:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka]

Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 95
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue226/500Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (226/500)
La différence. est une chose que la plupart des êtres humains ne comprennent pas. La différence mène a la peur de l'autre a la dépréciation de soi même. Alors on combat la différence, on nie tout ce qui pourrait être différent. On traite la différence d'anormal, d'étrange.
Dans mon cas c'etait mes actions, mes capacités et mon apparence etaient remises en causes par mes semblables.

-Tes vraiment un incapable Minato ! Tu en tenait deja une couche avec ton apparence mais en plus tu aide nos potentiels ennemis ??

Un coup de poing au ventre me fit courber l’échine alors que ma bouche s’ouvrait en aspirant un cri de douleur. Un œil fermé par la douleur l'autre ouvert et face a mes ennemis. Les autres. Mon regard s'emplit de haine et de colère je devais me défendre.

-Reculez... laissez moi tranquille ! toussotais-je en me mettant en position de combat.

-Mais c'est qu'il aurait des crocs le traitre ? Allez les gars calez lui une raclée a sa jolie gueule d'amour.

Un coup de poing fusait dans ma direction, j'esquivais et balayais les jambes de mon adversaire qui s’écroula. Un autre se glissa derrière moi et me saisissais par derrière."Je l'ai!!" criais t'il avant que ses collègues m’assènent encore un coup au ventre et un coup a la figure.

Je ne pouvais pas rien faire cette fois ci je ne pouvais pas juste prendre les coups. Je me penchais en avant et assenais un coup de tête énorme qui l’assomma sur le coup.Je paris la prochaine attaque et contrais un adversaire qui allais m'assener un coup de pied dans le ventre. Mon contre le fit aller dans le décor avec pertes et fracas.D'un bon je sautais en arriérè et sortais fouet de ma ceinture.

-Vous allez payez pour tout ce que vous m'avez fait ! dis je avec un regard embrasé.

Un des shinobis pensais que c'était du bluff et s'approcha malgré tout. Un claquement strident résonna et le shinobi tomba a terre.Le fouet s'était abattu sur la tête de l'opposant qui dormais maintenant.J'étais quand même bien amoché, Minako allais me tuer. Je rugissais alors a mes opposants qui commençais a faire des mudras:

-Un jour j'irais explorer le monde et je me trouverais un ami ! Quelqu'un qui me comprenne ! Ce jour la vous ne pourrez rien contre moi je vous aurait tous surpassés! Alors venez amenez vous je n'ai pas peur de votre haine !

Je n'avais pas peur et je me défendrais ! Je suis maudit ?! Et alors ? Laisser moi vivre ma vie le temps qu'elle durera. Et je ferais de la vie de ma sœur un bonheur permanent. Tout ce que je n'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 221
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue1310/1200Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (1310/1200)
Uzumaki Haruka
Cela faisait un moment que j'avais quitté l'académie ninja. Et pourtant, je me faisais toujours un plaisir de passer devant celle-ci en rentrant chez moi ou de m'y arrêter saluer quelques connaissances. Il m'arrivait aussi, de temps en temps, de m'installer dans la bibliothèque de l'académie pour étudier quelques sceaux ou techniques dont la méthode s'avérait complexe. Cela me faisait toujours plaisir de retourner là où tout a commencé.

Mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire lorsque ma main effleura la pierre qui constituait un muret servant de délimitation au terrain de l'aire d'apprentissage. Je connaissais cet endroit par coeur. Les yeux fermés, j'aurais su me retrouver et me rendre là où je désirais aller. Cet endroit accueillait des novices et pourtant, je lui trouvais un charme. C'était un peu comme une deuxième maison pour moi. Je passais le portail et marchais en direction de la porte d'entrée qui aurait pu me mener aux salles de classe ou à la bibliothèque. Cependant, les choses n'étaient jamais si simple et, alors que j'avançais, j'aperçus un petit groupe de ninjas en train de s'attaquer à un garçon qui doit avoir mon âge, un albinos. C'était déloyal et je haïssais cela. Je serais certainement intervenu, si je n'avais pas vu que l'individu agressé avait quelques don.

Ce jeune homme avait un fouet, arme inhabituelle. Il la faisait danser et, m'étant glissée sur une branche d'arbre pour m'y poser, j'observais avec fascination. Ce n'était pas un combat pour vivre. C'était un combat pour l'honneur que ce ninja s'apprêter à remporter bien que le nombre jouait en sa défaveur. Le spectacle était passionnant. Une fois l'affrontement fini, je m'approchai et abordai le garçon en applaudissant.

"Joli combat !"


Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Haruka_signa

Je remercie Itachi, ninja de Konoha pour ce superbe kit !
Présentation
FT
Corrections
MaJ FT
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 95
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue226/500Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (226/500)
Spoiler:
 
J'avais mis en déroute mes opposants et fait fuir ceux que je n'avais pas encore touché.Je haletais crachant le sang que j'avais dans la bouche. Le gout ferreux dans ma bouche me détourna presque de ce que j'avais accomplis.En effet, j'avais vaincu mes opposants et j'en avais blessés certains . je n’étais pas fier de moi mais une part de moi était apaisée,peut être que maintenant il me laisseront tranquille?
J'allais encore me faire réprimander par mes supérieurs, j'avais participé a une bagarre et j'avais blessé des shinobis du village. Tout cela allais peut être se retourner contre moi? Contre Minako? Et alors que encore haletant les questions se bousculaient dans ma tête une voix féminine m'interpela:

"Joli combat !"


Je me retournais en essuyant un peu sang sur ma bouche pour figer tel un poteau.C'était...C'était...
Comment expliquer à la fois la surprise de se trouver face à une haute figure de Uzu no kuni et en plus d'une des membres de clan les plus reconnues des Uzumaki.Une kunoichi aux cheveux embrasés venait vers moi en applaudissant.Elle était plus petite que je ne le pensais, de dix centimètres moins que moi et malgré sa silhouette gracile chaque mouvement était calculé.En une fraction de secondes je ne savais plus ou regarder, tellement la honte de me retrouver devant une femme aussi belle qui de surcroit est ma supérieure, était grande. Son visage ovale et ses traits fins feraient presque mentir sa brillante carrière militaire en effet son visage était doux et aucune imperfection ne venait troubler l’équilibre parfait de sa beauté.
Son kimono traditionnel lui allais comme un gant et son décolleté laissais paraitre son collier qui luisait au soleil.
Sa chevelure de feu nouée en queue de cheval faisait presque transparaitre un tempérament ardent qui pourrait passer en instant d'une flamme douce et réconfortante au plus brulants des brasiers.Elle arborait, pour se mettre en valeur, deux boucles d'oreilles finement ciselées et une parure proche de son cou.C'était la première fois que je voyais quelqu'un mettre en valeur les bijoux qu'elle possédais et non l'inverse.Et comme pour achever son portrait, elle était dotées de deux magnifiques pierres précieuses dans le regard.

C'était la première fois ou mon cœur cessa de battre une seconde, où je ne pus rien répondre...Rien faire.

Je me mis a me mouvoir quand le rouge de mes joues se confondis avec le sang de mes plaies. Je me mis au garde-à-vous en évitant son regard:

-J'ai été forcé de répliquer Haruka-Sama!Mais je conçois le fait que j'ai blessé certains de nos éléments par mon inexpérience.Je suis désolé et j'accepterais ma punition!

Je m'inclinais respectueusement de façon assez erratique puis me relevais.J’étais en piteux état, comment devais t'elle me voir ? Un ninja de pacotille surement.La douleur des coups avait complétement disparue et sous l'effet de l’adrénaline j’étais très tendu.Comment devais-je lui parler ? Allais t-on m'enlever mon bandeau frontal ? J'ai pourtant essayé de leur dire, de leur faire comprendre mais ils sont allés trop loin. Trop de fois ils on joués avec ma patience. je n'ai pas pu me retenir.

Je regardais devant moi sans la regarder dans les yeux me demandant a quelle sauce allais t'elle me manger.

-Je ne suis pas sûr de mériter vos applaudissements.Voilà tout.


Terriblement gêné je tournais la tete vers le coté opposé a la "perle d'uzu" tant j'avais honte.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 221
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue1310/1200Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (1310/1200)
Uzumaki Haruka
Je ne pus m'empêcher de rire lorsque mon regard croisa celui du combattant. Il avait gagné, il s'en était super bien tiré malgré l'avantage du nombre de l'ennemi et les quelques plaies qui parcouraient son corps, sans doute grâce à sa technique qui sortait de l'ordinaire. Il ne semblait pas appartenir à un clan, s'il avait été membre de l'un d'entre-eux, ils ne l'auraient certainement pas ennuyé. En tous cas, malgré la situation plutôt sérieuse, la sueur et le sang qui ont été perdu, je ris. Pourquoi riais-je ? Ce type était passé de l'attitude d'un jeune homme empli de hargne à celle d'un manche à balai. Comment garder son calme face à ça ?

-J'ai été forcé de répliquer Haruka-Sama ! Mais je conçois le fait que j'ai blessé certains de nos éléments par mon inexpérience.Je suis désolé et j'accepterais ma punition !

Je m'avançai de quelques pas, puis je m'accroupis face à lui, courbant le dos comme une bossue, me rendant encore plus petite que je ne l'étais. Je me mis à rire à gorge déployée. On aurait dit un chaton faisant face à un lion, au coeur d'une tempête de neige. Une fois calmée, je pris un ton moqueur en me pointant du doigt.

"Haruka-sama ? Je suis si terrible que ça ?"

