:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka]

Minato
Minato
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 1
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue0/500Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (0/500)
La différence. est une chose que la plupart des êtres humains ne comprennent pas. La différence mène a la peur de l'autre a la dépréciation de soi même. Alors on combat la différence, on nie tout ce qui pourrait être différent. On traite la différence d'anormal, d'étrange.
Dans mon cas c'etait mes actions, mes capacités et mon apparence etaient remises en causes par mes semblables.

-Tes vraiment un incapable Minato ! Tu en tenait deja une couche avec ton apparence mais en plus tu aide nos potentiels ennemis ??

Un coup de poing au ventre me fit courber l’échine alors que ma bouche s’ouvrait en aspirant un cri de douleur. Un œil fermé par la douleur l'autre ouvert et face a mes ennemis. Les autres. Mon regard s'emplit de haine et de colère je devais me défendre.

-Reculez... laissez moi tranquille ! toussotais-je en me mettant en position de combat.

-Mais c'est qu'il aurait des crocs le traitre ? Allez les gars calez lui une raclée a sa jolie gueule d'amour.

Un coup de poing fusait dans ma direction, j'esquivais et balayais les jambes de mon adversaire qui s’écroula. Un autre se glissa derrière moi et me saisissais par derrière."Je l'ai!!" criais t'il avant que ses collègues m’assènent encore un coup au ventre et un coup a la figure.

Je ne pouvais pas rien faire cette fois ci je ne pouvais pas juste prendre les coups. Je me penchais en avant et assenais un coup de tête énorme qui l’assomma sur le coup.Je paris la prochaine attaque et contrais un adversaire qui allais m'assener un coup de pied dans le ventre. Mon contre le fit aller dans le décor avec pertes et fracas.D'un bon je sautais en arriérè et sortais fouet de ma ceinture.

-Vous allez payez pour tout ce que vous m'avez fait ! dis je avec un regard embrasé.

Un des shinobis pensais que c'était du bluff et s'approcha malgré tout. Un claquement strident résonna et le shinobi tomba a terre.Le fouet s'était abattu sur la tête de l'opposant qui dormais maintenant.J'étais quand même bien amoché, Minako allais me tuer. Je rugissais alors a mes opposants qui commençais a faire des mudras:

-Un jour j'irais explorer le monde et je me trouverais un ami ! Quelqu'un qui me comprenne ! Ce jour la vous ne pourrez rien contre moi je vous aurait tous surpassés! Alors venez amenez vous je n'ai pas peur de votre haine !

Je n'avais pas peur et je me défendrais ! Je suis maudit ?! Et alors ? Laisser moi vivre ma vie le temps qu'elle durera. Et je ferais de la vie de ma sœur un bonheur permanent. Tout ce que je n'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 159
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue1205/1200Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (1205/1200)
Cela faisait un moment que j'avais quitté l'académie ninja. Et pourtant, je me faisais toujours un plaisir de passer devant celle-ci en rentrant chez moi ou de m'y arrêter saluer quelques connaissances. Il m'arrivait aussi, de temps en temps, de m'installer dans la bibliothèque de l'académie pour étudier quelques sceaux ou techniques dont la méthode s'avérait complexe. Cela me faisait toujours plaisir de retourner là où tout a commencé.

Mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire lorsque ma main effleura la pierre qui constituait un muret servant de délimitation au terrain de l'aire d'apprentissage. Je connaissais cet endroit par coeur. Les yeux fermés, j'aurais su me retrouver et me rendre là où je désirais aller. Cet endroit accueillait des novices et pourtant, je lui trouvais un charme. C'était un peu comme une deuxième maison pour moi. Je passais le portail et marchais en direction de la porte d'entrée qui aurait pu me mener aux salles de classe ou à la bibliothèque. Cependant, les choses n'étaient jamais si simple et, alors que j'avançais, j'aperçus un petit groupe de ninjas en train de s'attaquer à un garçon qui doit avoir mon âge, un albinos. C'était déloyal et je haïssais cela. Je serais certainement intervenu, si je n'avais pas vu que l'individu agressé avait quelques don.

