:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato]

Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue302/250La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (302/250)


La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
FT. Minato

Enfin Naminé pouvait prendre du temps pour elle!
Depuis qu'elle était devenue Genin elle n'avait fais que s’entraîner et écouter les sermons que les membres de son clan et sa famille lui assénaient à tout bout de champ! Elle avait parfaitement conscience qu'elle devait devenir plus puissante pour prétendre être une vraie ninja mais elle savait aussi qu'elle devrait également trouver sa voie. Il lui fallait une bonne raison de se battre.
La situation n'était pas encore très claire dans la tête de la jeune fille et quelque chose l'empêchait d'avancer mais elle ne savait pas réellement quoi...

Enfin aujourd'hui n'était pas la question, elle comptait prendre du temps pour elle et surtout pour ses dessins, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pu noircir des pages. Elle comptait donc s'échapper du domaine Omura pour aller en ville chercher de l'inspiration. Vêtu de sa robe blanche et de ses petites sandales de la même couleur, elle quitta discrètement sa maison pour rejoindre l'agitation de la ville. Munit de son calepin, Naminé s'installa sur un banc se trouvant sur la place de la ville, le lieu de passage de prédilection de la jeune fille. Autrefois elle y retrouvait son amie et elles partaient en suivant s’entraîner ou jouer mais aujourd'hui les choses avaient bien changé. Non seulement toutes les deux elles étaient devenues des Genin mais en plus elles n'avaient plus le temps de se voir non plus, l'entraînement que son amie subissait été bien plus contraignant que le sien et de ce fait elles n'avaient pas la possibilité de passer plus de temps ensemble. Fait que la jeune Naminé avait du mal à encaisser bien qu'elle le comprenait.

La jeune fille leva les yeux et observa le ciel un instant en remuant les pieds, elle repensait au temps où elle et son amie discutaient de tout et de rien en faisant des promesses qu'elles ne pourraient tenir. Naminé se demandait si toutes les amitiés devaient subir la distance, la perte et pourquoi pas l'échec? Qu'est-ce que l'amitié? Qu'est-ce qu'elle en attendait vraiment? Des questions étranges qu'elle se devait cependant de se poser.
L'inspiration lui vint alors et elle décrocha son regard du ciel pour se concentrer sur son calepin, elle commença à dessiner des formes puis cela prit forme...elle avait dessiné l'amitié, ou du moins la représentation qu'elle s'en faisait.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 95
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue226/500La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (226/500)
J'avais sauté de branches en branches et toujours plus vite pour apprécier le vent dans mes cheveux. Un beau jour c'était levé et j'étais sorti plutôt tôt pour m’entrainer. A aller toujours plus vite, toujours plus fort pour dépasser mes limites et montrer a tous que j’étais digne de l'honneur d’être un shinobi de Uzu.
J’étais sorti aussi pour m’aérer les esprits, ces dernières semaines m'avaient éprouvées tant émotionnellement que physiquement.Le stress des petites missions,l'attente sur mes résultats, mes lectures et recherches. Tout cela m'avais épuisé et j'avoue que le manque d'air frais sur ma peau et la douce senteur de la liberté aussi.

Minako n'était pas a la maison aujourd'hui et ne rentrais de l’école que ce soir.C'était largement assez pour vadrouiller dans la ville un petit peu non ? Stand de ramens, d'armes ninjas de tout calibre,stand de confiseries multicolores et parfois de peintures et de petites œuvres que les peintres amateur de toute la ville venaient exposer là. Un petit tour que je ne manquais jamais si bien que les riverains commencèrent a bien m'aimer:

-Oh, Minato que fait tu ici ? Tu viens voir les vieux commerçants?


-Je me balades ! [
b]

-Évite les ennuis Minato ! Ta sœur se fait du mouron pour toi.[/b]

-Compris je tacherais de m'en souvenir!

Je courais et m’arrêtais parfois pour contempler certaines toiles avant de sauter pour m’accrocher a un mur avant d’être interpelé par une chevelure blonde assise sur banc sur la place.Intrigué de voir ce nouveau visage je décidais de me percher au dessus de la jeune fille a l'envers sur une branche.En effet la technique me permettait d’adhérer a l'arbre.

-Tu dessines quoi ? Ça a l'air très joli, demandais-je poliment.

En effet le dessin n’était pas vraiment visible, on aurait une succession de formes étranges, de couleurs et d’émotions.

-Mhhh,il y a de la joie ça c'est sur.De la tristesse et du chagrin..?L'echec. On dirait un la représentation d'un lien fort. Des moments de joie, de doute, de pleurs, de fierté. Un lien si incassable qu'il pourrait fendre en deux les montagnes.

Je lui souriais:

-C'est un bon dessin.Mon nom est Minato et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue302/250La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (302/250)


La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
FT. Minato

Toujours la tête dans son dessin, la jeune fille gribouillait des formes et des lignes qu'elle seule semblait comprendre. Tout à coup, une personne au-dessus d'elle l'interpella. Elle leva la tête et se retrouva nez-à-nez avec un garçon très pâle aux cheveux argentés. Elle n'en connaissait pas beaucoup des personnes avec de tel trait, elle s'arrêta également pour regarder ses yeux...ils étaient rouge ce qui l'interpella et l'intrigua davantage. Elle ne répondit pas de suite à l'inconnu mais elle lui lança un gentil sourire sincère. Elle n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un perché et encore moins discuter dans une telle position mais cela l'amusa.

