:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"sushi shop" toka & sora

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 605
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue571/500"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (571/500)
Sushi Shop
Mission de rang C

☽ • ☾

Lambiner ? Voilà donc l’image qu’on avait de moi ? J’avouais sans difficulté avoir été vexé, avoir été blessé par ces mots pourtant si réels. Je me cachais dans la simplicité, je me cachais en espérant que personne ne remarque ma médiocrité. En vain, j’étais complètement démasqué. Prenant donc l’ordre de mission, je sortis, absolument pas d’humeur pour attendre les deux autres. M’asseyant sur un banc non loin de là, je me disais bien qu’on allait finir par me les envoyer et au pire, on ne pourrait rien dire ce n’était qu’Akira, le genin vouant sa vie à la facilité… C’était purement rageant, surtout quand en réalité, je me donnais vraiment à fond. Je me battais tous les jours pour être à ce niveau, certes médiocre, mais je me donnais à fond et la seule chose que je récoltais, c’était ça… En quoi j’étais censé bien le prendre ? C’était rageant réellement, d’autant plus qu’en réalité, j’avais bien failli me mettre mon clan à dos pour ce village, alors si même une représentante direct du Kage me jugeait ainsi, c’était bien que rien ne serait jamais suffisant.

Si je n’avais pas risqué davantage, j’aurais abandonné cette mission dès l’instant où mon ego avait été mis à mal, mais je ne pouvais pas, je ne pouvais qu'attendre ces deux inconnus. Hako m’avait déjà remis à ma place, mais c’était Hako, ça ne comptait pas vraiment, là c’était comme si Konoha avait décidé de me poignarder et le pire c’était que c’était pour du poisson. Comment pouvait-on vouloir de ça ? Certes, c’était celui ayant fait les égouts, la peinture et toutes les autres merdes qui parlait, mais j’avais toutes mes raisons de croire qu’il ne fallait pas trois ninja pour ça. Surtout que quoi ? On allait avoir un autre genin ? Un Chuunin ? Sincèrement, je ne voyais pas l’intérêt de faire plus. Franchement, quelle perte de temps, pourquoi j’avais choisi de faire ça plutôt que m’entraîner franchement ? Là j’avais été humilié et j’avais horreur de ça. Dans ces instants, je comprenais d’avantage mon clan, cette façon de se détacher du village, de se penser supérieur et dans ces moments, j’aimerais vraiment l’être, supérieur, mais je n’étais rien d’autre qu’un looser aux yeux écarlate vivant dans un village d’ingrat… Je ne ferais aucun effort.

☽ • ☾
ft. Toka & Sora

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fuyugeshiki Toka
Fuyugeshiki Toka
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue82/500"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (82/500)
Sushi shop

Cette matinée était déjà assez étrange. Mon père avait changé de thé alors que d'habitude il prends toujours le même et de fait il n'avait pas été de bon poil durant tout le petit déjeuner. J'avais galéré à trouver une tenue qui soit à la fois élégante et pratique et comble j'avais éprouvé toute les peines du monde à retrouver mes Kunaï dans ce Chaos organisé qu'est ma chambre. J'avais pour ambition de me rendre au terrain d'entrainement comme chaque matin. Mais ma mère m'a donné un parchemin qu'un gradé avait déposé hier soir alors que je dormais. J'étais convoquée pour remplir une mission. Ma première véritable mission de fait. Sans ma sensei et l'équipe à laquelle j'appartenais. C'était pour le moins original. M’ enfin, le message était simple : "Rendez-vous avec votre équipement devant le bureau de l'Hokage pour recevoir votre mission." J'ignorais de fait avec qui j'allais faire équipe et de quoi il s'agissait. Bon... Advienne que pourra.

Il ne me fallut guère longtemps pour rejoindre le bureau de notre ombre favorite. En vérité je n'avais pas d'avis par rapport à l'Hokage. Je ne lui avais jamais vraiment parlé. Donc dire qu'il est notre ombre favorite est un peu déplacé... Mais je me prends peut être trop la tête. Bref, je ne suis visiblement pas la première car j’aperçois une autre personne devant la porte du bureau. A en juger par son apparence il doit avoir à peu près mon âge. L'autre Genin de la mission ? Peut être bien. Son visage m'est légèrement familier. J'ai du le croiser à l'académie. Je m'approche d'un pas tranquille, saluant le Genin d'un geste du bras avec tout le respect que je puisse exprimer envers un autre Genin.

Hey, salut. J'me présente, Toka. C'est toi mon partenaire pour la mission qu'on m'a confier ?

Inuwashi Sora
Inuwashi Sora
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 0
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue0/2000"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (0/2000)
Pas de Sushi!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Toka et Akira

Ma main pénétrait dans mes poches d'un geste nonchalant, mon bras arborait le brassard de plume qui exprimait le stigmate de l'appartenance de mon clan. Il était de mon devoir et de mon statut de l'exposer fièrement en toute circonstance. Je passais devant le mur sur lequel était accroché fièrement mon arc pour l'attraper et l'installer le long de mon corps et par la suite, je prenais mon carquois que je positionnais le long de ma ceinture afin qu'il reste accrocher. Je n'avais clairement pas envie de faire ce qu'on me demandait, j'aurais préféré m'allonger sur le toit de ma maison et regarder le ciel pendant des heures et des heures, mais le dirigeant de ce village en avait décidé autrement. J'étais un Jonin, et même si pour le moment j'avais plus ou moins échappé à la corvée de s'occuper de la marmaille, il était temps de se retrouver à la tête d'une équipe pour une mission. Sur l'avis du descriptif de ma mission, je me retrouvais chef d'équipe qui était composé de trois membres, deux genin et moi-même. J'avais déjà envie de dire non merci, les enfants ce n'était réellement pas ma tasse de thé, mais j'entendais déjà l'intendant se plaindre et il n'était pas question que je puisse lui laisser l'occasion de me critiquer une nouvelle fois. 

Je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous, j'avais sifflé afin qu'Amerika vienne se percher sur mon épaule. Nous marchâmes tous les deux de concert vers le lieu qui ressemblait de plus en plus à une potence. Je me retrouvai devant deux jeunes gens, le parchemin de la mission qu'on m'avait donné auparavant se déroulait devant mon visage et ma voix se faisait stricte et sévère : 

« - Je ne me répéterai pas souvent. Je suis Inuwashi Sora, chef de mon clan. Je suis le Jonin en charge de cette mission. Il y a quelques règles à suivre : 
Première règle, on ne pose pas de question sauf en cas d'extrême urgence et je préviens tout de suite votre potentielle mort pour le moment n'est pas un cas d'extrême urgence.
Deuxième règle... Ah, ah quoi bon ? Vous êtes déjà morts de toute façon. 
On y va ?! »

Mon aigle me pinçait l'oreille de mécontentement vu mon comportement, mais il n'avait pas forcément tort dans le fond. Je leur adressais un maigre sourire, mais bizarrement d'un point de vue extérieur cela ressemblait plus à une tête de psychopathe, mais en même temps, je n'aimais clairement pas les gens, je préférai la compagnie des animaux qui étaient beaucoup moins horripilant et eux au moins ils ne mentaient pas. Le ciel était d'un bleu éclatant, d'un geste mon bras se tendait avant d'émettre un roulement d'épaule et mon aigle pris son envol. D'un simple geste, je fis un mouvement pour que les deux enfants prennent la tête du cortège me permettant de marcher les mains dans les poches et d'observer le ciel. Le ciel qui me paraissait si beau et doux à la fois, parfois, j'aimerai m'envoler et m'allonger dans un des nuages aux côtés de mon aigle. 

b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1