:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato]

Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue0/250La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (0/250)
Voir le profil de l'utilisateur


La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
FT. Minato

Enfin Naminé pouvait prendre du temps pour elle!
Depuis qu'elle était devenue Genin elle n'avait fais que s’entraîner et écouter les sermons que les membres de son clan et sa famille lui assénaient à tout bout de champ! Elle avait parfaitement conscience qu'elle devait devenir plus puissante pour prétendre être une vraie ninja mais elle savait aussi qu'elle devrait également trouver sa voie. Il lui fallait une bonne raison de se battre.
La situation n'était pas encore très claire dans la tête de la jeune fille et quelque chose l'empêchait d'avancer mais elle ne savait pas réellement quoi...

Enfin aujourd'hui n'était pas la question, elle comptait prendre du temps pour elle et surtout pour ses dessins, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pu noircir des pages. Elle comptait donc s'échapper du domaine Omura pour aller en ville chercher de l'inspiration. Vêtu de sa robe blanche et de ses petites sandales de la même couleur, elle quitta discrètement sa maison pour rejoindre l'agitation de la ville. Munit de son calepin, Naminé s'installa sur un banc se trouvant sur la place de la ville, le lieu de passage de prédilection de la jeune fille. Autrefois elle y retrouvait son amie et elles partaient en suivant s’entraîner ou jouer mais aujourd'hui les choses avaient bien changé. Non seulement toutes les deux elles étaient devenues des Genin mais en plus elles n'avaient plus le temps de se voir non plus, l'entraînement que son amie subissait été bien plus contraignant que le sien et de ce fait elles n'avaient pas la possibilité de passer plus de temps ensemble. Fait que la jeune Naminé avait du mal à encaisser bien qu'elle le comprenait.

La jeune fille leva les yeux et observa le ciel un instant en remuant les pieds, elle repensait au temps où elle et son amie discutaient de tout et de rien en faisant des promesses qu'elles ne pourraient tenir. Naminé se demandait si toutes les amitiés devaient subir la distance, la perte et pourquoi pas l'échec? Qu'est-ce que l'amitié? Qu'est-ce qu'elle en attendait vraiment? Des questions étranges qu'elle se devait cependant de se poser.
L'inspiration lui vint alors et elle décrocha son regard du ciel pour se concentrer sur son calepin, elle commença à dessiner des formes puis cela prit forme...elle avait dessiné l'amitié, ou du moins la représentation qu'elle s'en faisait.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 1
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue0/500La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
J'avais sauté de branches en branches et toujours plus vite pour apprécier le vent dans mes cheveux. Un beau jour c'était levé et j'étais sorti plutôt tôt pour m’entrainer. A aller toujours plus vite, toujours plus fort pour dépasser mes limites et montrer a tous que j’étais digne de l'honneur d’être un shinobi de Uzu.
J’étais sorti aussi pour m’aérer les esprits, ces dernières semaines m'avaient éprouvées tant émotionnellement que physiquement.Le stress des petites missions,l'attente sur mes résultats, mes lectures et recherches. Tout cela m'avais épuisé et j'avoue que le manque d'air frais sur ma peau et la douce senteur de la liberté aussi.

Minako n'était pas a la maison aujourd'hui et ne rentrais de l’école que ce soir.C'était largement assez pour vadrouiller dans la ville un petit peu non ? Stand de ramens, d'armes ninjas de tout calibre,stand de confiseries multicolores et parfois de peintures et de petites œuvres que les peintres amateur de toute la ville venaient exposer là. Un petit tour que je ne manquais jamais si bien que les riverains commencèrent a bien m'aimer:

-Oh, Minato que fait tu ici ? Tu viens voir les vieux commerçants?


-Je me balades ! [
b]

-Évite les ennuis Minato ! Ta sœur se fait du mouron pour toi.[/b]

-Compris je tacherais de m'en souvenir!

Je courais et m’arrêtais parfois pour contempler certaines toiles avant de sauter pour m’accrocher a un mur avant d’être interpelé par une chevelure blonde assise sur banc sur la place.Intrigué de voir ce nouveau visage je décidais de me percher au dessus de la jeune fille a l'envers sur une branche.En effet la technique me permettait d’adhérer a l'arbre.

-Tu dessines quoi ? Ça a l'air très joli, demandais-je poliment.

En effet le dessin n’était pas vraiment visible, on aurait une succession de formes étranges, de couleurs et d’émotions.

-Mhhh,il y a de la joie ça c'est sur.De la tristesse et du chagrin..?L'echec. On dirait un la représentation d'un lien fort. Des moments de joie, de doute, de pleurs, de fierté. Un lien si incassable qu'il pourrait fendre en deux les montagnes.

