:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Minato[Test rp 100 %]

Minato
Minato
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 1
Expérience:
Minato[Test rp 100 %] Left_bar_bleue0/500Minato[Test rp 100 %] Empty_bar_bleue  (0/500)
Minato[Test rp 100 %] Ven 26 Juil - 21:38

Matricule ninja
NOM : Aucun
PRÉNOM : Minato
GROUPE : Uzu
GRADE : Chuunin
RANG : B (ouvert aux conseils)
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Orphelin,Minako petite soeur de 9 ans.

Personnalité
QUALITÉS
Bienveillant
Volontaire
Généreux
Talentueux
Juste
Charismatique
Déterminé
Mignon
Persévérant
DÉFAUTS
Timide
Joue les héros
Abnégation exagérée
Crédule
Naif
têtu
Manque de confiance en soi
Distrait
Tête brulée parfois
AIME
Les couchers de soleil
La pluie
sa soeur
Aider les autres
Les rencontres
Les légendes
N'AIME PAS
L'injustice
L'avidité
Les intrigues politiques
la violence
Parler de lui
Le chantage
AUTRES
Progression énorme confronté avec quelqu'un de puissant
Dégout du miel
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m70
POIDS :
60kg
PEAU :
Blanc
CHEVEUX :
Blancs
Courts
YEUX :
Rouges
Amandes/regard décidé ou ahuri
VISAGE :
Visage fin en forme de cœur en clair une mine de tombeur.
CORPS :
Musculature assez développée a force d'entrainements fréquents.
AUTRE :
Est un garçon albinos, en effet la pâleur de sa peau ne fais que rendre ses cheveux encore plus blancs. D'une teinte presque irréelle.
Histoire

Une promesse

"Pourquoi les monstres n'ont pas d'amis?""Moi je serais leur ami !"

Les rires, la chaleur d'un foyer, une famille.C’était tout ce qu'il demandais et ce qu'il avais toujours voulu récupérer. Un père, une mère et ses souvenirs avec eux. Minato était né en -2 après la paix .Il avais eu une mère et un père bienveillant et qui n’étais pas rattaché a un clan. Après la guerre sa famille avais été un peu dégouté des villages ninjas et avais décidé de s'établir par leur propres moyens.
La paix régnais et pendant 8 ans rien en se passais, sa famille vécu heureuse et accueilla un nouveau petit être dans la famille.

"Tu dois la protéger. C'est ta sœur. C'est ton job maintenant Minato."

Mon père me le disais souvent puisque j'étais un peu jaloux d'elle au début. Puis vint cette soirée.
Nous avions été couché plus tôt cette nuit la, et nous dormions ensemble. Jusqu’à ce que que quelqu'un vienne frapper a la porte. Ma mère entra dans la chambre et me réveilla, elle commença a préparer un sac. Ou elle fourra mes affaires et celles de ma sœur.
Je ne comprenais pas pourquoi elle avais l'air d'avoir aussi peur. Mon père et le monsieur a la porte commencèrent a se disputer.
Ma mère me donna ma sœur dans les bras et elle me dit de courir a l'est jusqu’à un village appelé Uzushio. Et de ne pas m’arrêter quoi qu'il arrive.

Un énorme fracas se fit entendre et moi ma sœur dans les bras me retrouvais sonné et cette fois ci  a l’extérieur de chez moi. Je me relevais péniblement, je n’étais pas blessé alors que la peur s'emparait de moi. Maman ? Papa? Pour toute réponse j'eus un cri de douleur provenant de la maison, c'etait la voix de ma mère.J'allais me precipiter a son secours quand je remarquais le bambin dans mes bras.

"PARS"

Je detallais a toute vitesse vers l'est, sans m'arreter  et a bout de souffle j'arrivais devant les portes du village en demandant a ce qu'on s'occupe de ma soeur.Avant de sombrer dans l'inconscience. Les medecins me dise que la perte de memoire avais été du a cetraumatisme au niveau de la tete. Mais il y quelque chose que je n'oublierais jamais. Un rugissment terrible qui s'éleva de la ou j'etais parti et une forme monstrueuse qui se dessinais parmi les arbres.

Une famille de deux.
An 15: Interview de Minato.

