:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme des lapins [Kisho Benkei]

Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 853
Expérience:
Comme des lapins [Kisho Benkei] Left_bar_bleue22/2000Comme des lapins [Kisho Benkei] Empty_bar_bleue  (22/2000)

Mission:

Vingt ans de bons et loyaux services, vingt à écumer Inari de long en large, à combattre samouraïs et ninjas, à dédier chaque heure de sa vie à la protection des siens, et voici comment on le remerciait! D'accord il n'était un exemple d'humilité... mais qui s'en foutait? Lorsqu'il s'épuisait corps et âmes à défendre l'honneur des Onryou, personne ne lui reprochait son orgueil, par-contre voici qu'il haussait un peu le ton face à un ancien bête comme un poux et là...
Le pire étant que cette mission avait divinement bien commencé. La coopération avec les Kisho, aussi soudaine inattendue comblait toutes les envies d'ouverture du Gardien. Son plaisir ne fit que grandir lorsqu'il reconnut la farouche Benkei, une femme d'une force remarquable, malgré son caractère de chien. Cependant le destin, sacré farceur, ne sût laissé passer l'opportunité de mettre en scène une comédie. Ah pour cela il avait du talent, car seul un fou, ou un génie, pouvait penser à pareil stratagème.

"Bon ben eh... un plan d'attaque?"

L'homme singe demanda cela de l'air le plus sérieux du monde, désireux non seulement de se distraire, mais également de dissiper un peu du nuage ténébreux qui trônait au dessus de sa partenaire. Pour sûr il n'appréciait pas la situation, mais il n'avait aucun doute que la fière Kisho bouillonnait de rage. Seulement bien que celle-ci l'ait rejoint dans les Grandes forêt, ils avaient encore un peu de route avant d'arriver à destination, alors autant tenté de briser la glace? Au mieux il lui arrachait un sourire, au pire il écopait d'un diatribe cinglante, qui aura au moins l'avantage de briser le silence. D'ailleurs qu'en savait-il, ces leporidae s'avéreraient peut être de coriaces adversaires:
Revenir en haut Aller en bas
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 383
Expérience:
Comme des lapins [Kisho Benkei] Left_bar_bleue979/1200Comme des lapins [Kisho Benkei] Empty_bar_bleue  (979/1200)
-Un plan d'attaque? Maho est un type bien, mais parfois, parfois il fait preuve d'une certaine naïveté, ou alors c'est une blague et je suis encore trop salée pour le comprendre. Je suggère que l'on fasse la guerre aux lapins en trouvant des chats, des chiens, ce genre de prédateur qui mange les lapins à l'état naturel quoi...

J'aurais volontiers émise une stratégie plus élaborée à base de poisons, de pistage, d'infiltration des lignes mais... J'émets des doutes sur la logistique des lapins et des lièvres, en particulier quand il s'agit de juste faire la chasse à nos amis aux grande oreilles. Ils ne vont pas commencer à tomber à court de ravitaillement ou encore de soldats pour la grande invasion du potager. J'ai un sourire à cette pensée idiote ; quitte à être dans le ridicule et à devoir affronter des lapins, autant faire les choses bien et à en faire trop. Je me racle la gorge et prend volontairement une voix de fausset, tentant d'imiter avec plus ou moins de succès le souffle épique que peut prendre mon chef de clan lorsqu'il nous parle des guerres ninja.

-Aujourd'hui, nous allons nous battre pour détruire l'ennemi et le repousser loin du potager, nous amènerons l'affrontement à lui et ne nous contenterons plus simplement de réagir à ses assauts, nous combattrons jusqu'à ce qu'ils soient repoussés jusqu'à la forêt et là, la victoire sera nôtre. Ayons confiance en nos chefs et en nos capacités pour traverser cette épreuve sanglante ; il y aura des jours d'horreur, le potager sera sans doutes ruiner et nous devrons tout sacrifier, mais à la fin nous triompherons et verrons la lumière dans les ténèbres. Même si en réalité je ne crois pas un mot de ce que je viens de dire, je me permets de rajouter. De toute façon, maintenant qu'on nous a assigné cette mission, il va bien falloir la mener à terme ; je me demande honnêtement d'où vient cette invasion de lapins. Je sais que c'est l'été, mais les loups et les renards auraient-ils décidé de prendre congé des plateaux d'Arakura?

Tout cela ne fait guère sens.
Mais ça n'est qu'une mission de rang D, tout devrait bien se passer.
Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 853
Expérience:
Comme des lapins [Kisho Benkei] Left_bar_bleue22/2000Comme des lapins [Kisho Benkei] Empty_bar_bleue  (22/2000)
ELLE AVAIT RÉPONDU! Trop beau pour être vrai, cet événement manquât de le faire trébucher, l'homme-singe ne devant son salut qu'à une branche salvatrice. Il eusse aimer expliquer que les chats ne mangeaient pas vraiment de lapins, mais s'eussent été une perte de temps. Ceci dit il fut surpris par la complexité de ce plan. Avait-elle la moindre idée du temps qu'ils prendraient à rassembler une quantité suffisante de prédateur pour s'occuper de l'invasion? Surtout que nous parlions de lapin... ce n'était pas vraiment l'espèce la plus courageuse.

"Où on peut juste les effrayer..."

