:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le choc des Omura [Hatsumomo]

Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue302/250Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (302/250)
Le choc des Omura [Hatsumomo] Lun 12 Aoû - 20:34
Omura Naminé


Le choc des Omura
FT. Hatsumomo

Une belle après-midi, Naminé espérait une nouvelle fois quitter en toute discrétion le domaine Omura pour aller retrouver l'animation de la ville et espérait dessiner ou rencontrer d'autres personnes. Tout semblait parfait pour qu'elle puisse s'éclipser sans que personne ne puisse l'apercevoir. Vêtu de sa petite robe blanche et de ses sandales, elle comptait bien filer à l'anglaise avant que ses parents ou quelqu'un d'autre ne la trouve et ne lui impose un entrainement rasoir!
Elle avait passé la porte de sa chambre avec succès et était même proche de la porte d'entrée de sa maison lorsque résonnèrent des pas derrière elle.

- Où comptes-tu aller jeune fille?

Prise en flagrant délit, Naminé n'osait même pas se retourner et elle savait que la punition qu'on lui infligerait aller être terrible!
Elle due cependant faire face à son interlocuteur qui n'était autre que sa mère. Vêtue de sa blouse et portant ses lunettes sur la tête, les yeux bleu de la mère rencontrèrent ceux de la fille. Naminé s'excusa, elle connaissait bien cet air menaçant voir même sadique que sa mère arborait lorsqu'elle dépassait les bornes.

- Aujourd'hui tu as un entraînement spécial!

Spécial? La jeune fille se frotta l'arrière de la tête en signe d'incompréhension alors que sa mère souffla d'exaspération. Car oui, Naminé était un peu tête en l'air parfois. Certes pour une Omura c'était étrange mais pourtant elle était bien ainsi. L'artiste parmi les scientifiques.

- Leiko a arrangé un entraînement avec une fille de ton âge. Elle est assez reconnue dans notre clan alors s'il-te-plait ne fais pas n'importe quoi!

Naminé eut envie de répondre : "Moi? Faire n'importe quoi???? Jamais..." mais elle s'abstint car elle savait que ce n'était pas le moment de tenir tête ou de dire quoi que ce soit à sa mère!
Décidément cela allait vraiment être une sale journée pour la jeune fille.
Elle rejoint le lieu du rendez-vous un peu à l'avance. Elle s'était changée pour l'entrainement et portait une veste de kimono portant le symbole de son clan avec en dessous un débardeur noire, un pantalon serré noire également et dans sandales montantes noires aussi. Elle attendait Hatsumomo, son entraîneur du jour au cœur du domaine Omura.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue496/1200Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (496/1200)
Omura Hatsumomo
Le choc des Omura
Omura Hatsumomo et Omura Naminé

Tu avais été informée la journée précédente que tu aurais à t’entrainé avec une autre Omura. Entraînement organisé par Leiko elle-même qui voyait en vous un certain potentiel. Si seulement elle savait à quel point ton penchant pour l’interdit était prononcé, peut-être ne l’aurait-elle pas fait, mais il était trop tard. Tu marchais dans cette voie depuis ta naissance, au point ou tu ne pouvais dire ce qui était bien de ce qui était mal … Une chance qui Mifuyu veillait sur toi, car depuis que tu étais kunoichi, tes expériences se faisaient de moins en moins acceptables et ta mère ne pouvait plus toujours garder un œil sur tes faits et gestes.

Mais tout ça ne changeait rien au fait que tu devais te rendre dans un des jardins intérieurs du domaine où tu devais rencontrer l’autre jeune fille. Toute aussi blonde que toi aux yeux tout aussi bleus … vous auriez presque pu passer pour des sœurs.

Tu arrivas donc à son niveau en quelques instants et t’inclinas pour la saluer poliment.


    - Bonjour, je suis Hatsumomo ! C’est avec moi que tu dois t’entraîner aujourd’hui.


Tu lui souris en te redressant. Tu lissas ta tenue avant de te retourner pour déposer ton arsenal au sol, car ce n’était pas cela que u allais lui partager aujourd’hui.


    - Hum, c’est du tai jutsu que je dois t’Apprendre n’est-ce pas ? Commençons par nous échauffer, ça va éviter de faire mal pour rien !


Et sur ses sages paroles, tu commenças quelques échauffements de bases, te concentrant majoritairement sur tes jambes, puisque les techniques que tu allais partager avec elle étaient basées sur les jambes. Quelques minutes passèrent, mais tu étais entièrement concentrée sur ce que tu faisais. Tu voulais après tout donner le bon exemple.


