prête à tout. Hier je l’avais bien compris : ce ninja était prêt à tuer même en entraînement. J’ignorais s’il avait des élèves, mais si c’était le cas… je plaignais ses élèves. Peut-être que c’était ce genre de professeur qu’il faudrait avec Hako et Kaori… J’adorais Daiki-sensei… Mais il était trop doux parfois avec les filles. Il fallait l’avouer… Mais c’était quelqu’un d’humainement super… Mais en tant que sensei avec les filles… Ouais non, il faudrait plus quelqu’un comme Sora-san. Ou pas… Avec Kaori ça marcherait peut-être… Avec Hako c’était beaucoup moins sûr. Je me retournai en entendant des bruits de pas.

« Bonjour. Oui. »

Simple, efficace… Direct. Je n’étais pas de très bonne humeur… Une flèche. J’aurais menti en disant que je m’y attendais. Mais je supposai que ça faisait partit de l’entraînement… d’une manière… Soraesque. On allait dire ça. Un entraînement Soraesque. Hier j’avais réussi la technique, mais ce n’était clairement pas encore parfait. Hier j’avais plus l’impression de l’attraper du bout des doigts, de justesse. Je voulais la saisir à pleine main… Mais comme hier… Ce fut du bout des doigts et de justesse. J’allais devoir encore progresser… Ou alors je n’avais pas encore un assez bon contrôle de mon chakra ? Ou je me retenais d’une manière ou d’une autre… Je fis tourner la flèche entre mes doigts avant de la gorger de mon chakra et de lui tirer également dessus. Peut-être quand le voyant encore utiliser sa technique… je réussirais à plus comprendre la technique ? Il fallait bien essayer d’une manière ou d’une autre. Et lui aller à nouveau goûter à ma technique de flèche élémentaire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hide and seek!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Yume


L’entraînement semblait recommencer, un entraînement devait se trouver dans les conditions d’une mission. On ne parlait pas forcément au début, on s’affrontait et on pouvait émettre un possible de dialogue dans un combat, mais c’était tout. Il fallait toujours être prêt à se battre, et même si cela pouvait paraître dur d’entraîner une petite genin de cette manière, mais en même temps la nouvelle génération devait s’endurcir, puisque si demain nous étions confrontés à une attaque ou bien même à une guerre, ils seraient les premières victimes. J’imaginais facilement la tête de la plupart des genin comme des trophées arborer par des clans ennemis et cela me révoltait en quelque sorte. Je ne pouvais pas imaginer que ces petites choses puissent se permettre de mourir par leurs incompétences , quoique certains genins s’ils mourraient tant pis. Cela aiderait le village à devenir plus fort en choisissant certaines personnes afin de garder que l’élite de nos futures légions.

La flèche était partie vers la demoiselle qui comme la dernière fois finalement avait effectué la technique de manière un peu trop superficielle. Elle relançait vers moi la technique élémentaire que je ne connaissais pas. Réutilisant la technique que j’essayais de lui apprendre, mon corps se contorsionnait pour récupérer le projectile avec ma main empli de chakra, puis je la positionnais dans mon arc. Le projectile se calait entre le bois et la ligne, l’arc se bandait et la flèche partait de nouveau vers la gamine :

« - Arrête de trop réfléchir suit le mouvement de la ligne de mire, suit le mouvement de la flèche devient la flèche. Arrête de se retrouver démuni, car tu n’utilises plus ton dojutsu. Tu es comme tous ces enfants porteurs de pupilles, tu es dépendant de ce don. »

Mon visage se faisait sévère et mes mots tranchants comme des lames de couteaux acérées. Maintenant, je renvoyais trois autres flèches. Pour cet entraînement, j’allais éviter d’utiliser de nouveau du poison.
Technique utilisée :






b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La voie de l'arc [pv:Yume] Left_bar_bleue3498/1200La voie de l'arc [pv:Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’étais attentive à ce qu’il se passait autour de moi. Je n’étais pas habitué à me battre sans mon Byakugan. J’avais des entraînements au tir à l’arc sans mon dojutsu, je m’obligeai à vivre sans… Je tentais toujours de m’émanciper d’une manière ou d’une autre de mon clan… Par mes coups de pieds, mon tir à l’arc… D’une manière ou d’une autre il fallait que je me démarque, que je brise tout… Enfin… tout… C’était une manière comme une autre d’être libre pour moi. Montrer qu’il y avait autre chose derrière juste un nom « Hyûga » pour moi. Je ne voulais pas être qu’un nom ! Pas qu’une paire d’œil.

« Oui ! »

Être la flèche, j’avais bien compris, Le corps, le bois… La cible… Il fallait que je sache où la flèche allait frapper. Connaître la flèche et se savoir cible. Je devinai le trait de l’arc, enfin ! J’avais compris ce qu’il fallait faire. Il me fallait encore de l’entraînement. Mais j’aimais la manière de faire de Sora… Il ne me prenait pas pour une petite chose fragile. J’eus un sourire carnassier prête à esquiver les autres flèches et à les attraper en plein vol. Je répliquai à ses flèches par mes propres traits de vent.