Il n'eut cependant pas le temps de finir, que la dame s'élança dans un monologue digne d'une épopée lyrique. Surpris tout d'abord, le Gardien ne put s'empêcher de sourire devant tel jeux d'acteur, surtout provenant d'une reine des glaces. Rien durant leur première rencontre n'avait laissé présager ce genre de boutade, ni même un talent pour l'humour en général. La Kisho s'était montrée parfaitement glaciale et méprisante, tant est qu'il avait fallu un crêpage de chignon pour briser la glace. Et voila qu'elle donnait dans l'ironie, même si celle-ci restait teintée sarcasme.
Contre toute attente, Maho s'avéra être le "mec sérieux" du duo, et bien qu'il ne perdit pas son sourire, il ne surenchérit pas sur les élucubrations. Ceci dit le ton redevint plus sérieux, et la demoiselle touchait juste. Ce genre de phénomène ne pouvait avoir une origine totalement naturelle.

"Tu marques un point. Il faudra poser la question aux villageois. Où la prolifération de lapin est si grande qu'elle surclasse les prédateurs, ou quelque chose empêche ces derniers de faire leur travail. En tout cas cela diffère des voies de mère nature."

Être un Onryou n'en faisait pas forcément un zoologue, mais il en savait forcément plus que la majorité, ou au moins avait-il un point de vue unique. Quoiqu'il en soit ils arrivèrent rapidement hors de la forêt, quittant alors la voie des arbres pour une bonne course à l'ancienne. LE soleil était désormais au zénith, chose qui ne gênait point Maho vu qu'il était presque nu sous son manteau. Oui, il n'avait pas daigné faire le moindre effort vestimentaire, malgré le dégoût claire exprimé par la princesse lors de leur première rencontre. M'enfin c'était de l'histoire ancienne, et déjà une bâtisse se profilait à l'horizon.

"Vu la mission c'est surement un peu inutile, mais on est jamais à l'abris d'une surprise. Je te laisse questionner les villageois, parce que avouons le, boobs power, mais je reste alerte. J'ai l'ouïe fine. Ou alors tu préfères qu'on se sépare? Je prendrais bien ma forme simiesque, mais je ne comprend pas le langage humain sous cette forme. D'ailleurs ça sonne de façon très barbares les mots pour un singe."

Lui faisant un clin d'oeil, Maho attendait la réponse de la dame. Oui il la reluquait sans gène, mais venant d'un mec qui se baladait tout le temps buste nu, on pouvait imaginer que c'était normal par chez lui. Ils étaient maintenant arrêtés sur une petite colline d'où ils pouvaient le village. Quelques hectares de champs pour une trentaines d'habitations, rien de bien transcendant, mais il devait y avoir près d'une centaine d'habitants. Pas mal pour un trou paumé.
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 383
Expérience:
Comme des lapins [Kisho Benkei] Left_bar_bleue979/1200Comme des lapins [Kisho Benkei] Empty_bar_bleue  (979/1200)
-Mais Maho, tu es déjà un barbare même sous ta forme humaine. Ses yeux commencent à descendre un peu trop bas. Mes yeux sont environ trente centimètres plus haut Maho, si tu veux te payer des filles il faut demander une avance sur ta solde, je suis mariée et donc, plus disponible. C'est Nakai qui a raflé le gros lot, ou plutôt les gros lots, j'ai un gloussement lubrique à ma propre blague avant de reprendre mon sérieux. Restons groupés ; j'aimerais avoir quelqu'un à qui faire la conversation entre deux séances de porte à porte sur les origines d'une invasion de lapins. Je ne te cache pas qu'entendre les élucubrations de vieux séniles et de jeunes superstitieux sur une invasion de petits animaux qui mangent leurs crottes et de la salade n'est pas un loisir qui m'émoustille.

A vrai dire, j'ai déjà envie de déserter à cause de cette mission, mais la valeur d'un Kisho se mesure à sa loyauté inébranlable envers le clan. Hélas.
Si ça ne tenait qu'à moi je serais retourné à la forteresse pour m'engueuler avec Tetsuo à ce sujet mais ce n'est pas vraiment le moment, ne serait-ce que par respect pour Maho je n'ai pas tourné les talons. De toute façon il est trop tard, nous sommes devant le village et...

-Oh un lapin. Il s'arrête au milieu du chemin. Une petite lapine blanche avec le bout des oreilles qui est tout gris. Oh comme elle est meugnonne, j'ai envie de l'adopter! Je m'accroupis pour lui donner mon doigt, elle le sent avant de rester devant moi puis de se jeter sur ma main pour des caresses. En plus elle est toute câline, c'est qui la bonne lapine à Benkei? C'est toi m'oui m'oui m'oui. Puis je me rends compte que le très probable intendant militaire des Onryou me regarde en train de perdre mon sérieux pour un animal scatophile mais mignon. Euh... Bref. A... Allons interroger les habitants.

Et comme si les choses n'étaient pas déjà bien assez étranges, lorsque l'on arrive au village il n'y a personne dans les rues ; toutes les maisons sont fermées, comme s'il y avait des fantômes qui rodaient dans la zone. Finalement l'aubergiste risque un coup d'oeil par sa fenêtre avant de nous faire signe de venir.

-Vite vite! Entrez avant qu'ils ne reviennent! On se précipite à l'intérieur. L'aubergiste referme derrière lui.
-Tout va bien? Il y a eu des blessés? Des bandits?
-Non! Pire! Un Yokai, il y a un lapin garou qui rôde dans le...
-Je le savais! Mon cul sur la commode que c'est un lapin garou...
-Mais...
-Maho, ma tête dans l'âtre centrale de la forteresse que c'est un de tes copains qui fout les jetons à tout le monde pour faire sa récolte.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1