:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"sushi shop" toka & sora

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 310
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 27

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue1148/500"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (1148/500)
"sushi shop" toka & sora Jeu 18 Juil - 11:09
Uchiha Akira
Sushi Shop
Mission de rang C

☽ • ☾

Lambiner ? Voilà donc l’image qu’on avait de moi ? J’avouais sans difficulté avoir été vexé, avoir été blessé par ces mots pourtant si réels. Je me cachais dans la simplicité, je me cachais en espérant que personne ne remarque ma médiocrité. En vain, j’étais complètement démasqué. Prenant donc l’ordre de mission, je sortis, absolument pas d’humeur pour attendre les deux autres. M’asseyant sur un banc non loin de là, je me disais bien qu’on allait finir par me les envoyer et au pire, on ne pourrait rien dire ce n’était qu’Akira, le genin vouant sa vie à la facilité… C’était purement rageant, surtout quand en réalité, je me donnais vraiment à fond. Je me battais tous les jours pour être à ce niveau, certes médiocre, mais je me donnais à fond et la seule chose que je récoltais, c’était ça… En quoi j’étais censé bien le prendre ? C’était rageant réellement, d’autant plus qu’en réalité, j’avais bien failli me mettre mon clan à dos pour ce village, alors si même une représentante direct du Kage me jugeait ainsi, c’était bien que rien ne serait jamais suffisant.

Si je n’avais pas risqué davantage, j’aurais abandonné cette mission dès l’instant où mon ego avait été mis à mal, mais je ne pouvais pas, je ne pouvais qu'attendre ces deux inconnus. Hako m’avait déjà remis à ma place, mais c’était Hako, ça ne comptait pas vraiment, là c’était comme si Konoha avait décidé de me poignarder et le pire c’était que c’était pour du poisson. Comment pouvait-on vouloir de ça ? Certes, c’était celui ayant fait les égouts, la peinture et toutes les autres merdes qui parlait, mais j’avais toutes mes raisons de croire qu’il ne fallait pas trois ninja pour ça. Surtout que quoi ? On allait avoir un autre genin ? Un Chuunin ? Sincèrement, je ne voyais pas l’intérêt de faire plus. Franchement, quelle perte de temps, pourquoi j’avais choisi de faire ça plutôt que m’entraîner franchement ? Là j’avais été humilié et j’avais horreur de ça. Dans ces instants, je comprenais d’avantage mon clan, cette façon de se détacher du village, de se penser supérieur et dans ces moments, j’aimerais vraiment l’être, supérieur, mais je n’étais rien d’autre qu’un looser aux yeux écarlate vivant dans un village d’ingrat… Je ne ferais aucun effort.




☽ • ☾
ft. Toka & Sora






Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Fuyugeshiki Toka
Fuyugeshiki Toka
Konoha no Genin
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 100
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue294/500"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (294/500)
Re: "sushi shop" toka & sora Sam 3 Aoû - 15:04
Fuyugeshiki Toka
Sushi shop


          Cette matinée était déjà assez étrange. Mon père avait changé de thé alors que d'habitude il prends toujours le même et de fait il n'avait pas été de bon poil durant tout le petit déjeuner. J'avais galéré à trouver une tenue qui soit à la fois élégante et pratique et comble j'avais éprouvé toute les peines du monde à retrouver mes Kunaï dans ce Chaos organisé qu'est ma chambre. J'avais pour ambition de me rendre au terrain d'entrainement comme chaque matin. Mais ma mère m'a donné un parchemin qu'un gradé avait déposé hier soir alors que je dormais. J'étais convoquée pour remplir une mission. Ma première véritable mission de fait. Sans ma sensei et l'équipe à laquelle j'appartenais. C'était pour le moins original. M’ enfin, le message était simple : "Rendez-vous avec votre équipement devant le bureau de l'Hokage pour recevoir votre mission." J'ignorais de fait avec qui j'allais faire équipe et de quoi il s'agissait. Bon... Advienne que pourra.

Il ne me fallut guère longtemps pour rejoindre le bureau de notre ombre favorite. En vérité je n'avais pas d'avis par rapport à l'Hokage. Je ne lui avais jamais vraiment parlé. Donc dire qu'il est notre ombre favorite est un peu déplacé... Mais je me prends peut être trop la tête. Bref, je ne suis visiblement pas la première car j’aperçois une autre personne devant la porte du bureau. A en juger par son apparence il doit avoir à peu près mon âge. L'autre Genin de la mission ? Peut être bien. Son visage m'est légèrement familier. J'ai du le croiser à l'académie. Je m'approche d'un pas tranquille, saluant le Genin d'un geste du bras avec tout le respect que je puisse exprimer envers un autre Genin.

       
Hey, salut. J'me présente, Toka. C'est toi mon partenaire pour la mission qu'on m'a confier ?

   

 
Revenir en haut Aller en bas
Inuwashi Sora
Inuwashi Sora
Konoha no Jonin
Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue67/2000"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (67/2000)
Re: "sushi shop" toka & sora Ven 16 Aoû - 12:47
Inuwashi Sora
Pas de Sushi!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Toka et Akira


Ma main pénétrait dans mes poches d'un geste nonchalant, mon bras arborait le brassard de plume qui exprimait le stigmate de l'appartenance de mon clan. Il était de mon devoir et de mon statut de l'exposer fièrement en toute circonstance. Je passais devant le mur sur lequel était accroché fièrement mon arc pour l'attraper et l'installer le long de mon corps et par la suite, je prenais mon carquois que je positionnais le long de ma ceinture afin qu'il reste accrocher. Je n'avais clairement pas envie de faire ce qu'on me demandait, j'aurais préféré m'allonger sur le toit de ma maison et regarder le ciel pendant des heures et des heures, mais le dirigeant de ce village en avait décidé autrement. J'étais un Jonin, et même si pour le moment j'avais plus ou moins échappé à la corvée de s'occuper de la marmaille, il était temps de se retrouver à la tête d'une équipe pour une mission. Sur l'avis du descriptif de ma mission, je me retrouvais chef d'équipe qui était composé de trois membres, deux genin et moi-même. J'avais déjà envie de dire non merci, les enfants ce n'était réellement pas ma tasse de thé, mais j'entendais déjà l'intendant se plaindre et il n'était pas question que je puisse lui laisser l'occasion de me critiquer une nouvelle fois. 

