:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Genki va où il veut ! [Demandes & rapports - Sekai]

Kisho Genkishi
Kisho Genkishi
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 35
Expérience:
Genki va où il veut ! [Demandes & rapports - Sekai] Left_bar_bleue575/1200Genki va où il veut ! [Demandes & rapports - Sekai] Empty_bar_bleue  (575/1200)
Kisho Genkishi
Il y a des fois, faire le militaire m'emmerde. Faire le ninja aussi. Tout casser c'est sympa, mais ça ne suffit pas tout le temps pour manger. Je veux dire... Il faut bien que j'apprenne à négocier de temps en temps ! Déjà, la bouffe me coûtera moins cher, et... J'arrêterai de me faire baiser la gueule comme ça. A croire que je suis un bon pigeon...
Sans oublier que j'adore porter des costumes. Des beaux vêtements, rien que pour moi ! Et puis... On ne vas pas se mentir, participer aux soirées mondaines, c'est kiffant. La bouffe est divine, l'alcool coule à flots, les femmes sont sublimes... Bref, c'est beaucoup trop bien !
Puis merde. Se pâmer, sa "pavaner" comme disent les bourgeois... ça n'a pas de prix !

C'est ainsi que je me suis présenté en terre inconnue, à la recherche de nouveaux tissus, d'alcool prestigieux et...
De diplomatie.

Demande:
 


Genki va où il veut ! [Demandes & rapports - Sekai] V2zp
Merci Daisuke **

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 788
Date d'inscription : 16/03/2017
Sentant pousser ses cheveux à l'intérieur de son crâne, le chef du clan Kisho se lamentait sur ces décisions passées.
L'alcool, bien sûr, mais aussi le fait d'avoir fait manger le puissant Genkishi pour "une mission de la plus haute importance". Choix dicter par le sake. Et merde !
Mais ce serait perdre la face et le respect du mercenaire s'il se dédisait maintenant. Le rouleau scellait semblait peser une tonne dans sa main.

Mais bon, il se faisait peut être du soucis pour rien. Genkishi excellait à suivre les autres et s'il n'avait pas le flair politique de Benkei, au moins sa carrure serait un message clair pour les tetsujin.
D'autant plus que la Ligue Someï lui avait signifiait qu'elle enverrait également un ninja d'Uzushio, sans nul doute un diplomate accomplie. Le Village Caché des Tourbillons regorgeait de ce genre d'intellectuel mielleux. Prenons donc le risque : la mission semblait sans gros risque et Genkishi pourrait peut être apprendre deux trois trucs sur comment bien se comporter en société...

"Ah, Genkishi, toujours à l'heure et toujours efficace." souffla le chef du clan Kisho, sentant déjà sa migraine revenir. Il tendit le rouleau de mission à son suborné musculeux. "Comme vous le savez, l'art de la guerre commence par la diplomatie. Nous avons là le moyen de renforcer le commerce et la marine marchande de l'Enclave, tout en mouchant l'Empire. Vous allez donc devoir jouer à l'homme du monde et convaincre pour nous un nobliau des Marais de Kobie de faire une fleur commerciale à la Ligue Someï... Tout en ridiculisant les agents de l'Empire du Fer."

A Uzushio, un jeune chuunin faisait l'inventaire des parchemin de mission, les rangeant de manière machinale dans des casiers portant le nom des redoutable jônin d'Uzushio qui était en mission. Ce système mis en place par le Senkage permettait de pré-attribuer au mieux les missions en fonction des talents et compétences de chacun.
Distraite par la rousse chevelure d'une Uzumaki fort à son goût, il intervertit deux rouleaux dans différents casiers.
C'est ainsi que le sauvage Senjuro se retrouva à avoir un rendez-vous avec un responsable de la Ligue Someï non pas pour protéger quelques navires de pirates, mais pour se rendre à une bal masqué afin d'exercer ses talents de diplomates au nom de la guilde marchande...
Il devait y retrouver sur place un spécialiste à la langue de miel envoyé par la branche de la Ligue œuvrant dans l'Enclave.

Parchemin de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.