    - Dis-moi, ça fait longtemps que tu es kunoichi ? Moi ça ne fait que quelques mois. J’ai une équipe plutôt … impressionnante en variété, je vais t’avouer. Est-ce que tu as une équipe, toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue302/250Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (302/250)
Omura Naminé


Le choc des Omura
FT. Hatsumomo

Naminé était un peu en avance, elle avait pris le temps de contempler les fleurs qui ornaient le jardin du domaine du clan, elle les connaissait bien et en avait dessiné quelques unes mêmes! Elle n'aimait cependant pas passer du temps dans le domaine, la raison? Simplement parce qu'on l'avait forcé à y rester une bonne partie de sa vie. Elle n'en sortait que pour aller à l'académie mais sinon elle restait là, elle s’entraînait là. Aujourd'hui encore, elle s’entraînerait là.

Hatsumomo Omura arriva à l'heure, elle s'inclina et salua Naminé. La jeune fille fut d'abord surprise de par le fait qu'elle lui ressemblait énormément, même âge, même couleurs d'yeux et de cheveux. La seule chose qui changeait été la force et le talent de l'autre. Naminé avait entendu parler des progrès d'Hatsumomo alors qu'elle-même stagnait dans sa position de Genin. Le coup de grâce fut porté lorsqu'elle fut assignée à une équipe qui ne convenait pas au clan.

- Bonjour Hatsumomo, je suis Naminé.

Cette réponse simple et timide s'accompagna d'un petit sourire très timide lui aussi. En effet, la jeune fille ne savait pas quoi penser de l'autre jeune fille. Elle était plus forte qu'elle certes, mais elle semblait aussi bien plus discipliné et consciencieuse que Naminé, peut-être plus mature aussi qui sait?
Elle plaça au sol tout un arsenal qui fit frémir Naminé, heureusement que tout ceci n'était pas pour elle...à quoi cela pouvait-il servir à Hatsumomo? Mieux valait ne pas poser trop de question pour l'instant, l'important était l'entraînement et Naminé espérait en son fort intérieur qu'il se finisse vite.

Hatsumomo était là pour lui enseigner les bases du Taijutsu, des techniques simples qui lui permettraient de pouvoir se défendre en cas d'attaque au corps-à-corps! La jeune fille en face d'elle suggéra alors de commencer par des échauffements, ce que Naminé exécuta sans réellement répondre. Elle leva les genoux, étira en suivant le quadriceps en ramenant son pied vers la fesse en gardant le dos droit et le ventre rentré.
Elle passa ensuite aux ischio-jambiers, en plant une jambe et en tendant l'autre vers l'avant en attrapant la pointe du pied de la jambe tendue. Suivie par les adducteurs, où elle plie une jambe après l'autre sur le côté. Un échauffement basique, pour un entrainement basique, elle suivait également les gestes d'Hatsumomo, elle semblait vraiment sérieuse et concentrée.
Durant les échauffements, son entraîneuse tenta de lancer la conversation malgré la concentration dont elle faisait preuve. Honnêtement, cela rassura Naminé, elle avait eu peur jusqu'à présent que ce soit encore un entraînement silencieux et très long. Elle n'aimait vraiment pas ça.

- Hum...ça fais quelques mois aussi que je suis Genin. Et je suis aussi dans une équipe, disons que l'on cherche encore chacun notre place mais je pense qu'on va finir par s'entendre.

Naminé prononça ces mots en toute sincérité, elle lança d'ailleurs un sourire sympathique à son interlocutrice et continua de s'échauffer.
Avant la fin des échauffements, elle tenta quand même d'en apprendre davantage sur les techniques qu'elle allait apprendre.

- Qu'est-ce que tu comptes m'apprendre exactement aujourd'hui?

Naminé n'avait jamais vraiment excellé en ninjutsu, elle n'était à peu près doué qu'en Iroujutsu. Elle avait dû apprendre l'hidden de son clan, cela ne l'en déplaisait pas mais elle n'en raffolait pas non plus, elle n'y avait en tout cas pris aucun plaisir. Aujourd'hui on lui imposait le taijutsu, elle connaissait les bases de cette pratique mais ne l'avait jamais réellement utilisé.
Cependant depuis qu'elle est dans une équipe, la jeune fille pense souvent à apprendre des techniques lui permettant de se défendre elle-même, elle avait tellement peur d'être un boulet pour sa propre équipe. Il semblait que Leiko l'avait bien compris de quelque manière que ce soit. En effet, on pouvait lire en Naminé comme un livre ouvert car toutes ses émotions se voient rapidement sur son visage, ainsi en ce jour, Naminé n'a vraiment pas l'air ravie d'être là.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue496/1200Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (496/1200)
Omura Hatsumomo
Le choc des Omura
Omura Hatsumomo et Omura Naminé