Je lui souriais:

-C'est un bon dessin.Mon nom est Minato et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue0/250La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (0/250)
Voir le profil de l'utilisateur


La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
FT. Minato

Toujours la tête dans son dessin, la jeune fille gribouillait des formes et des lignes qu'elle seule semblait comprendre. Tout à coup, une personne au-dessus d'elle l'interpella. Elle leva la tête et se retrouva nez-à-nez avec un garçon très pâle aux cheveux argentés. Elle n'en connaissait pas beaucoup des personnes avec de tel trait, elle s'arrêta également pour regarder ses yeux...ils étaient rouge ce qui l'interpella et l'intrigua davantage. Elle ne répondit pas de suite à l'inconnu mais elle lui lança un gentil sourire sincère. Elle n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un perché et encore moins discuter dans une telle position mais cela l'amusa.

- Bonjour, je dessine un peu au hasard aujourd'hui. Disons que c'est ce que je ressens. Tu n'es pas loin de la vérité.

Il semblait avoir l’œil pour repairer dans ce dessin les émotions de la jeune fille, cette dernière n'était pourtant pas sûre de ce qu'elle faisait non plus. En tout cas il semblait aimer, c'était toujours agréable de recevoir un compliment même lorsque celui-ci vient d'un parfait inconnu. Naminé baissa la tête, observa de nouveau son dessin et le tourna dans un sens et puis dans l'autre alors que son interlocuteur lui donna son nom.

Minato? Ca ne lui disait rien, elle ne connaissait personne de ce nom et son clan ne lui avait jamais parlé d'une personne telle que lui. Bien que ses yeux, cheveux et teint auraient intrigué certains chercheur de son clan sûrement!
Elle releva la tête et sourit de nouveau avant de lui donner son nom.

- Je m'appelle Naminé. Ravie de faire ta connaissance.

Elle n'avait pas donné son nom entier, ce n'était pas un oubli, elle l'avait bien fait exprès. Premièrement parce qu'elle pensait que cela n'avait pas de réelle importance et deuxièmement pour pas que le comportement de son interlocuteur ne change. En effet, il est arrivé que certaines personnes adoptent un comportement différent lorsqu'ils apprenaient qu'elle faisait partie d'un clan réputé de la ville, un clan fondateur de cette ville même. Pour Naminé cela ne voulait rien dire, elle ne se sentait pas particulièrement plus forte ou plus fière car elle connaissait quelques uns des secrets de son clan et elle savait qu'il n'y avait rien de glorieux à tout cela, même si les choses avaient bien changé depuis.

Elle secoua la tête pour enlever une mèche de devant ses yeux, elle tendit alors le calepin vers Minato et en rigolant lui lança :

- Fais-moi un dessin, on pourra dire qu'on se connait un peu mieux après ça!

La jeune fille, aussi naïve soit-elle, pensait que les dessins montraient une partie de la personnalité des personnes. Ainsi elle demanda un dessin au garçon en toute innocence et elle pourrait comprendre qu'il refuse car ceci était une demande étrange.
Elle gardait les bras en l'air en fixant son interlocuteur, ses yeux sanguins avaient de quoi intriguer tout le clan Omura et elle se demandait ce que ce dernier avait bien pu vivre pour être ainsi...était-ce une maladie?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 1
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue0/500La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
- Bonjour, je dessine un peu au hasard aujourd'hui. Disons que c'est ce que je ressens. Tu n'es pas loin de la vérité.

Cette file m'intriguais elle avais l'air...gentille avec moi.Bon point positif elle ne m'avais pas traité de fantôme c'etait deja ça.Concernant son dessin j'avais vu juste alors que je n'avais fait que sortir les mots qui me venait a l'esprit quand je regardais son œuvre.Lorsqu'elle me révéla que je n'avais pas tort le rouge me montais aux joues, je n'avais pas vraiment réfléchis la conversation jusque la . J'avais agi impulsivement ce que je ne faisais que rarement. Et la c'était peut être la première fois que je faisais une telle chose.Etait t'elle quelqu'un de confiance ? Vraiment sincère dans ses sourires et dans ses propos ?
Je me décollais de l'arbre et d'une pirouette me plaçais a coté de la jeune fille avec un grand sourire. Cela serait plus facile et un peu moins bizarre de parler comme cela même si visiblement cela l'amusais.

- Je m'appelle Naminé. Ravie de faire ta connaissance.

