:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion au sommet! [Team Haganbana]

Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
Réunion au sommet! [Team Haganbana] Left_bar_bleue20/250Réunion au sommet! [Team Haganbana] Empty_bar_bleue  (20/250)
Voir le profil de l'utilisateur


Réunion au sommet
FT. Team Haganbana

Nouveau jour, nouvelle tâche, nouvelle épreuve.
Après sa promotion au rang de Genin, Naminé se vit attribuée un sensei. Sa famille avait fais des pieds et des mains pour que celui-ci soit un Omura, un représentant du clan qui pourrait alors lui enseigner les techniques nécessaires à son évolution en tant que Ninja mais aussi en tant que membre des Omura. Seulement voilà Naminé n'était absolument pas d'accord, elle en avait vraiment marre de manger Omura, de boire Omura, des entraînements Omura et tout le package que son clan offrait. Elle alla à l'encontre du choix de sa famille et essaya de convaincre les professeurs de l'académie ninja de plaider en sa faveur.
C'est le Kage qui décidait au final, mais elle espérait pouvoir obtenir gain de cause et faire entendre sa voix en prouvant qu'un Omura ne lui permettrait pas de s'épanouir dans sa propre voie.

Naminé ne rêvait pour l'instant que d'une chose, c'était de s'affirmer, de s'individualiser. Il était certes naïf de penser qu'un sensei d'un autre clan serait suffisant pour faire ceci mais c'était un début. Petit à petit la jeune fille prenait son envol, elle quittait le cocon rassurant de son clan pour s'aventurer à l'extérieur. Ce même extérieur si étrange et qu'elle recherchait tant. Depuis quelques temps Naminé s'était ouverte aux autres et aspirait à voyager pour apprendre du monde qui l'entoure. La jeune fille avait toujours été très curieuse et pour satisfaire son besoin elle se devait de chercher diverse stimulation dans le milieu extérieur, quoi de mieux pour se faire que de partir du village ?
Elle espérait que son nouveau grade et son assignation à une équipe lui permettrait de voir du pays comme on dit !

Le temps avait passé, Naminé savait dorénavant qu'elle était dans l'équipe d'une certaine Asari Kokatsu, elle dirigeait son propre clan et était une spécialiste du Futton. Bon, Naminé ne connaissait pas particulièrement son clan et encore moins le Futton MAIS...elle savait qu'au moins elle avait été entendu par le Kage et que donc elle avait échappé au sensei Omura. Ce qui fut au départ un réel soulagement pour la jeune fille, un peu moins pour ses parents qui durent respecter la volonté du Kage. La jeune fille avait alors pris conscience qu'elle était non seulement écoutée mais qu'en plus ça voix pouvait être entendue, elle prit alors davantage confiance en elle, chose dont elle manquait cruellement.
Quelques jours après son assignation, Naminé reçut une convocation de la part de son sensei. Visiblement il était temps pour elle de faire la rencontre de ses nouveaux coéquipiers et en même temps du sensei en question.

Le lieu du rendez-vous se trouvait près du port d'Uzushio, un endroit que Naminé ne connaissait pas vraiment alors qu'elle y passait assez souvent. L'odeur de l'embrun et le bruit des vagues, le son des mâts s’entrechoquant en fonctions des marées, les couleurs de l'océan, le crissement des mouettes...la jeune fille n'avait jamais fais attention à tout cela, mais aujourd'hui elle prit le temps d'observer ce magnifique tableau qu'elle représenterait sans doute un jour.
Naminé avait enfilé sa veste à l’emblème de son clan ainsi qu'un pantalon et des sandales noires, une tenue assez chaude contre le vent marin mais aussi pratique pour se battre, car oui, elle y avait pensé....et si le sensei voulait la tester ?
La jeune fille s'était demandée pendant longtemps si elle était à la hauteur et si elle arriverait à faire ses preuves mais aujourd'hui ceci n'était plus une possibilité mais une obligation. Maintenant qu'elle était lancée sur la voie des ninjas elle se devait d'être à la hauteur, pour elle mais aussi pour son village, pour son clan et maintenant pour son sensei.
Faire partie d'un tout était compliqué et parfois Naminé se demandait ce que cela voulait bien dire, elle allait peut-être finir par comprendre grâce à son sensei et à ses enseignements.