- Bonjour, je dessine un peu au hasard aujourd'hui. Disons que c'est ce que je ressens. Tu n'es pas loin de la vérité.

Il semblait avoir l’œil pour repairer dans ce dessin les émotions de la jeune fille, cette dernière n'était pourtant pas sûre de ce qu'elle faisait non plus. En tout cas il semblait aimer, c'était toujours agréable de recevoir un compliment même lorsque celui-ci vient d'un parfait inconnu. Naminé baissa la tête, observa de nouveau son dessin et le tourna dans un sens et puis dans l'autre alors que son interlocuteur lui donna son nom.

Minato? Ca ne lui disait rien, elle ne connaissait personne de ce nom et son clan ne lui avait jamais parlé d'une personne telle que lui. Bien que ses yeux, cheveux et teint auraient intrigué certains chercheur de son clan sûrement!
Elle releva la tête et sourit de nouveau avant de lui donner son nom.

- Je m'appelle Naminé. Ravie de faire ta connaissance.

Elle n'avait pas donné son nom entier, ce n'était pas un oubli, elle l'avait bien fait exprès. Premièrement parce qu'elle pensait que cela n'avait pas de réelle importance et deuxièmement pour pas que le comportement de son interlocuteur ne change. En effet, il est arrivé que certaines personnes adoptent un comportement différent lorsqu'ils apprenaient qu'elle faisait partie d'un clan réputé de la ville, un clan fondateur de cette ville même. Pour Naminé cela ne voulait rien dire, elle ne se sentait pas particulièrement plus forte ou plus fière car elle connaissait quelques uns des secrets de son clan et elle savait qu'il n'y avait rien de glorieux à tout cela, même si les choses avaient bien changé depuis.

Elle secoua la tête pour enlever une mèche de devant ses yeux, elle tendit alors le calepin vers Minato et en rigolant lui lança :

- Fais-moi un dessin, on pourra dire qu'on se connait un peu mieux après ça!

La jeune fille, aussi naïve soit-elle, pensait que les dessins montraient une partie de la personnalité des personnes. Ainsi elle demanda un dessin au garçon en toute innocence et elle pourrait comprendre qu'il refuse car ceci était une demande étrange.
Elle gardait les bras en l'air en fixant son interlocuteur, ses yeux sanguins avaient de quoi intriguer tout le clan Omura et elle se demandait ce que ce dernier avait bien pu vivre pour être ainsi...était-ce une maladie?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 95
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue226/500La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (226/500)
- Bonjour, je dessine un peu au hasard aujourd'hui. Disons que c'est ce que je ressens. Tu n'es pas loin de la vérité.

Cette file m'intriguais elle avais l'air...gentille avec moi.Bon point positif elle ne m'avais pas traité de fantôme c'etait deja ça.Concernant son dessin j'avais vu juste alors que je n'avais fait que sortir les mots qui me venait a l'esprit quand je regardais son œuvre.Lorsqu'elle me révéla que je n'avais pas tort le rouge me montais aux joues, je n'avais pas vraiment réfléchis la conversation jusque la . J'avais agi impulsivement ce que je ne faisais que rarement. Et la c'était peut être la première fois que je faisais une telle chose.Etait t'elle quelqu'un de confiance ? Vraiment sincère dans ses sourires et dans ses propos ?
Je me décollais de l'arbre et d'une pirouette me plaçais a coté de la jeune fille avec un grand sourire. Cela serait plus facile et un peu moins bizarre de parler comme cela même si visiblement cela l'amusais.

- Je m'appelle Naminé. Ravie de faire ta connaissance.

-Oh...heu. je ne t'ai jamais vu avant. Tu est nouvelle ?


Sa chevelure blonde, son sourire doux. Nan j’étais sur de ne l'avoir jamais vu dans le coin avant.Elle avais l'air très jeune, encore a l’académie peut être. Elle n'avais pas mentionné son nom et cela ne m’intéressais pas. Moi je n'en avais jamais eu il était normal que je ne demande pas le nom de quelqu'un.Elle avais l'air heureuse que quelqu'un vienne lui parler donc je l'étais aussi.Sa chevelure blonde barra un instant son visage et elle s'en dépêtra d'un mouvement de tête. Me tendant une feuille vierge de son calepin elle me demanda de faire a mon tour un dessin.

- Fais-moi un dessin, on pourra dire qu'on se connait un peu mieux après ça!



-Un dessin moi?Je veux bien...Essayer. Et je dessines quoi? N'importe quoi qui me viens ?

Que dessiner ?Que faire d'aussi... Je me stoppais. Un souvenir, qui refaisais surface. Flou au début et bien plus...net au fur et a mesure.Je revoyais la scène, mon père et ma mère criais.Le hurlement des hommes dans la maison.Et ce rugissement puissant alors que je fuyais avec ma sœur dans les bras. J’eus une seconde pour jeter un coup d’œil en arrière et ce que je vis me glaça le sang et me fis accélérer. Je noircissais la feuille au moment ou mes souvenirs faisaient surface.Je lui empruntais une seule couleur: le rouge.Peu de temps après je lui tendais la feuille:

Spoiler:
 

-Heum, je sais pourquoi mais dessiner ma fait rappeler quelque chose que j'ai vu enfant. Désolé ce n'est pas aussi profond que le teins je t'avoue que je ne sais même pas ce que c'est...Un œil peut être ? dis je en riant jaune. Surement un cauchemars que j'ai fait plus tôt.


