:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Altercation medicale [Hatsu]

Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 33
Expérience:
Altercation medicale [Hatsu] Left_bar_bleue113/500Altercation medicale [Hatsu] Empty_bar_bleue  (113/500)
Minato
- Minato, debout.

Je me réveillais dans ma chambre, au dessus de moi se trouvais ma sœur qui me regardais l'air inquiète.

-Bonjour Minako, tu veux que je fasse le petit déjeuner ?
demandais je a ma cadette avec un sourire.

-Non pas vraiment. Je veux que tu ailles à l’hôpital...


-A l’hôpital ? Qu'est-ce qui se passes tu es malade ?

Elle me donna un coup sur la tête.

-Non, idiot c'est pour tes blessures. Je suis inquiète.


-Ça va aller. Je suis fort tu sais ?
répondis je en me frottant la tête histoire d’émerger.

Le regard de ma sœur était assez "parlant" pour contrecarrer toutes les réponses du monde. Un air triste s'affichait sur son visage.

-Bon je vais y aller si ça peux te faire plaisir...

Elle ne dis rien et retourna préparer le thé en me donnant le temps nécessaire a m'habiller convenablement. Je me levais me tenant les flancs avec des "aie" des *ouille*. visiblement l’adrénaline du moment m'avais fait oublier que mon état n'étais pas fameux. Je sais qu'on est sensé s'entraider en famille mais je me laisse dicter ma conduite par une fillette de neuf ans quoi...Mature pour son age mais quand bien même....

***

-J'y vais a plus tard.


-Ne reviens pas avant d’être soigné. Je veux savoir en rentrant ce que t'a dis le docteur.


-Oui oui...

Je commençais à faire quelques pas hors de chez moi avant d’être pris par une envie de bailler.C'était ou l’hôpital deja ?Ah oui c'était en plein cœur de la ville. Je pris une inspiration et me recroquevillant sur moi même en position accroupie me projetais dans les airs. Parfois certaines choses me font adorer le métier de ninja. Cette liberté lors des déplacement, le vent dans mes cheveux...Et en un rien de temps j'arrivais devant les portes d'entrée du large hôpital.

"J'ai surement rien, je serais dehors en moins de temps qu'il en faut pour prononcer Uzumaki"


Je m'avançais vers le comptoir où une secrétaire me dévisagea et semblait attendre que je me décide a lui dire quelque chose.

-Bonjour, je cherche à me faire examiner par un médecin... C'est possible ?


-Vous êtes un ninja ? Alors c'est le Doc.Omura qu'il faut voir. Salle 12.

-Merci.

Je me dirigeais vers la salle avec un peu d’appréhension, les Omura était une des familles qui avais composé le village. Il valait mieux que je me tienne a carreau en la présence d'un de leur membres. Je n'en ai jamais rencontré mais bon...

Je toquais a la porte et attendais que l'on m'invite a rentrer. Puis pris place la ou le médecin voulais que  je m'asseyes. Je me demande a quoi il peux bien ressembler ce médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 329
Expérience:
Altercation medicale [Hatsu] Left_bar_bleue327/1200Altercation medicale [Hatsu] Empty_bar_bleue  (327/1200)
Omura Hatsumomo
Altercation médicale
Minato et Omura Hatsumomo


Aujourd’hui tu étais de garde à l’hôpital. Tu avais eu à te lever incroyablement tôt pour arriver à l’heure. Quart de travail dans l’aile où les shinobis blessés en entraînements ou en mission était envoyer, pour permettre le bon fonctionnement du reste de l’hôpital. T’étant réveillée un peu en retard, tu n’avais pas vraiment eu le temps de peigner les cheveux. Tu n’avais que passé tes doigts rapidement purs éviter de ressembler à un épouvantail.

Vêtue de la tunique blanche des Omura où tu avais brodé dans ton dos le symbole de ton clan, soit deux croix superposées dans différents angles. Il ne te fallu que quelques instants pour sortir du domaine et prendre le chemin de ton lieu de travail. Pas rapide, pain dans bouche, tu te pressais. Le temps que tu arrivasses à la salle qui t’était assignée, tu avais réussi à terminer ton petit repas.

Épluchant les quelques documents qui t’avaient été confié ce matin-là. Rien de très extraordinaire ou que tu n’avais jamais vu avant alors la matinée n’était pas très palpitante. Quelques habitués qui te remerciaient gentiment ou qui quittaient ton bureau d’un air vaguement inquiet. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce que leur attitude changeait quand tu mentionnais de leur amputé une main ou une jambe et promettre d’en greffer une autre … Enfin, ce n’était pas exactement important … S’il y avait quoi que se soit de problématique, tu comptais sur Mifuyu-sensei pour te le dire si jamais tu faisais quelque chose de mal. Mais comment pourrais-tu faire quelque chose de mal en étant à l’hôpital ?