Ce jeune homme avait un fouet, arme inhabituelle. Il la faisait danser et, m'étant glissée sur une branche d'arbre pour m'y poser, j'observais avec fascination. Ce n'était pas un combat pour vivre. C'était un combat pour l'honneur que ce ninja s'apprêter à remporter bien que le nombre jouait en sa défaveur. Le spectacle était passionnant. Une fois l'affrontement fini, je m'approchai et abordai le garçon en applaudissant.

"Joli combat !"
Minato
Minato
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 1
Expérience:
Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Left_bar_bleue0/500Rencontre au gré d'une bourrasque.[Pv haruka] Empty_bar_bleue  (0/500)
Spoiler:

J'avais mis en déroute mes opposants et fait fuir ceux que je n'avais pas encore touché.Je haletais crachant le sang que j'avais dans la bouche. Le gout ferreux dans ma bouche me détourna presque de ce que j'avais accomplis.En effet, j'avais vaincu mes opposants et j'en avais blessés certains . je n’étais pas fier de moi mais une part de moi était apaisée,peut être que maintenant il me laisseront tranquille?
J'allais encore me faire réprimander par mes supérieurs, j'avais participé a une bagarre et j'avais blessé des shinobis du village. Tout cela allais peut être se retourner contre moi? Contre Minako? Et alors que encore haletant les questions se bousculaient dans ma tête une voix féminine m'interpela:

"Joli combat !"

Je me retournais en essuyant un peu sang sur ma bouche pour figer tel un poteau.C'était...C'était...
Comment expliquer à la fois la surprise de se trouver face à une haute figure de Uzu no kuni et en plus d'une des membres de clan les plus reconnues des Uzumaki.Une kunoichi aux cheveux embrasés venait vers moi en applaudissant.Elle était plus petite que je ne le pensais, de dix centimètres moins que moi et malgré sa silhouette gracile chaque mouvement était calculé.En une fraction de secondes je ne savais plus ou regarder, tellement la honte de me retrouver devant une femme aussi belle qui de surcroit est ma supérieure, était grande. Son visage ovale et ses traits fins feraient presque mentir sa brillante carrière militaire en effet son visage était doux et aucune imperfection ne venait troubler l’équilibre parfait de sa beauté.
Son kimono traditionnel lui allais comme un gant et son décolleté laissais paraitre son collier qui luisait au soleil.
Sa chevelure de feu nouée en queue de cheval faisait presque transparaitre un tempérament ardent qui pourrait passer en instant d'une flamme douce et réconfortante au plus brulants des brasiers.Elle arborait, pour se mettre en valeur, deux boucles d'oreilles finement ciselées et une parure proche de son cou.C'était la première fois que je voyais quelqu'un mettre en valeur les bijoux qu'elle possédais et non l'inverse.Et comme pour achever son portrait, elle était dotées de deux magnifiques pierres précieuses dans le regard.

C'était la première fois ou mon cœur cessa de battre une seconde, où je ne pus rien répondre...Rien faire.

Je me mis a me mouvoir quand le rouge de mes joues se confondis avec le sang de mes plaies. Je me mis au garde-à-vous en évitant son regard:

-J'ai été forcé de répliquer Haruka-Sama!Mais je conçois le fait que j'ai blessé certains de nos éléments par mon inexpérience.Je suis désolé et j'accepterais ma punition!

Je m'inclinais respectueusement de façon assez erratique puis me relevais.J’étais en piteux état, comment devais t'elle me voir ? Un ninja de pacotille surement.La douleur des coups avait complétement disparue et sous l'effet de l’adrénaline j’étais très tendu.Comment devais-je lui parler ? Allais t-on m'enlever mon bandeau frontal ? J'ai pourtant essayé de leur dire, de leur faire comprendre mais ils sont allés trop loin. Trop de fois ils on joués avec ma patience. je n'ai pas pu me retenir.

Je regardais devant moi sans la regarder dans les yeux me demandant a quelle sauce allais t'elle me manger.

-Je ne suis pas sûr de mériter vos applaudissements.Voilà tout.

Terriblement gêné je tournais la tete vers le coté opposé a la "perle d'uzu" tant j'avais honte.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1