Naminé avait l’air douce et gentille et tu aimais ça. Rares étaient les gens que tu pouvais qualifier comme tel. Après tout, si on jetait un coup d’œil à ton équipe, on avait une bonne idée des gens qui gravitaient autour de toi. Otohime était explosive, Mifuyu-senseï, menaçante, Sanada … Sanada tu ne savais pas encore comment le qualifier, mais c’était un type bien. Dérangé, mais bien (après tout il t’avait poussé en bas d’un quai). Ton meilleur ami avait dix ans plus que toi et ton frère adoptif était un psychopathe qui aimais se balader à poil, alors oui. Oui rare étaient ceux qui te laissaient une impression de douceur et de gentillesse sincère. Tu lui souris donc avant d’interrompre ton mouvement.


    - Un coup de pied sauté pour faire rouler ton adversaire plus loin et un coup d’épaule qui est pratique pour écraser un ennemi dans un mur ! C’est Haruka-sama qui m’a montré ça !


Tu fis un pas de côté et posa une main sur ton menton, un air penseur au visage. Tu regardais son expression et elle semblait plutôt mécontente. Tu fis donc la moue.


    - Tu sais, je ne te force pas à être ici. Mais on est kunoichi. On est exposé au danger, toujours. Les missions, c’est dangereux. Ça fait quelques mois que je suis genin, mais j’en ai assez vu pour savoir que d’être capable de protéger sa vie, c’est essentiel. On ne peut pas toujours compter sur nos équipiers pour nous protéger.


Ta voix était calme presque froide, mais tu te souvenais de la mission avec Katsumi et des crabes. La peur et la violence d’un combat. Le sang qui giclait quand ton scalpel s’était planté dans ton adversaire. Et tu avais regretter à cet instant-là n’avoir que tes scalpels et pas d’autres façon de te protéger. Tu secouas la tête pour chasser cette image et pris une grande inspiration.


    - Alors, si tu veux bien. Commençons.


Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue302/250Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (302/250)
Omura Naminé


Le choc des Omura
FT. Hatsumomo

Hatsumomo remarqua que la jeune fille ne semblait pas ravie d'être là et le lui fit savoir, en l'écoutant, elle se sentit bête. Son interlocutrice avait raison, elle ne devait pas négliger l'entraînement si elle ne voulait pas être un boulet pour ses coéquipiers ou pour n'importe qui d'autres! Elle avait jugé de manière trop rapide la jeune fille face à elle, elles avaient le même âge mais visiblement pas la même maturité et Hatsumomo semblait en savoir bien plus sur le monde ninja qu'elle-même, certes elle était une Omura mais elle ne devait pas la juger pour cela, sans doute allait-elle lui apprendre des choses qui allaient lui servir! Un entraînement Omura en plus...c'est tout ce qu'elle avait vu, elle ne s'était même pas interrogé sur la personne qui allait l'aider, elle avait naïvement pensé qu'elle allait lui faire la morale sur la force et les bienfaits du clan comme tous les autres Omura avant elle mais visiblement cela n'allait pas être le cas. Voilà ce que c'est que d'avoir des a priori!

Naminé baissa la tête et tortilla ses doigts, elle se sentait coupable d'avoir juger quelqu'un sans la connaitre, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Elle était vraiment en colère contre son clan et elle avait tendance à mettre tout le monde dans le même sac ce qui était une erreur et elle ne semblait le réaliser qu'aujourd'hui.

- Tu as raison Hatsumomo, je suis désolée. Ce n'est pas toi, c'est les entraînements de notre clan qui m'ennuie mais je vais me ressaisir!

La motivation ragaillardit le coeur de la jeune fille! Elle ne pouvait pas se permettre d'être un boulet, il fallait qu'elle impressionne son sensei et qu'elle ai le pouvoir de protéger ceux qui comptaient pour elle! Pour ce faire elle allait commencer par apprendre les bases du Taijutsu, ce ne serait certes pas suffisant mais au moins elle pourrait se défendre en cas d'attaque frontale!
Se battre n'était pas la spécialité de la petite blondinette, elle n'aimait pas ça à vrai dire, mais elle s'était bien rendue compte que cela devrait changer et on lui disait suffisamment également!