Je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous, j'avais sifflé afin qu'Amerika vienne se percher sur mon épaule. Nous marchâmes tous les deux de concert vers le lieu qui ressemblait de plus en plus à une potence. Je me retrouvai devant deux jeunes gens, le parchemin de la mission qu'on m'avait donné auparavant se déroulait devant mon visage et ma voix se faisait stricte et sévère : 

« - Je ne me répéterai pas souvent. Je suis Inuwashi Sora, chef de mon clan. Je suis le Jonin en charge de cette mission. Il y a quelques règles à suivre : 
Première règle, on ne pose pas de question sauf en cas d'extrême urgence et je préviens tout de suite votre potentielle mort pour le moment n'est pas un cas d'extrême urgence.
Deuxième règle... Ah, ah quoi bon ? Vous êtes déjà morts de toute façon. 
On y va ?! »


Mon aigle me pinçait l'oreille de mécontentement vu mon comportement, mais il n'avait pas forcément tort dans le fond. Je leur adressais un maigre sourire, mais bizarrement d'un point de vue extérieur cela ressemblait plus à une tête de psychopathe, mais en même temps, je n'aimais clairement pas les gens, je préférai la compagnie des animaux qui étaient beaucoup moins horripilant et eux au moins ils ne mentaient pas. Le ciel était d'un bleu éclatant, d'un geste mon bras se tendait avant d'émettre un roulement d'épaule et mon aigle pris son envol. D'un simple geste, je fis un mouvement pour que les deux enfants prennent la tête du cortège me permettant de marcher les mains dans les poches et d'observer le ciel. Le ciel qui me paraissait si beau et doux à la fois, parfois, j'aimerai m'envoler et m'allonger dans un des nuages aux côtés de mon aigle. 








b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 310
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 27

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue1148/500"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (1148/500)
Re: "sushi shop" toka & sora Mer 21 Aoû - 4:52
Uchiha Akira
Sushi Shop
Mission de rang C

☽ • ☾

Il était sans doute plus difficile de décider d'être de mauvaise foi et de faire le moindre effort quand le premier membre de cette équipe se présenta à moi. Toka, une genin de mon âge visiblement avec une éducation semblable à la mienne de toute évidence. Ça aurait été vraiment plus simple si elle n'avait pas été respectueuse, mais là, j'avais l'impression de faire face à un miroir et mon envie de la secouer un peu s'éteint à cet instant. « Oui, de toute évidence. » soufflais-je dans un premier temps avant de m'incliner légèrement à mon tour et de me présenter, « Akira. », déclarais-je donc avant de me redresser et de réfléchir à la situation. D'un côté, ma mauvaise foi désirait réellement prendre le dessus, de l'autre côté, elle n'était pas plus avancée que moi. De plus à moins que je sois tombé sur une énième génie autoproclamée, il n'y avait que très peu de chance pour qu'on effectue cette mission à deux. Trop jeune, Genin sans aucun doute et cette mission nous obliger à sortir. Certes, j'étais sortie avec Hako, mais je doute que cette fille soit capable de la même force de persuasion. Il nous manquait donc un membre, et sans doute le plus important pour continuer cette petite aventure. Nous n'eûmes pas vraiment longtemps à attendre d'ailleurs pour voir un jeune adulte s'approcher de nous avant de lire ce qui nous avait été confié sans la moindre douceur. C'est fou comme a cet instant l'humanité de Kyoshiro me manquait vraiment et ça je n'aurais jamais cru le croire.

Nous étions donc en face d’un chef de clan, comme si cette information avait la moindre importance tant son clan était insignifiant. C’était arrogant, mais soyons honnête, je connaissais les Inuwashi uniquement, car mon père avait parlé de leur intégration au village récemment. Et ça semblait encore une fois être une action par défaut car il n’y avait aucun fait d’armes rattaché à ça. Il s’engagea alors dans une petite tirade se voulant effrayante, mais la seule chose que j’y voyais était une profonde preuve d’incompétence. « Perdre deux Genins sur une mission de rang C en étant Jonin, je serais presque curieux de voir comment vous allez vous expliquer auprès du Kage. » et je ne parlais même pas du fait de perdre un membre du clan Uchiha ayant éveillé un Sharingan. Il retrouverait rapidement le sol qu’il avait quitté un peu plus tôt par arrogance. « J’ai aucune envie de perdre mon temps avec l’un d’entre vous après cette mission, donc à défaut de s’aimer et de s’organiser des soirées Ramens, je propose qu’on essaie au moins de se comporter comme une équipe et d’en apprendre juste un peu sur les forces et faiblesses de chacun avant de sortir d’ici, juste au cas ou… Ca n’implique rien, si ce n’est de peut-être passer un moment moins désagréable qu’il ne l’est déjà. » déclairais-je d’une voix blanche, quoi qu’emplit de jugement. J’étais comme ça, souvent, mais peu à peu je changeais et ce n’était pas pour me conforter dans une arrogance illogique. Certes, c’était à des années de ce que j’aurais désiré quelques minutes plutôt, mais force est de constater que l’optique de mourir de l’incompétence d’un chef de clan dépassé ne me plaisait pas. Alors je devais y mettre du mien pour ne pas nous faire foncer droit dans le mur. « Je suis spécialisé au Genjustu, je maîtrise peu de Raiton et je ne suis pas du tout bon au Taijutsu, en revanche j’ai une bonne connaissance générale du monde qui nous entoure et une capacité d’analyse sans Sharingan avancé. », il me semblait utile de préciser que j’étais en mesure de faire des choses sans le don naturel de mon clan. J’espérais à présent que les autres feraient de même. À défaut de pardonner au village, je ferais preuve d'intelligence.




