:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Uchiha a part (En attente du test RP)

Uchiha Akage
Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2019
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Uchiha
PRÉNOM : Akage
GROUPE : Konoha
GRADE : Genin
RANG : C
SEXE :
ÂGE : 18 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Akage a ses deux parents ainsi qu'une petite sœur deux ans plus jeune qu'elle. Elle possède beaucoup de parents éloignés qui constituent son clan.

Personnalité
QUALITÉS
Intelligente
Calme
Observatrice
Combative
Entreprenante
Charmante
Débrouillarde
Créative
Appliquée
DÉFAUTS
Manipulatrice
Sadomaso
Vantarde
Taquine
Provocante
Séductrice
Orgueilleuse
Revancharde
Ambitieuse
AIME
Lire
Les sucettes
Dessiner
Cuisiner
Les défis
Les rapaces
N'AIME PAS
Le désordre
Le bruit
La routine
Flemmarder
L'amertume
La neige
AUTRES
Aime les orages
Coquette
Fière
PHYSIQUE
TAILLE :
1m66
POIDS :
54kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noir d'encre
Jusqu'aux épaules
YEUX :
Brun avec de fortes nuances de rouge
En amande
VISAGE :
Ovale avec un petit nez retroussé et des lèvres d'un rose intense qui tranche avec sa pâleur
CORPS :
Mince avec de longues jambes et des formes  féminines agréables
AUTRE :
Elle a un tatouage de faucon sur l'intérieur de l'avant bras.
Histoire
Akane est née entre la fin de la guerre des clans et la création de Konoha. Avec sa sœur née peu de temps avant la fondation officielle du village caché de la feuille, elles grandirent avec le village, entouré de leur famille et du clan. En même temps que Konoha grandissait et prenait forme, les jeunes filles firent de même. Les deux sœurs ne cessaient pas de se taquiner et de se chamailler, mais au fond elles s'aimaient beaucoup. C'était un peu leur manière de communiquer entre elles.

Akane a commencé très tôt sa formation de shinobi. Il fallait que le clan reste le plus fort possible durant cette période d'après-guerre, dans le cas ou les batailles reprendraient. La paix est quelque chose de fragile et d'éphémère dans le monde ninja. Son clan se chargea en premier lieu de sa formation qui était stricte, avant de rejoindre l'académie lorsqu'elle fut construite. Elle était une bonne élève appliquée, avec un talent pour le genjutsu. C'est à ce moment-là qu'elle se découvrit une passion pour les rapaces au travers de sa meilleure amie Inuwashi avec qui elle allait prendre soin des oiseaux messagers du village. Une autre activité que la jeune Uchiha affectionnait, c'était de cuisiner, si bien qu'elle a convaincu ses parents et sa sœur de tenir avec elle un stand de friandises artisanales durant quelques fêtes.

Une autre étape importante de la vie d'Akane est lorsqu'elle devint genin après avoir reçu son diplôme. Elle fut répartie dans une équipe classique, trois novices et un jônin. Elle fit ses premières missions, qui consistaient principalement a aidé les villageois. C'est à cette période qu'elle arriva à maîtriser le gōkakyū no jutsu, devenant majeur aux yeux des Uchiha Puis après un certain temps, la petite équipe eu droit à faire des missions hors du village, comme des escortes. S'ensuivirent leurs essais pour devenir chunin qu'ils échouèrent par deux fois. La première fois, ce fut à cause de l'abandon de l'un de ces camarades qui n'avaient pas résisté à la pression lors de la première épreuve. La deuxième fois, ils échouèrent durant l'épreuve de survie, ses camarades ont été assommés et elle avait subi un genjutsu qu'on lui avait renvoyé. Ils décidèrent de prendre le temps de s'améliorer avant de ressayer l'examen, sautant le prochain test.

Peu de temps avant qu'ils retentent leur chance pour devenir chunin des mois plus tard d'entraînement et de missions, on leur confia leur première mission importante, ainsi qu'à quelques autres équipes. Une réunion fut donnée pour expliquer l'objectif de la mission. Les équipes étaient assignées a différents villages éparpillés dans le Pays du Feu ou sévissaient une organisation criminelle. Certains des membres étaient connus, c'étaient les points de départ de chaque équipe qui devaient découvrir les dirigeants et jusqu'où était implanté légalement ce cartel et qui le soutenait. À la sortie, Akane interpella sa meilleure amie qui participait avec son équipe. Elles passèrent un agréable moment ensemble à faire du shopping avant de se préparer pour leur départ prochain.