Naminé se rapprochait du lieu de rendez-vous, elle se posait tellement de question sur qui pouvait être son sensei, qui serait ses coéquipiers, comment ils allaient s'entendre, quelles missions ils allaient faire...beaucoup trop de chose dans l'esprit juvénile de la jeune fille !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Zenjuro
Zenjuro
Uzushio no Jonin
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 300
Expérience:
Réunion au sommet! [Team Haganbana] Left_bar_bleue128/1200Réunion au sommet! [Team Haganbana] Empty_bar_bleue  (128/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Rien…voilà quatre heures que la ligne de Zenjuro faisait chou blanc tandis que le pêcheur s’enfilait du Rhum en regardant le large dont les extrémités laissaient paraître le Port d’Uzushio qui fut son point de départ initial dans une éternelle quête qui le menait à.… dormir et boire sur sa barque de fortune avec tout juste assez de place pour sa personne allongée. La journée s’annonçait pourtant bien, le beau temps qui rayonnait tandis que les mouettes dansaient dans les cieux en chantant à tue-tête leur immortelle balade qui berçait l’Uzujin de plus belle.
Toute cette tranquillité n’était qu’une introduction à ce qui s’était alors passé. Non loin d’une mouette, enfin un volatile qui poursuivait sa route aérienne se posa sur la barque du glandeur, attirant de suite le regard affamé de la bête qui dépeça le piaf en lui coupant la tête avant de comprendre en voyant un message accroché sur sa patte qu’il n’aurait sûrement pas fallu le tuer... M’enfin, il ne fallut pas longtemps à Zenjuro pour rebrousser chemin et regagner le Port où il avait fini au fil du temps par se faire connaître des pêcheurs confirmés du coin qui l’avait adopté comme l’un des leurs et parfois lui partageait quelques-unes de leurs trouvailles. Beaucoup, beaucoup trop d’agitation pour le survivant des marécages de « Nume » qui lui s’enfonça rapidement dans la dense forêt qui faisait toute la végétation luxuriante des Tourbillons et se retrouva finalement à faire rôtir l’aigle qui devait servir de messager Shinobi avant de lire finalement le message… Senkage … qu’est-ce qu’il voulait encore ce piaf de malheur...

L'Épéiste se remit en route et parvint donc jusqu’au appartements du Kage d’Uzushio devant lequel il lança sur son bureau la tête de l’Aigle messager rôtie ainsi qu’une aile bien cuite et le fixa, tandis que le Kage se mit à le fixer à son tour avant de regarder la tête et l’aile d’un autre messager mort entre les griffes du fauve d’Uzushio…

«Bon, ça en fait combien … Trente-six ? Tu dois arrêter de tous les manger comme ça, à ce rythme on ne pourra plus communiquer à l’extérieur du tout !»


Zenjuro grommela en se grattant le menton et se mit à bailler en glissant son bras gauche dans son Kimono laissant la manche gauche de son habit bicolore flotter au gré de la brise de vent qui rentrait par la fenêtre ouverte de ce bureau bourré de paperasse pour lesquels le Jonin n’éprouvait aucun intérêt... ses rapports eux-mêmes n’avaient absolument aucun sens et étaient froissés dans un coin de son Kimono avant d’être balancé à la secrétaire.

« J’avais faim et tes piafs me font chier. Qu’est-ce que tu me veux ? »

« Tu vas intégrer une équipe à partir d’aujourd’hui, je te dispense de formulaires et informations manuscrites... Rends toi donc à cet endroit dans deux heures »


« A vo’zodres chef ! »

Baillant une nouvelle fois devant tant de formalités, le Vagabond prit le morceau de papier qui lui indiquait en trois mots le lieu précis de l’endroit où il allait pouvoir rencontrer ses futurs coéquipiers... il lui fallut une heure en arrêtant les gens dans les rues pour qu’il puisse déchiffrer ce qui était écrit sur ce bout de papier qu’il jeta aussitôt après avoir compris où se situait l’endroit qu’il avait déjà visité lors d’une excursion qui lui avait pris trois heures pour retrouver le centre du Village qui se trouvait à 200 mètres de sa position … Qu’allait-il pouvoir bien faire avec une équipe si ce n’est les mettre en danger de mort toutes les dix secondes ? Il n’avait jamais compté sur personne lors de ses escapades et ce n’est pas maintenant que ça allait commencer… Il suffisait de voir le nombre de Shinobis qui le huait au passage, il faut dire qu’il n’avait aucune manière et que son profil était bien loin en temps ordinaire d’un Shinobi comme on pouvait en voir dans les manuels d’école.. L’école… Zenjuro par ordre du Senkage s’y était retrouvé enfermé pour étudier les bases de l’art du Chakra et ses subtilités pendant une semaine, il en était devenu fou au bout de deux heures et avait violemment tranché les murs qui le séparait de l’air libre avant de retourner vagabonder dans la forêt, pourquoi avait-il pu monter aussi haut dans la hiérarchie ? Il n’en avait même pas conscience, c’est à peine d’il pouvait distinguer un Genin d’un Kage tellement ces concepts lui semblaient idiots.