☽ • ☾
ft. Toka & Sora






Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Fuyugeshiki Toka
Fuyugeshiki Toka
Konoha no Genin
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 100
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue294/500"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (294/500)
Re: "sushi shop" toka & sora Ven 23 Aoû - 3:46
Fuyugeshiki Toka
Sushi Shop


          Ma matinée bizarre progressait. Un énième Uchiha... J'aime pas les Uchiha. Ils sont arrogants parce qu'ils ont des yeux qui changent de couleur et font des motifs étranges. J'ai pas des yeux bizarres... Bon ils sont rouges certes mais pas bizarres... mais je peux créer du cristal et j'en fait pas tout un plat... Bon... Le troisième membre de notre équipe de bras cassés arrive. Un adulte accompagné d'un... Pygargue ? Ha non, c'est un aigle. J'suis la seule fille du groupe ? Bon.... Je suppose que c'est la vie... Je m'approche de l'aigle, le Jonin est entrain de parler, mais je l'écoute pas, préférant tendre a main vers l'aigle dans le but de tenter de le caresser. Dans le meilleur des cas j'aurais le droit à un contact physique, dans l'autre je me ferais pincer. Je crois que le sempaï parle de la mort ? Bah... La mort est une aventure comme un autre. Si l'un de nous doit mourir, l'Uchiha arrogant prendra ma place.

C'est l'Uchiha qui prends la parole maintenant. Il nous manque de respect ? Bon c'est pas comme si j'avais spécialement droit au respect cela dit. L'aigle se laisse un peu caresser avant de pincer son maitre. étrange animal... Le maitre hein pas l'oiseau Apparemment l'Uchiha se débrouille en Genjutsu et en Raiton... Encore plus bizarre ce type. Enfin je suppose que chacun a ses points forts ? Bon... Je suppose que c'est a moi de me présenter un peu plus dans les formes ? Je laisse l'aigle tranquille avant de m'intéresser à ces primates étranges qu'on appelle les "mâles de la race humaine". Vraiment j'aurais préféré être avec des filles

       
Je dirais bien que je suis enchantée ... Au moins pour la forme, mais personne ici ne l'est je vois pas pourquoi je serais la seule à faire des efforts. Mes parents m'appellent Toka, bien que je ne sois pas génétiquement leur fille. J'ignore qui sont mes vrais parents et donc contrairement à vous qui savez d’où viennent vos capacités, j'ignore les origines des miennes. Mes capacités justement parlons en. Je suis capable de percevoir de manière très précise certaine choses que les autres ne ressentes pas comme le chakra... Certains textes parlent de "sensorialité". Comme je vous le disais, je dispose tout comme vous d'une génétique particulière, Mr Uchiha a ses Dojutsu, pour ma part, je dispose d'une forme spécifique de Kekkei Genkai : mon affinité primaire est le Doton, cependant, je ne manipule pas la terre elle même, mais les cristaux issus du sol, je n'ai que peu d'informations a ce sujet, car il n'y a que peu de document qui traite de cette spécificité, on pourrait appeler ça le Shoton. Mon point fort cependant est le fuinjutsu. Les sceaux me passionnent et j'ai quelques connaissances concernant les mythes et légendes.  

         
 
Récapitulatif combat:
 
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Inuwashi Sora
Inuwashi Sora
Konoha no Jonin
Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue67/2000"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (67/2000)
Re: "sushi shop" toka & sora Ven 23 Aoû - 15:08
Inuwashi Sora
Pas de Sushi!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Toka et Akira


L'arc qui se trouvait autour de mon corps se mit à se mouvoir au rythme de la brise qui venait de se lever. L'aigle qui se tenait à mes côtés qui était avant tout un animal sauvage n'avait pas forcément apprécier qu'un être autre que son maître vienne le toucher, mais il avait fait une exception tant que je ne lui avais pas ordonné d'attaquer. Une gamine, elle n'était rien d'autre qu'un simulacre d'une potentielle maturité qu'elle pensait posséder, mais finalement elle n'était que du vide, une coquille vide qui n'allait pas servir à grand-chose. Le shoton, un godai cela pouvait sûrement servir, mais le fuinjutsu dans un combat n'était pas forcément un atout particulier à part dans la conception de sort, mais laissons le bénéfice de doute peut-être qu'elle serait un peu utile ou au moins qu'elle soit moins agaçante. Si, l'occasion se présente de pouvoir lâcher la gamine dans la mission, je le ferai sans hésitation, car elle parlait tout bonnement trop. Ma bouche se pinçait et un son assez discret se mit à sortir de la commissure de mes lèvres, un soufflement de mépris envers cette « Toka » qu'on appellera machin vu son intérêt. L'autre garçon était différent, il parlait moins, il mesurait ses paroles et il était calme. Ce petit avait du potentiel, malgré le fait qu'il puisse appartenir à un clan dont la réputation m'agaçait, ces êtres étaient tous d'une fâcheuse tendance à plonger dans l'arrogance de leur nom. Une explication auprès du Kage, il n'est pas forcément si difficile d'expliquer la perte de deux genins lors d'une mission. La voie du shinobi est une voie complexe et dangereuse, il arrive assez souvent que malheureusement des enfants ou aspirants ninjas finissent mort dans une mission et sans forcément le moindre mépris pour le chef de l'équipe. Cependant, je voyais déjà les remontrances de mon intendant et du fait que j'aurais terni le nom du clan et cela me fatiguait déjà d'avance. Autant éviter que les deux trucs ne meurent pas durant cette mission. Mon regard se posait sur la fillette et ma voix se fit claire nette et tranchante : 