Je ne me souviens plus de mes jeunes années. D'avoir jamais eu un père une mère aimante. Et pourtant j'en reste persuadé. Minako en est la preuve. Personne ne sait de quelle famille nous sommes issus et ils nous ont quand même affilié a leur village.
Tout ce que je sais c'est que je suis seul avec elle et que je dois la protéger quoi qu'il arrive. *rit jaune* Je vous imagine pas les problèmes a l’académie lorsqu'on doit vous appeler, que chaque élève doté d'un nom de famille prestigieux se lève pour dire "présent" et que lorsque le professeur vous appelle par votre prénom figeant toute la classe.
Peu importe. Pourtant j'ai fait des recherches et des demandes concernant ma famille disparue et pourtant...Rien. Etais-je une sorte de fantôme ? Cela expliquerais la couleur de mes cheveux au moins.
Malgré tout cela Uzu nous a considéré comme des membres a part entière de leur communauté. la vie n'est pas facile et je dois travailler souvent a coté de mes cours de ninja pour payer la nourriture et joindre les deux bouts mais ma vraie paye est le sourire de ma sœur.
Malgré moi je crois avoir attiré la sympathie des habitants, même sans famille ils me disent que je fais preuve d'un courage sans faille. Je ne crois pas être courageux juste la pour ma sœur.Je fais ce qu'il faut enfin j'essaie il n'y a pas de mode d'emploi après tout.
Bon le coté relations sociales en pâtis forcement, j'ai pas le temps de flâner avec les autres élèves puisque j'ai énormément de petits boulots. Mais bon je suis jeune j'ai le temps de voir ce qu'il va m'arriver.

Un talent brut

Malgré cela les professeurs étaient très impressionnés de mes progrès. Et il semblait que plus le défi était compliqué mieux je progressait.J'ai jamais vraiment compris pourquoi mais les autres élèves on commencer a me jalouser ou a m'aduler. Les garçons me traitaient de tricheur pour se rassurer et une partie de la gente féminine était ...bizarre avec moi.Elles étaient gentilles avec moi mais moi je ne pouvait pas accepter autant de cadeaux sans rien faire pour elles en retour.
Donc poliment je refusais malgré leur regard déçu.
Et plus le temps passais plus je me sentais seul, j'avais Minako bien sur donc je n'étais pas vraiment seul.J'aurais aimé avoir une vie normale, des amis, des sorties.
Mais compte tenu de ma situation financière je ne pouvais pas arrêter et la situation s'empira a l’académie.
Les garçons de ma classe commencèrent a se moquer de moi,voir jusqu’à être violent. Je ne comprenais pas pourquoi en venir aux mains et j'essayais de calmer le jeu la plupart du temps.Mais au fur et mesure que le temps passais j’étais traité comme l'anomalie de l’académie.
Un gars bizarre, un monstre, "un fantôme".
Minako semblait inquiète quand je revenais a la maison couvert de bleus ou égratigné par les pierres qu'on me lançait. Je lui mentais en lui disant que c'etait "l'entrainement"
Je gardais le sourire quoi qu'il arrive pour elle.Je devais être fort dans tout les sens des termes.Je deviendrais le meilleur pour qu'elle puisse vivre la vie dont elle rêve.

Quand la lumière vient en secours a l'ombre.

Un jour lors d'une mission banale qui consistait a chercher un animal perdu un événement étrange se produisit.
J'utilisais de toutes mes ruses et de ma vitesse plus de mon agilité pour aller plus haut, plus vite, plus loin que tout les autres.Ce chat pouvait être n'importe ou et un accident est si vite arrivé que je redoublais d'efforts.
Mais ce que je trouvais dans la foret était différent d'un animal, c'etait un homme. N'écoutant que mes instincts je me précipitais a sa rencontre.L'homme avais l'air affamé et était tombé de fatigue.
Peu importe de quel pays il venait il avais besoin de mon aide.
L'homme se réveillais alors que que je commençais a sortir ma ration pour lui donner.Il eu peur et se mis en position de défense son couteau sous ma gorge.
Je ne réagissais pas et lui donnais simplement ma ration avec un sourire: "Entre Ninjas on doit se serrer les coudes non?"  L'homme abasourdi par ma réponses alors que il me menaçais baissa son arme et accepta la nourriture. C’était un ninja du clan Nara, il était en mission mais les vivres se sont fait rares en fin de mission puisque celle ci a duré trop longtemps. Moi heureux d'avoir aidé un sempai écoutais son histoire avant de reprendre ma route.j'aurais peut être du me méfier mais je me voyais mal me méfier d'un ninja affaibli. Il m'assura que les Nara se souviendront de moi avant de faire volte face et de partir de son coté.
Test RP

"NON MAIS TU AVAIS PERDU L'ESPRIT?