A ce moment là je ne savais pas vraiment ou me mettre. D'où venait ce rêve ? Étais-ce vraiment un souvenir ?J'allais lui faire peur si je continuais avec mes rêves ou je ne sais pas trop quoi.tout ce que j’espérais c'est que la conversation puisse continuer.

-Tu dessines souvent ici? C'est un peu le quartier des artistes je le sais mais c'est très impressionnant qu'une fille de ton age s’intéresse a ces choses là...Moi je suis un shinobi alors j'ai pas vraiment le temps de dessiner. C'est dommage...J'avais oublié combien il était plaisant de laisser glisser le crayon sur le papier.

Mes parents me manquaient.Je ne pourrais jamais oublier les choses que j'ai vu cette nuit là.Tout ce dont je suis content c'est que Minako était trop petite pour s'en rappeler . Le regard dans le vague quelques instants puis mon regard se porta vers deux oiseau qui paradaient ensemble dans les airs.Ils étaient heureux eux, insouciants.J'aurais aimé être un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue302/250La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (302/250)


La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
FT. Minato

Alors que Minato saisit son calepin et commença à dessiner. Naminé se rapprocha du garçon pour observer avec attention tout ce qu'il faisait, il noircit frénétiquement la feuille, en même temps la jeune fille observait le visage blanchâtre et les yeux rouge de son interlocuteur. Un mauvais souvenir semblait se dévoiler de nouveau devant ses yeux, Naminé ne l'interrompit pas et le laissa terminer, il dessina un grand oeil rouge, terrifiant, quelque chose que la jeune fille n'avait jamais vu de sa vie et qu'elle ne souhaitait absolument pas rencontrer!
Minato finit par s'expliquer sur son dessin, apparemment un souvenir comme la jeune fille le pensait. il sembla un temps gêné et passa rapidement à autre chose. C'était sans doute une manière pour lui de penser à autre chose, bien que Naminé ne le connaissait pas elle avait l'oeil pour ça et ce garçon semblait avoir vécu des choses pas très marrantes. Cependant il ne fallait pas se hâter en conclusion, elle respectait également le fait que Minato ne veuille pas en parler plus longtemps. Comme en signe de respect pour ses secrets et sa pudeur elle se contenta de lui sourire, un sourire qui pouvait vouloir dire "ne t'inquiète pas je ne te juge pas" ou "je comprends".

Elle préféra rebondir sur le fait qu'il soit ninja, comme elle. Bon sans doute pas au même niveau car la jeune fille venait d'être promue Genin et qu'elle ne l'avait pas vu à l'académie donc forcément il a un grade plus élevé que le sien. Il piqua sa curiosité et elle souhaitait savoir dans quoi ce garçon excellait, elle n'était pas une bonne ninja mais elle avait le goût de l'effort et appréciait rencontrer d'autres ninjas. Elle n'avait pas peur d'avouer ses faiblesses, tout ce qu'elle voulait c'était devenir forte pour un jour aider les autres. Contrairement aux autres Omura, la jeune fille ne s'épanouissait pas vraiment dans un laboratoire, elle préférait largement le terrain, être utile immédiatement...comme un ninja médecin par exemple. Naminé savait cependant que la recherche était importante pour découvrir de nouvelles techniques permettant de soigner ou apaiser diverses maux mais ce n'était vraiment pas son truc.

- Je suis ninja aussi...enfin genin alors j'ai encore des progrès à faire. Pour être honnête mon entraînement me prend beaucoup de temps alors cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné. Mais non, je ne viens pas souvent en ville, la plupart du temps je suis coincée dans domaine de mon clan, entre des leçons et des entraînements je ne suis pas sorties beaucoup. Ils veulent que je devienne forte rapidement, mais je pense que la force ne s'acquiert pas qu'en s'entraînant physiquement, le dessin permet de renforcer l'esprit.

Elle lui sourit une nouvelle fois, elle n'avait toujours pas donné le nom de son clan, à vrai dire elle ne le souhaitait pas.
Elle se leva et fit face à son interlocuteur, reprit son calepin, pointa son crayon devant le visage du garçon alors qu'elle serrait son calepin contre sa poitrine et d'un air enjoué innocent qu'elle savait si bien faire elle ajouta :

- D'ailleurs, Monsieur le ninja, entraînement oblige! Je t'apprendrais à dessiner, à sortir toutes tes émotions pour que ton esprit soit plus fort!