« - Tu parles trop ! L'aigle n'aime pas qu'on le touche ! » 

À ces mots Amerika se mit à émettre un son strident pour s'accorder à mes propos. L'animal n'était pas un objet pour l'humain qui s'amusait à le gratter à sa convenance comme une peluche avant de faire ce genre de chose, on demande, on se fait comprendre et on ne prend pas des initiatives. Cette gamine ne comprenait pas grand-chose au fonctionnement d'un animal sauvage. Je me retournais vers le jeune garçon au clan aux yeux de sang : 

« - Poison, Arc et Hidden. Je vous couvrirai. » 


Mon aigle allait se poser par lui-même sur la tête du jeune garçon aux yeux rouges et mon regard se radoucit un instant : 

« - Il est rare de le voir apprécier quelqu'un assez rapidement. Tu es peut-être différent petit Uchiha. » 

Mon visage se resserrait aussi vite alors que je me mis à courir, il était temps de partir pour la mission sinon la situation allait s'éterniser et d'autres paroles qui ne servaient à rien à part nous faire perdre du temps. J'avais déjà un plan assez simple qui s'était construit dans ma tête. Le Genjutsu masquerait notre position, s'il possédait des techniques d'illusion de zone, quant à la gamine elle servirait à créer des possibles pièges, si l'ennemi nous pourchasse. Quant à moi, je m'occuperais de tuer toutes les personnes prises dans l'illusion. Je n'aimais pas bouger mon corps, mais j'étais plutôt doué dans les combats même si la communication n'était clairement pas mon fort. L'aigle avait repris son vol au-dessus de nous, il nous dépassait ce qui permettait au cas où de me faire part la présence ou non d'ennemi sur la route. Je tournais la tête et fis un signe aux deux jeunes gens qu'on allait continuer par la voie des arbres. D'une simple flexion, mes jambes prirent leurs envols avant d'atteindre la branche d'un arbre et dans un enchaînement de plusieurs impulsions, je sautais d'arbre en arbre.









b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 310
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 27

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue1148/500"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (1148/500)
Re: "sushi shop" toka & sora Mer 28 Aoû - 11:44
Uchiha Akira
Sushi Shop
Mission de rang C

☽ • ☾

Toka était étrange à bien des niveaux, elle en disait beaucoup sur elle, ce qui aurait put-être utile dans des missions plus avancées, mais là, j’avais besoin de savoir avec qui je me battais. Elle était donc comme Kyoshiro, une senseur, maîtresse du Shoton une affinité que je ne connaissais pas vraiment. Elle connaissait aussi les sceaux, ce qui était intéressant à savoir au final, car elle était bien différente de moi. Le seul problème a tout ça, c’était qu’en plus d’avoir l’air hyper cryptique, elle ne me présentait rien de défaillant, rien qui pourrait nous mettre en danger. Je ne pouvais donc que conclure qu’il y avait une autre faiblesse au Taijutsu ici et que le Genjutsu devait pêcher aussi. Bien qu’on soit donc sur une rang C, je devrais ne pas oublier ces faiblesses présumées en cas d’attaque de Genjustu. Elle nous en aurait sans doute dits plus si l’associable qui nous servait de chef d’équipe ne lui avait pas coupé la parole en lui signalant qu’elle parlait trop. Alors ok, personne ne lui avait demandé son pédigré, mais elle était en droit de répondre non ? Soupirant alors, on pouvait au moins dire qu’il avait répondu à mes questions. Le seul souci, c’était que j’aimerais en savoir plus sur son Hidden, mais il n’avait pas l’air d’assez bonne humeur pour ça, du moins jusqu’à ce que son aigle ne vienne se poser sur ma tête. Me figeant alors je levais juste les yeux pour voir ce qu’il faisait là avant que la voix de son propriétaire ne me ramène à son visage. L’aigle aimait rarement quelqu’un rapidement et il s’étonnait de son comportement. N’ayant pas vraiment le temps d’en dire plus il se mit à courir sans doute en direction de notre cible, enfin mission.

L’oiseau décolla peu après me laissant donc reprendre ma course dans un silence de plomb. Il ne serait pas en mesure de nous sortir d’un Genjutsu, pas plus que nous n’avions de combattant au corps à corps… Ce n’était fondamentalement pas grave, mais dès qu’on sortait de Konoha j’avais du mal à me raisonner. D’autant que soyons honnête, il était aussi question de reprendre quelques personnes mals intentionnées. Les choses pouvaient déraper et ça ne serait pas la sympathie d’un aigle qui me sauverait. J’avais encore du mal à me remettre du massacre qu’avait été le sauvetage de Kyoshiro, je n’étais pas encore sûr de supporter la vue du sang. J’étais définitivement un piètre ninja, un fuyard, mais pas un combattant pouvant sauver les siens. Je pourrais tout au plus éviter une vision des enfers à cette gamine, qui avait mon âge, mais passons... Je n'étais pas à l'aise et quand ça arrivait, je parlais encore moins que d'habitude, du moins quand les gens n'avaient aucunes sortes d'importance pour moi.