Enfin, après vingt minutes de marche, le Borgne arriva au Port d’Uzushio… en gros il avait quitté sa barque pour rien, ce qui le fit grommeler de plus belle tandis qu’il longeait les Bars du Port et s’arrêta dans l’un d’eux pour prendre de quoi boire par cette chaleur. Son tonnelet ouvert et armé dans sa main Gauche, L'Epéiste remarqua une petite fille qui se tenait à l’endroit où se trouvait le rendez-vous dont li avait parlé le Senkage… quelle connerie la mer était si proche et il avait envie de ne rien faire aujourd’hui... il s’avança donc d’un pas somnolent et se posa tranquillement à une table en terrasse du bar dans lequel il avait pu se procurer du Rhum, zieutant rapidement ces fameux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kokatsu Asari
Kokatsu Asari
Uzushio no Jonin
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - Chef de clan - Rang B
Ryos: 253
Expérience:
Réunion au sommet! [Team Haganbana] Left_bar_bleue0/1200Réunion au sommet! [Team Haganbana] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
La pêche c'est excellent pour réfléchir. Et même si en temps normal je n'avais pas le temps de sortir en mer, j'avais pris ce temps ce matin là. La veille au soir, Tsuri Meyo m'avait convoqué dans son bureau. Après avoir échange des formalités et de mes rapports concernant l'avancement des navires en construction au chantier naval, c'est un tout autre sujet qui était amené sur la table des discussions.

Une équipe. J'allais prendre la tête d'une équipe de ninja. J'avais le choix de lui donner le nom de mon choix, mais les membres étaient désignés. Puis il m'avait remis deux dossiers en me demandant de les étudier avec soin avant d'ajouter que cela ne serait pas facile mais extrêmement gratifiant si je parvenait à un travail efficace.

Le premier dossier concernait Omura Naminé. Une jeune fille récemment nommé au grade de Genin. Elle était originaire du clan des médecins d'Uzushio. Ses parents avaient voulut qu'elle intègre une équipe dirigée par un Omura, mais c'est Naminé elle même qui s'était opposé à cette décision. Meyo avait donc décidé de l'intégrer dans cette nouvelle équipe.

Le second dossier concernait Zenjuro, un Jonin au parcours assez atypique. Épéiste vagabond trouvé au milieu des marais, il avait gagné la confiance du senkage et vivait à Uzushio un peu à l'écart des autres shinobis. Le soucis c'est que visiblement Zenjuro avait un peu trop de temps libre et mangeait les oiseaux messagers utilisés par les shinobis.

Une fine équipe de bras cassés... La difficulté serait de soutenir Naminé en gérant au maximum Zenjuro. Bon... On verra bien comment ils géreront mon petit test. Le coin de pêche que j'avais repéré se situait un peu plus loin en haute mer. On y trouvait notement des rascasses volantes. Mais ce n'était pas la l'objet de ma recherche

J'arrivais en vue du lieu rendez-vous que j'avais fixé juste à l'heure. J'aperçevais Naminé sur le quai et Zenjuro attablé un peu plus loin. Le temps d'amarrer ma barque et de rejoindre le quai avec mes trois beaux thons rouges. Ma veste en toile un peu abîmée par les embruns, ma canne à pêche à l'épaule et mon Nodachi en diagonale dans mon dos.

"Salut à vous deux. Je m'appelle Kokatsu Asari. Je suis vôtre chef d'équipe jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez m'appeler Asari suivit du suffixe de votre choix. Je vous propose avant tout de manger un bout puis on s'occupera des formalités."