« Concentrez votre chakra dans votre flèche Sora-sama ! Il faut libérer la nature de votre chakra autour de la flèche. »

J’étais prête à attraper toutes ses flèches au vol, une flèche. J’étais une flèche et la cible. Je devais savoir où allait frapper la flèche, le deviner pour l’attraper à pleine main. Je défiais l’Inuwashi de continuer à frapper aussi fort d’un regard pâle de Hyûga, mais toujours avec un large sourire volontaire, j’étais prête à y aller à fond. Quitte à finir avec un bras en moins avec ce foutu entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: La voie de l'arc [pv:Yume] Ven 28 Fév - 21:53
Invité
Hide and seek!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Yume

Il était temps pour ma part de gagner un gain à cet entraînement, Yume allait m’enseigner une technique qui consistait à charger son chakra dans une flèche pour la faire partir. L’intérêt était de pouvoir voir son affinité utilisée dans un tir. Le Raiton était quelque chose de puissant et dans un tir de ce genre pourrait ankyloser et permettre de gagner un temps précieux lors d’une tentative d’assassinat ou pire. J’aimais pouvoir user de ce genre de technique. Bon parlons un peu de théorie, finalement c’était une technique qui ressemblait à la technique du tir assassin, chargé le chakra dans la flèche, mais si dans la technique de l’assassin il était nécéssaire de faire passer son chakra dans l’ensemble de la flèche qui était quelque chose d’assez puissant, mais il fallait utiliser la même quantité de chakra dans le fil qui permettait de bander l’arc. Dans cette technique, il semblait nécessaire de canaliser l’ensemble du chakra dans l’extrémité avant de la flèche pour augmenter la perforation du projectile qui servait à un arc. Bon, il me faudrait sûrement plusieurs essais pour réussir cette technique qui semblait simple sur le papier, mais qui semblait beaucoup plus dur dans la réalisation. De plus, utiliser cette technique pourrait permettre à la jeune fille de s’entraîner sur ce genre de technique :

« - Bon si j’ai bien compris l’intérêt dans cette technique est de canaliser son chakra affinitaire dans l’embout de notre flèche avant de relâcher celle-ci afin de créer une perforation plus utile. Est-ce que je me trompe ? »

Il fallait que je continue à essayer quoiqu’il arrive. J’encochais une nouvelle flèche, je faisais passer le chakra dans le projectile afin de concentrer l’ensemble du flux bleuté dans le bout de la flèche. Bon déjà créer la perforation, puis la seconde étape sera d’essayer d’ajouter le raiton, mais ça allait être beaucoup plus difficile de pouvoir créer une puissance rare en adéquation entre la perforation et le côté ralentissant du raiton, un avantage qui pourrait se combiner avec le poison ralentissant qui est très utile. Je décochais la flèche pleine de chakra vers Yume, en espérant qu’elle puisse la rattraper et que je ne lui sectionne pas un membre. Une fois après le passage de la flèche, je posais une question à la demoiselle :

« - Maintenant comment faire pour changer la nature de mon chakra sur la flèche ? »
Technique utilisée :





b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La voie de l'arc [pv:Yume] Left_bar_bleue3498/1200La voie de l'arc [pv:Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Pour réussir à maîtriser une technique il n’y avait pas des milliards de solutions. Il n’y en avait qu’une : travailler en amont la technique pour en saisir son fonctionnement : puis aller sur le terrain et la pratiquer encore et encore jusqu’à ce qu’elle rentre dans les muscles et dans le corps parfaitement. Il n’y avait pas des milliards d’autres techniques pour cela. S’entraîner et s’entraîner. Ce n’était que ça. Alors même si Sora-sama n’était pas spécialement le plus agréable des sensei, il en était un bon. Il faisait en sorte que les conditions d’entraînements reproduisent celle d’un combat. Cela pouvait en rebuter certains, mais… J’étais une Hyûga alors, cela ne me dérangeait pas du tout.

Je le laissais charger sa flèche de chakra et me l’envoyer. À nouveau je m’entraînais à récupérer au vol sa flèche. Cela devenait de plus en plus facile. Cela commençait à rentrer dans mes muscles pour ma plus grande satisfaction. Ce n’était pas encore parfait bien sûr, mais c’était pas très loin de quelque chose d’intéressant. Il fallait encore quelques flèches et ça serait bon. Je hochais la tête en l’écoutant.

« Tout dépend de votre nature de chakra. Les dégâts et les effets seront différents selon le chakra que vous utilisez. »

J’étais une utilisatrice de fûton, je le savais et je commençais sérieusement à me demander si je ne pourrais pas combiner mon fûton à mon Jûken. Il y avait quelque chose à creuser de ce côté-là. Mais j’y réfléchirais à tête reposée plus tard. Je fis tourner la flèche entre mes doigts en réfléchissant. Je n’avais jamais pensé à ça à dire vrai, je n’utilisais que le fûton qui me correspondait bien plus. Je finis par répondre avec lenteur.