☽ • ☾
ft. Toka & Sora






Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Fuyugeshiki Toka
Fuyugeshiki Toka
Konoha no Genin
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 100
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue294/500"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (294/500)
Re: "sushi shop" toka & sora Ven 30 Aoû - 13:37
Fuyugeshiki Toka
Sushi Shop

          Ce Jônin n'avait vraiment rien de sympathique.M'est avis qu'il me déprécie et me sous-estime grandement contrairement à l'Uchiha. Est-ce parce que je ne suis pas clanique ? Je n'ai aucune raison de me montrer jalouse. Mais une bonne entente garantis la survie d'une équipe de shinobis. Et là, l'entente n'était pas présente. Le Jônin fût bref sur l'annonce de ses capacités. pas difficile à imaginer cela dit. Son arc ne trompait personne quant au reste je m'en fichais pas mal finalement. Après une scène qui aurait pu être émouvante entre les deux hommes si je ne tenais pas la chandelle, le Jônin partit en trombe et l'Uchiha lui emboitât le pas. Je poussais un nouveau soupir. Cette mission allait être pesante. Bon j'avais pas vraiment le choix. En partant, l'Uchiha semblait pensif. Si j'avais été empathique, je lui aurais posé des questions. Mais le Jônin m'avait coupé toute empathie.

J'ouvrais mes sens mystiques. Je percevais mieux le monde de cette manière. Notre Jonin avait une certaine avance et l'aigle le suivait. L'Uchiha quant à lui étai plus proche de moi. Bon, je pense qu'il faudra que je me débrouille toute seule. Le Jônin ne me protégerais pas, Yuriko-sensei n'était pas là et je ne voulais pas compter sur un Uchiha pour me protéger. Bien que je n'ai pas de grief avec le clan aux yeux rouges. Mais ils me semblaient tous trop hautains pour penser se sacrifier pour les autres. Je composais une série de mudra avant de prendre l'un de mes Kunaï et y apposer mon sceau Hyouki fuin. Une précautiton dont j'avais pris l'habitude depuis que j'avais rejoint l'équipe de Yuriko sensei. Ce n'était certes pas grands chose. Mais cette technique pourrait surprendre n'importe qui.
       
 
Spoiler:
 
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Inuwashi Sora
Inuwashi Sora
Konoha no Jonin
Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue67/2000"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (67/2000)
Re: "sushi shop" toka & sora Ven 30 Aoû - 17:27
Inuwashi Sora
Pas de Sushi!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Toka et Akira



Le chemin était d'une longueur tellement barbante que j'avais clairement envie de m'arrêter une voire six fois afin de faire une splendide sieste dont j'étais accoutumée, mes yeux avaient tendance à se fermer dû la situation qui était d'une monotonie au son quasiment monacale. Après avoir couru sur un bout de temps, nous avions pris un ou deux transports dont personnellement, je n'avais eu que faire, la simple chose, c'est qu'elles avaient des sols et j'avais pu m'allonger et me laisser aller aux aléas des différents cumulo-nimbus qui flottaient dans les airs. Le cœur qui vagabondait à l'image des différentes formes qui se mettaient à se mouvoir dans le ciel comme l'histoire d'un conte pour enfant que je n'avais pas souvent eu durant mon enfance. L'oiseau volait après le rat qui tentait en vain de s'enfuir, le renard arpentait les divers champs au clair de Lune. La douce lumière noire qui illumine le drapé orange d'un renard qui s'infiltrait dans mon imaginaire. 

Le trajet s'était terminé dans le soubresaut d'un véhicule dont je tairais le nom, ma tête avait cédé à ce petit accoue qui avait vidé l'image de mon esprit, le renard s'en était allé comme il était venu l'espace d'un instant qui avait duré plusieurs minutes pour mon corps, enfin dans ma caboche. La destination était plutôt humide, en effet, le lac avait cet air chargé de molécules. Notre mission touchait son but, l'histoire des poissons qui n'avaient aucun sens à mes yeux, surtout que je ne mangeais pas de poisson, ni de viandes, mais à mon sens il était encore plus compliqué de voir que des personnes pouvaient s'approprier des poissons comme des choses qui peuvent être volés, c'était ce qui m'énervait le plus c'était qu'on pouvait penser que des animaux appartenaient à des humains, même mon aigle ne m'appartenait pas, il était simplement mon plus grand ami, mon meilleur ami en qui j'avais le plus confiance. 

Nous étions tous les trois dans cette nouvelle ville. Il était temps de faire la besogne qu'il nous avait été attribué. Je regardais les deux trucs qui m'avaient été assignés pour cette quête de recherche d'un groupe de pirates. Je détestais devoir fouiller la ville à la recherche d'informations, mais je me posais en tailleur et envoyais Amerika faire une ronde tout en liant mon chakra à celui du plus grand rapace de la Terre, mes yeux se formèrent d'une rainure au niveau de mes pupilles qui symbolisaient la communion de nos deux regards qui s'étaient mélangés. Au travers du vol au-dessus la zone, je pouvais remarquer des choses, c'est alors qu'il y avait un groupe anormal dans un des coins du lac, il y avait de forte chance que ce regroupement soit le groupe de pirate que l'on recherchait. L'aigle revenait à son point de départ, ma voix se faisait franche : 

« - Cible repéré ! On y va. »

Toka était d'une lenteur aberrante et Akira était assez étrange. Une équipe qui était bien éclectique et particulière, mais cette équipe devrait être suffisante pour une mission de ce calibre. Nous partîmes une nouvelle fois en courant. 








b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 310
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 27

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue1148/500"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (1148/500)
Uchiha Akira
Sushi Shop
Mission de rang C

☽ • ☾

Un silence de mort, voilà ce qui nous avait guidé durant tout le trajet et c’était pesant, beaucoup trop même. Elle ne parlait pas, lui s’en fichait complètement de nous, alors quoi ? On devait sagement suivre ? Oui, et heureusement que la route ne fut pas bien longue car je n’aurais pas vraiment supporté ça plus longtemps. J’étais presque heureux de devoir chercher, mais il me priva de ce plaisir en envoyant son rapace faire ce boulot à ma place. L’oiseau trouva rapidement des gens louchent et c’est sans vraiment attendre que l’on s’approchât. Je ne pouvais rien faire, réellement rien faire, je pouvais lancer une illusion à la rigueur, mais étant de zone et avec des gens pas vraiment coutumiers de la zone, ça serait peine perdue. C’était vraiment lourd ce genre de chose, Kyoshiro me manquait définitivement. Me tournant alors vers les autres, je soufflais, « Je peux modifier la zone pour nous couvrir, mais vous allez aussi tomber dans le panneau, alors c’est mort. », quant au reste, je serais forcément à découvert, alors ce n’était pas la peine. « Je peux Narakumi quelqu’un au besoin, mais si on veut une approche discrète… Je peux pas aider sans vous piéger. ». Alors ok, j’admettais que potentiellement, on allait y aller franchement, mais… On se battait pour du poisson, c’était ridicule et j’avais vraiment envie de mettre fin à cette mission.