Je me redressai et fis de nouveaux pas en direction du Genin ? Chunin ? Je n'en avais pas la moindre idée. En tous cas, il avait l'air d'avoir mon âge, ce qui me permettait de conclure, encore et toujours, que ce -sama était parfaitement futile. Je lui donnai un coup de poing dans l'estomac, pas trop fort mais pas un coup de tapette non plus. C'était une tape amicale -de Jonin mais amicale quand même-.

-Je ne suis pas sûr de mériter vos applaudissements. Voilà tout.

Je lâchai un soupire et fis mine d'être ennuyée. Il n'en fut rien. Je n'avais pas la moindre raison d'être déçu des agissement de ce garçon étant donné que je ne le connaissais pas vraiment. J'avais simplement applaudi parce que j'avais assisté à un spectacle intéressant, une véritable démonstration de force. J'avais apprécié, donc j'avais choisi de manifester mon contentement. Etait-ce mal ? J'en doutais. Et pourtant, il n'osait pas croiser mon regard.

"T'inquiète pas, va ! J'ai déjà fait bien pire que ça..." Je fis signe à la bande d'idiots de partir avant de chopper l'autre par le cou pour l'entraîner avec moi dans les couloirs de l'académie. "Les conflits, ça arrive... Tant qu'on tape pas les civils, qu'on obéit aux ordres et qu'on ne va pas trop loin, on peut mettre ça sur le compte d'un entraînement."

Je saluais d'un geste ou d'un regard les têtes que je reconnaissais. Je m'assis sur une marche d'escalier et restai silencieuse quelques instants que j'eus employé pour examiner mon interlocuteur avec un peu plus d'attention. Je remontai la manche droite de mon haori et tendis mon bras au jeune shinobi.

"Mord."

Je n'avais pas la moindre hésitation quant à me répéter plus autoritairement s'il ne s'exécutait pas dans la foulée ou s'il témoigner quant à lui, la moindre once d'hésitation. A vrai dire, je comptais employer une technique de mon clan pour le remettre d'aplomb, en lui fournissant un peu d'énergie et de ma vitalité, car même s'il avait vaincu, il n'était pas au top de sa forme.


Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Haruka_signa

Je remercie Itachi, ninja de Konoha pour ce superbe kit !
Présentation
FT
Corrections
MaJ FT
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 95
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue226/500Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (226/500)
(Petite zic : https://youtu.be/q6v4wlnp3rM)

J'attendais. Voila la fin de ma carrière de ninja.J'allais être puni pour mes actions. Les Uzumaki et les Omuras étaient des gens respectables et ils ne pourraient tolérer un ninja dissident dans leurs rangs. J'allais être radié,peut être exécuté pour mes actions. es ce que je le méritais? Je ne pouvais pas laisser Minako seule. pas maintenant.je fermais les yeux, je ne voulais pas voir ça. Puis l'impensable se produisit. J'attendais n'importe quel son, la colère, l'autorité, la déception peut être mais ...un rire?

J'ouvris les yeux,Haruka rias d'un timbre si clair que j'aurais volontiers échangé ma vie pour que cet instant dure un plus longtemps. Son sourire et son visage heureux me laissais comportement pantois.

"Haruka-sama ? Je suis si terrible que ça ?"


-Pas pas ...du tout ! C'est juste que je ...Eh bien m'adresse a vous de la manière appropriée. Enfin visiblement je me trompais....?


Pour toute réponse je reçus un coup de poing dans l'estomac.La scène était surréaliste.Elle me traitais presque d'égal à égal , alors que j'avais ...Et qu'elle était si... Enfin, je n’étais personne a côté d'elle.Son action envers moi figea la scène dans mon esprit. C'est la première fois qu'on me traitais comme autre chose qu'un monstre.Mon regard d'ahuri essayant de comprendre ce qui venais de se passer repris son sérieux quand la jeune femme fit une moue.je levais une main prêt a me justifier encore mais il n'en fut rien.
Elle accorda un seul regard aux ninjas a terre, je ne suis pas sur qu'elle même se rendais compte de l'intensité de son regard tout autant enflammé que ses cheveux. Un regard terrifiant accompagné d'un signe. Le ninjas se carapatèrent en vitesse avant que Haruka-Sama se retourne vers moi pour me chopper par le cou et ayant brièvement vu le regard qu'elle a porté a ces ninjas je me laissait faire. Si je tenais a la vie il valait mieux ne pas l’énerver.

"T'inquiète pas, va ! J'ai déjà fait bien pire que ça..."

Je ne sais pas pourquoi mais après avoir vu cela je la croyais sur parole.

"Les conflits, ça arrive... Tant qu'on tape pas les civils, qu'on obéit aux ordres et qu'on ne va pas trop loin, on peut mettre ça sur le compte d'un entraînement."


-Un entrainement? Vous en ...Vous êtes sure ? C'est vraiment gentil de votre part de passer l'éponge même si je vois pas vraiment ce que j'ai fait pour attirer votre sympathie.

