:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EN ATTENTE DE TEST RP][Hyûga Kagi] Et tu tapes, tapes, ces tenketsus qui te plaisent

Hyûga Kagi
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2019
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Hyûga
PRÉNOM : Kagi
GROUPE : Konoha
GRADE : Genin
RANG : C
SEXE :
ÂGE : 15 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Un père, une mère et un frère (Hyûga Kokei, aka "Le prince déchu")

Personnalité
QUALITÉS
Génie et très bonne mémoire
Imaginatif
Ouvert
Courageux
Bon perdant
Sensible à ce qui l'entoure
Ne reste jamais à rien faire
Autonome
Aventureux
DÉFAUTS
Manque de sérieux
Tendances solitaires
Casse-cou
Taquin
Manque de diplomatie
Imprévisible
Sensible caché
Irresponsable
Joueur
Provocateur
AIME
Dormir et les rêves conscient
La nature
Les animaux
Apprendre
L'aventure
La solitude
N'AIME PAS
Se sentir influencé
Recevoir des ordres
Donner des ordres
Les traditions inutiles
La violence gratuite
La restriction des libertés
AUTRES
Est désintéressé de toute reconnaissance
N'aime pas venir en aide pour venir en aide et se convint toujours qu'il le fait pour des motifs raisonnables
Envie son frère d'avoir parcouru le Sekai
PHYSIQUE
TAILLE :
1m64
POIDS :
50kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Châtains-bruns
Mi-longs
YEUX :
Lavande/rose
Des pupilles arrondies et laiteuses, marquants les traits habituels d'un Hyûga
VISAGE :
Un visage en V aux traits assez fins, au service d'une mine de rebelle à l'allure posée lorsqu'il est neutre. Contrairement à la plupart des Hyûga, il ne respire pas la noblesse, mais garde toutefois une assurance qui peut lui donner un air cool.
CORPS :
D'une constitution peu propice au combat au corps à corps, Kagi possède un corps aux allures à peine plus fines que la moyenne. Ses muscles sont d'ailleurs fins et allongés.
AUTRE :
Le jeune genin a tendance à privilégier des tenues plus amples et longues que celles qu'il faudrait pour quelqu'un de sa corpulence.
Histoire
Résumé du résumé :

An 0 ► Naissance d'Hyûga Kagi.

An 5 ► Éveil de ses byakugans.

An 6 ► Rencontre avec Edōige, sa cousine de la Bunke.

An 7 ► Début de ses entraînements claniques et d'un véritable programme éducatif, Kagi est un génie de l'apprentissage.

An 8 ► Edōige se fait assassiner devant lui, des circonstances mystérieuses entourent le meurtre.

An 9 ► Kagi se renferme dans les nombreuses lectures en quête de savoir et se remet en questions le monde actuel.

An 10 ► Rencontre d'une Uchiha du nom de Kanon avec qui il va développer un genre d'amitié assez particulière.

An 12 ► Entrée à l'Académie, Kagi sèche de nombreux cours, mais est tout à fait brillant.

An 14 ► Devenant tout frais genin, il intègre une équipe composée de Kanon, lui, et son senseï nommé Okutogusu.

An 15 ► Quelques mois auparavant, Kanon se fait enlevée par Okutogusu lors d'une mission. Afin d'au moins espérer qu'elle ait la vie sauve, Kagi se plie aux conditions de leur ancien senseï, les déclarant tous les deux morts à son retour au village.

Période Indéterminée (À voir avec le futur joueur d'Hyûga Kokei) ► Son frère disparaît pour parcourir le Sekai à la recherche d'un remède, Kagi ne peut s'empêcher d'enquêter sur les raisons de sa dégénérescence.


Résumé :

An 0 ► Naissance d'Hyûga Kagi.


An 5 ► Ne pas retrouver son doudou est un véritable dilemme pour un enfant. Surtout lorsqu'il s'agit du singe en peluche de Kagi, qu'il retrouve en éveillant naturellement ses byakugans malgré son jeune âge et une absence complète d'entraînement.

La bosse qu'il a gardé plusieurs semaines après cet évènement lui rappellera à jamais que voir au travers d'un mur ne signifie pas qu'il n'existe plus pour autant.