« On fait quoi ?! » demandais-je alors. Pour la première fois, depuis, longtemps, je n’étais pas honteux de n’avoir rien à proposer. Alors certes, j’aurais pu trouver un plan, y réfléchir franchement, mais on avait aucune alchimie, c’était perdue d’office. J’avais déjà eu du mal à prévoir quoi que ce soit avec Hako, alors avec eux… Ils n’étaient peut-être pas aussi imprévisibles, mais ils n’étaient pas de confiance. « Toka-Chan, tu as dit que tu faisais du Fuin non ? T’as pas quelque chose qui pourrait nous couvrir le temps que je puisse… Ah non en fait je sais. Je lance ce genjutsu, vous n’entrez surtout pas dans la zone et vous… Vous lancez un poison, n’importe lequel, tant qu’il les met tous KO. » déclarais-je alors qu’avec tout la mauvaise volonté du monde, j’avais tout de même trouvé un plan. N’attendant pas d’accords, je fis quelques pas pour m’éloigner d’eux et m’assurer qu’ils ne soient pas dans le champ d’action avant de composer des Mûdras pour lancer un Kokoni Arazu qui venait de faire apparaître une traînée d’arbres autour d’eux. Ce n’était pas discret, mais ça suffirait à les désorienter pour nous couvrir. C’était à eux de jouer.



☽ • ☾
ft. Toka & Sora






Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Fuyugeshiki Toka
Fuyugeshiki Toka
Konoha no Genin
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 100
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue294/500"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (294/500)
Fuyugeshiki Toka
Sushi Shop

          Nous approchions du lac. L'air s'humidifiait et l'eau était visible par intermittences au travers des feuillages. Une fois suffisamment proches, l'Inuwashi utilisât une technique qui avait pour but de détecter les cibles par les yeux de son piaf. J'aurais pus utiliser mon sens mystique aussi. Cela aurait évité de gaspiller du chakra dans une technique alors que je pouvais les détecter passivement... enfin... Si il voulait impressionner son monde, grand bien lui fasse. Personnellement le voir changer la forme de ses pupilles ne m'impressionnait pas. Puis c'est l'Uchiha qui commençât à monter un plan incompréhensible. Comme si nous étions simplement capable de mettre un plan à exécution. Notre équipe n'avait aucune coordination. Nous ne nous connaissions pas suffisamment pour cela.

Le shinobi aux yeux rouges optât pour un Genjutsu. Je ne connaissait pas bien les principes du Genjutsu. Mon truc c'était plutôt le Fuin... Je le regardais faire avec un certain dédain. Je n'allais certainement pas prendre le risque d'aller de front attaquer une bande de pirates. Je suis Kunoichi. Pas suicidaire. Et ce n'est pas la supposition infondée de celui qui nous servait de chef qui allait me pousser à me forcer. Mais il fallait se lancer dans cette mission. Je soupirais avant de composer des mudras à mon tour et commençait à sortir de mon découvert. Je sautais et une roue de cristal se formait juste autour de moi, me permettant de filer à une vitesse très élevée en direction du repère des pirates en suivant le bord du lac.    
       
 
Récapitulatif combat:
 
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Inuwashi Sora
Inuwashi Sora
Konoha no Jonin
Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue67/2000"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (67/2000)
Inuwashi Sora
Pas de Sushi!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Toka et Akira


Le regard de l'enfant semblait déçu. Le petit Uchiha semblait avoir voulu quelque chose dont je n'arrivais clairement pas à percevoir. J'avais simplement fait en sorte que la mission dure le moins de temps possible surtout que finalement personne ne s'entendait, même si j'avais l'impression de voir en ce garçon le reflet de ma jeunesse qui m'avait été volé. Cet enfant avait la naïveté de mon enfance, mais en même temps, il avait un espoir, un espoir d'être écouté dans un groupe dont personne semblait avoir d'intérêt. Avant même que quelqu'un puisse dire quelque chose, enfin émettre une opinion quelconque sur le plan du petit au clan prestigieux, il semblait effectuer des mudras et lancer une technique. Son plan, finalement, n'était pas si bête, puis on m'avait demandé d'être le sensei d'une équipe et je pouvais au moins laisser les jeunes faire des erreurs afin d'apprendre quelque chose. Il fallait essayer son plan, ma main se posait comme un geste sortit de nulle part au niveau de la tête de l'enfant : 

« - Cette idée me semble plutôt prometteuse. Je dois pouvoir combiner mes techniques avec ton genjutsu. Tu es plutôt futé jeune garçon efféminée. » 


J'étais étrange, je le savais, je n'avais tellement pas l'habitude de côtoyer des humains que je ne savais même pas comment être normale et gentil. Je voulais rassurer cet enfant, car il avait été utile, mais c'est comme si mon esprit se protégeait constamment. Par contre, la demoiselle qui nous accompagnait autrement, c'était une autre paire de manche. Ne pas attirer l'attention faire en sorte que le genjutsu marche l'environnement trompeur de ce que je connaissais vaguement était une technique qui perturbait les sens, mais si une autre personne détourne l'attention sur la réalité d'une manière aussi grotesque cela pouvait annuler les effets du Genjutsu. Cette gamine, qui se sentait supérieure finalement, était d'une intelligence tellement faible que cela m'agaçait fortement. Elle allait gâcher tous les efforts de notre camarade. Il fallait se dépêcher pour sauver le plan d'Akira. Je fonçais rapidement vers le groupe d'ennemi tout en me plaçant au niveau d'un arbre qui était surélevé par rapport aux ennemis. La parfaite position pour lancer ma technique de poison qui se combinerait avec le genjutsu du Genin. 