Hatsumomo se mit en position et demanda à Naminé si elle était prête.
La jeune fille prit place aussi, se mit en position de combat, poings levés et elle se contenta d'hocher la tête d'un air déterminé.
C'était un entraînement, Naminé ne pouvait pas se permettre de s'arrêter maintenant, elle devait devenir forte pour sauver ses amis en cas de danger, c'était la voie qu'elle voulait prendre et elle ne renoncerait pas.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue496/1200Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (496/1200)
Omura Hatsumomo
Le choc des Omura
Omura Hatsumomo et Omura Naminé

Lorsqu’elle se reprit, tu te calmas immédiatement et ton sourire revint sur tes lèvres. Elle te semblait être gentille, un peu niaise ou naïve (il te fallait encore trancher), mais gentille et ça t’allait très bien. Elle n’avait jamais envisagé de se battre et n’en avait pas envie, comme toi quelques semaines plutôt. Mais il fallait grandir. Vous étiez Kunoichi et tu l’avais appris à la dure lorsque Katsumi avait assassiné sous tes yeux ses brigands. Cette vision t’avait hanté très longtemps et te hantait encore. Un jour, tu savais que tu devais tuer et cette idée, cette idée t’inquiétait, mais au moins, tu voulais avoir la préparation théorique à ton acte.

Mais tu devais chasser cette idée de ta tête.

Ton regard posé sur l’autre petite blonde, tu réfléchis une seconde, l’index contre les lèvres. Mais de commencer c’était ça qui était difficile.


    - Hummm. On pourrait …


Tu frappas ton poing dans ta main, l’éclair de génie qui venais de te traverser !


    - Je vais faire une démonstration des deux techniques et tu les essaieras, ensuite, je te dirai ce qu’il faut corriger, tu en pense quoi ? Oh … tu peux les faire sur moi, je suis faite forte !


Tu pris d’abord la position de la première technique, c’est-à-dire, celle su Tokken. Dos légèrement pencher, l’appuis sur la jambe de soutient et tu fonças vers Naminé pour t’immobiliser à quelques centimètres d’elle pour ne pas la blesser. Te repositionnant droite, ton regard croisa le sien.


    - Il ne suffit que d’y ajouter une légère impulsion de chakra et hop, le tour est joué. Tu en penses quoi ? Penses-tu pouvoir la tenter ? Je ne veux pas t’en mettre trop sur les épaules en même temps alors on ira comme ça. Une à une, jusqu’à ce que tout soit bon ! Enfin, si ça te va …


Tu prenais cette responsabilité de lu montrer tes techniques très sérieusement, car après tout, cela voulait dire que quelqu’un, Leiko en l’occurrence, reconnaissait que tu étais digne de confiance, que tu n’étais plus une enfant sans défense et cette simple pensée t’apportait une quantité incroyable de fierté.



techniques à enseigner:
 
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue302/250Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (302/250)
Omura Naminé


Le choc des Omura
FT. Hatsumomo

L'heure de vérité avait sonné, l'entraînement allait commencer! Hatsumomo lui expliqua le principe et elle vit la jeune blondinette lui foncer dessus mais elle s'arrêta juste avant l'impact. Naminé fronça les sourcils et avait déjà levé les bras juste au cas où...pendant un temps elle avait pensé que sa coéquipière allait réellement lui rentrer dedans.
Niveau constitution elle n'était pas au point, un peu trop frêle même pour subir ce genre de choc. Elle se devait donc d'être prudente.

Alors qu'Hatsumomo continuait à lui expliquer comment faire, elle hocha la tête, le regard plein de détermination. Elle ne savait pas si elle y arriverait du premier coup, elle ne savait même pas si elle était capable d'apprendre ce genre de technique mais elle ne pouvait pas échouer.
Il fallait qu'elle progresse alors elle se mit en position. Hatsumomo s'était proposée pour servir de cobaye, elle se sentait prête à encaisser l'attaque, Naminé ne doutait pas de sa parole. La jeune fille semblait effectivement suffisamment solide pour ça mais Naminé ne se voyait pas lui infliger ça.

- Je veux bien m'entraîner. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir te frapper, je ne doute pas de tes capacités à encaisser mes attaques mais je ne sais pas si je pourrais t'attaquer sans raison, gratuitement, au risque de te blesser!

Naminé commença alors par imiter le mouvement, elle fonça vers un arbre, sans insuffler de chakra à sa technique et en s'arrêtant avant l'impact, elle répéta le mouvement plusieurs fois pour bien l'intégrer. Après cela elle prit un temps pour malaxer son chakra, elle savait utiliser le chakra et le transférer ailleurs. Cependant, ce n'est pas une chose qu'elle avait l'habitude de faire pour frapper les autres.
Ses techniques de soins utilisaient du chakra pour aider les autres mais là il fallait que ce soit l'inverse, chose qu'elle ne savait pas faire.

- Je pense être prête Hatsumomo! Je ne pense pas que cette arbre fera l'affaire pour appliquer la technique. Je vais donc me tourner vers toi, je te demande pardon en avance!