An 6 ► Le tout-petit fait la rencontre d'Edōige, sa cousine de la Bunke qui a exactement le même âge que lui et qui est destinée à le protéger dans l'avenir. Ironiquement, Kagi lui fait une promesse anodine alors qu'ils jouent ensemble au chevalier et à la princesse comme dans leurs contes pour enfants.

Comme à son habitude le jeune garçon court délivrer Edōige du redoutable bijuu la retenant enfermée dans la tour de l'Hokage faite de quelques caisses en bois, puis lui jure de la protéger pour toujours.


An 7 ► Malgré cette air de paix encore fraîche, les entraînements claniques sont primordiaux pour tout Hyûga qui se respecte, d'autant plus lorsque leurs parents prévoient de grands plans pour eux. Les cours de diplomatie, d'histoire ou encore de géographie s'enchaînent entre tout cela tel un programme pour très jeune premier ministre.

Kagi a au moins cette chance d'apprendre relativement trop vite pour un enfant de son âge, il assimile ce qu'il apprend à une vitesse phénoménale en plus de tout retenir sur le long terme. Beaucoup le disent sur les pas de son frère, mais le jeune garçon apprend par simple passion d'apprendre et ne semble pas être motivé par de réels objectifs.


An 8 ► En un temps pluvieux, Kagi et Edōige s'entraînent comme à leur habitude rien que tous les deux, la petite fille cherchant à maîtriser un nouvel enchaînement, ses échecs lui ayant déjà coûté quelques bleus auprès de son instructeur. Voilà enfin qu'elle réussit, lui permettant de célébrer sa victoire d'un cri de joie.

Son dernier. Du sang aspergea le sol, la trachée de la jeune fille giclant de toute part alors que son corps commençait déjà à se renverser, que son sourire ne commençait qu'à peine à s'effacer de son visage lorsque la frêle silhouette se heurta au sol boueux d'un bruit sourd. Un homme apparut à l'emplacement où se trouvait la fillette quelques secondes auparavant avant que tout ne commence à s'éteindre.

Le noir complet ne dura qu'un instant, le temps à Kagi d'ouvrir les yeux alors qu'il était étendu au même endroit sur le sol aride maintenant couvert de sang et d'une sorte d'encre, mais complètement dépourvu du corps d'Edōige.


An 9 ► Les circonstances mystérieuses entourant la mort de sa cousine n'ont toujours pas été résolues et certaines réactions au sein du clan font se remettre en question le jeune garçon sur la manière dont le monde tourne à l'heure actuelle. "Le savoir est l'arme du changement".

Kagi se renferme dans d'innombrables lectures, ses temps libres se partageant des mythes anciens aux sciences des arts ninjas en passant par les enjeux du monde actuel. De plus, il se met à éviter au possible les différentes coutumes du clan lorsqu'ils les jugent trop inutiles, bien qu'il n'ait des fois que le choix de s'y plier.


An 10 ► L'hyûga fait la rencontre d'une uchiha du nom de Kanon alors qu'il joue au solitaire et que la plupart des enfants de son âge ont peur de ses yeux laiteux. La jeune fille n'étant pas non plus appréciée des parents des autres enfants du fait de ses vêtements arborant le symbole de son clan, ces rejets multiples entraînent chez elle une peur d'être la source de problèmes pour d'autres enfants.

Elle finit donc par les traiter avec arrogance afin de les éloigner, ce même lorsqu'ils lui proposent de venir jouer et que ça lui donne secrètement envie, se contentant alors de les observer du coin de l'oeil. Les tendances toutes aussi solitaires, la même manque de présence des parents et le côté insouciant de Kagi font que la jeune Uchiha multiplie les contacts à chaque fois qu'elle le voit, provoquant celui-ci à de multiples reprises sans jamais que ça ne réussisse à faire mouche, le jeune garçon étant plus occupé par ses lectures en plein air.

Ces conversations conflictuelles, ces silences et (dans les meilleurs des cas) les quelques conversations philosophiques ou concernant le nouveau livre de Kagi vont marquer le début d'un semblant d'amitié assez spéciale, les deux enfants passant désormais la plupart de leur temps ensemble.


An 12 ► Les deux jeunes continuent sans cesse ne de traîner rien que tous les deux, et ce même une fois à l'Académie où ils développent malgré tout d'autres amitiés essentiellement pendant les cours. Bien sûr, ils continuent de faire comme s'ils n'étaient pas amis quand on leur pose la question. Kagi sèche régulièrement les cours, las de perdre du temps sur des notions qu'il maîtrise déjà.

An 14 ► Ils deviennent finalement genins et se retrouvent dans la même équipe, une équipe de deux à la demande de leur senseï Okutogusu, Okuto pour les intimes. Ancien marchand, il était devenu shinobi peu de temps après la création du village et s'était dès lors fait une réputation en tant que maître illusionniste et jônin au sein de la profession.

Ses enseignements ont toujours été là pour bouleverser complètement et constamment les façons de penser de ces shinobis en herbe, leur faisant prendre compte des réalités de ce monde. Il était très clairvoyant et un génie en bien des points, apportant de nombreux conseils grâce à des phrases dignes du plus grand des maîtres padawans.


An 15 ► Quelques mois plutôt, une mission s'est déroulée d'une toute autre façon que celle écrite sur le parchemin. Une troupe de bandits organisés leur était tombé dessus, échappant vraisemblablement à la vigilance du senseï Okuto grâce à des techniques furtives. Le combat s'engagea en un clin d'oeil et tourna rapidement au cauchemar, le vétéran se faisant transpercé de toutes parts puis laissé pour mort alors que les deux genins se retrouvaient désormais seuls faces à la situation.

Le choc de perdre son mentor éveilla une véritable combativité chez l'Uchiha, ce qui lui valut d'activer ses sharingans pour la première fois, se jetant dans la mêlée pourvue d'un regard meurtrier. Avant qu'elle n'ait le temps de démontrer l'étendue de ses nouveaux pouvoirs, un homme la maîtrisa puis lui pointa un kunaï sous la gorge. Cet homme était Okuto, sans aucun doute possible. Son corps ensanglanté avait laissé place à celui d'un brigand et voilà qu'il retenait Kanon en otage.

Une discussion s'engagea, mettant en place des conditions absurdes que Kagi n'eut pas réellement le choix d'accepter. Le senseï et sa bande ne la tuerait pas, l'emmenant avec eux, mais en rentrant au village le jeune garçon devrait les déclarer pour morts en mission. Ayant soit disant des espions toujours présents dans le village, ils s'assureraient de sa collaboration qui devrait aller dans le bon sens s'il ne voulait pas que la fille ait vraiment de quoi être déclarée pour morte.

Le jeune Hyûga rentra ainsi à moitié-mort en passant les portes du village caché de la feuille, finissant par déclarer après plusieurs jours de sommeil que ses deux compagnons d'équipes avaient péris en mission, qu'il était le seul survivant. Voilà maintenant qu'il est sur le point de reprendre du service, ayant été assigné dans une nouvelle équipe.


► (Période indéterminée à voir avec le prochain joueur d'Hyûga Kokei) Lorsque son frère s'est absenté pour parcourir le Sekai en recherche d'un remède pour ses yeux, Kagi a enquêté discrètement, se doutant que ce départ soudain n'était pas dû à Kokei lui-même. Arrivant à certaines pistes grâce à des livres chez son instructeur, faisant référence à certaines plantes et ingrédients rares qui pourraient avoir des effets de dégénérescences.

Son hôte le prit sur le fait, comprit intuitivement ce que faisait le jeune homme et lui dit avec bienveillance que son frère allait finir par revenir et qu'il n'avait pas à s'en faire, lui demandant de si tôt de réviser la géographie plutôt que cette perte de temps. Ceci n'empêcha pas le jeune homme de continuer de chercher à nouveau d'autres fois.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver ! 
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots
 
Derrière l'écran
PSEUDO : Hyûga Kagi
ÂGE : Assez pour demander un jus d'oranges dans un bar.
CONNU PAR : Top site à la base
AUTRE CHOSE ? Non merci, l'addition s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kagi
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Up de fin de présentation de base !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1131
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja.

Il est bizarre qu'autant d'enfants aient peur des yeux laiteux et qu'aucun de parents voient l'éventail d'un mauvais oeil. Les Hyuga et les Uchiha sont des clans majeurs de Konoha, voir des membres rejetés pour leur appartenance est incohérent. Je te laisse changer cela pour quelque chose de plus logique.

Voici ton test RP:
 

Tu disposes de deux semaines. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.