Le problème, c'est que la genin allait se retrouver dans le nuage de poison, mais dommage pour elle. Je n'en avais que faire d'elle, elle était un poids et elle n'était surtout pas fait pour être une Ninja. Un ninja devait savoir se maintenir dans l'ombre, sa roue de cristal était tellement tape à l’œil que c'était limite trop simple d'en faire une cible. Alors que le nuage se déplaçait petit à petit et que les sbires tombaient un à un. Un grand vent se mit à souffler vers nous. J'eus juste le temps de sauter pour attraper Akira et le serrer contre moi quelques émanations de poison avaient été projeter vers le duo. Lorsque mon corps pivotait vers la droite pour regarder d'où provenait le vent qui avait éparpillé mon nuage de poison. Trois personnes se trouvaient devant nous. Un homme avec un énorme éventail, une femme avec une épée, la dernière se trouvait devant le lac avant d'utiliser une technique aquatique qui créait un long fouet d'eau qui se déroulait vers la jeune fille. 

L'homme à l'eventail s'approchait de nous deux, quant à la femme elle semblait prête à en découdre. Je sifflais et mon aigle se mit à descendre vers moi. Le rapace se posait au niveau de mes épaules et d'un simple claquement de main, l'animal se mit à fusionner avec ma personne. D'un simple humain, je me transformais en un homme oiseau et je me projetais à toute allure d'un simple coup de serre l'homme à l'éventail se retrouvait entre mes serres. Son regard était apeuré : 

« - Imp... Impossibles, nous voulions simplement protéger les poissons... Pourquoi ?... »

La serre s'enlevait du torse de la victime. Il venait de s'effondrer sous le poids de mon coup. Le sang giclait alors que mon visage venait de se retrouver tacher de plusieurs gouttes, mon regard se mit à dériver dans le vide. Il voulait protéger les poissons, avais-je eu tort ? Je me retournais pour voir ce que devenait le petit Uchiha, ma forme s'était maintenue. Il en restait quelques-uns, je me demandais si le boss était parmi eux. Alors que me visions se troublait par mes doutes, une vision s'offrait à moi. Un immense gros balourd avec une massue qui se mit à frapper sur le sol un mur de terre se plaçait entre le corps et ma personne. Le gros semblait pleurer : 

« - Petit frère... Dis quelque chose, réveille-toi ! S'il te plaît... » 

Un instant, j'aurais pu avoir de la compassion, mais avant de s'occuper du costaud, je devais vérifier si le petit s'en sortait. Je ne me comprenais pas, d'habitude, j'aurais fait en sorte de le laisser mourir, mais il y avait quelque chose en ce petit garçon qui me chamboulait étrangement. 









b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin
Messages : 310
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 27

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue1148/500"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (1148/500)
Uchiha Akira
Sushi Shop
Mission de rang C

☽ • ☾

Elle… Elle n’avait absolument pas réfléchi, je ne voyais pas d’autres explications. Elle venait de foncer tête baissée, avec quelque chose qui pouvait tout mettre part terre et… J’avouais que je restais là, comme un con, à regarder la situation si simple dégénérer. Le Jonin avait pourtant été d’accord avec le plan, il m’avait humilié au passage, mais le voilà donc en train de balancer du poison en quantité sur tout le monde et peut-être aussi sur notre coéquipière. Ok elle n’avait pas réfléchi, mais… C’était… Alors je restais là, comme un con, à regarder le monde imploser et… Il y eut un problème de plus, un retournement dans la situation et le nuage de poison qu’il venait de lancer me revient dessus et… Je fus protéger, par l’homme, ce qui était… Incompréhensible, il semblait nous détester depuis le début pire encore, il m’avait tapoté la tête comme si j’étais un petit animal avant de m’insulter et là… Il m’évitait sans doute la mort. Le regardant incrédule repartir à l’attaque, j’avais commencé à tousser, le poison m’avait visiblement atteint, à petite dose certes, mais assez pour me rendre un peu vaseux, un peu lent. Si moi je n’étais pas au top, comment serait-elle elle ? « Toka-Chan ?! » appelais-je alors, sans réponse avant que lui continue le carnage en prenant une forme d’oiseau pour tuer quelqu’un. Je…

Me remettant sur pied, j’avançais un peu fébrile vers les hommes visiblement encore choqués alors que je soufflais, « Vous n’avez qu’a missionner un Village pour vous aider officiellement au lieu d’agir de la sorte. Vous vous êtes vous-même condamné ! », poussant une fois, je fis un pas de plus, « Si vous vous engagez à cesser vos activités immédiatement, il n’y aura pas plus de victime. Dans le cas contraire, nous devrons nous assurer que vous ne porterez plus préjudice à ce village de pécheur de façon définitive. », ça me faisait mal de dire ça, mais j’avais envie de rentrer, je n’étais vraiment pas bien et je n’avais pas de temps à perdre avec eux. Ok c’était triste et j’aurais préféré ne voir personne mourir ici, mais depuis Kyoshiro, ma conception du bien et du mal était devenu douloureuse et la seule solution pour eux c’était de faire les choses dans les règles. Ils voulaient protéger les poissons ? Très bien, il devrait le faire sans que l’autre partie soit biaisé et pour ça, ils devaient faire appelle à Konoha. J’espérais à présent qu’il retrouverait la raison et que notre coéquipière n’était pas morte. « Faut qu’on la trouve. » soufflais-je à l’attention du Jonin. Il s’en fichait peut-être qu’on meurt, mais moi… Je ne voulais pas perdre une coéquipière sur une rang C…