Je souriais un petit peu malgré moi, j’étais très heureux.C'était la première fois depuis...5 ans que j'arrivais a trouver le courage de lui parler. elle ne s'en souvenais pas surement mais moi j'avais aimé ce moment. C'était lointain mais c'etait une situation un peu différente.Cela datait de l’académie.Elle avais tellement changé ou pas vraiment. Je ne me rappelle plus très bien.Elle me fis rentrer dans l’académie ninja ce a quoi je ne résistais pas et me laissais entrainer dans les couloirs en disant bonjour de la tête aux gens qu'elle connaissais. A part les professeur cela me rendis un peu mal a l'aise certaines personnes étaient des ninjas que je connaissaient qui habituellement me toisais ou m'observaient comme une bête curieuse. Le simple fait d’être a ses coté me permettait d'obtenir des sourires et des saluts de têtes.

Elle s’arrêta devant l'escalier principal afin de s'y asseoir . Elle me jaugea un moment je restais parfaitement silencieux pendant cette action. Il ne fallait pas que je fasses de bourde.Elle finis par me donner un ordre sec en découvrant la peau de son bras, si fine.

"Mords."


C'était un test. Pour voir si je pouvais suivre ses ordres. Je ne la ferais pas répéter.Je me plaçais a genoux pour avoir son bras au niveau de sa bouche. "Allez Minato, un simple ordre tu peux le faire."

-Itadakimas.


J'approchais mes lèvres de sa peau, quand soudain un nouvel ennemi viens se confronter a ma volonté. Son parfum a la fleur d'oranger.Je ne voulais pas lui faire du mal mais c'était ses ordres.Il fallait les suivre, j'ouvrais la bouche et la mâchoire tremblante je me rapprochais de son bras. Et je la mordais. enfin ce n’étais pas une vraie morsure j'avais limité la pression de ma mâchoire pour ne pas l'indisposer.Je commençais a retirer ma bouche de son bras...

C'était facile non?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 221
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue1310/1200Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (1310/1200)
Uzumaki Haruka
-Un entrainement? Vous en ...Vous êtes sure ? C'est vraiment gentil de votre part de passer l'éponge même si je vois pas vraiment ce que j'ai fait pour attirer votre sympathie.

Je hochai la tête. Ce n'était pas vraiment une question de gentillesse, pour moi. Je trouvais ça assez... normal ? Enfin, c'était peut être moi qui n'était pas vraiment normale même si j'avais l'impression d'être trop lambda. Je n'avais rien contre les personnes normales, mais je rêvais de tellement plus... J'étais née dans un clan ninja, j'étais avantagée, il était donc normal que je désires m'en servir pour être plus que ce que je suis.

"Tu es un habitant et même un combattant d'Uzushio, c'est largement suffisant !"

Il faut s'entre-aider. C'est essentiel de travailler ensembles si on veut survivre et vivre car il s'agit de deux choses bien distinctes. On peut survivre seul, mais on a besoin des autres pour vivre. Si ce n'est pas une personne doté de mauvaises intentions, alors cela fait une raison supplémentaire de lui venir en aide.

"Itadakimas."

Il mordis mon bras comme je l'avais demandé. Et j'employai mon chakra pour régénérer son corps, refermer ses plaies. C'était une technique de mon clan qui utilisait notre vitalité exceptionnelle, le Katsuruoku Baito, elle était fatigante mais ses effets n'étaient plus à prouver pour des ninjas n'y connaissant rien à l'Iroujutsu. Lorsqu'il retira ses lèvres et ses dents de mon bras, je lui offrit un clin d'oeil avant de reprendre la parole.

"Tu te sens mieux ?"

Vu le chakra et la sensation qui m'envahissait, la réponse était très certainement oui, mais c'était devenu une habitude avant que je m'en rende compte, de poser cette question.

"J'ai utilisé une technique du clan Uzumaki pour t'aider à récupérer. C'est pas du niveau d'un médecin ninja, mais c'est plutôt efficace."

Je détachai mon regard de son visage d'albinos et me mis à fixer le vide. Je restais silencieuse quelques instants, savourant et haïssant cette absence de paroles. Il y avait un bruit de fond qui se traduisait par des bruits de pas et quelques chuchotements. Je repris la parole.

" Au fait, qu'est-ce que tu fais là ?"


Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Haruka_signa

Je remercie Itachi, ninja de Konoha pour ce superbe kit !
Présentation
FT
Corrections
MaJ FT
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 95
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue226/500Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (226/500)
"Tu es un habitant et même un combattant d'Uzushio, c'est largement suffisant !"

Je ne répondis pas tout de suite, je m'inclinais respectueusement en acceptant sa requête, je n'allais quand même pas refuser une telle opportunité non? Il fallait être stupide pour passer a coté d'opportunités comme celle ci.En me disant ça elle avais un je ne sais quoi dans ses yeux qui me poussais a la croire sur parole.Une flamme dans son regard a la fois brulante et mortelle pour ses ennemis mais réconfortante envers ceux qu'elle aimait. Elle ne semblait pas être différente de moi pourtant elle l'était et sur bien des aspects.

