:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"magical fail" entrainement

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 27

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 540
Expérience:
"magical fail" entrainement Left_bar_bleue615/500"magical fail" entrainement Empty_bar_bleue  (615/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Magical fail

☽ • ☾

J’étais vexé, suffisamment même pour m’être levé aux aurores et avoir rejoint un des terrains d’entraînement avec la ferme intention de ne pas me laisser marcher dessus. Konoha venait de remettre en cause mon intégrité, ma force, certes ce n’était pas totalement faux, je n’étais pas fort, mais de là à s’entendre dire qu’on se cachait… J’avais été vexé et quand ça arrivé, de une je n’étais pas agréable, de deux, je redoublais d’efforts. J’allais montrer que même à mon niveau, il serait possible de devenir plus fort sans avoir besoin d’avoir des milliers de techniques super fortes. Par exemple le Henge, tout le monde le sous-estimé, mais j’étais sur que je pouvais en faire quelque chose de plus impressionnant, comme prendre l’apparence d’une créature mystique ou d’un démon pour effrayer les opposants. Couplé à ça un bon Genjutsu, et l’affaire était dans le sac. J’allais faire ça, j’allais prouver qu’en partant que quelque chose que tout le monde considéré comme nul, il était possible d’être efficace.

Commençant par faire un simple Henge, je me réappropriais les bases, modifiant petit à petit mon apparence jusqu’à ce que je tienne quelque chose. Jusque-là rien de réellement difficile. C’était simple, c’était facile, sans difficulté, mais c’était la base pour la suite. Maintenant comment faire pour transformer ce quelqu’un en un monstre mystique ? C’était la véritable question à laquelle j’allais devoir répondre rapidement. Il me fallait déjà imaginer un Yōkai horriblement effrayant, quelque chose qui pourrait faire cauchemarder un enfant. Otoroshi était assez terrifiant, mais trop trapu pour aller dans un Genjutsu. Il me faudrait quelque chose de plus humain, de plus fantomatique aussi. Et là il y en avait beaucoup, beaucoup trop même, j’allais devoir choisir.

Réfléchir à ça ne m’empêchait toutefois pas d’essayer de prendre l’image de quelqu’un que je ne connaissais pas, car la encore, je n’avais prit l’apparence que de personne connu et il semblait assez évident que s’imagine quelqu’un d’inconnu était déjà plus compliqué. Je n’étais pas créatif, je ne l’avais jamais été, alors pourquoi ou comment cela pourrait changer ? J’étais beaucoup trop assidu pour mon propre bien et j’allais devoir changer ça. Il me fallait de l’imagination, sinon très sérieusement, j’allais me limiter à des illusions très peu convaincante et en plus de ça je donnerais raison à ceux ne croyant pas en moi. Seulement, c’était compliqué de devenir brusquement un artiste mental, et ma première envie était bien de rejoindre le village pour tout simplement trouver un livre et m’en inspirer. Sauf que non, pour une fois je devais être créatif, arrêter de voir les choses de façon rationnelle et je… Je devais penser à cet homme, celui d’Uzu avec ces yeux magnifiques, lui il était créatif ! Lui il pouvait m’apporter ce que je cherchais. Enfin pas lui directement, car je ne pouvais pas aller à Uzu, mais sa façon de penser, ce qu’il m’avait dit et apprit sur moi. Je devais lui faire honneur et essayer ne serais-ce qu’un peu d’y arriver.

On se reconcentre Akira, on est imaginatif et on prouve à ce village d’ingrat ce qu’on peut faire avec un peu d’imagination.


☽ • ☾
ft. Magical Team





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 27

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 540
Expérience:
"magical fail" entrainement Left_bar_bleue615/500"magical fail" entrainement Empty_bar_bleue  (615/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Magical fail