☽ • ☾
ft. Toka & Sora






Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Fuyugeshiki Toka
Fuyugeshiki Toka
Konoha no Genin
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 100
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue294/500"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (294/500)
Fuyugeshiki Toka
Sushi shop

          Avant que je ne comprenne vraiment comment, un épais nuage violacé masquât ma vision. Je me mit à éternuer de manière assez violente. Du poison ? L'Inuwashi essayait-il de me tuer ?  Je ne devais pas rester la, ça pouvait devenir dangereux. D'un geste précis, je lançais mon kunaï marqué devant moi. J'espérais que ça fonctionne. ça n'avait marché qu'en entrainement jusqu'alors. Je pouvais ressentir la marque de mon chakra imprimée dans le manche du kunaï. J'espérais juste qu'il était assez loin. Mais pas le temps de réfléchir. Je composais une série de mudra avant de disparaitre laissant quelques feuilles sur mon ancien emplacement au moment où un fouet liquide allait m'atteindre. Je coupais mes sens mystiques où plutôt ils se coupèrent d'eux même à cause de la douleur infligée par ce poison.

Au moment où j'ouvrais les yeux j'étais hors du nuage de l'autre côté. Je toussais un peu en récupérant mon kunaï, mon Hyouki Fuin disparut mais au moins j'étais hors de dangers. Tch Ce maudit Jonin. Il allait voir si j'étais inutile au point de pouvoir me sacrifier comme il le voulait. Utiliser du poison sur une zone sans au moins penser à ses allier. Je composais une nouvelle série de mudras. De mémoire, j'essayais de deviner la position de l'assaillant au fouet liquide. Je finissais ma série de mudra avant d'annoncer ma technique.

       
Kessho Seicho Ibara


          Puis je posais la main au sol. Une série de pointes de cristal sortirent de terres en direction de ma cible. Les cristaux effilés comme tant d'épées rosâtres luisante sous le soleil comblèrent la distance assez rapidement et je n’entendis qu'un craquement sinistre et un cri de douleur quand ils percèrent la chair du malheureux encore dans le poison. Mais de mon côté, je n'étais pas beaucoup mieux. Alors que le crucifiait apparaissait à la vue de tous légèrement au dessus du nuage de poison, je sentais mes force me quitter légèrement et je me laissais glisser le long d'un arbre en contemplant mon œuvre.

Il y avait quelque chose de beau à voir ces cristaux roses teintés du rouge sanguin. Une beauté macabre couplés au plaisir sadique d'avoir accomplis l'inévitable. La voie du shinobi est ainsi faite. Comme on bat une pièce au Shogi, le risque dans un combat est la mort et mon crucifié venait d'en faire les frais.
       
 
Récapitulatif combat:
 
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Inuwashi Sora
Inuwashi Sora
Konoha no Jonin
Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
"sushi shop" toka & sora Left_bar_bleue67/2000"sushi shop" toka & sora Empty_bar_bleue  (67/2000)
Re: "sushi shop" toka & sora Jeu 12 Sep - 16:54
Inuwashi Sora
Pas de Sushi!
La mort est une glorieuse défaite.

Sora et Toka et Akira


La situation avait mal terminée. J'avais tué un homme qui semblait finalement être innocent, mais c'était trop tard. Akira avait raison, il fallait simplement qu'ils demandent de l'aide au lieu de se prendre la tête et de faire ça comme des criminels, cependant, il était possible qu'il ne possédât pas les fonds nécessaires. Je voulais les aider plus que les autres, enfin, j'attendais qu'ils réussissent à faire quelque chose avec le village, car l'intendant me remonterait les bretelles si je me servais de mon statut pour agir. Je me séparais de mon aigle et m'approchais de l'homme qui me regardait avec des yeux crédules. Ma main se posait sur son épaule et d'un air désolé : 

« - Faite ce que l'enfant à dis. Nous viendront vous aider. Je suis désolé pour votre frère... »

Je me relevais d'un mouvement quasiment robotique. La gamine semblait faire un truc spécial, elle avait carrément créé un arbre de cristal et tuer la femme avec le fouet d'eau. Elle n'avait pas entendu qu'ils ne voulaient plus se battre avant de la tuer... Une attaque d'une si grande ampleur avec un tel effet tape-à-l’œil je me demandais si cette gamine était vraiment une ninja ou un artiste de cirque. Elle avait ce besoin constamment d'être au centre de l'attention, elle était d'un auto-centrisme tellement pathologique aux humains. Cependant, elle semblait s'être écroulée à cause de la dose de chakra utilisée par cette technique. Tant pis pour elle, je regardais Akira : 

« - C'est bon, on s'en va ! Pour pardonner de la mort de cette femme vous pouvez faire ce que vous voulez de la gamine. »

Je me retournais et m'en allais sans même un regard pour cette gamine. La mission était finie, le sort de cette enfant égoïste qui avait pensé qu'à elle depuis le début m'importait peu. Elle s'était elle-même jeter dans le combat ignorant les propos de son partenaire qui avait donné un plan sans même répondre. Elle avait tué, alors qu'on n'en avait plus besoin. Elle était simplement totalement inconsciente et n'avait aucune chance dans le milieu des ninjas, valait peut-être mieux qu'elle reste dans cet endroit pour essayer de changer de métier. Enfin, peu importait, elle réussirait à retrouver le chemin toute seule.









b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée des Nuages-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.