-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parce qu'il faut culiver son jardin [solo]

Invité
Invité
Invité


Je suis fatiguée.
Après avoir baillé, je viens me frotter les yeux.
J'ai emprunté des parchemins concentrant des données sur l'anatomie humaine, sur le fonctionnement du corps mais aussi sur les poisons. J'ai également récupéré quelques dossiers du clan Uzumaki et emporté mes recherches sur le Katsuryoku Baito ainsi que l'Hirû Baito. Non, je ne compte pas me lancer dans l'Iroujutsu et je ne suis pas la disciple de quelques Omura. Je travaille actuellement sur une nouvelle technique que j'aimerais ajouter à l'Hiden de mon clan. Oui, je compte partager mes recherches avec les autres ninjas flamboyants même si certains ne le méritent pas. Je ne suis pas un monstre. Je veux le bien de mon village et cela passe d'abord par le partage d'informations et de techniques susceptibles de sauver la vie d'un habitant ou de protéger Uzushio.

Je bois une gorgée de thé et met un encens à brûler. Puis, j'ouvre la porte coulissante et observe le jardin du domaine quelques instants, prenant une grande inspiration avant de retourner à mes écrits. Je dépose un haori gris sur mes épaules pour me protéger de l'air frais qui s'invite dans la pièce et mon regard se pose instinctivement sur l'une des fioles posées à côté de mes textes, attendant impatiemment l'heure que je les porte à mes lèvres. Des fioles de poisons, nectar infernal.

Je me plonge de nouveau dans mes recherches. Elles ont un but précis : le Dokubutsu jokyo. Il s'agit d'un jutsu que je souhaite créer. Un jutsu qui aurait pour but de me protéger un temps soit peu des poisons. D'après ce que j'ai lu, je devrais faire usage de la "vitalité" de mon clan. Il faudrait que je parvienne à renforcer mes défenses immunitaires à l'aide du chakra pour ensuite éliminer les toxines de mon corps -afin d'empêcher que mon état se dégrade à défaut de pouvoir régénérer les cellules endommagées car faire les deux me semble bien compliqué si ce n'est impossible-.

Je suis en train de poser sur un parchemin vierge les résultats auxquels je suis parvenue. Je m'applique. Un jour, quelqu'un lira peut être cela...

Les heures passent. Je ne dors toujours pas. Je sens que je touche au but. Je ne peux pas abandonner si près de mon objectif ! Je continue, alternant entre lectures, analyses, prises de notes et rédaction. Mon sang bouillonne. Je suis excitée comme un prédateur qui pourchasse sa proie, s'en approchant lentement mais surement, attendant le moment adéquat pour bondir dessus et la dévorer. Le vent souffle, je crois. Je me demande s'il est réel ou si c'est mon corps et mon esprit qui sont agités au point de me donner l'illusion de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je porte une fiole à mes lèvres et bois une gorgée, puis une autre de poison.

Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Cette sensation est exquise, je la savoure d'autant plus en songeant que les anciens n'y goûteront certainement plus étant donné qu'ils n'ont pas produit de techniques depuis un moment et qu'ils sont satisfaits de leurs acquis bien que ça ne devrait pas être le cas. Ce moment m'appartient. Je le déguste. Je suis avide de pouvoir et de connaissance -quand ça concerne le combat parce que l'histoire et compagnie, ça me passe bien au dessus de la tête-.

Je tousse.

Ma tête me fait mal. Je pose une main à terre pour soutenir mon buste. Je respire bruyamment. C'est douloureux mais je me concentre pour regagner mon calme et je me redresse chassant la mèche qui est venue se loger devant mes yeux. Puis, je joins mes mains pour former un mudras, puis un second. Je continue à mouvoir mes mains, mes doigts. Les yeux fermés, je malaxe mon chakra. Je visualise mon corps, la façon dont il est fait, le fonctionnement de mes cellules... Puis, je dirige le chakra dans mon organisme afin de renforcer mes défenses immunitaires et de chasser les toxines qui tentent d'envahir mon corps.

Mens sana in corpore sano.

Je chasse en partie le poison de mon organisme, mais n'ayant pu tout enlever, ma santé continue à se détériorer. J'inspire et j'expire. J'avale de grandes goulées d'air. Puis, je recommence. Mudras, faits. Chakra, malaxé. Défenses immunitaires, ok. Je tente maintenant d'extraire le nectar infernal de mes entrailles. J'y parviens. Il n'y a pas d'exclamation ou de saut de joie. Je suis fatiguée. De grandes cernes soulignent mes yeux et maintenant, j'ai mal. Il me faut encore m'exercer pour pouvoir dire "j'ai réussi", car il faut que j'arrive au résultat escompté dès le premier coup. Je soupire. Je suis tellement proche du but... Et pourtant, je me dis que je devrais tenter de dormir ne serait-ce que dix minutes. Si mon corps et mon esprits n'étaient pas épuisés, il me serait certainement pus aisé d'apprendre ce jutsu. Mais, j'ai peur que le repos me fasse oublier cette sensation que j'ai ressenti et que je me retrouve forcée de tout reprendre depuis le début -en ce qui concerne la pratique en tous  cas-.

Je me frotte les yeux puis j'attrape une nouvelle fiole que je porte à mes lèvres. J'emploie ma technique en cours de modifications. Je me débarrasse du poison en insufflant une quantité de chakra plus importante qu'un peu plus tôt. Cela fonctionne bien mieux. J'effectue trois autres essais puis je prends ma plume pour noter mes résultats, attendant avec impatience l'heure de fermer les yeux pour enfin pouvoir me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation