:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deadlier than a Spider [Solo]

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 366
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Deadlier than a Spider [Solo] Left_bar_bleue1965/2000Deadlier than a Spider [Solo] Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur



Deadlier than a spider

Yamanaka Sayuri

When a venomous spider becomes even more venomous ...









***

L’agacement montait de plus profond de toi pour chatouiller ton esprit embrumé par la fatigue des derniers mois. Tu ne savais où mener de la tête. Tout tournait en rond, sans cesse et sans arrêt. Missions après mission, tu avais l’impression de toujours refaire la même chose, d’employer la même stratégie. Tu ne t’en plaignais pas, ça fonctionnait bien, mais tu désirais agrandir ton répertoire de possibilités si tu devais changer de plan.

Bien sûr, le nombre de poisons que tu connaissais était impressionnant et, de ton clan, tu pouvais te vanter être celle qui en connaissait le plus. Rare étaient les poisons que tu ne pouvais identifier, rare étaient les poisons que tu ne pouvais faire. Tu étais telle une recluse brune, aussi connue comme l’araignée violoniste, dont la piqure était aussi mortelle que douloureuse. Tu dépendais de tes différents poisons et chacun avait un rôle bien précis dans chacune de tes stratégies. Pourtant, malgré ta variété surprenante de différents venins, souvent, tu convoitais certains dont tu n’avais pas la recette.

Alors voilà ce que tu, tapie dans les ombres près de la muraille de cette petite demeure. Tu avais entendu parler d’un apothicaire qui aurait mis la main sur un nouveau livre de recettes. Des poisons que tu ne connaissais pas encore, du moins, selon la rumeur et c’était exactement la raison pour laquelle ta curiosité t’avait menée là.

Ton chakra précautionneusement camouflé, ton corps invisible grâce à la technique du caméléon … Tu ne prenais aucun risque. Il n’était pas question que qui que se soit ne te rattache à ce … cette acquisition nocturne. Composant le mudras de la marche du lézard, tu escaladas le muret pour retomber silencieusement dans le petit jardin de l’apothicaire.

Un rapide regard aux alentours te confirma qu’il n’y avait pas de sécurité. Après tout, ce n’était un homme de grande richesse ou de grande renommée. Il n’avait que mis la main sur ces recettes par un heureux tour du destin … Du moins, selon tes informateurs du clan qui étaient rentrés quelques heures plus tôt. Tu ne t’attendais donc pas à mettre la main sur des poisons d’une mortalité inouïe ou au effets aussi efficace que d’autres dans ton arsenal, mais Une diversité te faisait toujours amplement plaisir, te permettent de varier tes tactiques de combat et ainsi éviter de devenir prévisible pour tes adversaires … Ou simplement de mettre en place quelques nouvelle façon de faire pression sur tes différentes cibles …

À pas feutrés, tu te faufilas entre les différentes plantes dont certaines t’étais familières. Profitant toujours de ton invisibilité, tu entras dans la maison, prenant la direction de la clinique ou il mélangeait ses différents médicaments.

Lorsque tu arrivas, tu remarquas une lueur dans la pièce. Merde. L’homme était toujours réveillé que pouvais-tu donc faire ? attendre, voilà tout. Tu te glissas dans un recoin de la maison, mais ton manteau de chakra te rendant invisible prit fin, tu espérais qu’il ne remarque pas ta présence, alors que tu passais déjà à ton plan B.

Tes pas te guidèrent de nouveau dans le jardin ou tu refis la technique de la marche du lézard et celle pour te déplace sans gêne sur des surface aux angles peu naturelles pour s’y déplacer … En quelques instants, tu te retrouves sur le toit, tes pieds glissant agilement sur les tuiles oranges. Tu ne positionnas pas très loin de l’entrée de la clinique, allongée de ton long, surveillent la scène avec la patience d’un prédateur en chasse.





CSS par Gaelle



Deadlier than a Spider [Solo] Untitl25
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 366
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Deadlier than a Spider [Solo] Left_bar_bleue1965/2000Deadlier than a Spider [Solo] Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur



Deadlier than a spider

Yamanaka Sayuri

When a venomous spider becomes even more venomous ...









***

Tu dus attendre plusieurs heures avant que la personne dans la clinique ne quitte, mais aussitôt les lumière close et la silhouette éloignée, tu te faufilas agilement du toit à la petite véranda entourant la demeure à l’aspect traditionnel. Sur la pointe des pieds, tu approchas la porte et l’ouvris avec toute la délicatesse du monde pour ne faire aucun bruit. Tu pris immédiatement la direction de la bibliothèque dans le coin. Feuilletant rapidement les titres, mais il n’était pas là. Le recueil de poison n’était pas avec les livres de médecine. Où pourrait-il être ?

Et si tu ne le trouvais pas, comment l’acquérir, voilà la question qui s’imposa à ton esprit alors que tu serras la mâchoire, posant le dernier livres. Tu avais perdu de précieuses minutes à fouiller ainsi cette bibliothèque.

Tu commenças ta recherche pour une inspection des lieux, identifiant chacune de pièces. Uns clinique, une chambre, une pièce principale contenant toutes les utilités nécessaires à la vie d’une personne et … Et une autre pièce, plus petite qui devait être celle où il préparait ses concoctions. Si le livre n’était pas directement dans la clinique, près des patients pour mieux identifier les symptômes, c’est qu’il devait être là, non ?

Ne perdant pas une seconde de plus, tu te rendis de la pièce, ouvrant la porte avec autant de précaution que la première. Un balayement visuel rapide te confirma que tu étais seule. Quelques livres de recettes et de médicamentations traînant par-ci et par-là, mais tu ne pris pas la peine de les regarder. Tu étais entièrement concentrée sur ton objectif. Parcourant les différents titres, tu tombas finalement sur livre qui te paraissait prometteur : Toxines communes et leurs composantes. On ne pouvait pas faire plus clair.

À peine le titre lu, tu le rangeas dans ton sac. Un dernier regard dans les titres, mais aucun autre n’était aussi clairement identifié comme un livre de poisons. Sans perdre plus de temps tu quittas la demeure réactivant ta technique du caméléon pour encore mieux te fondre dans les ombres de la nuit.

Le chemin du retour te paru plus long que celui de l’aller. Il fallait bien avouer que tu étais impatiente d’ouvrir ce livre pour lequel tu t’étais donné tant de mal et avait utilisé tant de chakra. Bien que tu ne regrettasses pas l’utilisation abusée de ton chakra, car mieux valait prudente que désolée, si par malheur tu t’étais fait prendre dans ce vol et que l’on t’avait identifiée, ton clan recevrait mauvaise presse et ce n’était clairement pas le temps pour ça, d’où toutes ces précautions.

Il te fallu à peine trois heures pour atteindre la sécurité du domaine Yamanaka où tu ne perdis pas une seconde avant de d’aller chez toi. Le voyage, assez long pour un livre, t’avais épuisée. Tu posas donc le livre sur ton bureau de travail avant d’aller rejoindre ton futon. Tu lirais aussitôt que tu te réveillerais.




CSS par Gaelle



Deadlier than a Spider [Solo] Untitl25
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.