Elle plaisantait évidemment, mais elle voulait donner un ton plus léger à la conversation. Elle trouvait cela marrant d'apprendre le dessin à quelqu'un d'autres alors qu'elle savait très bien que c'est elle qui devrait apprendre de ce garçon. Elle ne put s'empêcher de rire timidement à la fin de sa phrase d'ailleurs.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 95
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue226/500La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (226/500)
Sa réaction me laissa un peu mal a l'aise, elle souriais mais d'un air étrange. Quelque chose entre le "je comprends" et "ce que tu m'a montré ma fait peur quand même". encore gêné par ma maladresse je me frottais les cheveux a plusieurs reprises en esquissant un sourire crispé. "Pourquoi fallait-t'il que je me mette en spectacle quand je ne savais pas quoi dire à la fin?!" pensais-je un peu exaspéré par moi même.

Elle changea de sujet, à mon grand bonheur, et rebondissa sur sa propre carrière de ninja.Visiblement elle faisait parti d'un clan très important qui la couvait un peu trop.Je l'écoutais attentivement, comprenant presque les sentiments qu'elle éprouvait. Le fait d’être enfermé et la pression qui reposais sur ses épaules.

-Cela ne doit pas être facile...Je n'ai pas de clan donc je peux difficilement comprendre ce que tu me disais mais malgré tout je penses qu'il est important d'avoir une famille et des gens que l'on aime.Si tu veux je pourrais t'entrainer ! Je suis chuunin après tout y'a bien deux trois mouvements que je peux perfectionner chez toi. Personnellement moi c'est la vitesse mon truc alors si tu veux de mes conseils on diras que je pourrais passer te voir de temps en temps.


Elle serra son calepin dans ses bras et m'offrit un regard empli d'allégresse et d'une innocence rare chez un ninja de son âge avant de me dire :

- D'ailleurs, Monsieur le ninja, entraînement oblige! Je t'apprendrais à dessiner, à sortir toutes tes émotions pour que ton esprit soit plus fort!


Je souriais avant de lui répondre:

-Mon nom c'est toujours Minato...Mais si tu veux ! Ça pourrais être amusant !D'ailleurs qui ta appris à dessiner ? Et t'es vraiment sur que dessiner améliore le mental ? Ça rends heureux certes mais je ne suis pas sur que ça "renforce" vraiment l'état psychique.


Après tout je pouvais toujours essayer, je me devais de devenir un ninja extrêmement fort et puissant. je me l'était promis, je me devais de devenir fort pour elle et pour moi. Il seraient bien obligé de me respecter une fois cette puissance obtenue.

-Bon a ton tour de me dessiner quelque chose, non? ajoutais je avec un sourire.Puis après si tu veux je me rendais sur le terrain d'entrainement. Ou...hmm faire une balade. Ça te plairait ?J'ai pas grand chose a faire de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue302/250La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (302/250)


La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
FT. Minato

Le dessin qu'avait réalisé auparavant son interlocuteur lui resta en tête certes mais elle souhaitait ardemment éluder les questions qui lui venaient en tête lorsqu'elle se rendit compte du malaise que cela instaura entre eux. Naminé était certes naïve mais pas aveugle et donc elle s'était rendu compte que ceci était un sujet à éviter avec le garçon pour l'instant.

Minato fit d'ailleurs preuve de compréhension à son égard lorsqu'elle avait évoqué son clan et les responsabilités que celui-ci exigeait. Il évoqua alors le fait que lui n'en avait pas. Cela ne frappa pas la jeune fille au premier abord car des personnes comme lui elle n'en avait jamais vu, il ne portait pas de vêtement avec un symbole en particulier et en plus de cela il ne semblait pas non plus se vanter de ses capacités. Car oui les clans étaient des vantards aux yeux de la jeune fille, ils se vantaient sans cesse de capacités acquises grâce au « sang » au prix d'un dur entraînement. Personnellement, Naminé ne se sentait pas plus chanceuse que les autres ni plus forte grâce aux capacités de son clan. Bien au contraire, elle se sentait porteuse d'une histoire qu'elle ne pouvait ni changer, ni faire avancer. Un sentiment étrange lorsqu'elle y repensait mais elle n'avait pas envie de s'en plaindre non plus.

Le garçon semblait avoir pris au pied de la lettre ce qu'elle lui avait raconté concernant le renforcement de l'esprit. Cela la fit rire, un rire honnête et non moqueur. Elle le trouvait un peu bizarre mais il avait l'air gentil.

- Non, en tant que ninja le dessin n'apporte pas grand chose. En revanche , en tant que personne, individu, cela t'apportera sans doute une certaine sérénité et parfois t'aide à comprendre tes émotions. Je trouve qu'il est très important de travailler également sa personnalité, on ne pense généralement qu'aux techniques ninjas mais un bon ninja se définit aussi selon sa personnalité.

Naminé ne répondit pas de suite à la question « qui t'as appris à dessiner ? ». Elle ne s'en souvenait plus, un grand trou noir de cette époque où elle avait commencé le dessin. Peut-être avait-elle appris seule ou alors en avait-elle toujours fais ? Quelques instants, un voile sombre et interogateur s'affiche sur son visage juvénile puis elle reprit son air doux et lâcha un sourire à Minato.

- Je ne sais pas comment j'ai commencé, je ne m'en souviens pas mais je sais que j'ai toujours aimé ça.