Naminé était gênée de devoir agir ainsi, mais elle ne pouvait pas taper dans un arbre. Elle se serait déboitée l'épaule si elle avait loupé son coup. Il valait donc mieux pour tout le monde que ce soit Hatsumomo sa cible.
La jeune Omura souffla un grand coup, elle s'élança vers Hatsumomo. Le corps parfaitement dans sa ligne axiale puis avant d'arriver proche de la cible elle se pencha légèrement, épaule en avant, tête penchée et insuffla son chakra dans la partie du corps qui allait toucher Hatsumomo.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue496/1200Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (496/1200)
Omura Hatsumomo
Le choc des Omura
Omura Hatsumomo et Omura Naminé

Tu observas ta partenaire d’entraînement d’un œil vigilant. Elle était tellement délicate, c’était difficile à croire qu’elle était ninja, mais elle t’avait l’air d’une parfaite Omura, du moins selon Leiko, toi, tu adhérais un plus au propos de Mifuyu-sensei. Tu corrigeas deux ou trois fois sa position, lui indiquant de se pencher un peu plus vers l’avant ou de présenter plus le côté de son épaule pour l’impact. Après tout, il ne fallait pas qu’elle se blesse non plus !

Bien que tu fusses vexée qu’elle ne voulu pas tenter contre toi, tu ne dis rien et laissas faire. Par contre, lorsqu’elle exprima vouloir tester sur toi, tu bondis sur tes pieds, un grand sourire aux lèvres. Tu étais prête. Tu allais pouvoir voir, si elle avait bien compris le mouvement. Il n’était pas bien compliqué et tu ne doutais pas de la réussite de Naminé, mais tu ne voulais lui donner la victoire sans l’avoir vue à l’œuvre.

Et … comme tu te doutais, lorsque l’autre Omura te percuta, ta poitrine était d’accord, elle avait compris et elle l’avait appliqué avec succès. Tu posas donc une main lumineuse du chakra vert caractéristique de la paume mystique, technique de base de tout ninja médecin, sur le point d’impact en souriant bêtement.

    - C’est un succès ! Je savais que tu pouvais le faire. C’est, par contre, beaucoup plus efficace si tu coince ton adversaire contre un mur ou un obstacle.


Lorsque tu eus terminé ton soin rapide, tu reposas ton regard sur ta compagne avant de reprendre sur un ton calme :

    - Prête pour la suite ? Cette fois-ci, c’est une technique de coup de pied. Elle sert principalement à éloigner un adversaire et à lui faire perdre pied. Il suffit de sauter et donner un coup dans le thorax de ton adversaire, insufflant à ton coup un peu de chakra. C’est ce qui repousse l’adversaire plus que ton poids en fait.


Tu pris donc la position de la prochaine et bondit dans les airs effectuant le coup contre un ennemi imaginaire. Une fois cela fait, tu continuas :

    - Tu vois, c’est plutôt simple, pas besoin de mouvement complexe ou quoi que se soi, simplement d’un bon coup bien placé ! Es-tu prête à essayer ? Tu peux pratiquer sur moi si tu veux, je pourrai mieux t’aider à guider ton coup de cette façon-là.





techniques à enseigner:
 
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue302/250Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (302/250)
Omura Naminé


Le choc des Omura
FT. Hatsumomo

L’entraînement portait ses fruits, après les corrections que Hatsumomo apporta à la posture de la blondinette, celle-ci finit par tester cette nouvelle technique sur la personne qui le lui avait enseigné. Ce fut un succès. Chose qui ne manqua pas de remonter le moral de la jeune fille et qui la rendait à la fois plus confiante. Elle pouvait désormais agir face à un ennemi. Bien que ce soit une technique assez simple, pas trop violente non plus, elle ne blesserait pas gravement son adversaire. Car oui, tuer lui était inconnu et elle n'avait pas envie de découvrir ce que cela faisait maintenant !

Hatsumomo se soigna elle-même...après tout c'était une Omura elle aussi il ne fallait pas l'oublier ! En se soignant, l'Omura lui expliqua que cela serait plus efficace sur une cible coincée...chose que Naminé intégra facilement. Elle s'imaginait frapper quelqu'un de la sorte contre un mur et réalisa alors que les dégâts seraient plus important, heureusement pour elle, elle n'avait pas encore eu besoin de se battre énormément.
Rien que quelques escarmouches qui n'avait pas aboutit à de réelle combat. Autrement dit, l’entraînement avec Hatsumomo était le premier (presque) vraie combat qu'elle menait depuis sa sortie de l'académie.

- Je pense être prête ! Je vais faire de mon mieux !