-Oh...heu. je ne t'ai jamais vu avant. Tu est nouvelle ?


Sa chevelure blonde, son sourire doux. Nan j’étais sur de ne l'avoir jamais vu dans le coin avant.Elle avais l'air très jeune, encore a l’académie peut être. Elle n'avais pas mentionné son nom et cela ne m’intéressais pas. Moi je n'en avais jamais eu il était normal que je ne demande pas le nom de quelqu'un.Elle avais l'air heureuse que quelqu'un vienne lui parler donc je l'étais aussi.Sa chevelure blonde barra un instant son visage et elle s'en dépêtra d'un mouvement de tête. Me tendant une feuille vierge de son calepin elle me demanda de faire a mon tour un dessin.

- Fais-moi un dessin, on pourra dire qu'on se connait un peu mieux après ça!



-Un dessin moi?Je veux bien...Essayer. Et je dessines quoi? N'importe quoi qui me viens ?

Que dessiner ?Que faire d'aussi... Je me stoppais. Un souvenir, qui refaisais surface. Flou au début et bien plus...net au fur et a mesure.Je revoyais la scène, mon père et ma mère criais.Le hurlement des hommes dans la maison.Et ce rugissement puissant alors que je fuyais avec ma sœur dans les bras. J’eus une seconde pour jeter un coup d’œil en arrière et ce que je vis me glaça le sang et me fis accélérer. Je noircissais la feuille au moment ou mes souvenirs faisaient surface.Je lui empruntais une seule couleur: le rouge.Peu de temps après je lui tendais la feuille:

Spoiler:
 

-Heum, je sais pourquoi mais dessiner ma fait rappeler quelque chose que j'ai vu enfant. Désolé ce n'est pas aussi profond que le teins je t'avoue que je ne sais même pas ce que c'est...Un œil peut être ? dis je en riant jaune. Surement un cauchemars que j'ai fait plus tôt.


A ce moment là je ne savais pas vraiment ou me mettre. D'où venait ce rêve ? Étais-ce vraiment un souvenir ?J'allais lui faire peur si je continuais avec mes rêves ou je ne sais pas trop quoi.tout ce que j’espérais c'est que la conversation puisse continuer.

-Tu dessines souvent ici? C'est un peu le quartier des artistes je le sais mais c'est très impressionnant qu'une fille de ton age s’intéresse a ces choses là...Moi je suis un shinobi alors j'ai pas vraiment le temps de dessiner. C'est dommage...J'avais oublié combien il était plaisant de laisser glisser le crayon sur le papier.

Mes parents me manquaient.Je ne pourrais jamais oublier les choses que j'ai vu cette nuit là.Tout ce dont je suis content c'est que Minako était trop petite pour s'en rappeler . Le regard dans le vague quelques instants puis mon regard se porta vers deux oiseau qui paradaient ensemble dans les airs.Ils étaient heureux eux, insouciants.J'aurais aimé être un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue0/250La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (0/250)
Voir le profil de l'utilisateur


La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
FT. Minato

Alors que Minato saisit son calepin et commença à dessiner. Naminé se rapprocha du garçon pour observer avec attention tout ce qu'il faisait, il noircit frénétiquement la feuille, en même temps la jeune fille observait le visage blanchâtre et les yeux rouge de son interlocuteur. Un mauvais souvenir semblait se dévoiler de nouveau devant ses yeux, Naminé ne l'interrompit pas et le laissa terminer, il dessina un grand oeil rouge, terrifiant, quelque chose que la jeune fille n'avait jamais vu de sa vie et qu'elle ne souhaitait absolument pas rencontrer!
Minato finit par s'expliquer sur son dessin, apparemment un souvenir comme la jeune fille le pensait. il sembla un temps gêné et passa rapidement à autre chose. C'était sans doute une manière pour lui de penser à autre chose, bien que Naminé ne le connaissait pas elle avait l'oeil pour ça et ce garçon semblait avoir vécu des choses pas très marrantes. Cependant il ne fallait pas se hâter en conclusion, elle respectait également le fait que Minato ne veuille pas en parler plus longtemps. Comme en signe de respect pour ses secrets et sa pudeur elle se contenta de lui sourire, un sourire qui pouvait vouloir dire "ne t'inquiète pas je ne te juge pas" ou "je comprends".