Je lui mordis le bras comme elle le demandais et je sentis mes forces revenir, comme ci je n’avais pas combattu de la journée. Encore tout étonné je reculais ma bouche en faisant les yeux ronds. Elle ne tarda pas a m'en faire les explications avec un clin d’œil.


"Tu te sens mieux ?"


Je hochais la tête a l'affirmative sans comprendre. Elle y était pour quelque chose cela était certain.

"J'ai utilisé une technique du clan Uzumaki pour t'aider à récupérer. C'est pas du niveau d'un médecin ninja, mais c'est plutôt efficace."


-Oui, dis-je curieux. C'est assez incroyable comme technique. Je ne me sens plus fatigué... Le clan Uzumaki est plein de mystères a ce que je vois. Vous allez bien? Vous avez l'air un peu pale...

En effet depuis que j'avais mordu sa peau était devenu un peu plus pale, cette technique devais la fatiguer énormément. J'étais un peu en colère contre elle sur le moment. J’espère qu'elle n'avais pas forcé avec cette technique je n'avais pas vraiment besoin de soins instantanées.

-Haruka...Il faut pas vous mettre dans états pareil a cause de moi...Cette technique dois vous fatiguer beaucoup.


Je fronçais les sourcils en commençant a lui bander le bras.En effet, l'effet pervers de cette technique était que sur le moment j'avais mordu légèrement mais j'ai été forcé de mordre plus fort au fur et a mesure que la transmission de chakra s'opérait.Les marques de mes dents défigurait sa peau si douce et j'avais du mal a me pardonner cet affront.

" Au fait, qu'est-ce que tu fais là ?"

-Je suis venu me trouver une équipe, la précédente a été démantelée enfin depuis l'incident.Et je vous avoue que revenir sur les bancs de l'école peux me faire un bien fou en tous cas a certains lieux précis.Je cherchais aussi des réponses concernant plusieurs choses. Notamment un problème personnel, je me suis dis qu'ils auraient peut être des informations a la bibliothèque. Mais je ne souhaitais en aucun cas faire de vagues, les ninjas que vous avez vus plus tôt m'ont suivis depuis la ville et on attendu d'être un peu dissimulé par le bâtiment pour m'attaquer. Je leur ai répondu avec la même force qu'ils m'ont opposé. Je suis véritablement désolé que vos yeux magnifi...Heum. Je veux dire que vous ayez assisté a ça.

Es ce que je venais de faire la bourde que je pensais ? J'étais admiratif de ce qu'elle représentais et de l'aura qu'elle dégageais c'est vrai mais là j’espérais simplement ne pas avoir compliqué notre relation. Qu'es que je raconte a la fin? C'est la première fois que tu la voit comment tu pourrais être autrement qu'admiratif ?

Non ce n'étais pas la première fois que je la voyais. Loin de là. Je la connaissais depuis mon arrivée au village peut être quelques jours après avoir emménagé ici. Je ne connaissais personne et a cause de mon apparence j’étais le centre de l'attention.Je ne parlais pas beaucoup en cours, j’écoutais le professeur et je pensais souvent a mes parents. Je restais prostré contre un mur dans cour de récréation a contempler le ciel sans vraiment avoir de but. Et c'est la que je l'ai vue pour la première fois. Une tignasse rouge sang, un kimono a fleur beaucoup trop grand pour elle et des yeux malicieux qui ne cherchaient qu'a jouer des tours. Bien sur elle s’entendait avec tout le monde contrairement à moi. Je la trouvais différente mais je n'ai jamais eu le courage d'aller lui parler.

Un jour en cours je me retrouvais encore une fois tout seul et qu'elle ne fut pas ma surprise qu'elle vienne me parler. En effet, elle s’inquiétait de me voir seul ou était ce parce que elle cherchais un endroit ou se cacher . Moi j'étais très timide a l’époque on a parlé pendant un long moment de choses et d'autres et j'ai même pu la voir sourire sincerement.Je pensais qu'on deviendrais amis, mais je me sentais de trop et au final on a pas continué a se parler.

-Et vous que venez vous faire ici, ma dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 221
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue1310/1200Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (1310/1200)
Uzumaki Haruka
-Oui. C'est assez incroyable comme technique. Je ne me sens plus fatigué... Le clan Uzumaki est plein de mystères a ce que je vois. Vous allez bien? Vous avez l'air un peu pale...

"ça va"

Ce n'est pas la première fois que j'emploie ce jutsu, j'ai donc l'habitude, en quelque sorte. C'est fatigant, mais la fatigue est quelque chose de normal pour un ninja. Si je me met à pleurer pour ça, alors c'est que ce monde n'est pas fait pour moi. Il y a des choses bien pire dans ce monde. Je serre les poings.