Le prochain coup était un coup de pied sauté, simple et efficace pour projeter ses adversaires. Naminé savait que cela lui serait utile pour repousser ses assaillants. Elle n'avait que trop peu de technique de projection qui pourrait lui apporter un certain avantage en combat. De ce fait, elle se concentra à nouveau et observa avec attention les gestes de son professeur du jour. C'est vrai que cela n'avait pas l'air compliqué, mais Naminé devait s'appliquer et viser correctement surtout.
Encore une fois son interlocutrice lui proposa de servir de cobaye pour ajuster son coup. La jeune fille ne voulait pas lui taper dessus mais elle reconnue volontiers que cela était la meilleure chose à faire. En effet, l'arbre ne lui serait ce coup-ci d'aucune utilité !
Elle inspira, bloqua son regard sur son objectif : l'abdomen de son adversaire. Elle devait penser en ces termes afin de ne pas hésiter, Hatsumomo ne devait plus être une personne mais son adversaire, un être ne possédant pas de réel identité, une chose, un bidule sur lequel elle pouvait frapper sans ressentir la moindre culpabilité ! Armant sa jambe droite, elle s'élança en l'air et retomba sur l'ennemi jambe gauche tendu. Elle insuffla son chakra dans la plate de son pied gauche et retomba lourdement sur l'adversaire.
Son coup devait réussir !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue496/1200Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (496/1200)
Omura Hatsumomo
Le choc des Omura
Omura Hatsumomo et Omura Naminé

Ta partenaire d’entrainement était bien diligente, malgré le départ cahoteux de cet entraînement où tu lui avais fait la morale. Mais tu ne pouvais t’en empêcher. Depuis que tu étais kunoichi, tellement de choses t’étais arrivée, tu avais grandi, moralement, au moins, et ce métier qui était le tien, tu avais appris à le prendre au sérieux. Les poils sur tes bras qui se hérissaient encore en situation de danger, la sensation d’horreur qui remontait le long de ta colonne lorsque le combat n’était pas en ta faveur, la violence … Tu n’avais pas encore l’habitude de tout ça, tu n’étais désensibilisée à l’horreur d’un champ de bataille n’en ayant pas réellement connu, mais les quelques situations que tu avais eues à affronter t’avait enseigné que tu devais à tout prix pouvoir dépendre sur tes propres habiletés. Et si tu avais acquis cet apprentissage dans le feu de l’action, tu espérais pouvoir le transmettre à cette autre genin qui ne faisait que découvrir, comme toi, ce qu’être un shinobi voulait dire.

Allait faire tout ce que tu pouvais dans ce but.

Lorsqu’elle vint vers toi une première fois, tu esquivas son coup de pied. Il n’était pas à la bonne hauteur et tu ne pouvais te permettre de te le prendre, car tu l’aurais eu en plein visage. Disons que cette idée n’avait rien d’intéressant.


    - Essaie de concentrer ton vers le haut du torse. L’impact sera non seulement plus puissant, mais repoussera ton adversaire. En pleine tête, ce ne sera pas l’effet voulu. Tu vas juste l’assomer. Quoi que ça ne serait pas mal un coup de pied assommant … ça vaudrait la peine de le développer … Ah ! Mais je m’égare ! Aller recommence, cette fois-ci, un peu plus bas, juste ici.


Tu montras la cible, ton sternum, juste au-dessus de ta poitrine, avec ta main. Tu repris position, un pied vers l’arrière, les genoux légèrement fléchis.


    - Je suis prête quand tu l’es.


Et tu attendis l’impact. Cette fois-ci devrait être la bonne. Ce coup n’avait rien de compliquer ou d’impressionnant, contrairement à d’autre que tu mettais encore au point.




techniques à enseigner:
 
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue302/250Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (302/250)
Omura Naminé


Le choc des Omura
FT. Hatsumomo

Alors que Naminé pensa réussir son coup, Hatsumomo se décala et heureusement pour elle sinon son coup de pied l'aurait touché à la tête. Naminé retomba lourdement sur ses pieds et se tourna vers la jeune fille d'un air désolé. Elle devait se concentrer davantage et ne pas prendre les choses à la légère. Elle sourit timidement à son entraîneur lorsqu'elle s'égara mais ne releva pas réellement la blague, en faites elle était tellement concentré qu'elle préférait que rien ne puisse vraiment la perturber. Car oui, une mouche qui vole distrayait la jeune fille et ceci ne lui rendait clairement pas service! Elle n'avait pas envie non plus de passer pour un boulet devant son interlocutrice, car si jamais c'était le cas, ses parents ne manqueraient pas de le lui rabâcher jusqu'à la fin de sa vie...ils étaient déjà si inquiet qu'elle ne soit pas plus forte et plus impliquée dans son entraînement de ninja. Peut-être n'était-elle pas encore assez mature pour appréhender l'importance que cela pouvait bien avoir?
Naminé écouta les conseils d'Hatsumomo pour réajuster son coup.

