:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le choc des Omura [Hatsumomo]

Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
Le choc des Omura [Hatsumomo] Left_bar_bleue0/250Le choc des Omura [Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (0/250)
Voir le profil de l'utilisateur


Le choc des Omura
FT. Hatsumomo

Une belle après-midi, Naminé espérait une nouvelle fois quitter en toute discrétion le domaine Omura pour aller retrouver l'animation de la ville et espérait dessiner ou rencontrer d'autres personnes. Tout semblait parfait pour qu'elle puisse s'éclipser sans que personne ne puisse l'apercevoir. Vêtu de sa petite robe blanche et de ses sandales, elle comptait bien filer à l'anglaise avant que ses parents ou quelqu'un d'autre ne la trouve et ne lui impose un entrainement rasoir!
Elle avait passé la porte de sa chambre avec succès et était même proche de la porte d'entrée de sa maison lorsque résonnèrent des pas derrière elle.

- Où comptes-tu aller jeune fille?

Prise en flagrant délit, Naminé n'osait même pas se retourner et elle savait que la punition qu'on lui infligerait aller être terrible!
Elle due cependant faire face à son interlocuteur qui n'était autre que sa mère. Vêtue de sa blouse et portant ses lunettes sur la tête, les yeux bleu de la mère rencontrèrent ceux de la fille. Naminé s'excusa, elle connaissait bien cet air menaçant voir même sadique que sa mère arborait lorsqu'elle dépassait les bornes.

- Aujourd'hui tu as un entraînement spécial!

Spécial? La jeune fille se frotta l'arrière de la tête en signe d'incompréhension alors que sa mère souffla d'exaspération. Car oui, Naminé était un peu tête en l'air parfois. Certes pour une Omura c'était étrange mais pourtant elle était bien ainsi. L'artiste parmi les scientifiques.

- Leiko a arrangé un entraînement avec une fille de ton âge. Elle est assez reconnue dans notre clan alors s'il-te-plait ne fais pas n'importe quoi!

Naminé eut envie de répondre : "Moi? Faire n'importe quoi???? Jamais..." mais elle s'abstint car elle savait que ce n'était pas le moment de tenir tête ou de dire quoi que ce soit à sa mère!
Décidément cela allait vraiment être une sale journée pour la jeune fille.
Elle rejoint le lieu du rendez-vous un peu à l'avance. Elle s'était changée pour l'entrainement et portait une veste de kimono portant le symbole de son clan avec en dessous un débardeur noire, un pantalon serré noire également et dans sandales montantes noires aussi. Elle attendait Hatsumomo, son entraîneur du jour au cœur du domaine Omura.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.