-Haruka...Il faut pas vous mettre dans états pareil a cause de moi...Cette technique dois vous fatiguer beaucoup.

J'incline la tête sur le côté et fronce les sourcils, je ne comprends pas vraiment sa réaction. C'est la première fois qu'on me dit ça et ce n'est pourtant pas la première fois qu j'utilise ce jutsu et surtout, je ne l'ai pas traité différemment de ceux que j'ai pu soigner auparavant. Je lui dit ce qui me trotte dans la tête, car cela attire ma curiosité.

"Tu sais, je comprends pas ce que tu veux dire par là. Cela ne sert à rien de développer des jutsu pour ne jamais les employer, surtout quand ils peuvent être utiles. Ce n'est pas la première fois que j'utilise celui-ci et je l'ai déjà fait dans des situations similaires."

J'écoute attentivement ses explications quant à sa présence ici, sans m'empêcher de commenter. Bah oui, c'est pas ici qu'il risque de trouver une équipe... Normalement, on cherche plus du côté des terrains d'entraînement ou on va directement voir le Senkage, car normalement, les élèves de l'Académie ne sont pas encore ninjas. J'écoute la suite avec attention, silencieuse, cette fois. Y a un problème avec mes yeux ? Normalement c'est plus mes cheveux qui posent problème. Je décide donc d'ignorer ce détail ainsi que ses nouvelles excuses. C'est pas la première fois que je vois un combat entre ninjas et contrairement à ce qu'on pourrait penser, les affrontements et les entraînements m'attirent. Je n'irais pas jusqu'à dire que cela me passionne, mais j'aime voir danser les jutsu. Je trouve que c'est magnifique, en plus d'avoir une dimension utile à défaut d'être essentielle.

" Tu sais, si t'as des questions, je suis Jônin, je pourrais peut être t'aider."

-Et vous que venez vous faire ici, ma dame ?

Je me balance légèrement d'arrière en avant, plaquant mes bras derrière la tête en souriant.

"J'aime cet endroit. J'y passe souvent pour saluer des amis ou pour étudier quelques sceaux. La bibliothèque de l'Académie a quelques ouvrages intéressants mais bon, vu ton style de combat, ça doit pas être ton truc."

Ouais, les gens qui utilisent le Bukijutsu ou le Taijutsu ont plutôt tendance à préférer les entrainement physiques et donc la pratique pour apprendre, se fiant à leur corps et leur instinct. J'aime ça, mais c'est insuffisant pour moi.


Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Haruka_signa

Je remercie Itachi, ninja de Konoha pour ce superbe kit !
Présentation
FT
Corrections
MaJ FT
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 95
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue226/500Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (226/500)
"Tu sais, je comprends pas ce que tu veux dire par là. Cela ne sert à rien de développer des jutsu pour ne jamais les employer, surtout quand ils peuvent être utiles. Ce n'est pas la première fois que j'utilise celui-ci et je l'ai déjà fait dans des situations similaires."

-Veuillez m'excuser mais sauf votre respect les justus ne devraient être utilisés que dans des cas d’Extrêmes urgence ou de situation de combat. Je suis flatté et je vous remercie des soins que vous m'avez apporté mais faites attention a vous même. Même si je suis sur que vous pouvez vous débrouiller.

L'air inquiet, maladroit que j'avais plus tôt c'était évanoui. Un regard déterminé avais pris sa place alors que je plantais mon regard dans le sien. Je marquais une pause avant de renchérir:

-S'il vous arrivais quelque chose le village aurait du mal a s'en remettre.Et je suis sur que votre famille serait attristée.Je ne suis qu'un soldat dans le meilleur des cas j'irais a l’hôpital dans le pire des cas eh bien... Je suis remplaçable.


Je m'étais relevé et m’étais adossé a une poutre non loin afin de pouvoir converser avec elle. J'étais un peu en colère il est vrai, je ne savais pas pourquoi. Peut était ce parce qu'elle avais gaspillé son énergie sur quelqu'un comme moi ou bien parce que j'étais sur que ce n’étais pas la première fois qu'elle le faisais. Mon visage lui n'affichais aucune émotion particulière et mon esprit essayais de chercher des réponses.

" Tu sais, si t'as des questions, je suis Jônin, je pourrais peut être t'aider."


- J'ai envie de devenir fort. Pour pouvoir protéger ma sœur. Vous pensez pouvoir m'aider ?


J'avais émis cette question avec un sourire. Allais t'elle accéder a ma demande?

Quand je lui posais la question de sa présence a l’académie elle eu une réaction assez spéciale.Elle commença à se balancer nonchalamment en mettant ses mains derrière sa tête. J'avoue que je l’avais imaginée un peu différente, un peu plus sérieuse peut être ?
Elle sembla reflechir tout en me répondant dotée d'un sourire qui ne laissais que peu place a l'imagination concernant les souvenirs qu'elle avais fabriquée ici.