- Viser le torse...ok...viser le torse....pensa-t-elle

Elle n'adressa pas un mot à Hatsumomo, elle préféra rester pleinement concentrée, elle arma de nouveau ses jambes prêtes à partir et à bondir en l'air. Cibler son chakra dans une partie de son corps n'était pas un problème car chez les Omura cela s'apprenait assez rapidement, en revanche elle devait concentrer son esprit maintenant. En se focalisant sur la zone qu'elle devait toucher, la jeune fille devait arriver à toucher l'adversaire.
Naminé attendit qu'Hatsumomo soit en position et elle se mit à courir dans sa direction. Prenant appuie sur ses jambes elle bondit du sol, fit un petit saut périlleux et tendit sa jambe gauche, le regard concentré convergent vers son objectif, le torse ennemi. Juste avant l'impact, elle insuffla du chakra au niveau de sa plante de pied.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue496/1200Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (496/1200)
Omura Hatsumomo
Le choc des Omura
Omura Hatsumomo et Omura Naminé

Cette fois-là, il n’a pas à dire, son coup touche sa cible et tu fini par faire un rouler-bouler plus loin. Te rasseyant, les mains appuyées au sol, un peu derrière toi, tu laissas ta tête tomber vers l’arrière en riant doucement.


    - Bon, okay. Je vais avouer que tu l’as bien eu celui-là ! Pour moi ça va être tout. Pour le taijutsu, du moins.


Après quelques secondes tu te relevas posant ton regard vers l’autre petite blonde. Il était temps pour toi d’aller à la maison. Tu voulais entraîner ton iroujutsu, après tout, tu espérais sincèrement pouvoir être au top de tes capacités pour l’examen Chunin qui arrivait à grand pas.

Puis, une idée te traversa. Elle semblait avoir ton âge et elle était genin, peut-être qu’elle aussi était candidate. Peut-être pourrais-tu lui demander de l’aider pour apprendre de nouveaux tours ou pour améliorer d’autre que tu avais déjà et en plus … elle était Omura. Tu connaissais très peu d’Omura de ton âge qui pouvais t’aider à apprendre et à t’entraîner. Enfin … si, mais ils ne t’aimaient pas, te trouvant un peu effrayante, voir même trop intense, pour reprendre les termes de certains.


    - Dis. Je pensais m’entraîner sur de l’iroujutsu ou sur notre hidden pour l’examen chunin, tu voudrais bien m’aider ? Je ne sais pas trop par où commencer sans la guidance de Mifuyu-sensei et je ne veux pas la déranger pour rien non plus ...






techniques à enseigner:
 
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue302/250Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (302/250)
Omura Naminé


Le choc des Omura
FT. Hatsumomo

Enfin! Enfin, Naminé avait réussi à toucher sa partenaire...elle ne s'en faisait pas une joie parce qu'elle l'avait blessé mais plutôt parce qu'elle avait réussi à apprendre deux techniques. Cela faisait longtemps que sa famille lui mettait la pression pour qu'elle apprenne de nouvelles choses...enfin cela était arrivée! Deux dans la même journée! Pas de quoi fouetter un chat pensez-vous? Mais pour la petite genin cela était important, elle se sentait de plus en plus forte et prenait confiance en elle alors que sa bibliothèque de sort et technique ninja ne cessait d'augmenter! Disons qu'aujourd'hui, la blondinette était dans un mood d'auto-satisfaction notable et peut-être un peu trop prononcé, c'est vrai qu'elle était loin du niveau qu'elle visait réellement mais elle savait qu'elle devait avancer à petit pas. Après tout mieux vaut monter les marches une à une que de chuter bêtement et retomber au bas de l'échelle non?

Naminé remercia sa sensei du jour, bien qu'elles avaient sans doute le même âge, elle savait reconnaitre la supériorité de son interlocutrice. Sans doute qu'Hatsumomo avait plus de chose à lui apprendre mais cela ne se ferait pas dans la même journée, puis sans doute devrait-elle rencontrer d'autres Omura également. Son clan comportait des membres prestigieux et des gens puissants...de confiance? Pas vraiment...du moins d'après ce qu'elle avait entendu dire. La genin avait cependant été ravie de voir qu'Hatsu n'était pas plus "tordue" que la moyenne et que au contraire, elle avait su faire preuve de patience et de sympathie. Peut-être que Naminé avait trop facilement jugé les personnes de son clan?