La voix de Akiba-sensei avais tellement résonné dans le bâtiment que ceux présent dans celui-ci croyaient presque à un tremblement de terre.

-Je pensais ...Enfin il avait faim je n'allais pas le laisser là non ?

-C'est un ninja Minato ! D'un autre clan ! Qui sait ce qu'il aurait pu te réserver ?!

-J'aurais pu le maitriser et ne m'a pas agressé. Il semblait faible. Il s'est certes mis en position défensive quand je me suis approché, mais même comme cela il tremblait et sa défense menaçais de s'effondrer.

-Et si c'était un genjustu? Si il t'avait attrapé hein? Si tu étais pris en otage ? Tu as pensé à ta sœur ?

-CE ... avais-je commencé puis je me reprenais en regardant mes pieds d'un regard triste : Je ne peux pas rester les bras croisés. Cet homme souffrait tout autant qu'il était possiblement mon ennemi. Je peux faire beaucoup de choses en tant que ninja, mais en tant qu'homme, en tant qu'humain je ne le puis pas. Sur un champ de bataille j'entends les pleurs, les cris, les appels à l'aide de chacun. Sauver les autres et devenir quelqu'un de meilleur en alliant plutôt qu'en tuant les autres. Cet homme ne criait pas mais ses yeux... Ses yeux appelaient à l'aide. Je me devais de l'aider qu'importe les conséquences qu'il soit de notre côté ou pas. Aider les autres et devenir fort pour pouvoir les protéger c'est ça mon nindo.

Je me stoppais en défaisant mon bandeau frontal puis avec un regard triste le posais simplement sur le bureau de mon Sensei. Le cœur lourd, mais en assumant les conséquences de mon geste.

-Mais je comprends aussi la position dans laquelle je vous ai placé. Je me suis mis en danger, mis en danger le village, tout le monde. Et ceci étant je suis prêt à vous rendre mon bandeau si vous pensez que vous avez fait une erreur avec...moi. Encore désolé.

Je fis volteface en me mordant la lèvre et commençais a ouvrir la porte de son bureau. Mais il me stoppa:

-Minato. Ferme la porte.

Je m’exécutais malgré ma frustration et mon air triste. Puis me retournais envers Akiba-Sensei qui s'était levé en soupirant.

-Minato,avoir un grand cœur n'est pas un défaut. Loin de la c'est même ce qui fera la différence avec les autres ninjas. Il y a beaucoup de tes comparses qui pensent que vaincre son adversaire et réussir sa mission sont les principales sources de succès dans notre métier. Dans le monde shinobi ceux qui transgressent les lois sont considérés comme des moins-que-rien, mais ceux qui ne se soucient pas des autres sont encore pires . Et oui peut-être qu'un jour nous pourrons nous tenir la main avec tous les ninjas de la terre. Mais pour l'instant fait attention a toi okay ? Ça serait dommage qu'un ninja aussi prometteur meure tué par sa gentillesse.

Prenant le bandeau frontal il me l'attacha lui-même sur ma tête.

-Évite de le perdre de nouveau. C'est censé représenter ta fierté d'appartenir a notre village. Tu en est fier non ?

Pour toutes réponses je secouais la tête positivement.

-Bien. Tu es déja puni. Les autres savent déja la nouvelle. Tache de ne pas faire de vagues.

Il se rapprocha de moi et me murmura à l'oreille:

-Les gens comme toi vont loin dans la vie. Peut-être un jour tu pourrais même devenir Kage qui sait ?

Il me fit un clin d’œil puis reparti à son bureau pendant que je quittais la pièce.

J’étais parti de son bureau, hué et insulté de toutes part. La nouvelle de ma "bourde" c'était ébruitée très vite par son caractère exceptionnel.L'incompréhension par ce simple acte de bonté avais ravivé les flammes de la haine chez mes camarades. Mais je n’étais pas idiot...

"Ils ne font que dire tout haut ce qu'ils ont toujours pensé de moi. Pourquoi ? Pourquoi ils détestent autant ?" pensais-je en courant vers chez moi.

Je me rappelle un temps ou ils voulaient être tous mes amis. Ou ils étaient contents de me voir et que ma simple présence pouvait les faire sourire. Que c'était-t'il passé ? Était-je vraiment si différent ?

-Grand frère ?

Sans même m'en apercevoir j’étais arrivé devant la porte de devant chez moi et m'était stoppé avant de tourner la poignée. Ma petite sœur voyant que je restais devant la porte m'avait ouvert d'elle-même.