"J'aime cet endroit. J'y passe souvent pour saluer des amis ou pour étudier quelques sceaux. La bibliothèque de l'Académie a quelques ouvrages intéressants mais bon, vu ton style de combat, ça doit pas être ton truc."


-Pour rien vous cacher il n'étais pas question d'entrainement aujourd'hui. Je venais ici pour la bibliothèque justement, je cherche des informations. Je me demandais si je pouvais les trouver ici. Sur de vieilles légendes.Si vous voulez...eh bien nous pouvons y aller tout les deux? Comme cela en tant que Jonin vous pourriez peut être trouver un solution concernant ma situation. Qu'en dites vous?


J’étais toujours un peu impressionné par la personne mais j'eus le courage de laisser transparaitre un sourire ainsi qu'une main tendue vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 221
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue1310/1200Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (1310/1200)
Uzumaki Haruka
-Veuillez m'excuser mais sauf votre respect les justus ne devraient être utilisés que dans des cas d’Extrêmes urgence ou de situation de combat. Je suis flatté et je vous remercie des soins que vous m'avez apporté mais faites attention a vous même. Même si je suis sur que vous pouvez vous débrouiller.

Je gonfle les joues. J'ai l'impression d'entendre mon grand frère me sermonner. Je ne suis plus une gamine, je sais ce que je fais et je risque pas de m'effondrer pour un pauvre petit jutsu dans le genre. Il n'est vraiment pas drôle, Minato. Si on apprend des jutsus, c'est pas pour le plaisir d'avoir un certain savoir-faire, mais pour les employer lorsque la situation est favorable, pour s'aider. Faut pas croire que les Omura n'utilisent leurs techniques de soin qu'en mission.

"T'as qu'à prendre ça comme un entraînement pratique dont tu as été le cobaye." Je marque une pause avant de reprendre, le visage dur presque menaçant. Je gronde indirectement le Chunin, le mettant au défi de me contre-dire. "L'échec du soldat est l'échec du général, sa mort n'est rien de plus qu'un fardeau supplémentaire sur les épaules de son supérieur. Ce n'est pas quelque chose dont on peut parler aussi légèrement."

Même s'il m'arrive de tuer au nom de la justice ou pour le bien d'Uzushio, je n'aime pas les sacrifices et porte sur mes épaules le poids des vies que je n'ai pu protéger par faiblesse, bêtise ou indécision. Evidemment, à ce fardeau s'ajoute la haine et la souffrance de mes victimes qui pour certaines ont maudit mon existence. Tant que je vis, je veux vivre comme je l'entends.

Une fois installés, nous changeons de sujet. Minato me fait part de sa volonté de devenir plus fort, je lui aurais bien balancé un "Tu peux pas la protéger si tu crèves" pour lui faire comprendre que les réflexions qu'il a fait un peu plus tôt ne m'ont pas plu, mais je n'ai pas de mal à saisir que ce n'est pas le moment pour ça. Je prends quelques instants de réflexions avant de lui répondre.

"Oui, je peux t'aider à devenir plus fort..." Je reste silencieuse quelques secondes pour laisser un peu de suspens, avant de continuer. "Si et seulement si... Tu deviens membre de mon équipe."

Je lui fais un clin d'oeil. Ses envies suicidaires, je vais les lui faire passer ! Et puis, j'aimerais voir jusqu'où il peut aller, avec son fouet... J'aime bien les personnes qui sortes de l'ordinaire et j'ai besoin de polyvalence, dans mon équipe. Un spécialiste en Bukijutsu, ça me manque. Cependant, la décision de me rejoindre ou non lui revient. Je me lève d'un bond, lorsqu'il exprime son envie d'aller à la bibliothèque. Les légendes ? Quelles légendes ? Je prends la direction de la bibliothèque en lui faisant signe de me suivre.

"Il s'agit de quelles légendes ?"

Les légendes... Voilà quelque chose de familier...


Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Haruka_signa

Je remercie Itachi, ninja de Konoha pour ce superbe kit !
Présentation
FT
Corrections
MaJ FT
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 95
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue226/500Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (226/500)
"T'as qu'à prendre ça comme un entraînement pratique dont tu as été le cobaye."

Oulà, vaut mieux que je me taises et rapidement. Ce que j'ai dis a du la froisser... Et avec cette tête elle faisais quand même un peu peur...Il fallait mieux que je la ferme et que j’obéisse cela valais mieux pour mon matricule.

"L'échec du soldat est l'échec du général, sa mort n'est rien de plus qu'un fardeau supplémentaire sur les épaules de son supérieur. Ce n'est pas quelque chose dont on peut parler aussi légèrement."

-Bien madame veuillez m'excuser.

