:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Domaine Onryou Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous la tutelle du lièvre. [Solo]

Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 225
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 807
Expérience:
Sous la tutelle du lièvre. [Solo] Left_bar_bleue270/2000Sous la tutelle du lièvre. [Solo] Empty_bar_bleue  (270/2000)
Onryou Maho

Spoiler:
 
D'ordinaires, Maho recherchait la connaissance au dehors, séduit comme il était par les arts shinobis, et notamment par l’exubérant ninjutsu. Pourtant il y avait beaucoup à prendre au sein de la Grande forêt, et pour une fois, le gardien accepta de regarder au dedans. Accompagné d'Oran, il se laissait guider dans les fins fonds du domaine, leur pas les emmenant vers une tribu réputée pour ne comporter que des métamorphes d'animaux végétariens. Inutile d'expliquer pourquoi un loups était plus utile qu'un lapin dans le monde actuel, seulement les Crocs plats, comme on les appelait, avaint su tourné leur faiblesse en avantage.
Lovée au sein d'un grand arbre, une hutte pittoresque était leur destination. Constamment dans l'ombre, une aura étrange s'échappait de l'endroit.

"Attendez chers Gardiens."

Une voix désincarnée s'extirpa du fond de la bâtisse, contenant cette autorité tranquille propre aux anciens. Enrôlée dans une tunique en coton, une vielle femme sortait lentement de l'obscurité, sa cane de bois étant devenue si familière que son poids se balançait naturellement entre les membres inférieures et l'accessoire salutaire. Pourtant, malgré sa démarche hésitante, elle ne semblait pas du tout affectée par le plancher sylvestre, les nombreux mètres l'attendant en cas de chute lui passant totalement au dessus de la tête.
"Haname-sama, commença Oran, merci de nous donner de votre temps. Voici...

-Onryou Maho, Gardien du singe. C'est un véritable honneur de vous rencontrer."


La déférence des Gardiens en disait long sur le statut de cette personne, même si en général, les Onryou possédaient un très grand respect pour leurs aînés. Cependant Haname était une chaman, un titre que l'on obtenait normalement en maîtrisant les Arcanes de la bête. Dans le cas présent, la dame l’acquit dans sa jeunesse, après avoir révolutionner la voie Léporidés. Bien qu'elle n'accepta jamais le titre de Gardien, plus intéressée par l'enseignement et la recherche que par le combat, nul doute qu'en son temps, sa forme de lièvre rivalisait avec les prédateurs les plus féroces.
Se déplaçant toujours d'un pas incroyablement lent, la chaman posa sa main sur l'épaule d'Oran, le gratifiant d'un tapotement presque maternelle.

"Et ben Oran, il faut donc que tu aies besoin de quelque chose pour venir voir ton ancien maître?!"

Tandis qu'elle ricanait de sa taquinerie, le gigantesque Gardien devint littéralement rouge de honte. L'image de ce colosse craintif face à cette petite vielle ajoutait d'avantage au comique de la situation, tant est que Maho lui même ne put s'empêcher de sourire. Malgré sa réputation, Haname n'avait pas perdu sa simplicité. C'était une chose qu'il appréciait, les germes de l’ego prenant hélas tout aussi bien au sein des Onryou.
Alors qu'Oran balbutiait de misérables excuses, son sensei ria de plus belle, le tapotant toujours de la main, tandis qu'elle examinait l'autre huluberlu.

"Alors c'est toi le fameux Maho hein... Je te pensais plus grand!

-Haname-Sama...

-Ok ok, les affaires d'abord, mais ensuite vous restez pour dîner, de gré ou de force!"


Passer la soirée avec une légende? Maho acquiesça sans sourciller, d'autant plus qu'il y avait moyen qu'il déniche quelques histoires cocasses sur l'immaculé Oran. Tandis qu'il frottait malicieusement ses mains, un coup de cane le ramena à la raison, en même temps qu'il le ramena à son enfance, car il se tint subitement droit comme un i, écoutant son professeur aussi pieusement qu'Ysei lui-même.

"Bon ben je suppose qu'Oran t'as expliqué les bases, pourrais-tu me montrer ce qu'il t'a appris?"

Inclina la tête en signe d’acquiescement, Maho se mit subitement à la tâche. Cela faisait effectivement un moment que son compagnon lui avait enseigné le Kaï, mais il n'avait jusqu'alors eut aucune façon de confirmer l'apprentissage. Rentrant un instant en lui-même, il enclencha un processus poli par la répétition. Concentrant une vague de chakra dans son centre, il l'expédia brusquement dans tout son corps, court-circuitant pour un instant la circulation du fluide. Cela fonctionnait tout simplement comme une remise à zéro, un programme de secours au cas où le flux de chakra venait à être perturbé.

"Et ben tout est en ordre, maintenant voyons voir ce que ça vaut en situation réelle. Posant ses deux mains sur la canne, elle fit négligemment quelques mudras. Genso Bïnzuchen."

Juste après avoir prononcé ces mots, la vielle femme disparût, tandis que des lianes germèrent littéralement de l'arbre pour filer vers Maho. Il fut ligoter en moins d'une seconde, et déjà il se sentait soulever hors du sol. Bien qu'il savait que c'était une illusion, le Gardien ne pouvait s'empêcher d'être émerveillé par l'exactitude des sensations. Il y avait fort longtemps, il découvrît la puissance du ninjutsu, et se décida à suivre cette voie. Aujourd'hui il faisait l'expérience d'un autre art délaissé par les siens, un art encore plus subtile et terrifiant que la maîtrise des éléments : La manipulation du réel.

"Kai."

Ayant parvenu à joindre ses mains malgré l’emprisonnement, Maho parvint sans peine à se libérer de l'illusion. Quel ironie qu'un art si puissant puisse être désamorcé par une technique aussi simple. Cependant le Gardien sentait bien qu'il ne venait de voir qu'une infime partie du potentiel du Genjutsu, et il savait déjà que plus que tout autre, cette voie ne pouvait être ignorée. Il n'eut cependant pas le temps de se pencher plus longuement sur le sujet, qu'un nouveau coup de cane le tira hors de ses pensées.

"Et ben bravo. Comme quoi y'a pas que des cas perdus dans la nouvelle génération. Bon alors... qui est-ce qui cuisine?!"[/b]


Carnet de bord (Présentation inclue)
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Domaine Onryou-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.