La blondinette fut sortie de ses pensées lorsque sa nouvelle partenaire lui demanda de lui enseigner quelque chose. Irou et hiden? Peut-être qu'elle avait bien quelque chose, en faite elle en avait une oui, une technique combinant les deux. Pas très utile pour combattre cela dit, mais niveau soin ça faisait l'affaire. Puis, Naminé aussi allait participer à cet examen alors l'entraide c'est bien la moindre des choses qu'elle pouvait faire non?

- J'ai une technique en effet à t'apprendre! Elle s'appelle Shûshuku. Elle permet de soigner les blessures légères et les poisons de surface sur une distance moyenne ainsi si tu es séparé de ton partenaire tu peux quand même le soigner! C'est pas compliqué tu vas voir!

Enjouée d'avoir enfin quelque chose à partager avec quelqu'un, la blondinette partie quelques mètres plus loin de Hatsu et saisit son kunaï d'une main ferme. Rien de mieux que la pratique non?
Elle arma son bras et s'enfonça le kunai dans la main violemment, ce qui lui arracha un cri de douleur à demi camouflé et une grimace. C'était à l'autre genin de la soigner...

- Il faut que tu utilises Suji Shinchô pour entouré ton bras sur le mien ensuite tu n'as plus qu'à utiliser la technique de la paume mystique comme si tu le faisais normalement ! s'écria la petite fille pour que sa coéquipière l'entende

Naminé lâcha son kunai et laissa sa main pendre le long de son corps...avait-elle réellement besoin de se blesser autant? Peut-être l'avait-elle fais pour punir son manque de compétence, parfois elle s'en voulait tellement d'être si faible!
Code by Joy


Technique à enseigner:
 
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue496/1200Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (496/1200)
Omura Hatsumomo
Le choc des Omura
Omura Hatsumomo et Omura Naminé

Ta partenaire te remercia et tu lui souris. Bien sûr, tu ne savais pas comment réagir face à tant de révérences de sa part, comme si elle te voyait supérieur à elle. Toi-même n’en avait pas l’impression. Tu étais une genin au même titre qu’elle alors pourquoi cette attitude si … pourquoi ce respect que l’on offre en général aux aînés et aux grades supérieurs ? Tu ne comprenais pas. C’était flatteur bien sûr, mais non mérité. Vous aviez probablement gradué en même temps de l’académie. Alors de dire que tu étais embarrassée par la situation était peu dire.

Lorsqu’elle te révéla pouvoir s’entraîner avec toi, un immense sourire s’agrandit sur ton visage. Et mieux encore, elle avait une nouvelle technique à t’enseigner. Alors qu’elle l’expliquait, tu réalisas que tu n’avais jamais entendu parler de cette technique. Elle te paraissait bien utile en plus. Pouvoir combiner les membres élastiques et les propriétés de la paume mystique à un autre degré … tu devais bien avouer que c’était quelque chose d’incroyable. D’ailleurs, Ce n’était pas vraiment la paume mystique, car si tu te fiais à la description qu’elle en faisait, c’était beaucoup plus élaborer, ça faisait plus que simplement soigner. Il te hâtait de tester les limites de cette technique et la faire tienne. Un jour, il te faudrait la remercier en lui montrant un autre secret du clan … enfin, un autre jour, et si elle ne le connaissait pas déjà, mais ouais. Il faudrait la remercier.

Par contre, sa méthode d’enseignement … Elle te laissa sans voix. Aussi radicale que Mifuyu, aussi directe et pratico-pratique. Le sang coula de sa blessure et tu la regardais, les yeux agrandis sous la surprise.

    - Mais !


Tu restas bouche bée une seconde avant de te forcer à reprendre tes esprits.


    - Hum … ça va être compliqué … Comment ça fonctionne ? Quelle quantité de chakra ? Je répartis ça comment ? Quels sont le mudras ? Est-ce juste le bras que je dois entourer ? Comment fonctionne le retrait du poison ? Pas compliqué, peut-être, mais lancée comme ça, je n’ai pas assez de variable ! Car de ce que j’ai compris, cette technique c’est plus ou moins la paume mystique, car la paume ne retire pas le poison, il y a d’autre technique pour ça.


Tu fis une petite pause dans tes questions pour réorganiser tes pensées et laisser le temps à ta partenaire de répondre. Tu savais que tu pouvais t’emmêler les pinceaux lorsque que tu ne comprenais pas ce qui était attendu exactement de toi et tu avais besoin de détails, d’une explication claire de la procédure, maintenant que tu connaissais l’effet.


    - D’ailleurs, est-ce que cette technique ne sert qu’à guérir ? Je vais avouer que je vois bien le potentiel en combat, si on ne soigne pas son adversaire, on peut le retenir, non ?





techniques à enseigner:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.