Maintenant, elle devait lui faire un dessin, en suivant, Minato lui proposa une séance d'entrainement ou une balade. Naminé n'était pas particulièrement fan des entraînements qu'elle trouvait toujours ennuyeux avec les personnes de son clan mais peut-être qu'avec Minato se serait différent ?
Avant d'accepter, elle saisit vivement son calepin et commença à griffonner quelque chose. Au début cela ne ressemblait certes pas à grand chose mais petit à petit les cheveux hirsutes de Minato et ses grands yeux rouges apparurent sur le papier.
Naminé retourna fièrement son calepin pour montrer son œuvre à son interlocuteur, elle avait représenté le sourire de Minato et sa petite mine joyeuse lorsqu'il s'était approchait d'elle et lorsqu'ils avaient échangé leurs premiers mots. Au départ elle avait pensé le représenter avec sa mine perplexe et mystérieuse qu'il avait affiché face à son propre dessin mais elle ne voulait pas le mettre de nouveau mal à l'aise alors elle s'abstint.

- J'espère que ce n'est pas trop moche ? Je voulais que tu vois avec mes yeux.

Naminé sourit une fois de plus, elle arborait son éternel sourire pur et innocent. La jeune fille rangea son calepin et leva les yeux vers le ciel en se tenant le menton.

- Tu es déjà Chuunin ? Tu dois être fort. Je ne suis que Genin. Mais je veux bien m'entraîner un peu avec toi, après tout voir d'autres techniques que celles de mon clan ne me feront pas de mal !

Elle sautilla en souriant, elle était ravie d'avoir un nouvel adversaire !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 95
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue226/500La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (226/500)
- Non, en tant que ninja le dessin n'apporte pas grand chose. En revanche , en tant que personne, individu, cela t'apportera sans doute une certaine sérénité et parfois t'aide à comprendre tes émotions. Je trouve qu'il est très important de travailler également sa personnalité, on ne pense généralement qu'aux techniques ninjas mais un bon ninja se définit aussi selon sa personnalité.

Je la regardais d'un air surpris quelques instants avant de pouffer de rire.Elle avais vraiment cru que j'avais gobé son histoire de dessins? Je veux bien que l'art aide un temps soi peu mais je doute vraiment du renforcement mental que cela procurait.Cependant, je n’étais pas vraiment d'accord avec la suite:

-Je ne vois en quoi développer ma personnalité augmentera mon efficacité sur terrain. Je suis un soldat,ma personnalité importe peu au vu des regards de mes supérieurs et je pourrais au mieux être considéré comme de la chair a canon.Je suis la pour protéger mes supérieurs et executer leurs ordres sans discuter.C'est la vie de ninja qui est faite ainsi mais tu est très jeune je comprends que cela soit difficile a accepter... Si tu a un clan c'est encore mieux ! Le village évitera de vous envoyer dans des missions trop compliquées, vous êtes importants après tout.Et puis je suis la pour vous protéger et me sacrifier a votre place donc t'en fais pas tu pourras développer pleine ta personnalité et devenir une jeune femme puissante et cultivée en un rien de temps,
dis-je avec un clin d’œil.

Mon ton était sincère, assez chaleureux au contraire des mots que je prononçais. En effet, cela pouvais paraitre dur mais c'etait la vie d'un ninja, d'un soldat. Se battre pour son pays, ses principes, sa population et tout abandonner.Ce n'est absolument pas un métier de rêves au contraire, personne ne reste très vieux dans ce métier et...C'est pour ça que j'ai l'intention de protéger mon sensei quoi qu'il arrive. Pour qu'elle puisse devenir vieille et raconter ses aventures aux prochaines générations sur le siège de Kage qu'elle occuperais parfaitement.
La jeune fille commença alors a dessiner sans vraiment me prêter attention, je regardais sans parler et sans la déranger.Une main en dessous de ma tête je l'observais plus attentivement.
Ses cheveux mi longs étaient blonds comme les blés et son visage si expressif possédait des traits fins.Deux yeux bleues comme le ciel suivait avec attention la pointe de ses crayons et quelques mimiques de contentement arrivais a transparaitre sur son visage.Elle n’étais pas bien grande et assez frêle pour une ninja et me conforta dans l'idée qu'il fallait que quelqu'un les guide.
Elle ressemblait un peu  a ma sœur dans un sens et elle n’étais pas seule dans le village a être à cet âge il fallait bien quelqu'un pour les protéger tous non? Haruka les guidera j'en suis sur.

- Je ne sais pas comment j'ai commencé, je ne m'en souviens pas mais je sais que j'ai toujours aimé ça.


- Cela nous fait un point en commun alors,
fis je avec un sourire.

Lorsqu'elle eu fini son dessin je pris le temps de l'examiner:

-C'est...moi?


J'eus un petit rire nerveux

-C'est tres gentil mais tu a tellement de talent que tu ma fait vachement beau ! C'est mieux que si m'avais dessiné en fantôme hein.


Son acte m'avais touché. Pourquoi m'avais t'elle dessiné moi ? il y avais tellement plus beau et plus important a dessiner. Elle par exemple, ma soeur, le village, le paysage.

- J'espère que ce n'est pas trop moche ? Je voulais que tu vois avec mes yeux.


-Eh bien...Ton regard embellit les choses je ne suis pas trop sur de mériter que tu me vois comme cela!Mais merci.