☽ • ☾

Je cherchais juste à combiner deux techniques et à en améliorer une, ça ne devait pas être si compliqué que ça non ? On pouvait tout faire avec du chakra, je le savais, il fallait juste trouver la bonne dose, la bonne utilisation. Concentrant donc mon chakra, je commençais à faire les mudras d’un Henge mais en essayant de m’envelopper dans mon propre chakra. C’était peut-être un peu vague, mais c’était la seule chose que j’avais comme piste, la seule façon de me lancer. Ça serait ça ou rien. Dans un premier temps, je sus faire un énorme halo de lumière, sans doute le raiton y était-il pour quelque chose car je doutais de pouvoir vraiment faire ça avec mon simple chakra. Et puis, à force d’essayer, de recommencer, ce dernier devint réellement aveuglant. Ce n’était peut-être pas ce que j’avais voulu, mais en y réfléchissant bien, cet effet était plutôt intéressant, il pouvait-être une bonne base pour ce que je voulais faire, comme une sorte de diversion. Après ça casserait un peu l’effet de surprise de me voir devenir un Yōkai, mais ça pouvait aussi faire comme une révélation, comme l’éveil du monstre et ce n’était franchement pas déconnant. Il fallait à présent que je travaille mon image pour trouver quelque chose d’effrayant.

Me concentrant donc à nouveau, je laissais émaner de nouveau mon chakra pour m’envelopper de cette lumière et essayer au mieux de changer d’apparence. Le seul souci, c’est qu’en pensant à un monstre, j’eus l’image de Hako en tête et dès que cette dernière fut accrochée à mon esprit, reprendre des pensées plus sérieuses fut impossible. Pire encore, j’avais réussi à changer mon apparence et pas pour quelque chose de connu, mais ce n’était franchement pas glorieux. En fait, j’avais à présent un corps bien étrange, une sorte de mélange entre moi et… Hako. J’avais une robe, bouffante et très sérieusement, cette simple vue me fit paniquer. Rompant donc le jutsu, il me fallu quelques minutes pour me remettre de cette humiliation personnelle d’avoir été habillé en fille. Je ne cherchais pas ce genre de monstre, je voulais quelque chose d’effrayant et ce quand bien même le corps d’Hako était digne d’un cauchemar.

Reprenant alors une grande inspiration, il me fallut un long, vraiment long moment pour retrouver mes esprits, pour me reprendre tout simplement. Je voulais un démon, je voulais juste un démon, pas ce genre de démon.

Concentration de chakra, mudras, halo de lumière, transformation. C’était simple, surtout avec une image bien monstrueuse de… Jeune fille en fleur. Ouvrant de nouveau les yeux, je baissais mon regard sur moi, sur cette robe qui ne tombait plus à mes chevilles mais qui s’arrêtait au-dessus de mes genoux. Ok… Je ne voulais pas ça, je ne voulais vraiment pas ça. Soupirant alors, je regardais autour de moi jusqu’à trouver une flaque d’eau pour admirer les dégâts. Initialement je voulais juste vérifier le haut de cette robe qui semblait monter dans mon cou, mais la vérité fut bien plus effrayante. J’avais des couettes, les joues rougie par une poudre à maquillé, mes cheveux était même blond avec des meufs bleus… Quelle horreur ! Quelle horreur !

Reculant d’un pas, je me remis en position, je voulais retirer ça, je voulais arrêter ça. Concentration de chakra, mudras, halo, transformation. Baissant les yeux j’eus une vision très nette de ma presque nudité. Je n’avais plus de vêtements ridicules sur moi, mais je n'avais à présent plus rien d’autre qu’un sous-vêtement à paillette. Je voulais quelque chose d’effrayant, pas quelque chose de ridicule, mais c’était visiblement trop m’en demander. Dans le fond, peut-être qu’ils avaient raison, je n’étais pas apte à devenir un ninja. Ça je le savais déjà, mais j’y avais cru dans le fond…


☽ • ☾
ft. Magical Team





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 27

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 540
Expérience:
"magical fail" entrainement Left_bar_bleue615/500"magical fail" entrainement Empty_bar_bleue  (615/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Magical fail

☽ • ☾

Dépité, je cherchais à retrouver mon état normal, mais surtout, je ne perdis pas plus de temps pour la suite. Il fallait sincèrement que je vérifie une chose, est-ce que le Henge normal le serait toujours ? Je fus rassuré assez rapidement en prenant l’apparence d’Itachi, mais il n’en restait pas moins que je venais de mettre au point une technique bancale et sans utilité, quoi que… Pour faire diversion, ça devait pouvoir le faire non ? Après tout, qui ne serait pas mort de rire ? Et puis, si personne venait à le savoir, je pourrais toujours dire que j’avais paniqué en mission, mais qu’en aucun cas c’était une technique voulue et volontaire ? Oui, j’allais faire ça. Restait plus qu’à trouver un résultat satisfaisant car il était hors de question qu’à cause d’Hako, je sois une femme, même pour détourner l’attention. Je devais recommencer et faire de moi un homme, un vrai, enfin du moins visuellement.