Je composais les mudra de ma technique avant de faire apparaître autour de mois trois êtres de flammes. Je les avais briefé avant d'arriver. Mes chiro chiro commencèrent à cuire les thons rouges sous les yeux de mes équipiers
Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
Réunion au sommet! [Team Haganbana] Left_bar_bleue20/250Réunion au sommet! [Team Haganbana] Empty_bar_bleue  (20/250)
Voir le profil de l'utilisateur


Réunion au sommet
FT. Team Haganbana

D'un air légèrement inquiet, Naminé attendait au lieu de rendez-vous lorsqu'elle aperçue une dame débarquer sur une barque avec à la main du thon rouge...sans doute issue de sa pêche de la journée. Naminé ne connaissait pas son coéquipier, elle ne savait donc pas que le soûlard non loin d'elle était le partenaire en question. Elle ne faisait pas particulièrement attention aux gens qui l'entouraient à ce moment-là, elle était bien trop stressée à faire bonne impression plutôt qu'autre chose.
Dès qu'elle fit la rencontre d'Asari Kokatsu Naminé se sentit enfin appartenir à autre chose qu'au clan Omura. En effet, la pêche et les techniques qu'elle utilisait n'était pas monnaie courante dans l'enceinte de son clan et elle se trouva émerveillée devant les petites boules de feu que le sensei fit apparaître.
Pendant quelques secondes la jeune fille pensa même les toucher avant de se raviser car comme tout le monde sait...le feu ça brûle ! Et elle ne devait pas passer pour une attardée mentale devant son nouveau sensei.

Asari commença à faire griller le poisson, Naminé jeta un œil vers Zenjuro, son coéquipier. Il semblait bien plus vieux qu'elle, il était borgne et visiblement il aimait le rhum...il avait une drôle de dégaine pour la jeune fille qui n'avait pas l'habitude de côtoyer des êtres comme lui. La singularité de son coéquipier la conforta dans son idée de découverte et de renouveau, elle se demandait quelle genre de technique l'homme utilisait et pourquoi il était là...dans cette équipe avec une fille aussi faible qu'elle.
Le Kage d'Uzu n'était cependant homme à agir sans raison et don la jeune fille se douta qu'il y avait une raison pour réunir un trio aussi improbable. Naminé ne la connaissait pas mais elle ne pouvait pas croire que cela n'était pas voulu par le Kage.
La jeune fille avait du mal à se projeter en équipe avec Zenjuro, elle ne devait cependant pas tirer de conclusion hâtive et juger un homme sur son apparence seule, elle allait attendre et apprendre à tous les connaître afin que leur équipe marche au mieux !

Lorsque Asari-sensei prit la parole, elle fut directe, claire et impassible. Elle avait l'air plus jeune que Zenjuro et elle dirigeait déjà son clan ! Naminé trouvait cela impressionnant.
Elle s'approcha des poissons qui étaient en train de cuire pour en sentir l'odeur et en apprécier la couleur, l'odeur du poisson cuit était alléchant.

- Je m'appelle Omura Naminé, je suis ravie de vous rencontrer Asari-sensei ! J'espère être à la hauteur de vos attentes !

La petite fille était bien déterminée à prouver qu'elle pouvait être utile ! Elle se tourna vers Zenjuro et attendit qu'il se présente officiellement car il n'était pas venu vers elle directement. Son apparence était vraiment étrange pour la jeune fille qui sortait à peine du domaine Omura et qui découvrait petit à petit comment les autres se comportaient, l'expérience était intéressante et elle espérait pouvroi progresser rapidement grâce à eux!  

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Zenjuro
Zenjuro
Uzushio no Jonin
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 300
Expérience:
Réunion au sommet! [Team Haganbana] Left_bar_bleue128/1200Réunion au sommet! [Team Haganbana] Empty_bar_bleue  (128/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Les quelques minutes qui suivirent l’apparition de Namine et de Zenjuro à l’endroit prévu, du moins plus ou moins… la cheffe d’équipe faisait son apparition, et quelle apparition ! Du Thon Rouge, un parfum d’une indescriptible saveur qui pourrait enivrer toutes les narines de personnes affamées qui n’avait alors rien mangé et tel était le cas du borgne mais qui entre temps avait à sa table une excellente variété de charcuteries locales dont certains des viandes utilisées qu’il ne pouvait que reconnaître, étant lui-même traqueur à ses temps perdus que ce soit pour se nourrir où revendre son surplus aux marchands du coin. Une team ? Et puis quoi encore, le Jonin allait volontiers passer son tour et retourner dans sa barque au milieu de l’eau et somnoler encore une ou deux heures en pleine partie de pêche... Un thon rouge ??

Il ne fallut pas plus d’une seconde a l’Epéiste pour se déplacer de sa position assise jusqu’à l’emplacement de la personne qui avait ramené la nourriture, il ne prêtait pas du tout attention à Asari ou Namine, les yeux fixés sur un Thon qu’il n’avait eu de cesse de pourchasser et ce malgré de longues années en tant que Pirate, accessoirement en tant que pêcheur. Prenant les mesures du regard, il posa son regard sur la demoiselle qui venait de débarquer et se mit à la fixer, puis tourna les talons et repartit finir son repas sans se soucier des ordres du Kage dont il n’avait que faire de sa place et de ses injonctions, sa seule utilité alors était les piafs qu’il envoyait tout frais jusqu’au sauvage qui en faisait du rôti pour le goûter. Une sieste .. il avait été dérangé par cette convocation qui n’avait ni queue ni tête et qui avait eu le don de l’agacer plus qu’autre chose et ce serait volontiers qu’il irait de nouveau s’allonger.

