:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission et rapport de Senju Kakeru

avatar
Senju Kakeru
Konoha no Jonin
Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - A
Ryos: 228
Expérience:
49/2000  (49/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Kakeru avait déjà arpenté de nombreuses fois ces couloirs et poussé cette fameuse porte. On lui avait confié de nombreuses missions depuis la réussite de l’examen Chuunin. Cette fois, le Jounin ne venait pas à titre personnel mais au nom de sa future équipe qu’il allait rencontrer dans à peine une heure. N’ayant guère envie de passer toute une matinée ou toute une journée à discuter ou à s’entrainer, le nouveau sensei avait choisi de les emmener en mission directement. Ses élèves se connaissaient déjà et se côtoyaient de temps en temps d’après ce qu’il avait appris. Cette mission serait un bon moyen de les tester et les observer en action. Il se ferait une idée plus juste de leur attitude et de leurs capacités, loin des éléments fournis par une fiche rédigée par des professeurs et des personnes ne les ayant que côtoyés trop peu à son goût. Son pas était lent dans ce couloir, et il était ponctué par des salutations de la tête aux personnes qu’ils croisaient. Une véritable fourmilière ce bâtiment. Difficile de le deviner depuis l’extérieur puisque les shinobis avaient la nette propension à se déplacer discrètement et entrer par des moyens autres que la porte d’entrée. Le Senju se trouve face à cette fameuse porte, et le souvenir de la première fois qu’il l’avait franchi en tant que Chuunin s’imposa à lui.

Une voix retentit pour lui donner l’autorisation d’entrée. Son regard croisa celui de la personne face à lui. La raison de sa venue n’était pas secrète ni attendue. Il avait déjà évoqué son envie d’emmener sa jeune équipe en mission en guise de prise de contact. Avant même de prendre la parole, Kakeru se gratta l’arrière du crâne. Un geste d’embarras ou d’hésitation peut-être. Finalement, sa voix résonna dans le silence de la pièce.


_ « Comme vous le savez, j’aimerais emmener mon équipe en mission. Cela me semble être le meilleur moyen de faire connaissance, et d’apprendre à nous faire confiance. Ce sera aussi l’occasion pour moi de les observer et de me faire une idée de ce que je devrais leur apprendre. »

Un sourire gêné conclut sa prise de parole. C’était peut-être une idée saugrenue, mais elle lui semblait judicieuse en cet instant. Finalement, son interlocuteur fouilla dans la pile de documents face à lui. Son regard fut attiré par une mission en particulier. Il l’avait déjà repéré un peu plus tôt lors de son arrivée au village. Elle lui paraissait intéressante compte tenu des capacités inhérentes au clan de ses jeunes élèves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Après que les gardes l'eurent fit entrer, le préposé aux missions de Konoha salua Senju Kakeru d'un profond hochement de la tête respecteux, même s'il était débordé par la paperasse.
Il écouta poliment la demande du Jônin, hochant la tête.
Après un bref farfouillit, il tendit un parchemin scellé au noble Senju.
"Ah oui, l'équipe n°2... Vous avez hérité de quelques cas... particuliers. Mais si vous les en juger digne, il ne devrait pas y avoir de problème. Tenez, le Conseil de Konoha et Maître Hokage souhaiterez que vous vous chargiez de ceci... Une mission d'investigation. Avec les utilisateurs de dojutsu et les traqueurs qui compose votre équipe, c'est tout à fait dans les cordes de vos genins !"

Mais déjà, d'autres s'avançait autour du bureau et d'un soupir poli, le préposé s'excusa auprès de Kakeru pour se tourner vers un autre groupe avide de gloire.