Je commençais à connaître la marche à suivre. Il suffisait que je concentre mon chakra pour commencer à le faire rayonner, que j’effectue des mudras presque identique au Henge de base, puis je laissais le chakra former un halo pour éblouir, ou du moins pour me cacher et après je prenais l’apparence de quelque chose d’autre. Il n’y avait rien d’impossible, rien d’insurmontable, il fallait juste que je voie un homme et non Hako, car si je la gardais en tête j’allais être encore plus ridicule. La théorie c’est bien, mais étrangement mon esprit a du mal à se projeter si loin et c’est sans surprise que ce fut une nouvelle fois une robe qui couvrait mon corps. Merde, ce n’était pas si compliqué que ça non ? Je pouvais le faire, je ne devais pas échouer, sinon cet entraînement aurait servi à rien. D’autant que clairement, il ne serait déjà pas à grand chose. Je veux dire je n’allais faire aucun miracle avec ça, alors pitié, pour mon amour-propre, je pouvais avoir au moins les vêtements d’un homme ?! Je m’en fichais d’avoir les cheveux blond et bleu, je m’en fichais pas mal d’avoir de la couleur sur le visage. Je voulais juste ne plus avoir de robe.

Pour la énième fois, je repris mes traits normaux et pour la énième fois, je repris l’enchainement, sauf que cette fois, au lieu d’espérer un miracle, j’imaginais comment je pourrais-être si je laissais l’excentricité d’Hako me rejoindre.

Accepter Hako, m’en inspirer, mais rester moi… C’était plutôt simple non ? Pas tellement, mais je commençais à avoir une idée de comment j’aurais pu vouloir être et bien au delà, lorsque je laissais enfin le chakra m’habiller, j’eus l’impression que quelque chose avait changé. Il y avait eu comme un rayonnement bleu autour de moi et lorsque la lumière avait fini par disparaître, j’avais un pantalon blanc avec des sortes de bottes très haute montant jusqu’à mes genoux. Il y avait d’ailleurs comme des petits ailes de chaque côté de mes rotules, quant au reste. J’avais une sorte de t-shirt manche longue bleu et doré orné d’une étoile bleu ciel sur le torse, j’avais aussi une veste longue avec des petites épaulettes dont les pans descendaient plus bas que mes genoux. Sur mes mains, il y avait une sorte de gant sans manche avec une machette blanche sur mon bras droit. Pour la coupe de cheveux, c’était un peu plus sauvage que d’habitude, mais c’était bien la même longueur. Mes cheveux étaient devenus blonds, légèrement bleus sur les pointes avec quelques mèches de la même couleur. J’avais aussi hérité d’une paire de lunettes étrange qui maintenait le tout parfaitement en place sur ma tête. Bon, c’était clairement excentrique et j’avais l’air d’avoir un an ou deux de plus, mais c’était loin d’être aussi monstrueux qu’avant. Au contraire même, ça avait un certain charme. « Il suffisait de demander… Je suis enfin un homme ! » me réjouissais-je. J’avais réussi quelque chose de pas très glorieux ni utile, mais j’avais réussi. Seulement, si je ne voulais pas m’en vanter. Un bruit dans mon dos me fit sursauter et tourner la tête, « Qui est là ? » demandais-je en reprenant précipitamment mon apparence.


☽ • ☾
ft. Magical Team





Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Genin
Messages : 279
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 891
Expérience:
"magical fail" entrainement Left_bar_bleue1458/500"magical fail" entrainement Empty_bar_bleue  (1458/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Magical Fail !

Son sensei étant retenu bien malgré par quelques sombres affaires de son clan ou de son grade de jônin/disciple de Chô, Hako errait dès l'aube dans Konoha comme une âme en peine.
En plus, y'avait des excités qui avaient raflé avant elle toutes les missions que pouvait faire une petite genin...

