:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La Cité de Baransu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une pause, enfin !

Kusaribe Yuuki
Kusaribe Yuuki
Suna no Genin
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 15

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 46
Expérience:
Une pause, enfin !  Left_bar_bleue0/250Une pause, enfin !  Empty_bar_bleue  (0/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Il était aux environs de midi. Enfin, c'est ce que l'ont pouvait déterminer au nombre de shinobis qui faisaient la file au mess temporaire de Baransu, un regroupement de tentes qui avaient été montées à la va-vite pour accueillir les ninjas affamés qui devaient être nourris. Nul soleil de brillait dans le ciel toujours recouvert de nuages. Et cette pluie ! Cette pluie sans fin, qui tombait nuit et jour ! Pour la jeune Sunajin qui n'avait presque rien connu d'autre que le soleil brûlant du pays du Vent et un ciel qui ne voyait presque jamais de nuages, Yuuki aurait assez vécu de pluie pour le reste de son existence, soûlée à jamais de cette eau qui tombait du ciel sans jamais arrêter.

Ce ciel grisâtre, cette pluie éternelle et le manque de sommeil avaient fini par avoir le dessus sur l'apparence de la Kunoichi, qui était plus négligée que jamais - du moins, selon son opinion personnelle. Ses cheveux blonds ordinairement bien coiffés et lissés ne pouvait résister à l’humidité ambiante, et des frisottis apparaissaient un peu partout sur sa tête. Lasse, la jeune fille avait rassemblé ses cheveux en un chignon qui était peu flatteur, mais qui avait l'avantage de la déranger un peu moins que d'avoir les cheveux dégoulinants d'eau dès qu'elle mettait le nez hors d'une tente. Cela était suffisant pour la mettre de mauvaise humeur de façon permanente, d'autant plus qu'elle n'avait que très peu dormi cette nuit-là.

Après avoir pris soins des soldats et shinobis qui avaient fièrement tenu la porte lors de la tentative ratée de Tetsu de forcer le passage, un Jonin d'Uzu était venu lui porter un civil en catimini, qu'elle avait du opérer sur un coin de table avec le peu de moyens dont elle disposait. Le pauvre commerçant s'en tirerait sans séquelle normalement, mais il devrait prendre plusieurs jours de sommeil. Lors de la relève au lever du soleil, les médic-nins responsable n'avaient pas relevé la falsification du dossier pour faire croire que l'homme était soldat, et la jeune fille espérait que personne ne se rende compte de la supercherie.

Toutefois, la Genin n'avait pas réussi à reprendre toute son énergie et ses forces après s'être presque vidée de son chakra pour soigner l'homme. Ce temps humide rendait son sommeil très difficile, et l'activité bruyante des alentours ne permettait pas un sommeil réparateur. Yuuki s'était donc résignée à se lever pour manger quelque chose, au moins. Dans la file de repas, personne n'était venu l'importer, heureusement. Avec l'air de chien sauvage qu'elle avait sur son visage, c'était suffisant pour qu'elle ne se fasse pas embêter par le premier quidam venu. De plus, très peu de shinobis de Suna étaient présents, et les ninjas de Konoha et Uzu évitaient de se mélanger avec leurs compatriotes du pays du Vent. Cela voulait dire qu'on lui foutrait la paix pendant son repas, et qu'elle ne se ferait pas déranger.

Avec son plateau, la jeune fille se choisit une place éloignée de la masse, là où personne ne viendrait lui adresser la parole. D'autant plus qu'elle en avait assez de manger du riz et des légumes : la nourriture était rationnée, et le peu de viande dont disposait Baransu était laissé aux nobles et dignitaires qui logeaient chez les Churitsu. Rien pour la piétaille qui protégeait tout ce beau monde d'un massacre, pendant que les riches et puissants se gavaient de bonne nourriture. Rien pour arranger l'humeur massacrante de la kunoichi, qui se mit à manger en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 1
Expérience:
Une pause, enfin !  Left_bar_bleue0/500Une pause, enfin !  Empty_bar_bleue  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une pause, enfin ! Ven 16 Aoû - 23:13
(chtite musique : https://youtu.be/hj83cwfOF3Y)

-Un coup de main s'il vous plait! Cet homme est blessé !

J'avais crié en transportant un shinobi que j'avais retrouvé blessé dans une rue après ma relève.Je ne me ménageais pas vraiment ces temps ci depuis la guerre et ce siège stupide. J'avais été affecté a la surveillance des murs par mon village et pour l'honneur de mon chef je m'épuisais a la tache. Je devais être irréprochable, un véritable exemple pour que la gloire lui reviennes une fois tout ceci se termines.
Un ninja médical pris en charge le pauvre homme qui respirait difficilement, je priais intérieurement pour qu'il guérisse. Il y avais eu déjà tant de mort... Quel gâchis.

Ici le sang ne séchais pas, la pluie semblait tomber perpétuellement pour noyer les chagrins, nettoyer les blessures. Comme ci le ciel essayais de se persuader qu'a force d'essais, la vie reviendrais sur cette terre. Et moi j’étais de l'avis du ciel, je voulais espérer que la vie reprennent ses droits.La pluie pour moi était une bénédiction, cela empêchais la plupart de mes nuits d’être dérangée par les cris et gémissements des blessés et par les bruits de la guerre qui faisait rage.

Cela faisais un moment que je n'avais pas mangé et malgré mon envie de continuer il avait fallu que je me replie vers le mess pour me nourrir.Haruka-sama ne permettrais pas que je me tue a la tache.Alors a contre cœur j’étais revenu près des tentes et avais fait la queue. Les visages tristes des soldats s’alignaient, tout le monde en avais plein le cul de cette foutue guerre.je fis la queue le regard fuyant celui des autres qui me dévisageais a cause de ma chevelure blanche pure, puis après attrapais un plateau et cherchais une place.

J'en avais marre des regards donc cherchais la personne que tout le monde évitais pour ne plus subir les messes basses et les regard insistants des gens. Une jeune fille attira mon attention, elle semblais prête a dévorer quelqu'un.

Je m'asseyais en face d'elle de façon légère,et commençais a prendre une bouchée de ma ration puis au moment de l'enfourner dans ma bouche je lui disais:

-Bon appétit.


Je passais un moment a l'observer pour constater de sa réponse, elle semblait venir du village caché de Suna. Pourtant elle semblait très jeune , une genin surement.Sans attendre de réponses je me présentais histoire de faire plus amples connaissance:

-Je me présente, Chunnin Minato Équipe Hayate aux ordres de Haruka Uzumaki et de Uzu no kuni lui même.

Puis je reprenais une bouchée et tout en mangeant je continuais a entamer la discussion:

-Ça craint ici hein? Personnellement Uzu me manque.J'suis jamais allé a Suna comment c'est la-bas ?

Je risquais de m'en prendre une mais je m'en était deja pris des tas. Je voulais savoir pourquoi les gens la fuyait. Peut-être était ce quelqu'un comme moi après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La Cité de Baransu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.