-Coucou Minako.

- Alors ? Ils t'ont grondé ?
demanda-t'elle d'un air agacé.

-Heu, oui un peu,
avouais-je à demi mot.

-TSS. Ils ne perdent rien pour attendre ceux-là !

Elle commença à remonter ses manches et à sortir pour aller dérouiller quelques ninjas.

-Non Minako!Ça s'est bien passé ! Je me suis fait remettre les bretelles en place mais, tout va bien pas la peine de t'énerver.

Elle me toisa un moment en plissant les yeux un moment puis retourna à l’intérieur.

-J'ai fait du thé.

Je rentrais dans la petite maison que le village m'avais attribuée. Ce n’était pas grand chose, trois fois rien, une cuisine, un salon,une petite salle de bain rikiki, une table puis une chambre et deux futons. Mais c'était chez moi, chez nous.
En enlevant mes chaussures, je pouvais sentir le toucher du bois contre ma peau. Cette odeur de menthe provenant du thé que préparait ma sœur. Je rangeais mes chaussures dans l'entrée puis posais mon sac sur le meuble qui faisait face à la porte.
Retirant mon surplus de vêtements je rentrais dans la salle de bain pour débarbouiller mon visage. Les jets de pierres et les crachats pouvaient m'avoir touchés sans que je le remarque. Et puis comme j'avais raconté à Minako que tout allais bien dans le meilleur du monde il fallait que je me lave avant qu'elle se rende compte de la supercherie.
La morsure de l'eau glacée me rafraîchissais les esprits, j'avais merdé mais je ne pouvais pas me retenir d'aider les autres. La prochaine fois je préviendrais la direction....De fines gouttelettes coulaient le long de mes mèches blanches puis tombait dans le lavabo. Ce petit plic-ploc était apaisant et en me regardant dans le miroir j'essayais de me convaincre que ça allait aller.

Je sortais de la salle de bain une serviette sur les épaules en direction de la cuisine ou Minako m'attendait un air boudeur sur le visage. Le thé était déja prêt et m'attendais dans une tasse sans anse. J'ouvrais le frigo et constatait qu'il était un peu vide.

-Tu veux manger quelque chose de particulier ce soir ?

-Hmm, tu es un vrai chef cuistot tout ce que tu me feras sera bon alors pourquoi demander ? me fis-t'elle avec un petit sourire.

Je la regardais un air joueur sur le visage avant de refermer la porte du frigidaire. Toujours en train de me sécher les cheveux je m'asseyais finalement en face de Minako qui visiblement allais me faire passer un petit entretien.

-Que veut-tu ?

-La vérité.

Mon sourire se tordit en un rictus. Elle était perspicace, trop intelligente... Parfois je regrettais quand elle était toute petite et sage. Je lâchais un soupir puis je me mis a lui expliquer:

-J'ai aidé un ninja du clan Nara. Il avais faim alors je ...lui ai donné mon repas.En vérité il tenais a peine en position assise. Je ne pensais pas qu'il se rapprochais du village d'Uzu pour y faire le mal. Je penses qu'il cherchais de l'aide. Au début certes, il était méfiant. Il m'a mis le kunai sous la gorge, mais il a vu que je ne lui cherchais aucun mal. Il a baissé son arme et nous nous sommes parlé un peu. Cela faisait des jours qu'il errait et je lui ai probablement sauvé la vie en le nourrissant.

-C'est tout ?

-Le ninja m'as promis que le clan Nara se souviendrait de mon acte de bonté malgré le fait que je ne voulais rien de lui et que j'étais plutôt heureux d'aider quelqu'un dans le besoin.
Du coup j'ai été quand même obligé d'en parler à mon Sensei et je me suis fait réprimander. Les autres ninjas on prit mon acte comme de la trahison et un prétexte pour déverser leur haine sur moi.

-Ça va ?

Elle me regarda avec des yeux inquiets constatant les marques sur ma tête:

-Ils t'ont lancés des pierres hein...? Tu as mal quelque part ?

-Nan c'est bon Minako j'suis un ninja, j'suis résistant !
fis-je avec un sourire.

Je buvais mon thé d'une traite avant de me relever vers ma chambre:

-Je vais me reposer Minako j'ai du travail demain. Il parait qu'on va m'assigner une équipe peut-être que je me ferais enfin des amis la-bas.Et gagner un peu plus d'argent !

-Va te coucher va. Tête de mule.