C'était une mission longue et délicate, où ils devaient récolter des informations et des preuves en toute discrétion. Ils voyagèrent à travers le pays, suivant la piste du trafic comme le petit Poucet, grâce aux cheminements des différents convois d'objets en tout genre vendus illégalement qui passaient de hangars et de mains jusqu'à arriver aux clients. À chaque découverte, un rapport détaillé était envoyé a Konoha. L'équipe d'Akane était remonté jusqu'à un marchand dont les affaires n'avaient fait que croître malgré la rude concurrence qui entourait ses boutiques. Ils s'étaient introduit dans les appartements de leur cible a la recherche d'indice la reliant au cartel, quand ils furent interrompus par des kunaïs. Le sensei d'Akane qui montait la garde stoppa l'attaque. S'ensuivit un bref combat contre l'attaquant en intérieur avant de le suivre sur le toit, où ils tombèrent sur trois autres assaillants. Le combat reprit de plus belle, jusqu'au moment où Akane réussit à piéger un ennemi et a lui retiré son masque.

Elle fut stupéfaite de découvrir sa meilleure amie dessous, ce qui permit à cette dernière de reprendre le dessus et d'acculer la jeune Uchiha qui se laissait guider par ses émotions. Akane doutait et ne voulait pas combattre son amie. Cette dernière en profitait, écorchant de plus en plus son adversaire avec son aigle. Ce qui lui permit de se reprendre fut les rappels à l'ordre de ses camarades. Si elle meurt, la jeune Uchiha entraînerait toute son équipe avec elle. Refusant d'être la perte de son équipe, Akane se mit à se battre franchement, attaquant à son tour lorsqu'elle le pouvait. L'affrontement prit de plus en plus d'ampleur tandis que chacun déployait toutes ces techniques, parfois dévastatrices dans le cas des Junins. Akane devait faire appel à des trésors de concentration pour tenir tête à sa meilleure amie et son compagnon animal. Ses sens poussés ont leur maximum lui permirent dans un premier temps de bloquer, puis elle put trouver un rythme dans les attaques de son adversaire et enfin de les voir. Elle venait sans le savoir d'éveiller son sharingan. Le combat se termina fin lorsque la jeune Uchiha piégea la jeune Inuwashi dans une illusion qui la fit basculer dans le vide. L'aigle voulut rattraper sa maîtresse, mais prévoyant son geste, Akane l'épingla d'une volée de kunais. Elle n'eut pas le temps de s'attarder sur le bruit sourd et le craquement provoqué par le corps de sa meilleure amie, qu'elle partait aider ses équipiers, prenant l'avantage du nombre.

Le combat se finit avec la mort des membres de l'équipe adverse et la fouille de leur corps. Ils trouvèrent des traces d'anciens rapports, les plus récents étaient soit scellé, soit crypté. Ils réussirent à comprendre une partie, dont une qui comprenait l'ordre de mission de l'assassinat, signer par un des membres du conseil qui distribuait les missions. L'enquête se réorienta donc vers lui, mais ce n'était qu'un homme de paille qui mena à un riche marchand qui tentait de ce frayé une place parmi les hauts dignitaires proche du Daimyo grâce à son importance économique. Ayant trouvé le dirigeant du cartel, la petite équipe retourna à Konoha, avec les informations et preuves qu'ils avaient collectés. Ils allèrent voir directement l'Hokage, ne sachant pas à qui d'autres ils pouvaient faire confiance. L'affaire fut tenue secrète, y compris les circonstances de la mort de l'équipe de la meilleure amie d'Akane.

Akane et ses camarades prirent le temps de se reposer et de se remettre aussi bien physiquement que mentalement. Akane eut droit à une petite fête de la part de son clan pour avoir éveillé le sharingan. Elle fit mine d'apprécier, mais la manière dont elle les avait obtenues l'empêchait de ressentir de la fierté ou de la joie. Elle dû ensuite subir des entraînements très stricts pour apprendre à utiliser ses pupilles sanglantes et les techniques qui y sont liées. De même, elle reprit les missions, mais cette fois elle changeait régulièrement d'équipe. On la mettait là où ses talents étaient le plus utile. Le temps passa et émoussa l'horreur de cette mission tandis qu'Akane retrouvait son train de vie habituel.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Kohana Seishin
ÂGE : 21 ans
CONNU PAR : Root Top
AUTRE CHOSE ? Un cookie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1130
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Une fête chez les Uchiha n'est pas crédible, surtout si tout le clan célèbre l'événement. L'éveil du Sharingan est certes rare, mais aux yeux des plus hauts dignitaires du clan, c'est censé être normal. Cependant, c'est accepté.

Voici ton test RP:
 

Tu disposes de deux semaines. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.