« Hoy Zenjuro ! N’oublie pas de payer ton ardoise ! »


« Ouais, ta thune est sur la table patron ! Je t’emprunte un de tes Hamacs en bas ! »

Le vagabond des marécages ne perdit pas de temps et s’attela à l’installation de son Hamac juste devant le Bar, là ou les quelques arbres et leurs denses feuillages protégeaient la zone qu’avait choisi Zenjuro contre les rayons du soleil qui se faisait pesant et qui auraient pu affecter la qualité de son sommeil. Aussitôt mit en place et sans s’occuper des deux autres Uzujins, l’Epéiste se plaça bien paisiblement et orienta son regard vers le ciel d’un bleu quasiment immaculé, si ce n’est des teintes de bleu qui virevoltaient à leurs aises dans les cieux, ce que l’on appelait « Nuage ». Cela faisait combien de temps déjà … Dix … non … Vingt années depuis le jour où l’enfant sauvage avait fini par trouver la sortie de « Nume » et avait pu contempler le monde extérieur de ses propres yeux, et même si à ses yeux tout lui semblait dangereux et prêt à lui bondir dessus, ce sont bel et bien les cieux qui avaient su le détendre et captiver toute son attention malgré l’environnement hostile qui lui faisait face… ce qui le faisait encore sourire aujourd’hui, posé sur son hamac.

Le sommeil lui vint bien rapidement, tandis qu’il oubliait alors tout ce qui pouvait ruiner sa belle journée, le gosier rempli de nourriture et de Rhum il n’existait rien de mieux qu’une sieste réparatrice, celles qu’il n’avait eu le luxe de se payer que depuis qu’il avait pu débarquer à Uzushio, et bien entendu aux côtés de sa défunte femme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Ren
Miyamoto Ren
Uzushio no Chunin
Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 4
Expérience:
Réunion au sommet! [Team Haganbana] Left_bar_bleue0/1200Réunion au sommet! [Team Haganbana] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
"Voilà ton équipe Miyamoto Ren, je suis sûr que ça se passera très bien avec eux. Le rendez-vous est dans quelques minutes, je t'ai rajouté au dernier moment à cause de quelques problèmes administratif" me dit le Senkage, perdu dans ses papiers "D'accord, merci beaucoup. Et bon courage pour les papiers" disais-je en sortant du bureau calmement avant de me mettre à courir.

Sérieusement il est chiant le Senkage! Je suis complètement en retard à cause de lui, il aurait pas pu me dire avant le rendez-vous?! Là pour le coup j'étais assez énervé. J'étais en retard, chose qui m'arrive jamais, et je devais aller au port retrouver ma nouvelle équipe, dirigée par "Kokatsu Asari". Pour le coup son nom me disait rien mais ça voulait rien dire, je suis pas du genre à juger un.e inconnu.e. J'avais pris un raccourcis (par les toits enfaîte) et même avec ça j'étais en retard. Je m'étais habillé assez classe pour aller voir le Senkage, donc dans une tunique longue sans manches violet foncé, un pantalon de la même couleur et des gants hauts violet plus clair. Mon Nodachi attaché dans le dos.

Je courrais aussi vite depuis un certain temps (clairement trop long à mon coup) quand je vis enfin le port, et le lieu de rendez-vous. Je sprinta avant d'arrivé, assez épuisé, devant 2 personnes. La première, une femme d'une vingtaine d'année, qui semblait être donc Kokatsu Asari, et la deuxième étant une jeune adolescente de moins de 15 ans... et je ne voyais pas la troisième personne Du coup je suis pas le plus en retard, tant mieux pensais-je, soulagé. "Bonjour à vous, je m'appelle Miyamoto Ren et je suis votre troisième compagnon. Je viens d'être intégré au groupe, c'est pour ça que vous n'étiez pas au courant de ma présence. Voici le message du Senkage" dis-je à celle qui paraissait être Kokatsu Asari en lui tendant un message du Senkage.