Je refermais la porte de la chambre en m’adossant à elle quelques secondes. J'avais coupé court à la conversation certes mais j’étais fatigué et résolu à poursuivre ainsi. Et je leur montrerais a tous, ils ne pourront plus m'ignorer et seront bien obligé de reconnaitre ma valeur un jour ou l'autre.""Kage" hein ? Pourquoi pas."
Puis je m'endormis sur mon futon d'un sommeil sans rêves.

Derrière l'écran
PSEUDO : Nexus
CONNU PAR : Google ?
AUTRE CHOSE ? Le site est beau et propre, de plus on peux faire le personnage que l'on souhaite. il y a des limitations mais pas d'interdits et c'est ce que j'aime. Et puis essayant de devenir un jinchurikki j’ai été agréablement surpris par la possibilité d'en faire un via le rp. C'est ce qui ma décide on va voir si on peux attraper un gros renard:3.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

La plus tendre enfance est floue, trop floue. J'aimerais que ce qui s'est déroulé durant cette période, même si ce n'est pas détaillé, soit dans ton histoire, car il ne faut pas que des événements 'un passé qui n'aurait pas été autorisé à la présentation ressurgissent plus tard. D'autant plus que tu souhaites jouer un réceptacle.

Moins important, j'aimerais tout de même savoir en quelles années se déroulent les événements que tu décris. Cela pourra peut-être m'aider à te donner un test RP.

Préviens-moi lorsque les précisions auront été ajoutées à ta fiche.
Minato
Minato
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
Minato[Test rp 100 %] Left_bar_bleue0/500Minato[Test rp 100 %] Empty_bar_bleue  (0/500)
Re: Minato[Test rp 100 %] Dim 28 Juil - 22:37
J'ai essayé de rajouter ce que tu demandais j’espère que cela conviens.
Dawn of Ninja
Sans plus attendre, voici ton test RP :

Spoiler:

Minato
Minato
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
Voila en espérant que ça conviendras !
Correcteur

Minato[Test rp 100 %] Pq2c

Respect test-rp et originalité

Je vois que Kakashi t'a inspiré pour façonner le professeur, car le discours qu'il a tenu n'est vraiment pas celui qu'on aurait pu attendre d'un ninja, même à Uzushio. Mais comme il existe toute sorte de personnalité dans le monde, il n'est de loin pas impossible qu'un shinobi tienne ces propos inattendus.

Le déroulement de ce retour au village est assez classique avec le sermon du maitre qui, toutefois, partage un point de vue qui contraste avec l'ordinaire des ninjas, puis un retour à la maison et une discussion avec un membre de la famille. N'avoir qu'une petite soeur rend cependant la scène plus mignonne à imaginer.

Les conséquences que tu imagines ne sont pas les plus surprenantes.

Orthographe et grammaire

À de nombreuses reprises, tu as commis des erreurs de conjugaison.

« Il avais faim alors je »
« J'ouvrais le frigo et constatait »

Souvent, tu termines la conjugaison de la troisième personne du singulier par -s alors qu'il faut utiliser une terminaison en -t. Cette faute est vraiment très fréquente.

Je note aussi que tu as plusieurs fois mal écrit le mot « déjà » dont tu oublies le second accent. Tu as aussi confondu "ou" et "où" dans leur orthographe.

La narration de ton récit semble être au passé simple, or tu utilises l'imparfait au lieu de ce temps, qui est plutôt un temps d'action.

Je note aussi une faute dans l'ordre des mots ici : « Je me rappelle un temps ou ils voulaient être tous mes amis. » Je pense plutôt qu'"ils voulaient tous être tes amis".

Avis général et verdict

Au vu du nombre de fautes répétées de ton récit, classique dans son ensemble et sans véritable prise de risque, je ne suis en mesure de t'accorder le rang B que tu souhaites. Cependant, je peux te proposer un second test RP dans le but de l'obtenir.

Voici ton second test RP:

Encore une fois, tu disposes de deux semaines pour lesquelles je te souhaite du courage.

Courage pour ton second test RP !
Minato
Minato
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
Quel rang me serait attribué si j'acceptais le verdict ?
Correcteur
Tu aurais été chuunin de rang C à Uzushio.
Minato
Minato
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
Je préfère accepter mon verdict. J'ai envie de me plonger dans l'aventure sans attendre !
Dawn of Ninja

Aussi, tu es validée chuunin de rang C à Uzushio. Je t'invite à recenser ton avatar et créer ta fiche technique.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1