:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un héros chez les sanguinaires ? [ En attente de test rp ]

Gurain Daisuke
Gurain Daisuke
Indépendant
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: C
Ryos: 167
Expérience:
Un héros chez les sanguinaires ? [ En attente de test rp ] Left_bar_bleue48/500Un héros chez les sanguinaires ? [ En attente de test rp ] Empty_bar_bleue  (48/500)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Chinoike
PRÉNOM : Ryuku
GROUPE : Indépendant
GRADE : Héros
RANG : B
SEXE :
ÂGE : 30 ans
SITUATION : En quête d'Opai
FAMILLE : L'un des nombreux orphelins du clan, livré à lui même.

Personnalité
QUALITÉS
Simplet
Direct
Franc
Déterminé
Joueur
Farceur
Avenant
Charismatique
Loyal
DÉFAUTS
Gaffeur
Imprudent Politiquement
Crédule
Tête brûlée
Hautain
Psychotique
Imprévisible
Sanguinaire
Sans états d'âme
AIME
Alcool
le clan
Femmes
Sa justice
Rire
le commerce
N'AIME PAS
Les moustiques
l’amertume
La philosophie
Le non respect
Perdre
La chaleur
AUTRES
Sa vie
se résume
a jouer au héros caché
PHYSIQUE
TAILLE :
1m75
POIDS :
73kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
transparente
Inexistante
YEUX :
Rouge
rond comme un ballon
VISAGE :
D'une forme ovalisé parfaite le faisant paraître plus jeune qu'il ne l'est. Certains disent qu'il attirent les claques, d'autres que son sourire provoque la sympathie. A vous de faire votre choix.
CORPS :
On est dans un shonen non ? Alors il n'y a pas de raison que le héros déroge à la règle. Un corps sec, sculpté par les muscles qui démontre bien que le jeune garçon parlent bien mieux avec ses poings que par un phrasé mélodieux.
AUTRE :
On ne sait pas vraiment d'où lui vient son sens de la mode à se pavaner ainsi accoutrer, bien souvent de manière voyante, le tout agrémenté d'une cape, lui jouant des tours lors de ses enchaînements quelque peu atypiques.
Histoire

An : – -13
Une période de la vie du jeune garçon assez fade en terme de rebondissements. Fils unique d'une famille aimante, un père shinobi, mais surtout commerçant, une mère au foyer aidant bien souvent son mari comme assistante à ses heures perdues. Il a grandi comme la plupart des enfants de son âge, passant le plus clair de son temps à jouer, écouter les enseignements des plus sages et s’entraînant aux arts shinobi quand son âge fut assez avancé. A-t-il été engrainé à devenir l'une des puissances armés du clan ? Pas le moins du monde. Il est né dans un groupe qui se veut être une famille de ninja, alors rien de plus normal qu'il soit formé à cet art, mais sans plus. Pas de sœur à protéger, ni quoique se soit d'autre, dans sa jeunesse se battre ne l'intéressait gère, préférant de loin se faufiler dans les jambes de son père pour en apprendre plus sur ses histoires de commerce.


An: – -2




La Paix des clans se fait ressentir sur le monde et le jeune garçon s’immisce de plus en plus dans les affaires de son paternel. Parcourant avec lui les quelques chemins qu'il emprunte dans la région pour ses transactions au nom du clan Chinoike. Bien qu'encore un jeunot, il n'a de cesse de s’émerveiller de quitter l'enceinte du clan et à converser avec des cultures qui ne sont pas la sienne. Ce n'est pas pour autant qu'il délaisse, l'apprentissage des sages du clan et surtout son parcours sur les arts ninja. Combattant émérite, il se distingue par sa force préférant de loin se défendre à l'aide de ses poings et d'un bâton plutôt que d'utiliser sa génétique. L'avenir aurait pu faire de lui un négociant aguerri plutôt qu'un guerrier endurci mais le destin reste incertain.


An – 0




La tragédie du clan Chinoike. Ryuku a sûrement tout perdu lors de cette attaque, ses parents, ses amis, son avenir. Il n'a que peu de souvenir de cette nuit-là. Mature pour son âge à l'époque, il avait conscience de la situation, il a même tenté de vouloir se battre, mais il fut rapidement mis à terre. Non pas par l'ennemi de ce jour, mais par l'un des siens, assommé par Zennosuke qui préférait rendre plus malléables les plus jeunes pour mieux les aider à s'enfuir. Un mal pour un bien sûrement. Ça n'empêche pas qu'il garde ses quelques brides du passé bien fraîchement dans sa mémoire, ces cris, ces pleurs, ce sang, ces corps, cette agitation, ce désespoir dans le regard de sa mère. Un moment tragique certes, mais que pour rien au monde il voudrait oublier, parce que c'est ce vécu qui fait de lui, se qu'il est aujourd'hui.

La nouvelle vie dans les terres glacées fut difficile. Le peu de survivants présents sombraient pour la plupart dans le désespoir, une détresse profonde qui ne pouvait tirer le clan que vers sa perte. Pourtant, le jeune garçon restait lui souriant. Il sentait son cœur meurtrit, mais pourtant, il ne pouvait s'empêcher de sourire, essayant d'apporter son aide du mieux qu'il en était capable. Sa force ? Laisser le passé derrière lui et avancer ! Une valeur que son père n'a cessé de lui inculquer tout au long de sa jeunesse. Il a préféré faire de cette tragédie une force, ses parents se sont sacrifiés ainsi que beaucoup d'autres pour que tous ceux qui sont là puissent vivre. Inconsciemment, il ne pouvait pas se laisser abattre.

Mais il est certain que ce genre d’événement brise un homme, surtout un gamin âgé de quinze ans. Sa force en apparence ne pourrait être qu'illusion. Personne n'est réellement au courant, mais après cette nuit-là, Ryuku souffre de phénomènes psychotiques aiguës. Depuis lors, il a des visions, des illusions avec un homme se présentant à lui comme Dieu. Ces visions étaient assez fréquentes les années suivant la tragédie de l'an 0. Le thème abordé par cette divinité était récurent , il manipulerait les shinobis pour qu'ils s'entretuent. Le mobile ? Les hommes auraient perdus la foi. Il aurait même annoncé au jeune garçon que ce genre de tragédies sera monnaie courante pour son clan, que l'ensemble des hommes sur ce continent ont été souillé par le mal. La réponse du jeune homme ? « Qu'importe tes épreuves, je continuerai d'avancer, je viendrais te tuer et quand je serai devenu Dieu, le monde sera libéré. » Un tournant dans son existence, persuadé de la véracité de ses visions, le gentil garçon jouant au marchand commençait à évoluer. Ses visions sur le monde commençaient à devenir flous, mais un nouvelle détermination germait en lui. Serait-il lui aussi souillé par le Mal ?


An – 15



Le clan commence doucement à reprendre ses marques. Les années furent difficiles, se reconstruire ainsi dans l'ombre, vivre caché de tous, mais personne n'a été laissé de côté. Tout le monde a mis du sien. Notre héros n'a d'ailleurs pas chaumé, essayant de s'impliquer un maximum, depuis toutes ses années ses aspirations pour le clan n'ont pas évoluées, il veut que les Chinoike puissent revenir sur leurs terres la tête haute. Le garçon excité à l'idée de monter son propre commerce est bien loin derrière lui désormais. Il a changé, sa vision du monde a changé, ses notions sur les êtres en dehors du clan ont changé. Il s'est bâti un corps pour les combats, la survie et terrasser ses opposants. Sa force mentale est toujours aussi fragile, il vise à devenir le bienfaiteur du clan Chinoike, mais désormais il n'hésitera plus, si c'est nécessaire, femme, enfants, hommes, tout ceux qui lui barreront le chemin, finiront à trépas. Bénéfique pour certains, sanguinaire pour d'autres, il y a quinze ans, il a été brisé, voilà le résultat. Son objectif reste le même : « Je deviendrais le Héros du continent, j'anéantirai Dieu et libérerai le monde du mal qui l'a contaminé ». Ses visions dans tout ça ? Elles sont toujours là, apparaissant à ses moments de doutes comme pour le pousser à franchir un cap, comme pour l'attirer un peu plus dans les ténèbres.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Francky
ÂGE : 26 piges
CONNU PAR : Héhé
AUTRE CHOSE ? Nouvelle présentation ( refonte ) dû à mon absence imprévu et motivé par le départ de Yuuko pour de nouvelles Aventures. Encore désolé de ces changements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurain Daisuke
Gurain Daisuke
Indépendant
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: C
Ryos: 167
Expérience:
Un héros chez les sanguinaires ? [ En attente de test rp ] Left_bar_bleue48/500Un héros chez les sanguinaires ? [ En attente de test rp ] Empty_bar_bleue  (48/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Petit double poste pour prévenir que vous pouvez commencer la lecture pour le test Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1128
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Voici ton test RP:
 

Tu disposes de deux semaines. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.