- Tu es déjà Chuunin ? Tu dois être fort. Je ne suis que Genin. Mais je veux bien m'entraîner un peu avec toi, après tout voir d'autres techniques que celles de mon clan ne me feront pas de mal !


-On va dire que être fort ne suffit pas.Je ne sais pas si tu tireras beaucoup de chose de mon entrainement mais j'ai quelques tours dans mon sac tu va voir !

Encore perplexe par son dessin j’étais soulagé que l'on puisse changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue302/250La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (302/250)


La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
FT. Minato

Minato avait l'air d'avoir sa propre idée de ce qu'était un ninja, une idée que ne partageait pas Naminé. Du haut de ses 13 petites années, la jeune fille idéaliste pensait réellement qu'un ninja devait donner le meilleur de lui-même. Elle s'imaginait créer un monde meilleur avec ses idées utopiques et son idéalisme d'enfant. Malheureusement elle prenait conscience petit à petit que de belle vision ou de belle parole ne suffirait pas à faire changer les choses. Non, une refonte totale du monde ninja était nécessaire et cela elle ne pourrait le faire qu'en étant Kage, pour elle c'était la seule solution mais il fallait pour cela qu'elle devienne forte et qu'elle puisse bénéficier du soutien des gens du village.
Naminé était le gendre d'individu qui se donnait à fond dans tous ce qu'elle entreprenait, que ce soit en tant que ninja ou au niveau relationnel. De ce fait, en entendant les paroles sanglantes du jeune garçon, bien que prononçait de façon chaleureuse, Naminé se sentit prête à l'aider. Pour elle, il avait besoin d'aide, alors qu'il ne lui avait rien demandé !

C'est ça une jeune fille de 13 ans trop généreuse, elle pensait pouvoir le changer, sans même essayer de prendre en considération son point de vue et essayer d'adopter le sien. Elle n'était pas assez mature pour entendre ou accepter ce genre de chose, cela viendra peut-être avec le temps mais en attendant elle tenterait de montrer à Minato-kun que le monde ninja n'est pas uniquement sombre. Que connaissait-elle du monde ninja ? Pas grand chose certes, mais elle pensait que sa vision, si elle était partagée, éveillerait un sentiment nouveau et apporterait à ce monde étrange et sanglant un vent frais et un renouveau aujourd'hui nécessaire.

- Nous nous battons pour nos convictions, pour rendre ce monde meilleur, pour aider nos proches et notre village. Tu as raison, nous risquons d'être envoyé en première ligne et servir de « chair à canon » . Elle fit en même temps qu'elle parlait le signe des guillemets avec ses doigts. Mais Minato-Kun, nous sommes tous important pour le village, toi comme moi ! En tout cas, pour moi personne ne mérite d'être mis à l'écart, sur le front nous serons tous frères d'armes, peu importe notre clan !

La flamme de la détermination brûlait dans les yeux de la jeune fille, ses grands yeux bleu exprimait sa volonté, son petit nez était froncé et elle adoptait un air plus sérieux qu'elle ne l'avait fais auparavant. Elle savait qu'elle prenait le risque que Minato se moque d'elle avec ses convictions idéalistes et sa vision enfantine des choses mais elle y croyait vraiment. Pour elle, si un jour elle se battait au côté de Minato alors elle serait sur un pied d'égalité avec le garçon ! Bien que les choses ne se passent pas ainsi à cause de l'influence des clans, Naminé savait qu'elle avait son mot à dire ! Elle ne souhaitait pas devenir ninja pour rester en retrait et s'occuper de petite mission bien tranquille, elle voulait prouver sa valeur, son individualité par rapport au clan et à ses pratiques !

Le dessin qu'elle réalisa sembla toucher le jeune garçon qui se comparait à un fantôme. C'est sûr que ses yeux et couleur de cheveux lui donnaient un air fantomatique mais pourtant il était bien là et bien vivant. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait une aussi mauvaise image de lui-même, pourquoi il semblait si renfrogné à toute forme de gentillesse mais elle n'allait pas abandonner !
Elle s'avança vers lui et approcha son visage du sien en le toisant d'un air interogateur, elle avait conscience que cela pouvait le mettre mal à l'aise et elle s'en moquait. A vrai dire, elle n'y avait pas vraiment songé.

- Je ne vois pas en quoi tu ressemble à un fantôme ? Bon disons que je n'en ai pas vu beaucoup non plus ! Mais mon dessin est réaliste ! Essais-tu de me dire que je dessine mal ?

Elle prit un faux air agacée et se planta devant lui main sur les hanches, elle jouait parfaitement la comédie quand il s'agissait de faire réagir les autres, elle voulait que Minato comprenne que sa vision était certes pas tout à fait exact mais proche de la réalité. Naminé n'était pas une experte en dessin mais elle savait reproduire les expressions du visage des autres, c'est ce qu'elle préférait dans le dessin d'ailleurs. Elle aimait reproduire les choses qu'elle voyait avec ses yeux, sa vision du monde.

Minato enchaîna en lançant :

-On va dire que être fort ne suffit pas.Je ne sais pas si tu tireras beaucoup de chose de mon entrainement mais j'ai quelques tours dans mon sac tu va voir !

- Tout me va du moment que je peux m'améliorer ! Tu sais ça me ferais plaisir de m'entraîner avec quelqu'un d'autre qu'une personne de mon clan.