Je regardais la mer avec attention. Je n'y étais jamais allé et pourtant les navires avaient l'air de m'appeler vers l'océan... c'était d'ailleurs un comble de n'être jamais allé à la mer alors que je suis juste amoureux de l'eau... Bon au moins je vais à la pèche dans les rivières alentours, c'est déjà ça pensais-je, souriant légèrement avant de me concentrer de nouveau sur le groupe, mes yeux violets posés sur Asari
Revenir en haut Aller en bas
Kokatsu Asari
Kokatsu Asari
Uzushio no Jonin
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - Chef de clan - Rang B
Ryos: 253
Expérience:
Réunion au sommet! [Team Haganbana] Left_bar_bleue0/1200Réunion au sommet! [Team Haganbana] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Comme je m'en étais douté, Naminé était très bien élevée, respectueuse,un peu stressée, tout le contraire de Zenjuro enfaite. Lui ne s'était même pas présenté. Il avait pris un poisson et était aller dormir dans un hamac dans le bar à côté du lieu de rendez-vous. Avant que je ne fasse quoi que ce soit, un troisième shinobi arriva. Un jeune homme armé d'un Nodachi et portant l'insigne des Miyamoto.Il se présentât comme Miyamoto Ren, membre de dernière minute de notre fine équipe. Une équipe composée au trois quart d'épéistes... Le Miyamoto me tendit une liasse de papiers, missive envoyée par le senkage pour m’expliquer le pourquoi du comment. Bon ma tache serait plus ardue que prévue... Mais ça ne changeais rien à ma petite épreuve.Effrayés par le nouveau venu, les Chiro chiro paniquèrent et me rejoinrent. Il fallait vraiment que j'éduque ces ptits gars. Bon chaque chose en son temps. d'abord réveiller le sauvage de Zenjuro.

"Bon.. L'un des membres va tout de suite poser des problèmes. Ne t'en fais pas Naminé, mes attentes ne sont pas importantes. Ce qui compte c'est ce que toi tu attends de notre collaboration. Mais j'en dirais plus après. Soit le bienvenue parmi nous Ren. Je suis Asari. Et comme je disais aux autres, tu es libre de me donner le suffixe de ton choix, peu m'importe. Je reviens, je m'occupe de l'autre."

J'allais devoir me montrer ferme avec Zenjuro. Une telle insubordination allait posé problème pour les missions et les entrainements. En entrant dans le bar, je fis signe au patron, un ami de longue date que je connaissais depuis l'enfance. Il me répondit d'un signe de tête m'autorisant à bouger le cul du fainéant se trouvant devant son bar même au pris d'un Hamac. J'approchais de Zenjuro qui avait investi la terrasse de l'établissement. "Allons bon, ce poisson est bien pris dans le filet... ça ne sera pas simple de le sortir de là" pensais-je. Le Type semblait bien endormi. Bon... tant pis, son réveil ne serait pas agréable. Je saisi la poignée de mon Nodachi. Je n'avais pas l'intention de blesser l'endormis. Seul le Hamac serait tranché. Le mouvement fût d'une précision chirurgicale et trop rapide pour être vue par les non initiés. Les liens principaux du Hamac furent tranché net sans toucher Zenjuro. Pour ma part, j'avais disparût l'espace d'un instant pour reparaitre de l'autre côté du hamac. Celui-ci émit un craquement en se déchirant sous le poids de Zenjuro.

"Hiken : Shishi no Shinkirou" Dis-je en rengainant tranquillement mon Nodachi. "Première leçon, un basique. Ne jamais perdre son adversaire des yeux. " Puis-je me tournais vers l'assemblée des trois membres de mon équipe. "Bon maintenant que tout le monde est là on va pouvoir commencer".

Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
Réunion au sommet! [Team Haganbana] Left_bar_bleue20/250Réunion au sommet! [Team Haganbana] Empty_bar_bleue  (20/250)
Voir le profil de l'utilisateur


Réunion au sommet
FT. Team Haganbana

Zenjuro, un drôle de monsieur...il allait dormir après avoir mangé sans même se soucier de ce que leur sensei lui ferait. Naminé avait remarqué les cicatrices sur le visage du vieux monsieur, sans doute avait-il vécu des choses dont elle n'avait pas connaissance mais qu'en plus elle ne pouvait pas imaginer. Il n'était pas le premier ninja qu'elle croisait avec des cicatrices, tous à leur façon, portaient des cicatrices certaines étant plus visible que d'autres.
Naminé se demandait ce que la sensei allait faire lorsqu'un autre garçon arriva. Il semblait plus vieux et la jeune fille reconnue aussitôt la marque du clan des Miyamoto. Elle le connaissait bien, enfin suffisamment pour savoir qu'il était donc un épéiste émérite et qu'elle avait du pain sur la planche. Le petite fille avait peur d'être un boulet pour ses nouveaux compagnons, elle ne voulait pas les décevoir ni les mettre en danger. Elle devait être à la hauteur.