Je serrais le poing, cela m'avais rappelé de très mauvais souvenirs. cela m'avais rappelé mes parents et une histoires qu'ils m'avaient racontés. Peut être qu'elle était bien intentionnée mais tout les généraux n'étaient pas comme elle. J'étais heureux que Uzugakure possède quelqu'un de sa trempe... Mais je croyais mes parents quand ils me racontaient pourquoi ils étaient partis de leur précédent village. Je n'étais en colère contre elle mais juste frustré d’être tout le temps remis en question. La seule chose que je n'arrivais pas a contenir était mon regard enflammé comme les cheveux de la Jonin.
Tout ce que j'ai jamais fait c'était pour protéger ma sœur et lui offrir une belle vie mais je n'ai jamais dis que je voulais mourir je ne reste pas dupe! Un jour ça arrivera. Comme c'est arrivé pour mes... Ce monde est cruel. Je ne fais que vivre en ayant conscience de ma petitesse. Je veux devenir grand.

"Oui, je peux t'aider à devenir plus fort..."

Mon regard triste s’éclaircissait soudain pour afficher un air ahuri sur mon visage. Attends elle venais d'accepter ?

"Si et seulement si... Tu deviens membre de mon équipe."


Il n'y avais pas de vent en intérieur et pourtant j'avais été soufflé par une vague d'émotions et de reconnaissance qui déferlait sur ma peau. Je ne savais pas quoi dire tant j'étais bouche bée. Haruka Uzumaki m'avais demandé a moi de devenir son coéquipier ?

-J'accepte volontiers je crois... fis je en la regardant dans les yeux encore ahuri par la nouvelle. Prenez soin de moi ... Je ne vous ferais pas défaut quitte a devenir le ninja le plus fort de Uzugakure!

Je n'en revenais pas, peut être que la vie n'avais pas fini de me surprendre au final...? J'étais vraiment sur un petit nuage et les flammes de ma determination c'étaient embrasée pour former un incendie. Puis une autre chose me fis tiquer ce fut la première personne a bondir dés que je lui fis part de mes projets.

"Il s'agit de quelles légendes ?"


-Hmm, un truc qui vous paraitra surement bizarre. Mais je cherche des renseignements sur quelque chose que j'ai vu petit. Une créature de légende en quelques sorte. Je me suis dis bêtement que ça pourrait peut être me renforcer d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 221
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue1310/1200Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (1310/1200)
Uzumaki Haruka
- J'accepte volontiers je crois... Prenez soin de moi ... Je ne vous ferais pas défaut quitte à devenir le ninja le plus fort de Uzugakure !

Je pouffe de rire. C'est la première fois que j'entends quelqu'un répondre comme ça. Ce type est vraiment bizarre ! Mais au moins, je ne vais pas m'ennuyer s'il rejoint mon équipe. Enfin... J'espère quand même qu'il va gagner en assurance parce que sinon, ça risque de vite devenir compliqué, cette affaire. S'il n'apprend pas à se faire confiance et à être autonome, la réalisation de missions de rang B ou supérieur risque de s'avérer particulièrement laborieuse. Et puis, ce n'est pas un Genin, si ? Si c'est un Chunin, il faudrait qu'il apprenne à gérer une équipe ou à se gérer lui-même.

-Hmm, un truc qui vous paraitra surement bizarre. Mais je cherche des renseignements sur quelque chose que j'ai vu petit. Une créature de légende en quelques sorte. Je me suis dis bêtement que ça pourrait peut être me renforcer d'une manière ou d'une autre.

Prenant de l'avance sur mon nouvel ami, je me retourne et marche à reculons, lui faisant ainsi face. Pleine d'énergie, je lui réponds avec un grand sourire, j'ai l'air particulièrement fière.

"Les légendes, c'est mon truc. J'en connais un rayon et, j'ai un certain nombre d'oeuvres intéressantes à te conseiller."

Étrangement, mon sourire s'efface quand je fonce dans quelqu'un. Je me retourne aussitôt et m'excuse, inclinant légèrement le buste avant de reprendre ma marche, dans le bon sens cette fois. Je comptais questionner l'albinos sur ce qu'il a vu, petit, mais cet incident m'aura fait perdre le fil de mes pensées. Je m'arrête brutalement quand je pense à un petit détail : je veux qu'il intègre mon équipe et il me connaît parfaitement mais, je ne sais même pas comment il s'appelle. Parfois, je suis un peu à l'ouest, mais il n'est pas mieux que moi, apparemment.

- Au fait, tu ne t'es pas présenté. Tu es... ?

Une fois qu'il m'a donné son nom, j'avance de quelques pas et j'ouvre les portes de la bibliothèque, portes de la connaissance. Nous avons tout l'après-midi pour discuter et trouver des réponses à nos questions...


Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Haruka_signa

Je remercie Itachi, ninja de Konoha pour ce superbe kit !
Présentation
FT
Corrections
MaJ FT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.