Cette fois la voix de Naminé se voulait plus sympathique et agréable, elle avait l'air moins renfrogné et elle partagea un sourire avec Minato.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 95
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue226/500La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (226/500)
- Nous nous battons pour nos convictions, pour rendre ce monde meilleur, pour aider nos proches et notre village. Tu as raison, nous risquons d'être envoyé en première ligne et servir de « chair à canon » .Mais Minato-Kun, nous sommes tous important pour le village, toi comme moi ! En tout cas, pour moi personne ne mérite d'être mis à l'écart, sur le front nous serons tous frères d'armes, peu importe notre clan !

Ces paroles me provoquèrent un rictus. Je ne me moquais pas d'elle mais bon sang ce qu'elle pouvais ressembler a Minako parfois. Cette gentillesse si profonde, tellement pure et innocente. Cela ne fit que me conforter dans mes décisions, elles devaient vivre. Pour le bien de ce pays et pour le bien de beaucoup d'enfants qui n'auront plus a ce battre. qui n'auront plus même quotidien que moi.Je la regardais droit dans les yeux avant de lui dire simplement:

-Naminé, moi aussi j'aimerais que le monde soit celui que tu décris mais ce n'est pas le cas.Un jour peut être quand tu seras grande et mariée a un puissant noble qui partagera tes convictions peut être que la vous pourrez y faire quelque chose. Mais pour l'instant les vies on une valeur marchande pour certains et certaines comme la mienne ne valent rien. C'est plus facile de perdre un sans clan que perdre une héritière comme toi.Mais ne t'en fais pas je ne vais pas mourir pour si peu il faut bien quelqu'un te protège jusqu’à ta maturité n'est ce pas ?


Je souriais gentillement au lionceau aux yeux de feux qui me faisait face. J'étais sur qu'elle y arriverais, avec un telle flamme dans le regard...Moi je n'aspirait qu'a une chose. Une seule. Les protéger et...Une vision de la feuille de papier de tout a l'heure interrompis mon flux de pensées.Je voulais trouver ça. Je voulais...le voir. De tout mon cœur. Je deviendrais fort pour elles.Puis vint la discussion autour du surnom qu'on me donnais "Fantôme". la petite avais son mot a dire la dessus :

- Je ne vois pas en quoi tu ressemble à un fantôme ? Bon disons que je n'en ai pas vu beaucoup non plus ! Mais mon dessin est réaliste ! Essais-tu de me dire que je dessine mal ?


-Mais non pas du tout! répondis-je avec un rictus gêné. C'est juste que a la vue de mes cheveux mes détracteurs m'ont appelés comme ça voila tout...C'est juste que j'ai l'air enfin ...Presque normal sur ton dessin.

Je me frottais la tete en attendant le couperet de la jeune fille. J’espère ne pas l'avoir vexée...C'est juste qu'elle me voyais vraiment...Comment dire ...Beau.Voila.Et je ne savais pas trop comment le prendre.

- Tout me va du moment que je peux m'améliorer ! Tu sais ça me ferais plaisir de m'entraîner avec quelqu'un d'autre qu'une personne de mon clan.


-Eh bien dés que tu a un moment de libre...Tu m'appelles okay ?

Mon sourire sincère et doux était revenu a la surface. Je me demandais si elle pouvais avoir du potentiel il était sur qu'elle avais deja du caractère et que c'était très important pour le métier de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue302/250La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (302/250)


La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
FT. Minato

Naminé réalisa après coup que les paroles qu'elle avait prononcé été peut-être exagéré, elle en fut persuadée en voyant la tête gênée du jeune homme face à elle. Elle essaya de s'adoucir et d'écouter attentivement ce qu'il avait à dire. Car oui, Naminé était très passionnée et espérait voir le monde changer mais elle n'en était pas pour autant obtus et n'était pas fermée à la conversation. De ce fait, l'avis du garçon était tout aussi important à ses yeux.
Comme elle l'espérait, il avait une bonne façon d'expliquer les choses, il voyait le monde telle qu'il pouvait être parfois. Seulement voilà, si lui voyait le côté sombre, Naminé préférait se focaliser sur le côté lumineux. Elle voulait apporter la lumière autour d'elle et ainsi faire changer les choses. C'est vrai que cela pouvait paraître enfantin mais c'était-là l'une des raisons pour lesquelles la jeune fille souhaitait devenir ninja et donc elle ne se voyait pas y renoncer.

- Tu as raison, certaines personnes pensent que certaines vies sont plus importantes que d'autres mais ce n'est pas mon cas. Pour l'instant j'ai besoin d'être protégée, mais un jour, c'est moi qui te protègerais ! Quand je serais assez forte, jamais je ne te laisserais être blessé, je te le promet.

Naminé tendit son petit doigt à son interlocuteur et le fixa d'un air déterminée . Elle ne le connaissait pas depuis très longtemps mais elle l'aimait bien. Il donnait l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules ce petit gars, mais il n'était vraiment pas mauvais. Il avait connu l'horreur de ce monde, d'une manière ou d'une autre, peut-être en lien avec cet œil qu'il avait dessiné plus tôt qui sait ?
En tout cas Naminé était persuadée d'une chose, c'est qu'elle pouvait l'aider à voir le bon côté des choses et peut-être même à voir le monde différemment !