Sixième patient de la journée, un jeune homme à la chevelure blanche et aux yeux sanguins. Selon sa fiche de patient, il était chunin et avait 17 ans. II n’allait pas tarder à arriver. Tu déposas donc les papiers sur ton bureau en soupirant. Tu serais libre dans deux heures et tu commençais à en avoir marre, désirant à la place aller t’entraîner avec Shun ou Tsume, ou même Mifuyu. Tu n’avais pas de temps à perdre, après tout. On toqua donc à la porte de la salle d’examen et tu répondis :


    - Entrez.


Lorsque le garçon entra tu te tenais du haut de ton mètre quarante-six et ton regard bleu toisa le nouvel arrivant.


    -Je suis Omura Hatsumomo, c’est moi qui s’occupera de vous. Qu’est-ce qui vous amène ?

Tu lui indiquas de la main de prendre place dans lit d’examination.


Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 33
Expérience:
Altercation medicale [Hatsu] Left_bar_bleue113/500Altercation medicale [Hatsu] Empty_bar_bleue  (113/500)
Minato
- Entrez.

Une voix fluette et enfantine, résonna dans la pièce derrière la porte.Un peu surpris mais ayant des manières ne fit pas attendre la jeune femme.Je tournais la poignée et ouvrais la porte pour retrouver dans une pièce un peu spéciale. une salle d'examen, pas très grande mais ou l'on avais placé tout ce qu'il fallait pour un examen médical. Le truc que j'avais pas vraiment anticipé c'est l'age de mon infirmière.

-Je suis Omura Hatsumomo, c’est moi qui vais s’occuper de vous. Qu’est-ce qui vous amène ?


-Je...

Je la regardais de haut malgré moi, 30 centimètres nous séparaient.Je ne répondis rien et alla juste me placer sur le lit en position assise en réprimant un petit gémissement de douleur quand certaines plaies s’étirèrent avec mes mouvements.Elle venait du clan Omura alors...Ils étaient de plus en plus jeunes !Elle devais avoir quelques années de plus que ma sœur a tout casser.

- Excusez moi de mon outrecuidance mais on dirait que vous venez de sortir de l’académie.Vous êtes une Genin? demandais je l'air curieux.


Je souriais quelques instants et reprenais:

-C'est la première fois que je vais me faire soigner par un médecin aussi jeune. les Omuras sont vraiment des gens a part. C'est donc vrai.Oh, j'oubliais mon nom est Minato.Sans clan.

J'avais pris l'habitude de préciser cela. ne effet les gens étaient du genre insistants confronté a quelqu'un qui ne possédait pas de nom de famille. Cela arrêtais la conversation généralement qui déviais sur les raisons de mon manque de nom de famille qui me mettais juste mal a l'aise.

-J'ai eu des problèmes avec les ninjas du coins. Coups et blessures, caillassage, peut être une côte fêlée ...Après a vous de me le dire Doc.

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 329
Expérience:
Altercation medicale [Hatsu] Left_bar_bleue327/1200Altercation medicale [Hatsu] Empty_bar_bleue  (327/1200)
Omura Hatsumomo
Altercation médicale
Minato et Omura Hatsumomo


Le garçon devant toi semblait surpris de ta présence, pourtant tu aidais souvent à l’hôpital, après tout, c’était de cette façon que tu avais rencontré Shun et oui, c’était très peu de temps après être sortie de l’académie, mais avec tout ce qui arrivait, ça te semblait tellement, tellement loin. Tu retins le sourire qui menaça de s’emparer de ton visage.


    - Oui, je suis genin, mais je vais participer à l’examen des Chunin que l’on fait avec Konoha. Je dois avouer être un peu excitée à cette idée. Et vous ? vous êtes un chunin si je me fis à votre fiche médicale ?


Plus rhétorique que réellement posée, tu laissas cette dernière question flotter quelques instants en l’aire entre toi et le garçon avant de t’approcher de lui pour commencer ton examen. Il était clairement plus grand que toi et tu n’aimais pas ça, mais vu ton âge, vu ton sexe et vu la taille de ta mère … Tu te considérais déjà chanceuse d’avoir cette taille.


    - À part ? Je ne sais pas. On est juste formé très jeune pour ça, ce n’est pas pareil. Je veux dire, à mon âge, il y en a qui lance des kunai avec une précision parfaite, moi ce que je fais, c’est que je soigne des blessés, aussi simple que cela.