Il se présenta, il se nommait Ren. Elle n'avait pas particulièrement entendu parler de lui, non, lorsqu'elle était chez les Miyamoto elle passait le plus clair de son temps avec sa fidèle amie Kaori mais aussi de la gentillesse qu'ils avaient eux à son égard, après tout elle s'était entraînée de longues heures avec Kaori ce qui lui permis de réussir l'examen et de devenir une vraie ninja.
Elle ne pouvait plus voir son amie désormais, les Miyamoto l'avaient envoyé dans une de leurs grandes écoles et depuis Kaori n'avait plus de temps à consacrer à Naminé, chose que la jeune fille comprenait parfaitement. Elle ne connaissait pas toute les spécificités de ce clan mais elle savait à quel point ils étaient exigeants.
En voyant Ren, elle se demanda d'abord si elle pourrait s'en faire un ami ou s'il était comme Zenjuro. Comment leur petit groupe allait-il s'entendre ?
Comme pour vérifier ceci, la jeune fille se tourna vers le nouvel arrivant en affichant un joli sourire, enfantin et innocent.

- Bonjour Ren, je suis Omura Naminé ! Je suis contente de faire équipe avec un Miyamoto !

Elle ne parla pas de Kaori, ni de son entraînement avec eux. Elle n'en voyait pas l'utilité dans l'immédiat. Non, ce qui l'intéressait c'était juste de savoir si oui ou non, un membre de cette équipe n'était pas hostile !

Asari-sensei rassura en suivant Naminé...visiblement la sensei avait vu à quel point elle était stressée ! Naminé tenta de se ragaillardir pour paraître moins faible et hocha la tête face aux paroles de sa sensei, la flamme de la détermination brûlant dans ses yeux ! La jeune fille connaissait ses limites, elle savait qu'elle était moins forte que les 3 autres mais au moins, elle voulait progresser !
En suivant la sensei se chargea du vieux monsieur...Naminé en resta bouche-bée. La technique était rapide, nette et précise...elle se cacha les yeux lorsqu'elle entendit le hamac craquer, elle pensait que Zenjuro allait s'écraser au sol, heureusement s'il se coinçait une vertèbre Naminé pourrait l'aider ! Après tout chez les Omura, la première chose que l'on apprend c'est bien à soigner ce genre de blessure en premier, elle connaissait l'anatomie humaine par cœur malgré son jeune âge et avait même pris plaisir à dessiner certains organes sur son calepin. Elle n'avait plus trop le temps de réviser ses cours d'anatomie mais si ce n'était qu'une vertèbre, elle saurait gérer !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Zenjuro
Zenjuro
Uzushio no Jonin
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 300
Expérience:
Réunion au sommet! [Team Haganbana] Left_bar_bleue128/1200Réunion au sommet! [Team Haganbana] Empty_bar_bleue  (128/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Les joues encore teintées d’un voile écarlate et étant bercé par le doux nectar qu’il avait ingurgité n’en excès tandis que le beau temps et la légère brise firent leur œuvre afin d’introduire leur spectateur dans un balai céleste avec les nuages d’un blanc innocent en vedette, le borgne se plaisait a observer cette représentation de la sérénité, de la quiétude, d’un sentiment de paix qu’il n’eût connu qu’à deux maigres occasions : lors des paisibles jours écoulés avec sa défunte femme, et a Uzushio en tant que Commerçant premièrement puis en tant que Shinobi. Non loin de la violence et d’un monde en constante tension tandis que chaque nation tentait de garder un avantage sur les autres, Zenjuro lui menait sa petite vie paisible et avec le temps s’était même sociabilisé au point de somnoler a découvert et ce même si le moindre imprudent qui pénètrerait sa zone de glandage s’en verrait châtié.