Parchemin de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Senju Kakeru
Konoha no Jonin
Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - A
Ryos: 228
Expérience:
49/2000  (49/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Leur précédente mission était terminée, et Kakeru avait fait son rapport. Il commençait à se faire une idée sur leurs capacités, et certaines choses qui semblaient les bloquer. Ce ne serait pas une mauvaise idée de s’occuper de chacun d’eux séparément dans un premier temps. Leur travail d’équipe semblait plutôt rôdé, ou en tout cas huilé par l’habitude d’agir ensemble. Et pourtant, de son point de vue, ce travail qui leur semblait parfait manquait de maturité et d’une réelle entente. Enfin le temps les aiderait dans ce domaine ainsi que l’expérience. Cette fois, le Senju se retrouvait encore dans ce couloir menant vers le préposé aux missions. Ce n’était pas une convocation ni une envie de sa part qui le menait dans cet endroit, mais une requête faite par les Hyûga. D’abord réticent, le Jounin avait fini par l’accepter à condition de pouvoir emmener Yume avec lui. C’était l’occasion de partir en sa compagnie, et de pouvoir discuter avec elle tout en rendant service au clan Hyûga. Cette opportunité s’était présentée sous les traits de son ancien compagnon d’arme. L’un des genins de son équipe lors de la création du village. Et pourtant, même si la requête émanait des Hyûga, Kakeru devait passer par ce fameux préposé afin de rendre la mission officielle et de faire les choses dans l’ordre et selon le protocole. C’était aussi un moyen pour le village de suivre tous les shinobis en cas de problème.

Une nouvelle fois, Kakeru se posta devant la porte et frappa attendant qu’on l’autorise à entrer. Un large sourire aux lèvres, il s’avança vers la personne derrière le bureau. Toujours à moitié caché par une pile impressionnante de requête. Un signe de bonne santé du village probablement, et de renommé aussi. Il faut dire que de grands clans participait au développement du village, comme le sien et les Uchiha entre autre.


_ « C’est encore moi pour une requête personnelle du clan Hyûga. Espérons que vous êtes au courant, j’avoue avoir oublier comme ils ont décidé de nommer cette mission exactement. Je pars en compagnie de mon élève Hyûga Yume. »

Il ne lui restait plus qu’à récupérer le parchemin à présent, et prendre la direction de cette mission. A priori il s’agissait de convaincre. Probablement pas de combats, mais un affrontement d’idée et d’idéologie en perspective. Cela n’empêcherait probablement pas les choses de dégénérer, mais ce serait une bonne occasion de sonder son élève. De comprendre son attachement à l’arc plutôt qu’à une technique héréditaire, rare et efficace comme le Junken.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Kakeru pu observer que le bureau du Kage était aujourd'hui fortement gardé.
Les chuunin qui s'ennuyaient habituellement en garde de la porte du dirigeant de Konoha avaient tous les yeux pâles.

On lui ouvrit et il pu rencontrer son Kage. Pour une fois, pas de sourire bonhomme sur le visage du Hokage et des cernes trahissant une séance secrète qui s'était poursuivit tard dans la nuit.
"Je suis en effet au courant." ricana (jaune) le dirigeant suprême du Village Caché. "Le chef du clan Hyûga sort de mon bureau et nous avons eut une longue discution concernant cette requête."
Il tendit un parchemin scellé au jônin, lui laissant compulser les informations de la mission.

"C'est une histoire... difficile. Et éminemment politique. Les Hyûga voulaient s'en charger eux-mêmes, mais la plupart de leur shinobqi sont déjà en mission et il n'est pas question de faire passer leur clan avant nos clients. De plus, je crains qu'ils ne soient guère tentés par une solutions potentiellement diplomatique concernant leur épineux problème."

L'imposant dirigeant soupira, ce qui résonna longuement dans son bureau.
"Très bon choix que d'amener avec vous Hyûga Yume... C'est ce que j'avais suggéré pour les convaincre. Mais c'est votre élève et c'est vous qui prendrez les décisions finales. Réglez le problème de la meilleure manière pour Konoha. J'ai confiance en votre jugement."

Parchemin de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.