« La même chose que lorsque vous utilisez un ninjustu avec un élément qui n’est pas votre affinité primaire. Vous en modifiez la nature simplement. »

Je n’avais jamais essayé d’une manière ou d’une autre. Je plantais la flèche dans le sol avant de l’inviter d’un signe de tête à recommencer.. Nous avions tout le temps.
Fiche Technique Hyûga Yume Ej54
GENSO SHOGAKKÔ
【TIR ÉLÉMENTAIRE】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
L’utilisateur imprègne son prochain tir de chakra élémentaire. À l’utilisation, l’utilisateur doit choisir un élément de chakra dont il a choisi le domaine de ninjutsu correspondant (s’il n’a pas le domaine de ninjutsu affinitaire, il peut choisir son affinité primaire). Les effets de cette technique dépendent de la nature de chakra utilisée, comme indiqué :
- Katon : Le tir explose à l’impact, infligeant des dégâts élevés dans un rayon de quelques mètres (champs d'action Faible), pouvant toucher plusieurs personnes très proches.
- Doton : Les dégâts du tir sont multipliés, et ont un impact contondant important, si bien qu’il brise les défenses physique de rang inférieur ou égal à C.
- Suiton : Le tir ignore les milieux non-solides, si bien qu’il peut traverser les murs d’eau, les vents et le feu, par exemple. Il inflige des dégâts légers.
- Raiton : Les dégâts du tir sont élevé, et il inflige une décharge électrique à l’impact, qui peut faire lâcher une arme ou gêner les déplacements de l'ennemi touché. Ce dernier ne peut pas utiliser de technique supérieur à son rang pendant 1 tour.
- Fûton : Le tir est bien plus rapide que d’habitude, et perce les défenses souples comme les armures légères (rang C ou moins) ou le bois. Il inflige des dégâts élevé est s'avère difficile à esquiver sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hide and seek!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Yume


Tout dépendait de notre nature de chakra. Ma nature était celle du raiton, c’était en grande partie grâce à elle que je pouvais effectuer l’oiseau de tonnerre et c’était sûrement ce que je devais faire effectuer le même transfert que sur Amerika, mais le médiateur était autre chose, c’était la flèche qui devait servir de réceptacle et non l’animal qui me servait de meilleur ami. Il suffisait de mélanger la technique du tir assassin avec celle du oiseau tonnerre, mais il fallait simplement mettre moins de chakra dans le projectile et le rendre électrique pour ajouter une certaine puissance à l’embout de la flèche. Il fallait que je réessaye, j’attrapais la flèche et j’envoyais mon chakra dans chaque partie de celle-ci. Le flux se concentrait dans l’embout pour la rendre perforante, il fallait maintenant ajouter l’élémentaire. Le raiton commençait à crépiter et la flèche semblait s’animer d’une violente décharge. 

Cela semblait plutôt bien fonctionner, je décochais la flèche, mais il semblerait que je n’avais pas mis assez de chakra dans celle-ci. Le petit projectile venait de se poser devant la jeune femme. Faible, elle avait été, j’étais étonné d’avoir loupé encore une fois. J’avais pourtant bien pris en compte toutes les variables, mais la théorie était parfois compliquée à mettre en pratique. Je ressentais le fait que j’avais été trop prude avec la quantité de liquide bleuté que j’avais voulu utiliser pour ne pas blesser la demoiselle aux yeux d’ivoire. 



Cette fois, je devais y aller à fond comme si je voulais la tuer, elle serait capable de pouvoir contrecarrer une technique de ce niveau. Cette fois-ci, je recommençai à effectuer la technique, je chargeais mon chakra de manière beaucoup plus conséquente que la dernière fois. Elle devrait utiliser la technique que je venais de lui enseigner pour réussir à la maîtriser une fois pour toute. La flèche se décochait et fonçait vers la jeune Hyuga à toute allure. Je venais de réussir la technique, maintenant, j’avais, je pense réussit à maîtriser cette technique, avec un peu de pratique en combat elle serait forcément plus facile à exécuter, mais l’essentiel avait été acquis.

J’espérais que cette petite chose pourrait elle aussi réussir cette technique lors d’une réelle bataille et qu’elle comprendrait qu’elle devait essayer d’arrêter de se résumé à son dojutsu et éviter de réduire ses talents de ninjas à ses yeux.


Technique utilisée :





b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La voie de l'arc [pv:Yume] Left_bar_bleue3498/1200La voie de l'arc [pv:Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’observai avec attention le jonin en face de moi s’entraîner à tirer avec une nouvelle technique. Il fallait doser le chakra. Ça c’était ma spécialité. Mais je ne dis rien, il avait la théorie, restait à avoir la pratique. Pour lui ça ne serait qu’une question de minutes. Comme beaucoup de chose, comme sa technique pour attraper les flèches en plein vol. J’avais compris le truc, il ne fallait plus que je m’exerce encore et encore. Et il me tira dessus. J’attrapais au vol sa flèche qu’il me lança au visage. Je souris en voyant le chakra disparaître. J’inclinai la tête vers lui avec un sourire.

« Parfait Sora-sama ! Vous avez bien compris le truc ! »

J’applaudis joyeusement, il fallait plus qu’à continuer de s’exercer. Nous allions bien réussir à nous entendre, au moins pour le sujet du tirs à l’arc.
Pour le correcteur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation