:: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'archer en retard

Gurain Daisuke
Gurain Daisuke
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: C
Ryos: 167
Expérience:
L'archer en retard Left_bar_bleue48/500L'archer en retard Empty_bar_bleue  (48/500)
Bonjour à tous !

Je me rends compte que mon message arrive un peu tard, mais je viens donner des nouvelles ici. J'ai changé de boulot, l'été c'est la période de rush, on est dehors et avec ces fortes chaleurs, ma routine se résume à se lever, travailler, faire à manger et dormir. La preuve, je n'ai même pas le temps de passer sur le discord depuis. Le gros de la saison est passé pour le moment, mais je préfère signaler ici quand même une absence indéterminée pour le prochain voir le suivant mois qui arrive. Après ça va certainement se poser et je pourrais de nouveau avoir un rythme normal. Sur ce amusez-vous bien ! Un gros bisou à Jinpachi qui vient prendre des nouvelles de temps en temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gurain Daisuke
Gurain Daisuke
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: C
Ryos: 167
Expérience:
L'archer en retard Left_bar_bleue48/500L'archer en retard Empty_bar_bleue  (48/500)
Deuxième poste pour prévenir qu'à partir du 10 jusqu'au 18 Aout, je serai indisponible pour cause de départ en voyage en Espagne. Villa, copains, alcool, piscine, rien qu'y ne permet d'être présent ici et de continuer la rédaction du fameux test Rp. En attendant courage à vous et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1