Elle préféra rebondir sur le fait qu'il soit ninja, comme elle. Bon sans doute pas au même niveau car la jeune fille venait d'être promue Genin et qu'elle ne l'avait pas vu à l'académie donc forcément il a un grade plus élevé que le sien. Il piqua sa curiosité et elle souhaitait savoir dans quoi ce garçon excellait, elle n'était pas une bonne ninja mais elle avait le goût de l'effort et appréciait rencontrer d'autres ninjas. Elle n'avait pas peur d'avouer ses faiblesses, tout ce qu'elle voulait c'était devenir forte pour un jour aider les autres. Contrairement aux autres Omura, la jeune fille ne s'épanouissait pas vraiment dans un laboratoire, elle préférait largement le terrain, être utile immédiatement...comme un ninja médecin par exemple. Naminé savait cependant que la recherche était importante pour découvrir de nouvelles techniques permettant de soigner ou apaiser diverses maux mais ce n'était vraiment pas son truc.

- Je suis ninja aussi...enfin genin alors j'ai encore des progrès à faire. Pour être honnête mon entraînement me prend beaucoup de temps alors cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné. Mais non, je ne viens pas souvent en ville, la plupart du temps je suis coincée dans domaine de mon clan, entre des leçons et des entraînements je ne suis pas sorties beaucoup. Ils veulent que je devienne forte rapidement, mais je pense que la force ne s'acquiert pas qu'en s'entraînant physiquement, le dessin permet de renforcer l'esprit.

Elle lui sourit une nouvelle fois, elle n'avait toujours pas donné le nom de son clan, à vrai dire elle ne le souhaitait pas.
Elle se leva et fit face à son interlocuteur, reprit son calepin, pointa son crayon devant le visage du garçon alors qu'elle serrait son calepin contre sa poitrine et d'un air enjoué innocent qu'elle savait si bien faire elle ajouta :

- D'ailleurs, Monsieur le ninja, entraînement oblige! Je t'apprendrais à dessiner, à sortir toutes tes émotions pour que ton esprit soit plus fort!

Elle plaisantait évidemment, mais elle voulait donner un ton plus léger à la conversation. Elle trouvait cela marrant d'apprendre le dessin à quelqu'un d'autres alors qu'elle savait très bien que c'est elle qui devrait apprendre de ce garçon. Elle ne put s'empêcher de rire timidement à la fin de sa phrase d'ailleurs.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 1
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue0/500La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Sa réaction me laissa un peu mal a l'aise, elle souriais mais d'un air étrange. Quelque chose entre le "je comprends" et "ce que tu m'a montré ma fait peur quand même". encore gêné par ma maladresse je me frottais les cheveux a plusieurs reprises en esquissant un sourire crispé. "Pourquoi fallait-t'il que je me mette en spectacle quand je ne savais pas quoi dire à la fin?!" pensais-je un peu exaspéré par moi même.

Elle changea de sujet, à mon grand bonheur, et rebondissa sur sa propre carrière de ninja.Visiblement elle faisait parti d'un clan très important qui la couvait un peu trop.Je l'écoutais attentivement, comprenant presque les sentiments qu'elle éprouvait. Le fait d’être enfermé et la pression qui reposais sur ses épaules.

-Cela ne doit pas être facile...Je n'ai pas de clan donc je peux difficilement comprendre ce que tu me disais mais malgré tout je penses qu'il est important d'avoir une famille et des gens que l'on aime.Si tu veux je pourrais t'entrainer ! Je suis chuunin après tout y'a bien deux trois mouvements que je peux perfectionner chez toi. Personnellement moi c'est la vitesse mon truc alors si tu veux de mes conseils on diras que je pourrais passer te voir de temps en temps.


Elle serra son calepin dans ses bras et m'offrit un regard empli d'allégresse et d'une innocence rare chez un ninja de son âge avant de me dire :

- D'ailleurs, Monsieur le ninja, entraînement oblige! Je t'apprendrais à dessiner, à sortir toutes tes émotions pour que ton esprit soit plus fort!


Je souriais avant de lui répondre:

-Mon nom c'est toujours Minato...Mais si tu veux ! Ça pourrais être amusant !D'ailleurs qui ta appris à dessiner ? Et t'es vraiment sur que dessiner améliore le mental ? Ça rends heureux certes mais je ne suis pas sur que ça "renforce" vraiment l'état psychique.


Après tout je pouvais toujours essayer, je me devais de devenir un ninja extrêmement fort et puissant. je me l'était promis, je me devais de devenir fort pour elle et pour moi. Il seraient bien obligé de me respecter une fois cette puissance obtenue.

-Bon a ton tour de me dessiner quelque chose, non? ajoutais je avec un sourire.Puis après si tu veux je me rendais sur le terrain d'entrainement. Ou...hmm faire une balade. Ça te plairait ?J'ai pas grand chose a faire de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.