Aujourd’hui le Jonin allait rejoindre une équipe et il savait parfaitement ce que cela signifiait.. du moins il supposait surtout que ses activités allaient être quadrillées par une personne qui se présenterait comme étant son supérieur hiérarchique.. La hiérarchie, était-ce déplacé de dire que c’était alors le cadet des soucis de l’Épéiste qui brûlait les messages de mission du Kage ainsi que ses piafs au point où certains volatiles en sentant quel serait leur cible se repliait par un instinct primaire qu’on était supposé leur avoir fait surmonter.. La vérité est qu’il se sentait perdu entre le souhait de sa femme d’en faire un homme capable de vivre en harmonie avec les autres et ses propres instincts qui reprenaient le dessus et qui l’avait déjà fait tuer de parfaits innocents parce que. Se perdant dans le flux immense de ses pensées, son œil se tourna vers la jeune femme qui venait de s’entretenir avec le Tavernier et qui s’approchait de l’Uzujin, la main droite posée sur la poigne de son épée, tout en observant sans bouger un muscle l’action qui allait se dérouler, son souffle lui, réchauffant un corps et des articulations engourdis, tout en maîtrise et prêt a se protéger, comme il avait toujours su le faire en milieu plus qu’hostile.

Finalement c’est les cordages du hamac de fortune qu’elle visa et qui força Zenjuro a se réceptionner d’abord sur les bras qu’il fléchissant avec souplesse en encaissant le poids de son corps avec aisance avant de se remettre bien droit sur ses appuis, jambes légèrement écartées, main droite sur la garde de son épée, bras gauche remis dans son Kimono bicolore noir et blanc tandis qu’il évaluait la portée de son arme, la dextérité de son mouvement, cette jeunette était bien entraînée et aurait pu lui porter un bon coup si elle avait daigné viser le corps. Finalement, il n’en fit rien et sortit une Pipe qu’il avait préparée a l’avance avec une composante de divers plantes aux bonnes vertus et s’approcha de la Jonin.

« Première leçon : Tu laisses pas ton « adversaire » t'sentir arriver si tu l'prends pour un ennemi et tu le tue avant qu'y puisse faire quelqu'chose, Sensei »

Le vagabond s’approcha rapidement des deux autres qu’il avait eu en visuel brièvement en s’arrêtant devant eux.

« J'suis Zenjuro, 'chanté »


Puis, avec souplesse, le borgne se retourna vers Asari en la fixant de l’œil, prêt a écouter ce qu’elle avait a dire tout en buvant du Rhum, ayant eu le temps de faucher un tonnelet en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Ren
Miyamoto Ren
Uzushio no Chunin
Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 4
Expérience:
Réunion au sommet! [Team Haganbana] Left_bar_bleue0/1200Réunion au sommet! [Team Haganbana] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Bon, Asari n'avait pas l'air ennuyée par mon retard Ça change des prof Miyamoto pour le coup... pensais-je, souriant légèrement en pensant aux heures passées à peindre en attendant d'autres personnes. A ce moment là, la jeune adolescente prit la parole, tandis quand avançant vers une troisième personne, un homme ayant l'air plus âgée : Elle s'appelait Naminé et elle était contente de voir un Miyamoto "Euh... Merci, je présume... Et ravi de te rencontrer". Je n'arrivais pas trop à ne pas montrer ma gêne, mais il fallait quand même rester agréable. On avançait donc vers cet homme.

C'était la première fois que j'allais au niveau des quais, et donc vers ce bar. Les personnes étaient tellement différentes de celle qui vivaient dans mon clan ou celle que je croisais à l'académie. Certains avait l'air complètement saoule, d'autres beaucoup moins, mais cet endroit dégageait une sensation qui n'existait pas dans mon clan... d'un côté ça m'attirais, mais de l'autre côté j'en avais presque peur... et le regard de certaines personnes sur moi me confirmait que je n'étais pas du tout du coin (vêtement assez "noble" alors qu'eux ont des vêtements souvent plus simple, plus brut... mais quand même beaux pour la plupart, je n'étais pas du style à cracher sur l'apparence des gens).

Asari posa sa main sur son arme, puis la dégaina rapidement, disparaissant presque avant de réapparaître de l'autre côté du hamac Ok, elle rigole pas niveau vitesse pensais-je, souriant légèrement après cet acte. L'homme se remit sur ses pieds avant de se présenter "Enchanté Zenjuro, moi c'est Miyamoto Ren." On m'avait appris à toujours dire "Miyamoto" quand je me présentais, histoire de fierté clanique. Je regardais Asari avant de parler "Après si notre adversaire est aussi rapide que vous ça peut être compliqué de le suivre des yeux mais ça se travaille. On est là pour ça de toute manière, non? En plus de faire des missions pour le village" Je regardais Naminé en souriant "Asari te disait de pas trop t'inquiéter de ses attentes mais dans tous les cas on pourra t'aider, y'a pas de soucis. Alors si t'as besoin n'hésite pas". Après ça me me reconcentra sur Asari et sur ce qu'elle avait à nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.