Bon, du coup, ce serait entraînement ! En plus, Yume allait sans doute être libre aussi...
Mais en l'attendant, le lutin vert de Konoha avait décidé de s'échauffer un peu. Elle n'avait bien sûr pas réservé de terrain d’entraînement : il était bien plus amusant d'essayer de s’incruster auprès des autres ou encore mieux, de les tabasser (gentiment ! En défi amical !) pour prendre leur place.

Progressant à bond de ninja entre les arbres (les chemins, c'est pour les faibles... Et puis il fallait bien espionner les amis), Hako gagna un terrain un peu à l'écart.
Sa surprise fut grande d'y découvrir Akira, tout seul. Sa blanche crinière ne trompait pas.
Intéressant, ainsi le fier Uchiha se levait aux aurores pour s'exercer. Ah, ah, il faisait des progrès cette chiffe-molle.
Vu qu'il était seul, Akira ne devait sans doute pas s’entraîner au genjutsu, vu que cet art vicieux nécessitait un autre esprit à embrumer...

Un instant, la jeune Aburame envisageait de se faire connaître et d'aller l'aider. Un instant seulement, avant qu'un sourire de requin barre son visage. Déjà, elle n'avait guère envie de servir de cobaye à des illusions renforcée au sharingan.
Et malgré ses pupilles légendaires, Akira ne l'avait même pas encore remarquée... C'était l'occasion de voir ce que le petit stratège auto-proclamé avait dans sa besace... Ce serait tellement drôle de contrer nonchalamment ses techniques si jamais ils devaient s’entraîner ensemble !
Hako s'assit donc confortablement sur une branche pour espionner les exercices et techniques de son condisciple.

Même la volonté d'un kunoichi de Konoha avait ses limites.
La minuscule Aburame en avait été réduite à invoquer en douce un clone d'insecte pour qu'il la bâillonne.
Sa figure poupine était rouge, ses yeux d'émeraudes pleurait de rire devant le majestueux spectacle offert par le jeune Uchiha.
Elle pouffa malgré tout à la dernière transformation d'Akira. Le fou rire ne s'arrêta pas et malgré la bonne volonté du Mushi Bunshin, Hako fit un faux mouvement.
Incapable de se retenir, elle et le clone chûrent de leur branche et s'écrasèrent dans les fourrées, dissipant l'essaim de kikaichuu sous le choc...

Évidemment, Akira avait cette fois remarqué qu'il avait de la compagnie.
Le lutin vert de Konoha, les jouent encore rose et les yeux rieurs essaya (vainement) de se donner contenance en se relevant et en avançant vers l'autre genin qui avait retrouvé (mais trop tard) son apparence.

"C'est juste moi, Akira... Ta nouvelle passion pour la mode et ton honneur reste donc saufs." avoua la jeune Aburame, les yeux pétillants de malice.  "Ravie de voir qu'un Uchiha ose afficher un peu de couleur et de fantaisie ! Est-ce mon inspiration qui t'as mené sur le chemin de la couleur, de la joie et des fanfreluches mignonnes ? Ta nouvelle radiance sexy attire les kunoichi comme des mouches ! Et même les garçons, sans doute..."
Bon, c'était un peu méchant de se moquer de l'Uchiha ainsi... Hako l'avait observé longuement essayait de maîtriser son étrange et amusante technique. Elle savait combien c'était difficile de créer des techniques originales (et encore plus de s'en servir en situation réelle). Akira avait besoin d'encouragements.
Après tout, ça pouvait faire une diversion marrante en combat, ou un déguisement inoubliable en mission. Soudain, Hako avait besoin de cette technique.

"Eh, tu me l'apprends ? Et à Yume aussi !" s'enthousiasma la jeune Aburame. Rien que d'imaginer sa belle mais sobre Hyûga dans une tenue aussi lumineuse et bardée de nœuds. "En fait, ton truc est génial : tu as pas idée de combien coûterait des tenues pareilles... Moi j'me ruine avec la mienne."
Évidemment, la petite têtue n'allait pas lâcher le jeune Uchiha tant qu'il n'aurait pas accepté...  Elle allait lui arracher cette promesse. Après tout, elle lui avait bien montré ses propres arcannes de Taijutsu (enfin, la version pour les nuls),



HRP:
 



"magical fail" entrainement H5IDCbh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.