Il lui proposa en suivant de l'appeler pour s'entrainer, n'importe quand...ou du moins quand ils auraient tout les deux du temps libre ! Ce que Naminé n'allait certainement pas refuser !
Malgré ce que l'on pourrait penser, elle n'avait pas tant d'ami que ça avec qui s'entraîner et donc elle le faisait en général avec des personnes du clan ce qui l'agaçait au plus haut point. La proposition du jeune garçon était du pain béni pour la Omura !

- C'est vrai ? Tu veux vraiment qu'on s'entraîne ensemble ?

C'était une question purement rhétorique car elle savait que la proposition du garçon n'était pas une blague ! Elle ne comprenait pas pourquoi il acceptait de faire ça, elle se trouvait tellement faible, qu'elle avait peur qu'il s’ennuie si un jour ils s'entraînaient réellement ensemble.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 95
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue226/500La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (226/500)
- Tu as raison, certaines personnes pensent que certaines vies sont plus importantes que d'autres mais ce n'est pas mon cas. Pour l'instant j'ai besoin d'être protégée, mais un jour, c'est moi qui te protègerais ! Quand je serais assez forte, jamais je ne te laisserais être blessé, je te le promet.

Elle me regardais avec une flammes dans le regard. Tellement sérieuse.

-Et moi je te promet de te sauver les miches. Histoire que tu tienne ta promesse,
repondis-je avec un rictus.

Je souriras a l'attention de la jeune fille. Un sourire tendre et vraiment touché par ses propos. Le monde pouvais être cruel mais derrière ses convictions il pourrait être plus a l'abri. Peut être ?Cette Naminé m'intriguait et sa douce candeur n'enlevait rien a son charme pur et enfantin . J'avais envie de voir le monde qu'elle projetais derrière ses paroles. Est ce que elle pourrait donner vie a ce qu'elle raconte ? Je l’espérais vraiment... Je ne voulais pas que Minako grandisse dans un environnement hostile et je me dis que avec des gens de son calibre peut être que le monde allais changer. Peut être bien.
Toujours mon sourire sur mon visage je lui saisissais le petit doigt, un signe fort : une promesse impérissable. C’était peut être quelque chose de puéril et enfantin ...Et alors ? Les promesses d'un enfant ne sont t'elles pas les plus pures aux mondes ? La volonté d'un enfant pouvant soulever des montagnes et des ras de marées.Je l'enviais presque mais j'avais un travail a faire. Quelque chose qu'il fallait que je vérifie. On avais tous notre croix a porter.


- C'est vrai ? Tu veux vraiment qu'on s'entraîne ensemble ?


- Bien sur, après tout il faut que tu devienne forte non? Je te rappelle qu'ils ne faut pas que je sois blessé.


Je lui tirais la langue avec un regard malicieux exprimant le defi.Je me levais d'un bond du banc et lui tendais la main.

-Viens on a du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naminé
Omura Naminé
Uzushio no Genin
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 160
Expérience:
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Left_bar_bleue302/250La tête dans les étoiles et les pieds sur terre [Minato] Empty_bar_bleue  (302/250)


La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
FT. Minato

Minato finit par sceller leur accord, certes sa proposition était un peu enfantine voire même puéril mais elle voulait garder ce nouvel ami et lui montrer qu'un jour le monde serait sans doute meilleur. Elle y croyait en tout cas, c'était un idéal qu'elle cherchait à atteindre et elle pensait qu'en partageant sa vision, le monde changerait autour d'elle.
Les bonnes ondes attirent les bonnes personnes non ? Peut-être n'était-ce qu'une expérience de plus qui sait mais elle aimait ce qu'elle voyait en Minato et un jour elle se tiendrait prête à l'aider !
En attendant, il avait accepter de s’entraîner avec elle, une première pour la jeune fille mais entre ninja ce genre d'accord était assez courant. Elle n'avait pas combattu réellement depuis sa promotion de ce fait elle était une peu inquiète mais elle savait qu'avec Minato cela se passerait bien !
Minato lui sourit, il semblait se détendre a contrario du début de conversation qu'ils avaient eu, son visage semblait plus serein, peut-être partagerait-il un jour sa vision du monde ? A parler ainsi elle regrettait peut-être un peu de ne pas avoir approfondis les choses mais maintenant il était l'heure de s’entraîner !

- Merci de me protéger Minato-kun ! Y a du travail mais je sais que tant qu'on y croit on y arrivera, à devenir plus fort je veux dire ! Merci de m'aider, j'essaierais d'être la plus efficace possible !

Naminé se redressa à son tour et saisit la main de son ami, elle savait que le meilleur restait certainement à venir et pour cela elle allait travailler dur ! Un jour qui sait, ce garçon aurait peut-être besoin d'un peu plus de soutien, et ce jour-là elle se tiendrait prête pour lui venir en aide. Naminé n'avait pas de ligne de conduite particulière mais si elle avait bien un dogme qu'elle suivait à la lettre c'était celui-là : « on abandonne personne ». Jamais elle ne laisserais quelqu'un derrière elle, peu importe le clan ou le village d'où vient la personne en question !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.