Tu ne considérais en rien le fait d’être Omura comme marquant une différence en toi ou les enfants nés sans clan. Tu avais appris jeune et il n’y avait rien de surprenant à quelqu’un apprend jeune d’être doué dans ce qu’il fait non ?

Tu l’écoutas alors que tes mains dansaient par-dessus ses blessures. Rien de bien grave, mais suffisamment pour lui pourrir la vie encore un bon moment. Par précaution, tu illuminas tes mains de la technique de soin, technique de base de l’iroujutsu et une fois ton bilan complet, tes paumes brillèrent d’une lueur verte, celle de la paume mystique, la technique permettant d’accélérer la guérison de tes patients.


    - Dis, ça va sonner étrange, mais je fini bientôt. Et je me demandais, maintenant que tu es sur pied, accepterais-tu de t’entraîner avec moi ? Je n’ai pas pour habitude de demander comme ça, mais … Shun est pas là aujourd’hui, Tsume-nii-san est je ne sais trop où, probablement dans un autre bordel et maman est occupée et … et j’aimerais vraiment m’entraîner avec quelqu’un pour l’examen. Et si tu veux, je connais un millier de petits tours ! Du raiton, du genjutsu, du shurikenjutsu et du ninpo ! Tout ce que tu veux, vraiment !


Revenir en haut Aller en bas
Minato
Minato
Uzushio no Chunin
Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 33
Expérience:
Altercation medicale [Hatsu] Left_bar_bleue113/500Altercation medicale [Hatsu] Empty_bar_bleue  (113/500)
Minato
- Oui, je suis genin, mais je vais participer à l’examen des Chunin que l’on fait avec Konoha. Je dois avouer être un peu excitée à cette idée. Et vous ? vous êtes un chunin si je me fis à votre fiche médicale ?

-Oui , c'est cela. J'ai pu constater que votre nom figurait effectivement sur la liste Omura-san. J’espère que vous vous êtes préparée correctement. Cela ne va pas être du gâteau cette année. Je vous souhaite bonne chance en avance au cas ou.

Je lui lançais un petit sourire, en effet les genin allaient passer un examen important dans peu de temps. l'examen chuunin. Qui devais déterminer si oui ou nom le genin était capable de passer au grade supérieur un moment inoubliable. De plus étant chuunin les genins seraient moins surveillés et malheureusement envoyé sur des missions plus dangereuses.Mais étant donné son nom de famille je suis sur que sa famille n'aimerais pas perdre aussi facilement une héritière.


- À part ? Je ne sais pas. On est juste formé très jeune pour ça, ce n’est pas pareil. Je veux dire, à mon âge, il y en a qui lance des kunai avec une précision parfaite, moi ce que je fais, c’est que je soigne des blessés, aussi simple que cela.

-Eh bien c'est moi qui doit être en retard alors je ne sais ni faire l'un ni l'autre. Enfin j'essaie de me débrouiller quoi...


Je me grattais la tête l'air gêné.C'est vrai que certaines personnes ne remarquaient pas vraiment le potentiel et le talent incontestable qu'ils avaient reçu a la naissance et visiblement cette jeune fille aussi.Certes apprendre est une chose mais mettre en pratique ce savoir est une autre chose. Il faut du talent pour bien l'utiliser et visiblement cette jeune fille n'en manquais pas.Après m'avoir ausculté elle fis quelques mudras avant que ses paumes s'illuminent et ne soignent mes blessures. Je trouvais les justus de soins fascinants et tellement utiles ! Les Omuras m'impressionneront toujours.


- Dis, ça va sonner étrange, mais je finis bientôt. Et je me demandais, maintenant que tu es sur pied, accepterais-tu de t’entraîner avec moi ? Je n’ai pas pour habitude de demander comme ça, mais … Shun est pas là aujourd’hui, Tsume-nii-san est je ne sais trop où, probablement dans un autre bordel et maman est occupée et … et j’aimerais vraiment m’entraîner avec quelqu’un pour l’examen. Et si tu veux, je connais un millier de petits tours ! Du raiton, du genjutsu, du shurikenjutsu et du ninpo ! Tout ce que tu veux, vraiment !

Je sautais de la table et m’étirais pour voir l'etat de mes muscles. Effectivement je n’étais plus fatigué et je n'avais plus mal. Pourquoi pas après tout. Je lui répondais en échauffant mes muscles par de simples torsions de bras:

-Pourquoi pas. Je peux t'apprendre quelques petits trucs aussi : Raiton et ninpo pour la plupart. Mais ça m'étonnerais que les techniques au fouet t’intéressent je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Hôpital-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.